Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 0 - Attente fébrile

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 23:16    Sujet du message: Nuit 0 - Attente fébrile Répondre en citant

Le jeune homme était assis sur une chaise, son sac posé sur les genoux. il sentait son cœur battre à grande vitesse.
« Putain, faut pas que je me plante. Non, y’a pas de raison, j’ai bien bossé mon truc. Mais si j’ai fait de la merde, en fait ? Pas grave, ce sera au moins constructif... Bordel, faut pas qu’il me rigole au nez ! Non, t’es con, il osera pas ! Après tout, si… Putain… Merde, pourquoi je dis autant de gros mots quand je pense, moi ? »

Il promena son regard sur la pièce où on l’avait fait attendre. Il ne manqua pas de remarquer, exposées aux murs, trois affiches de films qu’il connaissait par cœur…
La Maison maudite tueuse d’ados
« Il était trop flippant, ce clown ! »
L’invasion des morts-vivants anthropophages
« La mise à mort au pistolet à clous… Mythique ! »
Thiercelieux, la ville du silence
« J’adore la scène dans la supérette avec les bestioles volantes ! »
Trois films produits par les Productions Nouvelle Lune. Trois films qui étaient devenus une saga sobrement appelé la Trilogie Mandrinesque, du nom de…

« Vous êtes prêts ? Monsieur Mandrino va vous recevoir tout de suite. »
« Putain… »


-----
La partie commence!
Cupidon a jusqu'à mercredi 5 mai à 22h pour choisir son couple d'Amoureux.
Le Voleur a jusqu'au mercredi 5 mai à 22h pour choisir le rôle qu'il désire incarner pendant le reste de la partie, à partir du moment où il recevra ce choix par mp. Je rappelle qu'il est obligé de choisir!
Les Loups-Garous se reconnaîtront au cours de la journée, et au plus tard mercredi 5 mai à 22h.

Quant aux autres, passez une bonne nuit tranquille!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses vraiment sérieuses vont pouvoir commencer..!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com