Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - "Nous avons un problème."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
& pour le moment, le nom de Zorélie revient à chaque fois.
Elle se méfie des 4 candidats. Elle trouve suspecte l'attitude de Filendra & Ade. Elle trouve suspects ceux qui parlent du joueur de flûte. Elle suspecte ceux qui soupçonne Balthy. A chaque fois donc, c'est la tendance majoritaire des pensées du village sur les sujets évoqués.

... Rire
Janabis le fait que tu veuilles voter contre moi pour ce genre d'argument te rends encore plus louche.. Je te signale que les soupçons sur les 4 candidats viennent de moi à la base, tout comme les accusation contre ceux qui parlent trop du joueur de flûte, donc je n'ai pas "suivi" les avis des autres Sceptique , et je n'y peux rien si je pense comme d'autres. Je veux bien que tu prennes ce genre d'argument en compte, mais que tu annonces peut-être voter contre moi uniquement pour ça n'a pas vraiment de sens. Et puis excuse-moi mais pour ce qui est du débat sur le joueur de flûte ou sur Balthy, la "majorité" comme tu dis ne se compose que de 4 ou 5 personnes donc ça ne veut pas dire grand chose. C'est normal que je me retrouve dans toutes tes catégories, c'est parce qu'on n'est pas nombreux à avoir donné notre avis sur toutes ces accusations, attends au moins que tout le monde se soit exprimé avant de faire ces calculs... Je trouve que sur le coup ton argument ne tient pas la route, pour moi ça ne justifie pas un vote.


Lysine a écrit:
Pour le joueur de flûte j'avoue ne rien y comprendre, on est bien d'accord que le village a intérêt à connaitre la liste non ? Alors pourquoi blâmer ceux qui demandent juste

Oui je suis bien d'accord qu'il est important qu'on connaisse la liste, mais c'est le fait de demander 3 fois quelque chose qui a déjà été demandé par quelqu'un d'autre qui semble étrange. Les envoutés vont bien se déclarer tous seuls s'il y en a, pas besoin de demander 50 fois qui a été charmé. Sourire Parce qu'après la deuxième fois que ça a été demandé j'ai commencé à trouver louche ceux qui insistent là dessus.

Sinon, j'ai trouvé bizarre que Milambar relève un "lapsus" de Melonamin alors que pour moi c'était clair que les propos de Melonamin étaient irroniques. Enfin bref, je soupçonne encore les deux même si après les accusations de Milambar je ne pense pas qu'ils soient loups tous les deux. J'hésite à voter de suite contre Janabis après ses dernière accusations, j'attends quand même de voir les prochaines interventions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, tu veux que j'attende jusqu'à quand ? Le jour se finit ce soir, je ne vais pas attendre le jour 6 que tout le monde ait donné son opinion pour me faire un avis sur la question.

Maitenant, j'ai vraiment l'impression de ne pas être lu, parce que je n'ai pas dit que je votais contre toi. En revanche, j'ai bien dit plusieurs fois que je préfèrerai un vote plûtôt massif & pas dispersé & si possible pas contre moi & que j'étais prêt à suivre notre capitaine s'il le fallait pour éviter tout litige ... enfin, si elle dégnait nous faire part de sa précense.

Mais depuis que je m'exprime, il y en a quand même qui s'entêtent malgré tout ... vous ne l'aurez pas volé celle-là !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 11 Mai 2010, 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Les envoutés vont bien se déclarer tous seuls s'il y en a, pas besoin de demander 50 fois qui a été charmé. Sourire Parce qu'après la deuxième fois que ça a été demandé j'ai commencé à trouver louche ceux qui insistent là dessus.[/color]


Sauf qu'on est aux derniers instants de la journée et donc je pense qu'il est important de bien faire apparaitre qu'il n'y a pas eu d'envouté ce premier jour. Au moins personne ne pourra prétendre avoir été envouté la première nuit et déclarer avoir oublié de le dire. C'est déjà ca de pris.

Et sinon désolé mais moi je vois aucune ironie dans la phrase de Melonanim mais une certitude. Surtout que ces réactions ensuite ne prêchent pas pour une ironie non plus. (Ou alors y'a un truc qui m'échappe)
Mais bon comme je l'ai dit, ca ne suffit pas a en faire un loup pour autant. Juste a le rendre un peu plus suspect a mes yeux.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
melonamin
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 25
Localisation: Herent (Belgique)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais qu'il était inutile de revenir dessus mais visiblement certains n'ont pas compris : C'était bien sûr ironique car Balthy avait glissé dans ses post qu'il n'était pas loup garou (cf "quand je suis loup, quand j'étais loup" dans ses premiers post). N'allez pas chercher plus loin ce n'est pas plus compliqué que ça.

Dernière édition par melonamin le 11 Mai 2010, 20:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'annonce dès à présent mon vote contre Naheulbeuk ? pourquoi ? Parce que :
Naheulbeuk a écrit:
l y a apparemment des candidats qui se sont présentés tardivement dans un partie sans voyante !! Alors c'est peut-être tordu mais je trouve ça plus louche que dans une partie avec voyante parce que ça fait "pas très motivé", donc pas super envie d'être élus et dans une partie avec voyante ce serait pour ne pas se mouiller... Ici il n'y a pas de voyante donc ça me fait l'impression de candidats pas nets qui espéreraient que ça doit trop "illogique" pour être ça puisqu'il n'y a pas de voyante... vous me suivez ?


J'ai déjà donné mon avis sur le coup des candidatures avec ou sans voyante, mais bon.
Alors déjà "apparemment", APPAREMMENT ?! Elle arrive à sortir 2 suspects en J2 à partir d'un apparemment ? Y a que moi que ça chagrine ? Ensuite se présenter en retard ça fait pas très motivé ? Ah... moi c'est bien connu, quand j'ai pas envie de jouer une partie j'attends un peu et je me présente, surtout s'il y a pas de voyante ! Ensuite elle parle elle même d'illogisme, de tordu, ben oui je confirme c'est très tordu, si tordu que j'ai du y relire à deux fois, on chercherai pas à noyer un peu son argumentation pour sortir des suspects ?

Citation:
Et la deuxième chose, ce sont les personnes qui pointent l'absence de voyante très vite ! Zorélie donc... Car là ça me fait l'effet d'un loup qui a pensé à le faire mais qui finalement a renoncé...


A pensé à faire quoi ? Se présenter à la mairie en profitant de l'absence de la voyante ? Elle était peut-être trop motivé pour le faire Donc si elle pense à se présenter trop tard c'est louche, si elle tu penses qu'elle a pensé à se présenter mais ne le fait pas c'est louche ? Donc en fait il faut soit ne pas avoir pensé à la mairie du tout et donc ne pas s'être présenté, soit ne pas vraiment y penser et se présenter sans trop y réfléchir pour trouver grâce à tes yeux ?

Citation:
Pour ce qui est de Zorélie, je suis assez partagée car j'ai ressenti la même chose qu'elle concernant les postes de Filendra... Je pense laisser le bénéfice du doute à Filendra car c'est sa première partie ! Et du coup vis à vis de Zoré je me dis que ce n'est pas son style de sauter sur un argument qui peut-être aussi vite "rejeté" en étant louve, je pense donc qu'elle a vraiment ressenti ça en lisant le post de Filendra et du coup je la vois peut-être vraiment villageoise qui cherche...


Zorelie passe du top 3 à l'innocente parfaite ? Et parce que tu penses la même chose qu'elle ? Qu'en est-il de vermine qui a lui aussi une drôle d'impression sur Filendra ? Ah oui "rien ne t'a fait changé d'avis"... logique

Citation:
d'autre part, j'ai toujours pensé que le joueur de flûte se trouvait parmi les premiers à en parler !


Qu'avez vous dit ?

Citation:
Vermine, je n'avais pas lu ton post avant le mien et j'avoue que ta réponse me fait plutôt un bon effet, tu ne te contentes pas de me répondre, tu cherches plus loin et j'y vois là plutôt un villageois !


On a la réponse à ma question du dessus, rien ne te fais changer d'avis sur tes suspects, tant que tu n'as pas lu les posts où ils pensent comme toi en fait. moi quand j'ai un suspect je lis au moins ses posts à lui à défaut des autres avant de dire que je le trouve toujours suspect, ne serait-ce que par respect envers les autres joueurs qui aiment aussi analyser ce que je peux dire.

Citation:
Pour finir (mais je repasserai quand même avant le vote de ce soir) mes suspects pas dans l'ordre : Janabis, Narcisse, Solaris, (vive les saucisses !) San Seya (vive le chocolat !) et dans une moindre mesure, ceux qui ont parlé du joueur de flûte !


Ouais... mais non. Il suffit que tu relèves UNE chose pour faire d'une personne un suspect ? Tu ne cherches pas plus loin et tu es près à envoyer quelqu'un au bucher pour UNE phrase ?

Citation:
Bref, je ne sais pas trop quoi penser du fait que nous soyons d'accord sur pas mal de chose...


*souffle: "Dans ce cas là tu es censé l'innocenter*

Bref je trouve qu'il suffit de penser comme toi pour ne plus être dans ta liste de suspects alors... désolée mais, garde moi une place dans ta liste Clin d'oeil Et puis tu l'as dit toi-même.

Citation:
J'ai l'impression que tu essaies de te mettre des gens dans la poche en fait Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis tu as dit que tu hésitais entre Balthy et moi, donc bon pour moi il y avait des chances que tu votes contre moi... Enfin bon, j'ai bien compris que tu voulais un vote massif, je ne voterai pas contre toi. Mais j'ai plutôt l'impression que les votes se dirigent dans tous les sens, je suis prête à voter groupé aussi mais difficile de voir qui est plus sur la sellette que les autres..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, faudrait arrêter de faire le Caliméro...

Lysine, je ne me fatiguerai pas à répondre à quelqu'un qui a posté 2 fois sur une journée de 4 pages... Oui moi je cherche et j'évolue !


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça va être difficile de jouer comme ça... Je rentre du boulot et je m'aperçoit qu'on est passé de la page 2 à la page 4 en quelques heures de temps...
Bon je lis et j'essaie de me décidé sur mon vote, me reste 2h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Janabis, faudrait arrêter de faire le Caliméro...

Lysine, je ne me fatiguerai pas à répondre à quelqu'un qui a posté 2 fois sur une journée de 4 pages... Oui moi je cherche et j'évolue !



Comme dirait quelqu'un que je connais "T'es sérieuse là ? "
Oui j'ai posté 2 fois (3 maintenant t'as vu ?) donc ça te donne une raison pour ne pas me répondre ? Ou c'est juste que tu n'as rien à répondre ?
Ah au fait melonamin, t'embête pas à me parler, je parle pas à ceux qui ont posté moins de 50 messages. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, je partage ton à fait ton impression, c'est pourquoi je t'avouerai que je m'inquiète un peu.

Lysine, je suis navré de te dire que, même si je me serai exprimé avec moins de verve, je partage encore ton avis Rire

Naheulbeuk, tu vois, même toi tu le sais ... & pourtant tu fais la sourde oreille.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire court. Tout d'abord, navrée de ne pas être aussi prolifique que vous. D'ailleurs, quoique cela puisse vous apparaître, la surprolifération de très long post a un peu noyé les soupçons des un et des autres. Je vote contre Ade aujourd'hui car il me laisse vraiment une mauvaise impression.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, voila j'ai lu ce qu'il me manquait.

Bien Janabis je commence à douter un peu de toi car il me semble qu'il y a peu de temps je t'ai vu plutôt vouloir voté selon ton libre-arbitre sur d'autre partie. Là, tu semble chercher le vote groupé, cherchant l'avis d'un maire dont on ignore tout... Cela m'intrigue un peu...

San Seya : quand j'ai lu son intervention cela m'a fait un drôle d'effet, mais je sais pas, ça me parait trop facile et pas mal de monde semble s'être jeté sur cette facilité apparente.... Je préfère attendre.

Filendra : j'attend. J'espère que tu auras l'occasion de poursuivre un peu sur cette partie et que tu trouveras quelques théories intéressantes a nous exposés afin qu'on puisse mieux jugé.

Narcisse : bon bah j'ai ton vote apparemment j'ai du mal à savoir pourquoi moi plutôt qu'un autre candidat... Je me dis d'ailleurs que si un loups s'est présenté ça peut peut-être être utile de supprimer un candidat innocent dès le départ et ainsi écarter un peu le débat des candidats restants... Bref je ne sais pas si je suis très claire mais après tout j'ai peut être vraiment l'air plus louche que les 3 autres...

Lysine : il y a un truc qui m'avais fais tilt dans un de tes post, celui avant Janabis il me semble, mais j'ai oublier quoi... Ton post contre Naheulbeuk par contre me montre que tu as l'air de chercher ailleurs que là où les avis se posent, ça peut toujours être utile...

Bref, voilà ça ne risque pas de pesé bien lourd mais je vais relire quelques trucs et choisir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, si j'ai bien lu, les votes annoncés en sont à peu près à ça :

Ade : 2 voix (Enaelle x2)
Naheulbeuk : 1 voix (Lysine)
San Seya : 1 voix (Milambar)
Zorélie : 1 voix (Filendra)
Vermine : 1 voix (Narcisse)

A part ça personne n'a été très clair sur son vote.
Pour ma part j'aurais bien voté contre Melonamin ou Milambar, mais si je suis a seule dans ce cas je me tournerai plutôt contre quelqu'un qui a déjà des voix pour éviter d'éparpiller les votes. Parmi les principaux accusés c'est plutôt sur San Seya que j'ai le moins bon feeling.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai envoyé mon vote contre Melonamin. Et même si ce n'est pas un vote pour ma survie, c'est vraiment celui qui me paraît le plus suspect à la suite de ce débat par rapport à ses réactions. Peut être que je ne connais pas assez bien le joueur, mais je n'arrive pas à me défaire de cette mauvaise impression !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine, que puis-je te répondre d'autre que ... m'as-tu vu jouer deux fois de la même façon ? & même si c'était le cas, ne m'arrive-il jamais de surprendre en jouant de façon désinvolte ? & pourquoi devrait-on toujours attendre d'une personne qu'elle joue comme on a envie de la voir jouer ?
Sur cette partie, j'ai remplacé Osuniev au pied levé, je n'ai donc rien à perdre puisque je n'aurai pas dû la jouer à la base. Alors oui, je joue de façon désinvolte. Nous sommes 19 joueurs, il y a 5 loups-garous en jeu & je n'ai pas l'ambition d'aller au bout. Je pensais même me faire dévorer la première nuit. Mais non. Alors tant mieux, je prends les phases de jour comme elles viennent & si je peux aider à trouver des extra-terrestres, faire réagir & parler, si ça peut aider le village, alors tant mieux.
Quoiqu'il arrive, on se reverra à la fin Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Naheulbeuk, Balthy et Enaëlle (je crois?), qui trouvaient que mes posts étaient très flous, euh... en effet, c'est assez flou - ce qui veut dire pas de conclusions tranchées - parce que ce n'est pas très clair dans ma tête.

Enfin bon, j'hésite entre Balthy, San Seya et Narcisse pour le vote d'aujourd'hui. Balthy pour ce que j'ai déjà mentionné, San Seya pour son attitude "perdue" et pour les détails que j'ai déjà relevés également, Narcisse par impression générale, et parce qu'il est assez prompt à défendre les accusés du jour, attitude qui m'apparaît toujours quelque peu lupesque. Je pense laisser à Balthy le bénéfice du doute: ta théorie "Xinome ou Lawliet" me semble un peu trop étrange - tu m'excuseras du terme - pour émaner d'un loup ; ta phrase de début de jour que j'ai relevée me semble également un trop faible élément à charge - elle pourrait également émaner d'un loup.

Étant adepte du vote "utile", je pense davantage orienter ma voix vers San Seya que vers Narcisse, celui-ci me laissant du reste un feeling un peu plus diffus que celle-là. Bref, je vote San Seya.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre pages de débats, je suis fier de vous!
Mais auront-elles été vraiment utiles?
Le résultat des votes dans quelques minutes...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com