Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Quatrième jour

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, me revoilà...

Première chose : entre Jana, Enaëlle, et Spoony, y'a une sorte de consensus concernant la bancalité de ma théorie qui euh... m'interpelle. Parce que je ne la trouve pas bancale, justement, moi, ma théorie... Alors ok y'a trois mots qui sont passés à la trappe je ne sais pas trop comment mais il me semble que c'était plutôt clair quand même.n A savoir que oui, je reconnaissais, que le tranchage de Gaël en faveur de Jana (et contre Tristana) faisait tache dans ma théorie mais justement, j'ai proposé des explications... qui ne me semblaient pas incongrues... Ou alors, si elles semblaient incongrues, faut me dire où... Parce qu'en l'occurrence, qu'un maire se désiste à batailler seul, c'est banal, que mes propos contre Tristana étaient intéressants, ça ne fait pas de doute Clin d'oeil et reste donc la dernière condition : que Gaël ait finalement trouvé Jana moins louche qu'avant de voter... Là, effectivement, bof, mais euh... c'est Jana lui-même qui l'a dit sur la base d'un argument floutesque... alors si bancalité il y a, c'est plus par-là qu'elle se trouve que chez moi. Bref, ce trio qui se forme me semble ô combien intéressant.

A ce mystère-là, il faut ajouter l'importance du post d'Enaëlle (qui est certes intéressant mais de là à y voir du tout blanc ou du tout noir, faut pas pousser), et du côté de chez Jana, nous voici donc dans l'expectative... Un peu en mode Gaël, finalement : "je dis que j'ai des choses à dire mais je ne les dis pas comme ça on me laisse tranquille en attendant que je veuille bien m'exprimer." Clin d'oeil Mouais, bon, visiblement ça marche !

D'accord avec Spoony sur le fait que pour Daemon, à mon avis, on n'en saura pas beaucoup plus. Par contre, je ne suis pas (mais alors pas du tout du tout du tout) d'accord avec ce qu'en dit Enaëlle, à savoir qu'il fait preuve d'une bonhommie coupable. D'ailleurs je ne pige pas l'argument : il est absent, passe rapidos de temps en temps, se fend d'un message histoire de, mais à mon avis, c'est plus parce qu'il n'est pas dans la partie et qu'il s'en cogne un tantinet qu'autre chose. En tout cas je suis particulièrement étonné que tu utilises cet argument-là contre lui. Bon, bien sûr, on aurait du mal à invoquer d'autres arguments vu la légèreté de ses propos mais justement, du coup, pour moi, c'est par déduction quand il ne restera plus qu'un loup-garou ou 2 qu'on pourra deviner son rôle, et on le devinera non pas sur la base de ses posts mais par déduction en fonction de ce qu'on supposera sur les autres joueurs. Bref, cet argument d'Enaëlle me semble douteux.

Par contre, là où je la rejoins, c'est à propos de Narcisse... qui en fait se manifeste mais ne joue pas vraiment non plus. Bon, on n'invoquera pas la newbicité concernant Narcisse, par contre, du coup sa façon de prendre les choses avec légèreté me paraît à moi aussi suspecte. Par contre je ne voterai pas contre lui parce que le fait qu'Enaëlle compte le faire, et que je ne serais pas étonné plus que ça qu'Enaëlle nous entourloupe, comme elle dit (cf. paragraphe précédent).

Perso, je dois être passé à côté d'une info de première importance mais je ne comprends pas pourquoi Milou serait cool ou pas cool (j'ai l'impression d'avoir lu les deux types d'argument jusque là). Si quelqu'un peut récapituler les faits, là, je suis preneur.

A part ça, j'en viens à oublier Elise qui a quand même eu le mauvais goût d'oublier de voter au jour précédent ce qui, même avec toutes les meilleures raisons du monde, paraît étrange dans la mesure où on a la possibilité d'anticiper nos votes. Disons que ce serait une façon facile, si elle ne voulait pas se mouiller, de ne pas le faire... et vu les résultats d'hier, j'aurais justement beaucoup aimé savoir ce qu'elle aurait voté si elle avait pu. Elise ?

Bon, et pour finir : Mandrino... qui ne décolère pas. Y'a p'tèt des colères qui sont saines mais d'autres qui le sont moins. Et la sienne, je ne la comprends pas. Ca me paraît au minimum contre-productif (surtout au vu des arguments qu'il a contre moi...), et même carrément dangereux. Un peu comme si plus c'était gros plus ça avait de chances de passer... Je vais voter contre lui parce que je suis plus raisonnable que lui et que ces arguments me paraissent trop légers pour voter contre lui.

Au vu de tout ça, c'est super dur parce qu'y'a du pour et du contre à propos de beaucoup de gens. Après pas mal d'hésitations, donc, je vais voter Enaëlle.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Perso, je dois être passé à côté d'une info de première importance mais je ne comprends pas pourquoi Milou serait cool ou pas cool (j'ai l'impression d'avoir lu les deux types d'argument jusque là). Si quelqu'un peut récapituler les faits, là, je suis preneur.


Ben perso je suis aussi intéressé.

Enfin pour ce qui concerne les "pas cool" hein parceque ce qui m'innocente c'est très bien mais c'est encore mieux de les garder pour vous. Clin d'oeil

Non parceque a part Narcisse qui se sent menacé par moi (Et je le comprend très bien) je vois pas trop ce que vous me reprochez quand même. (Y'a qu'a voir le superbe poste d'Elise qui arrive quand même a m'accuser "quasi" formellement sans donner ne serait ce qu'un soupçon d'argument)
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy : & sSerenity ne t'intéresse pas ... ? Confus

Concernant ta théorie, tu lui trouves toi-même des défauts, tu cherches des hypothèses pour les aplanir, mais celles qui pourraient m'innocenter & que tu ne juges pas mauvaises ne te satisfont pas, du coup tu vas chercher dans mes posts à moi des trucs suspects que Gaël aurait pu trouver pour au final ne plus vouloir me tuer ...
Tu cherches vraiment à trouver quelque-chose pour m'accuser ou je n'y comprends rien.
Tu me compares même à Gaël en me décrivant comme étant : "Un peu en mode Gaël, finalement" ... & tu me trouves donc suspect !? Rappelle-moi le rôle de Gaël ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com