Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Personne...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine ayant plus de chances de passer au bûcher aujourd'hui que Narcisse, elle recueillera ma voix!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir relevé ceci pour ma part :

Lysine : 4 (Milambar, Zorélie, Solaris & Narcisse)
Solaris : 2 (Enaelle x2)
Milambar : 1 (Naheulbeuk)
Narcisse : 1 (Maurice)
Enaëlle : 1 (Filendra)

& encore, je ne compte pas ceux qui ont voté sans s'exprimer ... je pense que je vais taper dans ce petit tas là d'ailleurs.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis rentrée y'a pas longtemps du tout et je viens de remarquer qu'il ne me reste en fait même pas dix minutes pour poster et voter...

Je vote à nouveau contre Narcisse, qui ne m'a toujours pas convaincue de son innocence, bien au contraire. Je l'avais mentionné dans mon post avant que ce dernier ne se perde, je l'ai trouvé très désinvolte et agacé dans sa manière de répondre à des reproches que je trouvais tout à fait pertinents. On va dire que je m'acharne, mais au moins s'il meurt je serai fixée.

Vraiment désolée de n'avoir pu participer plus aux débats, promis j'essaie de me rattraper ce week-end !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

C'est bien joli de faire des égalités ... ça va bien nous aider ça & je ne pense vraiment pas qu'il faille voter Narcisse. Enfin, je ne crois pas.

En rapport avec ce qui a été dit aujourd'hui :
>>> Pour moi, Enaëlle a voté en premier & San Seya a suivi pour sa survie. Ainsi, je pense pouvoir être quasi certain que Ade & Enaëlle ne peuvent pas être loup ensemble.
En revanche, qu'il y en ait un entre les deux reste possible ... mais que les deux soient innocents, ça marche aussi.

Lawliet & Ade, j'ai quand même un doute. Ils ont probablement voté sans annoncer quoi que ce soit il me semble. Un peu comme hier.
Bixive est étonnemment en retrait en effet. Melonamin se fait tout petit ... Xinome s'est déclarée absente ... & Silas Meyblum ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez m'excuser pour mon manque de participation sur cette journée.
J'envoies mon vote contre Zorélie
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe de vous dès que possible!
Car ce jour, à n'en pas douter, quelqu'un sera éliminé!
Z'avez peur, hein..? Sadique

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com