Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Personne...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:

Alors déjà tout ceux qui me disent suiveur, merci d'aller voir le tour précédent, vous vous apercevrez que JE suis le PREMIER a avoir eu des doutes sur San



Faux ! (Je viens d'aller vérifier et maintenant je suis en retard pour le boulot !) Pourquoi revendiquer quelque chose qui ne s'est pas passé ?? Je ne pourrai pas revenir avant ce soir mais tu deviens mon principal suspect !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne revendique que ce qui s'est passé :

-> San seya poste son second post (celui en cause) à 13H12 le 11 mai
-> A 14H44 je revient sur mes accusations sur Narcisse tout en me posant des questions sur l'incohérence de San. (Ce qui pour moi revient a dire qu'elle devient ma suspect numéro 1)
-> A 15H21 tu exposes tes doutes sur San seya. Tu l'a met dans tes suspects mais ils sont quand mémé déjà 4 et demi donc c'est quand même pas une accusation très intense.
-> à 19h17 je met clairement San seya en numero 1.
-> à 20h14/20h26 tu repasses pour dire que tu hésite entre San et Janabis
-> à 21h00 j'envoie mon vote contre San. (En sachant que jusque la, on est quand meme les 2 seuls a en avoir ne serait ce que parlé)


D'ailleurs en relisant ces débats, je viens de relever une petit phrase qui me turlupine :

vermine a écrit:
San Seya : quand j'ai lu son intervention cela m'a fait un drôle d'effet, mais je sais pas, ça me parait trop facile et pas mal de monde semble s'être jeté sur cette facilité apparente.... Je préfère attendre.

La pour le coup, ca fait très loup qui voit qu'on vise un loup, dit qu'il l'a trouvé suspect mais bon il ne va quand même pas voter contre un compère.

Bref, Vermine vient d'entrer dans ma catégorie suspect.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Pour le moment, ma plus mauvaise impression serait donc contre Narcisse. [...] et pour ce que j'ai énoncé hier - c'est-à-dire qu'il a été assez prompt à défendre les soupçonnés du jour (tant les candidats à la mairie que Balthy/Ade/Filendra), il devient donc mon principal suspect.


Ha bon ???? Moi je défend les candidats à la mairie ? Première nouvelle ????

Et pour te répondre Vermine parce que j'avais en effet oublié de le faire. Je pense qu'un des candidat, au moins, à la mairie est loup car la partie est sans voyante.
Vous étiez quatre candidats: Milambar et Janabis que je mets de côté car ils ont voté contre San Seya (je ne le savais pas le jour d'avant mais ils m'avaient fait une bonne impression).
Restent Enaelle et toi. Et je pense que ce serait trop énorme si Enaelle était louve de voter seule avec San Seya contre Ade.
Reste donc que toi. Maintenant, il se peut que je me trompe et qu'aucun loup ne se soit présenté à la mairie. Ou alors que notre mairesse ait choisi de jouer de façon trop énorme pour faire croire que non, bien sûr en tant que loup elle n'aurait jamais voté comme San !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Milambar a écrit:

Alors déjà tout ceux qui me disent suiveur, merci d'aller voir le tour précédent, vous vous apercevrez que JE suis le PREMIER a avoir eu des doutes sur San



Faux ! (Je viens d'aller vérifier et maintenant je suis en retard pour le boulot !) Pourquoi revendiquer quelque chose qui ne s'est pas passé ?? Je ne pourrai pas revenir avant ce soir mais tu deviens mon principal suspect !


Tu ne vas quand même pas le suspecter pour une histoire de qui a accusé San en premier quand même !!!!

(pardon de défendre Milambar, je sais que je défend trop tout le monde, m'enfin bon là quand même !)

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
h et j'ai oublié de donner mon avis sur Lysine, qui est pour moi la seconde à suspecter.
Hier elle mettait beaucoup de volonté dans son argumentation à accuser Naheulbeuk mais elle fini par voter comme Janabis ?


Ah ? Heureuse de l'apprendre Rire
Citation:

> A 14H44 je revient sur mes accusations sur Narcisse tout en me posant des questions sur l'incohérence de San. (Ce qui pour moi revient a dire qu'elle devient ma suspect numéro 1)


Ben moi aussi je suis allée vérifiée et je crois que je ne parle pas le Milambar, depuis quand ca c'est se poser des questions sur l'incohérence de quelqu'un ?

Citation:
San> Pour connaitre la date de fin de jour, c'est simple suffit de regarder le premier post de mandrino. Ca me semble pas bien complique. Sinon c'est ce soir.


Je vais laisser de côté Naheulbeuk parce que quoiqu'en dise Milambar c'est bien elle à avoir trouvé suspecte San Seya en première donc bon, bénéfice du doute.

Ensuite parlons de Milambar encore.

Narcisse a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Milambar a écrit:

Alors déjà tout ceux qui me disent suiveur, merci d'aller voir le tour précédent, vous vous apercevrez que JE suis le PREMIER a avoir eu des doutes sur San



Faux ! (Je viens d'aller vérifier et maintenant je suis en retard pour le boulot !) Pourquoi revendiquer quelque chose qui ne s'est pas passé ?? Je ne pourrai pas revenir avant ce soir mais tu deviens mon principal suspect !


Tu ne vas quand même pas le suspecter pour une histoire de qui a accusé San en premier quand même !!!!


Moi si, ou plutôt je trouve ça étrange de s'approrier à tout prix une chose, surtout insister à ce point là dessus, ça me laisse une drôle d'impression un "regardez je l'ai accusé en premier, je suis gentil", alors que... ce n'est même pas le cas ?!


Par contre Solaris, je n'avais pas tiqué jusqu'à ce que je vois Narcisse s'en défendre mais... là c'est trop gros O_O

Citation:
Pour le moment, ma plus mauvaise impression serait donc contre Narcisse. Surtout que Narcisse n'était pas du tout dans les votants contre San! Par feeling général, donc, et pour ce que j'ai énoncé hier - c'est-à-dire qu'il a été assez prompt à défendre les soupçonnés du jour (tant les candidats à la mairie que Balthy/Ade/Filendra), il devient donc mon principal suspect.


Toi hier.

Citation:
Pour ma part, je comprends, mais ne partage pas la tendance qu'ont certains à soupçonner tout particulièrement les candidats à la mairie. Il n'y a pas de voyante sur cette partie, soit. Ça peut encourager les visqueux à se présenter et rafler le poste, soit. Mais de là à se concentrer sur les candidats, pas d'accord!
Perso, je compte juger la conduite des candidats comme celle des autres joueurs,
Côté feelings, j'ai un semi-bon feeling envers Ade et filendra.


Reste Balthy que tu soupçonnais quand même, on est pas si loin du post de Narcisse.

Citation:
Bon, alors je suis assez d'accord avec Solaris pour ranger dans les "peut-être pas loup" Adé et Filendra, à moins qu'il ne s'agisse d'un couple mixte mais ça serait vraiment gros !
En revanche je me pencherais volontier sur les candidats à la mairie qui ne risquent pas grand chose en effet vu l'absence de voyante....
Et concernant balthy, je ne pense pas, s'il était loup, qu'il tenterais de justifier son choix de loup. Cela ne l'innocente pas pour autant, mais je ne suis pas d'accord pour que cela l'accuse !


Au final il suspecte même plus de gens que toi. Je ne me suis concentrée que sur vos premiers posts puisque tu parles de promptitude, accuser Narcisse pour des choses que tu fais toi aussi je trouve ça louche quand même :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

A part ça... je trouve Bixive bien calme sur cette partie Sourire J'avais presque oublié qu'il jouait !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai rarement eu si peu de temps à consacrer à une partie, et j'en suis sincèrement confus... J'ai honte de participer si peu... Et puis le retard s'accumule, et je suis de plus en plus paumé. J'espère profiter de ce week end pour me rattraper.

Pour ma part, je n'ai strictement rien compris au lynchage de San Seya ! Pour le peu que j'ai lu de la journée précédente (que je n'ai même pas terminée), il n'était pas clair qu'elle allait y passer du tout... Du coup je reconnais avoir envie de bien sentir le bon paquet de gens qui ont voté contre elle.

Aux premières loges de mes bons feelings, Janabis, dont j'ai l'impression qu'il nous fait passer subtilement un message (et que ceux qui s'en prennent si fort aux suivistes se posent les questions des vraies raisons...), et Naheul, qui m'a l'air de respirer la bonne foi (pure impression, mais je suis tellement à l'ouest qu'il faut que je meuble mes posts par des feelings).

Je vois aussi mal San Seya se focaliser sur un collègue loup en la personne de Solaris pour l'enfoncer d'entrée de jeu, idem pour Ade... Oui alors ça me fait un bon feeling sur un certain nombre de gens... Mais je procède par élimination... J'ajouterais presque Enaëlle à ma liste des bons feelings provoqués par la mort de San Seya louve, sauf que dans le cas de cette dernière, je me demande dans quelle mesure sur ne sont pas les sentiments fraternels de San qui ont parlé...

Je continue à mal sentir Balthy, notamment parce que je suis pas d'accord avec la plupart de ce qu'il dit... Je vois pas en quoi c'est mathématique d'avoir autant de chances de trouver du loup chez les candidats que chez les non candidats... A moins que tu ne saches la proportion de loups parmi les candidats, ce qui fait de toi un loup...

A ce sujet, j'ai vraiment du mal à comprendre la quasi absolue certitude de certains comme quoi il y a un loup dans les candidats... M'enfin si je devais me prononcer là dessus, je miserais plus sur Vermine, dont la conviction à ce sujet me laisse à penser que c'est lui même le fameux loup candidat... (ce qui malgré tout à terme conduirait à s'enfermer).

Un autre de mes mauvais feeling se trouve à l'encontre de Narcisse, j'ai là aussi du mal à argumenter comme il faut vu que je suis à des années lumières de suivre cette partie comme il faudrait, mais j'ai pas l'impression qu'il cherche des loups. Je vois pas ce qu'il y a de si "énorme" pour Enaëlle de voter comme San Seya si les deux sont louves... Déjà, ça c'est vu très souvent, surtout un premier jour, et ensuite, ça a très bien pu être le fruit d'une coincidence. Perso quand je suis loup, surtout les premiers jours, je passe pas mon temps à informer mes collègues de mes votes.

Ma mauvaise impression sur Filendra se confirme... Je sens chez toi une façon de marcher sur des oeufs, pour ne pas faire trop de vague, tout en utilisant des arguments faciles, voire opportunistes. C'est typique du loup qui se dit "bon alors, qui je peux accuser sans trop me mouiller ?". Tu vas dans le sens du vent en reprenant souvent les arguments des autres... Je te sens pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Vous étiez quatre candidats: Milambar et Janabis que je mets de côté car ils ont voté contre San Seya (je ne le savais pas le jour d'avant mais ils m'avaient fait une bonne impression).
Restent Enaelle et toi. Et je pense que ce serait trop énorme si Enaelle était louve de voter seule avec San Seya contre Ade.


j'aime à moitié ce raisonement ! je ne voudrai pas non plus défendre Vermine mais parmis les votants contre san Seya il est tout à fait possible qu'un loup soit dans le lot ! perso moi je vais davantage faire attention à leurs propos que de les mettre de coté. sinon je reste d'accord sur le fait qu'enaelle et san seya, 2 louves n'auraient pas voté contre moi !

Vermine je n'arrive pas à saisir ta conclusion finale où tu a sun bon felling à mon égard mais que tu ranges Balthy et Filendra dans le même sac des "mitigés". A mes yeux, vue leurs interventions moi j'ai une bonne impression au final .

Même si les récapitulatifs de Janabis sont très démonstrateurs, le fait que ça soit un ex candidat à la mairie me fait penser qu'il est plutôt innocent (à l'instar d'un non candidat très bavard et très matuvu qui m'aurait laissé un très mauvaise impression ). Néanmoins, l'impression globale de ses récapitulatifs est que j'ai est flou, entre les statistiques et les récapitulatifs complets des gens au final je n'arrive pas a refaire ressortir son avis personnel, ses supects, etc.
au final j'ai l'impression qu'il se donne le luxe de pouvoir voter comme ça le chante au gré des intentions de vote. Pour moi Il n' y a pas trop de différence entre ètre d'accord avec quelqu'un et voter pareil que lui, apreès tu fais ce que tu veux !


Filendra > c'est vrai qu'on pourrai croire que Jannbis ai suivi Mais bon s'il ne veux pas voter pareil que la personne avec qui il est d'accord, c'est son droit (comme je l'ai dis plu haut). après c'est vrai que je ne me souviens pas que janabis avais l'intention de voter contre san seya!

Maintenant je reste toujours convaincu qu'un loup se chache parmis les candidats ! j'ai désormais un gros doute naissant sur jananis et je me pose des questions sur Vermine et dans une moindre mesure Milambar!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans le désordre :

Lysine : Et oui mon smiley content pendant la nuit était une erreur flagrante d'un loup maladroit ne sachant pas comment faire semblant d'exprimer sa fausse joie sans se griller, ou alors c'était une joie sincère peut-être ?

Cevieuxfoudemaurice : Tu as l'impression que je ne cherche pas les loups, du coup j'ai envie de te demander ce que je fais ? Mes post sont là pour animer la partie, l'illustrer, la décorer, allonger le nombre de pages pour faire plaisir à Mandrino ? Ou alors tu as l'impression que je cherche mal les loups. C'est autre chose. Ou encore peut-être, je ne les cherche pas parce que je les connais déjà, c'est ça, sans aucun doute !

Ade : Il est en effet tout à fait possible qu'un loup se cache parmi les votants contre San Seya, mais il est plus que probable que d'autres loups et en plus grand nombre se cachent parmis les autres.

Et sinon je trouve surprenant le nombre croissant de joueurs qui pensent Vermine potentiellement suspect.
J'ajoute un gros doute sur Lysine qui rebondit sur la remarque de Naheul qui accuse Milambar (alors qu'elle votait contre elle au jour précédent).
Il me paraît presque évident que Milambar est innocent et Lysine tente par un biais surprenant de l'inculper quand même.

A Vermine s'ajoute donc un gros doute sur Lysine pour aujourd'hui.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ou encore peut-être, je ne les cherche pas parce que je les connais déjà, c'est ça, sans aucun doute !


C'est justement ce que je disais de manière implicite en effet. Je suis ravi qu'en dépit de ton ton désagréable, tu parviennes à déceler les sous entendus Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool lysine me facilite le choix. J'hesitais entre elle et melonanim et paf le choix devient plus simple pour le coup.

Bref, je vais quand meme repondre a ces interogations :
Si j'inciste sur la primeur de mon intervention c'est juste pour eviter d'etre accuser de suivisme par la suite. (vu que j'ai svt ete linche sur cette base je m'enmefie)
Deuxiemement, si la phrase que tu as releve est la base meme de mon argumentation contre San. Ca n'est pas le fait qu'elle soit perdue qui etait en cause mais bien le fait qu'elle ne se donne meme pas la peine d'aller regarder l'heure de fin.

Bref mon choix est fait et vu qu'il y a peu de chances que je repasse cet aprem, je vote des maintenant contre Lysine qui s'en prend etrangement aux accusateurs des personnes que je trouve louche.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis navrée de mon absence de postage jusqu'à présent...dur dur de trouver un moment pour venir sur Gag,et dur de poster de mon portable... Mes feelings en vrac : Solaris me semble bizarre tant je le trouve prompt à répondre au moindre propos le concernant...Balthy me fait la même impression. Je suis plus réservée sur Lysine et Milambar...les débats concernant des détails chronologiques me dépassent un peu...enfin Ade me semble tendu...j'attendrais la prochaine journée pour détailler plus mes feelings car j'aurais plus de temps. Encore désolée. Je vote contre Solaris aujourd'hui.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai à nouveau perdu mon post, c'est la deuxième fois que ça me fait le coup et j'ai absolument ni le temps ni l'envie de tout me refaire. Je suis désolée pour ma participation assez déplorable, j'essayerai de poster ce soir en rentrant des cours.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenant qu'Enaelle vote contre Solaris.... Après tout c'est un des votants contre San Seya, mais bon, je sais, ça ne veut rien dire.

Toujours est-il que je ne pourrai pas me reconnecter d'ici ce soir, et je confirme donc mon vote contre Lysine après son explication sur ses soupçons à l'encontre de Milambar en s'appuyant sur les dires de Naheul contre laquelle elle a pourtant voté au jour précédent...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Toujours est-il que je ne pourrai pas me reconnecter d'ici ce soir, et je confirme donc mon vote contre Lysine après son explication sur ses soupçons à l'encontre de Milambar en s'appuyant sur les dires de Naheul contre laquelle elle a pourtant voté au jour précédent...


Donc je récapitule, j'accuse Naheul on me fait comprendre que je suis idiote que ça se voit qu'elle est innocente, mouais ok je veux bien vous croire. Ensuite j'accuse Milambar rebelotte, donc vous me confirmez bien que je suis une triple buse ? Sympa... Chacun ses avis sur les gens, j'ai le mien et je vous zut.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

A ce sujet, j'ai vraiment du mal à comprendre la quasi absolue certitude de certains comme quoi il y a un loup dans les candidats... M'enfin si je devais me prononcer là dessus, je miserais plus sur Vermine, dont la conviction à ce sujet me laisse à penser que c'est lui même le fameux loup candidat... (ce qui malgré tout à terme conduirait à s'enfermer).


Euh je t'invite quand meme a revoir mon jeu depuis le début.
J1 j'écarte l'ensemble des candidats...
J2 j'exprime plus ou moins directement que par élimination s'il y a un loup parmi les candidats pour moi ce serait plus Enaelle que les deux autres... sachant qu'il y a le voleur aussi, je pourrais éventuellement reconsidéré mes position plus tard dans la partie, mais j'imagine que je n'aurais pas à le faire sinon il y en a qui prendrait plus de risque que j'en est pris a me présenté tardivement...

De plus, je n'est voté contre aucun candidat, donc je ne vois pas ou tu me vois m'obstiné à croire qu'il y a du loups parmi les candidat... peut-être t'es tu trompé dans le pseudo...

Bref, je serais plus très dispo comme j'avais prévenue... Mais j'ai pris le temps de vous lire un peu. Je ferais mon choix ce soir mais j'ai mes raisons de pensé qu'il y a du loups parmi ceux qui ont émis des soupçons contre moi, et finalement ils sont plusieurs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Enaëlle, je me relis, je ne vois pas où tu aurais pu comprendre que je réponds systématiquement à toutes les accusations à mon endroit. Si répondre une fois aux propos d'un joueur (Bixive, plus tôt aujourd'hui, NDLR), c'est de la réaction systématique...!

Pour revenir sur mes feelings de la journée:

Bons feelings sur...:
- Naheulbeuk --> Mis à part son accusation hyper-rapide sur Milambar, chose que je ne comprends d'ailleurs pas, je suis plutôt en accord avec tous ses posts. Elle me laisse une bonne impression.
- Milambar --> Idem que pour Naheul, et il me laissait déjà un bon feeling lors de la campagne des maires. De plus, comme Naheul, il a voté contre San Seya.
- Vermine --> Jusqu'à son dernier post, j'avais moi aussi des soupçons sur lui, mais la dernière phrase de son dernier message me pousse désormais à l'innocenter (je n'exclus pas le voleur, mais bon).
- Ade --> San a voté contre lui, et comme je l'ai mentionné hier, ça m'étonnerait fortement qu'un loup attaque la mairesse dès le début.
- Janabis --> A voté contre San ; le fait qu'il insiste autant sur le fait qu'il comptant suivre et le fait qu'il ait voté contre quelqu'un qui ne figurait pas dans les joueurs qu'il avait annoncé soupçonner, attitude décidément très malhabile s'il est loup, me poussent à l'innocenter.

Mauvais feelings sur...
- Narcisse, encore et toujours --> Je m'acharne peut-être, mais j'ai toujours autant de mal à te voir du bon côté. Ta défense semble quelque peu empruntée (mais là, c'est juste une impression), et ton attitude depuis le début manque quelque peu de cohérence (notamment ta façon d'écarter en bloc tous les votants contre San Seya malgré le fait que tu penses que "des loups se cachent dans le lot").

- Lysine, on dirait que tu fonctionnes en deux temps. Soit tu "choisis" tes suspects, et que soudainement, toutes les paroles que ce suspect a pu prononcer sont louchissimes (cf. ton accusation sur Naheul jour 2) ; soit tu réagis au quart de tour et tu accuses pour un mot de travers ou une idée plus ou moins secondaire (cf. Milambar est loup parce qu'il dit avoir accusé San Seya en premier...... s'il est loup, quel est son intérêt à mentir sur un truc comme ça?). Et puis ce que Narcisse essayait de te faire comprendre, c'est qu'il t'accuse parce que tu t'es fondée sur les raisonnements et les arguments de ta principale suspecte pour accuser Milambar, ce qui est louche. Je ne vois donc pas où tu as pu voir une quelconque insulte.

À moins que ma survie ne soit en jeu, je pense pour le moment voter entre Lysine et Narcisse aujourd'hui.


Dernière édition par Solaris le 14 Mai 2010, 17:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même bizarre que certains accusent Solaris et Milambar, alors que Milambar a été le premier à voter contre San et Solaris a été le premier à avoir un mauvais feeling contre elle (lol Naheul et Milambar vous n'étiez pas les premiers à la soupçonner si vous relisez bien Tire la langue). Je trouve le vote d'Enaëlle assez précipité, parce qu'à mon avis les loups risquent de la suivre si Solaris est villageois.
Sinon, Lysine me laisse une très mauvaise impression parce que pour moi les joueurs qui ont voté isolé hier sont mille fois plus accusables que Milambar donc je ne partage pas de tout ses impressions, et ses arguments contre lui me font penser à une louve qui veut à le faire crâmer plutôt qu'à une villageoise qui cherche !
Bref, là je suis un peu pressée donc je vais faire court, je reviens plus tard pour rajouter 2 ou 3 trucs, mais pour le moment mon vote semble se diriger vers Vermine Lysine ou Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:

Et puis ce que Narcisse essayait de te faire comprendre, c'est qu'il t'accuse parce que tu t'es fondée sur les raisonnements et les arguments de ta principale suspecte pour accuser Milambar, ce qui est louche. Je ne vois donc pas où tu as pu voir une quelconque insulte.



Et ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'il faut lire mes posts, j'avais changé d'avis sur Naheul, je l'ai dit, je le redis. Ensuite si on regarde les dires de Narcisse (qui franchement dans le genre girouette n'a rien à m'envier)

Citation:
Il me paraît presque évident que Milambar est innocent et Lysine tente par un biais surprenant de l'inculper quand même.


Alors là excuse moi mais pour moi ce n'est pas du tout évident, j'en suis désolée mais j'ai mes avis propres et je réclame ce droit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement je suis pas très loin du pc meme si je suis pas super dispo...
Je suis d'accord pour hésité sur Narcisse. Ensuite je doute fortement de CVFDM.

Pour Lysine, je ne la mentionnait pas dans mon récap de feeling bien que j'avais voté contre elle (ce qui au passage n'a visiblement dérangé personne). Je pense qu'on perdrait notre temps avec elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu les interventions de Janabis et même si je sui spas complètement sure de son innocence, je lui laisse le bénéfice du doute pour aujourd'hui.

Par contre je sens de moins en moins Enaelle ! San l'a défend hier... Puis elles votent toutes les deux pareil... Et là Enaelle choisi de voter pour Solaris, je suis pas convaincu que ça soit le plus supect pour l'instant... Ce qui renforce mes soupçons pour Enaelle...
Le fait d'annoncer dès maintenant contre qui elle vote me rassure pas non plus...

Et puis Lysine ne me laisse toujours pas une bonne impression, au contraire...

Si je laisse donc Janabis de côté, je voterais à priori contre Enaelle ou Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Narcisse a écrit:
Tu ne vas quand même pas le suspecter pour une histoire de qui a accusé San en premier quand même !!!!


Moi si, ou plutôt je trouve ça étrange de s'approrier à tout prix une chose, surtout insister à ce point là dessus, ça me laisse une drôle d'impression un "regardez je l'ai accusé en premier, je suis gentil", alors que... ce n'est même pas le cas ?!



C'est exactement ça ! dans l'absolu on s'en fout de qui a accusé qui en premier mais ce que je trouve louche c'est de vouloir la paternité d'un accusation qui n'est pas la sienne !!! Moi j'avoue que j'ai douté du coup et c'est pour ça que je suis allée voir, mais lui met des majuscules pour bien convaincre de quelque chose qui est faux... Pourquoi ça ??

Je dois voter maintenant, ce sera contre Milambar !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi Vermine, j'ai mal lu ton post...

Je vote contre Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir voter, je choisis donc de me fier à mon instinct et à la non confiance que j'ai envers la maire. Je vote contre Enaelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le moment les votes en sont là si je n'oublie personne :

Lysine : 1 (Milambar)
Solaris : 2 (Enaelle x2)
Milambar : 1 (Naheulbeuk)
Narcisse : 1 (Maurice)
Enaelle : 1 (Filendra)

Je vais voter contre Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine ayant plus de chances de passer au bûcher aujourd'hui que Narcisse, elle recueillera ma voix!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir relevé ceci pour ma part :

Lysine : 4 (Milambar, Zorélie, Solaris & Narcisse)
Solaris : 2 (Enaelle x2)
Milambar : 1 (Naheulbeuk)
Narcisse : 1 (Maurice)
Enaëlle : 1 (Filendra)

& encore, je ne compte pas ceux qui ont voté sans s'exprimer ... je pense que je vais taper dans ce petit tas là d'ailleurs.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis rentrée y'a pas longtemps du tout et je viens de remarquer qu'il ne me reste en fait même pas dix minutes pour poster et voter...

Je vote à nouveau contre Narcisse, qui ne m'a toujours pas convaincue de son innocence, bien au contraire. Je l'avais mentionné dans mon post avant que ce dernier ne se perde, je l'ai trouvé très désinvolte et agacé dans sa manière de répondre à des reproches que je trouvais tout à fait pertinents. On va dire que je m'acharne, mais au moins s'il meurt je serai fixée.

Vraiment désolée de n'avoir pu participer plus aux débats, promis j'essaie de me rattraper ce week-end !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

C'est bien joli de faire des égalités ... ça va bien nous aider ça & je ne pense vraiment pas qu'il faille voter Narcisse. Enfin, je ne crois pas.

En rapport avec ce qui a été dit aujourd'hui :
>>> Pour moi, Enaëlle a voté en premier & San Seya a suivi pour sa survie. Ainsi, je pense pouvoir être quasi certain que Ade & Enaëlle ne peuvent pas être loup ensemble.
En revanche, qu'il y en ait un entre les deux reste possible ... mais que les deux soient innocents, ça marche aussi.

Lawliet & Ade, j'ai quand même un doute. Ils ont probablement voté sans annoncer quoi que ce soit il me semble. Un peu comme hier.
Bixive est étonnemment en retrait en effet. Melonamin se fait tout petit ... Xinome s'est déclarée absente ... & Silas Meyblum ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez m'excuser pour mon manque de participation sur cette journée.
J'envoies mon vote contre Zorélie
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe de vous dès que possible!
Car ce jour, à n'en pas douter, quelqu'un sera éliminé!
Z'avez peur, hein..? Sadique

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com