Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 - Mort du dernier dinosaure

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 23:31    Sujet du message: Nuit 2 - Mort du dernier dinosaure Répondre en citant

" Il est où, ce téléphone ?"
L’homme fouilla et revérifia toutes ses poches. Sans résultat. La nuit était déjà bien installée, et il n’avait aucune envie de rentrer chez lui sans son téléphone, accessoire indispensable pour un acteur inconnu qui attend des coups de fil de son agent…
Où était-il, la dernière fois qu’il avait utilisé son téléphone ? Il venait de terminer de tourner une scène, le réalisateur avait lancé son « Coupez ! Elle est bonne, c’est fini pour aujourd’hui ! » et lui avait récupéré son téléphone dans son manteau au moment où…
La loge de la maquilleuse ! Il l’avait posé sur une tablette pour laisser la jeune femme lui enlever cette couche de fond de teint qu’il avait sur le visage pour la scène du rideau…
Il retourna vers les studios.

" Je suis désolé, mais sans autorisation, je ne peux pas vous laisser entrer!"
Le gardien, grand chauve costaud et pas toujours aimable, se tenait devant la porte, empêchant un homme habillé d'un costume noir et strict et portant des lunettes de soleil d'entrer.
Lorsqu'il vit arriver l'acteur, le gardien le laissa entrer, tout en signifiant clairement d'un geste de la main à l'autre qu'il ne pourrait certainement pas en profiter pour se faufiler dans les studios.

" Ce corps tombe en morceau. A chaque fois que je fais un pas, j'ai l'impression que les jambes de ce corps vont se détacher toutes seules!
- Vous désirez changer d'hôte?
- J'y songe de plus en plus!"
Cette voix éraillée... inimitable... C'était bien elle! L'acteur sentit son coeur battre plus vite. Il avait toujours rêvé de la rencontrer, de lui parler! Il savait qu'elle tournait dans ces studios en même temps que lui, mais il n'avait jamais réussi à l'approcher..!
" Mais je ne veux pas perdre la réputation et l'amour que ces mammifères m'offrent depuis toutes ces années! Il me faut quelqu'un du métier, une tête connue...
- Marion C. est très demandée! Elle pourrait rejoindre nos rangs très vite. Voulez-vous que je vous la réserve?
- Non, je ne veux plus d'un corps femelle! Je veux..."
Silence...
" Il y a quelqu'un!"
L'acteur savait qu'il avait été découvert. Et l'étrange conversation qu'il venait d'entendre ne lui donnait pas envie de s'attarder plus longtemps.

" Qui êtes-vous?"
Elle était là. Devant lui. Elle plantait son regard dans le sien, exigeant une réponse.
Il bégaya, puis se tut de nouveau, ne trouvant rien de bien intelligent à dire.
" Qui êtes-vous? répéta-t-elle. Et depuis quand nous espionnez-vous?
- Mais je ne... Je..."
Une forme étrange apparut derrière la comédienne. Mais l'acteur n'eut pas le loisir d'observer plus attentivement le phénomène. Un bruit étourdissant retentit, suivit d'un flash orangé.
Le visage de la comédienne se figea dans un masque de surprise, et son corps s'affaissa dans un bruit flasque.
Derrière elle, l'homme en costume noir et aux lunettes de soleil qu'il avait croisé un instant avant se tenait là, brandissant une arme.
L'acteur hurla:
" Mais qu'avez-vous fait? Vous l'avez tuée!! Vous avez tuée Jeanne M.!!!
- Je n'ai fait que mon travail...
- Votre travail? Votre travail??!!"
L'acteur baissa les yeux sur le cadavre de la vieille femme. Quelque chose d'étrange gisait là...
" Hey! C'est quoi, ça? Des tentacules..??"

-----

Ce jour, la majorité a décidé du sort de San Seya. Elle était Jeanne M., un Loup-Garou!
San Seya : 6 (Janabis, Lawliet, Milambar, Naheulbeuk, Solaris, Zorélie)
Ade : 3 (Enaëlle x2, San Seya)
Balthy : 2 (Maurice, Silas Meyblum)
Janabis : 1 (Ade)
Lysine : 1 (Vermine)
Melonamin : 1 (Balthy)
Milambar : 1 (Melonamin)
Naheulbeuk : 1 (Lysine)
Narcisse : 1 (Chamaloow)
Silas Meyblum : 1 (Bixive)
Vermine : 1 (Narcisse)
Zorélie : 1 (Filendra)
Tout le monde a voté et a parlé !

Les Loups-Garous et le Salvateur ont jusqu'à mercredi 12 mai à 20h pour agir. La Sorcière sera contacté ensuite.
Le Joueur de Flûte peut agir jusqu'à mercredi 12 mai à 22h.
Le jour se lèvera mercredi à 22h.

Bonne nuit!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Danse
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe de vous dans un instant.
Qui allons-nous perdre cette nuit..?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com