Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Quatrième nuit

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:37    Sujet du message: Quatrième nuit Répondre en citant

Si quelqu'un était prêt à lutter contre ces monstres, c'était bien elle. Elle se le répétait tous les matins et tous les soirs: "Qu'ils m'attaquent: ils trouveront à qui parler!"
Elle se le répétait comme un mantra... surtout pour se donner du courage. Parce que, même si elle avait confiance en ses remèdes et en leurs pouvoirs, elle ne les avait jamais vraiment essayés. Une fièvre inexpliquée, une chute d'un toit, une morsure de chien... mais jamais sur des blessures aussi profondes.

Etait-ce par jalousie, par la peur qu'inspirait ses pouvoirs aux autres villageois ou alors parce qu'elle avait trop parlé et à des personnes peu recommandables... Toujours est-il que les villageois avaient discuté, ils avaient palabrés, ils s'étaient embrouillés et ils étaient venus la chercher chez elle pour la lyncher.
Oui, c'était elle qui conduisait la meute! Ca ne pouvait être qu'elle qui guidait cette troupe infernale qui ravageait le village. Elle était bizarre, elle n'était pas comme eux, elle était dangereuse, il fallait la tuer pour que tout rentre dans l'ordre!
Elle essaya bien de se débattre, de leur expliquer qu'elle était de leur côté, du bon côté... rien n'y fit. Elle se retrouva ligotée et baillonnée sur un bûcher. Et lorsque les flammes montèrent doucement, des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. L'air devint irrespirable.
C'est alors qu'elle les vit. Elle vit distinctement ceux de la meute au milieu de la foule des villageois, avec leurs vrais visages, leurs visages moqueurs, leurs mufles de bêtes. Et leurs sourires difformes l'accompagnèrent dans la mort.



Avec trois voix contre lui, Milambar est mort. Il était la sorcière.
Détail des votes Spoiler:

Milambar: 3 voix: Elise + Narcisse + Winterspoon
Narcisse: 2 voix: Enaëlle de St Yllène + Milambar
sSerenity: 2 voix: Janabis Exclamation
Enaëlle de St Yllène: 1 voix: Tanguy
Mandrino: 1 voix: sSerenity
Tanguy: 1 voix: Mandrino
Daemon: 1 voix: Daemon



N'a pas voté: Daemon Diable

Cette nuit, la voyante a jusqu'à mercredi 23h pour sonder la personne de son choix. Les loups ont jusqu'à mercredi 20h pour désigner leur victime.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!! Je le savais, c'est un don inné que j'ai pour trouver la sorcière ou la voyante louche et m'acharner contre elles !!!!!!Je suis super désolé Milambar !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Daemon
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 21
Localisation: La nuit la plus sombre

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my god.
Et je me suis levé plus tôt pour lire la journée et envoyer mon vote >_<
_________________
Les avocats d'un criminel sont rarement assez artistes pour utiliser, au profit du coupable, la beauté terrible de son acte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com