Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4 - V'là le boulet!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 23:34    Sujet du message: Nuit 4 - V'là le boulet! Répondre en citant

" Houlà! Garez vos culs! V'là le boulet!"
Tom se retourna. Un jeune homme s'approchait du petit groupe. Cheveux blond platine, dernières fringues à la mode, lunettes de soleil à strass, et roulant ostensiblement du cul. Le lycée tout entier savait qu'il s'intéressait plus aux vestiaires de l'équipe de foot qu'aux cours de maths, mais il aimait le rappeler à la moindre de ses apparitions...
" Salut les mecs! lança-t-il. J'vous fais pas la bise, je sais que c'est pas votre truc quand y'a des minettes qui regardent! Mais vous dites pas non quand on est que nous, hein?"
Il accentua sa blague approximative d'un rire sonore qui s'entendit probablement à l'autre bout de l'établissement.
" Dis, Tom, tu m'accordes une minute?"
Les autres se tournèrent vers Tom, le regard moqueur. Il fit semblant de ne rien voir.
" Si t'as quelque chose à me dire, tu peux le faire maintenant. Et vite, on a cours dans cinq minutes...
- Je préfèrerais qu'on se voit juste nous deux. Oh, t'inquiète pas, je te mettrai pas la main au cul si c'est ça qui te fait peur! Je veux juste te parler d'Emilie..."
Emilie... alias Roswell... Tom n'avait plus de nouvelle de son amie depuis presque trois jours. Depuis cette conversation sur Internet qui avait terminé brusquement...

Les deux garçons s'étaient isolés dans une salle de classe inoccupée. Tom était curieux de savoir ce que "le boulet" avait à lui apprendre sur Emilie-Roswell..!
" Tom, il faut que je te parle sérieusement. Il est arrivé quelque chose à ton amie."
Le boulet avait d'un seul coup perdu son extravagance habituelle. Son visage s'était fermé. Ce sérieux soudain mit Tom très mal à l'aise.
" Qu'est-ce que tu sais à propos de Ros... d'Emilie? Qu'est-ce qui lui est arrivé..?
- Ta fouineuse de copine s'est occupé de choses qui ne la regardaient absolument pas. Et je sais que tu es au courant!"
Tom sentit une suée froide l'envahir.
" Tom, je veux que tu me dises ce que tu sais...
- Mais rien... Je ne vois pas de quoi tu parles!
- Tom... Nous détestons le mensonge..! Enfin... Sauf quand c'est le nôtre..!"
Un sourire étrange et cruelle se dessina sur le visage du boulet.
Soudain...
" Hey! C'est quoi, ça? Un tentacule?"
Tom se rendit compte de ce qu'il disait seulement après que les mots ne soient sortis de sa bouche.
Des... Des tentacules?!
" Tom... A qui as-tu parlé de nous??"
Le garçon fut rapide. Plus rapide que le sushi ambulant! Il attrapa un stylo posé sur une table et d'un geste rapide, sans bien savoir ce qu'il faisait pourtant, il enfonça l'objet dans l'oeil du boul... de la créature qui se tenait devant lui.
Le stylo s'enfonça dans l'orbite comme dans du beurre, et le monstre poussa un hurlement. Il fit quelque pas en arrière... et bascula par la fenêtre...

Deux étages plus bas, un attroupement s'était fait autour du corps sans vie d'un jeune homme aux cheveux blond platine, portant les dernières fringues à la mode, et dont d'étranges tentacules semblaient sortir de son dos...

-----

Ce jour, la majorité des voix a décidé de l'élimination de Melonamin. Il était Loup-Garou, alias... Steevy B.!
Melonamin : 4 (Balthy, CVFdeMaurice, Janabis, Zorélie)
Chamaloow : 3 (Bixive, Silas Meyblum, Vermine)
Bixive : 2 (Chamaloow, Lawliet)
Enaëlle : 2 (Filendra, Narcisse)
Balthy : 1 (Naheulbeuk)
Filendra : 1 (Milambar)
Narcisse : 1 (Melonamin)
Silas Meyblum : 1 (Solaris)
Ade et Enaëlle n’ont pas voté, ni parlé. S’ils sont silencieux demain encore, ils seront foudroyés.

Le Salvateur et les Loups-Garous ont jusqu'au mercredi 19 mai à 20h pour agir. La Sorcière sera prévenue ensuite.
Le Joueur de Flûte peut agir jusqu'au mercredi 19 mai à 22h. Le jour se lèvera à ce moment-là.

Bonne nuit à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc ! Bravo à ceux qui ont voté contre lui, moi j'ai rien vu !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je tue quelqu'un, et je suis à vous! Sadique
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com