Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Hurlements
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mai 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Sur le coup, le commentaire que tu relèves (lorsqu'elle t'a dit être sûre que Bixive est loup, ce qui a de quoi faire sourciller, j'en conviens) me ferait plutôt penser à la villageoise d'un couple mixte. Je pense qu'il vaudrait mieux dans ce cas privilégier les loups qu'une potentielle amoureuse mixte (surtout qu'à deux loups, la présence d'un couple mixte peut créer la pagaille et nous aider quelque peu).

Pour le moment, je m'enligne pour un vote contre Bixive.


Oui oui, c'est exactement comme ça que je le vois, je me suis peut être mal exprimé ^^. D'où le fait que je pense voter Bixive aussi.

Sinon Balthoche, t'as conscience d'avoir laché même pas 10 lignes depuis le début de la phase ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours du mal a comprendre les intentions de votes qui sont lancées contre moi.

@Cevieufoudemaurice
Chamaloow vient te dire qu'elle est sûre de ma culpabilité à un moment où Melonamin et elle même était en danger.
Moi j'y vois une parfaite manœuvre pour deux loups de se sauver à mes dépends dans un mouvement de suivisme.
Je pense que mon innocence est totalement établie et la culpabilité de Chamaloow prouvée.
Alors ton annonce de vote contre moi c'est n'importe quoi. Si tu veux vérifier que Chamaloow est louve vote contre elle.

@Chamaloow
Tu reproches les certitudes de Cevieufoudemaurice, mais toi même tu as réussi à avancer que tu étais sûre de ma louchitude.
Mon vote n'était pas du tout précipité
Le fait que tu ne reprennes que cet argument de Lawliet pour appuyer tes dires, confirme que tu n'as aucun argument.
Ce que nous apprends Cevieuxfoudemaurice confirme ce que je pense à savoir que tu es louve.

S'il vous plait la solution est évidente pour moi les deux derniers loups sont très certainement dans le petit groupe de trois personnes que j'ai cité, à savoir Chamaloow Enaelle et Lawliet. Ne vous laissez pas abuser.

Allez je vous laisse j'ai une bière qui m'attend

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Mai 2010, 00:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

Pour commencer désolé pour le retard, mais j'ai été un peu occupé aujourd'hui.

Bref, je vais commencer par une théorie peut être un peu capilotracté mais bon je l'aime bien moi.

Beaucoup innocente Balthy a cause de son vote systématique contre Melonamin. Ben moi je trouve que ca l'accuse beaucoup plus que ca l'innocente :

- Premièrement, j'ai eu beaucoup de mal a trouver sur quelle base il l'accusait.
Le premier jour, il "s'aperçoit" qu'il joue au milieu du premier jour et l'accuse car melo le trouve pas louche.
Balthy a l'adresse de Melo a écrit:
Une fois encore, pourquoi écartes tu l'hypothèse que je puisse être un loup qui cherche à te faire lyncher à sa place ?

Quand meme étrange cette tournure de phrase non ?
Au final, vote Melo sans vraiment l'annoncer.
Le second jour, premier post du jour :
Citation:
Pour le "lapsus" de Melo, comprenez bien que je ne le suspecte (ni ne l'innocente) sur ça. D'ailleurs, je vois mieux un loup avoir recours aux sarcasmes qu'un villageois, dans sa situation.

La j'avoue que y'a un truc qui m'échappe (D'ailleurs je l'avais loupé au moment ou ca a été écrit) si pour toi c'est plutôt un loup qui aurait dit ca, pourquoi ca ne rend pas melo plus suspect ?
Après ca, plus un mot concernant melo de la journée et pourtant encore un vote contre lui.
Troisième jour, il oublie melo dans la liste de ses suspects lors de son premier post. Re post de suite derrière pour dire qu'il a rien d'autre dessus. J'ai du mal a comprendre comment on peut oublier la personne contre qui on a voté systématiquement.
Ensuite un petit message pour dire qu'il n'a pas grand chose contre lui (mais il a quand même voté déjà 2 fois contre lui quand même)
Et la le pompom : après un débat pour le moins houleux entre maurice et balthy ou on avait franchemetn l'impression que Balthy allait viser Maurice, il décide d'un coup d'un seul, quelques instants avant la fin des votes de retourner sa veste et de suivre maurice contre melo. (Bizarre non ?)

Deuxièmement, n'oublions pas la tentative d'humour de melo lors du premier jour :
melo a écrit:
Balthy, [...] même si pour cette partie c'est inutile car tu es un gentil villageois n'est-ce pas?

La quote prend une toute autre signification maintenant qu'on sait que melo savait si Balthy était loup ou pas.
Et si finalement c'était bien de l'ironie, et qu'effectivement ils étaient bel et bien loups tout les deux ?

Troisièmement, ca tentative d'explication que son "innocentage" de Narcisse n'en était pas un. Pour rappel :
balthy a écrit:
Tu ne vois pas la différence entre "il est villageois", ou "actuellement, et à mes yeux, il est certainement villageois" ? Bah c'est que je me suis mal exprimé... alors, je voulais dire en bref que j'ai un bon feeling. Et j'explique bien, à coté de ça, que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer loup-garou et que je peux très bien me tromper.

Après, peut être que je m'exprime mal... mais quand je dis "je serais certainement là à 8h ce soir", bah je veux dire qu'il y a de fortes chances pour que je puisse être là... mais que ce n'est pas sûr pour autant. Sinon, je me serais passé du "certainement".


Vu que j'avais loupé cette réponse ce jour la, je répond maintenant :
Donc oui tu as rajouté un certainement ce qui dénote un certain degré d'incertitude. Mais bon tu n'a pas non plus dit "probablement" ou autre synonyme impliquant un degré de certitude moindre.
L'emploi du certainement n'est pas anodin et démontre quand même que si tu ne veux pas garantir l'innocence de Narcisse tu en reste quand même relativement sur vu que tu vas jusqu'à engueuler les votants contre lui de la veille.

Bref, son cas est loin d'être clair pour moi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, qu'est-ce que tu veux que je rajoute sur mon vote contre toi au jour dernier, si ce n'est ce que j'ai pu en dire ? Le fait que tu fasses de Chamaloow ta tête de turc sans autre forme de procès avec des arguments hallucinants (participation et perte de post, rien que ça...) qui n'ont aucun rapport avec la louvitude d'une personne ou non...

Je ne relèverai pas l'absurdité du raisonnement me concernant gravitant autour de Balthy... Confus Si Balthy était une référence, ça se saurait ? Rire

La connivence qu'on me prête avec Chamaloow... A part notre vote conjoint et fortuit contre Bixive, vous la sortez d'où ? Choc Et puis, Maurice, sans vouloir défendre Cham'... Quelqu'un qui se trouve être en couple n'a AUCUN intérêt à vouloir se revendiquer en couple, hein... Donc "éloigner les soupçons couplesques" est plus dans son intérêt qu'autre chose, qu'elle soit en couple, ou non...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Oui oui, c'est exactement comme ça que je le vois, je me suis peut être mal exprimé ^^. D'où le fait que je pense voter Bixive aussi.

Sinon Balthoche, t'as conscience d'avoir laché même pas 10 lignes depuis le début de la phase ?

Oui je vois ça, d'un côté tant que le débat me convient, je ne vois pas l'intérêt de poster d'avantage ; surtout que là je suis en plein révision pour mes derniers examens.

Milambar, j'aurais été bien peu subtile à jouer de la façon dont tu le décris... Mes arguments, je les ai avancé, c'est purement un feeling lié à sa réaction et à ce qu'il c'était passé sur la partie précédente. Et oui, les sarcasmes faisaient de lui, pour moi, un loup plus qu'un villageois. Mais à mes yeux, c'était rien comparé à sa réaction sur ce que l'on pouvait me reprocher car j'étais clairement persuadé qu'il n'aurait pas agit ainsi avec un rôle de villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé de voter maintenant, mais ça ne change rien, je vais rester sur Enaëlle.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je ne vais pas m'étendre plus avant sur la foultitude de réponses à base "tu savais que tu bosserais", je vais faire simple, et après vous penserez ce que vous voulez, et vous pourrez même vous en servir pour "argumenter" contre moi : contrairement à ce qui vous semble si évident et simple, non, en tant qu'apprenti je ne pensais pas que je devrais travailler au quotidien 10h/J, toutes les situations ne sont pas blanches ou noires, faciles à défaire, ou comme on le souhaiterait. Si vous n'arrivez pas à le comprendre, je n'y peux rien. En tout les cas, si vous souhaitez vraiment m'en faire un procès d'intentions, et bien je n'y pourrais rien. Mais montrez un peu de compréhension, d'autant, que je fais tout mon possible pour renverser la situation.

Ensuite, hormis, le fait que je trouve les "arguments" contre moi franchement bancals, j'espère juste que si vous maintenez vos soupçons contre moi et me conduisez au bûcher, vous reconnaitrez votre mauvaise foi, et votre manque de bon sens à la révélation de mon rôle.
De toutes façons, je me doutais de la tournure que prennent les choses: que je parle ou pas, il semble évident que je ne vous ferais pas changer d'avis.
Je surjoue ? Maurice, c'est clairement abusé de ta part de me sortir ça... mais au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant. Mes propos sur la sorcière sont surjoués ? Il fallait me prévenir qu'on devait s'en taper, je l'aurais fait aussi, je suis navrée de ne pas être au diapason de toute une coalition. Enfin, et encore, le "Well Done la sorcière" de Maurice, est effectivement le révélateur de la sincérité même. Pardonnez mon ironie, je vous trouve d'une mauvais fois hallucinante, ce que j'en retire ? Vous innocentez qui vous arrange, et faites le procès de qui vous le voulez bien.
Je trouve le message de Milambar d'une justesse rare : Balthy, qui ne parle pas ( d'ailleurs je suis étonnée que personne ne lui retorque qu'il savait qu'il aurait des exams, ce genre de remarques sont à la mode, non ?) subitement, alors qu'il a clairement été au delà du prolifique pendant les autres phases, et personne ne dit rien ? Tout le monde a oublié comme il était en ligne de mire les premiers jours ?
Bref, je note cependant, que seule Chamaloow remarque aussi le fait que Filendra en s'acharnant à me soupçonner se tient bien tranquillement hors des débats, une belle planque donc.
Et enfin, ma préférence va nettement à Bixive, voyante malgré lui, qui sait qui sont les derniers loups et le crie bien fort. Je suis tellement estomaquée que je ne sais pas quoi en dire.

J'ai tout de même quelques bons feelings: Zorélie, qui pour moi reste cohérente depuis le début. Milambar qui semble vouloir sortir un peu des sentiers battus et cherche, lui, au lieu de s'obstiner. Et Solaris qui me semble aussi rester cohérent.
J'ai un feeling plutôt neutre sur Naheul et Janabis.
Je ne comprends pas bien ce que Narcisse me reproche, mais j'ai du rater un épisode sans doute.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi te dire, Enaelle, ni quoi répondre à Milambar. Ok, ce que vous dites à mon sujet est pertinent mais voilà ; j'ai tout simplement pas posté beaucoup ce jour-ci parce que j'en ressentais pas le besoin. Je vais pas m'inventer une raison convaincante pour vous faire plaisir, si vous êtes pas convaincu tant pis pour moi (ou tant mieux, ça m'arrange de ne pas être innocenté).

Comme je l'ai dit, je pense voter contre Bixive, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il se dit (sachant qu'il est dans mes mauvais feelings depuis un moment déjà), et j'ai surtout beaucoup de bons feelings alors je vois pas pourquoi je dois tartiner là-dessus...!

Ok hier j'ai eu un coup de stresse vis à vis de Maurice quand je l'ai vu attaquer Melo puisque je me suis aperçu qu'au moins l'un de mes principaux mauvais feelings était faux : il y avait un truc qui clochait. Peut être que je me suis emporté, je le regrette un peu, mais c'est de Maurice que j'ai voulu me méfier car très dangereux s'il est loup. Brf, j'ai l'impression que des loups voulaient profiter de mon possible mauvais jugement envers Melo pour enfoncer son cas.

Maintenant, je pense que Maurice est plutôt villageois car il n'aurait surement pas voté ainsi (ou alors il serait mixte ?). Et puis sa réaction me paraîtrait un peu disproportionnée pour une défense de loup...

Mon vote se dirigerait entre Bixive, Enaelle et Lawliet.. j'apporte rien de plus que ma première intervention parce que j'ai rien de bien nouveau (en tout cas, ce qui est nouveau confirme mes mauvais feelings envers ces 3 là).

Et je vois pas ce que mes examens viennent faire dans le débat : d'accord, j'ai moins d'énergie à consacrer à GaG, mais je poste quand même régulièrement et surtout je ne me suis pas présenté à la mairie moi... J'ai rien à voir avec tout ça !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
S'il vous plait la solution est évidente pour moi les deux derniers loups sont très certainement dans le petit groupe de trois personnes que j'ai cité, à savoir Chamaloow Enaelle et Lawliet. Ne vous laissez pas abuser.


Ah bah je croyais que tu me pensais louve moi aussi... ^^ J'ai l'impression que tu n'arrêtes pas de lancer des soupçons dans tous les sens et de changer soudainement d'avis Bixive. Comme quand tu votes contre Silas sans même le mentionner le lendemain, et hop tu pars sur d'atres soupçons, que tu laisses à nouveau tomber sans rien dire pour te tourner à nouveau vers quelqu'un d'autre. Autre chose que je remarque, tu commences par dire que "la culpabilité de Chamaloow est prouvée", puis tu finis en disant qu'il y a sûrement 2 loups parmi Chamaloow Enaëlle et Lawliet, tu n'es donc plus si sûr que Chamaloow soit louve, et j'ai plutôt l'impression que tu essaies par là d'assurer tes arrières : si Chamaloow meurt et qu'elle était villageoise, tu pourras dire "oui mais j'accusais aussi Enaëlle et Lawliet, ceux sont certainement eux les loups".
Pour moi il y a un loup entre Bixive et Chamaloow, je pencherais plus pour le moment vers Bixive, mais s'il s'avère qu'il n'est pas loup je pense que Chamaloow l'est.

Sinon, la défense d'Enaëlle me laisse plutôt une bonne impression.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, n'étant pas sûr de repasser d'ici la fin de journée, j'envoie mon vote contre Bixive.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas repasser non plus, j'envoie donc mon vote dès à présent. Je vais suivre la vindicte populaire et voter contre Bixive, qui ne me fait pas bonne impression non plus avec ses théories.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je part en week end sans internet donc j'envois mon vote des a present.

Je reste sur ma theorie contre Balthy, vu que j'ai du mal a voir qui est qui parmi les autres.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, je ne vois pas en quoi le fait que Cham me dise qu'elle est sure de ta culpabilité en fasse une louve... Si vraiment tu es innocent, quel est son intérêt à se mouiller de la sorte ? Moi j'y vois idéalement une mixte qui balance un loup, ou au pire une villageoise qui se fourvoie... Mais je ne comprends pas comment tu tires des conclusions aussi hatives.

Milambar, je suis assez sensible à ce que tu peux dire contre Balthy, parce que je garde en mémoire la partie contes de fées, où d'entrée de jeu, Balthy loup s'en est pris à un compère loup en la personne de sSerenity... Et force est de constater que Balthy joue comme une grosse patate sur cette partie, en étant la pire des girouettes, et aujourd'hui en encaissant vos accusations avec un "ah oui vous avez raison je ne sais que vous dire". Donc loup ou villageois qui foire sa partie ? Juste parce qu'il m'a bien gonflé sur cette partie, j'ai envie de privilégier la seconde hypothèse.

Lawliet, ce que je dis à propos de Chamaloow, ce n'est pas qu'elle se revendique en couple, mais qu'au contraire elle essaie de faire passer d'autres joueurs comme étant en couple, pour qu'on ne la soupçonne pas elle de l'être.

Pas tellement grand chose à dire pour rebondir sur ce qu'a dit Chamaloow, je campe sur mes positions, et voterai Bixive ce soir, en attendant de voir les conclusions à tirer suivant son rôle...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dis que Chamaloow était louve parce qu'elle m'accusait d'être loup.
J'ai dis qu'elle était louve parce qu'elle m'accusait d'être loup alors que Melonamin et elle même était sur la sellette.
Il y a tout de même une grosse nuance.

Même en me plaçant dans ton cas d'une Chamaloow en couple mixte, je ne vois pas quel intérêt elle aurait eu a balancer un deuxième loup alors qu'il y en avait déjà un dans le collimateur du village.

De plus Melonamin n'a pas voté contre elle.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que tu bases ton argumentation sur une chronologie fausse... Melonamin n'était que très peu cité quand les fesses de Cham ont commencé à chauffer et que j'ai eu droit à ce "c'est SUR que Bixive est loup".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite pour mon vote... Entre Enaelle et Bixvie dont je ne comprends pas ses argumentations !

Je ne peux pas trop développer vu que j'ai du monde à la maison, j'envoie mon vote contre Bixvie, afin de centraliser les votes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre Bixive à l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis n'importe quoi Cevieuxfoudemaurice.

Tu m'innocentais hier, avant que Chamaloow commence à être sur la sellette.
Et maintenant tu viens me dire qu'elle t'as dit cela avant?
Je sais établir une chronologie...

Chamaloow t'assure que je suis loup
Tu te revendiques sorcière donc
Tu as voté contre Melonamin loup malgré ce qu'avance Chamaloow
Tu potionnes Silas loup malgré ce qu'avance Chamaloow
Et là tu fais encore confiance à Chamaloow

Suis je le seul à pas comprendre? Indécis
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

un peu largué sur cette fin de journée...
Je tappe dans mon tas de suspect en votant bixive.
On tacheras de faire mieux niveau participation au jour suivant...

Voila (désolé mais je rentre a peine du taff là...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle journée... Une nouvelle victime de la vindicte populaire... Un nouveau succès..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com