Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 - Ou l'art de tomber en cendres...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 21:17    Sujet du message: Nuit 5 - Ou l'art de tomber en cendres... Répondre en citant

" Bonjour. Je suis l’assistant du médecin légiste."
Le soldat qui se trouvait à l’entrée observa l’homme qui se tenait devant lui.
" Vous êtes en avance, dit-il. Le médecin n’est pas avec vous ?
- Il sera là dans une minute. Il m’a demandé de venir préparer le corps.
- Vous avez l’autorisation ?
- Bien sûr."
L’assistant tendit un papier au soldat. Tout semblait en ordre, le militaire le laissa passer.

L’assistant ouvrit l’un des tiroirs de la chambre froide. Le corps était là.
Un adolescent aux cheveux blonds platine, l’un de ses yeux crevé. L’assistant souleva légèrement son corps, afin de regarder son dos. Plusieurs tentacules inertes en sortaient, faisant partie intégrante du corps étendu…
L’homme glissa la main dans sa blouse, et en sortit un petit objet métallique. Il le posa délicatement sur le torse du cadavre et l’enclencha délicatement. L’objet vibra en émettant un petit son aigu. Et tout doucement, le corps de l’adolescent commença à s’effriter. Sa peau prit une couleur terne, grise, et comme s’il s’était agit d’une vieille bûche en cendre, tout le cadavre finit par tomber littéralement en poussière…
L’homme récupéra alors l’objet étrange qui reposait maintenant dans le tas de cendre qui était, il y a encore un instant, le corps sans vie d’une créature à l’apparence humaine. Il le rangea précieusement dans sa blouse, et se retourna en direction de la porte.
Le soldat était là, bouche bée, et tenant son arme automatique à la main.

" Qu’est-ce… qu’est-ce que vous avez fait ? Vous êtes qui ? Quoi ?"
L’assistant fit un geste, mais le soldat le mit immédiatement en joue.
" Ne bougez pas ! Restez ici et ne faites pas un geste !
- Calmez-vous. Je n’ai rien contre vous. Laissez-moi partir…
- Non… Non ! Vous ne bougez pas d’ici !"
Il prit son talkie-walkie attaché à sa ceinture.
" Demande d’aide urgente à la salle d’autopsie ! Je répète : demande d’aide ur… Ne bougez pas j’ai dit !! Hey ! C’est quoi, ça ? Des tentacules ?!"
Il n’en fallut pas plus au militaire mort de peur.

L’arme automatique crépita brusquement, crachant son feu de mort sur l’homme. Celui-ci s’écroula en un instant, le sang dégoutant de ses blessures s’étalant sur le carrelage de la salle d’autopsie…

-----

Ce jour, vous avez voté en masse et éliminé Bixive. Il était un Loup-Garou, alias Doc G.
Bixive : 10 (Balthy, Chamaloow, CVFdeMaurice, Enaëlle x2, Filendra, Lawliet, Solaris, Vermine, Zorélie)
Ade: 1 (Janabis)
Balthy : 1 (Milambar)
Chamaloow: 1 (Bixive)
Enaëlle : 1 (Narcisse)
Ade et Naheulbeuk n’ont pas voté.
Tout le monde a parlé.

Le Salvateur et les Loup-Garous ont jusqu'à samedi 22 mai à 20h pour agir. La Sorcière sera contactée ensuite.
Le Joueur de Flûte peut agir jusqu'à samedi 22 mai à 22h.
Etant pris samedi soir, je posterai le résultat dans la nuit de samedi à dimanche.

Bonne nuit à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous avez vu l'heure??
La suite de l'histoire dans un petit instant!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com