Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

9ème rencontre GaG officielle : Paris, 18 Septembre 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel date a votre préférence :
Samedi 11 Septembre 2010
16%
 16%  [ 2 ]
Samedi 18 Septembre 2010
83%
 83%  [ 10 ]
Nombre de votants : 12
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 26 Mai 2010
Détail des votes :
Option 1 : Slyunescu, sSerenity
Option 2 : manu, Balthy, Narcisse, Mandrino, Ysengrain, Janabis, maeglin, Bixive, Enaëlle de Saint-Yllène, Ade

Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Sep 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà donc rentré, et comme toujours j'ai une légère difficulté pour atterrir! Car voilà, un week-end passé parmi vous est toujours un week-end intense et bien trop court, et je déteste me dire que c'est terminé!

Alors...
Un vrai plaisir de revoir les GaGiens que j'adore et avec qui je sais que je passerai de très bons moments!
De vraies surprises à rencontrer de nouvelles têtes, des GaGiens qui étaient là pour la première fois et que j'ai eu grand plaisir à découvrir.
Je n'oublie pas les non-GaGiens qui étaient tout aussi sympathiques! (mais oui, toi aussi Pierre, en fait, j't'aime bien! ^^)

Et puis...
Désolé Kia pour le mauvais choix que j'ai fait et qui a offert la victoire sur un plateau à Balthy-tu-peux-rêver-je-te-ferai-plus-jamais-confiance!
Mes sincères excuses pour avoir foudroyé sans le vouloir notre Claire/Corbeau à cause d'une mauvaise coordination des mains..!
Excellente partie espagnole, variante qui mérite d'être découverte, juste pour le plaisir de ne plus rien comprendre au jeu des Loups-Garous! ^^

Et aussi...
Merci Alex pour tes gâteaux, tu me passeras la recette? ^^
Un petit coucou à Casper-quasi-sans-tête.
Une pensée sincère à tout ceux qui n'étaient pas parmi nous et qui ont manqué!

Je vous aime, merci pour tous ces moments, et à très vite!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi ? C'est un énoooorme cadeau de GaG-anniversaire que de venir à une rencontre officielle ! Ouais, c'était ma première rencontre officielle en 3 ans... Et vous savez quoi ? Ben, j'arrive pas du tout à atterrir. Mais alors, pas du tout. C'était vraiment trop court et en plus je suis parti le premier le dimanche, ça n'aide pas à digérer...

Donc...
  • Ça m'a fait plaisir de rencontrer un tas de nouvelles têtes que je n'avais pas vues auparavant...
  • ... mais ça me fait chier de ne pas avoir beaucoup joué avec les têtes que j'avais déjà vues dans le passé !
  • Apparemment, je suis un villageois totalement à chier (une sorcière qui potionne n'importe comment, un chasseur qui tire n'importe où - désolé sSerenity :/ -), mais un loup qui survit xD
  • C'est vraiment très dur de pouvoir profiter de tout le monde lors d'une rencontre... Triste


Mention spéciale à...
  • Alexandra, parce que : "Come to the dark side, we have cookies !" (et puis ses cookies étaient trop bons \o/)
  • Balthy, qui a indirectement réussi à réveiller le GaG blues dans ma voiture du retour quand j'ai entendu Poker Face (mais quelle idée de mettre des chansons de Lady GaGa quand on jouait au 6 qui prend ? ><)
  • Elise, ma langue de pute préférée Heureux (On a encore plein de choses à se raconter Sadique Viens envahir ma boîte à MP Tire la langue)
  • Jewl, pour sa voix lubrique lors de ses menages, et tous nos papotages quand on menait chacun une à deux parties...
  • Naheulbeuk, qui m'a définitivement convaincu de revenir le dimanche, mais avec qui je n'ai pas pu jouer plus de deux phases d'une même partie durant tout le week-end... ce n'est que partie remise Clin d'oeil
  • NAOKI, qui m'a hébergé samedi soir et qui fait partie de ceux qui m'ont convaincu de revenir le dimanche aussi (PS : je ne suis pas une guitare ! Confus)
  • Tristana, pour notre périple jusqu'à la Gare de Lyon avec un GPS qui marchait d'une façon hasardeuse Rire (cela dit, j'aurais bien eu besoin d'un GPS pour faire Gare de Lyon - Porte d'Orléans, comme prévu, je me suis paumé \o/)
  • Mes divers compères loups lors de mes parties en tant que loup (Mandrino, Zorélie l'expatriée, Enaëlle, Claire)
  • ... et puis en fait, tous les autres, parce que vous le valez bien Clin d'oeil


Je vous aime... et c'est quand qu'on se revoit vite ? Pleur

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouuuuu Horrible j'écris ce message du BUREAU ! Le retour à la réalité, ca PUE ! ("Robinson, tu puuuues !" cf: "Bienvenue chez les Robinsons" Disney).

Rencontre trop trop sympa et ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes (à qui je n'ai pas dit bonjour pour certains, oui j'avoue je suis mal polie mais y'en avait vraiment trop), comme quoi, les loup-garou ne meurent jamais Heureux Et puis le soleil était là, ca aussi ce n'est pas négligeable !
Info pour les non Gagiens qui passeraient par ici : Moi j'étais celle ac la veste Manga fluo (voilà comme ca c'est fait)

Contente d'avoir (enfin) rencontré Elise qui me faisait une peur bleue sur le forum a être agressive et méchante et chiante et caca boudin (muahaha) mais que j'adore en vrai (Grr baby j'adore quand tu me caresses le bras pendant la nuit !). Une langue de Biyatch quoi Heureux J'aime Heureux J'ai trouvé mon homologue !

Lawliet : ALLELUIA depuis le temps qu'on devait se voir ! Et jte merde ! Mon GPS il a fini par marcher au bout de 5 minutes et heureusement parceque les 2 flics ils nous ont dit n'importe quoi >< !

Lysine : Beuuuuuuh qu'est ce que t'es timide boudiou Heureux Toute choupinette j't'ai presque pas entendue parler Triste Mais contente de t'avoir vu aussi

Caro/Naheul : Jmef, elle est louche ! Niark

Sam : Muahahaha nous avons fait un couple Loup /Loup d'enfer Heureux Dommage que notre 2em duo Cupidon / simple villageois ait merdouillé (oui comme j't'ai entendu pleurer sur le fait que juste avant la redistribution tu étais content d'être cupidonné, j'ai eu pitié Heureux)

Jojo la Haine / sSerenity : Merciiiii de m'avoir encore hébergé Heureux Et j'avoue que la soirée Koh Lanta après le resto était tout simplement d'enfer ! Frédérique Gros nibards POWEEEER ! VIVE LES CLEBARDS !

Mandrino : Marchi pour l'organisation et tout et tout, et le resto était trop chouette Heureux

Sweety / Enaelle : "Ouais la table est présidée par un Yakuza à FOND ! Heureux"

Pierre : Non quand on est loup, on ne demande PAS aux spés de se dévoiler !!

Vivien / Maurice + Julie / Cham + Jojo /sSerenity : "PINATA PINATA PINATA"

Jewl : Biyatch, je savais que t'étais louche, j'ai eu raison de voter contre toi totalement par hasard !!

Alexandra : On est les boss du 6 qui prend, c'est une chose entendue, les hommes sont nuls et ne servent à rien, on les aura !

Cyril : Bon bah je t'ai pas beaucoup parlé mais comme tu m'as ajouté sur FBK, ben jte dis merci Heureux (on reparlera du bizutage hein ? muhahaha)

Seb / Sebrock : Bon sang de bois c'te partie de Uncharted faut se la FAIRE !

Cedric / Narcisse : Ah bon c'était la 1ere fois qu'on se voyait en vrai ? Ben merde alors ! Je dois t'avoir vu trop souvent sur les photos de Enaelle alors ! Remarque c'est un compliment si je me souviens de toi Heureux

Julianne / Jacques : \ u / => avec un peu d'imagination c'est le signe de "Une femme avec une femme" Heureux

Tous ceux que j'ai oublié : Merci à vous aussi !


Bon j'étais vraiment deg de rentrer (surtout que chez moi en ce moment c'est la merde) j'espère vous revoir bientot !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, les deux fliquettes, elles nous ont dit n'importe quoi au final oO Et je plussoie, les langues de biyatch, ce sont les meilleures \o/

Le 6 qui prend... un jour, on l'aura, notre revanche ? xD (N'empêche, c'est moi qui ai le record du plus mauvais score : 30 points \o/)

Comme je le disais à Tristana en rentrant, tout aussi deg' de rentrer, parce que c'est aussi la merde chez moi :'( Mais c'est comme ça... et c'est dur Pleur

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une rencontre très sympathique! Bravo à Manu et Ysengrain pour avoir réussi à être autant de fois loup-garou sans craquer mentalement, je ne sais pas comment vous avez fait!^^

Très content d'avoir revu tout le monde, ainsi que de nouvelles têtes gagiennes que je ne connaissais pas!

Kia, qui est géniale, j'espère qu'on se reverra, j'ai trouvé ta présence très agréable! Quand j'y repense, je culpabilise un peu d'avoir tout fait pour que Mandrino te lynche à ma place^^

Lysine, un peu discrète, mais très souriante, j'espère qu'on te reverra et que tu as passé un bon moment avec nous!

Narcisse, que j'ai enfin pu rencontrer, et qui s'avère être un redoutable loup, et je suis trèèèèès déçu de n'avoir fait qu'une seule partie avec toi!

Naoki, que j'ai trouvé tout autant sympathique que sur msn, et là aussi je suis un peu déçu qu'on ait pas pu passer un peu plus de temps ensemble, peut être une prochaine fois!^^

Lawliiiiiet qui n'a pas failli à sa réputation! Sympa, marrant, passionné (et visiblement, plus passionné par nous que par les mangas, c'est qu'il nous aime!^^), la prochaine fois, je te laisserai pas me lyncher comme tu l'as fait, vilain loup maire!

Un grand merci à Mandrino pour le restaurant, mais aussi pour la couverture, pour le pull moche qui tient chaud, pour la veste, pour avoir pensé aux gobelets, et pour avoir buté le Corbeau à coup de retournage de carte sur la partie où j'étais loup!^^

Trop content que sSerenity soit finalement venu nous voir samedi, c'est franchement un réel plaisir de te retrouver à chaque fois! Sourire

Je salue aussi toute ma famille, avec mes parents adoptifs qui veulent pas m'éduquer : ce couple (enfin) marié, Naheul et Mandrino ; mon faux mariage avec ma reine Enaelle qui ne me partage pas son royaume, et ma fille adoptive Jewl qui ne veut pas de moi! C'est bien on se sent entouré! Heureux

Merci à Alexandra, ma chère compagne de voyage, pour ses cookies mais surtout pour sa bonne humeur tout au long de weekend! Je suis raaaavi qu'elle se soit amusée avec moi!

J'ai adoré les parties de ce weekend, surtout celle qui me vaut à présent la terrible vengeance de Mandrino, ainsi que celle où j'ai eu raison de laisser Osuniev prendre les choses en main pour au dernier moment faire le bon vote décisif sur le coup de théâtre provoqué par notre maître Maeglin, et puis surtout celle où nous étions toute une brochette de loups, Sebrock, Balthy, sSerenity, Kia où l'on parlait entre nous ouvertement sans que personne ne nous capte!^^ (bon au final on a quand même tous mourrus :p). Et puis sachez que quand je fais ma tête de loup, je ne suis pas forcément loup hein! Pas facile de garder son calme sur une partie de 20 joueurs quand, 2 minutes avant la fin du débat, tout le monde commence à dire "ah mais Balthy t'es louche tu parles pas". J'ai beau dire que c'est pas parce que je ne parle pas que je suis loup-garou, c'est toujours difficile de savoir se sortir de ce genre de situation quand personne ne sait contre qui voter et que tous les regards se braquent inexplicablement, d'un coup, sur toi!

La rencontre s'est même terminée par la victoire de Zorélouve, unique louve d'une partie de 12/13 joueurs... si c'est pas symbolique ça!^^

Merci à tous les non gagiens qui avaient l'air tous très sympathiques! Vivement la prochaine rencontre!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai atterri plus facilement que beaucoup d'entre vous, mais il faut dire que je n'ai pas décollé bien loin, et oui, quelled éception de n'avoir pas pu venir le samedi, le dimanche c'est trop court, je n'ai eu le temps de faire que deux parties !!!!

Mais c'est toujours mieux que rien, et comme à chaque rencontre que du bonheur avec les anciens, qu'on ne présente plus et les novueaux, tout nouveaux et ceux qui viennent enfin.

Ainsi ravi d'avoir enfin pu voir Lawliet, depuis tout ce temps, égalment Elise, Tristana, Lysine, balthy, et j'en passe et des meilleurs.
Mettre des visages sur des pseudos et se rendre compte qu'en vrai les gens sont toujours plus charmants que sur le forum (Elise s'est avérée adorable bien qu'un peu vexante parfois, et oui je suis bête à ce point là, Balthy ne valait finalement pas ces mémorables échanges de mp, je me suis rarement engueulé à ce point avec un Gagien et franchement, au final pour quoi !).

Vivement la prochaine et, promis, je travaillerais pas le samedi, enfin j'espère...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

(Déconne pas Narcisse, tout le monde commence à croire que je suis sympa, fallait bien leur montrer que jsuis quand même la connasse en porte-clé :3 )
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
(Déconne pas Narcisse, tout le monde commence à croire que je suis sympa, fallait bien leur montrer que jsuis quand même la connasse en porte-clé :3 )

Elise est une biyatch et une pioute Heureux Elle est cruelle, et vile et malfaisante et envoie des virus par mp pour ceux qui osent l'attaquer !


(Ca ira pour la couverture ? Heureux)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

(thanks darling you're the best <3 )
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je suis Pierre, le petit nouveau qui était là Dimanche! Rougir
Bien que ne connaissant personne, j'ai passé un excellent après-midi. J'ai rencontré pleins de gens sympas, qui ont eu la gentillesse de ne pas me brûler tout de suite parce que j'étais suffisamment "frais" Tire la langue
Je vais sans doute m'inscrire pour une prochaine partie, la cluedo par exemple. Quand j'aurai un peu d'expérience, je me laisserai sans doute tenter par du ménage menage!
Aussi, pour ceux que j'ai vu mais que j'appelais par leur prénom (ou celui d'un autre), merci de m'indiquer qui vous êtes Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

La fameux Pierre qui était, je cite la phrase inoubliable du grand Tanguy, un peu "à côté de notre plaque"..! ^^
Bienvenue parmi nous, toi qui sera désormais connu sous le nom de Krisp!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma défense, c'est une stratégie villageoise tout à fait viable pour des parties plus petites Triste.
Et puis au moins tout le monde a retenu mon prénom en cinq minutes Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin j'ai du voté contre un pote loup.... Me fais plus jamais ça....


Et heu, Elise, t'inquiète pas, tu resteras à jamais malfaisante dans mon coeur...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci Narcisse t'es trop adorable :3
Oue j'avoue, au moins, Pierre, on savait qui c'était.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Connaissant le jeu depuis simplement Mai 2010 grâce a Krisp, j’ai tout bonnement adoré y jouer. Un mois après je me renseigne sur google pour connaître les forums actifs. Je tombe sur le forum officiel et ce forum ci ou je vois une belle rencontre entre vous tous, j’ai laissé ceci dans le coin de ma tête pour la rentrer.

Je remercie également toutes les personnes présentent dimanche pour leur accueille, leur sympathie. C’était une journée très agréable, le soleil aidant un peu je pense.

Tellement absorbé par le jeu que j’en ai oublié mon rendez-vous du soir. Tout comme Krisp, je m’inscrirais sur une partie online juste pour connaître.

J’ai trouvé la partie au Mcdo assez cool, une partie rapide en 10 minutes je ne croyais pas cela possible avec vous ;- :
Encore une fois, merci à tout le monde en espérant une rencontre avant avril car quand on y goût on en redemande 

Fred alias Gandalf


Dernière édition par Gandalf le 21 Sep 2010, 10:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

krisp a écrit:
Pour ma défense, c'est une stratégie villageoise tout à fait viable pour des parties plus petites Triste.
Et puis au moins tout le monde a retenu mon prénom en cinq minutes Clin d'oeil.

Ah oui ca c'est sur Heureux On a jamais vu un loup appeler au balançage de rôles aussi ouvertement Heureux

(PS : moi je suis celle qui était à ta droite et qui t'a fait cramer au bucher dans la partie justement où tu a demandé aux spés de se suicider ! Dorianne pour te servir !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais à sa droite, j'ai dit que tu disais de la merde, et je tripotais Dorianne.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
...et je tripotais Dorianne.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Elise a écrit:
...et je tripotais Dorianne.



Diable Diable Diable

---

Déçue de n'avoir pas pu venir mais c'est trop chou de lire vos témoignages Heureux (sauf les tripotages sur Tristana Diable ) et j'espère être de la partie next time!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
(PS : moi je suis celle qui était à ta droite et qui t'a fait cramer au bucher dans la partie justement où tu a demandé aux spés de se suicider ! Dorianne pour te servir !)

Elise a écrit:
Moi j'étais à sa droite, j'ai dit que tu disais de la merde, et je tripotais Dorianne.

C'est bon vous êtes déjà fichées toutes les deux Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au moins on a marqué les esprits Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleuse rencontre ...

Dommage qu'il y avait trop de nouvelles têtes ... Je n'ai pas pu apprécié tous ces nouveaux gens à la hauteur qu'ils méritent ...

Le forum est parfois plus calme ces derniers temps, mais cette rencontre montre que GAG est plus vivant que jamais, et que plus globalement, la communauté des Loups Garous a encore de longs et beaux jours ! Heureux

Merci à tous d'avoir été là ... Merci à Koh Lanta de m'avoir fait tant rire.

Merci au pervers de nous avoir dégouté parfois

Pardon à Manu de m'être suicidé ... t'entraînant dans la mort Heureux


PINATA PINATA PINATA ! Je suis TROP jaloux ! Je voulais une pinata ! A GAUUUUUUCHE A DROIIIIIIIIIIIITE TAPE TAPE TAAAAAAAAAAAAAAAAPE

Dodo/Tristana : Merci d'avoir tant ri avec moi Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Inoubliable rencontre de nouveau avec les incontournables Gagiens des premières lunes et les nouveaux compagnons d'armes pour cette guerre éternelle que se livrent homme et loup


Que d'aventures en deux jours : fins de partie à rebondissement où triomphaient finalement les couples mixtes, duels psychologiques au sommet entre protagonistes de fin de partie ou encore sauvetage inopiné d'un voyant par une sorcière...


Un grand merci à tous pour ce super week-end, et pour conclure méfiez vous des crocs et des bûchers d'ici le prochain printemps...
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Sep 2010, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Krisp > moi j'étais le gentil corbeau assis à ta gauche Ange

Merci à tous pour ce super weekend !!!
Très contente aussi d'avoir découvert de nouvelles têtes, et ça fait plaisir de voir qu'on a réussi à en convaincre certains de s'inscrire sur le forum !

Un grand merci aussi à Mandrino pour l'organisation du restau !!
Et merci JuliaNNe de m'avoir accueillie dans ton humble demeure (diiiis, on y va on y va j'suis prête j'suis prête j'suis prêêêêête, allez on y vaaaaa)

Ben moi sinon j'aime toujours autant les parties où l'on choisi son rôle ! Mr Vert rit ... Non mais la prochaine fois je prendrai vraiment ancien hein !! Siffle

PS : Les photos, les photos, les photos ! chboing !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Sep 2010, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss, je commence seulement à redescendre, et comme toujours le GaG Blues se fait cruellement sentir...

Merci à Mandrino pour l'organisation, merci à Alexandra pour les cookies, merci à Zorélie pour les biscuits au macadomia et la démo magistrale de son talent de louve dimanche soir, merci à Gaël et Naheul pour l'hébergement, merci à Lisou d'être finalement venue, merci à Élise pour la formidable victoire en couple mixte (seule partie du week-end ou je n'étais pas villageois!) , merci à Maeglin pour m'avoir enlevé le droit de vote au dernier tour et ainsi sauver le village de mon erreur, merci à Cyril, voyante efficace, pour avoir permis de débusquer trois loups-garous d'un coup, merci à Tanguy sans qui rien de tout ça n'aurait eu lieu, merci à Sly pour le fictionnaire (et si on électrocute une tête de dinde sur le pendule d'Alfred Einstein avec de la corne de rhinocéros, il se passe quoi?), à Sam pour la partie de Taj-Mahal, à Ysengrain pour notre collaboration loup-garou-villageois, à Jewl pour son Paradise, à Trsitana pour avoir su me faire confiance à l'instant critique, merci à Frédéric, Vincent, Pierre, Benoît, Elodie, et tous les nouveaux pour avoir osé venir (moi c'est Nathanaël, btw), merci à tous pour avoir été là.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 21 Sep 2010, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Krisp > moi j'étais le gentil corbeau assis à ta gauche Ange

Gentil? Ton corbeautage m'a précipité au bûcher (alors que je faisais la partie parfaite Rire)
Spèce de manipulatrice! Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Sep 2010, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

krisp a écrit:

Gentil? Ton corbeautage m'a précipité au bûcher (alors que je faisais la partie parfaite Rire)

Parfaite, parfaite...c'est vite dit..Tout est relatif...Je t'aurais fait cramer quand même
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Sep 2010, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aurais fait cramer aussi. Et de toute, le couple mixte t'aurait fait cramer.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 21 Sep 2010, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de briser mes espérances Triste
De toute façon c'est triché, vous communiquiez en morse par main sur cuisse interposée! Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 21 Sep 2010, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Oui, enfin j'ai du voté contre un pote loup.... Me fais plus jamais ça....


... Comme si c'était la première fois que tu le faisais... Confus (Jewl m'a rappelée pendant la rencontre que tu m'avais tuée à la première phase de jour il y a 3 ans et demi... Je m'en souvenais plus. ^^)


Encore une fois merci à TOUS !! Parce que chaque fois que ça va pas trop à cause de la put*** de physique de mer** ( Heureux ), je pense à vous et à la merveilleuse fin d'aprem/soirée passée en votre compagnie.
Et c'est pas parce que je viens plus sur le forum que je ne vous aime paaaas !!! JE VOUS AIIIIIIIIME !!!

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Sep 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

BEST RENCONTRE EVER !!! bien entendu
Je trouve à peine mes mots tellement je suis pris par l'émotion de repenser à ce weekend de folie
A quand les photos ???
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Sep 2010, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

krisp a écrit:
Arrêtez de briser mes espérances Triste
De toute façon c'est triché, vous communiquiez en morse par main sur cuisse interposée! Confus

Bah quoi t'es jaloux ? Pas ma faute si nos cuissots sont réceptifs au morse Heureux On t'apprendra si tu es sage, mais ca demande des années de pratiques, fort heureusement, pour Elise et moi, ce genre de chose est inné Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 23 Sep 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Pour moi aussi, ce fut un très beau week-end avec vous! Heureux
Merci Mandrino pour l'organisation, le parc était super et le resto très sympa, et merci à tous d'être venu!

La seule chose que j'ai regretté du week-end, c'est de pas avoir pu passer autant de temps que j'aurais souhaité avec chacun Clin d'oeil (ça m'apprendra à arriver tard le samedi!)

En vrac, une pensée à:
-Balthy qui a embobiné Mandrino sur ma première partie le samedi et Mandrino qui a condamné le village en me tuant (Balthy avoue que tu as trop aimé la gagner cette partie Clin d'oeil)
-Sly qui m'a embobiné sur ma première partie le dimanche et les villageois que j'ai condamné tuant ainsi le village n'est-ce pas Krisp? Rire
-Notre brochette de loups, avec Osuniev et Zorélie qui m'innocentent sur un "Nan Kia elle s'est pas déplacée pour aller s'asseoir à côté de 3 autres loups c'est pas possible, elle est innocente" jusqu'à que la voyante ne s'en mêle Confus
-Elise parce qu'elle conduit trop bien et qu'il paraît que même moi un jour je pourrai faire pareil et on racontera pas ce qui s'est passé dans la voiture Tire la langue
-Jewl et Chamalow et leur jeu où y avait qu'elles qui y arrivaient mais c'était drôle quand même
-Naoki et le black jack au resto
-Zorélouve parce que ça m'a fait trop rire de la voir louve à la partie "chacun choisi son rôle" qui vote qu'à la prochaine partie chacun choisi son rôle, Zorélie est louve? Clin d'oeil
-...et tous ses bons moments que j'ai passé avec vous tous!

Bon je sais j'arrive après tout le monde mais jvoulais quand même me rappeler de tout ça Heureux

PS: Lisou, ton orange, il roxe Heureux (comme dirait Xi^^)
Le 2 octobre j'essaierai de me débrouiller pour être dans l'amphi F (au 105), si tu as le temps passe me dire un coucou Clin d'oeil
Tu as toute ma compassion pour l'anat, la physique et autres prises de tête, t'inquiète pas on en sort indemne (ou preque Mr Vert rit )
et promis un jour je m'inscris sur le forum du tuto répondre aux questions des P1...

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Sep 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kia, 'spèce de petite arracheuse d'herbes Tire la langue

J'savais que c'était bien d'avoir mes cartes toujours sur moi, c'est la première fois que je les sors xD Ou comment apprendre sur le tas à jouer au black-jack xD

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Sep 2010, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Narcisse a écrit:
Oui, enfin j'ai du voté contre un pote loup.... Me fais plus jamais ça....


... Comme si c'était la première fois que tu le faisais... Confus (Jewl m'a rappelée pendant la rencontre que tu m'avais tuée à la première phase de jour il y a 3 ans et demi... Je m'en souvenais plus. ^^)



Moi je n'ai jamais oublié ce grand moment, quand j'y repense des larmes de remords viennent mouiller mes joues.......
Me pardonneras-tu un jour ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Sep 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

NAN Lisou ne cèdes pas !

NARCISSE AU BUCHER ! Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 24 Sep 2010, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te pardonnerai JAMAIS !!! (note quand même qu'avec un peu de chance, dans 3 ans et demi, j'aurai re-oublié ! Clin d'oeil )
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 24 Sep 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Kia, 'spèce de petite arracheuse d'herbes Tire la langue

Te plains pas, c'est pas sur toi que je lançais les bouts d'herbe arrachés Tire la langue
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Sep 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Lawliet a écrit:
Kia, 'spèce de petite arracheuse d'herbes Tire la langue

Te plains pas, c'est pas sur toi que je lançais les bouts d'herbe arrachés Tire la langue

Certes. Mais ça me faisait marrer de voir ta ferme submergée par les bouts d'herbe xD
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Sep 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous les GaGiens !

Ma première rencontre GaG était extra !!! Je vous remercie tous pour votre accueil, j’étais vraiment à l’aise avec vous (alors que je suis plutôt du genre timide…).

Mandrino
: Je te remercie pour avoir organisé cette rencontre qui fut ultra sympathique !!! Bien entendu je te donnerai ma recette de cookies, mais attention ça doit rester secret Heureux !!! Je suis ravie de t’avoir rencontré, je te trouve très sympathique, Cécé m’avait pas mentit ;p

Lawliet
: J’adore le lien du tee-shirt, il faudrait qu’on en est tous un comme ça, mais mettre à la fin « Alexandra’s cookies » !! Heureux

Tristana : Girl power tout simplement ;p

Balthy : Alala mon Cécé … ^^ Merci de m’avoir poussé à venir à la rencontre je ne regrette absolument pas ! Et comme c’était la premiere fois qu’on partait en week end tous les deux c’était encore mieux ;p !

Zorélie : A-DO-RA-BLE ^^ ! Même si elle aime manger les gens mdr ^^. Et bravo pour la dernière partie Heureux

Jacques :
Merci pour ton implication dans le jeu (le fait de faire souvent le meneur de jeu pour qu’on puisse jouer) et également pour ce qui est organisationnel (je pense notamment au restau !). Merci également pour tes blagues et ta bonne humeur !

Osuniev : Très bon joueur ;p !! Désolée de n’avoir pas cru en toi à la derniere partie, mais je me suis fait manipulée par une Zorélouve x)

Kia : Ma voisine de table !!! j’étais ravie d’avoir fait ta connaissance

Naoki
: tu es une personne très franche et c’est tout à ton honneur ^^. J’étais ravie de te rencontrer ! Le black jack à table était super également.

Manu : Depuis le temps que tu me demandes de venir, finalement je suis venue !!!! Heureux. Et tu as vu j’ai réussi à jouer plus d’un tour en étant louve, un exploit ;p.

Les autres :
Je pense notamment à Ade, Bixive, Cyril (qui nous a gentillement raccompagné le samedi soir), Naheul (qui m'a bien eu à la partie où on a joué ensemble, bravo ;p), Enaelle, Sserenity (alors on se fait une revanche sur le 6 qui prend ? x)), Seb_rock(que j'ai tué en étant louve blanche, desoléeeee :p), tous les autres GaGiens, et les autres nouveaux-ou-futurs-GaGiens, je suis très contente de vous avoir rencontrer, j’ai beaucoup aimé l’ambiance que chacun à apporter !!! J’espère qu’on se reverra tous à une prochaine rencontre Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com