Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Eclipse (surprise surprise)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ly-Naé a écrit:
et là il faut voter????

Entre Naheulbeuk qui dit:


Citation:
Bonne remarque effectivement....Pour le coup, c'est vraiment la partie type où je ne ferai même pas confiance à ma propre mère...


remarque que nous avons déjà commentée


Ly-Naé, c'est complétement ridicule!!
Tu ne connais pas l'expression "ne pas faire confiance à sa propre mère"???Non mais franchement réponds!!!!!

Moi je ne trouve pas qu'elle n'ait pas chaumée car, je ne sais pas pour Jonas, mais en ce qui me concerne, accuser quelqu'un pour ça me paraît vraiment abérant!!!!!

Honnêtement se jeter sur quelqu'un pour une expression, c'est un comportement que je qualifierai de très douteux car ça n'a pas de sens...
Je sais que le jeux est basé sur l'analyse des dires de chacun , mais là ça va un peu trop loin!!!En plus j'ai expliqué pourquoi j'avais dit ça, donc pour moi quelqu'un qui fait la sourde oreille du style "bon on va faire style que j'ai rien vu et je vais continuer de l'accuser impunément...."c'est forcément quelqu'un qui essaie de cacher queque chose...Donc pour moi soit tu es une des "méchants" soit tu te goures littéralement car dans cette partie chaque villageois compte!!!!!Et franchement c'est nul car avec ton attitude de tirer dans les pattes ( mais peut-etre ne connais-tu pas non plus cette expression... ) pour rien, ça s'trouve on va s'entretuer alors qu'on est 2 villageoises...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 08 Fév 2006, 02:29; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ly-Naé a écrit:
et là il faut voter????

Entre Naheulbeuk qui dit:


Citation:
Bonne remarque effectivement....Pour le coup, c'est vraiment la partie type où je ne ferai même pas confiance à ma propre mère...


remarque que nous avons déjà commentée

et Jonas... Confus

Jonas a écrit:
J'voudrais bien, mais j'peux point...
J'ai pô de dent!


On dirait là qu'on a affaire à un bébé, sans dentition aucune mais de quelle race????

Jonaaaas? tu es un bébé loup??

et donc faut voter?
et y'a pas de mort encore?
euh...

elle sort la tête par la porte, rapido: "y'a quelqu'un???? Est-ce que quelqu'un m'entend???*"







* Poilus et dentus s'abstenir


Ah ouais, sympa!!! Ben ma pauvre Naheul... On se fait pas une copine là!!! Ly-Naé, n'y vois rien de malicieux, c'était juste une expression comme ça, pour rigoler... Et je n'avais même pas fait le rapprochement entre mon ptit mot rigolo et le fait de peut-être être un bb loup. En fait, j'avais même oublié qu'il y avait un bb loup!!!

Mais bon, si ça se trouve, Naheulbeuk et moi sommes les bébés jumeaux vampires-garous occultes? Affaire a suivre effectivement! Allez stoppons la rigolade! Clin d'oeil

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est surtout notre chère maire VIVANTE qui ne se fait pas des copains mon petit frère jumeau Jonas Clin d'oeil hi hi hi
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, certes... Enfin bon, on se comprend toi et moi, puisqu'on est jumos! (C'est ma soeur jumelle qui va faire une sacrée tronche quand elle apprendra qu'on est trois...)
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
(C'est ma soeur jumelle qui va faire une sacrée tronche quand elle apprendra qu'on est trois...)


Oulà, il y a trois bébés loup! Choc Va falloir vite fait tuer la maman! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déjà assez complexe, vous en avez pas marre d'en rajouter avec 3 bébé loup garou? Rire

alors là on fait rien, attends d'^tre bouffer mais on en parle joyeusement c'est ça?

(corail...mauvaise joueuse Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Ly-Naé, c'est complétement ridicule!!

Je ne trouve pas moi... Enfin si, le rapprochement est un petit peu tiré par les cheveux, mais drôle... C'est du second degré... Et ça m'a bien fait marré
Par contre ce qui est intéresant, c'est que la remarque de Ly-Nae entraine une telle réaction de ta part, Naheulbeuk !!!
Le rôle du maire n'est-il pas justement de faire avancer les débats ? Et là, indirectement elle a réussit...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com