Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Qui vous a autorisé à entrer?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, j'ai pas compris pourquoi Ade, tu as voté hier soir... m'enfin.

Je serais plutôt en adéquation avec ce que dit Maurice (sauf ce qui me concerne Tire la langue), c'est-à-dire qu'au final, qu'il y ait couple mixte ou non, c'est le dernier loup qu'on cherche, je n'ai pas ouï dire qu'on devait lyncher absolument le couple.
Mais bon... Parmi les candidats au couple mixte, celle que je sentirais le mieux, c'est Cham'... je vois mal Bixive et Silas découvrir que Chamaloow soit en couple et donc je les vois mal voter contre elle pour cette raison, surtout quand un compère est à ce moment-là en danger.

Je reste peu convaincu que ça soit Enaëlle la louve, car au final, j'ai plus l'impression qu'on tourne en rond la concernant... et vu que je dois voter maintenant, je vote contre Milambar.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

A mince j'ai cru que c'étais bien vendredi soir la fermeture du jour
et je lis qu'on peut changer son vote exceptionnelement ! Tout va bien Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas senti insulté Solaris, t'inquiète !
Et oui je sais, j'ai toujours des supers feelings pour buter la sorcière ou la voyante !

Perso je sais que plutôt de buter Zorélie qu'on sait sorcière et que je suspecte couple mixte, ilo vaudrait mieux tenter de viser l'autre partie du couple. Mais comme je n'ai aucune idée de qui peut être le dernier loup, et bien je vais voter contre Zorélie...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne pourrai pas repasser avant la fin du jour, je vais donc voter maintenant, et ce sera contre Lawliet !

Lawliet qui pourrait difficilement montrer moins d'implication dans la recherche des loups... Il est là certes, il nous poste 10 lignes par phase, 10 lignes qui ne prennent JAMAIS position, se contentant de rebondir vaguement sur deux-trois points (parfois stériles) du débat. C'est si grave que Ade ait voté avec un jour d'avance par exemple ? Surtout sur une phase pendant laquelle les changements sont autorisés. Tu défends pas mal de monde, mais quand il s'agit d'accuser tu es beaucoup plus discret. A part des votes qui suivent la masse, peu de prise de position claire de ta part. Dernier point, un Lawliet absent aurait pu ne pas empêcher la mort de Lysine de nuit...

Je garde néanmoins Narcisse à l'oeil, qui nous annonce clairement voter contre la sorcière, juste pour vérifier qu'elle est bien en couple...Je sais que tu te vantes être un excellent tueur de spés, m'enfin t'es peut être pas obligé de vouloir maintenir ta réputation à ce point. N'ayant pour ma part vu aucune revendication (et ce comportement de ta part me surprend d'ailleurs vu que tu en fais régulièrement la critique Sceptique ), je te garde dans mes suspects. Ensuite, il y a eu une légère confusion, quand je dis que ça me met le doute, c'est justement que à la base je te soupçonne, mais que certaines de tes réactions me font peu penser à celles d'un loup, donc je nuance mon accusation. J'ai par ailleurs fait une erreur, tu ne pensais pas Vermine salvateur, mais chasseur. Sinon, je ne comprends toujours pas la conviction générale que le couple est mixte. Certes, la réussite exceptionnelle du village dans la traque aux loups pourrait le laisser penser, mais nous n'avons aucune certitude à ce sujet, donc avant de chercher le couple, il me parait plus important de trouver le dernier loup !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis désolée mais je vais devoir voter maintenant, n'étant pas présente à l'heure de la fin des votes, et je n'ai pas non plus le temps de relire les journées d'avant (celle-ci ayant été relativement peu fructueuse)...

Etant suspectée par plusieurs personnes, je vais voter contre quelqu'un qui a déjà une intention, Lawliet ou Zorélie, même si je ne les suspecte pas plus que ça... J'espère pouvoir me rendre plus utile par la suite, et désolée pour ma participation chaotique de ce jour !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je n'ai pas beaucoup pu participer ces derniers jours, et là j'ai une demi-heure pour voter, je ne pourrai plus me connecter ce soir.

Je ne comprends pas qu'il y ait tant de votes contre moi, je me suis dévoilée, personne n’a contesté mon rôle, et le seul argument sur lequel vous vous basez est que j’ai potionné un loup donc je serais en couple ! C’est sympa de penser que la seule raison pour laquelle j’ai trouvé des loups est que je savais leur rôle à l’avance.

Ceux qui m’accusent n’ont rien d’autre contre moi à part mes votes contre des loups, vous ne pouvez pas penser deux secondes que j’ai aussi pu avoir un coup de chance, ou un bon feeling sur cette partie ? Cupidon ne s’est pas dévoilé que je sache. Narcisse a demandé plusieurs fois à ce qu’il se dévoile, or il ne l’a pas fait ! Si j'étais en couple, cupidon aurait eu intérêt à se dévoiler clairement puisqu'il ne reste qu'un loup donc il ne risque rien, on m'aurait lynchée et la partie aurait été finie (parce que même s'il y a un joueur de flûte il n'y aura plus de morts la nuit). Alors je renchéris sur ce qu'a dit Narcisse, que cupidon se dévoile si je suis en couple !! Confus

De plus vous remarquerez que certains me défendent aussi, vous ne pensez pas que cupidon peut se trouver parmi eux ??? Bref je ne suis pas en couple, et je serais franchement dégoutée de passer au bûcher SEULEMENT parce que j'ai potionné un loup.

J'étais la première à soupçonner Melonamin, et parmi les premières à soupçonner Bixive et Silas, expliquez-moi l'intérêt que j'aurais eu à faire tuer SI VITE tous les loups, et de façon aussi flagrante ??? Et ça aurait été 100 fois plus logique de prétendre m'être sauvée en même temps d'avoir utilisé ma potion de mort, ce qui aurait évité d'attirer autant vos soupçons !

Si vous regardez bien, hier personne ne me soupçonnait, tout le monde ou presque avait plutôt un bon feeling sur moi, et depuis que Solaris a lancé sa théorie j'ai l'impression que tout le monde le suit. Pourtant si j'étais en couple, vous pensez bien que cupidon aurait émit des doutes sur moi depuis mon premier vote contre un loup, ou l'un des jours précédents, non ?

Je voterai contre celui qui aura le plus de votes parmi Chamaloow, Milambar ou Lawliet.

EDIT : J'ai voté contre Lawliet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier message de Zorélie m'en laisse un bien meilleure impression, notamment au sujet de l'appel au Cupidon. Si Zorélie est en couple mixte, c'est qu'en effet le Cupidon ne fait pas partie du couple ; celui-ci aurait donc tout avantage à se révéler. C'est plus ou moins ce que proposait Narcisse hier, mais le fait que tu ne l'aies pas relevé et souligné me laissait une très mauvaise impression à ton sujet. Maintenant que tu le soulignes, je serais d'avis de te laisser le bénéfice du doute pour le moment. Surtout que si tu es en couple mixte, faire l'appel que tu viens tout juste de faire reviendrait plus ou moins à faire une déclaration de suicide!

Narcisse, j'ai relu plusieurs fois la journée d'hier, et je n'ai pas vu de quelconque revendication...! Je me demande donc bien où Cham a pu voir une quelconque revendication de salvateur (parce qu'à part des indices ténus...).

Je voterai vraisemblablement contre Milambar ou Enaëlle, selon les intentions de vote, et parti comme on est, je pense que ce sera contre Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ses dernières interventions, Ade vient de faire un bond incroyable dans ma liste de suspects. J'ai même envie de voter contre lui : genre il se décide après 22h (donc en gros, selon sa logique, c'était censé être trop tard pour se décider, non ?). Je trouve ses raisonnements tellement incroyables ! Pourquoi Zorélie serait-elle forcément en couple ? Et pourquoi mixte ? Quand on tartine toutes les raisons qui font que Zorélie en couple mixte, ça peut difficilement coller, et qu'à côté de ça, le mec vote super tôt pour ne plus jamais revenir poster... franchement, ça me désole un peu... Il entre totalement dans la peau de ce loup "blasé" par le fait que, quoi qu'il arrive, il s'en sortira probablement pas. Je pense qu'il a du se dire "héhéhé j'épargne Zorélie comme ça, sans même comprendre pourquoi, hop je vote contre elle et puis basta".

Dans le deuxième joueur un peu "blasé" j'ai toujours Enaelle... son absence est vraiment regrettable pour ce tour-ci. Mon feeling n'a toujours pas changé, voir même s'est empiré : si elle est villageoise, je ne comprends pas pourquoi elle est autant absente en 3 jours de débat (je précise : sans prévenir. Après, si on était au courant de son absence, je retire ma remarque sur le champs). Si elle est louve, je peux comprendre que la motivation ne soit pas forcément au rendez-vous vu la situation.

Pas trop convaincu par l'intervention de Chamaloow... mais d'un côté, je ne sais pas trop quoi penser de son cas ; je l'ai vu défendre sa peau comme une lionne une fois où elle était louve en danger. Là, j'ai sous les yeux une Chamaloow radicalement différente. Mais en même temps, je trouve que ce lui reproche Maurice est plutôt cohérent, et en plus des votes des loups contre elle, bah ça fait beaucoup d'éléments qui viennent perturber mon feeling à son égard. A voir.

Mon vote est envoyé contre Enaelle, même si j'ai une grosse démangeaison à vouloir voter du côté de Ade.

PS : je risque d'être absent les jours qui vont suivre, je ne suis pas chez moi... !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne poste pas c'est que je n'en vois pas l'intérêt. Quoi que je dises on ne m'écoute pas, quitte à ce qu'on ne m'accorde aucun crédit,je préfère me taire. De ttes façons je ne ferais pas changé d'avis les vindicatifs, ms je pense qu'on devrait un peu plus s'intéresser à eux. Pour ne pas gacher ma double voix je vote contre un d plus cité:lawliet.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Si je ne poste pas c'est que je n'en vois pas l'intérêt.
& est-ce que tu peux nous rappeler ton intérêt d'avoir demandé à être capitaine ? Confus

Je sais que je n'ai pas parlé en ce jour. Normal, je suis parti en vacances Cool De ce fait, je ne sais pas trop quoi penser, je n'ai pas vraiment suivi, je ne peux même pas donner d'intervention informationnelle constructivement essentielle.

Petite idée que je me fais : Le dernier loup & le joueur de flûte doivent être attentif & donc participatif en ce jour, car on devrait arriver à un tournant assez essentiel de ce match.
Si je peux revenir avant le lever de la nuit pour voter, je le ferai, sinon j'ai quand même envoyé un pré-vote.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi ce jour-ci serait un "tournant" pour le loup ou pour le joueur de flûte... Ce n'est qu'un jour de plus où ils vont devoir espérer qu'un villageois va y passer à leur place au bûcher, comme pour le bûcher prochain, et le celui qui suivra le prochain... etc...

Bon Enaelle, je te ferais remarquer que tu n'es pas la seule personne que je suspecte... et puis, je peux être borné, c'est sûr, pourtant j'ai aussi à de nombreuses reprises prouvé que je pouvais changer du tout au tout ; alors je comprends pas pourquoi mon accusation contre toi te rend à ce point défaitiste.

En tout cas, j'espère que je n'ai rien dit de blessant nul part car c'était absolument pas le but.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée est donc fermée. Je rappelle que les votes arrivés après 22h ne seront pas comptabilisés.
La nuit tombera au plus tard dimanche vers 13h, soyez donc patients. Et encore une fois, je suis désolé de ces horaires décalés..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com