Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Qui vous a autorisé à entrer?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Mai 2010, 23:30    Sujet du message: Jour 7 - Qui vous a autorisé à entrer? Répondre en citant

Tout se passait bien. Pour l'instant.
Ils tombaient comme des mouches. Mais ce n'était pas toujours grâce à lui!
Il repensa à l'incident du lycée, tous ces témoins qui avaient vu la mort de l'un d'eux. Il a fallu un énorme travail de persuasion, de désinformation, et un rien de technologie ultra-secrète pour que la rumeur ne soit qu'une histoire délirante se promenant sur quelques blogs ou une légende urbaine qui était arrivée à "l'ami d'un ami qui connait un mec qui connait une fille qui a vu..."!

Mais avant de s'attaquer à la scierie, il devait se débarrasser de quelqu'un. L'une des ces choses avait un poste tout particulièrement important. Et il fallait qu'il disparaisse au plus vite...

Il était dans les lieux. Il était parvenu à entrer sans souci, passant les gardes grâce à un petit appareil issu de la technologie alien.
Et à présent, il approchait, il le savait. Il était là, juste derrière cette porte, dans son bureau...
Il approcha la main de la poignée...

" Monsieur! Que faites-vous là? Qui vous a autorisé à entrer?"
Sans un mot, l'homme aux lunettes noires glissa la main dans sa poche et en sortit le petit appareil alien...
Mais sans qu'il puisse réagir assez vite, quelque chose lui frappa la main et fit voler l'objet à quelques mètres.
Un tentacule...
" Je répète, monsieur... Que faites-vous là?"
Le tentacule s'enroula autour du cou de l'homme en noir, et il sentit ses pieds quitter le sol.
Il ne parvenait plus à respirer.
Il suffoqua.
" On n'entre pas ici sans autorisation, monsieur..."

Un bruit d'os brisé se fit entendre.
Le tentacule relâcha son étreinte.
Le corps sans vie de l'homme en noir s'affaissa sur le sol.

-----

Cette nuit, Vermine est mort. Il était l'Ancien, alias l'homme en noir...

Ce jour sera exceptionnellement long, en raison de représentations théâtrales à répétition...
Ainsi, vous avez jusqu'à samedi 29 mai à 22h pour voter contre un joueur. Vous aurez la possibilité de changer votre vote autant de fois que vous le désirez pendant cette journée. N'en prenez pas l'habitude, c'est une mesure exceptionnelle! ^^
Je ne serai pas là pour fermer la journée à 22h exactement, mais tout vote reçu au-delà de cet horaire ne sera pas pris en compte. La nuit tombera dans la journée de dimanche.

Je suis désolé de ces petits changements, tout devrait rentrer dans l'ordre dès la semaine prochaine.

Bonne journée à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on a la réponse pour une des nuits sans mort, il s'agissait bien de Vermine qui était visé.
Pour l'autre nuit sans mort se serait donc Zorélie ?
Allez le salvateur, du courage, toi aussi tu peux sauver des vies ! Clin d'oeil

Bon et donc cette histoire de couple mixte et de cupidon, on en est où ?
Quelqu'un voudrait proposer un couple probable ?
Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Quelqu'un voudrait proposer un couple probable ? Confus


A la lecture de ta question, les 2 personnes qui me sont venues en priorité c'est Enaëlle et Maurice... Surement parce que quand j'ai commencé à soupçonner Enaëlle, Maurice s'en est subtilement pris à moi... En plus je vois bien ce couple nous manipuler avec la dose nécessaire d'intelligence... Sadique
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Des feelings, en vrac, avec d'abord les bons :

- Zorélie, parce que au pire elle est en couple mixte.. et encore, j'imagine presque pas cette possibilité parce que je comprends pas pourquoi elle aurait potionné un loup si tôt vu les circonstances de la partie (je vois pas trop pourquoi elle voudrait faire taire Silas).
- Narcisse, autant je ne le vois pas loup par son comportement, autant je le vois encore moins en couple ; toujours par ce même comportement. Je répète pour synthétiser ma pensée, mais l'idée c'est que j'imagine mal un joueur être autant spontanée, limite "j'en ai rien à foutre de ce que vous allez en penser" s'il devait endosser la responsabilité d'être en couple ou d'avoir des complices loups.
- J'avais proposé l'idée de Maurice ayant un rôle de neutre au début. Je reviens tout doucement vers cette idée. Mais à priori, je le vois pas du tout en couple mixte vu le choix de victime des loups... Donc plutôt bon feeling, avec une petite réserve sur la possibilité qu'il soit joueur de flûte ? Par contre, je sais absolument pas comment il jouerait ce dernier, mais je crois me souvenir qu'il n'aime pas trop ce rôle alors peut être qu'il pourrait jouer les joueur de flûte absents.
- A mon goût Naheul est villageoise, car elle très spontanée, elle participe beaucoup et sans gêne apparent, j'ai presque l'impression de reconnaître Naheul villageoise en IRL :p Bon, je ne l'innocente absolument pas (surtout qu'on est pas souvent d'accord...), mais pour l'instant plutôt bon feeling.
- Tout comme Zorélie, Janabis c'était plus ou moins revendiqué quelque chose je crois (par élimination, je dirais salvateur), j'ai l'impression qu'il est moins présent mais ça ne me choque pas. Au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'il ne profite pas de son capital sympathie pour prendre possession du débat ; une chose qu'il aurait certainement fait, selon moi, s'il avait un rôle de méchant.
- Le moins bon de mes bons feelings c'est Milambar. Je pense pas qu'il est loup parce que la démarche qu'il a eu de me suspecter (avec les quote et tout) sur ma façon d'avoir suspecté Milo (je n'avais pas remarqué que ça pourrait faire de moi un loup qui balance son pote. D'ailleurs, si j'avais été loup, j'aurais fait gaffe ça). Bref, c'était pour moi une démarche qui faisait très villageoise. En tout cas, je pense pas qu'il soit le dernier loup car j'ai trouvé son accusation sincère... mais pourquoi pas le joueur de flûte au pire des cas.


Pour ce qui concerne mes mauvais feelings, il y a :

- Solaris, que je vois parfaitement dans le rôle du joueur de flûte. Ses va-et-viens entre Zorélie et Filendra me donnent l'impression qu'il cherche à gagner du temps. Après je me trompe peut être, mais je me souviens parfaitement qu'il avait déjà discuté de la possibilité de jouer le joueur de flûte façon "j'attends le dernier moment pour envouter". C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai baptisé cette façon de jouer le joueur de flûte "façon québécoise" ! Maintenant, je sais parfaitement qu'il est conscient qu'il avait dit ça, alors s'il devait être joueur de flûte, l'aurait-il joué ainsi ? Je pense que l'envie aurait été présente quand même, donc je dirais que c'est du 50/50 pour qu'il le joue ainsi.
- Chamaloow, pour elle, c'est un peu malheureux mais ce n'est pas du tout à cause de ses votes ou de sa participation qu'elle tombe dans mes suspects, c'est surtout les derniers votes de Bixive (et Silas) contre elle qui me laissent penser qu'elle serait la dernière louve en couple mixte. Bon,ceci repose sur l'idée qu'il y ait un couple mixte en jeu. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je trouve qu'elle a pas mal insisté sur l'idée que j'innocentais Narcisse, ou que j'entretenais avec lui une relation remarquable. Peut être qu'il y a derrière un peu trop l'envie de vouloir dire "voyez, je suis pas en couple puisque je pense que c'est eux".
- Enaelle, que je verrais plutôt louve isolée par contre ; et puis j'ai pas du tout été satisfait par la justification du bon feeling qu'elle avait envers Filendra. Moi, je change ma veste, mais ça fait pas de moi un villageois pour autant (bon, ça fait pas de moi un loup non plus visiblement) mais par contre pour Filandra, là ça contribue au fait qu'elle ne serait pas louve. Du coup, vu que je suis moyennement convaincu par sa justification, je pense assez logiquement qu'elle a voulu se faire bien voir en disant au dernier moment "mais non, elle est pas louve". D'ailleurs, elle ne votera pas sur le coup contre quelqu'un d'autre pour essayer, au moins, de défendre son bon feeling. Et puis globalement, je sais pas trop où elle en est, et comme je cherche un loup (s'il est isolé) un peu perdu, limite exaspéré par la situation (puisqu'il doit se dire qu'il ne gagnera jamais..), je le vois donc bien ne pas voter ; et elle est la seule dans ce cas là.



Après avoir vérifié avec les joueurs restants, j'ai parlé de presque tout le monde : et il me reste Lawliet (néant total, j'arrive jamais à le cerner), et Ade.... Bon, je placerais bien le premier dans mes mauvais feelings (par défaut :p) et le second dans mes bons feelings, car j'ai toujours cet arrière goût de bon feeling lié à sa toute première intervention qui me paraissait un peu trop osée pour un loup.



Pour résumer, à l'heure actuelle, si je devais me prononcer seul, je dirais :
- Enaelle louve si pas de couple mixte
- Chamaloow louve s'il y a un couple mixte
- Solaris joueur de flûte

Mais bon, vu que je suis un adepte du retournement de veste, ça reste à confirmer ! ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

En te lisant Balthy, je me suis posé la question, quel rôle Janabis a-t-il bien pu revendiquer, je n'avais nul souvenir de cela, j'ai donc relu tous ces post, et voilà ce qu'on trouve :


Janabis - page 1, jour 3 a écrit:
...mais à te focaliser sur moi, tu pourrais bien recevoir les courroux du village en retour.


Ca ressemble à du dévoilement d'Ancien non ? Ou peut-être du chasseur. En tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé depuis le début, et donc je trouve cela un peu léger pour l'innocenter, surtout en cherchant un couple mixte.


D'ailleurs en parlant de couple mixte :


Zorélie - page 3, jour 4 a écrit:
Par élimination, parce que j'ai un plutôt bon feeling sur tous les autres (pas définitif mais bon feeling quand même), je dirais qu'il y a plusieurs loups entre Silas, Melonamin, Chamaloow, Bixive, Narcisse et Balthy.


C'est presque trop bien vu non ? Elle vote Melomanim ce jour-là, il meurt, il était loup, et la nuit suivante, Silas meurt potionné par la sorcière, il était loup aussi....
Alors où Zorélie est méga - archi -super forte, ce qui reste du domaine du possible, ou elle est en couple mixte...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, l'ancien est mort cette nuit... Janabis ne s'est pas revendiqué ancien mais bouc émissaire, et ce depuis un bon bout de temps !!! On dirait presque que tu joues au paumé...Même remarque pour Balthy.

Balthy, non je ne voulais pas faire genre je crois déceler un couple pour faire croire que je ne suis pas amoureuse, je ne le suis vraiment pas, c'est tout, je n'avais pas insisté plus que ça, d'ailleurs je ne l'avais même pas dit en place publique, si tu vérifies (même si à l'époque je pensais effectivement que tu étais en couple avec Narcisse).

Pour ce qui est du couple, puisque visiblement ce n'est pas Narcisse/Balthy, même si je pense que Zorélie pourrait tout à fait faire partie d'un couple mixte au vu de ce qui a été dit, je vais essayer de chercher ailleurs aussi. Et si ça se trouve le couple n'est même pas mixte... Ce qu'a relevé Naheul peut être intéressant aussi, à propos de Maurice et Enaelle. Bref je tenterai de prendre un peu de temps pour analyser tout ça ce soir, si je suis pas trop fatiguée.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Janabis ne s'est pas revendiqué ancien mais bouc émissaire, et ce depuis un bon bout de temps !!!



C'est ce que j'avais compris aussi !

Pour moi sa première phrase à ce propos c'est quand j'ai dit qu'il se calimérotisait trop et il a répondu un truc du genre " Naheul tu le sais mais tu ne le comprends pas " Donc je me suis demandé quel rôle était le plus proche d'un "Caliméro" et donc... Bouc... Je lui ai donc répondu "Je vous au compris" donc effectivement c'était au début ! Il a insisté une autre journée en disant que les votes c'était n'importe quoi et que "heureusement il veillait au grain" ce qui a confirmé ma pensée...

Par contre Cham, un Narcisse paumé qui n'a pas capté, ça... ne m'étonne pas du tout tranquille...

Par contre un Jana qui se dévoile et qui n'a pas plus d'embrouilles que ça au niveau des votes... Pourquoi pas lui en couple mixte... A voir... Parce que les loups auraient pu essayer de le faire partir de jour non ? Mais aidé de son amoureux loup, il s'en serait sorti... Je ne sais pas, c'est un peu tiré par les cheveux pas mais why not...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Narcisse, l'ancien est mort cette nuit...


Non sans blague Chamaloow, raconte....
Je sais bien que l'Ancien est mort cette nuit, c'est bien pour ça que je trouvais louche que Janabis ait potentiellement revendiqué ce rôle. Je n'avais pas compris qu'il revendiquait le rôle de Bouc bien précisemment.
Maintenant, je suis désolé, mais Caliméro + je surveille les votes = Bouc Emissaire, ben désolé c'est pas si évident ! C'est aussi grâce à ça que tu as compris Chamaloow ? Parce que je trouve vraiment ça capillairement tracté !!!!

Enfin bref, pour ma part je ne trouve pas saugrenue l'option Zorélie couple mixte, elle va peut-être faire l'objet de mon prochain vote, mais ça peut changer...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Je suis allée relire tooooooooooutes les interventions des loups connus et ça donne pour l'instant :

Bon feelings par rapport aux interventions des loups : Adé, Balthy, Solaris, chamallow, Maurice et dans une moindre mesure Enaëlle car possibilité de couple mixte, ce serait pour ça que Bixive finit par s'en prendre à elle !

Bon feelings sur dévoilement : Janabis

Je n'ai pas encore analysé les votes car j'ai la tête comme une pastèque là...

Il me reste donc : Lawliet, Milambar, Narcisse et Zorélie.

Ce qui me chiffonne chez eux par rapports à ce qu'ont dit les loups :

Milambar : jamais attaqué par les loups, défendu par Melonamin !
Narcisse : jamais attaqué par les loups, défendu par bixive !

et alors Zorélie là, je pense que je ne me suis pas assez intéressée à toi car je viens de voir que visiblement Maurice s'était revendiqué sorcière ! Alors que toi aussi à la journée précédente :



Zorélie a écrit:
Balthy a écrit:
Par contre, est-il possible que le fait qu'il n'y ait eu aucune victime est lié au fait que... il n'y ait plus de loup ?

Non. ^^


De plus, tu dis donc avec ça

zorélie a écrit:
Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'on a désormais une sorcière sans potions (d'ailleurs puisque je n'ai de toute façon rien à perdre à dire ça ici... très cher loup si tu m'entends, vu que je n'ai plus de potions ça ne sert à rien de me réattaquer


Donc pourquoi n'as-tu pas réagi au dévoilement de Maurice ??

De plus tu affirmes donc avoir été la victime de la nuit dernière mais visiblement c'était Vermine puisqu'il est mort cette nuit !! Donc peux-tu t'expliquer ???

et enfin Bixive se retourne contre toi comme s'il venait de comprendre que tu étais en couple...

Donc nouvelle possibilité : Zorélie = louve en couple avec Maurice = Sorcière... ou inversement !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 27 Mai 2010, 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui me croient en couple mixte, voter contre tous les loups et tuer Silas n’aurait pas eu vraiment de sens, d’une parce que je me serais bien doutée que cupidon allait me soupçonner, et de deux parce que c’est vraiment pas discret !! Or, avant que Solaris commence à m’accuser hier, il y avait un bail que personne n’avait dit me soupçonner, je pense quand même que cupidon n’aurait pas laissé tout le monde m’innocenter aussi facilement et qu’il aurait émit des doutes à mon sujet bien avant.
Et puis si je suis en couple mixte ça veut dire aussi que je savais que Vermine avait été attaqué, alors expliquez-moi pourquoi je l’aurais gardé dans mes principaux suspects au lendemain de son attaque ? Vu que j’avais encore mes 2 potions à ce moment-là, je n’avais vraiment aucun intérêt à accuser l’ancien.

Je vais essayer de donner mon avis sur tout le monde :

Plutôt bon feeling sur :

Flèche Balthy : il a voté 3 fois contre Melonamin, puis contre Bixive, et vu le nombre de loups qui se sont vite retrouvés au bûcher, je vois mal Balthy loup sacrifier si vite sa meute. Pareil s'il est en couple mixte, je le vois mal balancer Melonamin si tôt, et défendre Narcisse comme il l'a fait.

Flèche Maurice : bon feeling sur lui, il a voté contre Melonamin et Bixive, et son attitude du début de partie (le fait qu’il ait eu du mal à rentrer dans la partie) me fait penser qu’il est villageois.

Flèche Janabis : sa volonté de ne pas éparpiller les votes ne laisse aucun doute sur son rôle, à moins qu’il soit voleur ou en couple j’ai plutôt confiance en lui.

Flèche Enaëlle : je la mets dans mes bon feelings parce que je vois vraiment mal San Seya suivre un autre loup dès le premier jour (surtout qu’il n’y avait pas beaucoup de votes annoncés contre San, donc elle n’avait pas de raison de se sentir en danger).

Flèche Naheulbeuk : bon feeling sur elle, principalement pour ses accusations contre San Seya.

Flèche Ade : il a reçu le vote de San Seya et a pris le risque de s’en prendre à la mairesse dès son premier message, je le vois plutôt villageois.

Flèche Narcisse : il n’a voté contre aucun des loup morts, il s’est rendu plus ou moins suspect en défendant Balthy, et il a voté contre Vermine alors que celui-ci s’était dévoilé, mais tout ça me parait tellement gros s’il est loup, que je le pense villageois.

Mauvais feeling sur :

Flèche Milambar : son "je ne suis pas convaincu par la culpabilité de Filendra" à 10 minutes de la fermeture des votes m’a laissé une très mauvaise impression hier, puisqu’on se doutait bien qu’elle allait y passer, et non seulement il l'a défendue alors qu’elle était déjà condamnée mais en plus le fait qu'il la défende me fait penser qu'il cherchait à se faire innocenter une fois qu'on connaitrait le rôle de Filendra. Et puis même s’il a voté contre San Seya (en insistant ensuite sur le fait qu’il ait été le premier à le faire), il n’a voté contre aucun autre loup. Et puis s’il n’est pas loup je le vois bien aussi joueur de flûte Tire la langue , vu qu’il insistait bien dès le début pour que les envoutés se dévoilent. Bref, très mauvais feeling contre Milambar.

Flèche Lawliet : la justification de son vote contre San Seya ne m’avait pas convaincue (il dit avoir voté un peu au pif sans avoir eu le temps de finir de lire les débats), et comme le dit Balthy c’est toujours difficile de le cerner donc j’ai moi aussi du mal à me faire une idée bien précise sur lui. Donc je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais rien pour l'innocenter non plus.

Flèche Solaris : hier il donnait l’impression d’être persuadé par sa théorie comme quoi je serais en couple mixte, puis il suit finalement contre Filendra. Je n’ai pas tellement compris ce revirement, car même s’il avait aussi annoncé des doutes contre Filendra, il avait plutôt l’air convaincu de ma culpabilité. Le bon feeling que j’avais sur lui s’efface peu à peu.

Pour le moment mon vote se dirigerait plus vers Milambar Lawliet ou Solaris, avec une préférence quand même pour Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
pourquoi n'as-tu pas réagi au dévoilement de Maurice ??


Je n'ai pas vu de dévoilement de sorcière dans les propos de Maurice...

Naheulbeuk a écrit:
De plus tu affirmes donc avoir été la victime de la nuit dernière mais visiblement c'était Vermine puisqu'il est mort cette nuit !! Donc peux-tu t'expliquer ???


Vermine a très bien pu être visé lors de la première nuit sans mort, et vu que les loups ont dû vouloir tenter de le faire mourir de jour, ils n'ont peut-être pas pris le risque de le réattaquer tout de suite. D'autant plus qu'il avait de grande chances de se faire salvater la nuit suivante, vu qu'il avait dévoilé son rôle.

Ah et puis j'ai oublié Chamaloow dans mon précédent post, et j'ai de gros doutes sur elle aussi. D'abord parce que dès les premiers jours elle commençait à dire qu'elle me faisait plutôt confiance (sans raison apparente), ce qui m'avait laissé un très mauvais feeling. Et puis je la vois très bien avoir accusé Silas pour s'innocenter, et du coup Silas et Bixive ont pu penser qu'elle était en couple mixte et se sont retournés contre elle. Elle pourrait elle aussi recevoir mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

Zorélie a écrit:
Flèche Milambar : son "je ne suis pas convaincu par la culpabilité de Filendra" à 10 minutes de la fermeture des votes m’a laissé une très mauvaise impression hier, puisqu’on se doutait bien qu’elle allait y passer, et non seulement il l'a défendue alors qu’elle était déjà condamnée mais en plus le fait qu'il la défende me fait penser qu'il cherchait à se faire innocenter une fois qu'on connaitrait le rôle de Filendra. Et puis même s’il a voté contre San Seya (en insistant ensuite sur le fait qu’il ait été le premier à le faire), il n’a voté contre aucun autre loup. Et puis s’il n’est pas loup je le vois bien aussi joueur de flûte Tire la langue , vu qu’il insistait bien dès le début pour que les envoutés se dévoilent. Bref, très mauvais feeling contre Milambar.


Euh t'es gentille zoré, mais tu pourrais relire l'ensemble de mes messages de la veille quand même. Hier, j'ai dit dans mon premier message que je faisais plutôt confiance à filendra. Donc quand je l'ais "défendue" (Si on peut appeler ca défendre) alors qu'elle n'était pas encore condamnée.
Ensuite, c'est sur que c'est super malin pour un loup de marquer a 10 min de la fin, que la victime probable du bucher est innocente. Y'a pas a dire tu me prends vraiment pour une bille.
Pour ce qui est du vote contre les loups, désolé je ne dispose apparemment pas des mêmes infos que toi concernant leurs identités.
Et pour ce qui est du joueur de flûte, ben je vois pas trop qu'elle aurait été mon intérêt en tant que joueur de flûte tentant le rush final de stigmatiser le fait qu'il n'y ait pas d'envouté ? C'est même exactement le contraire puisque le but du rush final c'est de se faire oublier au départ.

Bref, je vais relire les jours précédents et essayer de me concentrer sur ceux qui ont eu une si bonne intuition pour nous permettre d'éliminer plus de tentacules que d'humains. Parceque faut pas abuser mais si y'a pas de couple mixte ben je serais quand même super surpris.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais presque croire la thèse Milambar = bille qui fanfaronne Rire Non mais rien n'empêche l'éternel "plus c'est gros, plus ça passe", en remettant ça dans le contexte, t'aurais pu dire "je ne suis pas convaincu par la culpabilité de Filendra" et après, savoir pertinemment que tu allais devoir t'en défendre... Cela dit, je verrais peut-être le dernier loup justement innocenter Filendra, histoire de centrer les soupçons vers les gens qui se sont engouffrés dans leur vote contre Filendra... Et puis de mémoire, il y a de cela quelques journées, j'avais déjà un mauvais feeling contre lui...

Zorélie Flèche Je conteste, je ne dis pas avoir voté au pif au jour 2, j'ai juste voté selon ce que j'avais dégagé des débats au moment de mon vote...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pareil que Naheul, je suis allé faire un peu de lecture des journées précédentes pour recadrer mes feelings:

Très bon feeling

Janabis: Je pensais que tout le monde s'était fait une petite idée de son rôle, mais apparemment, on n'a pas tous vu la même chose. Perso, je le vois clairement bouc émissaire (son insistance à éviter les égalités est on-ne-peut-plus claire à ce sujet), et je m'étonne vraiment que Narcisse et Balthy aient pu le penser ancien ou salvateur... Jana pourrait-il être voleur et nous mentir? Pas vraiment: se prétendre bouc émissaire est archi-risqué: la moindre égalité et le mensonge serait éventé. Donc pour moi, il est presque certainement innocent.

Maurice: Sans doute le joueur avec lequel je suis le plus en accord ces derniers temps. Il soulève des points intéressants, a contribué au lynchage de plusieurs loups, et surtout - élément qui me laisse le meilleur feeling - il a une propension à prêter publiquement un rôle de spé à plusieurs joueurs, dans ce que je présume être une tentative d'accroître sa survie. Si je l'ai déjà vu tenter le coup plusieurs fois en loup, son comportement sur cette partie m'apparaît sincère. À ce sujet, je ne vois pas où Naheul a cru déceler une revendication de sorcière ; sachant que Maurice lui-même me prêtait ce rôle il y a deux jours, je doute que cela ait été son intention. Sourire

Plutôt bon feeling

Chamaloow: A recueilli le vote de deux loups - Bixive et Silas - le jour de la mort de melonamin, sans doute pour sauver ce dernier. La seule explication possible à ce vote, si Cham est louve, serait que ces deux-là l'aient crue amoureuse mixte. Sachant que Silas postait à peine et lisait de très loin la partie, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il ait pu se faire une idée là-dessus, et qu'il ait pu être tenté de concrétiser cette idée, le cas échéant. Après, elle peut être villageoise amoureuse mixte, mais je verrais beaucoup mieux Zorélie dans ce rôle.

Lawliet: A voté contre San Seya pour une raison que j'estime très boiteuse... et c'est justement ce qui m'en donne une bonne impression. De mon point de vue, un loup qui vote contre un complice cherchera plutôt à se faire voir, à tenter le coup du "Bien entendu, les messages de San Seya m'ont laissé une très mauvaise impression ; remarquez à quel point mes feelings sont justes ; regardez: j'ai mené une louve au bûcher! Je suis fortiche, non?". Le fait de voter contre elle pour une raison aussi vague que celle qu'il nous a fournie me laisse donc une bonne impression. De plus, s'il était effectivement le dernier loup, je crois que par acquit de conscience, Lawliet aurait participé davantage (je ne critique pas sa participation, mais je crois qu'en loup, ou du moins en dernier loup encore vivant, il nous aurait gratifié de messages un peu plus longs).

Ade: J'hésite quelque peu, mais son premier post du jour 2 (celui où il accuse Enaëlle) m'en laisse toujours une plutôt bonne impression. Je ne vois pas un loup agir comme ça. Et puis bon, son attitude complètement à la ramasse d'hier au sujet de Vermine (alors qu'un loup aurait pertinemment su que Vermine est sinon ancien, du moins sans doute spé) ne me semble pas caractéristique d'un loup.

Balthy: J'ai beaucoup de mal à le cerner ces derniers temps, mais mon impression pour le moment est plutôt bonne. A voté contre melonamin, et j'ai beaucoup de mal à le voir agir comme ça alors que deux de ses complices, au même moment, tentent de sauver melo en votant contre Chamaloow. Même en couple mixte, je pense qu'il se serait abstenu, pour la simple et bonne raison que ça aurait été beaucoup trop louche aux yeux de ses complices...!

Neutre

Naheulbeuk: Ses messages de début de partie m'ont laissé une bonne impression de villageoise qui cherche, mais depuis quelques jours, cette impression s'efface quelque peu devant des raisonnements qui me semblent parfois un peu brouillons (Maurice-sorcière, etc.).

Narcisse: Son "J'aurais tellement aimé voir ta tête si j'étais loup Balthy Clin d'oeil" d'il y a quelques jours m'a laissé une bonne impression. S'il était vraiment loup, je pense qu'il se serait tu et aurait tout simplement attendu le débrief pour rire de Balthy Confus, au lieu de lancer un commentaire très risqué et casse-gueule à souhait. Toutefois, j'ai l'impression que Narcisse est beaucoup (trop) à la ramasse depuis le début. Je le garde à l'oeil.

Mauvais feeling

Milambar: Après ma relecture des jours précédents, plusieurs de ses messages m'ont laissé une assez mauvaise impression. Ainsi, son attitude générale vis-à-vis de melonamin tournait autour du "Tu es louche, je te sens pas, mais j'attends un peu pour voir", ce qui me semble louche au possible! Depuis quelques jours, tu te fais plutôt discret (innocenter vaguement l'accusée du jour, pousser discrètement contre un joueur qui risque pas grand-chose), et de mon point de vue, ce serait l'attitude-type d'un loup: il reste encore un paquet de villageois debout, un loup ne peut donc pas se permettre d'occuper le devant de la scène six jours durant ; en revanche, un villageois qui sait qu'il ne reste plus qu'un loup cherchera plutôt à faire lyncher son suspect à tout prix. Du reste, tu insistes plusieurs fois sur le joueur de flûte, chose me semblant toujours assez étrange. Élément en ta faveur: ton insistance à t'attribuer le premier vote contre San Seya. Ton "JE suis le PREMIER à l'avoir soupçonnée" (notez les majuscules) semblait presque trahir, en plus de ta tentative de t'octroyer le mérite de sa mort, une... certaine fierté, émotion que je n'associe pas du tout au rôle de loup.

Je ne sais pas trop quoi penser de son attitude d'hier vis-à-vis de Vermine. Si j'innocente Ade parce qu'il semblait se gourer complètement à son sujet, Milambar le pensait définitivement spé (sorcière). Jouait-il la comédie, ou le pensait-il réellement sorcière (dans lequel cas cela tendrait à l'innocenter)?

Enaëlle: Après relecture du long message de Bixive au jour 5, j'ai une plutôt mauvaise impression la concernant. Bixive, menacé, aurait logiquement dû pousser contre elle, qui était la seconde suspecte du jour. Il la met dans ses suspects, mais accuse au contraire Chamaloow, décision qui me semble légèrement étrange (je sais que c'est Bixive, mais quand même). Ses messages ne me laissent pas non plus une bonne impression: sa "colère" me semble parfois artificielle et surjouée, et j'ai souvent l'impression qu'elle "joue" les offensées.


Enaëlle a écrit:
Ensuite, Ade, alors j'étais loup, maintenant je ne suis plus loup amis je suis amoureuse mixte et donc si on suit la logique, demain je suis quoi ? Joueur de Flûte ?


Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement offensant dans le fait de se faire soupçonner d'amourachage mixte après s'être fait soupçonner de lycanthropisme... Les deux ne sont pas complètement opposés, que je sache! Alors bon, que tu joues là-dessus pour te lancer dans un grand discours éloquent, ça me laisse une assez mauvaise impression. Finalement - argument très moyen et pas réglo du tout, j'en conviens - tu as accru ta participation dès qu'il ne restait plus que deux loups. Je te verrais bien faire un maximum d'efforts pour participer un peu plus, histoire de laisser une "chance" aux villageois de te trouver (je ne sais pas si je suis très clair).

Zorélie: J'ai toujours beaucoup de problème avec sa revendication d'hier (je ne vois d'ailleurs pas le besoin de me répéter là-dessus). Autre élément à charge: hier, tu me soupçonnais parce que j'étais déterminé à faire entendre ma théorie et à voter contre toi, aujourd'hui, parce que j'ai plutôt voté Filendra.... Alors bon, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire pour te plaire, mais tes arguments me semblent pour le moins contradictoires! Quand bien même ne le seraient-ils pas, celui que tu avais à mon endroit hier me semble très faible pour une joueuse de ton calibre (il ressemblait fortement à un "Je te soupçonne parce que tu m'accuses")! Un seul élément me titille: je ne comprends pas pourquoi tu aurais tenté de faire ta revendication de rôle si tu étais mixte. Après tout, tu ne risquais plus rien de nuit, et tu étais déjà innocentée par quasi-tout le monde hier. Encore pis: à long terme, le village aurait pu se poser des questions sur ta survie (une sorcière qui survit très longtemps aux nuits, c'est toujours étrange), alors être amoureuse mixte, cette revendication t'aurait presque nui, et tu es suffisamment habile pour n'avoir pas tenté un truc du genre s'il n'y avait pas d'avantages clairs.

Pour le moment, mon vote risque de se porter entre Milambar, Enaëlle et Zorélie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve étrange que ça ne soit pas Zorélie la "super soit-disante sorcière" qui ai été visé cette nuit au détriment de Vermine. En tant que loup j'aurai trouvé plus pertinent de s'attaquer à Zorélie. Bref c'est bien pour ça que je pense voter contre elle ce soir.
Parce qu'au final son dévoilement ne prouve pas grand chose à part uq'elle est sorcière sans potion mais bon a mes yeux ça ne l'innocente pas du tout ( vu qu'il y a surement un couple mixte).

Cupidon n'est pas mort et Zorélie reviens dans beacoup de supposition de couple, moins que Enaelle par exemple !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, si tu étais loup et que tu avais visé Zorélie, c'était la pire chose qu'il y avait à faire puisque tu vises une très probable salvatée !

En plus de ça, j'avais laissé entendre l'idée qu'elle pourrait être épargnée pour qu'on la suspecte. Elle est donc épargnée, et quelle est la première idée qui vous vient ? La suspecter. Mais je sais pas, essayer de réfléchir sur le pourquoi du comment Silas (loup) est-il mort seul durant la nuit ? POURQUOI, si la sorcière est en couple mixte, aurait-elle agit ainsi ? Ça n'a aucun sens pour moi : autant garder la potion pour la fin, sur un villageois ou même pourquoi pas sur un spé ? Quand on voit la difficulté qu'avait la meute à s'en sortir, pourquoi l'enfoncer d'avantage si tôt, pourquoi sur un loup comme Silas qui allait y passer tôt ou tard ?

Enfin, et voilà l'explication du pourquoi je défends Zorélie : on sait qu'elle n'est ni loup, ni joueur de flûte. Au pire, en effet, et je ne le pense pas, elle est couple mixte. Je trouve ça peu rentable de s'attarder sur son cas. Autant garder Zorélie et Janabis le plus longtemps possible, car il va arriver un moment, si on parvient à trouver le dernier loup (ou couple mixte) il y aura très probablement un joueur de flûte à retrouver. Alors si aujourd'hui on peut chercher un joueur qui peut être à la fois loup et joueur de flûte, et pas seulement l'un ou l'autre, bah c'est mieux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu peux m'expliquer pourquoi tu dis : zorelie ne peut etre ni loup ni joueur de flûte ?
Pourquoi ne pas dire plus simplement que c'est la sorciere ? Je trouve la tournure de la phrase bizarre quand meme.

Enfin pour ce qui concerne zore en couple mixte, je vois pas ce qu'il y a de choquant a voir une sorcier eliminer rapidement un adversaire. Je rappel quand meme, que les loups sont les enemis prioritaires du couple. Surtout que vu le nombre de nuit sans morts, la probabilite qu'il y ait du grabuge chez les loups est quand meme tres forte.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je consoi le fais que en gardant le loup ou couple mixte on a plus de chance d'avoir le joueur de flute, encore faudrait il pour que celui ci espère gagner qu'il envoute des gens, encore faudrait également qu'il soit en jeu tout simplement !!!

Zorélie salvaté ? Si le salvateur l'a cru je suis d'accord mais ce n'est pas dit ! et si le salvateur s'était salvaté la nuit d'avant !
Le fait que Zorélie n'ai été été attaqué conforte un peu plus la théorie qu'elle soit en couple mixte...

Sinon perso je prèfére tué un couple mixte si on a identifié le bon que chercher vainement un joueur de flute introuvable et j'ai l'impression que ça plairait au couple mixte (?) que l'on perde du temps dans la recherche du joueur de flûte
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Euh tu peux m'expliquer pourquoi tu dis : zorelie ne peut etre ni loup ni joueur de flûte ?
Pourquoi ne pas dire plus simplement que c'est la sorciere ? Je trouve la tournure de la phrase bizarre quand meme.

Si tu préfères, je voulais dire qu'elle ne peut être ni un loup isolé, ni un joueur de flûte isolé. Au pire des cas, elle est en couple mixte ! Alors que tous les autres joueurs peuvent être l'une des 3 hypothèses, et elle, seulement la dernière. D'où le fait que je trouve ça pas rentable de s'acharner uniquement (pour Ade) sur elle.

Ce que j'ai dit est faux d'ailleurs, elle peut être louve, si elle est en couple mixte, et son partenaire serait la sorcière. Mais bon, je trouve (après je peux me tromper) qu'on part vraiment sur des théories loufoques... au regard de l'utilisation de ses potions, et les circonstances dans la façon dont elle a laissé passer l'info.

Après, à force de lire Ade, je suis bien forcer de croire que Zorélie est en couple sinon il insisterait pas ainsi. Là par contre, si on a la certitude qu'elle soit en couple, on peut vraisemblablement se méfier d'elle. Mais à l'heure actuelle, et à part un possible acharnement du Cupidon, je ne vois pas pourquoi elle serait en couple plus que les autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déjà pour répondre vite fait à ce qui a été dit sur moi...

Balthoche, tu me vois joueur de flûte... Bon, je le suis pas et je l'ai jamais été donc c'est facile pour moi de dire que je l'aurais pas joué comme ça sans y réfléchir, mais en y réfléchissant bien, je pense sincèrement que je ne l'aurais pas joué comme ça Heureux. Déjà parce que j'ai une durée de vie plus faible que d'autres joueurs, notamment de nuit... Donc je me vois mal attendre mon heure et perdre de précieuses nuits pendant lesquelles je pourrais étendre mon influence. Ensuite, je pense que je l'aurais jouée à la "classique", notamment parce que sur cette partie on a un certain nombre d'indices qui permettent de deviner les victimes (Ancien et Sorcière dévoilés notamment), je me serais donc amusé à semer le trouble en tentant de n'avoir qu'un de mes deux envoûtés vivants au lever du jour (même si vu la logique particulière des loups, j'aurais sans doute foiré mon coup Heureux ). Bref, quelque part ça m'arrange, le joueur de flûte n'est absolument pas une priorité, mais en même temps tu m'accuses un peu, c'est parfait Heureux.

Naheul, je ne suis en couple ni avec Enaëlle, ni avec personne d'autre d'ailleurs, à mon grand regret d'ailleurs puisque j'adore être couple, encore plus mixte Heureux. Mais là non, je n'ai en plus pas eu l'impression de défendre cette dernière, mais juste d'exprimer mes doutes quant aux arguments qui ont été formulés à son encontre... Chose que j'ai d'ailleurs faite avec Bixive avant de voter contre lui un peu après donc bon Tire la langue .

Et sinon, ultra triple mega lol, je ne me suis JAMAIS revendiqué sorcière !! Au contraire, il me semble avoir déjà dit que je n'avais RIEN à revendiquer sur cette partie. A croire que yen a encore qui lisent Bixive sur GaG, mouahahah la bonne blague ! Je suis presque déçu qu'il soit mort après avoir laché une énormité pareille, parce que même pour du Bixive, c'était poilant Heureux. Tu penses bien que si j'étais sorcière, je n'aurais pas laissé Zorélie m'usurper mon rôle et j'aurais mené une caballe contre elle.

Moi je vais revenir sur un de mes suspects initiaux, à savoir Narcisse ! Mis de côté pour je ne sais quelle raison (me dites pas que vous croyez tous Balthy sur parole !), je lui trouve un comportement particulièrement suspect... Ya que moi que ça choque qu'il demande à Cupidon de balancer les amoureux ? Ce qui me contrarie c'est que certains trucs ne "collent" pas... S'il croyait Janabis salvateur, pourquoi ne pas l'avoir attaqué avant ? Ca ainsi que d'autres petites réactions de surprise fort peu lupesques... Ca me met le doute.

Cham, encore et toujours, pour cette accusation beaucoup TROP franche de Bixive... Je continue à pas la sentir, et son petit post de la journée ne fait que confirmer mon mauvais feeling... C'est bien beau de dire à Narcisse et Balthy qu'ils sont paumés (alors qu'il me semble que tu n'as pas trouvé le rôle de Janabis toute seule... Confus ), mais tu ne t'en sers pas pour argumenter derrière pour ou contre eux, et c'est ce qui me dérange. Perso, j'aurais tendance à penser que cette fausse idée du rôle de Janabis qu'ils avaient a tendance à légèrement les disculper (vu que sauf oubli ou désaccord des loups, le salvateur a déjà été utile, puisqu'on a eu 3 nuits sans morts). Ensuite, je te reproche de chercher (ou de faire semblant) aussi trop ostensiblement le couple. C'est valable pour d'autres aussi... Nous n'avons aucune certitude qu'il y a couple mixte, malgré l'efficacité du village en début de partie... Pourquoi ne pas simplement chercher le dernier loup ? Enfin, en quoi est il "visible" que Narcisse et Balthy ne sont pas en couple ?

Enaëlle, je ne sais toujours qu'en penser... Ce dont je suis sur c'est que si vous me pensez en couple avec elle, votez contre elle Heureux. Je reste un peu dérangé par sa défense de Filendra... Comme si elle savait d'avance qu'elle serait innocente... Je la trouve aussi assez douée pour ne pas rester au centre des débats, et pour justifier des votes qui suivent rarement ceux de la masse. Je n'irais pas lui reprocher son individualisme hein, mais dans ce cas je vois ça comme des efforts fournis pour ne pas se mouiller...

Lawliet enfin... Qui vient de gagner la partie Le Village en loup avec une participation a peu près équivalente à celle qu'il nous montre ici... Forte méfiance, pas grand chose ne l'accuse certes, mais rien ne le défend, et à ce stade du jeu où l'on peut pas mal procéder par élimination, ça peut justifier un vote. De plus, je n'ai mais alors vraiment vraiment pas aimé son post pour enfoncer Filendra. Ca a sonné hyper faux à mes oreilles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Toutefois, j'ai l'impression que Narcisse est beaucoup (trop) à la ramasse depuis le début. Je le garde à l'oeil.


J'aimerais assez que l'on arrête de dire que je suis largué, que je ne capte que dalle ou que je sors des énormités et que je suis donc forcément innocent tellement je fais preuve de je-m'en-foutisme !
Vous vous basez sur quoi pour dire que je suis largué ?
Le fait que je n'ai pas vu Janabis bouc émissaire, je ne suis pas le seul.
Le fait que je n'ai jamais voté contre un loup, pour l'instant c'est vrai, mais j'ai passé de nombreux jours à voter Enaelle et on ne connait toujours pas son rôle (même si une de ses dernières remarques dans laquelle elle dit qu'elle a hâte de mourir pour nous prouver qu'on est nul m'a, paradoxalement, convaincu).
Quoi d'autre ? C'est parce que je ne fais pas de suivisme mais que je préfère suivre mes convictions même si elles sont mauvaises ? Pardon d'avoir des idées même si elles sont nulles. Mais zut à la fin, je lis chaque message de chacun chaque jour, je tente de rebondir sur tout et de me défendre à chaque fois. Arrêtez de dire que je suis largué ça va finir par être vexant !
A la limite dites que je suis nul !Clin d'oeil


CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Moi je vais revenir sur un de mes suspects initiaux, à savoir Narcisse ! Mis de côté pour je ne sais quelle raison (me dites pas que vous croyez tous Balthy sur parole !), je lui trouve un comportement particulièrement suspect... Ya que moi que ça choque qu'il demande à Cupidon de balancer les amoureux ? Ce qui me contrarie c'est que certains trucs ne "collent" pas... S'il croyait Janabis salvateur, pourquoi ne pas l'avoir attaqué avant ? Ca ainsi que d'autres petites réactions de surprise fort peu lupesques... Ca me met le doute.


Alors pour te répondre, je demande à Cupidon de balancer les amoureux puisqu'on est tous convaincu qu'il y a un couple mixte. Et désolé Mandrino lorsque tu rappelles que le dévoilage est pas conseillé, tout le monde l'a fait, même moi, mais dans l'indifférence générale vraisemblablement (c'est cool y a pas que moi qui capte pas toujours les indices des autres joueurs !).
Maintenant on est plusieurs à penser Zorélie en couple mixte et j'ai pas vu grand monde dire que non, on pense vraiment pas que ce soit elle. Naheul propose juste un autre couple, et Balthy dis qu'il vaut mieux tenter de tuer l'autre moitié quite en passant à tuer le joueur de flûte (ce qui n'est pas faux).
Et ensuite, je ne comprends pas ta remarque sur, si je croyais Jana salvateur pourquoi ne l'ai-je pas attaqué avant ? Déjà pourquoi diantre m'en serais-je pris au salvateur, et surtout, à quel moment l'ai-je pris pour le salvateur.
Lorsque j'ai lu que tout le monde connaissait son rôle, j'ai relu ses interventions pour comprendre et il m'a semblé peut-être voir un indice d'Ancien. Comme Vermine venait de mourir je savais qu'il n'était pas l'ancien, et du coup je ne comprenais pas, rien de plus.
Et pour finir ce sont mes réactions de suprises peu lupesques qui te font me suspecter......Choc

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ce qui est de ton rôle Narcisse, je suis allée revoir tes interventions du jour dernier, et j'ai compris, je te laisse tranquille.

Maurice, tu m'as jamais donné le rôle de Janabis hein !!! Tu m'as dit que t'avais compris ce qu'il s'était revendiqué donc je suis allée relire ses posts et j'ai compris son rôle de moi-même, depuis plusieurs jours. Pour Narcisse et Balthy, c'était une remarque, cela ne voulait pas dire que je les plaçais dans mes suspects pour autant, donc non je ne vois pas pourquoi j'argumenterais plus que ça contre eux (d'autant que maintenant je pense que Narcisse est le salvateur). Et ensuite, j'ai justement dit que si ça se trouve, le couple n'est même pas mixte, alors arrête d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit, et j'ai pas non plus dans l'idée de me focaliser uniquement sur un potentiel couple mixte. Et "visiblement", Narcisse et Balthy ne sont pas en couple parce que Narcisse tient absolument à ce que cupidon le balance, le couple. Je trouve tes arguments contre moi vraiment très faibles, tu essaies de leur donner de la valeur comme tu sais si bien le faire, il n'empêche que n'as pas grand-chose.

Je vais essayer de repasser ce soir pour faire autre chose que répondre !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'aimerais assez que l'on arrête de dire que je suis largué, que je ne capte que dalle ou que je sors des énormités et que je suis donc forcément innocent tellement je fais preuve de je-m'en-foutisme !
Vous vous basez sur quoi pour dire que je suis largué ?
Le fait que je n'ai pas vu Janabis bouc émissaire, je ne suis pas le seul.
Le fait que je n'ai jamais voté contre un loup, pour l'instant c'est vrai, mais j'ai passé de nombreux jours à voter Enaelle et on ne connait toujours pas son rôle (même si une de ses dernières remarques dans laquelle elle dit qu'elle a hâte de mourir pour nous prouver qu'on est nul m'a, paradoxalement, convaincu).
Quoi d'autre ? C'est parce que je ne fais pas de suivisme mais que je préfère suivre mes convictions même si elles sont mauvaises ? Pardon d'avoir des idées même si elles sont nulles. Mais zut à la fin, je lis chaque message de chacun chaque jour, je tente de rebondir sur tout et de me défendre à chaque fois. Arrêtez de dire que je suis largué ça va finir par être vexant !
A la limite dites que je suis nul !Clin d'oeil


Oula! Je me suis sans doute très mal exprimé, mais je n'ai jamais eu l'intention de faire de mes accusations une quelconque insulte!! Je te présente mes excuses si tu as cru y lire un commentaire désobligeant, mais sache que ça n'était pas du tout mon intention. Le "Tu es largué" ne veut pas dire "Tu te goures, tu votes à côté, tu participes pas, t'es nul" (mais alors absolument pas du tout!) ; au contraire, tu participes très bien, tu cherches un peu partout, tu soulignes des trucs intéressants (pour ne citer qu'un exemple, le "Cupidon, dévoile-toi" d'hier était très bien pensé). C'est pas ça qui m'agace.

C'est plutôt ta conduite lorsque tu te rendais compte que tes impressions étaient fausses. Assez souvent, tu nous as balancé un "Pfou, j'avais complètement tort moi, dites-donc", "Bon beh bravo à la sorcière, parce que moi, je me goure tellement que j'aurais jamais capté pour Silas", etc. Ces commentaires me sont du plus mauvais effet ; on dirait que tu joues les largués et tu accentues vraiment ça, ce qui ne me semble pas caractéristique d'un villageois. D'où mon commentaire. N'y vois pas une quelconque insulte!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Enaelle et Zorélie je me décide en faveur de la mairesse
A voté Zorélie !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, on a encore jusqu'à demain 22h pour voter...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, j'ai pas compris pourquoi Ade, tu as voté hier soir... m'enfin.

Je serais plutôt en adéquation avec ce que dit Maurice (sauf ce qui me concerne Tire la langue), c'est-à-dire qu'au final, qu'il y ait couple mixte ou non, c'est le dernier loup qu'on cherche, je n'ai pas ouï dire qu'on devait lyncher absolument le couple.
Mais bon... Parmi les candidats au couple mixte, celle que je sentirais le mieux, c'est Cham'... je vois mal Bixive et Silas découvrir que Chamaloow soit en couple et donc je les vois mal voter contre elle pour cette raison, surtout quand un compère est à ce moment-là en danger.

Je reste peu convaincu que ça soit Enaëlle la louve, car au final, j'ai plus l'impression qu'on tourne en rond la concernant... et vu que je dois voter maintenant, je vote contre Milambar.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

A mince j'ai cru que c'étais bien vendredi soir la fermeture du jour
et je lis qu'on peut changer son vote exceptionnelement ! Tout va bien Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas senti insulté Solaris, t'inquiète !
Et oui je sais, j'ai toujours des supers feelings pour buter la sorcière ou la voyante !

Perso je sais que plutôt de buter Zorélie qu'on sait sorcière et que je suspecte couple mixte, ilo vaudrait mieux tenter de viser l'autre partie du couple. Mais comme je n'ai aucune idée de qui peut être le dernier loup, et bien je vais voter contre Zorélie...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne pourrai pas repasser avant la fin du jour, je vais donc voter maintenant, et ce sera contre Lawliet !

Lawliet qui pourrait difficilement montrer moins d'implication dans la recherche des loups... Il est là certes, il nous poste 10 lignes par phase, 10 lignes qui ne prennent JAMAIS position, se contentant de rebondir vaguement sur deux-trois points (parfois stériles) du débat. C'est si grave que Ade ait voté avec un jour d'avance par exemple ? Surtout sur une phase pendant laquelle les changements sont autorisés. Tu défends pas mal de monde, mais quand il s'agit d'accuser tu es beaucoup plus discret. A part des votes qui suivent la masse, peu de prise de position claire de ta part. Dernier point, un Lawliet absent aurait pu ne pas empêcher la mort de Lysine de nuit...

Je garde néanmoins Narcisse à l'oeil, qui nous annonce clairement voter contre la sorcière, juste pour vérifier qu'elle est bien en couple...Je sais que tu te vantes être un excellent tueur de spés, m'enfin t'es peut être pas obligé de vouloir maintenir ta réputation à ce point. N'ayant pour ma part vu aucune revendication (et ce comportement de ta part me surprend d'ailleurs vu que tu en fais régulièrement la critique Sceptique ), je te garde dans mes suspects. Ensuite, il y a eu une légère confusion, quand je dis que ça me met le doute, c'est justement que à la base je te soupçonne, mais que certaines de tes réactions me font peu penser à celles d'un loup, donc je nuance mon accusation. J'ai par ailleurs fait une erreur, tu ne pensais pas Vermine salvateur, mais chasseur. Sinon, je ne comprends toujours pas la conviction générale que le couple est mixte. Certes, la réussite exceptionnelle du village dans la traque aux loups pourrait le laisser penser, mais nous n'avons aucune certitude à ce sujet, donc avant de chercher le couple, il me parait plus important de trouver le dernier loup !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis désolée mais je vais devoir voter maintenant, n'étant pas présente à l'heure de la fin des votes, et je n'ai pas non plus le temps de relire les journées d'avant (celle-ci ayant été relativement peu fructueuse)...

Etant suspectée par plusieurs personnes, je vais voter contre quelqu'un qui a déjà une intention, Lawliet ou Zorélie, même si je ne les suspecte pas plus que ça... J'espère pouvoir me rendre plus utile par la suite, et désolée pour ma participation chaotique de ce jour !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je n'ai pas beaucoup pu participer ces derniers jours, et là j'ai une demi-heure pour voter, je ne pourrai plus me connecter ce soir.

Je ne comprends pas qu'il y ait tant de votes contre moi, je me suis dévoilée, personne n’a contesté mon rôle, et le seul argument sur lequel vous vous basez est que j’ai potionné un loup donc je serais en couple ! C’est sympa de penser que la seule raison pour laquelle j’ai trouvé des loups est que je savais leur rôle à l’avance.

Ceux qui m’accusent n’ont rien d’autre contre moi à part mes votes contre des loups, vous ne pouvez pas penser deux secondes que j’ai aussi pu avoir un coup de chance, ou un bon feeling sur cette partie ? Cupidon ne s’est pas dévoilé que je sache. Narcisse a demandé plusieurs fois à ce qu’il se dévoile, or il ne l’a pas fait ! Si j'étais en couple, cupidon aurait eu intérêt à se dévoiler clairement puisqu'il ne reste qu'un loup donc il ne risque rien, on m'aurait lynchée et la partie aurait été finie (parce que même s'il y a un joueur de flûte il n'y aura plus de morts la nuit). Alors je renchéris sur ce qu'a dit Narcisse, que cupidon se dévoile si je suis en couple !! Confus

De plus vous remarquerez que certains me défendent aussi, vous ne pensez pas que cupidon peut se trouver parmi eux ??? Bref je ne suis pas en couple, et je serais franchement dégoutée de passer au bûcher SEULEMENT parce que j'ai potionné un loup.

J'étais la première à soupçonner Melonamin, et parmi les premières à soupçonner Bixive et Silas, expliquez-moi l'intérêt que j'aurais eu à faire tuer SI VITE tous les loups, et de façon aussi flagrante ??? Et ça aurait été 100 fois plus logique de prétendre m'être sauvée en même temps d'avoir utilisé ma potion de mort, ce qui aurait évité d'attirer autant vos soupçons !

Si vous regardez bien, hier personne ne me soupçonnait, tout le monde ou presque avait plutôt un bon feeling sur moi, et depuis que Solaris a lancé sa théorie j'ai l'impression que tout le monde le suit. Pourtant si j'étais en couple, vous pensez bien que cupidon aurait émit des doutes sur moi depuis mon premier vote contre un loup, ou l'un des jours précédents, non ?

Je voterai contre celui qui aura le plus de votes parmi Chamaloow, Milambar ou Lawliet.

EDIT : J'ai voté contre Lawliet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier message de Zorélie m'en laisse un bien meilleure impression, notamment au sujet de l'appel au Cupidon. Si Zorélie est en couple mixte, c'est qu'en effet le Cupidon ne fait pas partie du couple ; celui-ci aurait donc tout avantage à se révéler. C'est plus ou moins ce que proposait Narcisse hier, mais le fait que tu ne l'aies pas relevé et souligné me laissait une très mauvaise impression à ton sujet. Maintenant que tu le soulignes, je serais d'avis de te laisser le bénéfice du doute pour le moment. Surtout que si tu es en couple mixte, faire l'appel que tu viens tout juste de faire reviendrait plus ou moins à faire une déclaration de suicide!

Narcisse, j'ai relu plusieurs fois la journée d'hier, et je n'ai pas vu de quelconque revendication...! Je me demande donc bien où Cham a pu voir une quelconque revendication de salvateur (parce qu'à part des indices ténus...).

Je voterai vraisemblablement contre Milambar ou Enaëlle, selon les intentions de vote, et parti comme on est, je pense que ce sera contre Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ses dernières interventions, Ade vient de faire un bond incroyable dans ma liste de suspects. J'ai même envie de voter contre lui : genre il se décide après 22h (donc en gros, selon sa logique, c'était censé être trop tard pour se décider, non ?). Je trouve ses raisonnements tellement incroyables ! Pourquoi Zorélie serait-elle forcément en couple ? Et pourquoi mixte ? Quand on tartine toutes les raisons qui font que Zorélie en couple mixte, ça peut difficilement coller, et qu'à côté de ça, le mec vote super tôt pour ne plus jamais revenir poster... franchement, ça me désole un peu... Il entre totalement dans la peau de ce loup "blasé" par le fait que, quoi qu'il arrive, il s'en sortira probablement pas. Je pense qu'il a du se dire "héhéhé j'épargne Zorélie comme ça, sans même comprendre pourquoi, hop je vote contre elle et puis basta".

Dans le deuxième joueur un peu "blasé" j'ai toujours Enaelle... son absence est vraiment regrettable pour ce tour-ci. Mon feeling n'a toujours pas changé, voir même s'est empiré : si elle est villageoise, je ne comprends pas pourquoi elle est autant absente en 3 jours de débat (je précise : sans prévenir. Après, si on était au courant de son absence, je retire ma remarque sur le champs). Si elle est louve, je peux comprendre que la motivation ne soit pas forcément au rendez-vous vu la situation.

Pas trop convaincu par l'intervention de Chamaloow... mais d'un côté, je ne sais pas trop quoi penser de son cas ; je l'ai vu défendre sa peau comme une lionne une fois où elle était louve en danger. Là, j'ai sous les yeux une Chamaloow radicalement différente. Mais en même temps, je trouve que ce lui reproche Maurice est plutôt cohérent, et en plus des votes des loups contre elle, bah ça fait beaucoup d'éléments qui viennent perturber mon feeling à son égard. A voir.

Mon vote est envoyé contre Enaelle, même si j'ai une grosse démangeaison à vouloir voter du côté de Ade.

PS : je risque d'être absent les jours qui vont suivre, je ne suis pas chez moi... !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne poste pas c'est que je n'en vois pas l'intérêt. Quoi que je dises on ne m'écoute pas, quitte à ce qu'on ne m'accorde aucun crédit,je préfère me taire. De ttes façons je ne ferais pas changé d'avis les vindicatifs, ms je pense qu'on devrait un peu plus s'intéresser à eux. Pour ne pas gacher ma double voix je vote contre un d plus cité:lawliet.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Si je ne poste pas c'est que je n'en vois pas l'intérêt.
& est-ce que tu peux nous rappeler ton intérêt d'avoir demandé à être capitaine ? Confus

Je sais que je n'ai pas parlé en ce jour. Normal, je suis parti en vacances Cool De ce fait, je ne sais pas trop quoi penser, je n'ai pas vraiment suivi, je ne peux même pas donner d'intervention informationnelle constructivement essentielle.

Petite idée que je me fais : Le dernier loup & le joueur de flûte doivent être attentif & donc participatif en ce jour, car on devrait arriver à un tournant assez essentiel de ce match.
Si je peux revenir avant le lever de la nuit pour voter, je le ferai, sinon j'ai quand même envoyé un pré-vote.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi ce jour-ci serait un "tournant" pour le loup ou pour le joueur de flûte... Ce n'est qu'un jour de plus où ils vont devoir espérer qu'un villageois va y passer à leur place au bûcher, comme pour le bûcher prochain, et le celui qui suivra le prochain... etc...

Bon Enaelle, je te ferais remarquer que tu n'es pas la seule personne que je suspecte... et puis, je peux être borné, c'est sûr, pourtant j'ai aussi à de nombreuses reprises prouvé que je pouvais changer du tout au tout ; alors je comprends pas pourquoi mon accusation contre toi te rend à ce point défaitiste.

En tout cas, j'espère que je n'ai rien dit de blessant nul part car c'était absolument pas le but.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée est donc fermée. Je rappelle que les votes arrivés après 22h ne seront pas comptabilisés.
La nuit tombera au plus tard dimanche vers 13h, soyez donc patients. Et encore une fois, je suis désolé de ces horaires décalés..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com