Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6 - Ça va pas du tout...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 23:24    Sujet du message: Nuit 6 - Ça va pas du tout... Répondre en citant

" Mon Dieu! lâcha Tom. C'est toi!"

Il voulut se précipiter vers son amie, mais ne bougea pas.
" Mylène? Tu vas bien?"
La jeune fille était pâle, les cheveux en bataille, de lourdes cernes noires sous les yeux, les vêtements sales...
" Qu'est-ce qui t'est arrivé?
- Tom... Tom... Je... Ça va pas du tout..."
Elle s'écroula sur le sol, à demi inconsciente.
Tom se précipita, la soulevant légèrement.
" Mylène! Mylène! Parle-moi, Mylène!"

" Tom... La... La scierie, Tom... Ils sont... là-bas. J'étais... là-bas. Tom, ils... se servent... de nous... Il... Il... Il est en moi!"
La jeune fille souleva son tee-shirt, laissant apparaître son ventre.
Quelque chose semblait bouger sous la peau. Tom se releva brusquement, lâchant au passage Mylène qui retomba sur le tapis. Elle ne bougeait plus, mais la... chose dans son corps semblait s'agiter de plus en plus.

Brusquement, la jeune fille se mit à hurler. Un cri inhumain, un cri de douleur intense.
Et au même moment, une petite créature visqueuse et dégoulinant de sang sortit du ventre de la jeune fille en déchirant la chair.

Tom étouffa un cri et attrapa d'un geste sa batte de base-ball qui trainait près de lui.
Il mit toute sa puissance pour frapper la créature une fois. Deux fois. Trois fois. Jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. Jusqu'à ce qu'elle ressemble à un amas écrasé et gluant, se confondant alors avec les tripes de Mylène qui ne criait plus...

-----

Ce jour, vous avez voté et la majorité d'entre vous a éliminé Filendra...
Spoiler:

Elle était Simple Villageoise, alias la jolie fille!


Filendra : 7 (CVFdeMaurice, Chamaloow, Lawliet, Naheulbeuk, Solaris, Vermine, Zorélie)
Enaëlle : 2 (Ade, Balthy)
Ade : 1 (Janabis)
Balthy : 1 (Milambar)
Vermine : 1 (Narcisse)
Zorélie : 1 (Filendra)
Enaëlle n’a pas voté.


Le Salvateur et les Loups-Garous ont jusqu'au mercredi 26 mai à 22h pour agir. La Sorcière sera contactée ensuite.
Le Joueur de Flûte peut agir jusqu'au mercredi 26 à minuit. Le jour se lèvera à ce moment-là.

Bonne nuit à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Mai 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce


Représentations théâtrales obligent, je vais être pris chaque soir jusqu'à la fin de la semaine...
Pour éviter les mécontents, suivez mon regard, je pense que je vais laisser la journée ouverte jusqu'à samedi soir, et la nuit tombera dimanche dans la journée...

Pour compenser cette journée particulièrement longue, il vous sera possible, exceptionnellement, de modifier votre vote autant que vous le voulez, et ce jusqu'à la fin de la journée, bien entendu.

Merci de m'excuser pour ce petit changement, et rendez-vous ce soir à minuit pour connaître la victime de la nuit.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Pour éviter les mécontents, suivez mon regard, ...
Yeah Danse Le meneur parle de moi Rire Rire Rire

PS : Mais sais-tu, cher meneur, que ça ne m'arrange pas bien plus ? Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Mai 2010, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pour toi, Janabis, il y a encore 13 joueurs en vie sur cette partie, et je ne gère pas mon menage en fonction de toi... La vie est dure, parfois, je sais...

Et dans un instant, la suite des réjouissances!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com