Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - 10ABX03 : Trust No 1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 21:29    Sujet du message: Jour 2 - 10ABX03 : Trust No 1 Répondre en citant

La nuit, une rue sombre, une femme est en train de téléphoner. C'est l'agent Scully.

- Mulder c'est moi. C'est le 4ème message que je laisse sur ton répondeur. Rappelle-moi au plus vite, c'est important. Je vois ton informateur d'ici quelques minutes. Il semble qu'il ai des informations intéressantes à nous communiquer, au sujet de ta collection... Rappelle-moi, au revoir Mulder.

Scully range son portable dans sa poche. Il est 10h13, son contact devrait bientôt arriver.
Elle aperçoit une silhouette au loin. C'est lui, c'est gorge profonde.

- Bonjour Mlle Scully, ou est l'agent Mulder ?

- L'agent Mulder n'est pas disponible. Malheureusement il ne pourra pas se joindre à nous.

- Je vous avais pourtant bien précisé que c'est lui que je souhaitais rencontrer.

- Je le sais bien, mais il n'est pas dans son assiette depuis... vous comprenez. Si vous avez des informations, vous pouvez me les confier.

Gorge profonde semble hésitant.

- Très bien. Apparemment, vos premières pistes se portent sur des personnes que je connais très bien. J'ai moi aussi fait parti du syndicat, ils étaient de grands amis. L'homme à la cigarette et l'homme bien manucuré. Je vais vous révéler le nom du premier, peut-être cela vous aidera-t-il à obtenir des pistes supplémentaires. Il s'appelle CGB Spender.

- Merci pour votre aide monsieur. Nous allons voir ce que nous pouvons en tirer.

- Il y a une autre chose que je voulais vous dire agent Scully.

Il fit une pause quand il vit que Scully le fixait. Ce qu'elle fixait était en fait une lumière rouge qui s'approchait peu à peu de lui.

- Couchez-vous, lui dit-elle.

Trop tard, le coup était déjà partit. Gorge profonde tomba à terre. Le sang commençait à s'écouler.
Dans un dernier souffle, il lui murmura ces quelques mots.


- Ne faites... confiance... à personne...


================================================================

Enaëlle de Saint-Yllène (Gorge profonde - simple villageois) est morte.

La nouvelle journée débute, elle prendra fin lundi à 22h.
Vous devrez m'envoyer vos votes avant cette heure.

Je rappelle que tout non vote sera sanctionné par un vote contre vous même. Vous pouvez voter blanc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut lancer le débat...

J'aurais bien tendance à chercher les raisons de la mort d'Enaëlle dans son absence sur la première journée.
Peut être faudrait il que je considère exceptionnellement des raisons inter-parties à sa mort.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les Loups auront pu choisir Enaëlle en raison de son absence, pour ne pas léser un joueur qui aurait participé à la première journée... La première nuit, il faut choisir un joueur à éliminer quoiqu'il arrive, et toutes les bonnes ou mauvaises raisons sont bonnes à prendre!

Je n'ai pas pris le temps de voter au poste de Capitaine, j'en suis désolé!
Je n'aurais pas voté pour Loris, sa campagne ne m'inspirait pas confiance de prime abord...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec la théorie d'Enaelle 'par défaut'. J'ai souvent dit dans les parties précédentes que la victime du premier jour est souvent choisie au pif, et je maintiens ma théorie, surtout que là il y avait une bonne raison de l'éliminer (le coup du "personne d'actif ne sera lésé"). Ce qui, en clair, nous fait pas grand chose sur quoi extrapoler, mis à part les posts du premier jour >___<

Mandrino > J'peux savoir pourquoi ? Oo
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute parce que tu as reçu pas mal de voix sur l'élection.
Les votes massif en direction d'une seule personne je suis assez d'accord avec Mandrino çà n'inspire pas forcément confiance.
D'ailleurs je vais sans doute enfoncer une porte ouverte mais je verrai un bon nombre de loups parmi tes électeurs Clin d'oeil

D'un autre côté on peut également s'étonner que Mandrino ne fasse aucune remarque sur SanSeya qui ne vote pas au jour précédent malgré sa candidature.
Bien qu'elle s'en soit excusé, je ne comprends pas bien l'intérêt de se présenter en premier pour ensuite attendre avant de voter
- éventuellement pour un autre candidat? A moins bien sûr de ne pas vouloir la mairie.

Il y a une autre intervention qui m'a laissé une impression mitigée pendant la campagne c'est celle de noyau.
Je ne sais pas trop quoi en penser d'autant plus qu'il est nouveau sur le forum.
Mais il a semblé prendre la panique de Loris Cross au premier degré.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jsuis assez décu qu'il n'ai pas eu de véritable campagne ...
félicitation à Loris néanmoins !
Sinon une curieuse impression envers Lysine et ses "fans" ... si je devais retenir autre chose de la veille !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Il y a une autre intervention qui m'a laissé une impression mitigée pendant la campagne c'est celle de noyau.
Je ne sais pas trop quoi en penser d'autant plus qu'il est nouveau sur le forum.
Mais il a semblé prendre la panique de Loris Cross au premier degré.


Oui j'suis nouvelle Heureux et effectivement j'ai trouvé le premier post de Loris Cross louche mais ses messages suivants m'ont convaincus, j'ai aimé ses réponses et maintenant je lui fais a priori confiance! Maintenant de là à trouver un loup parmi tous les autres, pfiou...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie de "morte pour absence" est tout aussi valable que "morte parce que bonne joueuse" .
Ceci dit, ayant remarqué que Bixive aime à sanctionner l'activité ou non des joueurs, je me dis qu'un loup se cache peut-ê derrière lui...
Toujours est-il que, pour ce qui nous concerne nous peuple du jour, ce sont les loups que nous devons chercher.
Il va falloir ê attentif à ce qui s'écrit!
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser aujourd'hui fête des mères + répèt théâtre oblige.
Je reviendrai sûre demain!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?


Dernière édition par San seya le 30 Mai 2010, 11:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire qui n'ai déjà été dit. J'ai voté pour Loris parce que généralement je ne vote pas à la mairie avec un point de vue stratégique, les candidats motivés, et les campagnes originales me sont bien plus attractifs à ce stade du jeu. (et je dois le réexpliquer à chaque fois d'ailleurs)

Cependant, contrairement à noyau, mon vote n'attribue en aucun cas un capital confiance acquis. Je remettrais arbitrairement cette réaction sur sa fraicheur, mais je ne peux garantir pour combien de temps.

Je suis aussi curieuse de voir la réponse de Mandrino à la question de Loris que je souhaitais aussi poser.

Bon à part ça, j'ai une otite et c'est la fête des mères, donc je repasserai quand je pourrai, ce soir je l'espère.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mouais, moi mon avis c'est qu'on a à faire à des loups "joueurs" qui préfèrent éliminer les moins actifs dès le 1er jour. Enaelle n'ayant ni participé, ni voté, je pense que le "hasard de la 1ere nuit" n'est pas d'actualité pour ce coup là. Les loups attaquant en général ceux qui parlent pour les faire taire. Je pense que le choix de la victime est totalement délibéré (oui bon comme toujours me direz vous, sauf que là je pense que Enaelle n'a pas été choisi par dépit.)

Bref ca n'indique pas qui aurait pu faire le coup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
D'un autre côté on peut également s'étonner que Mandrino ne fasse aucune remarque sur SanSeya qui ne vote pas au jour précédent malgré sa candidature.
Bien qu'elle s'en soit excusé, je ne comprends pas bien l'intérêt de se présenter en premier pour ensuite attendre avant de voter
- éventuellement pour un autre candidat? A moins bien sûr de ne pas vouloir la mairie.


Quand je réagissais plus tôt ce jour en disant que la campagne de Loris Cross ne m'inspirait pas particulièrement confiance, c'était ce que j'avais ressenti pendant la campagne, et non pas avec le recul des votes. Donc le fait que Loris a reçu la quasi totalité des votes ne rentre absolument pas en ligne de compte!
Oui, sa campagne était plus attractive que celle de San Seya. C'est évident.
Mais, et Noyau l'a relevé avant moi, j'ai trouvé étrange qu'elle dise ne pas être fan du poste de Capitaine et de se présenter quand même parce qu'elle veut jouer... Moi, je ne suis pas fan du poste! Du coup, je ne me présente jamais! Et ça m'ennuie sérieusement quand je reçois le poste en héritage au cours de la partie! Donc ça m'a fait bizarre. Et les réponses qu'elle a faites ensuite ne m'ont pas totalement convaincu.
Mais je ne suis pas en train de dire "Loris Cross est Louve!!", juste que sa campagne n'a pas réussi à me convaincre.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon niveau loup je vois pas pour l'instant vers ou m'orienter, les "pistes" ou en tout cas reflexion que vous avancez ne m'aide pas plus que ça. Normal, c'est le premier jour...

Je voterais peut être contre quelqu'un qui reste discret, vu que c'est ce que font les loups sur le forum j'ai l'impression, mais à part ça, pas grand chose pour l'instant.

Par contre je peux vous dire clairement que l'huile noir elle tâche bien... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
D'un autre côté on peut également s'étonner que Mandrino ne fasse aucune remarque sur SanSeya qui ne vote pas au jour précédent malgré sa candidature.
Bien qu'elle s'en soit excusé, je ne comprends pas bien l'intérêt de se présenter en premier pour ensuite attendre avant de voter
- éventuellement pour un autre candidat? A moins bien sûr de ne pas vouloir la mairie.


Comme je l'ai dit, je n'ai pas pu venir voter à cause de mon métier.
Bixive, tu n'as souvent jouer avec moi et encore moins qd je me présente au poste de maire, je vais donc t'apprendre qqc: je ne vote jms pour moi quand je me présente.

Je rappelle aussi que mon post d'annonce de candidature faisait suite à une immense déclinaison de non-candidature, j'espèrais bien que d'autres joueurs qui n'avaient pas encore parlés se présenteraient.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de mouvement aujourd'hui.
Euh oui San Seya, concernant ton vote, c'est exactement ce que j'ai écris.

Je suis également d'accord avec ce que tu disais tantôt, nous n'avons pas joué plus que cela ensemble.
Du coup j'aimerais que tu me dises qui t'as raconté de pareille fariboles sur mon compte.
Il paraitrait que je "sanctionnes" les absents, je préfère dire que je donne le bénéfice du doute à ceux qui participent
Par contre il dit qu'il voit pas le rapport avec Enaëlle

Et surtout pourquoi le fait que je m'interroge pour quelque chose qui apparemment est naturel chez toi,
te mets aux abois, au point que tu me catalogues comme loup.
sinon je n'ai vu aucun loup caché dans mon dos mais merci pour la mise en garde
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
j'ai trouvé étrange qu'elle dise ne pas être fan du poste de Capitaine et de se présenter quand même parce qu'elle veut jouer...

Autant je vois mal un loup adopté ce comportement,autant je trouve ça tellement gros si on l'innocenterais pour sa "prise de risque" ! Avis neutre pour le moment ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra Flèche Je trouve ton post particulièrement... plat. Ça a beau être un Jour 2, parler pour ne rien dire, je trouve quand même ça très bof Sceptique Enfin, c'est vrai quoi, dire qu'on n'a pas de substance pour trouver du loup... est-ce vraiment approprié ?
Et puis, ceci mis à part, un loup n'est pas forcément discret... Si ça l'était, ça serait trop facile Rire

Noyau Flèche Captain' obvious, bonjour ? Tu aurais franchement pu t'arrêter aux remarques que tu as faites sur Loris Cross. Ton "Maintenant, de là à trouver un loup parmi tous les autres, pfiou" ... Ça fait très remplissage, et ça n'aide pas à faire avancer le schmilblick...

Un bon feeling sur chacune des deux candidates, sinon.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste un détail sur lequel Filendra attire l'attention
Apparemment il a été envouté. Qui est le second "tâché"?
Il serait peut être bon de tenir la liste à jour.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Pardonnez moi de n'intervenir que si tard, je vous raconterais bien ma vie mais j'ai pas envie Heureux.

Je suis aussi d'avis qu'Enaëlle a été tuée pour son manque de présence... Ca impliquerait des joueurs qui aiment le challenge, je ne sais trop vers qui me tourner sur cette partie qui corresponde à ce profil, du coup je préfère mettre ce feeling de côté.

Sinon j'adore d'entrée de jeu Bixive qui dit qu'il est d'accord avec un argument que Mandrino n'a même pas prononcé. Quant aux théories sur la mairie, je pense que vous savez ce que j'en pense... Je n'y accorde quasi aucun crédit. Pourquoi ? Parce que pour ma part, et je crois que c'est le cas de la majorité des gens ici, je vote pour la mairie au feeling, pour récompenser la campagne la plus sympa, sans aucune stratégie. Du coup je trouve que ça devient un peu (trop) récurrent les gens qui se basent la dessus pour se construire un socle de suspects.

Ah bah tiens, en continuant de lire, je vois qu'Elise a dit exactement la même chose... Content de pas être le seul à penser comme ça en tous cas.

Je suis également un peu dérangé par la confiance à priori que noyau octroie à notre mairesse... Surtout si tôt dans la partie... Moi si je devais avoir des sentiments à priori, ce serait plutôt une méfiance générale...

Lawliet particulièrement incisif, ce qui lui ressemble pour ainsi dire peu... Surtout ne le prend pas mal, mais tu as toi même produit sur des parties précédentes un certain nombre de posts "plats" donc pourquoi tomber sur Filendra et noyau de la sorte ? Pour éviter toi même d'avoir à dire des banalités ?

Sinon on relève quand même que Filendra se déclare envoûtée, histoire de pas se mettre à paniquer jour 4 ou 5 de ne pas avoir fait de liste... Un deuxième qui aurait envie de se manifester par hasard ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande où tu as lu que j'étais d'accord avec un argument de Mandrino. Sans doute un problème de lecture Clin d'oeil
[Edit] Apparemment nous partageons un avis sur Loris Cross , qui amène des interrogations, dont les raisons sont indépendantes.
Et l'importance qu'on y accorde dépend également de la personne.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 31 Mai 2010, 13:22; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice Flèche Je ne le prends pas mal, ne t'inquiète pas, c'est un peu le sentiment que j'ai eu lors de ces dernières parties Clin d'oeil Mais peut-être que c'est parce qu'il y a tellement peu de substance qu'au bout d'un moment, il faudrait songer à commencer à se bouger un peu... A côté de ça, c'est vrai que lors des parties précédentes (surtout celle de Mandrino, à vrai dire Sceptique), mes posts ont pu paraître plats, sans rien de concret et de nouveau à apporter au débat... Du coup, je change un peu ma façon de jouer, histoire de ne pas me faire avoir une nouvelle fois Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Les votes massif en direction d'une seule personne je suis assez d'accord avec Mandrino çà n'inspire pas forcément confiance.


Mandrino a écrit:
Quand je réagissais plus tôt ce jour en disant que la campagne de Loris Cross ne m'inspirait pas particulièrement confiance, c'était ce que j'avais ressenti pendant la campagne, et non pas avec le recul des votes. Donc le fait que Loris a reçu la quasi totalité des votes ne rentre absolument pas en ligne de compte!


Sans aucun doute, je ne dois pas savoir lire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

(désolée de re-réagir si tard, je sors de mon lit là xD)

- Déjà, je viens de comprendre le coup de l'huile qui tâche ..... J'ai du passer 5mn à extrapoler sur le post de Filendra, avant de lire la suite .... x) Je suis pas envoutée, et j'imagine que parmi ceux qui ont posté ensuite, aucun ne l'est ?

- Ensuite, dans la liste des bons feelings (et aujourd'hui, c'est vraiment du feeling pur, parce que j'ai aucun argument concret je vous avoue ...) : Maurice & Lawliet (comme souvent hélas, j'suis peut-être un peu crédule à leur encontre u___u) ; noyau, peut-être aussi, par espoir lié à sa nouveauté ? Par contre, pour la 'confiance' qui dérange Maurice, j'pense pas qu'elle disait ça réellement, plus que si elle avait des soupçons avant, elle est revenue neutre ? Enfin, ça elle y répondra mieux que moi.

- Le post de Tristana était interressant
Citation:
Mouais, moi mon avis c'est qu'on a à faire à des loups "joueurs" qui préfèrent éliminer les moins actifs dès le 1er jour. Enaelle n'ayant ni participé, ni voté, je pense que le "hasard de la 1ere nuit" n'est pas d'actualité pour ce coup là. Les loups attaquant en général ceux qui parlent pour les faire taire. Je pense que le choix de la victime est totalement délibéré (oui bon comme toujours me direz vous, sauf que là je pense que Enaelle n'a pas été choisi par dépit.)

Même si on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'Enaelle a été choisie pour son absence plutôt que au pifomètre comme c'est en général le cas, j'aime bien le point de vue qu'elle apporte, en soulignant qu'il faut des gens calculateurs, peut-être un peu plus pourris que la moyenne lupine habituelle.

- Pour les accusations à mon encontre : Je comprends. Ca a l'air un peu débile dit comme ça, mais j'ai pas envie d'accuser Mandrino parce qu'il m'accuse, surtout que là, en relisant, je l'ai cherché u___u Je disais que j'étais pas fan parce que ceux qui ont joué avec moi (surtout en irl) savent que je me propose quasi jamais mairesse. Après, j'ai rien de spécial à l'encontre du rôle en lui-même, hein. Pour le coup, j'ai préféré prévenir que guérir, mais ça a fait un léger retour de flamme. Après, pour les votes, beh merci encore, mais j'suis d'accord avec Maurice, y'a pas grand chose à en déduire à mon avis. Plus un joueur récolte de votes et plus il est facile pour des loups de se cacher dans le tas (comme l'avait si bien dit Bixive/captain obvious x))

- Maintenant, j'ai pas vraiment de suspect, donc si je devais choisir un coupable maintenant (ce qui est le cas, hélas), je m'la ferais à la louve et je taperais dans les 'absents', soit Darekounet, SebRock, Milambar ou Lysine.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Loris Cross a écrit:
j'ai pas envie d'accuser Mandrino parce qu'il m'accuse


Moui, m'enfin... Sauf que là, Mandrino il t'accuse pas!
Ta campagne m'a paru étrange et m'a un peu dérangé, voilà tout. De là à te coller l'étiquette de Louve, non, pas encore! Et je dis "pas encore" parce que là, concrètement, j'ai quatorze suspects! Oui, je m'accorde le droit de ne pas me mettre dans ma propre liste de suspects! ^^

Je dois voter dès maintenant, car je ne pourrai pas revenir avant la fin de cette journée.
Et mon vote, en raison de son absence, ira à Lysine. Pourquoi elle et pas un des autres? Parce qu'il en faut un.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ce qui me semblait.

Mandrino n'a pas confiance sur le déroulement de la campagne. Tandis que moi je n'ai pas confiance en regardant le résultat de l'élection.
Les raisons de mes interrogations sont d'origine différentes mais l'issue est la même: absence de confiance.
Confiance que tu estimes en excès chez noyau, moi qui pensais que tu n'accordais que peu d'intérêt aux théories basées sur la mairie.
Je trouve que tu souffles le chaud et le froid quand bon te semble. No offense.

Concernant Loris Cross de toute façon cette partie H2G2 a laissé des traces. La voyante non mixte qui sonde l'ancien puis incite le village de le tuer, un an après j'y repense encore Indécis
Mais j'aime bien sa volonté affichée d'orienter son vote vers les moins actifs qui n'ont pas l'air paniqué pour un sou par la mort d'Enaëlle.
Et vu le volume d'écrits je vais rester dans la simplicité.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, le mot sanction sonne peut-être de façon négative mais c'est de bien celà qu'il s'agit. Une sanction= punition pr avoir fait qqc de travers. Ne pas voter = qqc de travers. Tuer est bien 1 punition! Et puis si mourir n'est pas une sanction... Personne ne m'a rien dit à ton sujet. Je lis et je ressens. Mon vote ira contre toi
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, je m'accorde le droit de ne pas me mettre dans ma propre liste de suspects!


C'est louche ! N'importe qui l'aurait fait ! *cough*

(Oui je n'ai rien d'intelligent à dire, permettez-moi de m'amuser avec ce que j'ai hein bon)


La journée n'a pas été productive, et à moins d'une soirée qui s'emballe, j'ai peur qu'on soit un peu en rade.

Le post de Loris me fait une drôle d'impression, on a l'impression qu'au final elle est presque convaincue par tout le monde (sauf par les absents), alors qu'à ce stade du jeu, moi c'est plutôt l'inverse, je me méfie un peu de tout le monde et je scrute O.O en recherchant des trucs qui n'apparaitront probablement pas dès le premier jour, mais j'essaie quand même.

Accorder ne serait-ce qu'un feeling neutre je trouve ça...étrange.

Maintenant, de là à me fendre d'un vote contre la mairesse si tôt et fondé sur, rien... Je ne me sens pas spécialement l'âme suicidaire pour le faire.

A défaut donc d'avoir de vrais doutes, j'aurais au moins exposé mon impression, et du coup, je me dis que si ce doute devait être fondé, sa manière de lister les absents pour qu'on "fasse notre marché", m'incite à ne surtout pas voter contre un absent, et penser que les loups ont au moins participé aujourd'hui, de manière active ou juste décorative.

Je ne sais pas contre qui je voterai, j'espère sincèrement que les absents apparaitront, que les débats s'enflammeront, que mon oreille s'arrêtera de pulser et qu'on butera du loup pour le diner ! *cough*
Bref, je repasserai si je le peux avant la clôture.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le post de Loris me fait une drôle d'impression, on a l'impression qu'au final elle est presque convaincue par tout le monde (sauf par les absents), alors qu'à ce stade du jeu, moi c'est plutôt l'inverse, je me méfie un peu de tout le monde et je scrute O.O en recherchant des trucs qui n'apparaitront probablement pas dès le premier jour, mais j'essaie quand même.



Avoir confiance en tout le monde, et se méfier de tout le monde, ça en revient au même, ça va juste dire que t'as pas plus de suspects dans un sens que dans l'autre .....

J'ai pas dit que je pensais que les loups n'avaient pas participé, ni même que ils étaient forcément parmi les absents. J'ai bien précisé, j'le fais par défaut, parce que, si j'ai pas beaucoup d'arguments en faveur/contre les participants, j'en carrément aucun pour les absents, donc c'est eux qui payent. "Et au moins, personne d'actif n'est lésé."
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit que tu pensais que les loups n'avaient pas participé, je dis juste que SI je suis ma piste de "c'est bizarre ton post où tu brosses le monde dans le sens du poil en ne suspectant personne" (et j'insiste, suspecter tout le monde et ne suspecter personne ça ne revient absolument pas au même pour moi) alors, je trouve ça rebutant de suivre ton idée de voter contre les absents, d'autant plus que tu appliquerais la -supposée- stratégie des loups qui ont choisi Enaelle pour son absence, qui pourrait se lire comme la poursuite, de jour, du plan de nuit.

Dans mon esprit ça parait assez peu vraisemblable, mais ça méritait d'être dit et explicité.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre voter pour les absents... Surtout après que tu les ai listés et tout Loris. Tu penses qu'un loup va rester là sans rien poster après que tu es dit voter contre ceux qu'on ne voyait pas ?
Moi je pense pas et j'aurais tendance à "innocenter" pour l'instant en tout cas ceux qui n'auront pas posté aujourd'hui.

Là toute suite j'ai absolument rien compris de ce qu'à dit San Seya et qui la conduit à voter Bixvie... ça me laisse une drôle d'impression... Voter comme ça avec une telle certitude c'est super bizarre (enfin ce que je trouve le plus bizarre c'est la tirade que j'ai pas comprise surtout Rire ).

Le fait de voir Noyau faire confiance au maire peut être juste lié au fait qu'elle soit nouvelle ? En tout cas je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant.

Pour l'instant je suis un peu déstabilisée par la mairesse qui incite à voter contre les absents alors que clairement c'est pas le plus judicieux à mes yeux. Et par l'accusation si soudaine de San Seya qui l'explique par ue tirade que j'ai pas comprise...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elise > Je comprends, à défaut d'approuver.

Filendra > Le fait que j'ai fait une liste, c'était pas pour inciter les gens 'à faire leur marché' (quelle notion horrible u___u) ou même pour inciter qui que ce soit à suivre mon vote. J'essayais juste d'expliquer pourquoi je choisissais cette voie là, mais visiblement, on m'a pas comprise. N'ayant pas d'arguments concrets contre les joueurs qui avaient participé jusque là, je veux pas condamner qui que ce soit, mais comme il faut bien voter, autant le faire contre quelqu'un qui 'n'y perdra (relativement) pas tant que ça'. Si vous tenez à mal prendre tout ce que je dis, après ...... u____u



Par contre, je plussoie, j'ai rien pigé au poste de San Seya. Tu veux pas réexpliquer ? ~

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah même si en effet c'est plutôt mieux de garder les joueurs actifs pour le plaisir de jouer. Sincèrement ça m'étonnerait que les loups soit cachés dans ceux là. Surtout qu'ils ont votés contre une absente justement... Non ?
C'est surtout ça qui me semble être un mauvais choix.

Le fait de ne pas vouloir pénaliser un jouer actif c'est très bien par contre, mais si on se centre sur la chasse au loups c'est pas la meilleure idée que de taper dans les absents à mon avis Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on gagnerait en effet a avoir une meilleure explication de la part de San Seya, j'ai peur de devoir m'ajouter à la liste de ceux qui n'ont pas bien compris un vote si précipité contre Bixive.

Filendra tu devrais faire attention à l'emploi du terme innocenter, sinon je pense devoir ajouter un poids à ton panier de loucherie. Innocenter des gens parce qu'ils ne parlent pas, c'est quand même sacrément anormal, je les mets de côté parce que j'attends leur intervention, mais je ne peux clairement pas innocenter quelqu'un par son silence.

J'ai bien compris ta défense Loris, et je ne compte pas t'accabler plus en ce jour comme je l'ai dit, car au fond je n'ai rien de concret et je me dois de te laisser le bénéfice du doute car je comprends tes arguments. (Mais comme on ne sait jamais ce qui pourrait m'arriver, autant écrire tout ce que j'ai dans le crâne à l'instant)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir écrit le mot innocenter entre guillemet, c'est pas pour rien...
J'ai bien expliquer pourquoi je les laisserais tranquille pour cette première journée : Parce qu'après les explications de Loris, il apparait clairement que les loups ont tout intérêt à poster et non à rester planquer s'ils ne veulent pas qu'elle (et d'autres) vote contre eux.

C'est tout Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Darekounet
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 21

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé tout le monde pour ma non participation des dernières heures.

J'ai du prendre plusieurs bains d'affilés pour nettoyer ma peau de toute l'huile ! (et sinon, journées chargées, je m'excuse ^^)

Je parlerai bien pour ne rien dire, mais j'ai peur que Lawliet ne me tombe dessus ! Après avoir lu le débat, il me semble clair... que tout est sombre ! Je m'abstiendrai de rajouter au vrai/faux débat du maire suspect, qui n'apporte rien le premier jour. Je n'en pense pas moins de l'autre sempiternel débat sur les suspects qui ne participent pas.

Que reste-t-il au final ? Des impressions. Sur Noyau qui se jette dans les bras de la mairesse. Sur le bien "curieux" huilage de cette nuit, qui touche deux personnes nouvelles sur le forum (Filendra et moi) et qui sont ensemble dans la vie (peu le savaient). Coïncidence ? Sur San Saya et son explication qui a grillé le reste de mes neurones... Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Filendra Flèche Je trouve ton post particulièrement... plat. Ça a beau être un Jour 2, parler pour ne rien dire, je trouve quand même ça très bof Sceptique Enfin, c'est vrai quoi, dire qu'on n'a pas de substance pour trouver du loup... est-ce vraiment approprié ?
Et puis, ceci mis à part, un loup n'est pas forcément discret... Si ça l'était, ça serait trop facile Rire

Noyau Flèche Captain' obvious, bonjour ? Tu aurais franchement pu t'arrêter aux remarques que tu as faites sur Loris Cross. Ton "Maintenant, de là à trouver un loup parmi tous les autres, pfiou" ... Ça fait très remplissage, et ça n'aide pas à faire avancer le schmilblick...

Un bon feeling sur chacune des deux candidates, sinon.


Mais c'est quoi ces remarques à la noix??? On est censés mettre au bûcher quelqu'un aujourd'hui, donc nos posts sont censés parler d'éventuels loups! Là je mentionnais juste que pour l'instant je n'avais vraiment AUCUN suspect (ou que des suspects, c'est à voir lol). Alors d'accord ça n'avance pas le schmiblick mais si chacun de nos posts devaient le faire avancer, plus personne ne posterait de peur de se faire lyncher...

Bref, avec ce post assez virulent tu es mon premier suspect Lawliet! ^^

Sinon oui j'accorde toujours une certaine confiance à Loris, je l'ai mentionné plus haut, c'est son TOUT PREMIER POST qui m'a fait douter, TOUS ses autres messages me semblent totalement clean. Et puis j'étais assez d'accord avec son argument de voter contre un absent, même si ensuite Filendra m'a fait changer d'avis quand elle a justement mentionné que les loups avaient tué une absente et que ce serait super bizarre qu'ils soient eux-mêmes absents... Du coup je ne pense pas voter contre un/e absent/e, mais moi j'vais attendre le plus tard possible pour voter afin d'avoir toutes les cartes en main. D'ailleurs avec le fait de ne pas vouloir voter contre les absents, Filendra m'a semblée peu loup ^^. En effet ça aurait été facile pour un loup de laisser faire et de s'innocenter en postant, non? Bref j'ai bien aimé cela, du coup elle me semble moins suspecte que d'autres.

Donc bon j'ai déjà dit que je suspectais (légèrement!!!) Lawliet. Autre suspect potentiel: Bixive. Continue de trouver la campagne de Loris louche (oui moi aussi au début je l'ai trouvée donc je ne devrais pas juger là-dessus) et pire, voit dans ses électeurs des loups! Mdr mais c'est quoi ça?... C'est pour ça que tu as voté blanc, pour qu'on évite de t'imaginer loup car tu aurais voté pour tel ou tel? Bizarre bizarre!

Voilà, j'espère que now Lawliet sera content, j'ai fait avancé le schmiblick avec un bien long message accusant même 2 personnes.

Par contre on peut être pratiquement sûrs que Filendra et Darek ne sont pas l'huile noire (si personne ne vient dire "eh moi aussi j'me suis fait huiler cette nuit!) puisque l'huile peut toucher 2 personnes. D'ailleurs moi non plus j'ai pas été attaquée ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le joueur de flute, je trouve son choix étrange... Darek et moi sommes en couple, les deux à le savoir je pense sur la partie sont Ade et toi Noyau car il me semble qu'il te l'a dit... Pourquoi le joueur de vfure nous a choisit tout les deux ? Un hasard ?
Je sais pas ça me parait super bizarre que le joueur de flute nous vise tout les deux la première nuit... Mais après j'en retire pas grand chose en fait...
APrce que ça serait super gros et pas très malin pour les deux seuls à nous connaitre de nous envouter tout les deux la première nuit... 'Fin je sais pas...

Un post qui sert à rien, un Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'était pas un post pour décorer, hein, noyau... J'ai beau dire "C'est pas bien de rien dire !" ... Ben dans ma tête, quelqu'un qui ne fait pas avancer le schmilblick, ça correspond plus plus un comportement de loup. Et il y a toujours moyen d'ouvrir de nouvelles pistes. Ça faisait un peu décoration, ton post précédent. Maintenant, même si je ne cautionne pas tellement tes accusations (en particulier celle contre Bixive, car je suppose qu'on peut voter blanc pour ne pas voter pour les deux candidates, tout simplement parce que les campagnes ne plaisent pas...), je te sens un peu mieux, même si ce mauvais feeling que j'ai contre toi ne s'estompe pas...

Le débat éternel absents = loups ? A mon avis, les loups se répartissent entre les absents, les peu actifs et les plus actifs. Je pense qu'il n'est pas pertinent de défendre à tout va les absents. Mais voter pour les absents en tant que vote-sanction, qui plus est, peut ne pas être suivi... bof bof ? Tout ça pour dire quoi ? Je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur les absents.

Sinon, à part ça, vous pouvez me retirer cette étiquette de tortionnaire ? Rire

EDIT : Non, Filendra, ton post n'est pas inutile, ça peut nous aider à trouver un joueur de flûte, et il ne faut pas oublier ces soupçons quand viendra le temps de taper du joueur de flûte, qui n'est certes pas du tout notre priorité pour l'instant...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien compris au coup de speed de Noyau, pour conclure que j'ai voté blanc pour ne pas paraitre suspect,
il aurait fallu que je connaissent les votes de chacun d'entre vous.
Noyau les raisons pour lesquels j'ai voté blanc sont que je n'ai pu accorder aucun semblant de confiance à aucune des candidats.
San Seya parce qu'elle n'a pas appuyé sa campagne plus que cela, Loris Cross parce que j'ai un mauvais souvenir de ses choix et de sa fébrilité.

L'huilage est en effet particulier, et de toute façon après relecture des règles nous n'avons pas trop de soucis à nous faire puisque nous aurons confirmation demain avec les prochains envoutés.

Sinon Elise, ne pas voter contre un absent comme tu le suggères c'est une façon comme une autre de les "innocenter".
Je suis curieux de savoir comment tu arrives à innocenter quatre personnes. Confus

Je suis partagé entre voter contre San Seya qui annonce un vote contre moi sur ma foi quelque chose d'ultra léger
et qui pour avoir été ma comparse sur la partie précédente sait parfaitement qu'Enaëlle fait partie des personnes que j'ai le moins envie de tuer en étant loup
voter contre noyau dont la dernière intervention me laisse un feeling ma foi très douteux
ou voter contre un absent.

Les interventions de cette fin de journée seront à mon avis déterminante dans mon choix final.

Edit: Eh bien je trouve que le post de Lawliet et très juste.
Peut être parce qu'on dit sensiblement la même chose.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 31 Mai 2010, 19:01; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Concernant le joueur de flute, je trouve son choix étrange... Darek et moi sommes en couple, les deux à le savoir je pense sur la partie sont Ade et toi Noyau car il me semble qu'il te l'a dit... Pourquoi le joueur de vfure nous a choisit tout les deux ? Un hasard ?
Je sais pas ça me parait super bizarre que le joueur de flute nous vise tout les deux la première nuit... Mais après j'en retire pas grand chose en fait...
APrce que ça serait super gros et pas très malin pour les deux seuls à nous connaitre de nous envouter tout les deux la première nuit... 'Fin je sais pas...

Un post qui sert à rien, un Rire


Oui Filendra, Darek m'avait dit mais je te jure qu'au début de la partie, non seulement j'avais oublié que vous étiez ensemble, et en plus je ne suis pas joueuse de flûte! Quand j'ai vu ton message seulement ça m'est revenu. Sinon à part que vous êtes mariés (mais ça n'a pas été aussi dit dans un post de présentation?), l'autre chose qui vous "unit" est que vous êtes les 2 nouveaux non? Bon ça aurait pu tomber sur moi aussi ^^ . En tout cas si j'avais été joueuse de flûte je pense que j'aurais fait attention à ne pas vous viser (dans la condition où je me serais rappelée que vous étiez ensemble, ce qui n'était donc pas le cas comme je viens de le dire)! Mais bon peut-être que si j'avais dû viser des gens, et bien choisir, ça me serait revenu).

A part ça ça doit être marrant de jouer avec son/sa partenaire dans la vraie vie ^^

EDIT: Bixive, ce n'est pas le fait que tu as voté blanc qui est suspect, c'est le fait que tu suspectes les gens qui ont voté Loris alors que toi tu as voté blanc! Si t'avais voté blanc et que tu n'avais rien dit sur les électeurs de Loris, bah jamais j'aurais pensé que tu pourrais éventuellement être un loup (surtout que le fait de voter blanc démarque assez, or les loups n'aiment pas sortir de la masse).


Dernière édition par noyau le 31 Mai 2010, 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse : BIXIVE CA FAIT UN AN ! Tu veux pas m'accorder le crédit de la jeunesse ? U____________________U

La seule chose intelligente que j'avais à rajouter vient d'être postée par noyau, donc je conclus là ><
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com