Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - 10ABX05 : The Gift
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
noyau a écrit:
Ou voter contre San Seya vu que vous semblez bien sûrs de vous (Filendra, Bixive...) ? Mais il est très possible qu'ils soient tous les 2 loups (comme je l'avais dit, Ade aurait vite ajouté sa voix contre Lysine de façon à épargner sa co-équipière San Seya). Du coup peu importe, tant qu'un des 2 meurt, mais il faudrait effectivement se mettre d'accord pour éviter d'obtenir le même résultat que hier, c'est à dire que tout à coup ce soit qqn d'autre de tué...


Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien saisie: je suis la co-équipière de Ade? Dans quel camp?

En tout cas, je suis d'accord avec Noyau pour dire que Filendra semble bien sûre de son point de vue... Je voterai donc contre elle pour cela ET pour le fait qu'elle a voté contre moi le jour dernier (raison de vote que j'ai annoncé ds mon post précédent).


Tu votes contre moi parce que je vote contre toi a priori... T'as fait exactement pareil hier avec Bixvie et ça clairement c'est suspect, je vois mal un villageois agir comme toi. Tu ne cherches rien, tu accuses juste ceux qui t'accuses c'est vraiment simpliste et c'est clairement se que pourrait faire un loup.


Ensuite j'adore Ade qui se defend et qui à la fin pouf ne trouve rien de mieux que de m'accuser alors que San vient d'annoncer son vote contre moi. Il cherchait à créer des égalités que ça m'étonnerait pas si jamais c'est loup bien sur... J ferais tout pour éviter une égalité quitte à voter contre une personne que je suspecte moins.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:


Plutôt bon feeling sur Seb_Rock et Tristana qui m'ont beaucoup amusé en venant en privé me soupçonner d'être loup Heureux. C'est pas basé sur grand chose, mais les deux (chacun de leur côté) qui me disent un truc du genre "je te vois trop loup, même si jl'ai pas dit", au délà d'être rigoulo, pour moi c'est pas une attitude de loup.



Ouhla je ne savais pas qu'on avait le droit d'interagir en privé... Mais faut faire gaffe à certains trucs non? On peut interagir en privé sans dévoiler son rôle quand même ou bien? Faudrait que je demande au meneur pour pas continuer à faire des bêtises (enfin j'en ai fait juste une, mais je crois que personne n'a remarqué alors tant mieux - même pas toi Bixive, car ce que tu m'as fait remarquer en privé c'était un lapsus, soit, mais pas un lapsus révélateur mdr).

Anyway, moi ton post me donne aussi un bon feeling. Quant à tes suspects, on en partage au moins 1: Ade. Maintenant c'est vrai qu'avant j'ai pris les gens un par un et j'ai maté tous leurs posts, j'ai rien trouvé de suspect sur Elise, mais effectivement une certaine mollesse... Ouais ça pourrait être un argument... Quant à Darek + Filendra, faut faire gaffe car ils sont mariés dans la vraie vie... Donc ce n'est pas forcément parce qu'ils ont les mêmes avis qu'ils sont tous les 2 loups (ou tous les 2 villageois, ou tous les 2 amoureux, ou tous les 2 chais pas quoi). Mais il est bien possible qu'entre les 2 il y ait un loup, cependant je pencherais presque plus pour Darekounet.

C'est dur de voter par moi-même sans être influencée par les autres, car y'a aucune personne dont je sois sûre qu'elle est louve, et comme c'est ma première partie sur forum, je me dis que d'autres peuvent être plus expérimentés pour en détecter! Maintenant la chose positive serait de me faire influencer par les villageois et pas par les loups! !!

Je vais encore réfléchir au cas d'Elise, y'a certaines personnes dont je suis sûre de ne pas voter contre, mais parmi les pétées d'autres, bah j'sais pas !!!! Donc à ce stade de la journée je pense encore voter blanc mais ce serait débile de ne pas utiliser ma double voix (mais moins débile que de voter contre un villageois cependant...)

EDIT: 'Tention j'ai une nouvelle théorie!!! Je vous l'expose. Comme c'était le premier vote, je me dis que sûrement les loups ont fait attention de s'éparpiller. Donc j'imagine assez bien un loup dans le groupe Lysine (déjà dit: Ade ou Mandrino, mais j'arrête d'écarter Mandrino car now Ade m'a presque convaincue, disons ils en sont au même stade); un loup dans le groupe San Seya (là par contre je m'écarte et j'écarte aussi Filendra car j'aime beaucoup sa théorie de l'évitement d'une égalité! Du coup ça se joue entre Elise et Darekounet); un loup dans le groupe restant (et là je dirais Bixive ou SebRock sans grande conviction...). Bref qu'en pensez-vous? J'vais m'attirer les foudres du monde en suspectant pas moins de 6 personnes mais bon... Ah pis y'a encore le cas San Seya... bref 7 suspect pour 3 loups (mais parmi eux se cacheraient peut-être aussi les indépendants ^^). Moi sur ces 7 suspects je sais pas pour qui voter, voilà.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

"Le cas Elise", alors oue, Maurice me sort de son chapeau et maintenant je reviens miraculeusement dans la bouche de Noyau et Bixive ?
Faut arrêter d'être des girouettes les gens sérieux...
Vous avez pas l'impression d'attendre d'avoir des noms qui tombent sur un plateau et de vous jeter dessus quand vous en avez ?

Pour revenir à ma mollesse, bah tout simplement, je joue vachement de manière nonchalante, pour une fois, j'ai pris la peine de relire en prenant des notes, et je me suis donc souvenu de pourquoi j'avais un doute sur Ade.
Ade c'est le premier a avoir annoncé le nom de Lysine. Il n'a pas annoncé d'intention de vote claire comme Mandrino, mais c'est le premier a avoir amené le nom comme une possible intention de vote.

A quoi sert cette information ? A rien peut-être, ou peut-être à tout.

Pourquoi je suis hésitante Maurice ? Bah tout simplement parce que je vois un village qui se jette sur tout, qui "rush" comme on dit chez moi, et ça me donne pas l'envie de suivre, ça me donne envie de douter. Je ne suis pas une girouette, j'aime bien suivre mes idées même quand elles sont mauvaises, je n'aime pas suivre les idées des autres, même si parfois nos votes et arguments se recoupent, du coup, oui, mes doutes se retrouvent dans mes posts, parce que là, je cherche mes idées. Avoir une masse si importante de gens qui donnent des noms et comptent tous voter la même chose, ça peut être une masse de villageois perspicaces, mais ça peut surtout être un rouleau compresseur de loups qui savent que les noms annoncés sont innocents.

Et si le choix "au pif" de Mandrino n'avait pas été au pif, mais avait suivi l'annonce de Ade ? Et si aucun loup finalement n'était à l'origine de la mort étrange de Lysine ? Et si Loris n'était pas morte des loups ?
Ya du probable et du moins probable, mais moi là, j'ai pas envie de suivre le village, et ce, même si là, je deviens menacée.

Je pense en effet m'être trompée sur mon choix de la veille, mais ce n'est pas par rapport à la réaction de San Seya que je dis ça, mais plus avec la réaction des autres... des gens savent des choses, et pas moi.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Ouhla je ne savais pas qu'on avait le droit d'interagir en privé... Mais faut faire gaffe à certains trucs non? On peut interagir en privé sans dévoiler son rôle quand même ou bien?


Alors là dessus je resterai très circonspect, vu que c'est en permanence sujet à débat sur le forum... Certains adorent, d'autres détestent... Ce que je peux te dire, c'est que les règles du forum (que je t'invite à consulter), les autorisent, voire même les encouragent... Mais je te conseille d'y aller vraiment avec parcimonie là dessus parce que le sujet est très délicat. L'essentiel de ce genre de conversation est aussi qu'il ne se fasse jamais au détriment du débat en place publique. Dévoiler son rôle pareil, rien ne l'interdit officiellement... Officieusement, fais gaffe. Mais même si tu le fais tu verras par toi même au bout d'un moment que c'est pas la meilleure chose à faire pour ta survie.

Par contre cette question innocente me dérange... Dans le sens où Tristana m'a révélé que tu lui avais envoyé un MP pour lui poser la même question... Il m'a semblé comprendre qu'elle t'avait répondu, non ?

noyau a écrit:
j'ai rien trouvé de suspect sur Elise, mais effectivement une certaine mollesse... Ouais ça pourrait être un argument...


Oui là c'est sur que ce que je fais, c'est comparer avec la Elise que je connais des autres parties... Sans vouloir du tout me placer en expert en Elise, je la trouve plus incisive (plus "je vous dis ce que j'en pense et si vous n'êtes pas d'accord je m'en tamponne") quand elle est gentille, du coup j'ai un mauvais feeling à son encontre. C'est sur que n'ayant jamais joué avec elle, tu ne peux pas avoir ce genre d'impression.


noyau a écrit:
Quant à Darek + Filendra, faut faire gaffe car ils sont mariés dans la vraie vie... Donc ce n'est pas forcément parce qu'ils ont les mêmes avis qu'ils sont tous les 2 loups (ou tous les 2 villageois, ou tous les 2 amoureux, ou tous les 2 chais pas quoi). Mais il est bien possible qu'entre les 2 il y ait un loup, cependant je pencherais presque plus pour Darekounet.


Oui, je dis pas que les deux soient loups... J'ai donc mentionné une éventuelle concertation entre les deux... Pourquoi pas un des deux qui manipule l'autre ? Je n'en sais rien, mais je garde les deux à l'oeil.

Maintenant quant à ton envie de voter blanc, je ne cautionne pas. Bien sûr, vu que cette option est tolérée par le meneur, tu es libre de le faire... Mais si tous les villageois s'abstiennent de voter, les loups auront les rennes du bûcher. Alors certes, tu peux faire des erreurs... Mais assume Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
noyau a écrit:
Ouhla je ne savais pas qu'on avait le droit d'interagir en privé... Mais faut faire gaffe à certains trucs non? On peut interagir en privé sans dévoiler son rôle quand même ou bien?


Alors là dessus je resterai très circonspect, vu que c'est en permanence sujet à débat sur le forum... Certains adorent, d'autres détestent... Ce que je peux te dire, c'est que les règles du forum (que je t'invite à consulter), les autorisent, voire même les encouragent... Mais je te conseille d'y aller vraiment avec parcimonie là dessus parce que le sujet est très délicat. L'essentiel de ce genre de conversation est aussi qu'il ne se fasse jamais au détriment du débat en place publique. Dévoiler son rôle pareil, rien ne l'interdit officiellement... Officieusement, fais gaffe. Mais même si tu le fais tu verras par toi même au bout d'un moment que c'est pas la meilleure chose à faire pour ta survie.

Par contre cette question innocente me dérange... Dans le sens où Tristana m'a révélé que tu lui avais envoyé un MP pour lui poser la même question... Il m'a semblé comprendre qu'elle t'avait répondu, non ?



Oui je lui avais écrit un MP (et d'ailleurs à tous les joueurs, fin j'avais tenté MSN et si ça marchait pas, MP) mais c'était AVANT la partie et avant de savoir mon rôle, au cas où j'étais loup. Je pensais qu'il serait plus simple de communiquer sur MSN pour trouver des stratégies. Tristana m'avait d'ailleurs répondu qu'elle ne cautionnait pas les échanges en privé, et j'y pense que now mais du coup c'est bizarre qu'elle t'ait écrit! Fin bon. Mais merci pour ta réponse!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai répondu la même chose que ce que Maurice vient de te répondre à ce même PM reçu par tous, du coup tu étais potentiellement au courant.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Je t'ai répondu la même chose que ce que Maurice vient de te répondre à ce même PM reçu par tous, du coup tu étais potentiellement au courant.


Il n'y avait pas encore les règles de cette partie quand j'ai écrit à tout le monde. Et puis juste avant de commencer la partie, j'ai vu:
"Vous ne devez pas :
- Balancer votre rôle aux autres, que ça soit sur la place publique ou ailleurs.
- Faire des alliances en dehors de la place publique."

D'où je pense mon idée de n'écrire à personne en privé pour cette partie, et là j'ai été surprise de voir le post de Cevieuxfoudemaurice.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sachant pas si je vais pouvoir repasser avant la fin de la journée, j'envoie un vote contre Ade.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'avance Filendra contre San Seya ne tient pas trop, selon moi. Un Loup ne ferait-il pas attention à ses votes? Voter n'importe comment (San, remarque mon italique, hein!) attire forcément l'attention! Et c'est bien l'une des choses que les Loups n'ont pas à faire! Pour très bien connaître San et avoir joué bien des fois avec elle, ce simple argument est pour moi irrecevable.

Filendra a écrit:
J ferais tout pour éviter une égalité quitte à voter contre une personne que je suspecte moins.

Pourquoi veux-tu absolument éviter une égalité?


Noyau, tu commences la journée en jetant des pierres à Ade et à moi-même, puis tu changes dix fois d'avis, et à présent tu penses voter blanc..?
Peut-être que tu pensais (espérais?) que ton appel à lynchage collectif allait marcher. Et là, voyant qu'on parvient à t'opposer des arguments valables, tu ne sais plus trop où te fixer, et à présent, histoire de ne plus te mouiller, tu prévois presque de voter blanc.
A mes yeux, même si le Meneur autorise ceci, un vote blanc équivaut à ne pas voter, ne pas vouloir se mouiller, chercher à se faire tout petit dans l'étude des votes du jour suivant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Ce qu'avance Filendra contre San Seya ne tient pas trop, selon moi. Un Loup ne ferait-il pas attention à ses votes? Voter n'importe comment (San, remarque mon italique, hein!) attire forcément l'attention! Et c'est bien l'une des choses que les Loups n'ont pas à faire! Pour très bien connaître San et avoir joué bien des fois avec elle, ce simple argument est pour moi irrecevable.

Filendra a écrit:
J ferais tout pour éviter une égalité quitte à voter contre une personne que je suspecte moins.

Pourquoi veux-tu absolument éviter une égalité?


Noyau, tu commences la journée en jetant des pierres à Ade et à moi-même, puis tu changes dix fois d'avis, et à présent tu penses voter blanc..?
Peut-être que tu pensais (espérais?) que ton appel à lynchage collectif allait marcher. Et là, voyant qu'on parvient à t'opposer des arguments valables, tu ne sais plus trop où te fixer, et à présent, histoire de ne plus te mouiller, tu prévois presque de voter blanc.
A mes yeux, même si le Meneur autorise ceci, un vote blanc équivaut à ne pas voter, ne pas vouloir se mouiller, chercher à se faire tout petit dans l'étude des votes du jour suivant...


Mon dieu Mandrino, ton post est bizarre. Sauf le début concernant San Seya, je suis d'accord: le fait de voter n'importe comment n'est pas du tout synonyme de loup. PAR CONTRE: pour Filendra, ça me semble évident qu'il n'est pas dans son intérêt ni dans l'intérêt du village d'avoir une égalité!! Le bûcher est le seul moyen (avec la sorcière) de pouvoir tuer des loups! Si on a une égalité, personne ne sera tué (ou bien?). Donc en défaveur du village. C'est vraiment strange que tu poses la question.

Et finalement ce que tu dis sur moi est d'autant plus étrange car plusieurs personnes veulent voter contre Ade finalement... Donc si je mets mes 2 voix contre Ade, c'est presque sûr qu'il éjecte...

Et toi Mandrino, tu ne te mouilles pas? Tu ne dis pas contre qui tu vas voter? Moi au moins j'annonce mes suspects, je dis que pour l'instant je vote blanc mais il est quasi certain qu'à la fin de la journée je vais voter contre quelqu'un parmi mes 7 suspects, alors que toi tu n'as pas l'air de vouloir te mouiller...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

En cas d'égalité le maire tranche, mais il y a bien un mort noyau...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
En cas d'égalité le maire tranche, mais il y a bien un mort noyau...


J'ai cru que c'était seulement le double vote, je viens de retourner voir les règles de la partie et t'as raison Elise... Purée j'ai un sacré poids sur les épaules... Donc effectivement la question de Mandrino n'est pas bête, pourquoi Filendra ne veut-elle pas d'égalité? Pour ne pas que ce soit moi qui tranche? Ou peut-être qu'elle avait compris comme moi!

Par contre Elise j'attends toujours tes intentions de vote... (et c'est valable pour tous les autres). Au moins les suspects, comme j'ai fait quoi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
pour Filendra, ça me semble évident qu'il n'est pas dans son intérêt ni dans l'intérêt du village d'avoir une égalité!! Le bûcher est le seul moyen (avec la sorcière) de pouvoir tuer des loups! Si on a une égalité, personne ne sera tué (ou bien?). Donc en défaveur du village. C'est vraiment strange que tu poses la question.


Tu te rendras compte que ma question n'est pas si "strange" quand tu auras lu les pouvoirs du Capitaine sur le sujet des règles. Pouvoirs qui, d'ailleurs, sont les tiens aujourd'hui...

Et en effet, pour l'instant je n'ai pas évoqué concrètement de suspect. Car je n'ai pas grand chose de concret à l'encontre de l'un de vous.
Des feelings pas trop bons se réveillent, mais pas de quoi jeter quelqu'un au bûcher pour l'instant!
Mais je finis tout doucement par me demander si tu n'utilises pas ta position de nouvelle sur le forum pour te la jouer naïve...
Et j'ajoute que tu m'as aussi contacté par MSN bien avant le début de la partie et je t'ai donné mon avis, que bon nombre de joueurs connaissent déjà, sur le fait de jouer hors-forum. Quel besoin as-tu eu d'insister à ce point sur ce détail..?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement je n'ai pas d'intention de vote, mais comme je n'ai pas envie d'en cumuler un de plus sur ma figure, il va bien falloir que j'en trouve avant ce soir.
A ce stade du débat j'ai l'impression qu'on s'est bien fait manipuler, le problème c'est que ceux qui ont le plus parlé sont des nouveaux qui me paraissent crédibles dans leur attitude de nouveaux, du coup, qu'est-ce que j'aurais loupé ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
noyau a écrit:
pour Filendra, ça me semble évident qu'il n'est pas dans son intérêt ni dans l'intérêt du village d'avoir une égalité!! Le bûcher est le seul moyen (avec la sorcière) de pouvoir tuer des loups! Si on a une égalité, personne ne sera tué (ou bien?). Donc en défaveur du village. C'est vraiment strange que tu poses la question.


Tu te rendras compte que ma question n'est pas si "strange" quand tu auras lu les pouvoirs du Capitaine sur le sujet des règles. Pouvoirs qui, d'ailleurs, sont les tiens aujourd'hui...

Et en effet, pour l'instant je n'ai pas évoqué concrètement de suspect. Car je n'ai pas grand chose de concret à l'encontre de l'un de vous.
Des feelings pas trop bons se réveillent, mais pas de quoi jeter quelqu'un au bûcher pour l'instant!
Mais je finis tout doucement par me demander si tu n'utilises pas ta position de nouvelle sur le forum pour te la jouer naïve...
Et j'ajoute que tu m'as aussi contacté par MSN bien avant le début de la partie et je t'ai donné mon avis, que bon nombre de joueurs connaissent déjà, sur le fait de jouer hors-forum. Quel besoin as-tu eu d'insister à ce point sur ce détail..?


Regarde mon message plus haut pour le capitaine, dsl de m'être encore une fois plantée.

Et je n'insiste pas sur le détail de joueur hors-forum. J'avais un peu insisté avant que la partie ne commence, soit. Puis j'avais lu les règles disant qu'on ne pouvait pas faire d'alliance hors forum, du coup bah j'avais pensé que pour cette partie c'était carrément interdit, et puis paf d'un coup je vois le message de Cevieuxfoudemaurice, et j'comprends pas. Donc je pose la question. Maintenant je m'en fous un peu de ce détail, car j'ai réalisé la dangerosité de la chose (j'sais plus qui m'a dit de faire attention plus haut, peut être maurice...).

Et tu verras à ma mort que je suis bel et bien naïve malheureusement, mais j'apprends de cette partie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que tous les meneurs qui sont contre cette pratique la déconseillent fortement, malheureusement, je crois que malgré cette précision, il y en a toujours qui s'en fichent, ou qui "réduisent" leur activité sans la rayer complètement. De là à les pointer du doigt genre "bouuuh c'est mal", chacun a ses convictions, mais tu sauras te faire toi-même une opinion à ce sujet.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais effectivement comme Noyau concernant l'égalité, c'est pour ça que je voulais éviter le : pas de mort et donc la possibilité de laisser un tour de pus aux loups.

Il est vrai que ne connait pas Sen Seya, et je ne savais pas pour son lien de parenté ave Enaelle et en effet ça contrebalance pas mal...

Du coup mes doutes se reportent sur Ade que je trouve bien louche (je le vois méchant mais pas forcement loup... ) et sur les discrets : Milambar, Seb etc...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je vais pouvoir me reconnecter d'ici à 22h...
Mais je n'arrive pas à choisir contre qui voter encore! Dans l'état actuelle des choses, ce pourrait être contre un absent, mais sincèrement, autant c'est une pratique à laquelle je m'adonne lors du premier bûcher, autant ensuite j'essaye d'éviter!
Je vous promets de tout faire pour revenir avant l'heure fatidique.

Noyau, qui semble vouloir dire tout et son contraire... Et puis elle nous assure qu'on regretterait sa mort. Tellement facile de prétendre ça! J'ai déjà explicité plus tôt l'impression étrange que me donne Noyau. Et elle ne me quitte pas, pour l'instant!

Filendra, dont la volonté de vote contre Ade m'apparaît comme du suivisme... Je crois aussi que c'est en raison d'un mauvais feeling que j'ai à son encontre que je pense ça. A moins qu'elle ait quelque chose de bien concret contre lui! Car la dernière fois qu'elle a parlé de lui, c'était pour dire qu'elle trouvait étrange qu'il veuille peut-être provoquer une égalité. Bon, prétendre ça à huit heures de la fin des votes, faut le faire, quand même! Et on lui a bien expliqué qu'il n'y a aucune raison de craindre vraiment les égalités sur cette partie, mais elle insiste quand même.
Ce n'est pas parce que je vois Ade comme mon compagnon d'infortune que je dis ça, mais rien dans ses paroles ne me font sérieusement penser à un Loup!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Argh je dois voter maintenant car je pars dans 05 minutes et je n'ai pas eu le temps de lire le reste des débats -_-

Pour répondre à noyau : Non je ne parle pas beaucoup parceque je n'ai rien à dire. Je ne me mouille pas ? Euh ben quand on a aucun avis, c'est difficile de se mouiller.

En l'occurence, comme l'a cité Maurice, j'ai un avis sur lui Confus , je sais pas pourquoi j'ai associé la mort de Enaelle à lui mais le fait est que j'y ai pensé tout de suite.

Bon je dois y aller -_-. Contrairement à ce que Bixive attend probablement pour me sauter dessus ensuite, je ne voterai pas contre lui car comme je l'ai dit, c'est un argumentaire hors partie (et d'ailleurs pourquoi tu voulais que ce soit moi qui parle du lien de parenté entre Enaelle et San Seya ? Quel rapport avec moi ?)

Bref je dois y aller, à défaut d'arguments valables je vote au 1er feeling que j'ai eu, à savoir Maurice.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon ben j'ai relu tout ca cet aprem et je dois dire que la personne qui m'a fait l'effet le plus bizarre, c'est notre nouvelle capitaine : Noyau.

Très girouette, très je dis ca puis je dis l'inverse. bref, j'ai beaucoup de mal a la suivre.
Après elle aurait revendiqué un certain rôle qui me ferait hésiter a voter contre elle, mais la revendication étant quand même légère, je me tatte encore un peu.

Je repasserais plus tard pour voter.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis très vexé, j'ai pas reçu de MP de Noyau Heureux ! M'enfin plus ça va, moins je la vois louve, donc ceux qui se jettent sur elle un peu facilement pour ses tendances suivistes, je les regarde déjà d'un mauvais oeil... Milambar notamment qui fait un bond dans ma black list.

Tristana... Toutoune tu déconnes là Heureux ! J'ai l'impression que tu lis même pas la partie. Et le fait que ton seul argument contre moi soit la mort d'Enaëlle, c'est un peu bidon... D'autant que la dernière fois que j'étais loup (et c'était sur ta partie en plus) je l'ai tuée la première nuit ! Sachant qu'elle me l'a pas mal reproché, réitérer la chose... je vois pas l'intérêt. Ma ptite toi jte sens déjà blasée de la partie... Je crois que je vais vraiment rigoler si t'es encore une fois traître, mais j'avoue que c'est une hypothèse que tu viens de faire naître dans mon crane épais Heureux.

Finalement, dans mes quatre suspects, je m'oriente plus vers Filendra, notamment pour son "je le vois méchant mais pas forcément loup" à l'encontre d'Ade. Pour moi ça c'est le truc typique du loup qui sait que l'autre ne l'est pas, mais essaie de se trouver une porte de sortie en cherchant un role intermédiaire. Très très mauvaise impression sur cette expression. De plus, sa certitude de la culpabilité de San Seya s'envole... pouf, magie magie ! Alors qu'elle semblait convaincue, il suffit de lui dire que Enaëlle et San Seya sont soeurs et c'est fini ? Bof.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bon ben j'ai relu tout ca cet aprem et je dois dire que la personne qui m'a fait l'effet le plus bizarre, c'est notre nouvelle capitaine : Noyau.

Très girouette, très je dis ca puis je dis l'inverse. bref, j'ai beaucoup de mal a la suivre.
Après elle aurait revendiqué un certain rôle qui me ferait hésiter a voter contre elle, mais la revendication étant quand même légère, je me tatte encore un peu.

Je repasserais plus tard pour voter.


J'attendais ton post pour voter et franchement je ne suis pas déçue! J'aimerais voter contre toi, tu postes trop rarement à mon goût et ne dis pas assez de chose. J'aimerais quand même avoir l'avis des autres... Car bon le problème c'est que j'ai pas mal de gens qui me soupçonnent, et je ne pourrais sauver ma peau qu'en votant contre Ade (vu qu'il y a déjà plusieurs posts contre lui). Le problème c'est que j'hésite à voter contre lui, ses posts m'ont assez convaincue aujourd'hui, et s'il s'avère ne pas être un loup il est clair que j'y passe demain, donc bon ^^ C'est pénible que les gens ne soupçonnent que très rarement les absents et les silencieux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
[color=blue]Perso je suis très vexé, j'ai pas reçu de MP de Noyau Heureux ! M'enfin plus ça va, moins je la vois louve, donc ceux qui se jettent sur elle un peu facilement pour ses tendances suivistes, je les regarde déjà d'un mauvais oeil... Milambar notamment qui fait un bond dans ma black list.


J'ai envoyé des MPS avant la partie aux gens qui n'avaient pas MSN affiché... Donc si tu n'as pas reçu d'MP, c'est que j'ai dû t'ajouter sur MSN normalement. J'vérifierai ça :p

Sinon je suis heureuse de voir que tu mets toi aussi Milambar sur ta black list ,mais ça ne suffit pas! Pourtant plus j'y réfléchis, plus il me semble coupable, c'est facile de ne poster qu'en fin de journée alors que la plupart des autres ont déjà voté...

Moi par contre Filendra me semble clean, c'est bizarre que je n'ai pas le même feeling que les autres la concernant. Moi aussi j'aurais tendance à dire que par ex. Milambar est pas forcément loup mais peut-être indé. Grr y'a pas d'autres personnes qui veulent voter contre lui? Si oui, manifestez vous!!! Sinon j'voterai contre Ade (lol j'vois bien Ade annoncer qu'il va voter contre Milambar maintenant Confus )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana tu n'as aucun avis mais tu as un avis sur CevieuxfoudeMaurice depuis le début... Mais tu te retiens de parler également...

Allons bon, tu es il me semble une très bonne amie à Enaëlle.
Toi tout comme CevieufoudeMaurice en fait.
Sauf qu'a la relecture, lui a réagit face à mes soupçons en direction de San Seya alors que tu n'as pas abordé le sujet.

Par contre Tristana je ne vois pas pourquoi je te sauterai dessus.
Tout le monde sait que chien qui abois ne mort pas.

Tu sais ca va te sembler bizarre
Mais là où moi j'écartais totalement Cevieufoudemaurice d'un possible rôle lupin pour la mort d'Enaëlle, toi tu l'y met.
Par contre en voyant la mort de Loris, j'ai également pensé à lui.

Si je devais voter ce soir sans aucun raisonnement, en abandonnant mon côté cartésien, je voterai contre Cevieuxfoudemaurice.
Je sais que c'est malsain et pour le coup totalement suiviste, irréfléchi.
Disons que là pour le coup il pourra laisser éclater sa colère s'il venait à mourir innocent.

Je ne pense pas Noyau coupable Milambar, ou en tout cas pas louve.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 03 Juin 2010, 19:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous vous rendez compte mais pour quelqu'un qui ne passe que le soir ca fait beaucoup à lire tout ca!!! lol
Bon pour le moment j'ai survolé et j'ai cru comprendre qu'il y avait une proposition de vote blanc à généraliser (enfin je crois)... Je sais pas qui l'a donné mais honnetement c'est super louche!

Toujours est il que dans ce que j'ai lu, Noyau et bixive me ressorte un peu plus louche que les autres dans leur façon d'argumenter (c'est un avis subjectif je l'entend bien) mais j'ai survolé donc tout peu changer... je vais essayer de relire avant 22h le soucis c'est que j'ai pas mal de truc à faire avant arf.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi justement je ne comprends pas cette défense contre le vent que tu nous offres Maurice.
Est-ce que la "fraicheur" de noyau est la seule chose qui te fait penser qu'elle peut faire ainsi la girouette, accuser quelqu'un comme un coupable évident au début de la journée et finalement commencer à lancer un mouvement contre un challenger qui l'accuse le soir, avoir léché les bottes du précédent maire qui est mort subitement dans des conditions obscures, et finalement reprendre ton propre argument contre Filendra dans son attaque contre Milambar ?
Elle est nouvelle oui, elle est peut-être villageoise, et à la fois, ça titille vachement ma cloche "tuer les villageois qui ne bossent pas pour le bien du village".
Maladroite très probablement, mais ici, la maladresse n'a jamais permis à qui que ce soit de survivre...
Du coup de noyau ou de Maurice je ne sais pas qui me choque le plus...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Je sais pas si vous vous rendez compte mais pour quelqu'un qui ne passe que le soir ca fait beaucoup à lire tout ca!!! lol
Bon pour le moment j'ai survolé et j'ai cru comprendre qu'il y avait une proposition de vote blanc à généraliser (enfin je crois)... Je sais pas qui l'a donné mais honnetement c'est super louche!


Ah non alors jamais personne n'a conseillé de voter blanc. Juste moi qui ai dit à un moment de la journée qu'à l'heure actuelle j'étais totalement perdue et que plutôt de voter contre un innocent je voterai blanc. Mais t'inquiète pas je ne voterai PAS blanc, et je ne conseille surtout pas aux autres de voter blanc!!!! Moi là j'essaie de convaincre des gens de voter contre Milambar mais mes arguments ne devraient pas te plaire car je me base seulement sur le fait qu'il est bcp trop absent à mon goût, et quand il poste c'est vraiment pour rien dire.

Voici :

Jour 1:
Salutation tout le monde,

je ne me présente pas et je dois dire que pour le moment, et en l'absence de toute concurrence sérieuse, la campagne de loris me plait assez malgré un départ quelque peu timide.
A voté finalement pour Loris Cross (dans la masse quoi)

Jour 2:
N'a pas voté ni participé (donc a eu un vote contre lui).

Jour 3:
Bonjour tout le monde,

désolé pour mon absence de ce début de semaine, mais j'ai eu quelques petits trucs a régler et absolument pas le temps de me connecter.

Je m'y remet ce soir pour essayer de tout relire.
....
Bonjour tout le monde,

Bon ben j'ai relu tout ca cet aprem et je dois dire que la personne qui m'a fait l'effet le plus bizarre, c'est notre nouvelle capitaine : Noyau.

Très girouette, très je dis ca puis je dis l'inverse. bref, j'ai beaucoup de mal a la suivre.
Après elle aurait revendiqué un certain rôle qui me ferait hésiter a voter contre elle, mais la revendication étant quand même légère, je me tatte encore un peu.

Je repasserais plus tard pour voter.
***

Alors dans le genre "je poste un coup pour rien dire", à part son dernier post où je suis la seule qu'il trouve louche, il y va fort! Bref j'incite fortement à voter contre Milambar mais si personne avant 22h n'écris clairement sur ce topic qu'il/elle va voter pour lui (ou juste 1 personne), alors je ne voterai pas contre car j'imagine que j'ai déjà 3-4 votes contre moi et j'avoue que je préfère sauver ma peau plutôt que de sauver Ade qui n'est pas forcément un villageois! [/i]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque personne ne poste... je fais une mise à niveau:

Voici où en sont les votes et les suspicions (oui moi je suspecte beaucoup):

Filendra (3 votes, 2 suspicions): Maurice, Ade, San Seya, Mandrino (S), Bixive (S),
Maurice (3 votes): Elise, Bixive, Tristana
Ade (2 votes, 3 suspicions) : Filendra, Lawliet, Elise (S), Maurice (S), Noyau (S)
Noyau (1 vote, 4 suspicions) : Milambar , Elise (S), SebRock (S), , Mandrino (S), Bixive (S)
Milambar (1 vote, 2 suspicions): Noyau, Maurice (S), Filendra (S)
San Seya (4 suspicions): Bixive (S – même s’il disait être sûr de son coup apparemment il a changé pour Maurice), Filendra (S), Darekounet (S), Noyau (S)
Darekounet (3 suspicions): Bixive (S), Maurice (S), Noyau (S)
SebRock (3 suspicions): Filendra (S), Noyau (S)
Mandrino (2 suspicion) : Elise (S), Noyau (S)
Elise (2 suspicions) : Maurice (S), Bixive (S)
Bixive (2 suspicions): SebRock (S), Noyau (S)

Si on enlève les suspicions des joueurs ayant donné leur réelle intention de vote, on a:
Filendra (3 votes, 1 suspicion): Maurice, Ade, San Seya, Mandrino (S)
Maurice (3 votes): Elise, Bixive, Tristana
Ade (2 votes, 0 suspicions) : Filendra, Lawliet,,
Noyau (1 vote, 2 suspicions) : Milambar , SebRock (S), Mandrino (S)
Milambar (1 vote, 1 suspicion): Noyau, Filendra (S)
Bixive (1 suspicion): SebRock (S)
San Seya (2 suspicions) : Filendra (S), Darekounet (S)
SebRock (1 suspicion): Filendra (S)

Même si je continue à dire que je risque de voter contre Ade si personne ne modifie mon truc là ^^ (sinon Filendra ou Maurice mourra et moi je ne les suspecte que très très peu).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Noyau, si j'ai pas parlé, c'est surtout parceque j'étais pas la. Je ne suis pas et ne serais jamais un joueur dont la participation dépend du role.
Si j'ai pas participé, c'est surtout parceque que j'ai été débordé ce début de semaine. (Je vais pas entrer dans les détails, mais disons que j'ai eu pas mal de chose a faire)

Sinon, désolé Maurice, mais moi quand je vois un truc louche et que d'autre avant moi l'on vu aussi, ben je vois pas pourquoi je me priverais de le dire sous prétexte de ne pas vouloir faire suiviste.
Je trouve Noyau louche donc je vote contre elle. Si d'autre la trouve louche aussi ben c'est peut être parcequ'on est pas si a coté de la plaque que ca. (Ou alors qu'on comprend rien a rien mais bon ...)

Bref, vous l'aurez compris je vote contre Noyau, surtout que vu qu'apparement je suis devenu sa cible privilégié, je vais pas me priver.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Euh Noyau, si j'ai pas parlé, c'est surtout parceque j'étais pas la. Je ne suis pas et ne serais jamais un joueur dont la participation dépend du role.
Si j'ai pas participé, c'est surtout parceque que j'ai été débordé ce début de semaine. (Je vais pas entrer dans les détails, mais disons que j'ai eu pas mal de chose a faire)

Sinon, désolé Maurice, mais moi quand je vois un truc louche et que d'autre avant moi l'on vu aussi, ben je vois pas pourquoi je me priverais de le dire sous prétexte de ne pas vouloir faire suiviste.
Je trouve Noyau louche donc je vote contre elle. Si d'autre la trouve louche aussi ben c'est peut être parcequ'on est pas si a coté de la plaque que ca. (Ou alors qu'on comprend rien a rien mais bon ...)

Bref, vous l'aurez compris je vote contre Noyau, surtout que vu qu'apparement je suis devenu sa cible privilégié, je vais pas me priver.


Ahhh enfin quelqu'un qui répond! Mais écoute Milambar, c'est pas que tu aies été absent le problème (absence au jour 2 et vote contre toi ne t'incriminent pas). C'est que quand tu postes, et que donc tu as là, capable d'écrire quelque chose (^^), bah c'est pour rien dire. A part now que tu sembles sûr de ma culpabilité... Mais bref, je vais de toute façon sûrement voter contre Ade, reste plus que 30 minutes et personne ne semble se bouger... Confus et puis tu as au moins répondu à mes accusations, et ça j'apprécie Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive c'est bizarre, pour une fois que j'étais plus ou moins d'accord avec toi sur une partie, tu votes contre moi. En m'ôtant en plus toute chance de me défendre puisque c'est basé sur... rien Heureux.

Elise, je sais que je prends un risque en manifestant mon bon feeling sur Noyau de manière aussi appuyée... Maintenant c'est comme ça que je le ressens. Plus je la lis, mieux je la sens. Elle cherche vraiment, elle a juste l'air un peu paumée, mais vu sa candeur, je pense que si elle était louve elle serait en panique totale et paraitrait beaucoup plus empruntée... Maintenant je peux me tromper bien sur, mais j'ai donné mon avis.

Voili voilou... Je vous garantis que ce serait une erreur de voter contre moi... Surtout que c'est marrant, mais je n'ai lu de deux de mes détracteurs strictement rien dont je puisse me défendre... Bref, si je passe à ce bucher, tant pis pour vous, je suis pas encore rentré dans la partie donc je m'en formaliserai pas plus que ça (désolé Bixounet, toi qui voulait m'énerver pour le coup, j'ai envie de te dire rira bien qui rira le dernier...). Oui, là en fait je vous snobe un peu Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bixive c'est bizarre, pour une fois que j'étais plus ou moins d'accord avec toi sur une partie, tu votes contre moi. En m'ôtant en plus toute chance de me défendre puisque c'est basé sur... rien Heureux.

Elise, je sais que je prends un risque en manifestant mon bon feeling sur Noyau de manière aussi appuyée... Maintenant c'est comme ça que je le ressens. Plus je la lis, mieux je la sens. Elle cherche vraiment, elle a juste l'air un peu paumée, mais vu sa candeur, je pense que si elle était louve elle serait en panique totale et paraitrait beaucoup plus empruntée... Maintenant je peux me tromper bien sur, mais j'ai donné mon avis.

Voili voilou... Je vous garantis que ce serait une erreur de voter contre moi... Surtout que c'est marrant, mais je n'ai lu de deux de mes détracteurs strictement rien dont je puisse me défendre... Bref, si je passe à ce bucher, tant pis pour vous, je suis pas encore rentré dans la partie donc je m'en formaliserai pas plus que ça (désolé Bixounet, toi qui voulait m'énerver pour le coup, j'ai envie de te dire rira bien qui rira le dernier...). Oui, là en fait je vous snobe un peu Heureux.


Bah tu ne mourras sans doute pas puisque j'ai voté contre Ade désormais... Alors a priori il a 1 vote de plus que toi à cause de ma double voix. J'espère que je n'ai pas fait de bêtise.

Bref, bonne nuit!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je trouve que Noyau à un style de jeu assez proche du mien.
De l'exterieur çà fait un peu peur, mais je ne la pense pas en meute.

Après je ne cautionne pas son vote contre Ade d'un point de vue stratégique.

Mais je vote pour les même raisons contre Maurice, je me sentirais donc mal placé de le lui reprocher par la suite. Surtout qu'au final elle aura voté contre la personne annoncé en début de journée.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la journée !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Ade, purement pour être sûr de sauver ma peau...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com