Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9 - Détruite...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit pour faire accuser quelqu'un ou non, je ne vois honnêtement pas l'avantage d'envoûter personne la nuit dernière. Tiens, petit calcul:

Si le joueur de flûte avait envoûté quelqu'un hier:
Jour 9 --> 2 envoûtés, 6 non envoûtés, 1 joueur de flûte
Nuit 9 (on se trompe aujourd'hui) --> 2 envoûtés, 5 NE, 1 joueur de flûte
Jour 10 --> 4 envoûtés, 3 NE, 1 joueur de flûte
Nuit 10 (on se trompe encore) --> 4 envoûtés, 2 NE, 1 joueur de flûte

Bref, le joueur de flûte gagne en survivant à deux bûchers.

Vu la conduite du joueur de flûte hier:
Jour 9 --> 8 NE, 1 joueur de flûte
Nuit 9 (on se trompe) --> 7 NE, 1 joueur de flûte
Jour 10 --> 2 E, 5 NE, 1 joueur de flûte
Nuit 10 (on se trompe une seconde fois) --> 2 E, 4 NE, 1 joueur de flûte
Jour 11 --> 4 E, 2 NE, 1 joueur de flûte

Le joueur de flûte gagne donc en survivant à trois bûchers, et le dernier bûcher est plus facile pour le village (un non envoûté de moins) que s'il avait envoûté quelqu'un hier. Toutes les techniques "Je n'envoûte personne pour faire accuser quelqu'un", c'est donc pas brillant du tout. Même si ça fonctionne, il lui faudra quand même survivre à deux autres bûchers, et pendant ce temps-là, le village aura éliminé un des 3-4 suspects. De même, je ne vois stratégiquement aucun avantage à n'envoûter personne. Et si je me suis livré à ce petit calcul, je ne peux croire que le joueur de flûte n'a pas fait de même de son côté!

Zorélie --> Je ne suis pas convaincu par tes arguments contre Maurice. Même un innocenté par la populace a avantage à envoûter le plus vite possible! Pourquoi? Parce qu'il gagne la partie! Milambar, Balthy et moi étions les plus soupçonnés la nuit dernière, je crois. Si le joueur de flûte était quelqu'un d'autre que nous trois, et sachant qu'il lui aurait fallu survivre à deux bûchers seulement, il aurait plus ou moins gagné, sachant que le village allait sans doute éliminer deux d'entre nous trois. Si Maurice est joueur de flûte, il n'avait donc aucun intérêt à n'envoûter personne, parce qu'il ne faisait qu'augmenter les chances que le village réalise que le joueur de flûte n'était aucun des principaux suspects.

Deuxièmement, et sachant que Maurice n'a jamais joué le rôle, j'ai pas tant l'impression qu'il aurait choisi d'envoûter personne pour la majorité de la partie. Je pense qu'il aurait plutôt vu le rôle comme un défi, et qu'il aurait voulu se débrouiller "normalement". Maurice, si tu es joueur de flûte, tu dois être mort de rire, et j'aurai vraiment été un parfait crétin sur cette partie, mais bon, c'était mon impression.

Perso, et sachant que le joueur de flûte n'a envoûté personne, j'aurais tendance à soupçonner soit un absent (Naheul), soit un joueur n'ayant pas tout à fait mesuré toutes les conséquences d'un tel choix (Milambar qui, absent jusqu'à la fin de la nuit d'hier, n'aurait peut-être pas eu le temps de tout relire pour faire le choix le plus habile).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, tu oublies dans tes calculs la possibilité que le joueur de flûte puisse être amoureux.
Il y a aussi la possibilité que le joueur de flûte veuille tenter le coup de poker de n'envoûter qu'une seule fois, à la toute dernière nuit.
Dernières suppositions, mais vue la tournure que la partie à prise, je doute que ce soit possible, il reste la possibilité que le chasseur se fasse lyncher & accélère le processus.
Ou encore la mort des deux amoureux s'ils sont tout deux villageois pourraient nous être désagréable.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala désolée je n'ai pas été dispo ces 2 derniers jours mais je me rattrape demain !! Surtout que j'avais pensé à des trucs en voyant la mort de Cham ! A demain !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, Naheul, j'attends ton intervention avec impatience!^^

Pour ce qui est du couple; vu qu'à ce stade je le sens très protégé je serais prêt à parier que le Cupidon s'est cupidonné lui-même. Pour moi, c'est pas bon signe. Ceci dit, en couple ou non avec Cupidon, le joueur de flûte ne peut pas se revendiquer spé (sinon, c'est l'autre membre du couple qui ne peut pas se revendiquer).

Je continue à penser que Naheul n'apportera pas grand chose de plus que de dire... qu'elle n'est pas spé. Pour moi, en tout cas, sans rien vouloir précipiter, ça serait contre elle que je voterais. L'absence d'envoutés s'expliquerait, tout simplement, par le fait qu'elle ait pas été dispo pour le faire. C'est tellement peu rentable de ne pas envouter les deux spés (même si ça doit faire tuer un innocent durant ce débat) que j'ai du mal à voir une autre hypothèse que l'absence du joueur de flûte cette nuit là.

Le seul hic pour une Naheul joueuse de flûte, c'est qu'elle avait l'air ravi de voter contre Chamaloow au tour précédent, donc bon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais tout de suite rétablir la vérité... Je n'étais pas "absente" pendant la nuit, je n'étais pas présente en début de journée... Heu vous avez remarquez qu'IRL ce ne sont pas les mêmes jours ?? On considère donc que tous ceux qui n'ont pas posté une phrase pendant la nuit étaient absents ?? Et bien... Ça fait du monde !

Et heu Balthy tu me considères dans quel sac ? Les novices ou les débiles ??? J'aurais donc, en tant que joueur de flûte, lancé des votes contre San le 1er jour, et vote contre la dernière louve aussi facilement le "dernier" jour...

Pour moi il est clair que le joueur de flûte n'a pas voté contre Cham ! Et je ne crois pas du tout, mais pas du tout au Janabis bouc émissaire ! Je ne sais plus qui a dit que c'était chaud de se revendiquer bouc dès le début de la partie mais au contraire !! C'est tout bénéf, les villageois ET les loups le laissent tranquilles du coup !! S'il avait vraiment été bouc, même en connaissant les votes, il suffisait qu'un ou plusieurs loups se mettent d'accord pour voter à la dernière minute contre quelqu'un et il ne pouvait plus gérer ! Pour moi il a simplement eu de la chance ! Et hier les votes n'allaient pas vers une égalité, il a donc voté "en son âme et conscience" contre... Balthy !! Pourquoi pas Cham... ?

Bref pour moi tout concorde...

La révélation d'Ade ne l'innocente pas du tout à mes yeux ! Car s'il est joueur de flûte, effectivement il n'est pas simple villageois... Donc ce genre de phrase ne veut rien dire pour moi... Mais comme je suis quasi sûre de moi pour Jana...

Au fait, pour moi, dévoilement, alliance, même combat...

edithe : j'avais pensé à un autre truc en voyant la mort de Cham (oh tiens, c'était pendant la nuit, c'est bizarre...) mais je ne me souviens plus...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense voter contre Solaris
Tout son argumentaire est bien beau mais je trouve étrange que tout les cas de figurent ne soient pas présents (ex : le jdr amoureux)

En plus on s'en tapotte carrément du nombre de bucher restant, on le sais tous de toute facon que le jdr n'est pas pret de gagner ! je ne comprends pas pourquoi tu remet une couche sur le pourquoi du comment de l'absence d'envoutés

Si je t'ai bien compris Solaris tu crois donc sur parole Que janabis est le bouc et qu'il a écarté un simple villageois? Soit ! En me calant sur TON raisonement il y a donc 3 simple villageois parmis balthy, milambar, maurice et naheul et tu penses au joueur de flute absent donc soit milambar soit naheul, l'un des 2 est donc le 3ème simple villageois : or 3 simple villageois se sont déjà ouvertement déclarés (à savoir dans l'ordre balthy, milambar et maurice).

perso je ne pense pas du tout que Naheul soit joueur de flute et encore moins simple villageois
en partant du principe que les soit disaants simple villageois n'ont pas menti, j'en arrive par élimination à Solaris !!!

De plus tu arrives à m'effacer de tes suspects juste parce que je dis que je ne suis pas sans te méfier ? alors qu'au début j'étais ton "pire feeling"

naheul a écrit:
j'avais pensé à un autre truc en voyant la mort de Cham (oh tiens, c'était pendant la nuit, c'est bizarre...) mais je ne me souviens plus...

Tu penses que le joueur de flute ayant vu le premier post de Mandrino disant "Cham était simple villageois" a décidé de ne pas envouter ? et qu'il ne soit pas repassé sur le topic une fois la blagounette passée?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, je ne suis pas d'accord avec toi... Certains l'ont déjà dit, mais il est stratégiquement... discutable pour le joueur de flûte de ne pas avoir envouté la nuit dernière. Jusqu'ici, à la limite, il jouait l'absent, je peux comprendre. Mais dans le cas présent la partie ne continue QUE par sa présence, on sait donc qu'il se terre parmi nous ! Alors qu'est ce qui l'empêchait de vous envouter toi et Narcisse dont il est certain qu'on allait vous foutre la paix ? Pourquoi vouloir n'envouter que les deux derniers alors qu'il était pratiquement certains que Narcisse et toi serez ces deux derniers, et que donc le cercle des suspects ne va faire que rétrécir ! Non, vraiment, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'envoutés, et je pensais tellement que ce serait le cas que mes calculs de "il ne reste que deux phases pour le trouver" étaient basés d'entrée de jour là dessus.

Ensuite, si vraiment j'étais joueur de flûte, bon déjà j'aurais vraiment été dégouté parce que j'ai toujours trouvé ce rôle pourri, mais surtout je n'aurais jamais choisi d'attendre autant... Pourquoi ? Parce que je me fais tout le temps buter de nuit hyper vite (nouvel exemple, attaqué nuit 3 sur la X-files...)... C'est systématique... Et franchement, avec mes deux meilleurs amis GaGiens Silas et Bixive dans la meute, je mettrais ma main au feu que la présence de Cham a considérablement allongé ma durée de vie... D'ailleurs pourquoi aurais je mené l'assaut contre Cham si j'étais joueur de flûte ? J'aurais été particulièrement peinard... Pas en danger de jour, plutôt tranquille de nuit... J'aurais clairement pu attendre la mort de quelques innocents supplémentaires avant de m'en prendre à elle. Et puis je le répète, je ne l'aurais pas joué comme ça... Vu certaines journées avec des dévoilements à gogo, j'aurais essayé de deviner les victimes de nuit et tenter un truc stratégiquement plus palpitant.

Non vraiment là, tu me prêtes un comportement de joueur de flûte qui est aux antipodes de ce que j'aurais pu faire... C'est d'ailleurs quand même marrant que tu écartes Bathy JUSTE parce qu'il en appelle aux dévoilements alors que c'est exactement ce que j'ai fait en ce début de phase, dans le tout premier post de la journée !

Franchement cette phase est super saoulante, là je m'amuse pas du tout avec cette recherche du joueur de flûte... Chacun fait ses petits mystères... On cherche un joueur qui n'a pas agi de toute la partie donc c'est vraiment relou avec si peu d'indices. Certains (Janabis, Ade, Solaris) nous font des allusions tellement vagues qu'ils pourraient complètement se payer notre tête, et personne ne cherche à leur demander des précisions...

Ca vous convient à vous ce que dit Janabis ? Sa façon de nier avoir revendiqué son rôle par exemple... C'est quand même hallucinant. Et il nous dit qu'il assume... Pardon mais ça se voit pas. Donc oui, moi je veux que tu développes, notamment cette petite connivence avec Solaris. Parce que là tu nous dis que tu peux prouver ton innocence, mais au final tu ne le fais pas... (oh et tiens je vais te montrer que moi aussi je sais écrire en petit : c'est exactement "empathie" que je voulais dire, c'est dommage que t'aies pas compris le sens de ma phrase...)

Solaris maintenant, tu dis être spé... Moui, enfin vu la réticence de Naheul à donner quelques indices sur son rôle, un tel manque de détail pourrait être du méga bluff... Donc ce serait pas mal que tu précises un peu.

En gros dans les spés non officiellement dévoilés on a Cupidon et le Chasseur, qui se cacheraient entre Ade et Solaris ? Merci à vous deux de confirmer, sans donner votre rôle. Malgré tout je vais vous mettre tous les deux de côté pour une raison un peu "déviante" : je pense que le joueur de flûte était au courant de la "blague" de Mandrino. Imaginez par exemple un joueur de flûte qui attend que le dernier loup tombe pour envoûter... S'il voit que Cham est morte villageoise, il peut très bien se dire "ok, je reste dans l'ombre, je reviens demain". C'est pour ça qu'à mon avis, Mandrino a dû (ou aurait dû) envoyer un MP au joueur de flûte pour lui dire la vérité au sujet du rôle de Chamaloow, afin de ne pas le "biaiser" stratégiquement. Or, nous avons eu Narcisse (que je mets déjà de côté) et Ade sur la place publique qui sont venus me "féliciter" pour mon vautrage, et Solaris qui m'a abordé par messagerie instantanée GaG pour discuter notamment de cette "erreur". Je pense donc que ni l'un ni l'autre n'était au courant, ce qui a tendance à les innocenter à mes yeux. Maintenant si Mandrino, tu as envie de confirmer ou infirmer le fait que le joueur de flûte a été mis au courant de la blague dès le début, je suis tout ouie !

Ce qui laisserait (Janabis mis de côté) Balthy, Naheul et Milambar.

Je partage les arguments de Solaris au sujet de Balthy... Je ne comprendrais pas pourquoi un Balthy joueur de flûte n'aurait pas envoûté cette nuit. En même temps (quitte à embêter Zorélie), je ne comprends toujours pas quel est l'intérêt du joueur de flûte à ne pas avoir envoûté... Si ce n'est qu'il serait bien planqué, mais genre pas suspectable... Ce qui me ramène à Janabis !

Naheul maintenant. On ne te demande pas un dévoilement, mais si tu es spé j'espère que tu as conscience que Ade ou Solaris t'usurpe ton rôle et que tu joues leur jeu en ne les dénonçant pas !?! C'est tout hein... On n'a pas besoin d'entendre un "je suis chasseur", on s'en fout... Mais il faut juste être sûr qu'on peut faire confiance aux pseudos revendications de spés...

Milambar, j'essaie de réfléchir sur lui... Et en fait c'est à croire que je ne l'ai pas lu de la partie tant je n'ai aucune opinion...

Et pendant ce temps là, ya toujours un couple qui traine quelque part...

En bref, j'hésite entre voter Naheul/Milambar ou alors suivre mon intuition sur Janabis... Si ce dernier se décidait à faire moins de sous entendus concernant sa certitude de la présence du joueur de flûte, ça serait pas plus mal... (j'en suis à me dire qu'on a un couple Janabis/Zorélie avec Zorélie voleur qui met de côté un simple villageois... m'enfin c'est basé sur pas grand chose, et je ne vais pas me laisser aller à des feelings foireux).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté en allanjt relire Naheul durant la partie il est clair pour moi que le spé est identifié et que par conséquent Solaris ment Sadique et entretient le mystère
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu développes ? Tu quotes ? Ca commence à me chauffer que personne n'aille au bout de sa pensée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Naheulbeuk, je dois dire que je trouve ton accusation contre moi, de ... comment dire ? ... de très grande mauvaise foi ?
En début de partie, tu as dit "je ne sens pas du tout, mais pas du tout Janabis". Après deux trois posts, tu m'as écarté de tes suspects.
Là, maintenant, on me soupçonne & tu reviens à la charge en disant "je ne crois pas du tout, mais pas du tout Janabis en bouc-émissaire".
Ensuite, pourquoi le joueur de flûte n'aurait pas voté contre Chamaloow ??? Parce qu'il ne se serait pas débarassé du dernier loup ? Mais encore fallait-il être sûr que Chamaloow était la denrière louve, pour moi, elle ne l'était pas & je n'étais pas le seul à le penser d'ailleurs & quand bien même, si cette idée peut marcher à la rigueur pour Maurice qui se serait senti à l'abri de nuit si c'était vraiment elle, est-ce que le joueur de flûte n'aurait pas eu tout intérêt à la tuer s'il ne voulait pas risquer de se faire dévorer la nuit suivante ?
Concernant l'idée qu'un loup au moins aurait pu voter contre moi à la dernière heure ... mais oui, pourquoi pas, même si c'est un peu énorme de voter contre une personne plus ou moins "innocenté", c'est ce qu'a fait Melonamin au jour trois Clin d'oeil & puis, qu'ils aient tenté de me tuer ou pas, ça ne fait pas moi un joueur de flûte pour autant. Ta déduction serait que s'ils ne l'auraient pas fait, ce serait parce que je serai joueur de flûte ? Mais comment les loups peuvent savoir si je suis vraiment bouc-émissaire ou non ?
Enfin, tu dis que j'ai eu de la chance & que de ce fait, je suis joueur de flûte, je suis désolé, mais la chance, il a quand même fallut que je la provoque à trois reprises !

Maurice, tu demandes plus d'explications ... ok, même si c'est déjà fait, j'ai dit que je ne réfutais pas, ni la première, ni la deuxième de vos déductions. Ca fait plusieurs fois que j'assume. Mais ensuite, je me répète, est-ce qu'un voleur est automatiquenent un joueur de flûte ? Non. Je me répète encore, quel intérêt pour moi de vous dire qu'il y a un joueur de flûte si j'étais moi-même le joueur de flûte ? & aussi, tu dis qu'il était certain que les deux envoûtés devaient être Narcisse & Zorélie, mais non ! Jusqu'à mon intervention de ce matin, il me semble que j'aurai pu être aussi bien envoûté que les deux autres. D'ailleurs, tu le dis toi même j'étais planqué. Mais tu dis aussi que j'étais suspect ... bref, tu choisis l'argument qui te plaît pour me faire suspecter avec l'un ou l'autre, donc bon ... je ne sais que penser.
Tu demandes aussi des explications claires ... tu veux aussi des copiés / collés ? J'ai déjà expliqué les votes du jour trois ... peut-être veux-tu que je donne aussi ceux du jour un où sans intentions claires, il était difficile de savoir que San Seya allait y passer ? Ou alors ceux du jour quatre où Melonamin meurt pour une petite voix d'écart avec Chamaloow alors qu'aucun des deux n'étaient dans mes suspects ?
Enfin donc, j'ai vraiment l'impression que c'est par simple envie que tu me gardes parmi tes suspects.
Tu partages & comprends les arguments de Solaris au sujet de Balthy, mais pas à mon sujet ? Au lieu de ça tu m'accuses d'être en connivence avec lui. Mais quelle connivence ? Je partage son opinion tout comme je partage celle de Zorélie. Où y a t-il "connivence" ?



Concernant Naheulbeuk, je pense que maintenant qu'elle a pris le parti de m'accuser, elle ne peut plus se revendiquer que simple villageoise. Donc de mon côté, j'écarte aussi Solaris & Ade.
Pourtant Ade n'a pas voté contre Chamaloow ... ni Milambar qui n'a pas voté du tout ...

Au fait, puisque tout le monde s'accorde à dire qu'il serait logique que le joueur de flûte n'ait pas voté contre Chamaloow ... il serait logique alors que pour rester discret & moins suspectable, ce soit justement ce qu'il ait fait non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le but en empéchant le flot continu de dévoilement/revendication/indices est de pousser le jdr à la faute (le jdr ne va pas pas mentir en révendiquant un role mais va plutot laisser le doute tout en invoquant une notion de preuve iréffutable)

Solaris a écrit:
Je n'en dirai pas plus pour le moment, mais sachez au moins que si jamais on doit en arriver là, je suis en mesure de prouver hors de tout doute mon innocence, voleur ou non


j'aimerai bien savoir laquelle justement : peut tu prouver qu tu es cupidon ou chasseur, les 2 roles spés restant ? à part en mourant je ne vois pas trop.Donc pour quoi dire "je ne suis pas simple villageois mais je peux prouver ma qualité de spé etc etc"

janabis a écrit:
Concernant Naheulbeuk, je pense que maintenant qu'elle a pris le parti de m'accuser, elle ne peut plus se revendiquer que simple villageoise

Pourquoi ?

Maurice > je ne dévelloperai pas j'attends surtout les réponses de Solaris qui confirmeront ou infirmeront mes doutes.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ade : Naheulbeuk ne peut plus se revendiquer que simple villageoise parce que si elle avait revendiqué être spé, elle aurait accusé soit Solaris, soit toi pour usurpation d'identité ! Or, c'est moi qu'elle accuse. CQFD

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai !
ça ferait donc un simple villageois éventuel de trop ?!
naheul que dis tu ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce qu'on est en train de te dire Ade... Du coup ça mettrait les deux "pseudo-spé", Solaris et toi, hors du coup... Et tu continues à t'en prendre à Solaris, alors qu'il est tout aussi vague que tu ne l'es ! Franchement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

non pas aussi vague!! Tire la langue Moi j'ai déja pondu un indice !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Maurice, tu demandes plus d'explications ... ok, même si c'est déjà fait, j'ai dit que je ne réfutais pas, ni la première, ni la deuxième de vos déductions.


Ok, merci. Donc tu es voleur qui aurait choisi le bouc... Je ne comprends pas pourquoi une fois que nous en avons tiré ces déductions tu as tenté de nous faire revenir en arrière m'enfin passons...


Janabis a écrit:
Mais ensuite, je me répète, est-ce qu'un voleur est automatiquenent un joueur de flûte ? Non. Je me répète encore, quel intérêt pour moi de vous dire qu'il y a un joueur de flûte si j'étais moi-même le joueur de flûte ?


Exactement. Et c'est un des points qui me fait douter le plus de ta culpabilité. Tu n'avais aucun intérêt à dévoiler cette information en tant que joueur de flûte... Donc si ça te fait plaisir que je le mentionne, oui je suis aussi d'accord avec Solaris sur ce point. Mais ça ne me suffit pas pour t'écarter de mes suspects... Disons que ça m'incite à nuancer clairement mon attaque... D'où le fait que je m'intéresse aussi de plus près à Naheul et Milambar...

Janabis a écrit:
Tu demandes aussi des explications claires ... tu veux aussi des copiés / collés ? J'ai déjà expliqué les votes du jour trois ..


Oui oui j'ai bien lu tout ça... Mais as tu conscience qu'un joueur qui voudrait se faire passer pour Bouc Emissaire jouerait exactement de la même façon ? En estimant habilement les votes, en plaçant le sien soit disant contre ses convictions, en manifestant sa peur d'y passer en cas d'égalité... Ah il n'y a pas à dire, si tu es vraiment bouc, tu as joué ton rôle à merveille. Mais si tu as mis de côté le bouc, en étant suffisamment habile pour éviter systématiquement l'égalité, tu as magnifiquement mené ta barque jusqu'ici... Et je continue à être surpris qu'on CHOISISSE délibérément un rôle aussi pourri.. Mais nous sommes d'accord, ça ne fait pas de toi un coupable, ne me prête pas des arguments que je n'ai pas tenus.

Bien entendu, contrairement à ce que tu peux penser, tu n'es pas dans mes suspects par "envie"... Avec ce que j'ai pu me démener sur la partie, j'aimerais bien la gagner et ne pas laisser la victoire à un planqué... Je suis encore capable de faire parler l'instinct de survie... D'ailleurs je ne me rappelle pas avant aujourd'hui avoir dit que tu étais suspect mais bon...

Pour ce qui est de la connivence avec Solaris :


Janabis a écrit:

Mais il est vrai que je n'ai jamais démenti ... au contraire, Solaris a bien expliqué que c'était plus que probable. Me donnant même la possibilité de vous le prouver, mais dans les faits, ce n'est pas super génial. Merci à lui, mais si vous voulez, je peux encore développer.



C'est donc ce bout de phrase dans lequel tu sous entends que Solaris est à même de t'innocenter qui m'échappe... Donc oui, je voudrais bien que tu développes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Alors Naheulbeuk, je dois dire que je trouve ton accusation contre moi, de ... comment dire ? ... de très grande mauvaise foi ?
En début de partie, tu as dit "je ne sens pas du tout, mais pas du tout Janabis". Après deux trois posts, tu m'as écarté de tes suspects.
Là, maintenant, on me soupçonne & tu reviens à la charge en disant "je ne crois pas du tout, mais pas du tout Janabis en bouc-émissaire".



CQFD ! J'avais donc raison de te suspecter en début de partie et tort de t'enlever de mes suspects à cause d'un dévoilement que j'aurais dû savoir trop tôt et trop assuré pour un début de partie ! Et ce n'est pas parce que les autres t'accusent, j'arrive à penser par moi-même tu sais, et c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la mort de Cham !

Ade, je dis toujours la même chose ! Clin d'oeil

Je ne sais pas si je pourrai repasser avant la fin des votes, je vote maintenant, contre Jana bien sûr !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bon, Ade, il ne reste plus que deux spés non dévoilés, et si on en croit Janabis, ils seraient tous deux en jeu. Tous les autres joueurs hormis nous deux et Naheul se sont revendiqués simples villageois. Je pensais Naheul simple villageoise (ou en tout cas pas spé, ce qui s'est plus ou moins confirmé), donc oui, malgré mes feelings, je suis bien forcé de t'innocenter. À ce sujet, oui, je suis soit cupidon, soit chasseur ; d'ailleurs, les plus perspicaces d'entre vous devriez être en mesure de m'attribuer un rôle particulier avec ce qu'on sait et suppose déjà, au lieu de donner dans le "Ah, mais tu es vague, on n'a aucune idée, t'es louche", même si je n'ai laissé aucun indice sur mon rôle.

Cela dit, je vais devoir voter dès maintenant, car je ne pourrai plus repasser avant le vote, et mon vote se portera vers Naheulbeuk. Il a beau être fourbe, la défense de Maurice me conforte dans mon bon feeling à son endroit. Janabis, j'ai déjà expliqué pourquoi je le pensais bouc, et ça ne change pas. Trop d'éléments discréditent la théorie Jana-joueur de flûte pour que j'y croie. Balthy me laisse résolument une bonne impression. Me restent donc Milambar et Naheul, et l'attitude de Naheul ne me convainc pas du tout.

Elle soupçonne pêle-mêle Jana et Ade. Comment peut-on soupçonner Jana et Ade? Soit tu es spé, et si tu l'es, tu dois être absolument certaine que le joueur de flûte se cache entre Ade et moi ; il n'y a absolument AUCUN autre suspect si c'est le cas, et tes soupçons sur Jana seraient alors erronnés. Soit tu es simple villageoise, et tu dois alors être certaine que le joueur de flûte ne peut pas être Ade ou moi (il reste deux spés non dévoilés qui sont en jeu, on n'a que deux joueurs qui ne se dévoilent pas spés). Alors bon, ton attitude un peu floue de "Je suis quasi-sûre que Jana est joueur de flûte, mais je me méfie un peu d'Ade aussi"....... je ne vois pas comment une villageoise aurait pu penser ça, sauf si elle ne lit vraiment pas les débats, mais tu les lis, puisque tu as capté la révélation d'Ade.

Plus le fait que tu t'attribues la mort de San et de Cham, que tu aies "lancé" les votes contre San Seya..... je ne savais pas que Mandrino avait livré au joueur de flûte le nom des loups! Parce que là, tu te défends comme si tu savais depuis le début le nom des loups, en disant "Regardez, avoir été joueur de flûte, je n'aurais pas lancé mon vote contre un loup". Cette défense ne t'innocente en rien, donc. Tu aurais très bien pu voter un peu à la marge (en ne t'attendant pas à être tant suivie) contre quelqu'un que tu soupçonnais vaguement, pour être surprise par la suite.

Je n'ai toujours pas d'autres éléments précis sur Milambar, mais pour moi, le joueur de flûte est clairement entre Naheul et Milambar, par élimination, et comme on a trois bûchers pour le buter, je crois qu'on est bien parti (touchons du bois...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de choses à lire et de longs développement avec beaucoup d'embrouilles de tous les côtés !

Pour ma part, je suis désolé, mais dire qu'on est bouc et qu'on est sûr que le joueur de flûte est en ligne pour après dire qu'on a jamais dit ça mais que finalement on a jamais nié non plus, ça fait vraiment trop.

Je vote contre Janabis.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, tu en viens à la même conclusion que moi.

Maurice, ok d'accord, mais il me semblait que quand tu écrivais "En bref, j'hésite entre voter Naheul/Milambar ou alors suivre mon intuition sur Janabis..." cela impliquait que tu me trouvais suspect Clin d'oeil
Pour ce qui est de la façon de jouer, évidemment que d'une façon ou d'une autre, il aurait fallut jouer comme je l'ai fait, mais si des gens veulent bien prendre la peine de relire la chronologie des votes, je voudrais bien qu'ils me disent si aux jours 2, 3, 4 & 7 l'issues des votes étaient prévisibles de part les intentions exprimées. J'en doute très fortement.

Pour ce qui est de mon innocentage par Solaris, c'est juste qu'il donne la formule pour que je puisse moi-même -& non grâce à lui- m'innocenter. A savoir qu'une heure avant, je peux donner l'état des votes. Bien sûr, c'est une attitude qui pourrait déplaire au meneur & à d'autres jouers, moi le premier, c'est pourquoi j'aimerai bien vous prouver par d'autres moyens que je suis innocent avant d'en arriver là.

Naheulbeuk, je croyais que tu avais oublié ce que tu avais pensé à la mort de Chamaloow Confus Mais c'est fort étrange, parce que jusqu'à ce moment-là, personne ne pouvait imaginer que je puisse être voleur puisque vous me pensiez bouc-émissaire. Alors pourquoi me suspecter d'être joueur de flûte moi en voyant Chamaloow morte plutôt que Narcisse, Zorélie, Ade, Milambar ou je ne sais qui ? Là, je dirais que tu ne sais plus quoi inventer pour justifier tes accusations à mon encontre & comme le dit si bien Solaris il est impossible pour toi de me suspecter moi & de garder également Ade comme suspect.

Narcisse, as-tu au moins pris la peine de lire mes défenses ??? Choc

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, je ne suis pas convaincu par l'idée que le joueur de flûte soit parmi les non votants contre Chamaloow. Pas sûr que le joueur de flûte ait réellement voulu se faire remarquer de cette façon. Moi, je le vois mieux, au contraire, se sentir un peu forcé de voter contre Chamaloow en espérant de toutes ses forces qu'elle ne soit, au final, pas louve. Donc baser sa réflexion avec pour idée phare que le joueur de flûte n'a pas voté contre Chamaloow, je trouve ça vraiment trop facile. En tout cas, ça me fait penser à quelqu'un qui veut se trouver une proie tout désignée plutôt que quelqu'un qui cogite et qui veut vraiment trouver le joueur de flûte. Bref, je ne suis pas rassuré par cette réflexion de Naheul.

Totalement d'accord avec Solaris, j'osais même pas dire pour me défendre du rôle de joueur de flûte que j'avais voté presque toujours contre des loups tellement à mes yeux cette défense vaut pas grand chose Déjà, le joueur de flûte ne sait pas qui sont les loups (Naheul aurait pu voter contre Sans Seya sans trop se soucier du rôle de cette dernière). Ensuite, rien ne l'empêche de chercher les loups au début... et puis à la fin, Maurice était tellement sûr de lui, que je vois pas trop quelle autre option Naheul aurait pu prendre en choix de vote, sans risquer gros ensuite.. ? Bref, sa défense ne me convainc pas sur ce point là.

J'ajoute toujours concernant Naheul, mais ça Maurice l'a déjà dit, au delà de ne pas vouloir te revendiquer quoi que se soit, si tu es spé, je te signale qu'un joueur te vole actuellement ton rôle : bizarre, pour quelqu'un qui serait villageois, de sauter sur Janabis et non pas sur Solaris et Ade qui expriment clairement l'idée qu'ils sont les deux spés restants. Pour moi, tu ne peux donc pas être spé. A partir de là, j'ai surtout l'impression que tu cherches à nous faire croire que tu es spé. Histoire d'embrouiller un peu plus le débat. Parce que si tu es simple villageois, quel mal y a t-il à dire que tu n'es pas spé ? Si c'est un dévoilement pour toi de donner cette indication, alors les coïncidences sont bien surprenantes. Encore, à la limite, je veux bien croire que se dire spé alors qu'on l'est, ça peut être du dévoilement... mais l'inverse pas vraiment, puisque c'est se que dirait l'ennemi du village ! Bref, raisonner comme tu le fais, étrangement, ça tombe à pique pour arranger tes affaires de joueur de flûte si tu devais l'être !

Enfin, pour moi Janabis est clairement devenue une victime pour une raison que j'ignore un peu. C'est simple, s'il avait voulu se dire bouc émissaire, alors qu'il l'a écarté pour jouer le joueur de flûte, quel est son intérêt à laisser entendre qu'il est le voleur ? Ça détruit toute sa stratégie... c'est totalement incohérent ! Par contre, qu'il culpabilise vis à vis du fait qu'il en dit un peu trop... en relativisant certaines données, et en nous prouvant qu'on aurait pu le deviner tout ça, ça je le comprends parfaitement et ça me semble censé ! Bref, je trouve que le joueur de flûte se cache parmi ceux qui sautent sur Janabis, suspect un peu facile à mon goût, et Naheul répond encore présent au poste de mes suspects ici aussi !

Dernière remarque, pour terminer sur Naheul, peut être que cette dernière n'a envouté personne car elle a vu que Chamaloow était villageois... et ne serait pas repassée depuis le moment où Mandrino a rectifié le rôle, et le moment où la nuit s'est terminée!! Ça serait un peu dingue, mais après tout, elle aurait pu rater un possible MP en regardant simplement le résultat du bûcher sans revenir après en se disant "bon, je peux encore attendre pour envoûter!". En tout cas, elle est parmi les joueurs qui se connectent le moins souvent, donc c'est envisageable à plus forte raison !

J'hésite plus tellement, je garde Naheul en suspect numéro 1. Mialmbar ensuite...!


Dernière édition par Balthy le 06 Juin 2010, 17:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va sûrement se jouer entre Naheulbeuk et Janabis, je vais donc voter contre Naheul parce que je ne pense pas que Janabis se serait dévoilé voleur s'il était joueur de flûte. S'il est joueur de flûte c'est quand même très risqué de dire avoir choisi un rôle de bouc, en sachant que la plupart des joueurs auraient du mal à le croire, il aurait été beaucoup plus simple pour lui de dire seulement être bouc emissaire et non voleur.

Et puis je ne vois pas bien pourquoi le vote de Naheul contre Cham ou San Seya l'innocenterait, puisque le joueur de flûte n'avait aucun moyen d'être sûr de la culpabilité de Chamaloow.

La défense de Maurice m'a plus ou moins convaincue donc je le laisse de côté pour ce bûcher. J'attends encore un peu pour envoyer mon vote, mais il sera certainement contre Naheul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai bien envie de mettre Janabis à l'épreuve... Vu que Naheul semble condamnée... Je vote... Ailleurs.

Janabis, tu sais ce qu'il te reste à faire pour me convaincre... Tu devrais recevoir les votes dans une dizaine de minutes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Janabis ? Je suis pendu à tes lèvres Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

& qu'attends-tu exactement de moi ? Un copié / Collé ?
Tu dis que Naheulbeuk semble condamnée ... mais c'est loin d'être le cas.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas besoin d'un copié collé... Juste un nom auquel on ne s'attendrait pas forcément parce que pas au centre de cette fin de débat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quel nom ?
Ca ne se joue qu'entre moi & Naheulbeuk.

En revanche, Narcisse & Naheulbeuk ne sont pas si hésitants, ce qui me conforte dans l'idée qu'ils pourraient être couple mixte tout les deux, parce que le vote de Narcisse est purement incompréhensible. Donc soit il est amoureux de Naheulbeuk ... soit je n'y comprends rien & il poulpifie au-delà de la mort.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Je bluffais en effet... Je n'avais rien envoyé.

Je vote contre Naheulbeuk, plutôt rassuré par l'identité de Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

On se demande d'où elle sort ta réputation de joueur fourbe ! ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bon... Je bluffais en effet... Je n'avais rien envoyé.


LOL j'adore !!! Rire

Sinon je vote contre Naheul entendu ! Solaris m'ayant convaincu dans ses dernier propos
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... qui donc Balthy ?

Par contre, pour ma part, il y a un petit truc qui me chagrine un peu, c'est que, même si l'attitude de Naheulbeuk me conforte dans l'idée que ce soit bien elle la joueuse de flûte, à part sur elle & sur moi, il n'y a pas vraiment eu de débat ... même, à part sur moi, il n'y en a pas vraiment eu. Tout le reste a plus ou moins dépendu de l'idée que vous êtes fait de moi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

La majorité a donc pris sa décision. Est-ce la bonne..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com