Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - 10ABX07 : Alone
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 22:08    Sujet du message: Jour 4 - 10ABX07 : Alone Répondre en citant

Siège du FBI

- Nous devons retrouver l'agent Mulder et découvrir ce qui a pu se passer dans ce parking, et plus précisément pendant ces neuf minutes.

Le directeur adjoint Walter Skinner sort de la salle de réunion, sortie de près par les agents Scully, Reyes et Doggett.
A l'extérieur de la pièce, John Byers.
Skinner s'adresse à lui.

- Désolé, je n'ai encore rien pu faire pour votre amis. L'agent Reyes vous accompagnera plus tard à la CIA pour voir si nous pouvons faire sortir Langly. Mais pour le moment, nous avons d'autres priorités. C'est officiel, l'agent Mulder à disparus. Et si nous ne le retrouvons pas rapidement, il sera recherché pour le meurtre de l'homme à la cigarette.

- L'homme à la cigarette est mort ? Et c'est l'agent Mulder qui l'a tué, et il a disparus. ? demanda Byers.

- Oui il est mort, répondit Dogget. En revanche, nous ne connaissons pas encore les circonstances exactes de sa mort. Tout semble incriminer l'agent Mulder. La balle qui a tué l'homme à la cigarette provient de son arme. Nous avons aussi découvert des traces de sang correspondant à Mulder. Il aurait été trainé jusqu'à une camionnette et enlevé.

- C'est impossible. Avec Frohike nous avons vu Mulder il y a moins d'une heure, il est revenu à son appartement. Et il ne paraissait absolument pas blessé. C'est justement ce que j'étais venu vous annoncer.

- J'ai bien peur que vous fassiez erreur, continua Doggett. Depuis que nous avons appris la disparition de Mulder, des gardes sont postés devant son immeuble. S'ils l'avaient vu rentré, ils nous l'auraient signalé.

- Agent Doggett, appelez tout de suite vos hommes qu'ils aillent voir dans l'appartement de Mulder, ordonna Skinner.

Doggett sortit son téléphone et composa un numéro.

- Allez vite dans l'appartement de l'agent Mulder, et interpelez toute personne se trouvant sur les lieux. Que ça soit l'agent Mulder ou non. Je reste en ligne, informez moi de la situation.

- Nous sommes devant sa porte. Elle n'est pas fermée à clé, nous rentrons. Un homme est à terre. Petit, dégarni, une paire de lunette.

- Frohike... c'est Frohike... commenta Byers.

- Est-il en vie ? demanda l'agent Doggett.

- Negatif, il est mort. Il n'a plus aucun pouls. He vous, ne bougez pas !

Des coups de feu retentirent dans le téléphone.

- Mais, qu'est-ce que c'est ? Une substance verte s'écoule des blessures de l'individu. Je.... du mal.. respirer...

Scully se tourna vers Skinner.

- Le chasseur de prime... C'est lui.


=====================================================

Bixive est mort, il était Melvin Frohike, simple villageois.

La nouvelle journée débute, elle prendra fin dimanche à 22h.
Vous devrez m'envoyer vos votes avant cette heure.

Je rappelle que tout non vote sera sanctionné par un vote contre vous même. Vous pouvez voter blanc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été Huiler noirisée cte nuit !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

hum je n'ai pas trop compris le comportement de Bixive des derniers jours alors qu'en fait il était simple villageois... Sceptique
Bref, je suis désolé pour le jour 2 car je suis revenu il était 22h10 mais bon j'aurais voté Bixive dans tous les cas.

Sinon parmi tous mes suspects je dois avouer que je ne comprends pas les commentaires de San Seya depuis le début qui sont pour la plupart constitués "d'évidences" du style "nous, peuple du jour" "tuons les loups-garous" etc...

Pour moi, soit elle est loup-garou mal à l'aise avec ce rôle, soit elle est enfant loup voulant se montrer (bon maintenant c'est un peu trop tard), ou enfin Traitre. Mais je ne vois pas un simple villageois ou autre écrire de cette manière Sceptique

J'ai eu le temps de relire la partie la nuit dernière et je dois avouer que je ne comprends pas le comportement de Noyau bien que "débutante sur forum"... J'ai le sentiment qu'elle joue un peu trop la débutante girouette... Cela dit je la vois bien loup-garou en couple mixte et trahir de jour ces compères en donnant quelques noms par ci par là et au final confirmer le choix de Ade. Mais bon je sais pas je pense que c'est un peu gros. Après le fait de voir Milambar et Moi même louche juste parce qu'on a pas pu être réellement présent depuis le début c'est soit une stratégie de loup-garou soit le côté débutant qui voit les absents loup qui en ressort...

Enfin, je vois bien dans le choix des loups-garous de viser Bixive un moyen de faire accuser CVDM car j'ai vu que Bixive s'amuser à l'accuser avec aucun argument si ce n'est "il est loup-garou" en plus du fait qu'on sentait bien qu'il y avait une dualité entre eux 2.

Après, lecture de la partie je dois avouer que je ne vois pas forcément louche Darkounet Filendra et je vois bien un loup-garou voter contre Ade car ca aurait été facile d'éviter qu'il soit lyncher je pense.
Du coup dans les votants on trouve :
CVFDM, Filendra, Lawliet, et Noyau
Sauf que Filendra je la pense pas loup-garou et CVFDM a voté uniquement pour sauver sa peau.
Donc entre Lawliet et Noyau je vois bien un loup-garou (oh! encore une fois je cite Noyau...)
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
J'ai été Huiler noirisée cte nuit !


Hum... J'ai peut-être raté quelque chose au jour précédent, mais qui a été envoûté avec Lawliet?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Tristana a écrit:
J'ai été Huiler noirisée cte nuit !


Hum... J'ai peut-être raté quelque chose au jour précédent, mais qui a été envoûté avec Lawliet?


Moi Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Alors premièrement je suis super heureuse d'avoir finalement mis mes 2 voix contre Ade qui s'est révélé être le loup recruteur!!!!!

Par contre je suis totalement choquée par les propos de SebRock, qui en fait n'accuse QUE les gens en qui j'ai partiellement confiance bizarrement. Déjà, personnellement, je suis quasi certaine qu'aucune personne ayant voter contre Ade n'est loup. Car voilà, sans moi il ne serait pas mort (j'ai décidé au dernier moment de lui mettre mes 2 voix), ce n'est pas comme s'il avait reçu la quasi totalité des voix et que des loups se seraient mis dedans juste pour faire genre... Maintenant, SebRock a peut-être raison dans le fait qu'il y a peut être un couple mixte et dans ce cas-là il se pourrait qu'il y ait un loup garou mais bon, c'est un peu poussé loin mémé dans les orties et dangereux de risquer de piocher dans nous 4 au risque de perdre un villageois!

Ensuite y'a un truc que je trouve bizarre, toujours concernant SebRock, c'est le fait que hier il accusait Filendra, et aujourd'hui plouf! il a changé d'avis pour dire qu'entre Lawliet et moi il y a un loup.

Et finalement, toujours à propos de SebRock, cette hargne contre San Seya me semble vraiment bizarre. Selon moi y'a pas grand chose de louche chez elle, je ne comprends donc pas l'acharnement de certains joueurs contre elle.

Voilà moi je suis quasiment persuadée que SebRock n'est pas un villageois (probablement un loup), ou alors il n'a rien compris au jeu...

Hier j'ai eu raison en soupçonnant un loup parmi les tueurs de Lysine, je pense avoir raison aujourd'hui en ne soupçonnant PAS de loup parmi les tueurs d'Ade. A l'heure actuelle, je suspecte surtout SebRock, dans une moindre mesure (et on va dire dans l'ordre mais c'est hyper subjectif): Milambar, Darekounet, Mandrino, Elise et Tristana.

Et le fait d'être une girouette, finalement je pense que je vais plutôt le revendiquer, car à mon avis un loup n'est pas girouette dans le sens qu'il sait très bien qui sont les non-loups et risque moins de changer de suspect chaque jour. Bref.

Sinon j'tiens juste à dire un dernier mot aux loups : évitez de tuer des villageois, mais tentez d'attaquer le joueur de flûte ou le traitre please!!!!! (d'ailleurs faudrait faire la liste exhaustive des joueurs charmés: Filendra, Darekounet, Lawliet, Tristana, SebRock.. c'est juste? Il doit en manquer nan?)

Voilà, à part ça je vais tenter de ne plus revenir sur le forum avant demain car je suis censée boucler mon mémoire... Mais j'espère que vous allez faire le bon choix!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Par contre je suis totalement choquée par les propos de SebRock, qui en fait n'accuse QUE les gens en qui j'ai partiellement confiance bizarrement. Déjà, personnellement, je suis quasi certaine qu'aucune personne ayant voter contre Ade n'est loup.


Qu'est ce qui te permet d'être aussi sure ? même la voyante ne peut en être aussi sur.

noyau a écrit:
Car voilà, sans moi il ne serait pas mort (j'ai décidé au dernier moment de lui mettre mes 2 voix), ce n'est pas comme s'il avait reçu la quasi totalité des voix et que des loups se seraient mis dedans juste pour faire genre...

FAUX ! J'ai relu intégralement la partie et tu n'as cessé de dire VOTEZ CONTRE ADE! il y a juste une période où il s'est défendu et là tu as dit NE VOTEZ PAS CONTRE ADE! Puis 1 post plus loin : VOTEZ CONTRE ADE! donc pour les autres tu votais déjà contre lui à la base Clin d'oeil

noyau a écrit:
Maintenant, SebRock a peut-être raison dans le fait qu'il y a peut être un couple mixte et dans ce cas-là il se pourrait qu'il y ait un loup garou mais bon, c'est un peu poussé loin mémé dans les orties et dangereux de risquer de piocher dans nous 4 au risque de perdre un villageois!

C'est peut être poussé mais je ne pense pas que chaque partie soit faite de "bon il est absent donc il est loup-garou", "il a pas voté contre lui donc il est innocent" ...

noyau a écrit:
Ensuite y'a un truc que je trouve bizarre, toujours concernant SebRock, c'est le fait que hier il accusait Filendra, et aujourd'hui plouf! il a changé d'avis pour dire qu'entre Lawliet et moi il y a un loup.

Alors de 1, où est ce que j'ai accusé Filendra? Cite moi Sourire
De 2, C'est une supposition et je te signale que déjà hier je te soupçonnais ! Sans oublier que tout le monde peut se tromper même 2 villageois entre eux.
et de 3 : euh quand bien même j'aurai soupçonné Filendra puis finalement Lawliet et toi : ce serait pas l'hopital qui se fout de la charité ?
La girouette qui accuse un autre de faire la girouette??! Alors que ce n'est même pas avéré d'ailleurs!

Noyau a écrit:

Et finalement, toujours à propos de SebRock, cette hargne contre San Seya me semble vraiment bizarre. Selon moi y'a pas grand chose de louche chez elle, je ne comprends donc pas l'acharnement de certains joueurs contre elle.

Toi qui relève les posts de chacun (ou à moitié), fais un fichier word avec tous ces posts et dit moi si rien te semble bizarre dans ces posts par rapport à ce que j'ai évoqué.

noyau a écrit:
Voilà moi je suis quasiment persuadée que SebRock n'est pas un villageois (probablement un loup), ou alors il n'a rien compris au jeu...

La 1ère partie de ta phrase me prouve ta façon de ne pas maîtriser les nuances de discours comme "je soupçonne" ou "j'accuse", ou encore "je suis persuadée (sous entendu j'ai une preuve concrète et s'il meure vous le constaterez) puisque pour la voyante j'apparais clairement dans le camp des innocents.
Concernant la 2e partie de ta phrase j'ai envie de te dire : et si c'était toi qui avait rien compris au jeu? N'oublie pas que ton avis et tes impressions sont personnelles et aucun rôle ne te permet d'affirmer une chose pareille! Je sais que tu es nouvelle, débutante (d'ailleurs regarde ma date d'inscription avant de me dire une chose pareille hum) mais certains se retrouvent les ailes brulés car il manque de respect... n'oublions pas c'est un jeu Clin d'oeil

Bon moi je me suis mis en retard pour le boulot...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
noyau a écrit:
Par contre je suis totalement choquée par les propos de SebRock, qui en fait n'accuse QUE les gens en qui j'ai partiellement confiance bizarrement. Déjà, personnellement, je suis quasi certaine qu'aucune personne ayant voter contre Ade n'est loup.


Qu'est ce qui te permet d'être aussi sure ? même la voyante ne peut en être aussi sur.


Alors si tu me lisais plus attentivement, tu remarquerais le PARTIELLEMENT confiance, et QUASI certaine. Donc je n'ai pas dit "en qui j'ai confiance" et "je suis certaine".

seb_rock78 a écrit:
noyau a écrit:
Car voilà, sans moi il ne serait pas mort (j'ai décidé au dernier moment de lui mettre mes 2 voix), ce n'est pas comme s'il avait reçu la quasi totalité des voix et que des loups se seraient mis dedans juste pour faire genre...

FAUX ! J'ai relu intégralement la partie et tu n'as cessé de dire VOTEZ CONTRE ADE! il y a juste une période où il s'est défendu et là tu as dit NE VOTEZ PAS CONTRE ADE! Puis 1 post plus loin : VOTEZ CONTRE ADE! donc pour les autres tu votais déjà contre lui à la base Clin d'oeil


Voici ma version des faits qui peut être vérifiée à tout moment: d'abord j'ai dit que j'étais quasi sûre qu'il y avait un loup entre Mandrino et Ade, et qu'il fallait voter impérativement contre un des 2. Puis Mandrino a posté des choses qui m'ont fait penser que ce n'était peut-être pas lui, du coup j'ai accusé Ade et j'ai demandé à ce qu'on vote contre lui, tout en mentionnant que tant que Milambar était absent, on ne pouvait pas le mettre de côté. Milambar a posté, m'a paru ULTRA SUSPECT, du coup j'ai demandé à ce qu'on vote contre Milambar. Personne ne m'a suivi, à la fin il y avait un risque que ce soit Cevieuxfoudemaurice ou Filendra qui soient tués si je continuais à voter contre Milambar, or je les pensais moins suspects qu'Ade, du coup j'ai voté contre Ade. AU DERNIER MOMENT! Si tu me relis tu le verras.

seb_rock78 a écrit:
noyau a écrit:
Maintenant, SebRock a peut-être raison dans le fait qu'il y a peut être un couple mixte et dans ce cas-là il se pourrait qu'il y ait un loup garou mais bon, c'est un peu poussé loin mémé dans les orties et dangereux de risquer de piocher dans nous 4 au risque de perdre un villageois!

C'est peut être poussé mais je ne pense pas que chaque partie soit faite de "bon il est absent donc il est loup-garou", "il a pas voté contre lui donc il est innocent" ...


Bon là je vois pas où tu veux en venir...

seb_rock78 a écrit:
noyau a écrit:
Ensuite y'a un truc que je trouve bizarre, toujours concernant SebRock, c'est le fait que hier il accusait Filendra, et aujourd'hui plouf! il a changé d'avis pour dire qu'entre Lawliet et moi il y a un loup.

Alors de 1, où est ce que j'ai accusé Filendra? Cite moi Sourire
De 2, C'est une supposition et je te signale que déjà hier je te soupçonnais ! Sans oublier que tout le monde peut se tromper même 2 villageois entre eux.
et de 3 : euh quand bien même j'aurai soupçonné Filendra puis finalement Lawliet et toi : ce serait pas l'hopital qui se fout de la charité ?
La girouette qui accuse un autre de faire la girouette??! Alors que ce n'est même pas avéré d'ailleurs!

Effectivement j'ai relu et je n'ai pas retrouvé ton post, c'est extrêmement bizarre car j'étais quasi persuadée que t'avais posté 2 fois hier et je n'ai retrouvé qu'un seul post de hier... Fin brf c'est cool car du coup j'ai relu tes messages et qu'ai-je trouvé? Premier jour, tu accuses 3 personnes: $

seb_rock78 a écrit:
J'avais noté quelques comportements suspects comme celui de Lori Cross qui essai d'être très diplomate et de mettre tout à la sauce humour du genre "oh oui vous avez raison j'ai été louche en disant ca" ou les "u___u" à répétition qui illustre un peu de facon à dire regarder je suis maladroite...

ensuite certains posts de Noyau m'ont paru extrêmement suspect et plein de phrases du style "nous peuple du jour" etc... comme s'il voulait illustrer ses phrases de messages subliminaux "aiiiee confiannnceeee crois en moiiii je suis simple villageois" donc ca me parait super louche. + le coup de la confiance envers Lori.... bof bof

Puis, le coup de Bixive qui est d'accord avec Mandrino sans s'en rendre compte j'ai trouvé ca pas mal!! Et j'ai trouvé dans plusieurs posts des raisons vraiment bateau annoncées comme évidentes mais en fait sans preuves ni argument.


Alors pour un joueur soi-disant expérimenté, c'est fort d'accuser dès le début Loris et Bixive qui se sont révélés être villageois, et moi qui suis villageoise (même si je te l'accorde seule moi peut en être certaine). Maintenant je t'avoue que pour le coup, ça t'innocenterait presque car un loup garou si peu futé pour accuser 3 personnes dont 2 qu'il tue les nuits suivantes... bof bof... Donc c'est vrai qu'il est possible que quelqu'un souhaite te faire porter le chapeau, et je t'avoue que là c'est le seul élément qui me ferait douter de ta lupinitude. Mais en tout cas tu ne me sembles pas villageois...

seb_rock78 a écrit:
Noyau a écrit:
quot;]
Et finalement, toujours à propos de SebRock, cette hargne contre San Seya me semble vraiment bizarre. Selon moi y'a pas grand chose de louche chez elle, je ne comprends donc pas l'acharnement de certains joueurs contre elle.

Toi qui relève les posts de chacun (ou à moitié), fais un fichier word avec tous ces posts et dit moi si rien te semble bizarre dans ces posts par rapport à ce que j'ai évoqué.


Bah je l'ai fait hier, tu peux aller me relire, j'ai dit que j'avais relevé tous les posts de San Seya et le seul truc qu'elle a fait de "faux", ça a été d'accuser LEGEREMENT Bixive qui a piqué la mouche et qui s'est jetée sur elle, puis d'autres ont suivi comme des petits chiens (et je m'inclus dans les autres étant donné que j'ai voté contre elle le premier jour).

seb_rock78 a écrit:
noyau a écrit:
ot;]Voilà moi je suis quasiment persuadée que SebRock n'est pas un villageois (probablement un loup), ou alors il n'a rien compris au jeu...

La 1ère partie de ta phrase me prouve ta façon de ne pas maîtriser les nuances de discours comme "je soupçonne" ou "j'accuse", ou encore "je suis persuadée (sous entendu j'ai une preuve concrète et s'il meure vous le constaterez) puisque pour la voyante j'apparais clairement dans le camp des innocents.
Concernant la 2e partie de ta phrase j'ai envie de te dire : et si c'était toi qui avait rien compris au jeu? N'oublie pas que ton avis et tes impressions sont personnelles et aucun rôle ne te permet d'affirmer une chose pareille! Je sais que tu es nouvelle, débutante (d'ailleurs regarde ma date d'inscription avant de me dire une chose pareille hum) mais certains se retrouvent les ailes brulés car il manque de respect... n'oublions pas c'est un jeu Clin d'oeil


Alors pour la première partie de la phase, A NOUVEAU j'ai mis: je suis QUASIMENT persuadée!!! Il est clair que je ne suis PAS persuadée TOTALEMENT!!! Je ne fais que des suppositions, maintenant c'est vrai que je mets des mots fort (persuadée) mais je les accompagne toujours de modalité ("quasiment", "presque", etc.).

Pour ma 2ème partie: bah je pense avoir assez bien compris certaines choses puisque hier on a (et je fais partie du "on") tué un loup... Maintenant il se peut qu'aujourd'hui je me trompe, on verra! Bref now faut vraiment que moi aussi je travaille, alors à la prochaine ^^!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aujourd'hui le joueur jeté en patûre par le maire c'est Seb ?
Seriously, j'ai même pas l'énergie pour pouvoir déballer TOUT ce qui me donne envie de voter contre noyau...J'en ai listé même pas la moitié hier avant mon vote de consternation contre Maurice.
Venant de quelqu'un a qui il a fallu rappeler les règles c'est quand même fort de lire un "ou alors il n'a rien compris au jeu...".
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Alors aujourd'hui le joueur jeté en patûre par le maire c'est Seb ?
Seriously, j'ai même pas l'énergie pour pouvoir déballer TOUT ce qui me donne envie de voter contre noyau...J'en ai listé même pas la moitié hier avant mon vote de consternation contre Maurice.
Venant de quelqu'un a qui il a fallu rappeler les règles c'est quand même fort de lire un "ou alors il n'a rien compris au jeu...".


Je ne voulais pas dire "au jeu du loup-garou", je voulais dire que si Seb était effectivement un villageois comme il l'affirmé, il n'a effectivement pas bien saisi CETTE partie pour l'instant. Mais si vous votez contre moi, vous verrez que j'avais bien raison de penser que Seb n'a pas compris cette partie, si bien sûr il est villageois (et maintenant ça vaut pour toi Elise aussi, si tu penses qu'il vaut mieux que je sois mise au bûcher, dans le cas où tu es villageoise).

Mais je pense (et espère) que Lawliet, Filendra, CevieuxfoudeMaurice, San Seya, et d'autres, ne voteront pas contre moi mais contre un de mes suspects dont Elise et Seb font partie.

EDIT: je mets toujours mes suspects mentionnés plus haut: SebRock, Milambar, Darekounet, Mandrino, Elise et Tristana (et cette fois y'a plus d'ordre, disons juste Tristana serait légèrement moins suspectée). Et je n'appelle pas le peuple à voter contre SebRock, mais au moins un de ces suspects là, selon leur propre conviction... Là avec les réponses de Seb, qui se défend un max, et le post d'Elise, que je n'apprécie pas du tout (LE POST, pas la personne), j'avoue que la balance de vote commence à peser plus vers Elise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mignon.
T'étais tellement persuadée que Seb était l'homme à abattre jusqu'à ce que je te menace.
Ca fait donc tellement intérêt personnel ton appel de vote "aux villageois" que ça perd tout son côté "j'ai des infos sûres écoutez moi".
Tu ne me suspectais pas en priorité jusqu'à ce que je te menace d'un vote ?
Et c'est Seb qui n'a rien compris à la partie ?
Moi je ne comprends juste pas un maire qui joue de cette manière et pourquoi on le laisserait en vie.
Comme je le disais, à ce niveau là, ce n'est plus une histoire de savoir si tu es du village, mais si tu bosses dans l'intérêt du village. Et ce n'est pas parce qu'un loup a cramé que ça changera ma manière de faire, car beaucoup de rôles auraient pu asseoir leur capital confiance en brûlant un loup sans être des villageois.
J'ai déjà voté sur d'autres parties et en tant que villageoise contre des gens dont la manière de jouer ne me semblait pas être un atout pour le village, je pense réitérer ce genre d'action.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avant toute chose, je vous informe m'être pris un grand seau d'huile noire dans la face cette nuit !

Mais pas que...

Vue l'opposition Ade/Filendra franchement marquée, il va de soit que mes suspicions à l'égard de cette dernière sont franchement calmées... Même si je garde à l'esprit qu'elle pourrait très bien être en couple mixte ou alors traitre pourquoi pas...

Je vois bien Mandrino en joueur de flûte... Cette petite façon bien innocente de demander qui a été envouté hier, sans même lancer le débat sur les loups, du genre "une petite intervention pour bien montrer que je suis pas joueur de flûte et puis s'en va". Ca me fait un plutôt mauvais effet.

Toujours un bon feeling sur Noyau, que je n'ai aucune difficulté à admettre, et tant pis si ça me fait retomber dessus le vote d'Elise. Vu son comportement de jeu, je vois vraiment mais vraiment très mal Noyau jouer comme ça si elle était louve. Certes, elle est nouvelle et elle pourrait complètement me berner, mais je la place ostensiblement dans mes bons feelings. Parce qu'on peut dire ce qu'on voudra sur ses raisonnements hâtifs, m'enfin pour l'instant c'est sans doute celle qui a eu le plus raison...

Je continue à manifester mon bon feeling sur Seb Rock et Tristana pour la façon dont ils m'ont abordé hors partie du genre "toi t'es bizarre", très peu lupesque.

Pour moi, les deux derniers loups (en admettant qu'il en reste deux), se trouvent parmi : Mandrino, Milambar, San Seya, Elise et Darekounet...

Dans cette liste, j'ai envie d'écarter San Seya, parce que je ne la vois pas cautionner la mort d'Enaëlle en première nuit. Ensuite, parce que les seuls arguments que je lis à son encontre sont des arguments concernant la forme beaucoup plus que le fond. San Seya est peut être un peu plus "cérémonieuse" que nous dans sa façon de s'exprimer, mais je ne vois pas en quoi ça en fait une louve.

Mandrino, j'ai envie de me le classer joueur de flûte... Par pur feeling, mais ça m'évite de trop réfléchir dessus Heureux.

Donc je voterai au choix entre Milambar, Elise et Darekounet. Avec une préférence pour les deux premiers puisque le dernier ne donne pas beaucoup de grain à moudre...

Elise, super mauvais feeling persistant... C'est quoi la MONSTRUEUSE couche d'arguments que tu as contre Noyau et qui apparemment est tellement énorme que tu ne prends pas la peine de l'exprimer ? Au cas où, laisse moi te rappeler un FAIT ! Noyau a mené l'assaut contre un joueur qui s'est avéré papa loup... Juste comme ça hein... Par ailleurs, tu crois vraiment qu'un "vote de consternation" c'est ultra efficace ? Jveux dire, tu cherches du loup ou bien tu votes contre les gens qui sont pas d'accord avec toi ?

Je suis d'accord avec toi que les raisonnements de Noyau sont parfois limite... Mais, sans compter qu'ils me paraissent sincère, ils ont fait leurs preuves !!! Peut être (et sans doute) que sur une autre partie elle se cassera les dents en pensant de cette façon, mais au final, jouer de cette façon lui permet de justifier un vote contre pratiquement n'importe qui ! Alors pourquoi aurait elle voté contre le loup recruteur ? Alors juste parce que tu n'aimes pas ces méthodes, tu appelles au bucher de la mairesse ? Pas d'accord du tout du tout avec cette logique très dangereuse ! Une fois de plus, tu ne cherches pas des loups, mais tu vote au feeling des techniques foireuses, attitude complètement nuisible au village, et qui permet en plus aux loups de se planquer derrière des justifications bidon ! Et ta façon de dire "je l'ai déjà fait sur d'autres parties en tant que villageoise" (alors que j'ai un vif souvenir de t'avoir entendue prôner le contraire à Tanguy IRL), ne me convainc ABSOLUMENT PAS !

J'aimerais bien voir ce que Milambar a à dire, mais d'ores et déjà, Elise me fait le plus mauvais effet.

Sinon, et pour continuer dans la veine des allusions, je vais répondre à Bixive qui dit dans le cimetière que le salvateur fait mal son boulot : le salvateur n'aurait rien pu pour toi... (et les loups, maintenant foutez moi la paix je vous remercie Heureux ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est cette connivence entre toi et noyau qui me fait l'effet d'un répulsif honnêtement Sourire
J'ai parlé IRL avec Tanguy uniquement de cohérence je ne vois pas à quoi tu fais référence.
Désolée de jouer à ma manière peu importe les intérêts de la partie, c'est un peu comme les gens qui réclament aux loups la mort de joueurs qui ne leur reviennent pas ou qui ne sont pas méritants à leurs yeux... et tu sais de quoi je parle.
La monstrueuse somme d'arguments que tu me réclames tu la connais puisque tu admets toi-même que ses raisonnements sont limites. Comment se baser dessus alors pour toute la confiance que tu lui apportes ? Elle a tué un loup, c'est un énorme argument, vous basez votre défense dessus, et c'est justement sur ça que je bute, c'est un atout tellement énorme, que vous voir camper dessus me dit que ça pouvait être le plan à la base...

Je passe trop légèrement sur ma somme d'arguments ? Elle est tellement flagrante que je vais pas me paraphraser non plus, surtout quand toi tu écartes gratuitement "Mandrino-joueur de flûte" sur un feeling. S'il est vraiment joueur de flûte, pourquoi on ne le tuerait donc pas ? C'est quand même gros d'écarter un rôle menaçant pour le village comme ça.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon mes 1ers feelings : Tout comme Maurice, j'ai confiance en Filendra qui a récolté un vote de Ade qui était loup. Et un loup voter contre un autre à ce stade de la partie, c'est de la méchanceté :p Donc bon feeling envers Filendra.

Toujours cette impression chelou envers Maurice, surtout avec la mort de Bixive. Mais disons que c'est de la chelouchitude pas trop négative. Il aurait été trop gros pour un loup de tuer son principale détracteur pour risque de se récolter les regards des gens par la suite. Bon je reste sur mes gardes avec lui parceque faut pas oublier que c'est Maurice hein Heureux

SebRock / noyau : Alors là, je ne comprends pas l'attitude des 2, hier tout allait bien et soudain, c'est celui qui accusera le plus violemment l'autre. Le trop plein d'assurance de noyau me laisse un peu perplexe, et l'argumentation "blasée" de Sebrock tout autant. J'attends de voir comment ca évolue. Je pense plutot qu'on à a faire à 2 innocents qui n'ont aucun moyen de vérifier a 100% leurs théories et qui sont sous pression, de peur de se tromper.

Pas vraiment d'avis sur les autres joueurs malheureusement. Notamment San Seya, tout le monde a son opinion mais je n'arrive ni à la trouver louche, ni à l'innocenter.

I'll come back later !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Elise j'ai un peu la flem de reprendre chaque réponse de Noyau mais juste une chose :
Noyau quand tu dis "quasi -persuadé" ca signifie "j'ai une chance INFIME d'avoir tord". Donc je pose ma question autrement : Qu'est ce qui fait que tu es plus persuadé que sur un autre? une parole? une absence?.. hum dans tous les cas ce n'est plus du soupçon mais de l'accusation tout de même, ainsi ca revient à ce que j'ai dit plus haut : mesure tes propos Sourire

Et mon ancienneté t'a été indiqué à titre indicatif dans le sens que "depuis le temps que j'y suis je pense que je connais bien le jeu".
Et non dans le sens "regardez plus on est ancien moins on se trompe sur les personnes" Clin d'oeil
Toujours est il que par respect ca ne se dit pas... Flèche

Sinon je rejoins Elise sur le fait que Noyau me semble vraiment louche dans sa façon de procéder et "d'argumenter" mais de là à ce qu'elle soit loup-garou c'est gros. Et Maurice toi même tu sais que pour l'intéret du village on peut être pret à sacrifier quelqu'un (dans le sens où on est pas persuadé de sa culpabilité).
Et je ne pense pas que Noyau ait fait ses preuves puisque un coup de bol peut arriver à tout le monde et le fait qu'elle insiste sur moi me montre à quel point elle n'a toujours pas de preuves concrètes, annoncées du moins.
Je pense, juste qu'il serait plus constructif de chercher des indices plutôt que d'attaquer quelqu'un pour un rien, de le viser clairement publiquement et ENSUITE essayer de chercher une parole de travers.

EDIT :

Bon bé j'ai capté un truc :
au jour 3 :
Elise Bixive et Tristana ont voté contre CVFDM sauf que Bixive était innocent, Elise je ne sais pas trop quoi en penser et Tristana je la vois bien innocente dans sa facon d'intervenir. Donc je ne pense pas qu'à ce niveau il y ait grand chose à relever.
PAR CONTRE :
Ade Mandrino et San seya ont voté contre Filendra!
Et je les vois bien voter grouper pour essayer de sauver Ade afin de nous donner aucun élément!
Du coup, ca confirmerait mon impression sur San Seya et ça rejoindrait mon idée que Mandrino ne se mouille pas tant que ça dans ses commentaires.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez commencé fort la journée seb et noyau... Alors que je ne pense pas que l'un de vous soit loup en tout cas pas noyau, j'ai un peu plus de doute sur seb mais aucune réelle preuve contre lui.
Noyau a une attitude carrément bizarre en se dispersant pas mal, mais elle cherche... Et malgré ses propos parfois mal choisi je pense qu'il s'agit là surtout de maladresse de débutante. En effet je la vois mal louve accuser Ade en début de journée alors qu'il est son comparse...

Je la met de côté du coup pour l'instant parce que ça me parait trop gros.

Concernant San Seya je garde un mauvais feeling, mais est-elle loup pour autant ? Je ne sais pas juste que ces messages sont sans fond, qu'elle accuse à la va vite celui qui aurait l'audace de l'accusé un petit peu. Le fait qu'elle vote comme Ade hier... et précédemment contre Bixvie ça me laisse un sentiment étrange. Mais le fait qu'elle soit parente avec Enaelle me laisse penser qu'elle n'aurait pas voter contre elle ? Mouai je suis vraiment dans l'attente à son sujet et je l'ai à l'oeil si on peut dire Clin d'oeil.

Ensuite j'ai un feeling un peu étrange aussi sur Elise, hier j'ai eu l'impression de la voir défendre sans trop se mouiller non plus Ade :
Citation:
Ce que j'essaie de dire c'est que, ça m'a l'air presque trop flagrant d'avoir Ade sous les projecteurs comme ça. Comme si finalement on avait tué Loris pour laisser moins de noms sur la table et nous donner une impression d'évidence. Alors oui, je suis moi-même partisane de "plus c'est gros plus ça passe", et il me tarderait presque de vérifier si c'était si gros que ça, mais vu tous les noms qui ont fusé depuis le début de la journée, et avec si peu d'interventions, je me dis que ça m'a l'air trop propre, et que la mort de Loris en dehors d'avoir une chance de récupérer la mairie, a probablement été négociée pour atteindre ce stade du débat.


Sans parler que l'ensemble de ses posts où elle nous fait part de ses interrogations (ça j'ai rien contre au contraire) mais qui mène nul part finissent par laisser un mauvais effet dans le sens où elle accuse et défend dans un même post (en gros), et elle ne se mouille pas vraiment finalement...

Pour l'instant mes doutes vont vers Sans Seya (oui je sais toujours, mais j'ai du mal à décoller l'étiquette que je lui ai posé dessus) et Elise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons francs, il n'y a pas de vraie stratégie, ni pour un loup, ni pour un villageois, sinon, les parties tourneraient rapidement court.

Bien sûr que je pose des interrogations sans réponses, au fond je vous laisse en déduire ce que vous voulez, parce que j'en ferais autant et qu'on sera pas forcément à même de tirer les même conclusions d'une même situation.

Il y a des gens qui comptent sur le "c'est trop gros" et yen a qui "n'oseraient pas", après libre à vous de choisir votre camp.

Je n'ai pas défendu Ade hier, la réaction que j'ai eu aurait été la même peu importe le nom employé. Quand on me sort un nom du chapeau, avec un "mais si, c'est évident que c'est lui" et que je vois les gens conduire au bûcher quelqu'un comme ça, bah ça me fait un effet répulsif, yen a, ils attendent que ça, qu'on leur donne une solution de facilité que ça soit la bonne ou non. Et souvent, les gens qui attendent que ça, ils sont pas dans mon camp.

Alors si pour vous avoir l'air de chercher c'est accuser des gens gratuitement, alors oui, en vous amenant des éléments de recherche, des interrogations utiles, des détails que vous avez oublié, je ne dois pas être quelqu'un qui cherche... Désolée d'être quelqu'un qui a des doutes et non pas quelqu'un qui brûle tout sur son passage.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je te repproche pas de prendre ton temps au contraire, mais au bout d'un moment il faut choisir et j'ai l'impression que c'est là que tu as du mal et c'est clairement ça qui me gène.
Qu'on mette du temps à se décider, qu'on soit pas sur tout ça c'est normal quand on est villageois... Mais bon faut bien finir par se mouiller et suivre ses doutes/intuitions etc...

Si tu ne te mouille pas, c'est que tu n'as pas d'intérêt à le faire ? Permet moi de me poser des questions sur ça tout de même Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai clairement dit dans quelle direction je me mouillais aujourd'hui.
Pour moi, c'est noyau qui m'effraie vraiment à ce stade du jeu à sortir des noms, demander qu'on se jette sur la proie, et qui dès qu'on la menace change de cible et relance sa campagne.

En gros, le maire intouchable, qui pense que personne ne votera contre elle car elle pourrait changer le choix de la "cible du jour" à notre nom, y coller minimum deux voix (trois vu comme Maurice la suit pour le moment), et faire suivre ceux qui veulent se protéger.

On arrête pas de cacher son côté girouette avec son côté nouvelle joueuse, mais on lui attribue la perspicacité ultime des plus grands vétérans car elle a découvert un loup en Ade ? Pour moi, si elle est si maladroite, comment a-t-elle pu deviner si précisément ? A ceux qui penseraient voyante, je ne pense pas que ce soit le cas, tout simplement parce qu'elle est capable de jongler entre seb au début de la journée et moi au moment où je la menace, sous-entendant qu'elle n'a aucune infos sûre.

Et accessoirement si je ne pouvais soutenir la campagne contre moi menée par la mairie, je tiens à rappeler que Maurice croit que Mandrino est joueur de flûte et estime qu'il n'est absolument pas urgent de le tuer...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux donner mon avis sur Noyau, moi aussi?
En gros, c'est du grand délire! Elle change d'avis toutes les cinq minutes, nous demandant de la suivre aveuglément quand elle lance un nom, puis de changer d'avis comme elle change d'avis, puis de s'attaquer à un autre joueur, puis un autre, puis un autre...
Elle a mené une cabale contre Ade, qui était Loup, c'est la seule chose qui à mes yeux joue en sa faveur. Elle peut lâcher des noms dans le vent à sa convenance, si elle n'a rien pour étayer ses allégations, je ne la suivrai pas.
Cependant, elle peut bien entendu être Traître ou Joueur de Flûte..!

Effectivement, je n'ai pas suivi le vote contre Ade car rien ne l'accusait à mes yeux.

J'aurais tendance à mettre les votants contre Ade de côté dans la liste de mes suspects. Mais je n'exclue pas du tout qu'un Loup peut s'y cacher. Noyau dit qu'elle a voté contre lui à la toute dernière minute. Mais concrètement, un Loup aurait pu voter contre Ade, ne sachant pas ou ne pensant pas que le Capitaine allait ajouter sa double voix. C'est une bonne façon de se défendre pour un Loup de montrer qu'on a voté une fois contre un de ses compagnons nocturnes!
Bref, je ne m'attarderai pas de suite sur eux, mais je ne les oublie pas!

Très cher Maurice, classe-moi où tu veux, mais continue effectivement à ne pas vouloir voter contre moi! ^^

Je repense à quelque chose concernant Noyau, encore, qui dit...

Citation:
Et finalement, toujours à propos de SebRock, cette hargne contre San Seya me semble vraiment bizarre. Selon moi y'a pas grand chose de louche chez elle, je ne comprends donc pas l'acharnement de certains joueurs contre elle.

... alors qu'elle a voté contre elle dès le premier jour!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je vais essayer de prendre le tt avec recul en ne cessant de me répéter q ce n'est qu'un jeu... A la lecture de ts ces posts, j'avoue être dubitative. Mes posts st peut-ê sans fond ms d'autres st aggressifs et humiliants. Je réponds qd on m'attaque (c'est pourtant le but du jeu non?), je ne dis q des évidences? Quelle force! Je dis ce que je ressens en lisant même si j'avoue ne pas décortiquer chaque mot. Les posts qui ft des hypothèses oui, les posts qui affirment des choses infondées bof. Je trouve juste étrange que Sebrock pose autant ce jour. Je me demande s'il n'y a pas louvitude. J'ai voté contre Filendra au jour précédent, certains ont l'air certain de son innocence et je ne le comprends pas... Je laisse là mes évidences et j'arrête de "polluer" le débat. Je précise que évidemment en tps q loup je n'aurai pas cautionné la mort d'Enaëlle.[
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire que je voterai contre Elise ce soir, même si je n'ai aucune preuve, mais le truc le plus insensé que j'ai lu c'est le fameux "je peux très bien voter contre Noyau même en pouvant penser qu'elle est villageoise, car il vaut mieux parfois qu'un villageois qui ne sert pas l'intérêt du village meurt"... Comme il a été dit, j'ai lancé l'offensive contre Ade, c'était un loup recruteur. Il me semble que pour l'instant j'ai servi l'intérêt du village. Donc bon stp dis plutôt que tu es sûre que je sois loup plutôt que ce genre de choses, car là c'est ridicule à mon avis... Quand à Maurice qui pense Mandrino joueur de flûte et dit que ce n'est pas le but de la journée, suis entièrement d'accord avec lui: 1) Maurice a juste un FEELING envers Mandrino, pas de quoi le mener au bûcher 2) Tuer les indépendants, c'est plus le rôle des loups que des villageois, enfin SELON MOI et à ce stade de la partie.

Maintenant je passe à Mandrino...

Mandrino a écrit:
Je peux donner mon avis sur Noyau, moi aussi?
En gros, c'est du grand délire! Elle change d'avis toutes les cinq minutes, nous demandant de la suivre aveuglément quand elle lance un nom, puis de changer d'avis comme elle change d'avis, puis de s'attaquer à un autre joueur, puis un autre, puis un autre...
Elle a mené une cabale contre Ade, qui était Loup, c'est la seule chose qui à mes yeux joue en sa faveur. Elle peut lâcher des noms dans le vent à sa convenance, si elle n'a rien pour étayer ses allégations, je ne la suivrai pas.
Cependant, elle peut bien entendu être Traître ou Joueur de Flûte..!


Alors déjà, tout le monde le sait que je suis une girouette, c'est pas nouveau. Tout ce que je peux dire c'est qu'effectivement je change un peu d'avis CHAQUE JOUR, car chaque jour on a de nouveaux éléments. Il me semble que c'est normal non? A l'intérieur d'un même jour, je garde mes suspects potentiels (qui sont je le rappelle Elise, Darekounet, Mandrino, Milambar, SebRock, Tristana (dans le désordre, juste disons Elise + que les autres et Tristana moins que les autres). Demain ça changera sûrement, j'espère diminuer mon nombre de suspect!!!
Ah et pour finir, je ne suis ni traitre ni joueuse de flûte.

Mandrino a écrit:
Effectivement, je n'ai pas suivi le vote contre Ade car rien ne l'accusait à mes yeux.

Moi ce qui l'accusait à mes yeux était le fait qu'il avait voté contre Lysine qui s'est avérée simple villageoise, et que son choix avait été totalement arbitraire. Et c'est pour ça que j'avais lancé l'offensive contre lui.

Mandrino a écrit:
Je repense à quelque chose concernant Noyau, encore, qui dit...[/color]
Citation:
Et finalement, toujours à propos de SebRock, cette hargne contre San Seya me semble vraiment bizarre. Selon moi y'a pas grand chose de louche chez elle, je ne comprends donc pas l'acharnement de certains joueurs contre elle.

... alors qu'elle a voté contre elle dès le premier jour!


Tout à fait, je l'ai même rappelé aujourd'hui. Enfin le "dès le premier jour", il semble que j'ai voté contre elle les autres jours aussi ce qui est faux. J'ai voté contre San Seya le premier jour, n'ayant AUCUNE INDICATION, j'ai suivi un peu l'avis général et elle avait effectivement suspecté rapidement Bixive sans rien de très concret. Mais moi je n'ai pas poursuivi mes attaques contre San Seya dans la suite du jeu, car à part ce détail, rien ne la rend suspecte à mes yeux. C'est pour ça que je parle "d'acharnement" de SebRock, pas le simple fait qu'il la suspecte (et en fait je ne parle pas que de SebRock mais de tous ceux qui CONTINUENT à la suspecter).

Voilà voilà, je reviendrai ce soir pour voir la suite du débat mais je ne risque pas de changer mon vote. Donc les loups et autres indés, si vous voulez ma mort, il suffit de disperser le vote des villageois sur d'autres personnes et de voter en masse contre moi, ça fonctionnera... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrais pas revenir ce soir. Je vais donc voter maintenant. Même si ce que Moineau dit à propos d'Elise me paraît intéressant, je vais jouer la constance et voter contre celui qui m'attaque le plus, n'en déplaise. Je vote dc contre Sebrock.
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, je trouve que tu t'attardes beaucoup trop sur le raisonnement que sur le résultat... Parce qu'autant en terme de raisonnement, on peut tenir un discours et son inverse, les loups ayant tout intérêt à tenir des raisonnements scabreux qui aient l'air sincères, autant les résultats, c'est quand même assez probant. Quel serait l'intéret d'une Noyau louve d'aller dire à tout le monde "votez contre Ade" avec autant de conviction ? Vraiment non, je ne vois pas ! Le couple mixte ? Ok, admettons, mais il reste un autre loup et ce n'est pas pas la priorité ! Donc tant pis si ça te dérange, mais j'affiche une confiance plus que mesurée envers Noyau ! Du moins à ce stade de la partie (puisque rien ne l'empêche d'être traitre...).

Enfin au final Elise, je suis tellement PAS d'accord avec TOUT ce que tu peux dire que je commence à avoir des doutes. A ce stade là de "rebellion" je me dis qu'un loup chercherait quand même plus à faire consensus. Mais c'est hallucinant comme j'ai envie de te quoter en permanence pour te contredire lol. En ça, je retrouve (enfin) la Elise villageoise qui avance contre vents et marées, sans se préoccuper d'avoir raison ou tort. Je rectifie juste un truc qui m'a froissé : en aucun cas je ne SUIS Noyau. C'est pas parce que j'ai confiance en elle que je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit (notamment sur Seb Rock).

Tristana a écrit:
Toujours cette impression chelou envers Maurice, surtout avec la mort de Bixive. Mais disons que c'est de la chelouchitude pas trop négative. Il aurait été trop gros pour un loup de tuer son principale détracteur pour risque de se récolter les regards des gens par la suite.


Toutoune... J'ai clairement dit que j'étais responsable de la mort de Bix... Mais pas en tant que loup. Confus

Mandrino refait un bond dans mes suspects ! A surfer sur la vague anti-noyau, je te trouve ultra louche en fait ! Et en fait, maintenant que j'y regarde sous cet angle, j'interprète bien ta première intervention de la journée super courte comme un contre coup de la surprise de ne pas avoir vu la victime prévue mourir. Du genre "bon je poste pour me donner une contenance". Mais là au final, tu en rajoutes contre Noyau sans forcément l'accuser... Juste histoire de continuer à brouiller les pistes !

Ayant décidé de laisser de côté Elise aujourd'hui, je voterai ce soir contre Milambar ou Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
je ne pourrais pas revenir ce soir. Je vais donc voter maintenant. Même si ce que Moineau dit à propos d'Elise me paraît intéressant, je vais jouer la constance et voter contre celui qui m'attaque le plus, n'en déplaise. Je vote dc contre Sebrock.



Une fois de plus "c'est toi qui m'attaque alors je vote contre toi".... Rire
San Seya n'ont pas que je te soupçonne d'être louve mais je trouve très louche tous tes posts depuis le début! Pas un seul n'est argumenté ou vise quelqu'un concrètement à part ceux qui te soupçonnent juste avant.
Pour moi il y a 2 possibilités :
Soit tu es villageoise et peu t'importe, tu prends le 1er qui t'attaque et tu votes contre lui.
Soit tu es loup-garou et visiblement tu n'aimes vraiment pas ce rôle pour jouer cette facilité.

Voici mon relevé de phrases de la veille te concernant qui montre bien l'évolution de tes commentaires :
"Je reviendrai plus tard qd les débats seront plus avancés."
"Pour les loups, ça donne un bûcher de moins càd, un bûcher où l'un des leur ne sera pas brûlé et où le village leur facilitera le travail car comme dit Noyau, on déjà a perdu plusieurs villageois!"
Et là j'ai envie de te dire : mais encore? et tu n'as pas de feelings? pas d'indices qui te font suspecter quelqu'un plus qu'un autre?

Et aujourd'hui :
"Je dis ce que je ressens en lisant même si j'avoue ne pas décortiquer chaque mot."
Oui donc peut être que du coup tu as des suspects?
"Je trouve juste étrange que Sebrock pose autant ce jour. Je me demande s'il n'y a pas louvitude. "
Hum comment te dire... On est au jour 4 donc la partie avance DONC il y a matière à débat contrairement au début où comme à chaque partie j'ai peu d'éléments à relever. Et on dirait que ca te dérange?...Aurais je mis le doigts sur quelque chose? C'est pas un peu facile ça aussi "poste beaucoup DONC loup-garou" ??
"Je précise que évidemment en tps q loup je n'aurai pas cautionné la mort d'Enaëlle"
Oui peut être ou alors c'est justement ce qui était recherché, se faire innocenter en tuant Enaelle.

Bon dans tous ca je ne relève encore une fois qu'une simple défense mais toujours pas de suspects ou feelings?

Et on arrive au pompon du jour :
" je vais jouer la constance et voter contre celui qui m'attaque le plus"
Euh.. même pour une villageoise, c'est pas un peu facile? Sceptique



@Noyau: ptite indice : Il y a les suspects officiels et les suspects officieux (officiels : ceux qu'on soupçonne publiquement, officieux: ceux qu'on observe et qu'on accuse pas directement pour ne pas être visé de nuit s'ils sont loups-garous). Donc dis toi bien que si je te soupçonne autant ce n'est pas forcément pour voter contre toi au final mais peut être aussi pour faire réagir certains et pour le moment c'est probant Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas forcément beaucoup de temps à consacrer à la partie en ce moment, mais je m'abstiendrai de raconter ma vie.

Revenons sur le cas noyau. A mon sens, elle joue d'une façon trop impulsive et naïve pour être louve. Hey, elle a quand même tué le loup recruteur, elle n'est pas si inefficace que ça... Et il n'était pas clair sans ça que ça soit Ade qui soit mis au bûcher. Alors, certes, elle peut être traître / joueur de flûte / mixte, mais c'est pas notre priorité. Et puis, si elle fait la girouette... ben laissons-la faire ? Elle a un peu deux voix, ça serait dommageable qu'elle les place au mauvais endroit Sceptique

La dispute seb_rock78 / noyau... C'est bien pour se taper une barre de rire, honnêtement, à chipoter sur les mots et les nuances de vocabulaire... Non, je ne pense vraiment pas qu'il y ait du loup, là.

Elise me laisse un sentiment très mitigé... Elle dit tant de choses avec lesquelles on ne peut être qu'en désaccord (par exemple, le joueur de flûte, autant le laisser aux loups...) que ça ne peut que nous faire douter... J'aurais bien vu une louve en elle de par son vote contre San Seya au jour 2, partant du postulat qu'il y a un loup parmi ces votants... mais ce n'est pas assez pour justifier un vote, je pense.

Mandrino, son post m'a donné un sentiment de "je ne fais que passer, je donne mon avis, mais au final, je n'ajoute pas grand chose"... Oui, noyau a une façon de jouer que je trouve aussi décousue et parfois incohérente. Mais est-ce que ça en fait une louve ?

Il reste des joueurs que j'avais notés comme étant suspects, mais qui sont bizarrement discrets, je parle de Milambar ou de Darekounet...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau > Sachant que je ne suis pas louve, et donc que tu ne peux pas affirmer savoir que je suis louve quand tu votes contre moi (juste parce que je t'accuse en fait, sans plus ni moins) tu trouves moins ridicule ta réaction ou la mienne ? Je ne peux pas affirmer que tu es louve, mais j'ai une vraie raison d'en avoir après toi, toi tu as juste le fait que j'en ai après toi pour faire croire que tu as des raisons de me penser louve. Avant de parler de ridicule, penses-y deux fois.

Globalement j'ai la double voix du maire contre moi, si je ne pense pas pouvoir mener une campagne contre le maire, il est probable que je jouerai pour ma survie, et je ne tiens absolument pas à m'en cacher, et j'ai l'audace de croire que n'importe qui en ferait de même.

J'ai le même feeling que Seb sur San Seya et c'est ce qui m'avait fait voter contre une fois, mais j'avoue que sans matière il est clairement difficile de se faire une opinion...et en parlant de sans matière, il y a des gens qui n'en donnent vraiment pas, et qui, passé les premiers jours, ne bénéficieront pas d'une immunité parce qu'ils sont absents, bien au contraire.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Mandrino, son post m'a donné un sentiment de "je ne fais que passer, je donne mon avis, mais au final, je n'ajoute pas grand chose"... Oui, noyau a une façon de jouer que je trouve aussi décousue et parfois incohérente. Mais est-ce que ça en fait une louve ?


Je te quote, mais ma réponse concerne aussi Maurice et d'autres...
Oui, mon post était un post supplémentaire pour donner mon avis, et surtout concernant Noyau.
Mais avez-vous justement lu ce que j'ai écrit? Noyau a un jeu délirant, oui! Mais je ne la considère pas comme Louve, je l'ai dit, et je ne compte pas voter contre elle pour l'instant. "Pour l'instant" parce qu'il est toujours possible qu'elle soit Traître ou Joueur de Flûte.

Et oui, j'ai donné mon avis sans ajouter grand chose de plus. C'est vrai, mais j'ai parfois beaucoup de mal à me faire une idée concrète et à choisir contre qui voter.
Je l'ai dit, j'ai mis quelques joueurs de côté pour l'instant, il y a deux joueurs très discrets dont je ne parviens pas à me faire une idée... C'est comme ça!
Je ne doute pas trouver un vote à faire d'ici la fin de la journée, mais pour l'instant, je ne suis pas en mesure de voter!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est exactement ce que je dis... Tu en rajoutes contre Noyau, mais au final tu t'en sers même pas pour l'accuser ! L'impression que j'en retire c'est que tu cherches à meubler sans chercher véritablement. Tu nous annonces être capable de sortir un vote de ton chapeau plus tard... Ouais mais pourquoi pas maintenant ? Histoire de laisser une chance à celui qui recevra ton intention de se défendre peut être ? Qu'est ce qui fait que si tu n'as pas de suspect maintenant tu seras capable de trouver un vote comme par magie d'ici quelques heures ?

Très mauvais feeling sur toi Mandrino... Je compte a priori te réserver mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rho je suis déçue que le débat n'ait pas plus avancé, pas de Darekounet et de Milambar en vue surtout...

Pour Elise: je comprendrais tout à fait que tu votes contre San Seya pour sauver ta peau, ça ne fait pas de toi quelqu'un de + loup ^^. A un moment, hier, j'étais dans la même situation, je pensais qu'il y avait égalité entre moi et Ade et que j'étais obligée de voter contre Ade pour éviter de me faire tuer (alors qu'à ce moment là j'aurais voulu voter contre Milambar). Puis j'ai vu que l'égalité se faisait entre Cevieuxfoudemaurice, Ade et Filendra, et là j'ai "du" voter contre Ade pour sauver Maurice et Filendra qui me semblaient bien plus villageois qu'Ade... Bref donc je comprends ce genre d'attitude qui peut très bien être une attitude villageoise.

D'ailleurs moi-même je suis en train de songer à changer mon vote, étant donné que personne ne me suit mais qu'au moins San Seya et Maurice voteraient contre un de mes nombreux suspects (SebRock, Mandrino, peut-être Milambar).

Le truc c'est que j'ai mentionné avoir pour l'instant 6 suspects : Darekounet, Elise, Mandrino, Milambar, SebRock et Tristana. Parmi ces 6, j'espère que s'y trouvent les 2 loups restant (j'espère cette fois ne pas me planter ^^)... Mais il y a encore le joueur de flûte et le traitre qui peuvent très bien se trouver parmi ceux que j'innocente actuellement... Donc si ça se trouve, parmi les 6, y'a 4 innocents. Le tout est de trouver surtout les innocents quoi Confus Alors j'ai déjà dit que Tristana me paraît légèrement moins suspecte que les autres. Me reste quand même 5 personnes. Parmi les 5, Elise ne semble pas faire peur à ceux en qui j'ai partiellement confiance... Soit, il en reste 4. Maintenant sincèrement entre Darek, Milambar, Mandrino et SebRock, j'ai aucune idée contre qui voter. J'vais probablement voter contre Mandrino ou SebRock de façon à suivre les votes, et aussi parce que Milambar / Darek risquent d'être foudroyés prochainement s'ils restent trop longtemps absents... S'ils reviennent sur le forum, alors là je considèrerai leurs interventions...

Donc voilà... Pour SebRock, y'a Maurice qui dit lui faire confiance à cause de son message privé... Mais j'avoue que ne cautionnant pas la méthode privée, j'ai un peu de la peine à comprendre. Pourquoi SebRock (et Tristana) écrivent un message à quelqu'un en privé pour les accuser d'être loup?? Pourquoi pas sur la place publique?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Pourquoi SebRock (et Tristana) écrivent un message à quelqu'un en privé pour les accuser d'être loup?? Pourquoi pas sur la place publique?


En fait, c'est tout simple : je pense que tout un chacun qui a une certaine affinité avec un joueur se permet en début de partie de donner son feeling en privée Sourire

Ensuite, je pense qu'il connait ma façon de jouer quand je suis loup-garou et celle quand je suis innocent et là il a clairement compris que je suis blanc comme un agneau Confus Rire

Bien entendu mon feeling date du tout 1er jour Or depuis plusieurs phases, je n'ai plus ce feeling.

Bon étant donné que la voix du maire se joue avec moi je vote directement contre Mandrino! (ca tombe bien il est dans mes suspects car pour moi ses posts respirent la louvitude lol cf. mon post plus haut quand je parlais de choix officieux Clin d'oeil )

PS: de même un peu déçu que le débat n'aie pas avancé surtout que cette phase est tombée sur un week end.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
noyau a écrit:
Pourquoi SebRock (et Tristana) écrivent un message à quelqu'un en privé pour les accuser d'être loup?? Pourquoi pas sur la place publique?


En fait, c'est tout simple : je pense que tout un chacun qui a une certaine affinité avec un joueur se permet en début de partie de donner son feeling en privée Sourire

Ensuite, je pense qu'il connait ma façon de jouer quand je suis loup-garou et celle quand je suis innocent et là il a clairement compris que je suis blanc comme un agneau


Je t'aurais presque cru si tu n'avais pas ajouté les smileys Confus et Rire ! Dommage Clin d'oeil

Bon très bien... J'te remercie pour ton éclairage, a priori toi et Mandrino n'êtes en tout cas pas loups ensemble...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on en est là, SI et j'insiste sur le si, je devais voter entre San Seya, Mandrino et Milambar pour renverser la vapeur qui pèse sur mon dos, je pencherais plutôt pour Milambar personnellement.
Car autant les interventions de Mandrino sont plates, autant il y a quand même intervention, et si tout le monde me suggère de laisser le sort du joueur de flûte aux loups, et que tout le monde pense que le feeling de Maurice est bon, alors autant continuer dans cette idée et voter ailleurs dans les suspects.
Enfin c'est la logique que je déduis de ce que je lis, puisque ce que je pense, on en a déjà largement débattu.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais voilà Noyau, Seb t'as relativement bien répondu sur ce qui fait que j'ai un feeling positif sur lui... Disons que la conversation avait commencé sur tout autre chose que la partie, et puis c'est venu comme ça le fait qu'il me soupçonnait... Je ne crois même pas avoir tellement pris la peine de me défendre parce qu'on était en privé, et que c'était une conversation sans conséquences. Mais vraiment, et si tu as un minimum de confiance en moi, je pense que Seb n'aurait pas fait ça s'il était loup garou. J'ai en effet la prétention de croire qu'il m'aurait "craint" un peu plus et n'aurait pas osé aborder la partie de manière aussi détachée.

Vote contre Mandrino envoyé Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Puisqu'on en est là, SI et j'insiste sur le si, je devais voter entre San Seya, Mandrino et Milambar pour renverser la vapeur qui pèse sur mon dos, je pencherais plutôt pour Milambar personnellement.
Car autant les interventions de Mandrino sont plates, autant il y a quand même intervention, et si tout le monde me suggère de laisser le sort du joueur de flûte aux loups, et que tout le monde pense que le feeling de Maurice est bon, alors autant continuer dans cette idée et voter ailleurs dans les suspects.
Enfin c'est la logique que je déduis de ce que je lis, puisque ce que je pense, on en a déjà largement débattu.


J'ai vu personne mentionner que le feeling de Maurice sur la flûtitude de Mandrino était bon, à part lui Rire (et encore!). Et comme tu dis, Milambar n'intervient pas, et autant hier j'avais envie de voter contre lui, autant aujourd'hui je n'ai pas assez d'éléments... Faudrait d'ailleurs que je retourne voir ce qui m'a donné tant envie de voter contre lui hier, avant la fin de la soirée! Surtout s'il ne poste pas Confus

Mais surtout, ça fait que si Mandrino-SebRock ne sont pas loups ensemble, toi-Milambar n'êtes pas non plus loups ensemble ! (oui je sais que vous appréciez mes jugements hâtifs, mais ça a fait ses preuves hier quand même!). Du coup soit on aurait un couple Mandrino / Elise; Mandrino / Milambar ; SebRock / Elise; SebRock / Milambar... A condition que 2 loups se cachent parmi vous 4... bon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps rien ne prouve qu'un loup se cache parmi eux trois (oui, moi je peux me permettre de me retirer de la liste), on pourrait avoir écarté quelqu'un avec de bonnes raisons sans que ce soit judicieux.

Ce que j'évoque avec la flûtitude (étrange comme terme) de Mandrino, c'est que Maurice l'a évoquée (et il vote Mandrino ça m'intrigue) et tu as plutôt tendance à faire super confiance à Maurice, du coup, vous êtes plus ou moins l'alliance tacite la plus redoutable du village actuellement.
Du coup, vu qu'on a eu de cesse de me dire de ne pas prioritiser le potentiel joueur de flûte mais de le laisser aux loups, je m'interroge sur la stratégie de vote.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
En même temps rien ne prouve qu'un loup se cache parmi eux trois (oui, moi je peux me permettre de me retirer de la liste), on pourrait avoir écarté quelqu'un avec de bonnes raisons sans que ce soit judicieux.

Ce que j'évoque avec la flûtitude (étrange comme terme) de Mandrino, c'est que Maurice l'a évoquée (et il vote Mandrino ça m'intrigue) et tu as plutôt tendance à faire super confiance à Maurice, du coup, vous êtes plus ou moins l'alliance tacite la plus redoutable du village actuellement.
Du coup, vu qu'on a eu de cesse de me dire de ne pas prioritiser le potentiel joueur de flûte mais de le laisser aux loups, je m'interroge sur la stratégie de vote.


Je m'interroge aussi à vrai dire, puisqu'apparemment Maurice a changé d'avis sur le rôle de Mandrino (il le considère comme loup actuellement me semble-t-il...). Quoiqu'il en soit, vaut mieux tuer un joueur de flûte qu'un villageois, même si la priorité serait de tuer un loup.

Mais j'suis retournée lire la journée de hier (euh pas tout je rassure, juste ma partie sur Milambar), et ouais c'était quand même bien louche. En gros il n'a posté depuis le début de la partie que 3 lignes par jour à peu près, et pour la première fois hier il a accusé quelqu'un.. Moi! ^^

Mais à part ça j'ai vu que dans ma récapitulation, tu (Elise) avais des suspicions sur Mandrino hier... tu te souviens pourquoi? j'ai la flemme d'aller chercher (mais si tu veux plus en reparler j'irai ^^).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss tsss tsss !!! Alors déjà Noyau et moi ne sommes en aucun cas une alliance, tacite ou pas tacite ! La preuve, je suis en désaccord avec elle concernant Seb-rock, entre autres. Si maintenant manifester un bon feeling relatif sur quelqu'un c'est s'allier avec... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Ensuite je me suis sans doute mal exprimé, mais c'est bien parce que finalement je le pense LOUP que je vote contre Mandrino !!! Je n'estime pas le joueur de flûte comme étant actuellement une priorité du village, et j'espère par contre vivement que les loups se mettront à sa recherche ce soir (et m'oublieront par la même occasion... salvateur si tu m'entends... je t'aiiiiime).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Tsss tsss tsss !!! Alors déjà Noyau et moi ne sommes en aucun cas une alliance, tacite ou pas tacite ! La preuve, je suis en désaccord avec elle concernant Seb-rock, entre autres. Si maintenant manifester un bon feeling relatif sur quelqu'un c'est s'allier avec... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Ensuite je me suis sans doute mal exprimé, mais c'est bien parce que finalement je le pense LOUP que je vote contre Mandrino !!! Je n'estime pas le joueur de flûte comme étant actuellement une priorité du village, et j'espère par contre vivement que les loups se mettront à sa recherche ce soir (et m'oublieront par la même occasion... salvateur si tu m'entends... je t'aiiiiime).


Mais t'es encore là toi?? Je pensais que l'envoi de ton vote indiquait que tu ne pourrais plus repasser... Du coup j'trouve bizarre que tu n'aies pas attendu la suite du débat pour voter. Soit.

Sinon effectivement lui et moi on n'a pas d'alliance tacite, m'enfin je me considère en alliance avec tous les gens que je ne suspecte pas pour l'instant ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com