Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Rôles & Personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 22:34    Sujet du message: Les Rôles & Personnages Répondre en citant

Les Rôles & Personnages

MISE A JOUR : Nouveau rôle du Maitre des Clefs ajouté !
+ rôle de l'agent Smith modifié


7 Rôles Spéciaux :


Trinity (sorcière) : elle fait partie des meilleurs combattants du nebuchadnezzar et a joué un rôle important dans la prophétie puisqu'il était dit qu'elle tomberait amoureuse de l'élu, celui qui sauvera l'humanité. Non seulement, elle tomba amoureuse de l'élu mais en plus son amour lui permis de ressuscité Néo.
**Chaque nuit, du moment qu'il lui reste au moins 1 potion, il lui sera communiqué le nom de la victime des loups-garous sauf si c'est la 1ère fois que l'ancien est attaqué ou si elle est protégée par le salvateur. Elle possède 2 potions, 1 pour ressusciter la victime et 1 autre pour tuer quelqu'un.


L'Oracle (voyante) : C'est un programme de la matrice qui sert à guider les humains, elle n'est donc pas humaine et peut changer de forme. L'oracle annonce les prophéties.
**Chaque nuit, elle m'enverra un mp pour me dire de qui elle désire connaître l'identité (ex: rôle de Martin? il est Morpheus).


Morpheus (ancien recruteur) : il est le capitaine du Nebuchadnezzar et a reçu pour prophétie qu'il trouverai l'élu. Sa seule ambition est de trouver l'élu afin de sauver l'humanité.
**De nuit, il ne peut mourir qu'au bout de la 2e attaque des loups-garous (il ne sait pas s'il est attaqué). S'il est tué par le vote des villageois, tous les rôles spéciaux perdent leurs pouvoirs durant 2 nuits et 2 jours.
Chaque nuit, il m'enverra le nom d'un joueur afin de retrouver Néo. Il continuera de m'envoyer un nom même s'il l'a déjà trouvé.


Thomas Anderson/Néo (simple villageois / salvateur) : Thomas Anderson est informaticien mais aussi connu pour ses talents dans le monde du piratage. Dès que Morpheus rencontre Thomas Anderson il est persuadé qu'il est l'élu c'est pourquoi il l'a formé et qu'il est devenu Néo.
**Thomas Anderson n'a aucun pouvoir et pense que son rôle est simple villageois. Si Morpheus le trouve il devient alors salvateur et pourra protéger une personne chaque nuit (jamais la même 2 nuit d'affilée). Il est vu en tant que simple villageois aux yeux de la voyante sauf s'il devient Néo, salvateur.


Persephone (cupidon) : Elle est la femme du Merovingien. Elle comprend facilement les sentiments et les émotions des personnes qu'elle embrasse sur la bouche. C'est d'ailleurs de cette manière qu'elle va aider le couple Néo et Trinity.
**Pendant la 1ère phase de la partie elle me désignera 2 personnes qui seront liés par amour jusqu'à la fin de la partie. Elle peut se désigner elle même. Les amoureux désignés ne connaîtront pas l'identité de Persephone.


Le Maitre des Clefs (Corbeau): C'est un programme central de la Matrice! Il est d'ailleurs très convoité puisqu'il contrôle tous les raccourcis entre les programmes. Il est donc important dans la réalisation de la prophétie.
**Chaque nuit, grâce à ses clefs il aura accès aux urnes de votes du jour prochain et pourra déposer 1 vote contre 1 ou 2 joueurs qu'il pense Agent de la Matrice.


Cypher (voleur) : Il fait parti au début de l'équipage du Nebuchadnezzar mais très vite il s'est rebellé car il aurait préféré ne pas connaître la vérité à propos de la matrice. C'est pourquoi il demanda à l'agent Smith d'être réintégré.
**Pendant la 1ère phase de la partie, il aura le choix entre les 2 rôles qu'il restera après distribution ou de garder son rôle de voleur. S'il a le choix entre 2 rôles spéciaux ou 2 rôles méchants il est obligé de faire un choix.


8 Simples Villageois :




L'architecte : il est le créateur de la Matrice mais après avoir échoué plusieurs fois à la création de ce programme, l'Oracle a trouvé la solution pour que la Matrice soit acceptée inconsciemment par tous les humains. Ainsi, l'architecte et l'oracle sont en quelques sortes les parents de la Matrice.
Le Merovingien : c'est un programme qui est une sorte de trafiquant d'information qui permet de modifier certaines parties de la matrice.
Link : il est le pilote du Nebuchadnezzar, il est né à Zion la ville de résistance humaine, donc il ne peut se connecter à la matrice. Il est aussi le mari de Zee.
Tank : il était le premier pilote et opérateur du Nebuchadnezzar. Il est né à Zion et, est le frère de Zee.
Lock : il est le commandant de toutes les forces armées de Zion. Il est lui aussi né à Zion. il était amoureux de Niobe...
Niobe : elle est le capitaine du Logos (un autre vaisseau) et surement le meilleur pilote de Zion. Elle a eu une aventure avec Lock mais aussi avec Morpheus ce qui créa des jalousies entre ces deux derniers...
Seraphin : il est l'ange gardien de l'oracle et a aidé Néo et Trinity a réaliser la prophétie.
Zee : Elle est née à Zion également, est la soeur de Dozer et Tank, et la femme de Link. Elle a joué un rôle important dans la défense de Zion face à l'attaque des machines.
**Les simples villageois ne connaissent pas leur rôle en détail.


4 Rôles de Méchants (2 camps) :

Agent Smith (loup-garou blanc / Joueur de flute) : Au début, il est un simple agent qui doit faire régner l'ordre dans la Matrice et doit empêcher les résistants de Zion de rendre la Matrice instable. Cependant, après un combat impressionnant contre Néo, il a gagné la capacité d'absorber chaque humain ou programme de la Matrice et de créer un clone.
**Il est mêlé à la meute de loup garou mais joue pour lui (ou son couple). Chaque nuit il devra charmer 0, 1 ou 2 personnes. Une fois qu'il aura charmé tout le monde sauf lui il fera partie entièrement du camp des loup-garous et sera le chef de meute, il prendra toutes les décisions finales. Cas exceptionnel : s'il est amoureux d'un joueur il n'est pas obligé de le charmer.
**il fait parti des loup-garous, 1 nuit sur 2 (chaque nuit impaire) il se réveille seul dans son coin pour choisir de tuer quelqu'un en plus un loup-garou ou non. Dans tous les cas il doit gagner seul (ou avec son amoureux).


Agent Brown (loup-garou) : il est l'agent qui poursuivit Trinity sur le toit avant sa 1ère rencontre avec Thomas Anderson.

Agent Jones (loup-garou) : C'est l'agent contre qui Néo réalisa qu'il pouvait bouger aussi vite qu'un agent notamment pour éviter des balles.

Agent Thompson (loup-garou) : Il est l'un des 3 agents nouvelle génération (avec Johnson et Jackson) et surtout celui qui tua Trinity (avant d'être ressuscité par Néo).
**les 3 loups-garous ne connaissent pas le nom de leur personnage tout comme la voyante.


_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 13 Juin 2010, 10:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Super tes rôles, mais je n'ai pas compris le rôle loup garou blanc / joueur de flûte Rougir ... En fait si les loups garous gagnent tant que le joueur de flûte n'a pas charmé tout le monde (y compris les autres loups garous, juste?), alors le joueur de flûte ne gagne pas avec les loups garous c'est ça? Par contre, une fois qu'il a charmé tout le monde, il joue complètement avec les loups garous? Et il décide seul qui éliminer c'est ça?

En ce qui concerne la voyante... Quand elle sonde un joueur spé, elle saura son pouvoir donc?

(dans la partie d'Azrael, la voyante ne voyait que "gentil" quand elle sondait par ex. la sorcière, c'est pour ça que je demande).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Super tes rôles,

Merci!! ^^
noyau a écrit:
mais je n'ai pas compris le rôle loup garou blanc / joueur de flûte Rougir ...

lol c'est normal il est original...

noyau a écrit:
En fait si les loups garous gagnent tant que le joueur de flûte n'a pas charmé tout le monde (y compris les autres loups garous, juste?), alors le joueur de flûte ne gagne pas avec les loups garous c'est ça?

C'est ca, tant qu'il reste d'autre personne que lui et son éventuel amoureux il doit charmer tout le monde comme un joueur de flute il est seul contre tous.

noyau a écrit:
Par contre, une fois qu'il a charmé tout le monde, il joue complètement avec les loups garous? Et il décide seul qui éliminer c'est ça?

Exactement! Bien entendu il consulte les autres loups-garous pour être en accord avec son camp.

noyau a écrit:
En ce qui concerne la voyante... Quand elle sonde un joueur spé, elle saura son pouvoir donc?
(dans la partie d'Azrael, la voyante ne voyait que "gentil" quand elle sondait par ex. la sorcière, c'est pour ça que je demande).

Oui, j'ai mis qu'elle voit le rôle du joueur (sauf pour les loups-garous simples, et les simples villageois elle voit juste "loup-garou" ou "simple villageois" et non le nom de leur personnage). Par contre si je vois que beaucoup trouve que ce n'est pas équilibré j'enlèverai cette partie...^^
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez étrange ton loup spécial, parce que finalement, comme le but final est d'être enfin avec la meute, il peut tout simplement expliquer son plan à sa meute, qui ne tuerait que les non envoûtés pour lui faciliter la tâche. La meute n'a aucune raison de le mettre à l'écart, et lui n'a pas spécialement de raison de se cacher d'elle.
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Habituellement ce qui crée la méfiance c'est que les conditions de victoires sont opposées.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
C'est assez étrange ton loup spécial, parce que finalement, comme le but final est d'être enfin avec la meute, il peut tout simplement expliquer son plan à sa meute, qui ne tuerait que les non envoûtés pour lui faciliter la tâche. La meute n'a aucune raison de le mettre à l'écart, et lui n'a pas spécialement de raison de se cacher d'elle.
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Habituellement ce qui crée la méfiance c'est que les conditions de victoires sont opposées.


J'ai compris comme Elise, ou alors Je n'ai pas tout compris le rôle
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
C'est assez étrange ton loup spécial, parce que finalement, comme le but final est d'être enfin avec la meute, il peut tout simplement expliquer son plan à sa meute, qui ne tuerait que les non envoûtés pour lui faciliter la tâche. La meute n'a aucune raison de le mettre à l'écart, et lui n'a pas spécialement de raison de se cacher d'elle.
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Habituellement ce qui crée la méfiance c'est que les conditions de victoires sont opposées.

Je comprends ce que tu veux dire mais il y a toujours possibilité de couple mixte et toute stratégie de gérer les envoutés et les morts sera forcément interprétable pour les villageois. Par exemple, si les loups-garous ne tuent que des personnes non envoutées on peut supposer que les loups-garous sont parmi les envoutés (ou d'une autre façon d'ailleurs)... et il ne faut pas oublier qu'il devient le chef de la meute donc s'il est mixte les loups-garous ne peuvent rien faire la nuit pour s'en séparer.
Ceci dit il est possible d'améliorer ce rôle, j'accepte toute éventuelle proposition Heureux

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris l'histoire du charme Clin d'oeil

Les loups sont ils mis au courant s'il devient chef?

Je suis assez d'accord avec Elise, les conditions de victoires ne sont pas différentes pour le loup blanc et la meute.
J'ai l'impression que tu fais un joueur de flute insensible aux attaques de la meute.
Désavantage pour le village puisqu'il perde une chance de voir un troisième camp s'en prendre a quelqu'un d'indépendant de jour comme de nuit.

Il doit charmer tous les joueurs non loups pour devenir chef?
Tu pourrais rajouter une condition de victoire genre il doit gagner seul
ou il obtient des pouvoir de loup blanc ( faculté de tuer ses compères/supprimer le pouvoir d'un spé - anti devoilement) une fois que tous les simples villageois sont envoutés ou qu'il a envouté tous les loups de la meute.

Je lance des idées comme çà mais je pense qu'il faut voir avec des personnes sans doute plus expérimentées dans l'équilibrage de partie.

Le loup blanc n'est jamais obligé d'envouter au final qu'il soit en couple ou pas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Les loups sont ils mis au courant s'il devient chef?

Oui, bien sur.

Bixive a écrit:
Je suis assez d'accord avec Elise, les conditions de victoires ne sont pas différentes pour le loup blanc et la meute.
J'ai l'impression que tu fais un joueur de flute insensible aux attaques de la meute.
Désavantage pour le village puisqu'il perde une chance de voir un troisième camp s'en prendre a quelqu'un d'indépendant de jour comme de nuit.

C'est pas faux mais en même temps les loups-garous ne savent pas vraiment si l'agent Smith veut gagner avec eux et encore moins s'il est en couple.
De plus, il va y avoir des évènements durant la partie qui peuvent changer la donne... ^^


bixive a écrit:
Il doit charmer tous les joueurs non loups pour devenir chef?

Non tous les joueurs sauf lui et son éventuel amoureux.

bixive a écrit:

Tu pourrais rajouter une condition de victoire genre il doit gagner seul
ou il obtient des pouvoir de loup blanc ( faculté de tuer ses compères/supprimer le pouvoir d'un spé - anti devoilement) une fois que tous les simples villageois sont envoutés ou qu'il a envouté tous les loups de la meute.

Je lance des idées comme çà mais je pense qu'il faut voir avec des personnes sans doute plus expérimentées dans l'équilibrage de partie.

Le loup blanc n'est jamais obligé d'envouter au final qu'il soit en couple ou pas.

Je crois que tu m'as donné une idée.
Je pense que je vais lui laisser le choix entre charmer tous les villageois dans ce cas il gagne le pouvoir anti-dévoilement + pouvoir de loup blanc pour 1 nuit mais il doit gagner seul. Soit il charme tout les joueurs sans utiliser les 2 pouvoirs précédents et dans ce cas il devient chef de meute.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ma proposition était basées sur les simples villageois,
a différencier des villageois au sens large du terme.

Après cela peut mettre du piquant car s'il devient chef lorsque les simples villageois de la partie encore en vie sont envoutés cela peut reduire l'envie des loups de tuer du spé / suppression des pouvoir de chef de meute si tous les simples villageois meurent
Cela peut également empecher les villageois de se présenter comme envouter.
Bref c'est peut être à creuser

Après c'est une idée comme çà, je sais pas ce qu'en penseront les autres
Mais j'aime bien l'idée d'un loup blanc avec anti-dévoilement
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai l'impression que tu bases vachement le rôle sur la possibilité que le loup spécial soit en couple, sauf que généralement c'est un cas de figure qui ne se présente pas (surtout sur LE loup spécial et non pas juste un loup au pif) du coup, calibrer le rôle sur une éventualité qui a moins de chances de se produire que l'inverse c'est assez étrange.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Moi j'ai l'impression que tu bases vachement le rôle sur la possibilité que le loup spécial soit en couple, sauf que généralement c'est un cas de figure qui ne se présente pas (surtout sur LE loup spécial et non pas juste un loup au pif) du coup, calibrer le rôle sur une éventualité qui a moins de chances de se produire que l'inverse c'est assez étrange.


Non je ne dis pas que ca va se passer comme ca, mais que les loups-garous vont garder tout le long de la partie qu'il y a des chances pour que l'un des leurs soit l'agent smith et qu'ils ne peuvent pas anticiper s'il va être avec ou contre eux. Et c'est difficile de faire confiance car il y a la POSSIBILITE qu'il soit en couple Sourire

Une fois les inscriptions terminées je créerai surement un sondage pour savoir quelle configuration de l'agent Smith vous préférez Sourire
Par exemple est ce que ca vous intéresse plus le rôle que m'a inspiré l'idée de Bixive? (qu'il est le choix entre 2 pouvoirs de loup-garou blanc ou au final rejoindre les loups-garous)
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

JE vois pas l'intérêt de 'agent smith, je trouve ça juste super dur à jouer pour pas grand chose au final...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
JE vois pas l'intérêt de 'agent smith, je trouve ça juste super dur à jouer pour pas grand chose au final...


L'intérêt principal est d'adapté le personnage du film et son importance dans un rôle équivalent Clin d'oeil
Comme dit précédemment c'est pas plus dur à jouer qu'un joueur de flûte et au final il peut tout de même gagner (après possibles modifications) des pouvoirs. Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours adoré les rôles hybrides et j'adore ce loup-garou joueur de flûte
En voutant tout le monde il acquiert un droit de véto, c'est pas mal. à voir si ce dernier jouera avec ou contre sa meute !!!! (amoureux ou non!)

Par contre oubli ton idée Seb ! là pour le coup ca deviendrai compliquer pour les loups qui ne sont alors que 3 si l'agent smith décide de changer de camp en cours de route c'est carrément vicieux !

Sinon le role envoyé pour Thomas Anderson c'est simple villageois? donc comme les autres simple villageois puis il se découvre salvateur s'il est recruté ou alors il commence la partie en sachant déjà qu'il a une chance d'ètre salvateur ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Moi j'ai toujours adoré les rôles hybrides et j'adore ce loup-garou joueur de flûte
En voutant tout le monde il acquiert un droit de véto, c'est pas mal. à voir si ce dernier jouera avec ou contre sa meute !!!! (amoureux ou non!)

Par contre oubli ton idée Seb ! là pour le coup ca deviendrai compliquer pour les loups qui ne sont alors que 3 si l'agent smith décide de changer de camp en cours de route c'est carrément vicieux !

Sinon le role envoyé pour Thomas Anderson c'est simple villageois? donc comme les autres simple villageois puis il se découvre salvateur s'il est recruté ou alors il commence la partie en sachant déjà qu'il a une chance d'ètre salvateur ?


C'est gentil je vois que tu as compris ce que je voulais dire pour ce rôle ^^
Mais je pense que c'est faisable même avec 3 loups-garous, il suffit de le peaufiner je pense Heureux

Concernant Thomas Anderson j'ai hésité au début mais finalement je préfère qu'il est la surprise de recevoir ce rôle de salvateur. Du coup les simples villageois au début auront à l'esprit le fait qu'ils peuvent devenir salvateur je pense que ca donne de l'intérêt. Sourire

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juin 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

MISE A JOUR : La partie se déroulera avec 17 joueurs donc un rôle a été ajouté !!!
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com