Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : I said "No camels" !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 123
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A qui va t on arracher le coeur ?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Darekounet
0%
 0%  [ 0 ]
Filendra
40%
 40%  [ 4 ]
Grenouille
20%
 20%  [ 2 ]
Janabis
10%
 10%  [ 1 ]
Naheulbeuk
10%
 10%  [ 1 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
Tristana
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
10%
 10%  [ 1 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
10%
 10%  [ 1 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 16 Juin 2010
Détail des votes :
Option 4 : Solaris, Janabis, Winterspoon, Balthy
Option 5 : Ysengrain, Filendra
Option 6 : Naheulbeuk
Option 8 : grenouille
Option 12 : Narcisse
Option 14 : Gaël

Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Juin 2010, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je vote maintenant, c'est chaud de repasser d'ici 18h en sortant du boulot à 45!

J'aurais bien envie de voter contre Narcisse puisque je trouve assz léger son argumentaire...Mais c'est juste pour dire Cool

Ensuite, j'ai bien envie de laisser le bénéfice du doute à Janabis et Tristana, j'ai peur cependant de me faire avoir. Je rajouterais Naheulbeuk. Principalement pour leur vote contre Bixive combiné au post de Maeglin pour Tristana. (oui je sais, il a parlé de Jana, mais il a bien plus appuyé sur lui)

Et enfin Filendra, qui me laisse sur une mauvaise impression.

Dilemme, dilemme...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Juin 2010, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, j'envoi mon vote contre Filendra.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Juin 2010, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... je dois t'avouer que ta défense, pour aussi éloquente qu'elle soit, ne me convainc pas du tout, Tristana.

Tristana a écrit:
Je suis sur la défensive parceque si je compte bien, y'a au moins 6 personnes qui m'accusent, comprenez que je passe ma partie à me défendre n'est ce pas ?


Pas du tout. Ton attitude défensive - celle pour laquelle quasi-tout le monde t'a accusée hier - tu l'as démontrée alors que tu n'étais soupçonnée que par Bixive.

Tristana a écrit:
Concernant le post de Maeglin, ben c'est bien joué de sa part, il était absent lors de la 1ere journée, et pouf pouf comme par hasard, lors de la 2eme journée, il a opinion tranchée sur moi. Et je trouve ca encore plus absurde maintenant qu'on sait qu'il est loup. D'ailleurs je fais remarquer, comme le dit Naheul, que je ne suis pas la seule à avoir été citée par maeglin avant qu'il ne meure. Quoi de mieux que d'accuser un votant contre Bixive ? Moi perso je ne regrette pas mon vote. Il était louche et incohérent, m'accusait pour tout et n'importe quoi (le fameux vote pour Solaris transformé en vote pour Naheul). Alors oui j'ai voté pour lui.


Il n'a pas du tout une opinion tranchée sur toi, c'est d'ailleurs ce qui me pousse à t'accuser! S'il avait dit "Je pense Tristana louve", ou "Il est clair pour moi que Tristana est louve", je t'aurais innocentée! Là, c'est du "Tristana est un peu sur la défensive, mais Bixive fait cet effet-là". Plus vague et plus flou, tu meurs! Et pour ton argument "Naheul est la seule à avoir remarqué les autres noms", j'ai le souvenir distinct d'en avoir vu plusieurs autres sortir du "Attention tout de même, maeglin a cité d'autres noms". Moi-même, si tu relis un peu plus attentivement mon post, je dis que oui, il y a Winterspoon et Ade, mais que je les écarte pour telle ou telle raison.

Tristana a écrit:
Alors certes la technique de glisser un nom de compère loup alors qu'on sait qu'on va mourir histoire de l'innocenter, ca s'est vu et revu (je l'ai meme fait je ne sais combien de fois). Mais pardon au moment où maeglin a écrit son post, ben il était bien vivant et c'était Bixive qui est passé au bucher. Si il avait été en danger immédiat je ne dis pas, mais là, comment pouvait t il savoir que Gael allait finalement le tuer AUSSI. Apres tout, Gael aurait très bien pu décider laisser Bixive mourir et décider qu'il n'y aurait pas de mort au prochain bucher ? Il aurait pu réintegrer Bixive et décider de rendre le bucher nul ? Oui il y avait aussi l'option que Gael a finalement choisi, c'est le double kill, mais ce n'était PAS la seule. Alors à moins que Gael n'eut contacté maeglin en lui disant "tu vas y passer my darling dépeche de toi de donner des 4 volontés", maeglin n'était pas plus en danger que ca (je n'ai jamais vu de double kill suite à la boulette d'un meneur et je ne pensais pas que Gael ferait ca finalement alors bon !).


As-tu seulement lu le message de maeglin? Le message auquel tu fait allusion, c'est son message de début de jour 3, juste avant celui de Gaël qui interrompait la partie. Or, il ne faisait même pas mention de toi dans ce message. Quant à ton argument lui-même, rien n'empêche un loup de t'accuser pour que si tu meures, il soit innocenté.


Tristana a écrit:
Pour ceux qui avancent l'argument "Elle ne joue pas comme d'habitude". Je répondrai "parceque d'habitude on m'accuse avec des arguments sérieux et vrais, et quand il sont vrais, j'ai du mal à démentir car j'ai l'impression que le mensonge se lit noir sur blanc dans mon post". Or là je me défends parceque je n'ai pas envie de mourir pour "ça". Les loups doivent d'ailleurs s'en donner à coeur joie de me voir de dépatouiller avec vous (la raison probable pour laquelle je ne mourrai pas attaqué la nuit, vous vous chargerez de me faire griller au bucher à cause de ma défense).


"J'ai pas envie de mourir pour des arguments comme ceux-là!" ---> l'argument était faible, d'accord, mais pourquoi pensais-tu que, sans défense, tu allais mourir pour ça? Bixive accuse énormément de personnes sur leur vote de la mairie, sur l'heure de leur vote, etc. etc. Si je ne m'abuse, ça n'a jamais lynché personne, parce que 97% des joueurs n'y comprennent rien et que ceux qui comprennent ne suivent pas (tu m'excuseras Bixive, mais factuellement, c'est généralement ce qui se passe). Le fait que tu réagisses illico en livrant une grosse défense argumentée à un argument de ce genre me fait croire, oui, à une attitude trop défensive.

Donc bon, côté arguments, ta défense ne me convainc pas. Côté feeling, par contre, le constat n'est pas tout à fait le même. Tu y a mis du coeur, ça se sent, mais ça, je t'ai vu le faire de nombreuses fois en louve. Deux de tes arguments me convainquent un peu plus de la manière avec laquelle tu les as dits: 1) Ton invitation à la voyante à te sonder. Je te verrais bien tenter ça en louve comme dernier recours, mais le ton que tu as adopté en soulevant cet argument me laisse un feeling distinctement villageois. 2) "Si j'étais louve, j'aurais pas bouffé Zoré". Encore une fois, il y a plusieurs loups, et suffit qu'un des loups soumette en premier le nom de Zoré, et c'est un peu mal venu de la défendre par la suite. Mais là, je suis dans les conjectures, et l'argument en soi est quand même très valable.

Pour qui vais-je voter? Ça n'a pas changé: Filendra ou Tristana en priorité, suivi de Narcisse, selon les intentions de vote. La journée semble partie pour se conclure au lynchage de grenouille cependant, et j'ai du mal à croire que j'ai été le seul à avoir des indices de spé dans ses posts! Puisque Filendra semble plus accusée, il est probable que je vote pour elle au final, mais j'attends encore un peu de voir comment tout s'agence.

Un dernier point qui m'avait frappé: Naheul, pourquoi t'offusques-tu que je te pense neutre? (Par rapport à toi et Winter, j'innocente Winter parce qu'il me semble brouillon depuis assez longtemps, et qu'il l'a montré à plusieurs reprises ; toi, en revanche, a simplement posté tard dans la nuit, ce qui ne fait pas de toi une louve ou une villageoise). Mais bon: pourquoi t'offusquer que je te pense neutre? Je voterai certainement Narcisse, Filendra ou Tristana avant de me pencher sur ton cas, et le fait que tu t'inquiètes ressemble à une louve qui sait que ces trois joueurs sont innocents, et que je vais me tourner vers elle tôt ou tard... D'autant plus que "Neutre", c'est vraiment un très bon endroit pour survivre aux nuits - perso, j'aimerais bien que quelqu'un me soupçonne un peu Rire - alors on dirait que là encore, ça ne t'inquiète pas... Mais bon, comme annoncé, je ne voterai vraisemblablement pas contre toi ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Juin 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, au vu du message de Winter, et après mûre réflexion, j'oriente finalement mon vote contre Filendra, et on verra ce que ça donne. Gaël, j'aurai le temps de repasser pour l'issue du bûcher, alors s'il y a égalité, je t'indiquerai mon choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Un dernier point qui m'avait frappé: Naheul, pourquoi t'offusques-tu que je te pense neutre? (Par rapport à toi et Winter, j'innocente Winter parce qu'il me semble brouillon depuis assez longtemps, et qu'il l'a montré à plusieurs reprises ; toi, en revanche, a simplement posté tard dans la nuit, ce qui ne fait pas de toi une louve ou une villageoise). Mais bon: pourquoi t'offusquer que je te pense neutre? Je voterai certainement Narcisse, Filendra ou Tristana avant de me pencher sur ton cas, et le fait que tu t'inquiètes ressemble à une louve qui sait que ces trois joueurs sont innocents, et que je vais me tourner vers elle tôt ou tard... D'autant plus que "Neutre", c'est vraiment un très bon endroit pour survivre aux nuits - perso, j'aimerais bien que quelqu'un me soupçonne un peu Rire - alors on dirait que là encore, ça ne t'inquiète pas... Mais bon, comme annoncé, je ne voterai vraisemblablement pas contre toi ce soir.


Heu, ben écoute désolée j'ai du mal m'exprimer parce que je ne m'offusquais pas du tout, je voulais juste expliquer l'histoire des posts de Bixive et je ne m'inquiète pas de mon sort car je pense qu'au bon moment les villageois sauront voir que je ne suis pas louve ! Pour l'instant il y a encore trop de monde : loups, absents, joueurs ivres, joueuses fatiguées...etc Rire
Par contre, pour ce qui est de te soupçonner, pour ma part j'ai dit que j'avais un bon feeling, pas que je t'innocentais ^^

Winterspoon j'aurais aimé savoir si j'étais dans tes suspects, parce que je ne comprends pas ta phrase et il faut que je sache ! J'espère que tu repasseras avant 45...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2010, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est raté !

Je vote donc contre Janabis, qui est la personne la plus louche à mes yeux aujourd'hui !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 123 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com