Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 10 : What Truth ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juin 2010, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coupure de courant au boulot, je crois que je vais craquer ....

En bref, oui je suis énervé car je suis innocent. Non je ne pense pas avoir été faux cul.

Maurice > Tu passes ton temps à critiquer et à reprendre les propos des autres, mais à part critiquer les messages des autres, tu apportes quelque chose toi ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Juin 2010, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de choses à dire.

Tout d'abord, les non votants. Les autres je sais pas, mais comme je l'ai dit sur le topic de la nuit, j'ai du avoir un problème de message. Pourtant mes boites d'envoi/réception ne sont pas pleine.
J'aurais voté pour Filendra évidement, étant donné que c'est la seule à s'être présentée.

sSerenity qui fait un post vide, d'un autre coté après une première nuit, et en étant le premier à poster, on n'a pas grand chose à dire.

Noyau, je passe du coté joueur, je peux enfin répondre à tes théories Sourire
2/ Ou peut-être que les loup n'ont tout simplement pas la stratégie de tuer les gens qui n'ont pas participé ? Et à en croire leur cible, ils ont plutôt décider de taper dans de l'actif.
3/ Je ne crois pas aux probabilités. Plusieurs personnes l'ont déjà fait remarquer, mais le le fait qu'Ade et Filendra aient été loup à la dernière partie ne montre rien pour cette partie.
Le fait qu'elle se présente ne montre rien non plus. J'ai vu des parties où le maire n'était pas scanné direct, et n'a même jamais été scanné. Et même en étant scanné, il faut encore que la voyante arrive à argumenter sur lui et convaincre les autres villageois.
Des maires-loups ayant gagné ça c'est déjà vu !
Quand à la première intervention d'Ade, elle ne m'inspire... pas grand chose.

En revanche, les interventions suivante, il nous fait du grand Ade !
T'as décidé que t'as cible du jour serait Elise ?
Non parce que l'attaquer sur le fait qu'elle ne se soit pas présentée, tu pouvais le faire aussi sur tous les autres joueurs.
Qu'elle vote blanc, qu'elle ne vote pas, ou qu'elle vote pour elle c'est du pareil au même. Sauf si elle espérait gagner avec son unique vote. Truc improbable quoi.
Ce n'est pas parce que la candidature unique ne plait pas, qu'on va forcément décider de se présenter aussi.
Si elle ne s'est pas présentée, c'est pas pour cacher un quelconque role, elle ne s'en est pas privé par le passé. C'est tout simplement qu'elle geek sur aion.


Concernant la mort de Balthy, on a l'argument de je sais plus qui "il a trop de partie en cours", qui ne me convient pas. Sauf si on a à faire à des gentils loups qui ont décidé de tuer qqn qui pourra continuer sa vie ailleurs plutot qu'un pauvre random villageois.
Et la théorie de Tristana qui je rejoint. Je pense que si Balthy a été tué c'est parce qu'il était possiblement dangereux.
Je dirais donc que les loups ne sont pas trop joueurs et ne veulent pas prendre de risque.


Contrairement à Chamaloow, ce n'est pas parce que Filendra est maire que je lui fait confiance pour le moment. Etre nouveau et se présenter à la mairie ne veut pas dire qu'on est pas loup, là aussi ça s'est déjà vu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Juin 2010, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est tout simplement qu'elle geek sur aion.


T'étais pas obligé de me balancer !

Citation:
Des maires-loups ayant gagné ça c'est déjà vu !

Sadique Je l'ai sur mon CV oue et c'était ma troisième partie, comme quoi faut pas se fier à ce genre de détails.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Juin 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, je m'auto-quote et m'auto-souligne
noyau a écrit:


3) Je crois aux probabilités, et désolée si je reparle ENCORE de ma partie X-Files, mais Ade et Filendra étaient loups. Du coup, il est selon moi peu probable qu'ils le soient à nouveau, mais bon, ça c'est un peu naze comme argument... Alors j'vais essayer d'étayer mon affirmation avec d'autres arguments: Filendra qui se présente, c'est bon signe: la voyante l'a sûrement sondée cette nuit, étant donné qu'on avait très peu d'information (perso... à ma partie X-Files... Rire j'avais sondé directement la mairesse). L'intervention d'Ade aujourd'hui me donne également bonne impression, il répond aux questions de sSerenity et annonce une future théorie (que je suis impatiente de connaître d'ailleurs).


Eh oh les gars (et là je parle à tous ceux qui ont relevé mes probabilités donc Lysine, Elise, Chamalow, Azrael, Tristana), j'ai bien dit que ça n'avait pas de valeur ce que je venais de dire! Et comme l'ont si bien souligné Bixive et Chamalow, ces probabilités sont fausses. Nous sommes dans un cas de tirage AVEC remise, à chaque nouvelle partie, les probabilités d'être loup sont les mêmes Heureux Et oui Tristana l'a prouvé en étant 2 fois traitre!
Bref ,faut faire super gaffe quand on poste sur ce forum, on peut pas faire de blagues (bon ouais j'avoue c'était pas si évident que je blaguais... mais quand même! J'ai bien mis "ça c'est un peu naze comme argument"...).

Sinon Tristana t'es chou, mais pourquoi t'as si peur que je me vexe? 2 fois tu m'as sorti ça aujourd'hui... J'ai déjà été vexée sur ce forum? (bon là j'fais du hors partie hein, elle peut me répondre en privé ^^).


sSerenity a écrit:
Noyau > Où ai je parlé des absents comme tu le dis ?

Par « absents » je voulais faire référence aux « non votants » que tu as cités. Désolée pour l’erreur de vocabulaire...

Tristana a écrit:

Après bon je doute que ce soit le cas parceque c'est rare qu'un loup se présente mais c'est possible quand même (noyau sort nous une petite proba )


J'ai juré de ne plus faire référence à la partie X-Files et je n'ai pas encore fait les probabilités sur toutes les parties pour ce cas-là (malheureusement), et là j'ai carrément pas le temps, donc je me tais, mais je n'en pense pas moins (ça va dans ton sens, Tristana en tout cas Rire). Mais Bixive vous le dira, le problème avec les probabilités, c'est que même si elles sont à 1/1000, bah ça peut arriver... Et Elise vous le dira à son tour, que ça lui est arrivé, il suffit de regarder son palmarès!

EDIT: ATTENTION THÉORIE FUMEUSE!!! Je viens de voir que Balthy s'était mis dans "une partie en cours" pour la super partie les 10 petits nègres. Du coup, Tristana passe en numéro 21 et ne pourra pas y participer si la liste reste à cet état-là... Ade passe quant à lui en numéro 20. Donc désolée si cette théorie est fumeuse, mais de ce fait je pense, si Tristana a été assez futée pour comprendre que Balthy mort signifierait peut-être une non participation à cette superbe partie, bah je doute qu'elle aurait voulu le tuer en nuit 1... Voilà, donc désolée pour cette théorie fumeuse, mais j'innocente Tristana pour l'instant (et toujours Ade dans une moindre mesure).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Juin 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac :
  • J'ai rien contre sSerenity, son premier post m'a paru tout à fait convenable. Ensuite, j'adhère assez à sa défense.
  • noyau, toujours aussi "fumeuse" (dixit Elise), pas convaincu que ça en fasse une louve.
  • Fait-on le procès des gens parce qu'ils n'ont pas voulu se présenter ... ou alors cherche-t-on des loups ? Il y a des fois, je me pose la question... De même, pourquoi faire le procès des non-votants ?
  • Pour moi, Ade tourne en rond. Posts plats et emplis de banalités : par exemple, en parlant des loups "je pense qu'il ne se sont pas foulés et n'ont pas attiré plus d'attention sur eux donc ils ont très certainement voter comme la plupart en faveur de la maire". Et puis si Elise n'a pas envie de voter pour Filendra, en sachant certainement pertinemment qu'elle ne serait pas élue, pourquoi elle n'aurait pas tout simplement eu envie de voter symboliquement pour elle-même ?


Je voterai demain dans la matinée, ne pouvant me rendre dispo après...

PS : Silas, tu connais le binaire ? Rire

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 17 Juin 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... Merci à ceux qui ont voté pour moi je vais essayer de pas trop merder, je suis rarement maire Sourire.

Effectivement beaucoup de non votant, mais je peux le comprendre vu que ma candidature n'a pas du plaire à tout le monde... Personne ne me connait vraiment, je suis nouvelle, je dois jouer comme un pied vu comment je me fait accuser de loup quand je le suis carrément pas etc... Mais bon faut bien tenter des choses, et j'ai tenter la mairie Sourire.

Premières impressions :
- Je trouve Sserenity grave sur la defensive... Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant mais j'ai trouvé que c'était excessif comme réaction et que ça faisait réellement justification.
- Ade, tu me laisse une drôle d'impression, pourquoi tu "t'acharnes" pour si peu sur Elise ? Je comprends pas... Confus
- Silas me laisse une drôle d'impression aussi... Il annonce un vote et ne vote finalement pas (ça, ça veut rien dire hein, juste que je comprends pas), mais surtout son message est vide archi vide et me laisse vraiment une mauvaise impression.
- Noyau, encore une fois tu nous sort des trucs de dingues... Encore plus fous que la partie précédente... Mais est ce pour autant que t'es loup ou non ? Pour l'instant j'arrive pas trop à le dire... Mais je te garde clairement à l'oeil... Parce que tes théories abracabrandesques risquent de nous plomber, surtout qu'à part ces supposions bizarres, y'a rien d'autre derrière.

Voila mes premières idées avec une première lecture.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Juin 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
HS: J'aime le montage photo de Sebrock Heureux


MERCI C'est gentil Heureux

Silas Meyblum a écrit:
Dites, c'est moi où on a fait un sacré bon dans le temps là ? On est déjà au Jour 10 ? Ils sont passés oùles autres Jour ?

Lawliet a écrit:
PS : Silas, tu connais le binaire ? Rire


MERCI LAWLIET !!! 1 qui a capté le détail Rire Heureux

Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas toujours facile d'engager le débat dans une première journée de bûcher, et le post de sSerenity ne m'a pas laissé une impression particulièrement mauvaise. Tout juste neutre.
Et à ceux qui disent qu'il est sur la défensive, j'ai envie de demander si un Villageois ou un rôle important qu'on accuserait pour des prunes ne chercherait pas aussi à se défendre!

Pourquoi Balthy a été éliminé... Beaucoup de parties en cours? Peut-être bien. Hasard? Pourquoi pas. J'ai lu quelqu'un dire que les Loups ont sans doute voulu éliminer un joueur bavard et actif. Certes, mais dans cette partie, il y a quand même des joueurs bien plus dangereux que Balthy! Alors pourquoi lui, au final?

On est en train de s'attaquer aux non-votants, mais franchement, à mes yeux, un vote à la mairie n'a pas autant d'impact qu'un vote au bûcher. Il est inutile de leur faire un procès! Et puis quel intérêt auraient eu les Loups à refuser de voter pour Filendra? Je n'en vois aucun. Ou plutôt, je n'en vois aucun qui soit irréfutable!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, je ne me rappelle pas avoir joué avec toi par le passé (ou alors brièvement), donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que je joue hyper défensivement. On m'attaque, je suis innocent, tu veux que je me calme et puis quoi encore ?

Oui ma théorie poussée, c'est que soit :
- Un seul candidat : Filendra, elle est louve, aucun gentil est motivé pour le poste, et aucun autre loup va se présenter inutilement
- Un seul candidat : Filendra, elle est innocente, mais la meute voit d'un bon oeil qu'une joueuse plutôt peu expérimentée sur ce forum se présente, leur laissant une marge plus grande lors de bûchers.

Et comme toujours, pile ou face, ça n'avancera pas plus pour le moment.

De plus, les théories abracabrandesques de Noyau comme tu le dis, même si je n'y adhère pas forcément, elles ne pourront être prouvées qu'au moment où on connaitra les rôles des morts en question donc rejeter en bloc toute théorie même si on n'y croit pas en annonçant que ça pourrit les débats moué ...

Si je devais voter maintenant, j'hésiterais entre Filendra et ceux qui ont critiqué les autres sans apporter forcément plus de matière au débat ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Silas Meyblum a écrit:
Dites, c'est moi où on a fait un sacré bon dans le temps là ? On est déjà au Jour 10 ? Ils sont passés oùles autres Jour ?

Lawliet a écrit:
PS : Silas, tu connais le binaire ? Rire


MERCI LAWLIET !!! 1 qui a capté le détail Rire Heureux


Je n'y avais même pas pensé ^^


Sinon, là jsuis un peu a la bourre avant de partir et franchement je doit dire que je n'ai toujours aucune idée de contre qui voter actuellement alors qu'il faut que je vote maintenant. Personne ne resort plus qu'un autre pour le moment dans mes feelings. Du coup, je vais voter blanc pour cette journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Pourquoi Balthy a été éliminé... Beaucoup de parties en cours? Peut-être bien. Hasard? Pourquoi pas. J'ai lu quelqu'un dire que les Loups ont sans doute voulu éliminer un joueur bavard et actif. Certes, mais dans cette partie, il y a quand même des joueurs bien plus dangereux que Balthy! Alors pourquoi lui, au final?

Ben, j'y pense..Peut etre que les joueurs les plus dangereux que tu dis sont les loups ?


Apart Ade qui attaque Elise pour des détails, et Maurice qui a bondi sur le 1er post de sSerenity, pas grand chose à dire. Je ne sais toujours pas contre qui voter ce soir. Mais j'ai envie de suivre mon idée sur "un ancien a été un décisionnaire dans l'attaque de Balthy" bon c'est maigre mais mieux que rien je vais jeter un oeil à la liste des viocs de la partie Heureux

EDITH PIAF : Ah oui, la participation ACTIVE de Silas me choque un peu :p Je ne sais pas si je yoyotes mais j'aurais tendance à le place dans mes bons feelings parceque dans les parties précédente, qu'il soit loup ou simple villageois, il ne causait pas (sous entendu que son role ne le stimulait pas) donc voilà. Bon évidemment je ne l'innocente pas hein, je dis juste que sa participation m'incite à le voir "cool et zen" Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Mais j'ai envie de suivre mon idée sur "un ancien a été un décisionnaire dans l'attaque de Balthy" bon c'est maigre mais mieux que rien je vais jeter un oeil à la liste des viocs de la partie Heureux


Voici l'ordre d'apparition des joueurs de cette partie sur le forum (excusez-moi d'avance pour d'éventuelles erreurs):
Mandrino (12.10.2005)
Naheulbeuck (12.11.2005)
Enaelle (2.10.2006)
CeVieuxFouDeMaurice (4.04.2007)
sSerenity (6.04.2007)
Chamalow (30.07.2007)
Lawliet (19.09.2007)
Tristana (15.10.2007)
Ade (11.05.2008)
Sylas (28.07.2008)
Bixive (27.08.2008)
Balthy (14.12.2008)
Azraël (22.07.2009)
Elise (24.07.2009)
Lysine (25.11.2009)
Filendra (27.04.2010)

Donc bon... tout ceux qui sont arrivés avant Balthy sont donc dans tes suspects potentiels, ça fait quand même pas mal de gens là! ^^

Moi j'vais problement voter contre un absent (Naheul ou Enaelle) car on a vraiment peu d'information aujourd'hui. Alors quitte à tuer un innocent, je me sentirais moins coupable de tuer un absent.

Par contre, je remarque juste que Bixive est vachement moins prolixe que d'habitude... Mais bon chacun est libre d'avoir une nouvelle tactique de jeu, c'est vrai qu'il a été dans les premiers éliminés ces dernières parties alors qu'il était innocent. Du coup il a peut-être décidé de mettre la pédale douce cette fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je trouve très surprenant le nombre d'interventions qui visent à défendre sSerenity, parce que "le pauvre n'avait rien à dire en début de phase". Ce que je lui reproche, ce n'est pas du tout d'avoir ouvert le bal, surtout que moi aussi je déteste commencer une phase. Je trouve que son post est complètement joué, et plus ça va, plus je maintiens ! Pour moi c'est clairement au delà de la maladresse du joueur qui sait pas comment démarrer, ya un truc de faux. Et cette impression va crescendo.

Argument supplémentaire... Le fait que sans que je ne te demande RIEN, tu aies spontanément décidé de venir m'aborder en me disant que tu étais dégouté, que tu avais un rôle de simple villageois et que tu n'attendais rien de la partie... Alors déjà... c'est ce que tu fais systématiquement quand tu es loup, alors que je ne parle plus avec toi des parties. Ensuite, j'ai comme l'impression que tu as oublié qu'un des simple villageois est un salvateur en puissance... On dirait que l'idée ne t'a pas effleuré d'être un potentiel spé, je pense donc que tu n'es pas le simple villageois que tu prétends être.

Et puis sSerenity, ta théorie sur Filendra basée sur... RIEN... Jusqu'à annoncer une intention de vote contre elle ! Dans le genre "je m'enfonce dans mes théories obtues" ya pas mieux. Je trouve que tu fais preuve d'une susceptibilité étonnante et d'une mauvaise foi carabinée ! Tu votes contre elle juste parce qu'elle POURRAIT s'être présentée en tant que louve... Uniquement parce que personne d'autre ne s'est présenté. Je veux pas avoir la prétention de faire mon spécialiste ès sSerenity, mais je trouve que ce genre d'argument (très ADEien au passage) ne te ressemble pas du tout, et que tu t'enfermes dans une attitude que je t'ai forcé à adopter en te titillant d'entrée de jeu.

D'ailleurs juste comme ça... Tu as annoncé avoir envoyé un vote en retard... Mais pour qui ? Filendra je suppose puisqu'elle était la seule candidate (ou alors tu as décidé de te singulariser) ! Pour finir de dire que tu vas peut être voter contre elle aujourd'hui ? Sur quel argument ? Qu'elle pourrait s'être présentée louve parce que personne d'autre ne s'est présenté... Mais comment aurait elle pu savoir à l'avance qu'elle serait la seule candidate ? Pas convaincu DU TOUT par ta façon d'entamer cette partie !

Franchement, je suis pas suffisamment sur de moi pour assumer une demande de suivisme contre toi... Mais presque. Ta façon de t'énerver comme ça me conforte dans mon mauvais feeling... Et pour ton information, il me semble que t'accuser, même si ça ne te convient pas, c'est une meilleure façon d'ouvrir le débat et d'y contribuer que de dire "ah ben ptetre que personne n'a voulu se présenter" ou "ah ben ptetre que Filendra est louve, c'est pile ou face" (excellente celle là).

Bon sinon histoire de dire autre chose... Je vais rebondir sur la théorie de Tristana comme quoi Balthy faisait peur aux loups. Toutoune je suis pas d'accord avec toi... Balthy est du genre à se fourvoyer assez rapidement, pas toujours sur des loups... Sur la partie d'avant il a carrément exhorté la sorcière à me potionner alors que j'étais villageois. Tu sais aussi comme moi qu'il a de légères tendances suivistes/girouette... Bref, pas le plus dangereux des joueurs je trouve... SAUF si un joueur craindrait de sa part un sondage un peu trop tôt dans la partie au cas où il soit voyante... Bon ben tiens, j'ai encore ramené ça à sSerenity Heureux.



Bixive a écrit:
Quant à Cevieufoudemaurice je vois qu'encore une fois nous ne sommes pas d'accord, je suis sûr qu'il le fais exprès Heureux
Si les votes pour la mairie sont comme tu le dis à l'arrache, attendre le temps que d'autres candidats se présentent, voter blanc ou à côté , pourquoi pas? Mais attendre aussi longtemps pour finalement ne pas voter, j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à saisir.


Ben comme quoi... Moi j'ai tendance à penser que les non votants l'ont pas tellement fait exprès. Mais qu'il s'agissait plus d'un oubli qu'autre chose... Du coup j'ai du mal à élaborer des théories là dessus.

Bref, je vote, à la surprise générale je n'en doute pas, contre sSerenity, dont le comportement est exactement le même qu'à chaque partie où il est loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à demander, quand on verra mon rôle et avec quelle naiveté vous avez bien voulu croire Maurice, qu'il meurre au prochain bûcher qu'importe ses pseudo-dévoilements ou pas. Il faudra qu'il paie !

Ton entêtement, ton acharnement, tes impressions sont fausses du début à la fin, et je serais presque heureux de mourir pour te faire redescendre dans tes certitudes. C'est incroyable que tu n'arrives pas à débattre sur autre chose que moi (ah oui tu as mentionné trois lignes sur la mort de Balthy ... Tiens donc, tu m'avais déjà vu attaqué un "proche" lors d'une première nuit et tu sais très bien que quand je suis loup, il est hors de question de me laisser dicter des choix ? Encore une fois, tu vois ce que tu veux bien voir) alors que tu es dans le faux de A à Z.

Sache que je n'ai rien à craindre de la voyante, ou de qui que ce soit, je suis un Simple Villageois qui a encore une fois peu d'élements pour débattre et dont les seuls messages se résument à se défendre contre des accusations en carton.

Si t'es vraiment gentil comme je le pense (tu ne m'aurais pas chargé comme ça), je vais devoir sûrement voter pour me sauver (contre qui ? je n'en sais rien, peu de joueurs sont suspectés donc bon), mais n'oubliez pas au cas si je meurs, de bien l'emmener au bûcher le jour prochain, pour que je puisse me moquer de lui au cimetière en toute liberté.


Citation:
Bref, je vote, à la surprise générale je n'en doute pas, contre sSerenity, dont le comportement est exactement le même qu'à chaque partie où il est loup.


Je garde ça bien au chaud pour te la ressortir à chaque prochaine partie où je jouerais. Au cas si je meurs prématurement, ça sera un bon argument futur ... Un investissement en soi
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhla la dispute Maurice - sSerenity!!! J'ai failli suivre Maurice, mais la réponse de sSerenity m'a fait légèrement changer d'avis. Avec un tel post, je pense que Maurice n'est pas loup. Pour sSerenity, j'hésite fortement. Mais je ne vais pas changer d'avis aujourd'hui (marre d'être traitée de girouette), donc tant qu'il reste des absents, je voterai contre un absent.

Pourquoi j'ai hésité à suivre Maurice: c'est surtout le vote contre Filendra de sSerenity qui me semble ultra surprenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien j'avoue que Maurice sait mettre le doute quand on en a pas. Certes il se base sur des arguments inter parties mais bon qui dit que ce n'est pas vrai. EN MEME TEMPS, qui dit que c'est vrai ?
J'ai du mal à me décider et franchement si je me base sur ce que je ressens à la lecture de sSerenity, c'est du "moi" tout craché quand je suis attaquée injustement (entendez : quand je suis simple villageois et que tout le monde m'accuse des mots de l'univers Heureux)...Je ne pense pas voter ni pour Maurice ni sSerenity ce soir, car l'un comme l'autre me font douter, Maurice avec ses arguments et sSerenity avec sa "colère".

Ceci étant dit, je sais contre qui je ne voterai pas, mais pas contre qui je vais voter.

D'ailleurs merci noyau pour la liste des anciens :p Mandrino est le plus ancien, je vote contre lui ! Non c'est une blague ^^ Mais c'est vrai que par "Ancien" j'entends "ceux qui ont déjà joué avec Balthy assez longtemps pour le connaitre", ducoup ca me ferait écarter seulement Filendra et Lysine (qui meurt tout le temps dès le début et qui n'a jamais le temps de s'imprenier de la partie Heureux Lawliet, on a trouvé ta remplacante Heureux)

Bon en gros : je ne pense pas voter contre Maurice, sSerenity, Filendra, Lysine et Silas (oui oui pour sa participation :p)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Lysine (qui meurt tout le temps dès le début et qui n'a jamais le temps de s'imprenier de la partie Heureux Lawliet, on a trouvé ta remplacante Heureux)


Tristanouille je te zut :p Spece de traitre va.

Pour ce soir je pense voter contre Ade parce que c'est une valeur sure, il faut bien voter contre quelqu'un et ses attaques contre Elise pour... rien me donnent le droit de l'accuser pour peu !
Non sans blague il faut bien voter contre quelqu'un, parce que je vote pas blanc MOI, qu'entre sSerenity et Maurice je doute que pour l'instant on puisse en sortir quelque chose de vraiment intéressant, que je ne vais pas voter contre Filendra parce que les campagnes à la mairie cay le bien et que... et puis zut j'ai envie de voter contre lui parce que je le trouve pas très blanc au vu de ses dires et pis c'est tout !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà ! Heureux

Désolée pour cette absence...

Alors en vrac, j'ai eu des bonnes impressions et de très mauvaises impressions !

Je commence par les bonnes :

- Ade : parce que son petit acharnement sur Elise me fait plutôt un bon effet car en plus son argument de départ n'est pas si farfelu ! Pourquoi voter pour soi quand on ne veut pas être élue ? (certes la réponse d'Elise tient également la route mais ça ne fait pas de la question d'Ade une question inintéressante et lupesque !)

- Maurice : son démarrage au quart de tour sur une impression que j'ai eu également (1er post de sSesse) et ses argumentations qui tiennent carrément la route à mes yeux ! -> Je ne dis pas qu'ils sont vrais, mais pour moi Maurice est villageois)

- Noyau : alors moi ses théories farfelues j'aime bien ! Pour 2 raisons : 1) ça sent le villageois qui cherche tout et n'importe quoi comme indice, 2) ça met de la bonne humeur !

- Bixive : J'ai l'impression de reconnaître un Bixive qui cherche, qui répond, qui défend des théories farfelues (Noyau) sous prétexte qu'elles peuvent apporter des infos, donc pour moi, bon feeling !

On passe aux mauvaises :

- Sserenity : car j'ai eu la même impression que Maurice en ce qui concerne le 1er post et la même impression que... Je sais plus qui pour l'agacement ! Cependant, son dernier post me fait beaucoup douter donc je ne voterai pas contre lui aujourd'hui ! (Si tu es loup : belle perf !)

- Azraël : pour la Nième reprise de l'histoire des probas de Noyau alors qu'on avait compris ! Et pour la défense d'Elise alors que bon... Ade posait juste des questions ! (sur ce dernier point, je me suis souvenue après de votre "lien" donc c'est peut-être pour ça que tu as autant insisté...)

- Elise : Pour ton "agressivité" envers Ade, j'ai trouvé ça... sur-joué je dirais...

- Et mon vote de ce soir : Silas !!! Alors à l'inverse deTristana, les 2 interventions de Silas sont tout simplement... Incroyables !!!!


Silas a écrit:
Bon sinon,pour la mort e Balthy, cela pourrait être compréhensible dans le sens où apparement,il aurait plusieur sparties en cours en ce moment. Je ne pense qu'il faille aller vraiment hercher plusloin dans la raison de sa mort.


Silas a écrit:
Personne ne resort plus qu'un autre pour le moment dans mes feelings. Du coup, je vais voter blanc pour cette journée.



Je pense que mes quote parlent d'eux même...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez enclin à me diriger sur une possibilité de loups votants pour une jeune joueuse peu habitué au forum, j'ai bien envi de voter contre l'un des votants pour la maire.

Sinon Silas là je ne pige plus, entre ton insistance à attendre un second candidat pour ensuite oublier de voter et tes interventions aussi creuses qu'un gouffre pour surtout voter blanc de façon si désinvolte, je suis aussi choqué que Naheul

Je ne suis pas la ce soir je vote dés maintenant !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant Naheul que tu trouves mon agressivité habituelle surjouée, alors qu'en générale tout le monde me la reproche mais a bien compris que c'était indissociable de moi.

Enfin après c'est encore une fois basé sur des feelings, et ça, comme d'hab on peut jamais lutter contre.

Moi clairement je ne trouve pas les questions de Ade anodines ça fait très je me trouve un coupable pour aujourd'hui au moment où le débat en est au point mort et peu importe la raison.
Est-ce que ça en fait un loup ? Peut-être. Je dirais même, probablement selon moi, mais ça, c'est peut-être parce que je me fais confiance, ce qui n'est pas le cas du village.

Je ne pense pas Silas plus impliqué que d'habitude, à mes yeux c'est toujours une tapisserie. Et pas mal savent ce que j'en pense.

Je n'arrive pas à prendre parti dans la discussion Sserenity/Maurice, les deux se valent niveau cohérence, Maurice est toujours convaincant, mais je ne fais pas partie de ceux qui trouvent la défensive de Ssesse étrange.

Noyau identique à sa partie précédente, plutôt tendance à l'innocenter maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière. Par contre, elle se fait toujours embobiner par Maurice, c'est à surveiller.

Finalement pas grand chose à dire de pas mal de gens, à part que je suis contre toute tentative de meurtre ou lynchage sur Lysine, j'en ai marre qu'on l'envoie au cimetière tout le temps on peut même pas profiter de ses blagues pas drôles !

Je verrai si le débat s'enflamme dans les dernières heures, mais hormis exclure Lysine de mon vote pour une raison particulièrement anti-stratégique, je ne sais pas vers qui m'orienter.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non noyau je ne suis pas moins prolixe, je n'ai juste un peu moins de temps à consacrer à la partie qu'aux précédentes.
( b a l l o n v u v u z e l a )

Par contre ce qui m'étonne un peu dans ta remarque, c'est le fait que tu fasses référence à une partie que tu n'as pas jouée et à une autre qui n'est pas encore commencée. Agréablement étonné... Car tu arrives à présenter mes idées tordues avec beaucoup plus de tact que moi et sans te prendre d'intention de vote en retour.

Chamaloow, Mandrino, Filendra j'ai un peu de mal à saisir l'originalité de vos prises de positions dans vos posts, qui sont des mix de ce que d'autres joueurs ont déjà évoqué dans les posts précédents. Si je trouve cela compréhensible de la part d'un maire. J'ai un peu plus de mal à comprendre cette façon de jouer de la part des deux autres, volonté de rester discret?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 18 Juin 2010, 16:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Je ne pense pas Silas plus impliqué que d'habitude, à mes yeux c'est toujours une tapisserie. Et pas mal savent ce que j'en pense.

Ahh pardon mais pour une fois il nous gratifie de 2 posts dans la même journée (alors qu'avant on avait 2 posts par partie..et encore) et fait totalement fou, il va même voter (blanc ok c'est débile mais bon)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Je suis assez enclin à me diriger sur une possibilité de loups votants pour une jeune joueuse peu habitué au forum, j'ai bien envi de voter contre l'un des votants pour la maire.


Genre heu... à tout hasard.... toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:


D'ailleurs merci noyau pour la liste des anciens :p Mandrino est le plus ancien, je vote contre lui ! Non c'est une blague ^^ Mais c'est vrai que par "Ancien" j'entends "ceux qui ont déjà joué avec Balthy assez longtemps pour le connaitre", ducoup ca me ferait écarter seulement Filendra et Lysine (qui meurt tout le temps dès le début et qui n'a jamais le temps de s'imprenier de la partie Heureux Lawliet, on a trouvé ta remplacante Heureux)

Bon en gros : je ne pense pas voter contre Maurice, sSerenity, Filendra, Lysine et Silas (oui oui pour sa participation :p)


Non mais euhhhh moi j'ai JAMAIS joué avec Balthy et tu ne m'innocentes pas? Triste c'est pooo cool.

Sinon le message le plus objectif qu'on ait eu aujourd'hui est celui de Naheul et ça... me semble louche!!!! (cette fois j'vais faire référence à une partie Skype dont personne ici à jouer, mais bref j'étais chasseuse, j'ai senti direct les 2 loups à leur objectivité et calme... j'ai voté contre un loup, et au moment d'être tuée par le village, j'ai tiré sur le 2ème loup. Trop fière :p).

Mais bon moi ce qui me fait penser loup c'est surtout le fait de n'accuser personne et de ne pas avoir d'avis. Beaucoup sont dans ce cas aujourd'hui - ce qui est normal - mais ce n'est pas le cas de Naheul.

Pour Silas, c'est dur pour moi comme je n'ai jamais joué avec lui (j'adore le "jamais"... ^^). Alors oui c'est étrange son vote blanc, mais ça ne fait qu'attirer les regards sur lui et un loup évite ce genre de chose me semble-t-il.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Sinon le message le plus objectif qu'on ait eu aujourd'hui est celui de Naheul et ça... me semble louche!!!!


Ce qui confirme mon bon feeling envers toi !!

Cependant heu, pour le coup, toi tu as tort dans ton feeling mais ça forcément, tu n'es pas obligée de me croire !!

Elise, ce n'est pas ton agressivité qui me semble louche, je la connaît ! (C'est pas méchant hein...) C'est juste que cette-ci me semble fausse ! J'ai peut-être tort mais on ne m'empêchera pas de dire ce que je pense !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
noyau a écrit:
Sinon le message le plus objectif qu'on ait eu aujourd'hui est celui de Naheul et ça... me semble louche!!!!


Ce qui confirme mon bon feeling envers toi !!

Cependant heu, pour le coup, toi tu as tort dans ton feeling mais ça forcément, tu n'es pas obligée de me croire !!

!


Lis bien la fin de mon post et tu verras que je n'ai pas mauvais feeling global contre toi, car j'apprécie que tu parles ouvertement de tes suspects...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

HUm Sserenity, j'ai jamais joué avec toi en effet, mais j'ai pas besoin de point de comparaison pour te trouver bien agressif ! Je soulève ce point c'est tout...
J'avoue que tes deniers posts en rajoute des couches contre toi... Dans le sens ou tu m'accuses pour des raisons hallucinantes et qui en plus sont dus à des circonstances dont je ne peux rien :
Je suis la seule candidate ça peut m'accuser d'après toi... Ouai super sauf que ça je pouvais pas le prévoir et je pouvais carrément pas prévoir d'être élue du coup !

J'ai la mauvaise impression que t'as cherché un coupable rapidos et pouf c'est tombé sur moi...

Sans parler du : "Han je suis villageois vous allez trop le regretté, mangez Maurice blabla..." Quand bien même tu serais villageois, et qu'on t'es mené au bucher à tort, tu n'as aucune certitude que Maurice soit loup... Choc On peut tout à fait avoir un villagois qui attaque un autre villageois et qu'il se pante hein...

Je voterais donc contre toi ce soir, car tu me laisses le plus mauvais feeling.

Non loin derrière : Silas et Ade
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Ahh pardon mais pour une fois il nous gratifie de 2 posts dans la même journée (alors qu'avant on avait 2 posts par partie..et encore) et fait totalement fou, il va même voter (blanc ok c'est débile mais bon)


C'est justement ça qui est louche !


Naheul, c'est marrant à chaque partie on m'accuse de défendre Elise.
Ceci dit, ma défense n'est pas sans raison. Autant tu trouvez les attaques d'Ade justifiées, autant je les trouves totalement absurdes. Comme je disais, ça fait un peu comme si il avait décidé avant la journée de voter contre Elise, et qu'il essayait de trouver quelque chose à lui reprocher pour voter contre elle.

Et en plus il se contredit le bougre. Il commence la journée en mettant en avant l'absence de vote, ou le self-vote d'Elise, et maintenant il dit qu'il va plutôt se diriger vers un votant pour Filendra. En argumentant qu'il y a une possibilité de loups votant pour elle. Alors que pour moi c'est plus qu'une possibilité, c'est très probable. Pas parce que c'est une jeune joueuse, tout simplement parce que les votes sont répartis 50/50 entre Filendra et non votant, et qu'il n'y a pas de raison que ça soit différent pour les loups.

Et d'ailleurs Ade, c'est quoi t'as théorie du début que tu voulais garder pour le moment ? Tu nous l'as déjà fait partager ou pas encore ?

Les messages de Lysine me font un peu bizarre. C'est probablement son style de jeu (après tout, qui connait son style de jeu, elle meurt toujours prématurément !). Mais en la lisant ca donne un peu l'impression qu'elle fait exprès de se donner un ton sympa, pour justement paraitre sympa, et ne pas rentrer dans la liste des gens louche.
C'est juste une impression, et je ne me baserai pas uniquement sur ça pour avoir un avis plus tranché à son sujet.

Concernant sSerenity, c'est vrai que Cevieuxfoudemaurice sait convaincre, mais ça me semble dangereux de le suivre comme ça. Tout le monde le sait, c'est un fourbe.

Reste aussi la possibilité de se tourner vers un absent. D'une part les absents ont toujours tort (ok c'est limite comme argument). Mais quitte à ne pas être sur, autant se planter sur un absent. C'est un moindre mal. Tuer un absent innocent, c'est éviter de se planter, et que l'absent innocent soit foudroyé plus tard.

A ce stade, j'hesite entre Ade, sSerenity, ou un absent si je décide de limiter les risques d'erreur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:

Les messages de Lysine me font un peu bizarre. C'est probablement son style de jeu (après tout, qui connait son style de jeu, elle meurt toujours prématurément !). Mais en la lisant ca donne un peu l'impression qu'elle fait exprès de se donner un ton sympa, pour justement paraitre sympa, et ne pas rentrer dans la liste des gens louche.


Mais je vous merde x)
Et je ne donne pas l'impression d'être sympa, je SUIS sympa pfeuh.
Par contre ton message entre parenthèse me laisse une drôle d'impression, tu reprends en fait les dires de Tristanouille (elle je la laisse dire, elle vaut pas mieux que moi bwahahaha) pour heu... rien ? Ca me donne une impression de remplissage de post, comme si tu voulais donner des éléments, mais qu'au final ils n'apportent rien, ton post serait resté honorable même sans cette phrase alors pourquoi ? Pour rappeler aux gens que je crève tout le temps et que donc je ne dois pas être très douée ? (ce qui est pas totalement faux je te l'accorde mais bon.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le message entre parenthèse ne sert effectivement pas à grand chose, tout juste à te taquiner Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:

Par contre ton message entre parenthèse me laisse une drôle d'impression, tu reprends en fait les dires de Tristanouille (elle je la laisse dire, elle vaut pas mieux que moi bwahahaha)

NAMéOOOOOOOOO ! Ca veut dire quoi ca ??? Heureux Je meurs toujours en phase 5 ou 6 d'abord !

BOn pour mon vote parceque il faut bien "vauter" ("Bravo le veau!"), j'ai envie de dire "je vote pour un absent" mais je me suis résolu à ne pas le faire parceque le meneur punira l'absent un moment ou un autre. Et qui dit absent dit souvent "role qui ne donne pas envie de s'investir" sous entendu simple villageois.
Donc bon, je vais voter selon mon impression à savoir Ade qui a fondu sur Elise tel le mec de chez Toyota cet apres midi qui a fondu sur mon décolleté (c'est à dire comme un sauvage Heureux => Je précise que le vendeur ne m'a pas touché hein n'allez pas croire que je suis une damoiselle de petite vertue bande de polissons).

Voili Voilou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Chamaloow, Mandrino, Filendra j'ai un peu de mal à saisir l'originalité de vos prises de positions dans vos posts, qui sont des mix de ce que d'autres joueurs ont déjà évoqué dans les posts précédents. Si je trouve cela compréhensible de la part d'un maire. J'ai un peu plus de mal à comprendre cette façon de jouer de la part des deux autres, volonté de rester discret?


J'ai pris position moi hein. Et malgré les menaces de sSerenity, ce cas de figure avec le post de début de journée qui m'a fait tiquer direct ressemble tellement à celui de la partie 119, que j'ai vraiment envie de voter contre lui. Je dirais même que c'est tout à fait son genre de monter sur ses grands chevaux quand il est suspecté à raison, du coup son dernier post m'incite encore plus à voter contre lui.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'effectivement, Mandrino n'a fait que quelques remarques sans indiquer de suspects, mais c'est aussi le cas de Silas et SURTOUT de Lawliet, que tu sembles avoir oublié (volontairement Confus !!?!).


Ade a écrit:
Je suis assez enclin à me diriger sur une possibilité de loups votants pour une jeune joueuse peu habitué au forum, j'ai bien envi de voter contre l'un des votants pour la maire.


Alors que juste avant tu accuses Elise pour la raison INVERSE !!?! Nan mais là c'est trop fort quand même !!!

Sinon bonne impression de la part de Lysine qui semble fidèle à elle même, je ne l'ai jamais vu jouer en tant que méchante donc j'ai pas d'élément de comparaison mais pour le moment c'est une Lysine villageoise que je vois.

Après sSerenity, Ade, Lawliet et Mandrino font partie de mes suspects, pour ce que j'ai évoqué plus haut.

Mon vote se portera très certainement sur sSerenity ce soir.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow je suis aller relire pour vérifier ce que tu avançais.
Et je confirme que Lawliet n'a a mon sens pas repris les posts qui l'ont précédés.
Il est le premier à avoir pris le contre-pied au sujet de sSerenity vis a vis de Cevieufoudemaurice et d'avoir nuancé les propos d'Elise au sujet de Noyau.

Contrairement à ton post le sien ne donne pas l'impression d'avoir été calqué sur celui d'autres joueurs. Et ne me laisse absolument pas le sentiment de suivisme qu'à pu me laisser le tien.

Quant à Silas ses non-prises de positions sont systématiques parties après parties, le commentaire que tu fais de mon intervention me confirme que sur ce point tu es d'accord avec moi. Et pour le reste je suis assez d'accord avec Naheulbeuk. Deux interventions dans une seule phase c'est assez inhabituel chez lui, assez pour le placer dans mes bons feelings.

A voté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas être agressée et j'ai besoin de vérifier.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant


Fin du jour 10 !

Attention, Enaelle n'a pas posté du jour...

La nuit arrive sous peu... Clin d'oeil

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com