Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le calme avant la tempête - Nuit 0

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 05:23    Sujet du message: Le calme avant la tempête - Nuit 0 Répondre en citant

20 juin 1913


Solaris reposa le téléphone d'un geste calme. Il était assis à son bureau, lequel donnait sur l'océan. La nuit était douce et paisible, et d'ordinaire, le maître de maison aurait sans doute quitté cette pièce austère pour faire quelques pas dehors. Mais ce n'était pas un soir ordinaire. Ni pour lui, ni pour l'interlocuteur qui lui faisait face. Solaris fut le premier à prendre la parole.

"Voilà. Le travail est fini. J'ai fait ce que tu m'as demandé.
- Bien, dit l'autre. Je présume que tu n'as rien laissé filtrer de notre... petit arrangement.
- Je n'ai rien dit, bien sûr!, répondit Solaris avec empressement. Tu me prends pour un idiot ou quoi? Tu sais bien que je ne risquerais rien -- pas avec des enjeux de cette taille!
- Je le sais bien, ne t'inquiète pas. Ne crois-tu pas que je te connaisse bien?"

Se fit alors un silence entendu et complice, que l'autre rompit après un moment:

"Tu me permets de jeter un coup d'oeil à la liste des invités?
- Oui, bien sûr. Mais je ne comprends pas toutes tes interrogations: j'ai fait exactement comme tu demandais!
- Mais oui, mais oui. Je vérifie simplement que tout est en ordre. ... Tout ça est parfait, dis donc! La crème de la société britannique réunie le temps d'une soirée... je ne peux qu'admirer la solidité de ta position sociale! Tu es vraiment l'icône de l'Empire, à n'en pas douter!
- Arrête, veux-tu? Je sais que tu m'en veux encore, et je t'ai déjà témoigné mille fois mes regrets! ... Quand pourrais-je le voir? Ou la voir, je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille, tu imagines?"
- À ce sujet, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle."

Solaris frissonna. Cela ne pouvait rien présager de bon... Il déglutit, et répliqua:

"Commençons par la mauvaise. Ça vaut mieux.
- En fait, je préfère commencer par la bonne. Il - ou elle - sera des nôtres demain."

La surprise éclata sur le visage de Solaris. Il jeta un regard livide sur la liste des invités, qu'il prit d'un mouvement convulsif.

"Comment!? Tu veux dire que... qu'il est là? Qu'il sera là? Que je le connais déjà?
- Oui! Tu lui as même adressé une de tes touchantes invitations! 'Chers tous, vous êtes conviés, vous et votre famille'... Marrant, non?
- Tu me le désigneras?
- En fait, c'est ça, la mauvaise nouvelle. C'est que malgré ta position dans la société, malgré ta richesse, malgré ce splendide et fastueux manoir... tu ne pourras jamais le voir."

Le visage blême, Solaris vit son interlocuteur lever le plus simplement du monde un pistolet devant lui, comme on pourrait lever la main pour serrer celle d'un camarade.

"Mais... ce... n'était pas... ce que nous avions prévu...
- Hélas. Tu m'as odieusement menti et tu as ruiné ma vie une fois. Je te rends simplement la pareille. Sois heureux, nous sommes quittes."

Le coup de feu partit ; la mort entre dans la pièce sans un souffle, comme à regret. L'assassin resta un instant figé, un sourire mélancolique sur le visage. Il chassa ses souvenirs d'un geste de la main, puis essuya soigneusement toute trace qu'il aurait pu laisser dans la pièce. Finalement, il déposa l'arme bien en vue sur le bureau de Solaris qui gisait maintenant sur son fauteuil, comme endormi.

"Mes adieux les plus sincères, cher ami. J'aurais voulu te tenir compagnie et me remémorer avec toi le bon vieux temps, mais j'ai un bateau à prendre. ... Il faudra demander Tom, si je me souviens bien!"

À ces mots, il prit l'invitation qui lui était destinée et quitta la pièce sans un bruit. Dehors, les nuages commençaient à s'amonceler.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


CHERS JOUEURS, AUJOURD'HUI COMMENCE OFFICIELLEMENT LA PARTIE 125.

Cette nuit est très importante, ce pourquoi elle durera exceptionnellement 48 heures (ou plutôt 47). Durant ce délai, je demanderai aux joueurs concernés de m'indiquer leur alignement, par MP bien sûr. Il s'agit de la voyante, de la sorcière, du salvateur, de l'ancien, du chef-loup et de l'enfant-loup. Les autres joueurs peuvent m'envoyer leur alignement s'ils le désirent, mais il n'est pas garanti que je le prenne en compte. Libres à vous de m'expliquer ou non votre choix.

Si vous ne m'envoyez pas votre alignement avant la fin de la phase, je le tirerai à pile ou face, donc si vous êtes spé, chef-loup ou enfant-loup, ce n'est pas idéal du tout!


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS CETTE NUIT


> La voyante m'indique son alignement. Elle ne peut pas sonder.

> La sorcière m'indique son alignement. Elle ne peut pas se servir de ses potions.

> Le salvateur m'indique son alignement. Il ne peut salvater.

> L'ancien m'indique son alignement.

> Le voleur m'indique le rôle qu'il souhaite emprunter, parmi les deux laissés au talon. Il peut rester voleur s'il le désire.

> Le chef-loup m'indique son alignement. Il ne peut ni bouffer un joueur, ni rechercher l'enfant-loup, ni utiliser son pouvoir anti-dévoilement.

> Les loups ne font rien. Ils ne peuvent ni dévorer un joueur, ni utiliser le pouvoir anti-dévoilement.

> L'enfant-loup m'indique son alignement. Il ne peut pas rechercher le chef-loup.

> La traîtresse m'indique le rôle sous lequel elle souhaite apparaître aux yeux de la voyante. Elle m'indique également deux joueurs qu'elle rendra éperdumment amoureux l'un de l'autre. Finalement, elle m'indique si elle souhaite devenir séductrice ou manipulatrice (ce choix sera définitif). Elle ne peut ni séduire, ni manipuler cette nuit.

LE JOUR SE LÈVERA LE MARDI 22 JUIN À 5H DU MATIN (comprendre: 5h du matin, la nuit de lundi à mardi).


Dernière édition par Solaris le 22 Juin 2010, 04:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Que le fun commence !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Que le fun commence !


Euuh je te signale que Solaris vient de se prendre une balle dans le corps!! Rire

Que l'enquête commence je dirais
Cool
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tant il était loup !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus l'un de nous est le fils du meneur. Ça doit conférer des pouvoirs épiques =D
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir de faire des pavés de douze pages?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com