Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : My soul's prepared. How's yours ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 123
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce bin's !!! Les villageois vous ne pensez pas qu'il faut qu'on vote groupé ??? j'ai l'impression que les loups vont profiter de cette divisions !! enfin d'après ce que je lis pour l'instant....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça aurait été mieux avec du temps supplémentaire, mais tu voulais que je vote contre Jana? Tout seul dans mon coin? En prenant le risque que je me trompe, et que j'offre une ouverture aux loups pour se sauver si je devais me tromper?

Naheul, c'est bien dommage que tu arrives seulement maintenant, car si tu es bien villageoise et Janabis bel et bien loup, on ne connaîtra probablement pas l'issue de votre affrontement pour aujourd'hui!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, si tu lisais bien tout, tu verrais que j'établis le tableau noir des joueurs que je suspecte le plus, il y en a 4. Forcément il y en a un minimum d'innocent, alors forcément, je ne peux pas être sûr de moi comme vous tendez à vouloir le faire croire alors que vous même vous m'accusez à coup de "je suis sûr".

Pour ce qui est de discussion de pseudo dévoilage à la taverne, faut pas t'emballer, il n'y en a pas eu, les déductions de rôles se sont faites ici, tu peux relire & si tu es simple villageois alors Naheulbeuk sera fortement innocenté, si Naheulbeuk est simple villageoise alors TU serais innocenté.

Tu me reproches de prendre tout & n'importe quoi pour soupçonner, mais excuse-moi d'avoir passé ma journée à lire & relire les débats pour trouver du loup & tenter de sauver ma peau & la survie du village. Si tu es villageois tu devrais comprendre ce que ça fait. Comment un simple villageois peut être sûr de lui ? Il faudra m'expliquer à la fin de la partie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurai bien aimé éclaircir le cas Naheulbeuk / Narcisse ...
& non, si je dois me sauver alors oui je voterai Narcisse, mais je ne sais pas ... pour moi, Naheulbeuk n'est pas forcément plus clean que Narcisse & Balthy ne m'inspire pas avec son suivisme patenté ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la tête en friche et je suis complètement paumée avec vos tergiversations !!! Mais rien n'a innocnetait jana à mes yeux...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Jana, en effet, comment être sûr, impossible, comrpend alors qu'en suivant ton raisonement je vote contre toi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

& moi je dirai Naheulbeuk, si rien ne m'innocente, tu n'as pas non plus fait grand chose aujourd'hui pour aider le village ... si tant est que ce soit dans ton intérêt.
Balthy / Solaris un duo de loup ? Ca ne m'étonnerait plus.

Narcisse, alors si tu es d'accord avec moi, tu devrais comprendre que je puisse chercher partout ... & ne pas me focaliser sur un seul joueur, quoi qu'il dise.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 123 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com