Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 100 : There is no Spoon
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 23 Juin 2010, 20:51    Sujet du message: JOUR 100 : There is no Spoon Répondre en citant

JOUR 100 : There is no Spoon


Cette nuit, personne n'est sur de ce qu'il vient de se passer... par contre une chose est sure :


...il n'y a pas eut de mort!



Après son entrainement Neo était enfin pret à rencontrer l'Oracle...

Neo: C'est donc le même oracle qui a annoncé la prophétie?

Morpheus:Oui, Elle est très agée... Elle est avec nous depuis le début.

Neo: Le début?

Morpheus: de la résistance.

Neo: Et elle connait quoi? tout?

Morpheus: Elle te dirait qu'elle en sait assez.

Neo: Et elle n'a jamais tord.

Morpheus: N'essaie pas de penser à ca avec une logique de vrai et faux. C'est notre guide. Elle peut t'aider à trouver le chemin.

Neo, Morpheus et Trinity arrive à l'appartement de l'Oracle.


La prêtresse: Salut Neo, tu es là pile à l'heure.
Fais comme chez toi, Morpheus
Neo, viens avec moi...

Ils entrent dans une pièce avec plein d'enfants et des objets qui lévitent...

La prêtresse : Ceux sont les autres potentiels, tu peux attendre ici.

Un jeune garçon habillé et rasé comme un moine boudiste courbe des cuillères en les fixant des yeux.
Neo prend une cuillère.


Boy: N'essaie pas, et ne tord pas la cuillère. C'est impossible.
Essaie seulement de comprendre la vérité.

Neo: Quelle vérité?
Boy: La cuillère n'existe pas.

Neo: Le cuillère n'existe pas?

Boy: Après tu comprendras que ce n'est pas la cuillère qui se courbe, c'est seulement ton esprit.

Neo se concentre, et la cuillère se courbe en apparence...

La prêtresse : L'Oracle va te recevoir.

** Aujourd'hui, vous êtes encore 13 à pouvoir débattre afin de trouver les agents!
La journée se terminera samedi 26 juin à 00h01 Mardi 29 juin à 23h Mercredi 30 juin 23h Clin d'oeil

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 29 Juin 2010, 10:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Juin 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien!

Alors... Une petite chose à la Mandrino pour ce début de nouvelle journée...

Azraël, Elise, Lawliet, Lysine, et Tristana ont voté contre Ade le Loup.
Maurice, Chamaloow, Filendra, et Naheulbeuk ont voté contre Silas Meyblum le Loup Blanc.
Il nous reste deux Loups à trouver, et Bixive, Enaëlle, Noyau, et moi-même n'avons jamais voté contre un Loup.

Il n'est bien entendu pas dit qu'un Loup n'aura pas voté contre l'un de ses compères. J'en veux pour preuve Ade qui a voté au premier jour contre Silas!

Je me permets de ne pas me soupçonner...
Enaëlle a été absente quelque temps, puis est revenue à l'aube de son foudroiement. Je ne cherche pas à mettre en doute son excuse par rapport à ses études, mais je ne souhaite pas non plus l'innocenter.
Bixive vote contre Chamaloow, puis contre moi sans l'annoncer me semble-t-il. Mais je n'arrive pas à poser un feeling concret le concernant.
Et pour Noyau, je ne démords pas de mes soupçons contre elle!

Je pense qu'un Loup se cache parmi les trois joueurs que je viens de citer.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Je me permets de ne pas me soupçonner...



Tu te permets bien des choses mon garçon... Pas d'accord


Je suis d'accord avec toi au niveau de Bixive mais pas vraiment pour ses votes mais plutôt vraiment un feeling... je ne le trouve pas "normal", pas comme d'habitude !

Pour les 2 autres je ne ressens pas la même chose...

Et alors par contre... J'ai encore pensé... Croyez-vous que Silas ait fait exprès de voter blanc alors qu'il était le loup blanc ???? Non parce que si c'est ça, un loup a peut-être voter contre lui (malgré le fait que ces personnes faisaient partie de mes bons feelings à cause de ma théorie farfelue...)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk tu ressens bien des choses mais je te garanties que tu te trompes biquette
Je reviendrais sans doute sur toi un peu plus tard dans la journée, le temps de vérifier des détails te concernant.
Après je t'invites à mettre une raison sur ton ressenti je pourrais peut être te répondre.

Mandrino je n'ai pas annoncé mon vote avec tambours et trompettes, mais mon vote est loin d'être un vote surprise.
Il me semble que tu fais partie de mes suspects depuis un bout de temps déjà.
D'ailleurs est ce que tu peux m'expliquer ce lapsus:
et Bixive, Enaëlle, Noyau, et moi-même n'avons jamais voté contre un Loup

Chamaloow Enaelle Naheulbeuk Noyau et toi même seriez innocents?

Aucune n'est mortes et si j'ai les moyens d'envisager l'innocence de l'une d'entre elles.
Paradoxalement c'est celle que j'aurais le plus envie d'éliminer de part ses prises de positions

Reste qu'il y a un autre joueur que je suspecte si ce n'est autant que toi, voire plus.
Mais j'attends de voir sa prise de parole avant d'exposer ce que j'en pense.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
D'ailleurs est ce que tu peux m'expliquer ce lapsus:
et Bixive, Enaëlle, Noyau, et moi-même n'avons jamais voté contre un Loup

Chamaloow Enaelle Naheulbeuk Noyau et toi même seriez innocents?

Aucune n'est mortes et si j'ai les moyens d'envisager l'innocence de l'une d'entre elles.
Paradoxalement c'est celle que j'aurais le plus envie d'éliminer de part ses prises de positions


Je reprends, donc, même si ce que je disais n'avait rien d'un lapsus et que tu as très bien compris mon post...
et Bixive, Enaëlle, Noyau, et moi-même n'avons jamais voté contre l'un des deux joueurs qui s'est avéré être Loup.
Alors, heureux?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Trèzheureux Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je reviendrais sans doute sur toi un peu plus tard dans la journée


Ben dis donc, toi aussi tu t'en permets des choses !!!! Clin d'oeil

Par contre à ton sujet je ne peux pas te dire quelque chose de plus concret... Du coup je ne vais pas inventer mais j'essaierai d'analyser pourquoi je ressens ça et de t'en faire part dans la journée !

Cela dit, ce que tu as relevé dans le post de Mandrino est intéressant, en plus c'est complètement le genre de truc qui fait tiquer d'habitude ! Par contre, on me répond toujours que c'est débile de s'arrêter sur des pseudo-lapsus...
Rougir
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désapprobation Quand je disais sur toi .... C'était dans un sens totalement diffèrent!

ROFL
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je savais que les regards allaient se tourner sur Mandrino, Enaelle, Bixive et moi, étant les seuls à n'avoir jamais voté contre un loup AVÉRÉ. J'évite de faire la même erreur que Mandrino, étant donné que je pense avoir déjà voté contre un loup puisque j'estime Enaelle louve (et j'ai voté 2 jours de suite contre elle). Par contre merci Mandrino, tu m'innocentes en ayant voté contre moi et en ayant dit qu'on n'avait pas encore voté contre un loup ^^. Par contre ça m'inquiète pour Enaelle, ça voudrait dire qu'elle n'est pas louve si je vais jusqu'au bout de ton lapsus mdr.

Donc voilà, des 6 suspects hier, il ne m'en reste plus que 4. Silas s'est avéré, et Elise a voté contre elle-même... Comportement pour le moins étrange, mais en tout cas pas comportement de louve.

Bref, donc je rappelle mes 4 suspects actuels: Mandrino, Enaelle, Bixive, Lysine. J'avoue que je ne comprends d'ailleurs pas le vote de Lysine contre moi, est-ce une simple vengeance car je l'ai mise dans mes suspects? Mandrino c'est clair qu'il me croit louve, mais j'avais pas relevé la suspicion certaine de Lysine contre moi. J'avais même relevé qu'elle adorait ma façon de jouer... fin bref.

Du coup Lysine reste dans mes suspects encore aujourd'hui.

J'avoue que je comprendrais que vous me mettiez au bûcher aujourd'hui car je n'ai pas du tout été clairvoyante sur Ade. Et bien que Silas était dans mes suspects, j'ai préféré me la jouer constante et voter contre Enaelle, dont on ne sait toujours pas l'identité. Mais j'avoue que je préfèrerais voir mourir Enaelle aujourd'hui, afin de voir si j'ai bien deviné son rôle, et alors plutôt me faire lyncher demain si Enaelle ne s'avérait pas louve Heureux. Mais il y a le lapsus de Mandrino que si il est pris à la lettre, ferait de lui un loup. C'est pourquoi aujourd'hui j'hésite entre les 2.

Je n'aurai pas trop de temps pour poster "aujourd'hui", me retrouvant dans une situation similaire à la dernière fois: match Italie à 16h, examen demain 13h30-15h30 et match des Suisse vendredi soir Sourire

Mais je reviendrai probablement ce soir, par contre demain soir ça risque d'être chaud...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que tu as mal pris tes notes noyau.
SInon je vais pas être là de la journée, l'alimentation de mon pc portable marche plus et pour cause de grève impossible de squatter l'ordinateur maternel, donc je vous dis à vendredi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

On évite de flooder, ce serait sympa merci !

Bon, alors, je suis déjà surpris que personne n'ait encore commenté l'absence de mort... D'ordinaire c'est le genre de truc qui fait lâcher de grandes théories... Notamment Bixive, de ta part ça m'étonne...

Mes suspects restent grosso modo les mêmes que la veille... Même si au vu de raisons qui ne concernent que moi, j'ai un meilleur feeling sur Azrael parce que son vote contre moi ne fait pas "logique" avec la suite des évènements... Notamment ça aurait été un peu bêbête de suivre Silas contre moi vu qu'il était assez mal barré dans la journée d'hier.

Donc toujours méfiant à l'encontre de :

- Lawliet, au top de mes suspects... Trop effacé et vote contre Ade qui continue à me turlupiner.

- Bixive... Bixive que je vois très bien choisir sSerenity comme victime pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui... En dehors de ça, j'ai pas tellement envie de commenter ses posts, donc je n'étayerait pas forcément. Toujours un sale feeling, mais bon, une fois de plus je me demande dans quelle mesure c'est pas basé sur mon exceptionnelle affinité avec lui. Encore aujourd'hui, juste après avoir lu son post (notamment la deuxième partie qui déborde littéralement de clarté), je me suis dit "mais t'es vraiment con, tu fais encore l'effort de le lire".


Mon feeling sur d'autres est également en train d'évoluer, mais dans un sens négatif cette fois :

- Enaëlle pour son vote blanc, qui m'a particulièrement surpris. Elle ne poste que pour dire qu'on parle trop et pour rien, mais ne fais pas avancer le débat pour autant... Et c'est pas un vote blanc qui va nous aider à mieux la cerner. Je sais pas, je m'imaginais plus que t'aurais pu voter par agacement contre un joueur qui t'agaçait par ses trop longs (et inutiles) posts, que ce vote blanc... Qui définitivement me fait mauvais effet. Là pour l'instant sur cette partie, tu fais le strict minimum pour ne pas être foudroyée... Or, je t'ai connue plus blasée dans des parties où tu n'avais pas le temps de participer, où limite tu espérais le foudroiement.

- Mandrino, ok, ne pas prendre position c'est ton filon... Mais là on atteint un stade où je commence à me poser des questions. Et puis ton anti noyautisme de la veille, vraiment ça me dérange. J'ai l'impression qu'elle a écopé de ton vote plus à cause de sa façon de jouer que d'un véritable soupçon de ta part contre elle. Et tu es le premier à le reconnaître, tes votes ne jouent pas en ta faveur. J'accorde par contre pour ma part peu de crédit à la "théorie du lapsus".

- Elise, qui vote contre elle exprès... Ok, autant le vote isolé à la mairie, je suis le premier à dire qu'il faut pas en faire des montagnes et que c'est pas révélateur. Autant ici, je trouve que ça fait genre "je suis faussement blasée". Tu savais très bien que tu ne mourrais pas, personne ne s'étant prononcé contre toi... Alors quel intérêt ?

Toujours un bon feeling sur Filendra, Noyau, Naheul, Cham et Tristana par contre... Je trouve leurs interventions spontanées et elles me paraissent sincères.

Lysine je la mets complètement à part.. J'arrive pas à avoir d'avis sur elle. Mais rappelons nous tous que Lysine est sympa Heureux.

Sinon Filendra, si tu as toujours un mauvais feeling sur moi, c'est le moment rêvé pour l'étayer... Je préfèrerais ça qu'un soupçon formulé en fin de phase qui m'a carrément fait flipper.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Cevieufoudemaurice ils ont inventé un vaccin en 1885 pour les gens comme toi Rire
Noyau tu crois qu'on peu faire quelque chose pour lui?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Juin 2010, 12:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Tu sais Cevieufoudemaurice ils ont inventé un vaccin en 1885 pour les gens comme toi Rire


Excellente celle là Rire !!(comme quoi je dois être de bonne humeur aujourd'hui Heureux)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cause de Janade, la journée risque d'être étendue jusqu'au 29 juin...
Continuez à débattre mais dites moi si ca vous arrange ou pas...
Cool
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rah mais déjà sur la partie 10 petits gagiens y'a cette histoire de Janade que je n'ai toujours pas comprise... C'est quoi au juste?

Moi j'suis pas contre, mais bon faudra éviter de flooder pour que CERTAINE arrive à lire quelque chose... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

La janade c'est une rencontre organisée (entre autre) par Janabis du 25 au 29 juin. Dans cette rencontre il y aura plein de partie de Loup garou (entre autre lol)
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faussement, non. Blasée, oui.
J'ai voté contre moi pour montrer à quel point.
Voter contre moi pour montrer que si j'étais louve j'aurais peut-être été plus calculatrice, et j'aurais su quoi faire, quoi voter, ce qui n'est pas le cas.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors maurice, certains de tes messages sont tellement "parfait" dans le sens juste, que j'en viens à me poser des questions en fait... Je suis dans le flou, pas une impressions super bonne mais pas assez mauvaise et avec assez d'argument pour sortir quelque chose. C'est bizarre :/.

Sinon je pense aussi qu'il y a un loup parmi : Noyau, Bixvie, Enaelle et Mandrino.

J'aurais tendance à penser Enaelle innocente, un loup n'ai clairement pas intéret à voter banc et à attirer l'attention sur lui... Surtout que pour le coup Silas c'est fait cramer entre autre pour ça... Donc je pense sincèrement qu'elle a beaucoup de mal à suivre.

Ensuite reste les 3 pour qui j'ai des doutes.

Noyau qui en fait beaucoup... tellement que ça me fou le doute un peu comme le comportement de Maurice. Et j'ai du mal à comprendre son "acharnement" sur Enaelle... Alors qu'à mon sens d'autres pourrait être vachement plus suspect !

Bixvie, qui comme d'hab me laisse un peu sur mon "Hein, quoi, qu'est ce qui diiiit" et que j'ai toujours beaucoup de mal à suivre, même si là il est drolement calme, et puis il vote complètement à l'ouest, sans jamais essayer de faire quelque chose avec d'autres. Voter pour quelqu'un qu'on est sur de ne pas cramer, et ce deux fois de suite, ça me laisse une mauvaise impression de loup qui se mouille pas.

Et Mandrino, qui prend aucune position, qui dit : "ah bah non ça, ça va pas" ou quoi, mais qui propose RIEN ! Et qui vote lui aussi en dehors des suspects principaux...

Je pense que Mandrino et Noyau sont dans des cas opposés. Après Bixvie je sais pas...

A priori je voterais contre un des 3 car je pense qu'il reste au moins un loup là dedans et que le dernier loup se planque en ayant déjà voter contre un de ses potes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:

J'aurais tendance à penser Enaelle innocente, un loup n'ai clairement pas intéret à voter banc et à attirer l'attention sur lui... Surtout que pour le coup Silas c'est fait cramer entre autre pour ça... Donc je pense sincèrement qu'elle a beaucoup de mal à suivre..


Pour répondre à ta question à propos de mon "acharnement" sur Enaelle, me semble que ça passe aussi inaperçu qu'un vote blanc hein ^^ Le but, je l'ai dit, c'était de ne pas faire ma girouette. Je pensais qu'Enaelle était louve le premier jour, j'ai voté contre elle. Le 2ème jour, bien que j'avais 5 autres suspects, Enaelle m'a parue toute aussi louche. Je n'aurais pas eu d'argument réel pour changer d'avis au 2ème jour, à part effectivement le vote d'Ade contre Silas (mais Silas faisait partie de mes suspects, et je trouvais bizarre qu'Ade utilise 2 fois le même stratagème pour 2 parties différentes où de nombreux joueurs étaient, bref).

Aujourd'hui, si elle ne pond pas un post qui me ferait changer d'avis, bah peut-être que je continuerais l'"acharnement" comme tu dis. Mais perso je pense qu'il y a AUSSI un loup entre Bixive, Mandrino et Lysine. S'il y a vraiment un loup parmi les votants contre Ade/Silas, alors je pencherais pour Lysine (dans une moindre mesure Lawliet..mais pour ça j'ai peur d'être trop influencée par Maurice Rire). S'il n'y a pas de loup parmi ces votants, bah je pense Bixive légèrement plus susceptible d'être loup que Mandrino.

BON JE ME TAIS NOW car y'aura bcp de débat vu que bcp de jours, donc please arrêtez de m'interpeller Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Et Mandrino, qui prend aucune position, qui dit : "ah bah non ça, ça va pas" ou quoi, mais qui propose RIEN ! Et qui vote lui aussi en dehors des suspects principaux...


Non mais c'est une plaisanterie, Filendra?! Une lourde plaisanterie, même!
Je ne prends pas position et je ne propose RIEN? Alors que quelques posts plus haut je pose mes soupçons, mon avis... qui s'avèrent être EXACTEMENT les mêmes que toi!!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Déjà réponse à la proposition de Sebrock : oui je suis pour la fin du jour le 29 pour cause non pas de Janade, mais de Disneylandage Parisien weekendistique avec CettevieillebranchedeMaurice Heureux

Pas de mort cette nuit : Bonne nouvelle mais conséquence d'une nuit sans morts, aucun indice. Ancien, Sorcière, Salvatage ? La question se pose

Les votes : Bon alors j'ai voté Bixive, on va pas revenir dessus apart le fait que je le trouvais incohérent, encore plus aujourd'hui parcequ'il n'a pas voté contre moi (ce dont je suis ravie :p).
Le vote Blanc de Silas m'avait donc fait ressentir un feeling correcte et COMME sur XFiles (copyright noyau Heureux), Ade loup avait ENCORE voté contre un compère pour l'innocenter...Bref ceci étant dit on s'en fou puisque il est mort.
Concernant le vote blanc d'Enaelle, simplement ceci : Yé né comprend pas.

Maurice : Franchement je sais toujours pas quoi penser. Tu te mets à soupçonner Lawliet alors qu'il a voté contre un loup, simplement parceque il est discret..?

Bon désolé je ne sais pas quoi dire de plus, je suis un peu fatiguée et pas trop envie de réfléchir ce soir.
J'essairai de repasser demain et donner des opinions plus tranchées, autres que des avis pas folichons

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Filendra a écrit:
Et Mandrino, qui prend aucune position, qui dit : "ah bah non ça, ça va pas" ou quoi, mais qui propose RIEN ! Et qui vote lui aussi en dehors des suspects principaux...


Non mais c'est une plaisanterie, Filendra?! Une lourde plaisanterie, même!
Je ne prends pas position et je ne propose RIEN? Alors que quelques posts plus haut je pose mes soupçons, mon avis... qui s'avèrent être EXACTEMENT les mêmes que toi!!


Ah bah oui t'as raison je viens de le voir... Je parlais pour les jours précédents moi...
Donc forcément tu me parais un peu moins suspect...

Désolée de t'avoir zappé complet Rougir Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais pas facile de se faire un avis sur les différents participants.

Naheulbeuk je veux bien croire que tu innocentes mais le détail qui me titille c'est ton revirement contre Silas une fois que tu as compris que le loup blanc ne servait qu'à tuer des loups. Tu n'es pas la seule à avoir effectuer ce revirement.

Tristana qui se félicite de ne pas avoir reçu mon vote....
Tu as utilisé un argument que tu as déjà utilisé sur la dernière partie, moi j'y ai vu un signe.
Par contre pour revenir sur ton vote d'hier, tu n'as apparemment pas pris la peine de lire ce que j'avais répondu...
Je vais pas me vexer pour si peu mais çà serait cool quand même de ne pas recevoir un vote pour un problème de lecture.

Cevieufoudemaurice cela fait deux jours que tu brayes une faribole selon laquelle je suis le seul à ta connaissance que tu vois cautionner la mort de sSerenity. Argument qui me semble bien pratique pour justifier un vote contre moi a n'importe quel moment. Alors que nous sommes d'accord le debriefing que tu as eu de la Xfiles aurait du enfin te faire comprendre que je ne suis pas le genre de joueur rancunier que tu es par ailleurs.
J'aurais également cautionné celle de Balthy, et la marmotte elle met du chocolat dans le papier.
Tu cherches simplement à te convaincre que si sSerenity est mort c'est ma faute.
Soit tu es de mauvaise foi, soit tu es à plusieurs milliers de kilomètres d'assumer ta part de responsabilité dans sa mort.

Sinon je n'ai pas voté de façon isolé, du moins je ne pensais pas voter de façon isolé.
Les trois personnes sur la sellette était Noyau, Mandrino, Silas et moi-même dans une moindre mesure.
Donc oui j'ai voté contre Mandrino car je me souviens qu'il avait lancé une série d'accusation mais que contrairement à ce qu'il avait avancé il n'a rien développé.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Opérateur Bonjour Heureux

Je vous informe que vous allez devoir rester dans la Matrice plus longtemps que prévu...

Il se trouve que dans le monde réel les machines font la Janade donc je vais couper la connexion...

Apparemment ca devrait se terminer MARDI 29 JUIN à 23h ! ^^

Bon courage...
Cool
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2010, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Naheulbeuk je veux bien croire que tu innocentes mais le détail qui me titille c'est ton revirement contre Silas une fois que tu as compris que le loup blanc ne servait qu'à tuer des loups. Tu n'es pas la seule à avoir effectuer ce revirement.


Heu je peux savoir d'où tu sors ça ??? J'ai voté contre Silas le premier jour, je le soupçonne depuis le début, j'ai même quoté ses phrases abracadabrantes !! Alors de quel revirement parles-tu ???

Je n'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui et je vais à la JAnade mais je rentre mardi après 23h, je vais donc voter maintenant...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi je me suis trompé dans mes notes.
Je pensais que tu avais voté en compagnie de Silas contre Ade.
Pour ensuite voter contre Silas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Pour répondre à ta question à propos de mon "acharnement" sur Enaelle, me semble que ça passe aussi inaperçu qu'un vote blanc hein ^^ Le but, je l'ai dit, c'était de ne pas faire ma girouette. Je pensais qu'Enaelle était louve le premier jour, j'ai voté contre elle. Le 2ème jour, bien que j'avais 5 autres suspects, Enaelle m'a parue toute aussi louche. Je n'aurais pas eu d'argument réel pour changer d'avis au 2ème jour, à part effectivement le vote d'Ade contre Silas (mais Silas faisait partie de mes suspects, et je trouvais bizarre qu'Ade utilise 2 fois le même stratagème pour 2 parties différentes où de nombreux joueurs étaient, bref).


Exactement le truc de loup par exellence... Ton but était de ne pas faire la girouette ? Heu on est où là ? Le but c'est de tuer des loups c'tout, tu peux t'amuser à voter n'importe où du moment que tu p'enses que la personne est louve, ton attitude là c'est purement de loup, quelqu'un qui cherche à ne pas permettre aux gens de l'accuser et qui va pour ça aller contre ses idées pour voter inutile (on te parle même pas de sauver ta vie là), ces personnes sont rarements villageoises. Si tu penses deux personnes louves, X te parrait plus louche qu'Y mais X n'a aucune chance d'y passer alors qu'Y est proche du bucher et ben tu votes Y et merde aux accusateurs. Sauf si bien sûr tu es avec Y et que ça te permet de ne pas risquer qu'il meurt...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lysine et ce qu'elle relève est une des raisons qui me fou le doute sur Noyau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
noyau a écrit:
Pour répondre à ta question à propos de mon "acharnement" sur Enaelle, me semble que ça passe aussi inaperçu qu'un vote blanc hein ^^ Le but, je l'ai dit, c'était de ne pas faire ma girouette. Je pensais qu'Enaelle était louve le premier jour, j'ai voté contre elle. Le 2ème jour, bien que j'avais 5 autres suspects, Enaelle m'a parue toute aussi louche. Je n'aurais pas eu d'argument réel pour changer d'avis au 2ème jour, à part effectivement le vote d'Ade contre Silas (mais Silas faisait partie de mes suspects, et je trouvais bizarre qu'Ade utilise 2 fois le même stratagème pour 2 parties différentes où de nombreux joueurs étaient, bref).


Exactement le truc de loup par exellence... Ton but était de ne pas faire la girouette ? Heu on est où là ? Le but c'est de tuer des loups c'tout, tu peux t'amuser à voter n'importe où du moment que tu p'enses que la personne est louve, ton attitude là c'est purement de loup, quelqu'un qui cherche à ne pas permettre aux gens de l'accuser et qui va pour ça aller contre ses idées pour voter inutile (on te parle même pas de sauver ta vie là), ces personnes sont rarements villageoises. Si tu penses deux personnes louves, X te parrait plus louche qu'Y mais X n'a aucune chance d'y passer alors qu'Y est proche du bucher et ben tu votes Y et merde aux accusateurs. Sauf si bien sûr tu es avec Y et que ça te permet de ne pas risquer qu'il meurt...


Euh ouais c'est pas con c'que tu dis Rougir , effectivement c'est peut-être pas une excellente stratégie. Mais bon j'espère quand même à chaque fois qu'on me suive sur Enaelle, il me semble que je préviens quand même très vite mon vote en impliquant des arguments qui me semblent plus importants que ceux qui ont été émis contre Ade et contre Silas (Silas: "oh Ade a voté contre lui, comme à la partie précédente il avait voté contre un loup!"; Ade: "oh il s'en prend méchamment à Elise"). Alors je vous avoue que malgré mes suspissions sur ces 2, j'ai quand même été étonnée de les voir effectivement loups, car les arguments à leur encontre étaient maigres. Alors peut-être qu'à cette partie je suis un peu nulle pour les dénicher, ces loups, mais ça part vraiment d'une bonne foi je vous assure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le flou dans ma têêête n_n

Suite à la journée dernière, j'avais laissé dans un petit coin de ma tête ce constat suivant : à mon sens, parmi Mandrino et noyau, il y a un loup. Son premier post de la journée me laisse totalement pantois : "J'avoue que je comprendrais que vous me mettiez au bûcher aujourd'hui car [...]" Tant de pathos, je trouve que ça fait pas très villageois, je trouve. En fait, la quasi-totalité de son post m'a fait tiquer, et ça, j'aime pas tellement. Et puis elle n'a pas voté contre la moindre personne avérée louve... Mais ça me trouble presque d'avoir ce feeling aux antipodes de la majorité... D'un autre côté, je trouve le raisonnement de Mandrino un peu facile... surtout s'il n'y a pas de loup parmi les trois cités. Mais vis-à-vis de lui, ça ne prouve rien... M'enfin, je ne trouve pas sa prise de position bien avancée...

Pas plus choqué que ça par Enaëlle et son vote blanc. Bon feeling sur Elise, malgré son vote qui pourrait en choquer certains, et sur Tristana.

Je suis de retour dimanche soir.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Juin 2010, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je ne suis pas vraiment allée sur le forum ces derniers jours du coup j'ai du débat à rattraper...

Déjà pour mon vote contre Silas : je voulais voter contre Azrael, qui ne m'avait vraiment pas convaincue, les autres ont beau me dire qu'un villageois pouvait tout à fait être lucide (ce qui est vrai), pour moi Azrael était trop lucide. Et sa manière de s'emporter et de se retourner contre Maurice n'avait pas eu le meilleur effet sur moi. Seulement j'ai vu plus loin dans les débats qu'en fait si je votais contre lui j'étais pratiquement la seule, donc ce vote ne serait pas utile. Du coup j'ai voté contre Silas, qui est difficile à cerner je trouve car il ne sert jamais à rien et surtout ne dit jamais rien. Au vu du résultat je suis contente d'avoir changé !!!

Toujours concernant les votes du jour dernier, il y a deux personnes qui m'ont particulièrement interpellées, c'est Enaelle et Elise.

Pour la première pardon hein, mais l'utilité d'un vote blanc à ce stade, franchement... Et je trouve que quand on ne fait pas avancer les choses par ses propres posts, le minimum serait quand même de tenir compte de ceux des autres pour se faire un avis et voter contre quelqu'un. C'est peut-être une louve qui n'a pas eu le temps de tenir en compte de ce qui s'est dit pour ne pas que son vote lui retombe dessus et qui du coup a choisi la solution de la facilité en votant blanc. C'est tout à fait possible selon moi. Un villageois aurait très probablement voté contre un joueur, le but est quand même de lyncher des potentiels loups, le vote blanc et surtout à ce stade, m'a fait le plus mauvais effet.

Pour la seconde, là c'est l'incompréhension totale. Pourquoi un vote contre elle-même alors qu'elle n'était pas du tout menacée (c'est pas comme si elle savait que c'était la fin pour elle) !!?! J'ai besoin de réponses à cette question.

Plutôt bon feeling en ce jour sur :

Lysine : relève des choses pertinentes et fait de bonnes remarques, notamment à Noyau.

Noyau (oui aussi) : semble plus s'enfoncer en voulant bien faire qu'autre chose, c'est du moins de cette manière que je le vois. Je pense que son "je comprendrais que vous me lynchiez" signifie plus "je suis désolée je sais que je semble louche mais je vais essayer de me rattraper" qu'autre chose. Cette obstination à la voir gentille me desservira peut-être, mais tant pis.

Naheulbeuk : réactive, participe bien, relève des choses, élabore des théories... Tout ce qui pour moi sont autant de qualités qu'un bon villageois doit posséder. Du coup si elle est louve, ce serait vraiment bien joué.

Tristana : plutôt bon feeling, elle reste cohérente.

Maurice : participe, n'a pas peur de se mouiller, et je partage un certain nombre de ses avis.

Feeling mitigé sur :

Lawliet : trop effacé (comme souvent c'est vrai, mais même), des avis qui divergent beaucoup des miens.

Mandrino : trop sur la retenue. Cela étant j'ai un meilleur feeling sur lui cette journée.

Plutôt mauvais feeling sur :

Enaelle : beaucoup trop effacée, ne participe pratiquement pas, vote blanc... A l'inverse de Naheul je dirais, elle n'a pas grand-chose d'un villageois.

Elise : semble complètement fermée, participe peu (beaucoup moins que ce que j'ai pu voir venant d'elle), vote contre elle-même... Là aussi, si elle est villageoise, je ne comprends pas.

Azrael : semblait en savoir beaucoup (trop même) la journée précédente, a réagi violemment aux accusations de Maurice et a choisi le vote facile du "tu m'accuses, je t'accuse".

Bixive : vote de manière étrange (toujours à l'écart, dont une fois contre moi), reste sur des détails (le coup du loup avéré entre autres), et même si au début il me semblait voir un Bixive plutôt villageois, j'ai plutôt le sentiment inverse en ce jour.

Je crois que j'ai à peu près fait le tour, si des joueurs ne sont pas cités c'est qu'ils n'ont pas particulièrement attiré mon attention et que donc mon feeling est neutre les concernant. Mon vote n'est évidemment pas encore arrêté !!!

Sinon, je risque d'être peu présente ce week-end !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de la journée est pour ce soir et je ne pourrai pas être présente pour reposter avant de voter (mais j'espère vite pouvoir lire ET voter).

Alors je répète que mes suspects sont Mandrino, Enaelle, Bixive, Lysine. Et j'aimerais, si possible, que tout le monde (à part ces 4, mais bon s'ils veulent tant mieux ^^) me donnent des arguments de POURQUOI NE PAS VOTER OU VOTER contre l'un d'eux. On me reproche de m'axer sur Enaelle, mais franchement personne ne m'explique pourquoi vous ne votez jamais contre elle ^^.

Vous pouvez le faire en privé si vous voulez, ça m'est égal, mais j'aimerais aujourd'hui ne pas me planter...

Et si personne ne me répond, bah je voterai sûrement contre Enaelle. Et s'il n'y a carrément plus de message jusqu'à ce soir, alors il est certain que je voterai contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau ne t'inquiète pas, je m'aperçois qu'en fin de compte terminer la journée aujourd'hui c'est pas assez car personne ou presque n'a participé.
J'ai cru comprendre que certains rentrent chez eux ce soir ce qui expliquera cela...

Donc j'allonge le jour jusqu'à Mercredi 30 juin 23h ! Flèche

Confus

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bhé... y avait pas un post de Mandrino ? Surpris
Merci à toi Sebrock pour cette rallonge bien utile !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, jsuis bien content qu'on ait encore une rallonge... 3 jours sans gagifier et je suis complètement déphasé... Jme rappelle de rien et je suis pris d'une bonne grosse flemme... Sceptique

Filendra, le fait que tu trouves mes messages "trop parfaits", heu je veux bien, mais tu m'excuseras de ne pas savoir que répondre à ça... Par ailleurs, je suis assez troublé de la comparaison que tu fais entre mon jeu et celui de Noyau, ayant l'impression que nous jouons plutôt différemment. Malgré tout, je continue à appuyer mon bon feeling à l'égard de cette dernière.

Je relève dans plusieurs interventions de la journée une opposition Mandrino/Noyau qui apparemment sont les deux plus accusés de la journée. Si je devais prendre position, ce serait donc logiquement contre Mandrino...

Tristana, pour répondre à ce que tu dis sur mes soupçons concernant Lawliet... Je dis depuis le début qu'à mon avis un loup a voté contre Ade (ou alors couple mixte), dans le sens où les loups classiques devaient certainement chercher à éliminer parmi eux le loup blanc, qui constituait une menace pour eux... C'est tout bénéf, ça éloigne le danger, et ça leur donne une image de gentil tueur de loup ! Et la justification suiviste de Lawliet lors de ce vote ne me dit rien qui vaille... dans le genre opportuniste c'était dur de faire mieux.

D'ailleurs vraiment, sa dernière intervention de la journée, ça sent le réchauffé à mort... Aucune idée nouvelle, aucune prise de position flagrante... rien du tout. Je comprends pas pourquoi personne ne te reproche ce que la masse reproche à Mandrino... La seule chose qui vous différencie, c'est que tu as voté contre Ade, ce qui est à mes yeux un facteur aggravant.

Bixive => J'ai pas lu le débrief de X-files. Pas eu le temps sur le début... Et après yen avait trop... (Elise faisait sa craneuse en plus Heureux ).
De plus, j'ai déjà dit plus tôt dans la partie que j'assumais être indirectement sans doute UN PEU responsable de la mort de sSerenity, donc toi qui viens critiquer les problèmes de lecture des autres, revois tes fiches. Je dis juste que pour avoir choisi une victime aussi improbable, les loups ont tenu un raisonnement complètement farfelu et tarabiscoté, parfaitement typique de ton genre.

En résumé... Envie de voter contre Lawliet mais comme je serai à priori seul, s'il faut trancher entre Noyau et Mandrino, je voterai contre Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien que nous ayons eu ralonge de temps, je me perds de plus en plus dans les infos !

Contrairement à Filendra, je ne la vois pas si louve que ca (je n'ai pas dit que je ne la voyais pas dutout) mais comme le dit justement Chamaloow, je pense que noyau se perd un peu dans ses idées et s'embrouille elle même. Ca me rappele ma 1ere partie (Charmed) où j'étais simple villageois mais j'avais tellement envie de bien faire que je racontais n'importe quoi et m'embrouillais tout le temps (Maurice, silence je ne veux pas de "Oui c'est toujours le cas toutoune" dans ton prochain post Heureux ), ducoup j'aurais plutot tendance à voir noyau comme une simple villageois qui n'est pas trop sure de ce qu'elle avance, j'en profite pour dire que les simple villageois ne sont jamais sur de ce qu'ils avancent, donc bénéfice du doute. Certes son "je comprendrais si vous me jetiez au bucher" fait très dramatique mais une fois encore, je ne peux m'empecher de penser à moi qui m'auto flagellais sur cette satanée partie quand je votais contre un innocent. Ducoup j'aurais tendance à voir Filendra d'un mauvais oeil, elle qui veut absolument jeter noyau au bucher...

Le vote blanc de Enaelle me trouble vraiment. Lors de mon 1er post, j'avais juste une sensation étrange mais je l'avoue, à la lecture de certains joueurs, je trouve effectivement que le vote blanc d'Enaelle n'est pas très sain Heureux. Alors oui je me base sur les dires d'autres joueurs mais j'ai le droit d'adhérer à des arguments que je trouve juste (encore par rapport à ce qu'à dit Chamaloow en l'occurence) et je ne peux m'empecher de faire le lien avec Silas - Vote blanc - Loup...En même temps le fait que Enaelle ne soit pas très présente peut justifier son vote blanc : elle n'avait peut etre pas bien lu les débats et ne voulant pas recevoir un vote contre elle, ni voter sans s'etre justifiée sur le pourquoi du comment, aurait voté blanc...Je réserve mon jugement dans l'attente de la lire.

J'en viens à Maurice qui me fait limite rire avec sa dernière phrase : "En résumé... Envie de voter contre Lawliet mais comme je serai à priori seul, s'il faut trancher entre Noyau et Mandrino, je voterai contre Mandrino."..Alors j'hallucine totalement là...Alors admettons que tu sois gentil : tu veux voter contre Lawliet que tu penses donc loup. Mais comme personne ne te suivra (qu'en sais tu ?), tu décides de faire du suivisme total et de voter contre Mandrino ou noyau que tu ne soupçonnes pas ??? Excuse moi mais dans le genre "je veux pas me mouiller, je ne peux pas voter comme je le veux" ben y'a pas mieux ! Alors pour toi, Lawliet serait un loup mais qui ne mériterait pas de passer au bucher et il vaut mieux voter dans la masse pour que ton vote soit décisif dans la mort d'un autre joueur ? Choc

D'ailleurs oui pour le coup je trouve que Lawliet aussi ne se mouille pas. Bon ok il accuse noyau de pathos exagéré, mais comme personnellement je ne la classe pas dans la catégorie poilue, ducoup je ne suis pas forcement d'accord avec Lawliet.

Sinon pour les autres joueurs de mes feelings, à savoir Bixive et Mandrino, pas vraiment d'évolution. Bixive toujours aussi étrange et Mandrino, toujours aussi indiscernable...

Pour ceux que je n'ai pas cité, aucun avis pour l'instant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Bhé... y avait pas un post de Mandrino ? Surpris


Si, mais il ne faisait pas avancer le schmilblick et ce n'était qu'un petit coup de gueule supplémentaire que j'ai estimé après coup ne pas avoir sa place ici.
Je l'ai moi-même effacé très vite après l'avoir posté.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop tentant...

Oui c'est toujours le cas Toutoune Heureux Bouahahah !

J'en viens à ton paragraphe sur moi... Tu yoyotes complet Toutoune là ! Je vois pas ce qu'il y a de suiviste là dedans ! C'est complètement contre productif de voter seul et isolé... C'est d'ailleurs ce qui est reproché à Noyau... Et parce que moi je veux éviter de le faire, tu me le reproches ? Un peu de constance que diable ! Je parle de voter pour éviter la mort d'un de mes meilleurs feelings de la partie, en quoi prononcer un bon feeling si appuyé c'est ne pas se mouiller ? Allons allons !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas se mouiller, ne pas se mouiller, c'est vite dit. Je dirais juste que j'ai des avis qui sont très loin d'être hors normes Confus Pas d'idée nouvelle... j'aimerais bien en avoir, hein Confus Aucune prise de position flagrante... je ne suis pas souvent tranché dans mes prises de positions, hein. Et accessoirement, euh, je ne suis pas d'accord avec le simili-suivisme dont on me taxe concernant le vote contre Ade, ayant été dans les premiers à voter contre lui...

Ceci dit, ça m'arrangerait qu'il n'y ait pas de gens qui suivent contre moi, ça éviterait de gâcher un bûcher Rire Accessoirement, Tristana, il me semble qu'il reste plusieurs méchants en vie, donc je trouve tout à fait compréhensible que Maurice veuille bifurquer sur Mandrino. Et du coup, j'ai ni la foi ni le temps de repasser, donc j'envoie mon vote contre Mandrino.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Je parle de voter pour éviter la mort d'un de mes meilleurs feelings de la partie, en quoi prononcer un bon feeling si appuyé c'est ne pas se mouiller ? Allons allons !

Beeuuh excuse mais relis toi, tu dis que tu veux voter contre Lawliet mais que finalement tu voteras pas pour lui.

Sinon mon vote ira soit contre Maurice soit contre Enaelle si elle n'intervient pas ou si son intervention ne me satisfait pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com