Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

George et Lizzie - Jour 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets les votes précédents du bucher :

Premier bucher :

Balthy: 4 voix (Elise, Filendra, Lokhlass, SebRock)
Lawliet*: 4 voix (Gaël, Narcisse, Noyau, Xinome)

Asté: 3 voix (CevieuxfoudeMaurice, Janabis, sSerenity)

Gaël: 2 voix (Balthy x2)

Filendra: 1 voix (Ysengrain)
Narcisse: 1 voix (Lawliet)
sSerenity: 1 voix (Winterspoon)

Blanc: Aste

N'ont pas voté: Bixive, Canvellian, Chamaloow(Ade)**

Second bucher :

Aste : 4 voix (Noyau, Winterspoon, Ysengrain x2)

Lokhlass : 2 voix (Bixive, Xinome)

Bixive : 1 voix (SebRock)
Narcisse : 1 voix (Janabis)
Noyau : 1 voix (Gaël)

Blanc : Lokhlass

N'ont pas voté: Ade, Aste, Canvellian, Elise, Filendra, Narcisse, sSerenity.

Si comme je l'imagine, c'est donc une hypothèse perso, il y a au moins un votant contre Balthy/Lawliet, alors ca me fait un loup minimum entre Elise, Filendra, Sebrock, Gaël, Narcisse, Noyau.
D'entre eux, Filendra (tiens je l'avais oublié dans les discrets!), Sebrock et Gaël sont les plus discrets, je m'en méfierais davantage.

Winterspoon aka Spoony
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vais commencer la journée par deux questions à Solaris :
SOLARIS :
Si les loups tentaient d'utiliser avec succès le pouvoir anti-dévoilement, que voyait la sorcière ?
Si la sorcière avait deux potions de morts, voyait-elle quand même la victime des loups ?

Les victimes : Tout le monde semble d'accord sur l'ordre des victimes. Le fait que les spéciaux actifs aient perdu leur pouvoir explique clairement que l'ancien a été tué par la sorcière, Xinome ayant été victime des loups, il y a fort à parier qu'elle l'ait été la nuit d'avant également.
En relisant ses posts, seul son petit " Sceptique " après son "pas de victime, on sait ce que cela veut dire" peut laisser penser qu'elle aurait été la victime. Fallait le voir.

Xinome justement. Si elle a été attaquée la nuit d'avant, hier les loups-garous se sont visiblement abstenus de tenter de la faire tuer de jour, voire de la suspecter & même peut-être d'en parler. Je pense que ça peut être un bon filon ... mais hélas, à part moi & Elise, personne n'a parlé d'elle Sceptique

Elise : Jusqu'à aujourd'hui, j'étais plutôt favorable à Elise. Maintenant, je suis plus partagé lorsqu'elle dit maintenant qu'elle allait voter contre Xinome. Si elle l'avait vraiment fait, je ne relèverai probablement pas, mais là, ça fait un peu "Je ne peux pas être loup-garou parce que je n'aurai pas voté contre elle si je savais que j'allais la tuer la nuit d'après". Ceci dit, tu l'as suspecté hier en effet.
Le fait qu'Elise ait encore pas mal de détracteurs me fait hésiter, elle est "actif" & si la voyante l'a sondé, alors ces suspicions seraient justifiées. Donc aujourd'hui, je suis un peu plus sceptique à son sujet.

Canvellian : Ca fait deux fois que tu nous expliques que tu arrives en retard à cause des horaires ... résultat : Tu n'as jamais voté ... sauf pour le détective. A ta place, je me serai inquiété plus tôt de savoir pourquoi je n'arrivais pas à voter. Hier, je t'avais également noté dans ceux qui pouvaient profiter de la faiblesse des débats. Voilà deux jours que tu j'avais l'impression que tu te contentais de ne venir qu'en fin de débat, analyser la situation & agir en conséquence. Bien que je te classe dans mes mauvaises impressions, tu émets une bonne impression à mon égard sur le simple fait que j'ai émis une théorie qui s'avère impossible. Selon moi, ce sont plus facilement les loups qui peuvent émettre ce genre de bons feelings.

Noyau : Même si tu ne le veux pas, j'ai envie de le dire : Première partie sur GaG, j'ai été loup-garou ... & j'ai gagné.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Sourire

Bon 1ère chose, le débat Narcisse/sSerenity, on ne peut y échapper donc je vais dire ce que j'en pense.
Je dois avouer que sSerenity me donne un bon effet et j'ai l'impression de voir le sSerenity qui parle beaucoup car il est villageois.
Par contre, le commentaire de Narcisse avec ce que sSerenity a fait les jours précédents, c'est le genre de truc qu'il m'arrive de faire quand je suis loup-garou (devrais je le dire? lol) donc pour le coup ca m'intrigue...
En même temps, je vois bien aussi un débat entre villageois Sceptique

Ensuie, le commentaire de Canvellian à propos d'Elise me fait le plus mauvais effet! sur le :
"Lokhlass était mon seul gros suspect et maintenant il est mort, et surtout j'avais tort. Avec ce que j'ai dit plus haut, il y aurait Elise mais je n'ai pas envie de partir en guerre contre elle. Je vais probablement attendre que plus de gens aient parlé avant de vous revenir. "

Je suis désolé mais entre les lignes je lis :
bon j'attends que d'autre parle mais dans tous les cas je vais voter contre elle. J'ai le sentiment que tu votes plutot facilement finalement comme si tu ne voulais pas te mouiller dans une accusation tel un loup-garou finalement. Sceptique

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Winterspoon, ça y'est, je t'aime! T'as exactement la même façon de jouer que moi, et tu suspectes toi aussi les discrets, j'adore. Sauf que j'avais décidé de changer mon style de jeu étant donné que je suis toujours suspectée trop tôt à tort... Mais si on est 2 avec ce style, alors... je peux encore changer d'avis?!^^

Donc Winter je ne te soupçonne plus, merci pour ton message qui m'a beaucoup éclairée. Je reste par contre sur sSerenity et je ne sais toujours pas trop quoi penser de Canvellian. Par contre je suis d'accord avec toi sur Bixive qui est vraiment trop différent de d'habitude, et beaucoup trop discret. SebRock je continue à penser que c'est parce qu'il MJette Matrix, et même sur Matrix, il a quelques retards ^^. Donc je crois que c'est dû à sa vie IRL et pas à son rôle. Gaël, bah moi j'aime pas trop car il me suspecte mais j'ai appris à ne pas être égocentrique (clin d'oeil à Elise ^^ rhoo je blague, pis je suis sûre qu'en vrai je suis plus égocentrique qu'elle mdr). Mais il est vrai qu'il est hyper discret et à part avoir dit que "ma dernière phrase sonnait faux", il n'a pas trop expliqué pourquoi il a voté contre moi pif paf pouf. Bref... J'hésite encore à voter contre Bixive, Gaël et sSerenity. Mais je pense que je vais encore voter contre un discret, donc probablement pas contre sSerenity.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Noyau : Même si tu ne le veux pas, j'ai envie de le dire : Première partie sur GaG, j'ai été loup-garou ... & j'ai gagné.[/center]

Mais t'es inscrit depuis 2006!!!!!!!!!!!! Ca compte pas! Vous deviez tous être nouveaux à l'époque mdr!
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian, je rebondis sur ta phrase à propos des 0 votes recueillis par Elise au 1° bûcher :
"Normalement, des villageois paumés vont voter contre la saveur du jour, et dieu sait qu'il y en a eut des paumés et des absents (moi y comprit)."
Seulement voilà, tu parles de villageois, oui. Tu rajoutes même "toi y compris". Or allais-tu voter contre Elise ? J'en doute puisque tu dis que c'est trop tôt dans la partie pour se faire une idée entre Balthy & Elise.

Alors ? Elise n'a pas reçu de voix, cela démontre que les villageois ne suivent pas forcément la tendance ? Pas forcément puisque la tendance en fin de journée était plus sur Balthy ou Lawliet & ils ont reçu pas mal de voix.

Là, je contredirai donc sSerenity qui dit que les huit voix cumulées de ces deux joueurs sont surprenantes & innatendues. Or, hier Xinome avait pourtant fait un relevé des intentions où les deux noms de Balthy & Lawliet ressortaient plus largement que n'importe quel autre pseudo. En revanche, je suis d'accord pour dire que ça n'était pas flagrant ... mais surprenant, je ne suis pas d'accord.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant Jana, quand j'ai posté mon intention de vote sur Xi je m'attendais plutôt à un truc genre en rapport avec le fait que j'allais voter contre la sorcière parce qu'elle m'accusait et que c'était encore un vote facile, j'avais même pas pensé à ta version qui en fait sonne super plus plausible que la mienne. Du coup jme trouve louche... ou plutôt complètement distraite Cool
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
En revanche, je suis d'accord pour dire que ça n'était pas flagrant ... mais surprenant, je ne suis pas d'accord.

Je suis marseillais, alors j'exagère toujours Confus

Winter > Moué, on va dire que tes réponses me conviennent pour le moment, mais je ne suis pas d'accord sur ce point : Essayer de retourner des accusations contre l'accusateur est aussi une tactique qu'on peut avoir quand on est loup. Je ne pense pas, puisque du coup, ça polarise les débats et on demande trop souvent après aux gens de se positionner par rapport aux deux personnes, et là, c'est parti pour du suivisme en bon et dû forme, avec le risque pour le loup de tomber. Donc bon ... Prise de risque inutile, sauf si Elise était persuadée de la louvitude de Balthy, ce qui était au deux tiers faux.

Noyau > Girouette, Cacahuète ! Ne le prends pas mal hein, mais c'est bizarre ces retournements de situation. On est en général assez têtu Heureux

Elise, Elise, Elise ... J'ai cru pendant un moment qu'il y avait un idiot et que tu voulais passer au bûcher pour ça, parce que là, tu t'enfonces cocotte ...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:

J'ai le sentiment que tu votes plutot facilement finalement comme si tu ne voulais pas te mouiller dans une accusation tel un loup-garou finalement. Sceptique

Au contraire, je te dirais. Je ne veux pas voter facilement et m'engager à faire accuser Elise et la porter au bûcher avant même qu'on ait entendu le 3/4 des joueurs. Je n'ai aucune réticence à me mouiller mais en ce moment je me suis vraiment pas assez plongé dans la partie pour être réellement constructif alors j'essaie de pas trop foncer dans un mur.
Jana : Je prend rarement les impressions que les gens se font de moi pour me donner une idée d'eux, je trouve que ça fausserait mes feelings plus qu'autre chose. C'est vrai que ça tombe bien que ce soit toi que j'évalue gentil mais que tu m'aies soupçonné ou pas, que n'importe qui ait fait un post sensiblement identique au tiens, et je l'aurais cru gentil.

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture des post et de mon post d'hier j'aurais plutôt tendance à me dire que j'ai fais un mauvais choix de couleur et que ce sont les bleus qui sont les plus suspect.
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
SOLARIS :
Si les loups tentaient d'utiliser avec succès le pouvoir anti-dévoilement, que voyait la sorcière ?
Si la sorcière avait deux potions de morts, voyait-elle quand même la victime des loups ?

- Si les loups bouffaient Truc et utilisaient le pouvoir A-D sur Machin la même nuit, j'annonçais à la sorcière: "Les loups ont visé cette nuit, par ordre alphabétique, Machin et Truc". Si les loups n'utilisaient QUE le pouvoir anti-dévoilement sur Machin (soit qu'ils ont oublié d'envoyer un MP, soit qu'ils aient visé l'ancien/salvaté/sorcière), j'annonçais "Les loups ont visé Machin cette nuit"

- Si la sorcière avait deux potions de mort, elle n'a jamais connu la victime des loups. Il lui fallait impérativement une potion de vie pour la connaître.
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne vais pas m'enferrer dans mes accusations contre sSerenity, sinon je sens que ça va se retourner contre moi !
Il recevra néanmoins ma voix du jour, et dire qu'il joue comme d'habitude ne l'innocente franchement pas, il est souvent loup !

Sinon j'ai un bon feeling sur Janabis, mais aussi, chose surprenante, sur Elise, elle est une cible trop facile et rêvée pour les loups, j'aurais tendance à trouver louche ceux qui en profitent à commencer par Canvellian.

Je pense aussi SPoony innocent puisque sSerenity l'accuse assez fermement et comme ce dernier aura ma voix du jour....

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm je te propose un moment de détente bixive ! Tu t'attaquerai donc à toute personne changeant d'avis qui à tes yeux te paraissent bizarre de part un changement d'opinion! j'ai envie de dire qu'heursement que les opionions changent. D'ailleurs je trouve que les tiennes sont bien plus simplistes qu'a l'accoutumée, une impression qui me fait penser que tu chercherais à ètre plus discret que d'habitude (apparement d'autres l'ont noté)
Tout comme noyau d'ailleurs, mis à part le fait que ça ne l'a dérange pas qu'on la suspecte, je trouve ces accusations assez légères (et ces accès de bonne humeur) seulement en réponse aux attaques et autres fellings que les gens ont sur elle !
Ton confort dans une attitude de ""je suis apumée, je fais des erreur mais tout va bien lalala ect..." je trouve ca bof, c'est relativement courant de voir des lousp adopter ce genre d'attitude, un mauvais feeling s'en dégage

Concernant le débat Narcisse/serenity. ba moi je trouve juste la coincicidence entre l'allusion de narcisse suite àla pseudo blague de serenity très étrange. trop inutile de ponctuer ses accusations par une légère menace quui n'a pas trop lieu d'ètre...
Accusations que je n'arrive pas à comprendre et adhérer df'ailleurs. Sa facon de raisonner et de particpier ne m'a pas choqué plus que ça, ce ne me laisse pas une mauvaise impression à l'instar de noyau.
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Il y a un maximum de quatre loups dans un volume de treize joueurs.

Oui, merci de m'avoir repris, j'avais dit quinze, parce que je m'étais basé sur le dernier post du cimetière, mais sans compter les deux morts de la nuit

Bixive a écrit:
La situation n'est pas critique mais il va falloir commencer à se remuer ^^

Tu n'as pas l'impression vraiment de chercher davantage et de te remuer depuis ton message

Bixive a écrit:
A la lecture des post et de mon post d'hier j'aurais plutôt tendance à me dire que j'ai fais un mauvais choix de couleur et que ce sont les bleus qui sont les plus suspect.

Ca va ? Tu nous dis si on te dérange avec ton autre partie ? (Je suppose que c'est le choix de bonbon sur la partie Matrix)
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non sSerenity tu ne me déranges pas le moindre du monde, juste que j'ai moins de temps pour répondre.
Et mon vote est déjà arrêté.

De plus j'ai dans l'idée que les seuls capables de tuer Xinome en première position sont les joueurs qui n'étaient pas à la Janade.

Ade on a le droit de changer d'avis mais lorsque l'on a une bonne raison, donne moi la raison qui aurait pu permettre à Lohklass de changer d'opinion aussi rapidement. Moi je n'en vois aucune j'ai juste vu un vote suiviste.

Je pense que le mieux pour obtenir des informations serait de réduire les joueurs du groupe survivants
si la répartition est homogène on va vite débusquer nos amis à poils.
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Je pense que le mieux pour obtenir des informations serait de réduire les joueurs du groupe survivants

Hein???? Alors premièrement, il reste 5 passifs et 7 actifs, si j'ai fait le bon compte. Pourquoi donc tuer des passifs qui je te rappelle n'ont pas perdu de pouvoir contrairement aux actifs??

Pis comment la répartition serait homogène en plus ^^

Tu m'énerves car j'avais choisi de voter contre Gaël (actif selon l'alignement, passif selon sa participation mdr), mais là j'ai bien envie de voter contre toi, sauf que comme tu es passif, tu risques d'avoir encore un pouvoir... Bon en même temps ça peut être le pouvoir du seigneur loup garou Confus
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel: il vous reste moins de dix heures pour voter. N'oubliez pas!
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Est-ce qu'on pourrait avoir quelques précisions là-dessus ? Je vois pas vraiment en quoi l'égalité entre les deux groupes (qui risque de ne pas durer longtemps de toute façon) nous aiderait à débusquer des loups.
Aussi je n'aime pas que tu proposes qu'on tue une personne non pas pour ses dires et actions mais parce qu'elle est survivante et non active...
Il serait effectivement temps de trouver un loup au bûcher mais je ne comprend pas ton plan

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après lecture des dernières interventions et réactions.
Pour moi il est évident qu'entre Narcisse, Bixive et Canvellian il y en a au moins 1 des 3 qui n'est pas clair Sceptique
Par contre je vois mal Bixive et Canvellian dans le même camp ou alors ils jouent très bien Rire

Par contre même si j'ai tendance à suspecter Canvellian presque plus que les 2 autres, je dois avouer qu'il marque un point contre Bixive avec cette histoire de vouloir établir un équilibre.. Sceptique
Par contre je dois avouer qu'avec autant de doutes j'ai plus intérêt à voter contre un actif pour ne pas tuer un probable spé survivant.
Bon dans tous les cas, je dois avouer que sur cette partie c'est pas des rames qu'on a mais des cuillères à café... Rire

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, si tu es loup, ton petit commentaire est juste ENORME!!! Mdr!
Evidemment, en tant que survivant, je ne me positionnerais pas de la même facon que toi!!! Non pas que je ne puisse pas voter contre un autre survivant, mais selon la logique.
Par contre, à la différence de certains, ca me fait te voir d'un oeil un peu meilleur cette réaction.
Une chose tout de même : ce que tu dis sur ceux et celles qui étaient à la Janade. C'est bien oui mais de là à dire que dans les loups il n'y pas pas ceux qui étaient à la Janade, c'est beaucoup non?

Un joueur me fait une très mauvaise impression ce jour et il s'agit de Sebrock.
Alors je sais que tu as ta partie à mener à côté, quelques soucis yhèrèle etc. Mais alors je ne te sens pas du tout. Pourquoi? Déjà, à la lecture globale de tes posts que je ne sens pas très sincères. Ensuite pare que j'ai l'impression, pas que tu accuses les autres, mais que tu cherches à faire accuser les autres : Narcisse avec son commentaire, Canvellian avec sa phrase sur son envie de partir en guerre contre Elise, Bixive avec son équilibre...
D'ailleurs, quand tu dis que Bixive et Canvellian pour toi ne sont pas dans le même camp, c'est un peu simpliste comme idée non? Après tout, je ne vois vraiment pas ce qui les empêche d'être villageois tout les deux? Loups ensemble, ca se discute.
Tu fais partie du groupe de votants contre Balthy/Lawliet, ce qui n'est pas pour arranger ton cas me concernant.

Autre mauvaise impression de ce jour : Ade.
Nous n'avons quasiment aucune information sur lui, Cham n'a pas voté au premier bucher, il n'a pas voté au second et ses interventions, assez brèves, ne me permettent pas de me faire un bon avis sur lui. Un loup discret? Pourquoi pas!
Tu fais partie, tout comme moi je sais bien, du groupe des survivants et donc suspicion d'être le chef loup.

Je reste encore avec une impression très mitigée sur sSerenity, je ne sais pas s'il joue comme d'habitude, là n'est pas la question, je le trouve assez "freiné" dans sa recherche de loups.

Filendra, ca serait pas mal que tu interviennes tout de même non? Là aussi il n'y a qu'un pas pour que je puisse te voir en louve très discrète attendant que ca passe.

Gaël, on t'a perdu?

Janabis, j'ai un assez bon feeling mais très nuancé par le fait que justement, malgrè mon bon feeling, je le vois très bien loup qui embobine son monde. D'où ma question à Ysengrain pour avoir son avis sur lui. Et vice-versa d'ailleurs, Jana, tu penses quoi d'Ysengrain?

Je laisse Elise de côté pour le moment, bonne impression sur Narcisse, meilleure impression qu'avant sur Bixive.
Sans impression sur Canvellian et là, je ne me l'explique pas...

Winterspoon aka Spoony
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais... ça serait bien mais j'arrive vraiment pas à suivre... je suis à la rue sur les timing d'ailleurs désolée de pas avoir voter hier !
A priori de ce que j'ai vu (et j'ai pu loupé des grosses choses) je voterais contre Bixvie qui me semble bien louche...

Maintenant si vous votez contre moi ça sera sans rancune, vu mon manque d'investissement (trop prise par l'autre partie) ça serait logique de me faire éliminer.
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis désolé d'avoir moins eu le temps aujourd'hui.

Bixive > Ah voilà, je retrouve le Bixive qui me donne grave envie de voter contre lui. 1) Tu annonces un vote sans donner de nom. 2) Tu ne vas pas chercher plus loin que survivant / actif, alors que rien ne prouve que tout soit équilibré. 3) Tu te focalises sur les non Janadiens ! Bah voyons ! Je suis d'accord qu'il y a au moins un loup parmi les non Janade, qui a choisi la victime, mais il a pu le faire seul, et du coup tu te restreints

En gros, dans tous tes posts, tu ne cherches pas. Tu établis des vérités, tu t'y tiens et on ne peut pas débattre avec toi : en restant fermé sur deux théories (seulement une peut donner une piste pertinente), tu fuis les débats.

Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche pas plus loin en effet, car de toute façon pour le moment cela ne sert à rien de s'emballer,
le débat est beaucoup trop plat pour que je m'implique.

Si ma vision actif passif te sembles trop restrictive je t'invites à proposer mieux. Oui je sais c'est un peu tard pour dire cela.

J'hésite un peu à voter contre toi Ade Noyau ou Sebrock

La dernière intervention de Spoony me fait vraiment hésiter
J'aimerais bien pouvoir suivre son choix pour que mon vote serve à quelque chose
Puisque j'ai quasiment/exactement les même feelings que lui.
Sauf que lui il a la tchatche et il sait l'exprimer clairement

Dernière édition par Bixive le 06 Juil 2010, 23:05; édité 1 fois
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Autre mauvaise impression de ce jour : Ade.
Nous n'avons quasiment aucune information sur lui, Cham n'a pas voté au premier bucher, il n'a pas voté au second et ses interventions, assez brèves, ne me permettent pas de me faire un bon avis sur lui. Un loup discret? Pourquoi pas!
Tu fais partie, tout comme moi je sais bien, du groupe des survivants et donc suspicion d'être le chef loup.

Je ne peux qu'acquiescer ce raisonnement tout à fait logique mais bon tu ne fais que décrire ma façon de jouer je ne suis pas très bavard de base dans les débats à moins d'avoir un suspect clairement identifié ou dans mes moments d"hésitations. Malheureusement je nage un peu dans mes suspicions énoncés précédemment. il faut d'ailleurs voter et je voterai contre la personne qui m'a tiqué le plus à savoir Bixive
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela que tu annonces un vote suiviste contre moi.
Ta justification de patauge ne me dit absolument rien qui vaille Clin d'oeil

Dernière édition par Bixive le 06 Juil 2010, 23:56; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: