Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

George et Lizzie - Jour 4
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une version différée des événements de la partie donc un peu dur d'avoir un réel avis arrêté sur les gens
Accuse moi de suivisme si tu veux mais bon quand je vois la façon dont je suis relativement et facilement introduit dans les suspicions des gens alors que justement je n'ai pas encore dit grand chose, je trouve un peu logique de tenter de voter pas à coté de la plaque...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être décousu car je suis naze et je fais malgré ce que vous pouvez en penser quand même l'effort de lire et poster (car oui c'est la 1e fois que j'ai vraiment le temps de le faire pour le jour 4 !).


Sans les amoureux et avec la situation numérique relativement favorable, je pars du principe que les loups vont à priori moins s'embêter à brouiller les pistes.

Je ne vois pas noyau et Sserenity dans le même camp.

Relatif bon feeling sur Canvellian. S'il était loup, il aurait sûrement fait plus attention à l'horaire des votes !

Méfiance envers Spoony qui ne s'explique que par feeling pur.
Faire des récaps et des résumés n'est pas sa priorité quand il recherche du loup; il est plus dans l'accusation directe (ce qu'il fait également ici mais il enrobe plus je trouve).
Et puis sa façon de m'interpeller et d'interpeller Jana, je ne le vois pas faire ça comme ça non plus en tant que villageois !


Narcisse a écrit:
et dire qu'il joue comme d'habitude ne l'innocente franchement pas, il est souvent loup !

Ben justement, je trouve bizarre que tu l'accuses sur le fait qu'il ne joue pas comme dab !!


Bref tout ça pour dire que je vais sur ce vote faire confiance à mon instinct et voter Spoony !
(J'ai toujours des doutes sur Noyau mais ses posts du jour ne les confirment pas assez.)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je le seul a trouver qu'il y a un lien entre Gaël Ade Noyau sSerenity/Sebrock?
En règle générale je tombe assez rapidement sur des loups ou des cupidonnés dans mes première accusations,
les cupidonnés n'étant plus de ce monde....
Je ne pense pas pouvoir me tromper de façon si flagrante, je mettrais un minimum de deux loups dans ma liste de suspects

Si Winterspoon est méchant il aura été très bon pour me tromper mais mon feeling est qu'il est du côté des gentils.

Que signifie ton différéee Ade?

En attendant que d'autres se prononcent contre l'un de mes suspects
je garde mon vote en suspens mais arrêté à ma liste de suspects
sauf en cas de nécessité absolue pour ma survie.

et puis Ade le jour ou tu voudras faire croire que ton soupçon à mon encontre n'est pas forcé par de la mauvaise foi tu attendras une partie ou un toulousain ne meure pas en premier qui plus est après une IRL toulousaine Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je viens de lire la journée rapidement. Et j'ai 2 ou 3 réflexions qui me viennent rapidement:

- Je suspecte Filendra notamment à cause de sa faible participation aux débats... Cependant, je ne pense pas voter contre elle aujourd'hui pour, peut-être lui laisser une chance de se rattraper les jours prochains. Ce qui me chagrine beaucoup, c'est qu'elle excuse d'avance les gens qui l'enverraient au bûcher...
Ce que j'en conclu, c'est qu'elle n'est pas spé: il me semble qu'elle serait un peu plus attachée à la vie. Reste simple villageois ou loup-garou. Les deux sont possibles selon moi, avec une telle attitude.
J'attends de voir.

- Par rapport à Janabis, j'ai plutôt un bon feeling sur lui: il semble sincèrement chercher du loup. Mais c'est à nuancer car, n'ayant pas encore été fortement et directement soupçonné, il reste très zen en IRL et peut élaborer des théories de recherche des loups pour tromper ma vigilance.

- Une nouvelle fois, j'ai l'impression que la "machine s'emballe" et qu'un nouveau bouc-émissaire est choisi, en la personne de Bixive qui commence à faire l'unanimité. Et ça, je me méfie! Je me méfie même beaucoup beaucoup!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à cette histoire d'alignement.
Azrael a été la première victime, un passif tué à "l'aveuglette" puisque le papa-loup n'avait pas encore commencé à chercher à ce moment-là, si toutefois il cherche. En toute logique, si le papa-loup cherche le bébé loup, il vaut mieux qu'il s'attaque à un passif puisque si l'enfant-loup est passif c'est qu'il a choisi le côté villageois de la force non ? Donc il tue un passif.
Mais alors pourquoi attaquer ensuite Xinome qui était active Question Pour moi, cette question peut avoir son importance & je n'entrevois que deux possibilités :
Soit elle a dit quelque-chose qui a fait peur aux loups, mais je n'arrive pas à trouver quoi.
Soit elle a été sondée sans succès par le papa-loup, mais alors là, pourquoi sonder une active ?

Je pencherai pour la deuxième hypothèse, ce qui impliquerait donc que le papa-loup serait actif. Cela impliquerait-il que les autres loups soient passifs ? Je doute, car selon moi, je l'avais précisé avant le début de la partie, il me semblait que les spés avaient plus grand intérêt à prendre passif. Donc, à l'instar de l'ancien, je verrai plus des spés passifs plutôt que actifs. Même si Xinome était actif, mais dans son cas, vu le choix qu'elle a du faire, l'un ou l'autre, ça revenait au même. Bref, même constat que Bixive, je pencherai probablement pour une majorité de loups actifs.



En parlant de Bixive, je partage l'avis d'Ysengrain sur le fait que j'ai le sentiment que cette fin de journée à été une accumulation de répliques à l'encontre de Bixive ... & cela m'enquiquinne dans le sens où je n'aime pas trop ça, mais qu'en plus j'ai plutôt une bonne impression vis-à-vis de lui. Là, je retrouve d'ailleurs un de mes suspects.



Winterspoon, pour répondre à ta question, il me semble avoir déjà évoqué ma méfiance à l'encontre d'Ysengrain. Je partage certes quelques-unes de ses réflexions, mais dans la globalité, depuis qu'elle a menée sa partie, je la trouve bien plus calculatrice ou posée comme vous voudrez ... & ça, ça me met moins en confiance.



Pour l'heure, mes trois suspects principaux sont Canvellian, sSerenity & SebRock.
Le premier, j'en ai déjà bien parlé depuis que je suis arrivé sur cette île.
Le second, certains propos à son encontre, ses réponses & ses arguments (notamment à l'encontre de Bixive) ne me le font pas voir d'un bon angle.
Le troisième, malgré ses explications, je n'arrive pas à ne pas ressentir une part de platonicisme dans la globalité de ses posts. Toutefois, il me paraît moins suspect que les deux précédents.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Des recaps et des résumés Gaël? Des recap, je veux bien, je récapituler les votes, mais des résumés, je ne vois pas.
Quant à l'enrobage de mes attaques, désolé de le dire, mais...je ne vois pas non plus!!
Si tu veux dire par là que je suis moins agressif ou désagréable, c'est volontaire puisque je recois généralement un MP par partie disant que je le suis.
Quant au reste, c'est ton impression, je n'ai rien à dire là dessus si ce n'est que la dernière fois que tu m'as soupconné parce que je t'ai interpellé, j'étais bel et bien gentil et tu avais utilisé ce même argument comme quoi je ne ferais pas ca en villageois. Tu n'aimes pas que je t'interpelle mon p'tit bichon? D'ailleurs si je le fais, c'est qu'il y a une raison.

Je reste sceptique quant à ton vote, non pas car il est dirigé contre moi puisque ca ne change rien, mais par son côté assez pratique pour toi.



Entièrement d'accord avec Ysengrain, tant sur Filendra que sur Bixive qui pour l'instant, semble rassembler le plus de votes contre lui. Merci d'avoir répondu pour Jana, puisque évidemment, ca n'est pas anodin comme "interpellation" Clin d'oeil

Le mien de vote se dirigera contre Sebrock, Ade ou sSerenity avec une préférence pour le premier pour le moment.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai strictement aucune idée de où jeter mon vote.

La journée est partie sur de belles confrontations pourtant, mais au final, j'ai du mal à faire mon tri. Qui croire et sur quelle base partir ?

Les théories de Bixive me semblent complètement farfelues, et j'ai moi-même un feeling étrange à son sujet, néanmoins, comme Jana, plus on me pointe du doigt un coupable désigné et plus je me sens manipulée.

J'avais le même sentiment à propos de sSerenity en début de journée, cela s'est atténué mais je reste quand même perplexe.

Du coup, à trop avoir peur de me jeter dans le plan d'un autre, j'en viens à ne pas savoir quoi faire dans mon coin.

J'ai du mal avec Narcisse et spoony qui me mettent facilement de côté, à la fois, ça m'épargne donc ça m'arrange, et à la fois, ça ne me rassure pas.
Je ne suis pas pour accabler Ade dans l'immédiat, pas assez de matière.
J'ai du mal à excuser Filendra.
J'ai Canvellian qui me surveille.
Et j'ai du mal à accrocher aux propos de Seb.
Au final, je pense que dans mon chaos je vais prendre le parti de voter Gael parce qu'il ne m'a pas convaincue avec son seul post (était-ce parce que tu n'as pas pu rentrer dans le débat avec tes occupations irl ou parce que j'ai raison de penser que ça sonne faux, dans tous les cas je ne pense pas qu'un vote isolé te sera fatal dans l'immédiat et à défaut je témoigne de mon sentiment).
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Autres choses que j'ai oublié de préciser:

- Noyau: ce n'est pas parce que ma théorie à propos de Aste/loup-garou s'est avéré fausse que ça t'innocente à mes yeux! Loin de là! Certes, ta participation est correcte; cependant, ton ton faussement (?) joyeux, la facilité avec laquelle tu sembles changer d'intention de vote pour finalement voter Bixive, te laissent trôner dans ma liste de suspect.

- Quelqu'un d'autre que je suspecte depuis un petit moment sans trop vouloir l'ébruiter pour pouvoir observer son comportement est Canvellian. Sur lui, simplement du pur feeling -mauvais feeling- . Malgré tout, Gaël (il me semble) a dit quelque chose de juste à son propos: il aurait fait plus attention aux horaires de votes s'il était loup. Peut-être...
Mais avec le taux d'absentéisme au bûcher précédent, tu penses alors qu'il n'y a que des loups qui ont voté ?!!!

- Spoony... je suis un peu embêtée: tu es souvent d'accord avec moi sur cette partie et tu ne m'as pas suspecté. Et je trouve ça louche parce que habituellement, tu as plutôt tendance à "vouloir me lyncher" Tire la langue dès les débuts de partie. En même temps, je partage beaucoup de tes opinions donc ça me fait bizarre.

Avec tout ça, je pense voter contre SebRock. Pour un joueur expérimenté comme lui, paraître aussi perdu à ce stade de la partie, je trouve ça surjoué. Il surfe un peu trop sur la tendance des débats sans véritablement se mouiller.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu!! Oui! Je sais et j'en garde un sentiment bizarre moi aussi. Le fait est que j'ai une bonne impression sut toi et que derrière tout ca, j'ai un gros pressentiment que je me fais avoir. Je m'explique, tu m'as souvent berné en IRL parce que je t'accorde tout de même souvent une certaine confiance de facon innée. En gros c'est soit je prends le risque de te faire confiance, soit je t'accuse sur...rien finalement si ce n'est une crainte.
C'est un peu la même chose pour Jana au final sauf que je lui accorde moins souvent ma confiance Tire la langue .
Celà dit, je me permettrais du nuancer tes propos, je ne cherche pas à te faire lyncher, j'ai souvent participé à tes lynchages mais heu...de facon...tout à fait involontaire! Tire la langue Clin d'oeil

Elise, tu me fais rire, c'est gentil de ta part!
Soit je te suspecte un peu et tu ne comprends pas, soit je t'écarte momentanément et tu ne comprends pas...Alors pour trouver un juste milieu dans tout ca, ca va pas être de la tarte! Et je nuancerais aussi tes propos puisque si tu es villageoise, ca ne devrait pas forcément t'arranger que les personnes qui te suspectent t'écartent.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis je n'ai pas pris position sur le fait qu'une majorité des loups soient actifs.
J'ai dis qu'il y avait sans doute peu de loups passifs et que réduire cette population apporterait sans doute des informations.

Par contre le chef-loup ne savait pas qui était en couple il aura sans doute pris le côté actif pour contrer un éventuel couple mixte.
En admettant que le chef loup ai effectivement choisi actif, il resterait un maximum de trois loups "survivants".
Peu probable ou e ntout cas si c'est le cas nous seront bien vite renseignés: finalement Janabis je suis d'accord avec la phrase que tu as tenté de m'attribuer.
Je me permets de rendre à Janabis ce qui lui appartient

Finalement il y a une chose qui me plait c'est qu'en réfléchissant un petit peu mes feelings rejoignent en partie mes calculs farfelus.
Je me permet cependant d'atténuer mon bon feeling sur les votants contre Aste pour le moment.

Je vais donc voter contre Sebrock qui a voté par deux fois contre un innocent.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com