Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Von Nabis mène l'enquête - Jour 5
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après une bonne nuit de sommeil on réfléchit mieux.

Pour le moment je reste étonné que Noyau n'interviennent plus aussi souvent qu'elle le fait quand elle est villageoise, volonté de se faire discrète?

C'est pas tant l'opposition entre Narcisse et sSerenity qui avec la mort de Janabis me fait penser à une savante manipulation pour faire monter la mayonnaise entre eux. Ce qui m'interpelle beaucoup plus c'est l'absence de prise de position des trois autres et la synergie du jour passé entre sSerenity et Ade.
Très clairement Ade s'est comporté comme un protecteur vis a vis de Lohklass.
Mais par la suite il est venu relativement discrètement apporter du crédit à sSerenity et Sebrock.
Du coup je me demande si nous ne nous trompons pas de cible en mettant la pression sur sSerenity.
Le silence des autres votants contre moi plaide de plus en plus en sa faveur, on dirait que sa mort arrangerait pas mal de monde.

Pour le moment mon vote se dirige tout droit vers Ade ou Noyau malgré les risque que cela implique.
Je suivrais la mairesse si son choix venais à porter sur l'un de ces deux là.
Ou s'ils se retrouvaient en position de passer au bûcher.

Léger mauvais feeling sur Canvellian qui n'apporte que peu de réflexion personnelle et n'a pas voté depuis le départ. Volonté de se faire plus louche qu'il n'y parait pour passer les nuit après les accusations de Sebrock?

Sinon je pense avoir compris pourquoi aucun survivant n'est mort cette nuit.
Ce qui m'a foi est tout a fait logique...
Autant dire que les survivants vont avoir du mal à expliquer leur survie s'il envoie un innocent au bûcher à partir de demain.
Encore une fois je pense que réduire le groupe de survivant nous permettra d'isoler plus facilement un loup.

Mon intention de vote pourrait éventuellement changer après d'autres interventions.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoici:

Canvellian est toujours dans mon top de suspects. Depuis le début de la partie, il n'a pas voté une seule fois Choc
Alors certes, c'est bien joli de faire des textes dans la journée, de (faire semblant de) donner des opinions mais cela ne se concrétise JAMAIS par un vote: c'est on ne peut plus suspect!

Filendra ne se mouille pas beaucoup non plus. Et le fait qu'elle demande à Narcisse d'expliquer sa certitude envers sSerenity... ça peut pas être un villageois qui demande ça!

Ade commence d'ailleurs, pour moi, à suivre le même chemin que Filendra.

Elise... Il semble que lorsque ce ne sont pas des attaques dirigées directement contre elle, elle ne prenne pas la peine de chercher ou d'élaborer des théories. Entre sa participation quand elle était mise en cause par Balthy et aujourd'hui, il y a un écart non négligeable! Ca ne me dit rien qui vaille.

Winterspoon: je me méfie. J'aime ce qu'il dit (souvent) mais j'arrive pas à m'oter de l'esprit que tout n'est pas rose chez lui. En plus, SebRock concluait un de ses posts en disant qu'on avait pas de rame, mais des petites cuillères... -et ça le faisait beaucoup rire!- Est ce un clin d'oeil à un de ses compères?

Pas encore d'avis sur Gaël... A suivre.
Un petit avis favorable sur Bixive peut-être.

Pour l'instant donc, mon vote se porte contre sSerenity.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je n'ai pas voté, je pourrais vous faire une apologie de deux pages sur chacune des journées, mais je préfère ne pas le faire et prendre le blâme qui me revient.
Histoire de pas en rajouter une couche après avoir dit ça, je vote dès maintenant parce qu'il se peut que je ne sois pas là pour la clôture des débats ce soir. Je repasserai les lire et si j'en ai le temps et le besoin, je changerai mon vote.

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Après une bonne nuit de sommeil on réfléchit mieux.

Pour le moment je reste étonné que Noyau n'interviennent plus aussi souvent qu'elle le fait quand elle est villageoise, volonté de se faire discrète?

Et moi j'suis pas étonnée que tu ne lises toujours pas bien les messages... déménagement... sous 33 degrés... et j'ai promis que dès lundi/mardi je serai plus à fond... mais vote contre moi si ça te chante..

Pour ma part vu mon état je suis vmt pas capable de lire du coup je vais voter blanc, j'espère que ça ne va pas me pénaliser (moi-même détestant les gens qui votent blanc...^^)
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'aime pas du tout les propos que tiennent serenity par rapport aux détails des votes. En gros du moment qu'il reste en vie il faut véririfer qu'il n'y ai pas eu une égalité de loups avant d'aller accuser les votants contre bixive ?

j'ai envie de dire qu'il est possible qu'il y ai eu une tentative de sauvetage et qu'il y a eu suivisme sur bixive. Mais le fait qu'aucun votant contre ce dernier, ni la maire ne soit mort pour moi signifie une volonté des loups à ce que l'on se concentre soit sur l'une soit sur les autres d'où la mort de cette nuit que je qualifierai d'illogique !!!
Je pense donc que les loups se trouveraient plus en dehors des votants contre bixive et ysengrain! et les votes isolés me laissent une impression de méfiance.

Ysengrain > tu dis supecter Canvellian, ok il n'a jamais voré et il n'y a rien de plus planqué que ça mais quand on de réfère aux votes d ela veille on vois que Sebrock, loup défunt à voter contre Canvellian! Un loup qui n'ayant pas tenté de sauver sa peau même s'il ne s'en doutais pas aurait il voté contre l'un de ses compères ? hmm je ne sais pas j'ai tendance à le faire en tant que loup quand je sais que je vais y passer, partit de là je suspecterai Canvellian or comme l'a dit Bixive les votes contre seb ont eu lieu à la toute fin du jour !? là pour le coup j'hésite et le fait que tu appuie tes suspicionsi sur Canvellian , Ysengrain avec pour seul argument qu'il n'a jamais voté ba moi ca me choque un peu ...
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, Sebrock a voté contre Canvellian, tu en déduis donc que Canvellian n'est pas loup? C'est pas un peu simpliste ton histoire là.
Bixive avait déjà un net "avantage" dans les voix lorsque Sebrock a dit qu'il suspectait Canvellian, Sebrock ne prenait pas trop de risque en votant contre un Canvellian loup.
D'ailleurs, c'est très bien ce que tu dis Ade, mais tu ne donnes aucun réel soupcon, aucun pré-vote. Tu attends de voir vers qui la majorité tends?

Pour ce jour-ci, j'écarterais Canvellian de mes suspect néanmoins. C'est plus la facon dont Seb-rock l'a accusé que le vote contre lui qui me fait une "bonne" impression.
Et j'aime bien sa remarque à Filendra lorsqu'elle réponds à ma question.

Bixive, je ne suis toujours pas ta théorie qui dit qu'il faut réduire le nombre de joueurs survivants, et tu veux faire ca jusque quand? Jusqu'à ce qu'on ait un loup? C'est bien mais si on se plante plusieurs fois, c'est plié.
Concernant ces survivants justement, ce sont Filendra et Ade qui me font la moins bonne impression.

Ysengrain, j'aime beaucoup ta petite remarque! huhu! Ca n'aurait ni servit à rien, ni été discret sa petite phrase, mais c'est amusant à remarquer oui. Tire la langue

Pour l'instant, mon vote pourrait très bien retomber sur Filendra, Ade ou sSerenity.

Winterspoon aka Spoony
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Donc j'aurais tendance à faire confiance à Narcisse qui a l'air bien sûr de lui et cela depuis plusieurs phases déjà. Cependant, s'il se trompe, c'est à dire si sSerenity est innocent, on pourra lyncher Narcisse sans scrupule.

A nuancer également.
Narcisse peut très bien s'acharner sur un villageois en l'étant lui même.

Ceci étant dit, depuis le début du jour, j'ai comme idée qu'au vu des votes de la veille, Bixive n'est pas loup et que des loups ont voté contre lui.
Je vais donc voter contre l'un d'eux !
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a eu que çà comme intervention aujourd'hui?

Bon ben je vote contre sSerenity

Les votes de ce bûcher vont sans doute complètement remanier mon point de vue sur cette partie.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, j'aime pas ça. Y'a que sSerenity qui s'est fait vraiment accuser aujourd'hui et c'est sur une ire peu-soutenue de la part de Narcisse. Espérons que ce bûcher soit un peu révélateur parce que si on se trompe, c'est mal parti pour nous.

Finalement j'ai eut le temps de revenir et je ne changerai pas mon vote. Si je votais contre Filendra, je voterais seul et ce serait sûement aussi pratique que de ne pas voter.

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: