Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

L'Ombre d'un sourire - Jour 8
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais qu'Ysengrain se prononce, je confirme donc que je la suis et vote contre Noyau !
Ysengrain a écrit:

Amis villageois: faisons bloc!

noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, c'est mal barré pour les villageois si vous ne changez pas votre vote!!!

Winterspoon: quand je parlais de vote à l'unanimité, je disais qu'il fallait absolument que les villageois votent ensemble contre un loup et surtout pas qu'un villageois vote contre un autre villageois, sinon les 2 loups peuvent se mettre ensemble et voter comme le villageois s'étant planté, et là ce serait quasiment la mort du village!!!

Et je ne crains que ce soit exactement ce qu'il se passe avec le vote d'Ysengrain!!!!!! Elle annonce qu'elle vote contre moi et direct Gaël et toi sautez là-dessus!!! Venant de Gaël ça ne m'étonne pas, mais venant de Winterspoon c'est bizarre! Alors je demande à Winter et Ysengrain, mais PLEASE changez votre vote!!! Moi je vote contre Gaël (mais si d'ici 3 minutes vous changez votre vote pour Ade alors je suivrai sur Ade, pour moi ce SONT LES DEUX LOUPS!!). Même si now je doute trop sur Winter pour le coup... Bref c'est affreux car j'aimerais clamer à Ysengrain de voter contre Gaël mais si tout à coup le couple est Ade/Winter c'est la cata, faudrait alors plutôt voter contre Ade, et j'sais pluuuus...

Bref d'façon c'est la merde pour les villageois. Mais Ysengrain si tu changes ton vote je te suivrai, now je te laisse le choix, le problème c'est que moi je comptais aller au lit dans 5 minutes (j'ai monté 5 meubles aujourd'hui et j'ai couru à droite et à gauche, j'ai vite allumé mon ordi en revenant en train à 23h, gros bug, je m'énerve, et là enfin je me connecte pour voir que vous me condamnez, c'est génial ^^).
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Et je ne crains que ce soit exactement ce qu'il se passe avec le vote d'Ysengrain!!!!!! Elle annonce qu'elle vote contre moi et direct Gaël et toi sautez là-dessus!!!

Euh...
J'avais prévenu que je suivrais le vote d'Ysengrain (et tu es dans mes suspects depuis le deuxième ou troisième jour !)
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
noyau a écrit:
Et je ne crains que ce soit exactement ce qu'il se passe avec le vote d'Ysengrain!!!!!! Elle annonce qu'elle vote contre moi et direct Gaël et toi sautez là-dessus!!!

Euh...
J'avais prévenu que je suivrais le vote d'Ysengrain !

Ouais t'avais prévenu c'est juste, mais en tout que loup tu pouvais bluffer, sauf que là comme Ysengrain a choisi une villageoise, bah t'as pas eu besoin de bluffer. 'Fin si t'es loup: pas besoin de bluffer, tu vas vraiment voter contre moi; si t'es pas loup: bah merde, il aurait fallu qu'Ysengrain choisisse un loup.

Là je suis totalement perdue, car les 2 loups peuvent très bien être Gaël, Ade et/ou Winter. Now notre dernière chance est le chasseur...

A moins qu'Ysengrain change son vote contre un loup, que je la suive, et que le dernier villageois la suive aussi. Ca fait beaucoup de si je le conviens...
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau, comme je l'ai dis, on a deux chances sur trois de tomber sur un loup en votant contre toi et il faut que les villageois votent en masse, je suis donc Ysengrain, c'est ballot pour toi si tu n'es pas louve et si c'est le cas, non seulement je m'inclinerais devant les loups pour leur victoire méritée, mais en plus, je te baiserais les mains (nan j'aime pas du tout les pieds, c'est moche) si nous nous rencontrons un jour! Dans le cas contraire, je n'aurais aucun scrupule mais je trouve que tu auras bien joué.

Winterspoon aka Spoony
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 20 Juil 2010, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Noyau, comme je l'ai dis, on a deux chances sur trois de tomber sur un loup en votant contre toi et il faut que les villageois votent en masse, je suis donc Ysengrain, c'est ballot pour toi si tu n'es pas louve et si c'est le cas, non seulement je m'inclinerais devant les loups pour leur victoire méritée, mais en plus, je te baiserais les mains (nan j'aime pas du tout les pieds, c'est moche) si nous nous rencontrons un jour! Dans le cas contraire, je n'aurais aucun scrupule mais je trouve que tu auras bien joué.

C'est adorable Winterspoon....

Je vais dormir... à tout hasard je vais essayer d'écrire au meneur pour lui dire que je suivrai Ysengrain dans le cas où elle change, sinon je vote contre Gaël.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: