Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 0 : La Première Leçon du sorcier
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas fameux cette campagne hein !!

Je suis quand même bien partagée par des arguments stupides il faut bien le dire... Le 3ème candidat je n'arrive pas à prononcer instinctivement son pseudo et donc encore moins à l'écrire et ça va m'énerver de l'appeler tout la partie "le 3ème candidat" s'il est élu maire...

Je trouve la "campagne" de Gaël osée certes, mais finalement dans un bon sens puisque ça a l'air d'être plus un jeu, et finalement là on fait quoi... on joue !

Ensuite la campagne bis de Jacques, me fait un double effet Kispad'pub, parce que soit c'est du Jacques classique je dirais, qui aime ce genre de défi, soit il y autre chose de bien plus lupesque...

J'vais réfléchir ! Ah oui et cet engouement pour le "3ème type" me paraît bien étrange... Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens que ça qui soient attirés par le challenge des deux autres... Du coup... On dirait bien qu'il y a des gens qui ne veulent pas bien se mouiller dans ce genre de petit jeu puisque, que le maire (s'il est entre Gaël et Jacques) meure ou pas la 1ère nuit, on va grave en parler le lendemain et on dirait que ça fait peur à certaines personnes Sadique

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Toyoraura
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu en fais beaucoup pour une simple élection de capitaine. C'est le début de la partie, le temps que nos esprits rentre bien dans le jeu.
Tu exiges beaucoup trop je trouve.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien jtrouve aussi que Naheul surinterprète un peu, mais pourquoi pas...
Pour ma part, je n'interprète pas lupestrement les paroles de Jacques.
La campagne de Toyoraura m'a fait tiqué, surtout le mot "controler"...
Ceci étant je note que seul Toyaurora a reparlé depuis et qu'il est présent... je voterais bien Jacques tout de même...

Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toyoraura a écrit:
Je trouve que tu en fais beaucoup pour une simple élection de capitaine. C'est le début de la partie, le temps que nos esprits rentre bien dans le jeu.
Tu exiges beaucoup trop je trouve.
Bienvenue sur GaG !!! Heureux

Sinon, les votes, c'est par MP Clin d'oeil

Enfin, je partage beaucoup l'analyse de Naheulbeuk en dernière partie de son post Clin d'oeil

Je retourne me planquer dans le noir ...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Ah oui et cet engouement pour le "3ème type" me paraît bien étrange... Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens que ça qui soient attirés par le challenge des deux autres... Du coup... On dirait bien qu'il y a des gens qui ne veulent pas bien se mouiller dans ce genre de petit jeu puisque, que le maire (s'il est entre Gaël et Jacques) meure ou pas la 1ère nuit, on va grave en parler le lendemain et on dirait que ça fait peur à certaines personnes Sadique

Ah ben c'est marrant ça c'est exactement ce que j'ai maladroitement essayé de t'expliquer hier soir mais tu l'as beaucoup mieux formulé Tire la langue

Bref tout pareil du coup !!
Et donc je me méfie déjà des premiers partisans de la 3e voix !!
maeglin
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prend déjà une tournure que j'aime Sourire

Pour moi, je persiste, je ne voterai pas Gaël ou Jacques, non pas que j'ai peur du débat que ca pourrait prendre, puisque le débat est déjà lançé et qu'on parle surtout de ça déjà, donc y'a pas besoin que l'un des deux soit maire pour faire avancer les choses!

Dans le même état d'esprit, je me méfie aussi de ceux qui classifient tout de suite d'un côté ceux qui vont vers le "3ème type" et les autres. A mince, je viens moi aussi de classifier, ceux qui classifient et les autres...
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, parce que le troisième type, c'est le premier qui c'est présenté non ? Comme quoi les premier seront les derniers, ou l'inverse.

Je trouve ça cool ce débat sur les candidat demain matin. Du coup je vote pour moi et je vous invite a faire pareil. En plus si je meure ça vous fera de quoi parler !

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Aste
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Du coup... On dirait bien qu'il y a des gens qui ne veulent pas bien se mouiller dans ce genre de petit jeu puisque, que le maire (s'il est entre Gaël et Jacques) meure ou pas la 1ère nuit, on va grave en parler le lendemain et on dirait que ça fait peur à certaines personnes Sadique
Et bah, j'ai bien peur de faire parti de ceux qui veulent pas se mouiller d'après toi.
Non, je ne voterais pas Gaël & Jacques en parti pour cette raison.
les débats vont être du type "Mais qui aurait pu tuer bidule ?" ou "mais pourquoi il a pas été attaqué ?" et au final, ça risque de tourner en rond.

De plus, je trouve ça assez "suicidaire"de leur part de prendre un tel risque, et donc, ça ne m'aspire pas plus confiance que ça.

Je vote donc pour Toyoraura, le premier "type" Clin d'oeil et montre ainsi mon anticonformisme à la Mafia GaG. Tire la langue
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Toyoraura a écrit:
Alexandra a écrit:
Il faudrait que les candidats nous fassent un petit slogan pour les départager !!!!

Je viens d'en faire un. C'est louche là, tu lis ou pas? Rire

Si si, mais j'aurais voulu que tous les candidats en fassent un Sourire, pour pouvoir vous départager. ^^

Bon je décide de voter Toyoraura, pour lui donner du courage pour sa première partie ^^.
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit tombe!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: