Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

L'Espoir fait vivre - Jour 9

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 05:01    Sujet du message: L'Espoir fait vivre - Jour 9 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ysengrain est morte cette nuit. Elle était la Gonzesse aux gros bras (sic) qui énerve tout le monde, Chasseur.

Conformément aux règles, Ysengrain m'indiquera donc si elle souhaite éliminer quelqu'un en rétribution, et si oui, l'identité de sa victime. En attendant sa décision, je verrouille le topic. Je vous demanderais de ne pas la contacter par MP et de ne pas lui parler IRL de la partie, afin de ne pas influencer sa décision.

Si elle ne m'a pas contacté d'ici jeudi 5H du matin (dans 24 heures, donc), je présumerai qu'elle a choisi de ne pas faire de victime.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par Solaris le 23 Juil 2010, 05:00; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis,

Je viens tout juste de prendre connaissance de la décision d'Ysengrain. Elle... aura une influence considérable sur la partie, on peut en être certain.

Il n'y a aucun besoin, je crois, de vous rappeler l'importance de sa décision: vous n'êtes plus que trois, dont un loup. Si elle élimine le loup, c'est super, vous gagnez la partie ! Si elle élimine un villageois, par contre... c'est un villageois contre un loup, et du coup, vous perdez. Vous me direz : "Ah, mais y a rien à craindre, bon sang! Elle peut choisir de ne buter personne, et on le trouvera bien, ce loup, à travers les débats!". Vous auriez raison: elle aurait pu n'éliminer personne, et on serait resté dans le statu quo. Hélas, il n'en est rien: Ysengrain a bel et bien éliminé un joueur.

Déjà, je sens que vous en avez marre de ce message, que vous avez parcouru ce topic à la recherche de la petite image du couteau indiquant qu'un loup est mort. Je me permets toutefois de faire durer le suspense, pendant environ une heure parce que je suis très cruel quand je veux. ^_^

Je ne suis toutefois pas dénué de coeur: je vais vous livrer du moins la musique qui accompagnera ce jour. Elle a été choisie APRÈS avoir pris connaissance de la décision d'Ysengrain, et reflète donc la situation de la partie. Peut-être saurez-vous en déduire ce qu'il y a à déduire. Bonne écoute! Clin d'oeil
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une telle musique, je ne peux voir qu'une fin assez sympa!

Du coup, on peut peut être rescuciter Ysengrain non? Genre un petit rebondissement dans l'histoire auquel personne ne s'attends... Cool

Winterspoon aka Spoony
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allons-y pour de bon! Je crache le morceau!

Ysengrain est morte cette nuit. À sa mort, et parce qu'elle est VENGEANCE, elle décide d'éliminer
Ade, majordome et dernier loup-garou.

LA PARTIE EST DONC BRILLAMMENT REMPORTÉE PAR NOS DEUX SURVIVANTS, J'AI NOMMÉ :

Gaël, la Commère (Simple villageois), et...

Winterspoon, le Cuisinier (Simple villageois)!

Applaudir FÉLICITATIONS À NOS DEUX GAGNANTS POUR UNE VICTOIRE AMPLEMENT MÉRITÉE! Applaudir

Quand la tempête se leva, il n'en restait plus que deux.

Le débriefing ne sera pas posté avant demain. ^_^
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Poopoone, on a gagné !!!

(Par contre t'as une sale tête sur la photo de victoire !)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: