Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: le Grimoire des Ombres Recensées
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac :

Asté : même si pour moi ce que tu dis c'est n'importe quoi (ben oui normal puisque c'est faux Clin d'oeil notamment ça : " je suis un peu contre lui mais je sais pas trop comme ça, si Devilish ne meurent pas et qu'il n'est pas loup-garou, hop elle ne fera pas partie des grandes accusatrices" , je réponds brièvement : Effectivement je suis un peu contre parce que je suis à la fois d'accord avec ce qui a été dit mais je me dis aussi que ça peut être tout l'inverse et que la personne fasse exprès d'émettre cette théorie pour mettre le doute sur lui, donc oui je ne sais pas quoi en penser ! ) j'aime beaucoup ta façon " d'investiguer " et tes doutes francs envers moi me laisse une bonne impression de toi !

Bon feeling sur Zoré mais sans vraiment pouvoir dire pourquoi, je la trouve chercheuse mais pas dans le genre je suis louve et j'embrouille ! Mais bon... C'est Zoré Clin d'oeil

maeglin a écrit:

Pour le post de début de journée, il n'y a rien de plus que la campagne et la mort de Balthy au moment ou j'écris, donc oui, je donne mes impressions à ce moment là.

...

maeglin a écrit:
les autres pour le moment j'ai rien à relever pour me faire une idée autre que neutre, du coup, je ne sais pas encore qui aura mon vote. Je repasserai avant 22h.

Et bien en fait, même après les posts des autres tu n'as toujours rien à dire donc !! Clin d'oeil Sauf parler de moi et retourner l'accusation contre moi du genre "tu m'attaques je t'attaque" !!

Heu... C'est lupesque je trouve ! Mon vote ira contre toi !

Jacques... Je ne sais pas quoi penser de toi à vrai dire mais j'ai plutôt un mauvais feeling ! Tout en me méfiant de ce feeling car je t'accuse assez souvent à tort... ! Confus Sinon pour répondre à ta question j'aurais voter pour Gaël parce que le fait que tu aies suivi ben voilà quoi, je vais pas radoter ^^

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision : si je trouve devilish louche c'est uniquement pour sa petite phrase que j'ai relevé et pas du tout comme Zoré parce que je crois qu'il a posté le message sur le mur.

Jacques a écrit:
L'argument de Zorélie contre Devillish est pour le moment celui qui me convainc le plus. Je pense diriger mon votre contre lui. Je repasserais dans la soirée si je le peux. Mon votre pourrait éventuellement changer, si d'autres arguments pertinents font surface.

Moi aussi je me méfie de ce suivisme.
T'as le droit d'être d'accord avec Zoré mais ta dernière phrase est gonflée : genre c'est à nous d'être pertinent dans nos argument pour te donner TES intentions de vote !?!

Ensuite Aste, ma candidature n'était pas du tout suicidaire !
J'avais vraiment l'intention de relever le challenge !
Et admettons qu'elle le soit, je vois pas en quoi toi ça te dérangerait, mieux vaut que je meure de nuit que toi, non ?
Bref ton argument manque de cohérence et tu es celui dont le positionnement sur ma candidature est le plus louche à mes yeux.

Mes 3 suspects sont donc Devilish, Jacques et Aste et je vais voter contre ce dernier.
maeglin
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, tu m'attaque, certes, du coup je réponds et ça me donne donc l'occasion de plus analyser tes messages et réactions que ceux des autres :p
Donc, oui, je t'attaque sur ce que j'ai.
Pour les autres, je crois avoir parlé d'autres personnes que de toi, non :p?

à part Janabis, Jacques et Zoré qui ont parlé plus d'une fois et pour donner leurs impressions et pour lesquels la façon de s'exprimer me paraît correspondre à leur habitude de jouer, donc pas facile de déceler quoi que ce soit (mais mes doutes du début du jour, plus un mauvais ressenti font que j'ai voté Jacques pour le bucher). Devilish pour lequel j'ai donné mon avis, je n'ai pas plus d'idée à me faire sur les autres.
Aste
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis > Bah, je sais pas, sous le stress et la méfiance, il y aurait peut-être un comportement different qui serait décelable.
Pour ce qui est de Gaël et Jacques, je les mets de coté, car les accuser juste à partir de leur campagne n'est pas suffisant, mais je les garde du coin de l'oeil quand même.

Ade, tu nous rappelles que Balthy est mort tôt, et en relisant les posts de certains joueurs, ça me fait penser à l'idée (qui ne me plaisait pas du tout) évoqué par Zorélie, Janabis ou Maeglin (ceux dont j'ai relu les posts cette journée.) qu'un des loups n'aurait pas été au courant.
d'un air de dire, "youhou, regardez moi, j'étais au courant, je l'aurais pas tué."

Naheulbeuk, moui moui, pas entièrement convaincu par sa brève réponse.

Gaël, Pas suicidaire d'après toi, d'après moi, elle l'est. Se présenter en prétendant prendre le défi de ne pas mourir, c'est un peu tenter le diable et les loups de t'attaquer de nuit.
Donc, je vois pas ton interet de faire ça, à part être loup-garou (ou autre cas exceptionnel possible aussi.) mais quel interet de se suicider ?
Puis, si les loups-garous ne te tuaient pas alors que tu étais élu, on aurait passer la journée à débattre sur, est-il loup-garou ? ou les loups-garous ont fait exprès de pas le tuer pour l'accusé ?
Donc oui, je trouve ça suicidaire, et cohérent (du moins, ça l'est pour moi.)

Mais si tu votes contre moi parce que je n'ai pas voté pour toi, promis, la prochaine fois que tu te présentes à la mairie, je vote pour toi Clin d'oeil.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens cette fin de journée un peu tristounette & comme je l'évoquais dans l'après-midi, les réactions arrivent en fin de journée.
Plusieurs personnes ne se sont exprimés qu'une fois ou pas du tout & si les loups se sentent à l'abri, ils auraient tout intérêt à ne pas trop faire de vague. Du coup, si je recoupe mes diverses hypothèses selon lesquelles, un loup-garou pourrait avoir choisi Balthy sans avoir joué avec lui dernièrement, pourrait avoir posté rapidement & ne pas trop s'impliquer si c'est tranquille pour lui.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit vient de tomber sur la contrée
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: