Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 1] Election d'un nouveau Contrôleur

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, sSerenity a l'air motivé, je vote pour lui !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- La durée des jours sera de... ?
- Allongerez-vous ou raccourcirez-vous selon l'évolution de la partie ? Dans quelles circonstances ?
- Aurez-vous un moyen clair et efficace de nous informer de la durée du jour à venir ?
- Comptez-vous éditer/effacer les messages de certains joueurs ? Pourquoi ?


- Durée des jours en fonction de l'évolution de la partie. Je suis plutôt une adèpte des journée de deux jour et demi. Si un joueur me demande de laisser ouvert jusqu'au petit matin pour qu'il puisse répondre, je pense le faire. Je sais que certaines contingence IRL font qu'il est parfois dificile de participer aux débats autant qu'on le souhaiterait (je pense à Krystou par exemple). J'aimerais donc profiter de ces pouvoirs spéciaux pour permettre certains arengements de calandrier.

- Je pense clairement raccoourcir les journée en fin de partie, lorsque tout est joué et que tout le monde sait pour qui voter (genre le dernier jour). Au même titre je pense que certaines journées mériterons d'être rallongées d'environ 24h, dans le genre de journée où il y a eu trois morts la nuit et où il faut prendre le temps de se répondre. C'est le genre de situation dans laquelle les loups sont mis en danger, rallonger le temps est tout a l'avantage du village.

- Je pense que le moyen le plus efficace pour vous avertir de la fertemure d'une jourée, c'est encore de vous le dire ! Sur la place publique. Vous serez avertis de mon choix, dès lors que Tanguy en aura été informé. Quoi qu'il en soit je vous informerais des choix que je serais amenée à faire. Libre à vous de m'influencer dans ces décisions. C'est le but du jeu non ?

- Oui je pense effecer/éditer les messages de certains joueurs. Notament ceux qui sortent du simple carde de la partie et qui virent à l'injure personelle. Parceque je trouve que ça n'a rien à faire dans la partie. Et parceque je trouve que ce n'est vraiement pas l'esprit du jeu.


Pourquoi voter pour moi plutôt que Gaël ou sSerenity ou Bixive ?

Hum... Vous voteriez vous, pour un candidat qui fait camapange pour deux postes alors qu'il ne peut en avoir qu'un ? De là à faire un copier coller de sa propre candidature...
Je suis la seule des candidats a ne pas m'être présenté aussi au poste de chef/adjoint à la sécurité. Manifestement ces joueurs sont aveuglés par les pouvoirs de la première classe que la nécéssité de protéger le village des loups...

Quoi qu'il en soit si vous ne voulez pas voter pour moi, j'appelle à ne pas voter pour sSerenity. Non pas parce qu'il dit qu'il fera le tyran (ça m'amuse plutôt), mais parce qu'il serait bien capable d'effectivement se comporter comme tel. D'autant plus lorsque je vois son comportment sur le dernier débrief', ça serait assez explosif ce genre de pouvoir entre ces mains.
[/fliph]
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien suivi, le contrôleur aura le pouvoir de :

_ Clore les débats dès la 24° heure.
_ Editer les posts de qui il veut.
_ Se faire virer.

Pas de quoi fouetter un chat donc.

En rapport avec ce personnage toutefois, je ne saurai trop inviter expressement & à encourager fortement tous les passagers à venir débattre DES LES 23 PREMIERES HEURES !!! & ainsi pouvoir avoir une première opinion & pouvoir envoyer une première intention de vote, quitte à la modifier par la suite si cela est possible & si besoin est. Pourquoi ? Mais dans le but de limiter les risques de se faire avoir bêtement par les loups-garous.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais voter Jacques.
Motivée, impliquée, et puis c'est Jacques quoi.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elise ! Je suis dans un train là et je demande deux trois tuyaux au contrôleur pour tuer des loups. Il me regarde bizzarement...
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la campagne de sSerenity pleine de mensonges et de promesses de trahison Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

C'est le Conducteur du train qui vous parle.

J'ai bien reçu les votes de la plupart d'entre vous et les ai faits valider par la Compagnie.

Je peux donc désormais vous informer que sSerenity assurera le rôle de Contrôleur, en remplacement de mon regretté collègue. Il devient donc dès maintenant mon interlocuteur privilégié.

Voici le détail des votes :

sSerenity (5) : sSerenity, Balthy, Mandrino, Zorélie, Milambar
Gaël (3) : Gaël, Solaris, Narcisse
Jacques (2) : Filendra, Jacques
Milambar (1) : Krysta
Krysta (1) : Janabis

C'est désormais la nuit, veuillez vous reposer (les compétences de nuit peuvent être appliquées). Le jour se lèvera ce samedi 31 juillet vers 23h.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com