Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 1] Election d'un Chef de la Sécurité

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 16:58    Sujet du message: [Jour 1] Election d'un Chef de la Sécurité Répondre en citant

En plus d'un nouveau Contrôleur, le Conducteur vous informe que la Compagnie exige que les passagers se prennent en main, se surveillent, et désignent, parmi eux, quelqu'un susceptible de sécuriser le train et d'y faire régner l'ordre et la discipline jusqu'à destination.

En contrepartie, ce Chef de la Sécurité pourra, lui aussi, coucher en 1ère classe (éventuellement avec le Contrôleur mais ça ne fait pas partie de ses prérogatives ^^ ) .

Les passagers intéressés par cette mission sont priés de se faire connaître.

Les discussions sont ouvertes. Les votes doivent parvenir (par MP-interphone) au Conducteur avant le vendredi 30 juillet à 18h.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

& voilà qu'il faut aussi se préoccuper de la sécurité des passagers. Mon Dieu ! Où allons-nous ? Vraiment, je regrette le bon vieux temps où seuls les gens de mon rang pouvaient accéder aux transports ferroviaires. Au moins nous étions sûrs de voyager sereinement.
Il faut que je trouve un petit endroit tranquille dans ce wagon-restaurant, sinon je risque de ne pas supporter plus longtemps que ça tout ce remue- ménage.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un job facile ça contrôleur, je ne me présente pas!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis souvent malade dans les transports en commun, alors j'hésite à me présenter à vrai dire ... SI personne ne se dévoue, je le ferais, peut-être que la première classe sera plus ... agréable pour voyager
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
C'est pas un job facile ça contrôleur, je ne me présente pas!


Ça tombe bien parceque pour le coup, c'est l'élection du chef de sécurité ici.

Et ca tombe encore mieux parceque moi ca m'intéresse le job.

D'une part parceque étant donné ma taille, je préfère bien sur voyager en première ou l'on peut a peu près s'asseoir convenablement et non plié en deux comme en seconde.

D'autre part, aimant connaitre l'identité des personnes incriminées, je choisirais mon adjoint parmi ceux qui s'engage a dévoiler TOUTES les connaissances qu'ils auront obtenus.

Enfin je m'éforcerais de garder un œil sur notre ami contrôleur et de veiller a ce qu'il n'abuse pas de ses prérogatives.

Pour un voyage ou on se marre,
VOTEZ MILAMBAR

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus, je compte voyager calmement Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas bien sûr mais je pense que je vais me présenter au poste de contrôleur.

Je ne suis pas adepte des campagnes pleines de paillettes je vous donnerait donc le seul argument qui me semble recevable pour obtenir le post: l'IRL suisse aura lieu pendant cette partie; Ne m'y rendant pas je serai sans doute le joueur le moins influencé ou le moins influençable. Après tout un rôle comme celui ci demande une impartialité totale.

Je ne peux pas vous promettre de ne faire aucune erreur, mais je ferai de mon mieux. Et puis bon il y a de nombreux avantages à être contrôleur à la SNCF, il doit en être de même pour la Российские железные дороги. Le premier que je connaisse c'est la gratuité des transports mais j'en connais plein d'autres...
Votez Bixive


Je crois que j'ai été appelé au MP-interphone pour voter Bixive, excusez moi...
On se revoit plus tard
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien avoir une place privilégiée... Mais avec un job facile.
Moi je veux bien être l'adjoint bavard de Milou du coup.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le boulot de chef de la sécurité a l'air d'être déjà très prisé, mais j'ai moi aussi envie de me présenter !

Si je suis élue, j'utiliserai mon pouvoir de destitution du contrôleur sans hésiter dès que plusieurs d'entre vous se plaindront de lui. Sadique

Et contrairement à Milambar, je pense que l'adjoint à la sécurité n'a pas besoin de dire tout ce qu'il sait, s'il estime que ça peut aider le village. Je choisirai mon adjoint parmi ceux qui en feront la demande ici (et qui accessoirement voteront pour moi Tire la langue ).



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comment nommeriez-vous votre assistant ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu a véritablement un véritable képi Mlle Zorélie Clin d'oeil
Quoiqu'il en soit je veux bien être ton homme de main si tu es élue Exclamation
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout ce monde, sSerenity, tu conserves ta candidature potentielle, ou non?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaan ! Ca ira ! Mais je m'intéresse maintenant bien à nos candidats !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Comment nommeriez-vous votre assistant ?


T'es sur que t'as bien lu ?
Non parceque a part Bixive, mais lui se présente pour l'autre job apparemment, on a tout les 2 donnés notre manière de choisir notre assistant.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ouvertement candidat au poste d'adjoint et voterai donc pour le candidat qui me promettra ce poste (sauf Milambar car je ne partage pas son point de vue sur le sujet !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous Heureux

Bon bah moi je me présente pas non plus, je dors toujours dans les trains, même que je bave et que le contrôleur essaie de me prendre mon billet sans me réveiller (j'ai honte, ca m'est vraiment arrivé...vous savez en plus avec la bouche entrouverte genre trop sexy...-_-)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai été trompé par le message de Balthy.
Je ne me présente pas en tant qu'agent de sécurité, quoi que si vous en avez envie vous pouvez me léguer ce poste, il sera entre de bonnes mains.
Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas question de me présenter en ce qui me concerne... même si l'offre est alléchante mais je n'ai pas envie d'être en tête de liste des poilus ou des passagers...

J'aime la candidature de Milambar... J'opterais donc plus pour lui pour le moment...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je ne me présente pas au poste de chef de la sécurité pas plus qu'au poste de contrôleur. Je ne demande pas le poste d'adjoint avec véhémence, mais ne suis pas farouchement opposé à l'idée. ^_^

Cela dit, il faut selon moi que l'adjoint soit assez ouvert et franc avec le rôle des morts. Ne connaissant pas la distribution des rôles sur cette partie, il serait préférable du moins d'avoir une idée aussi précise que possible des rôles en place. Certes, un mensonge bien placé peut faire toute la différence - un bon adjoint ne devrait donc pas non plus exclure complètement cette carte - mais je crois que la distribution-mystère limite l'efficacité des mensonges et des omissions. À tout casser, je préfère un adjoint qui s'engage à nous dire la vérité qu'un adjoint fieffé menteur.

La nomination de l'adjoint étant selon moi la décision la plus importante du chef de la sécurité, je me pencherai sur ce point en premier lieu pour faire mon choix. Sentant Zorélie parfaitement capable de se présenter en tant que louve (et Babar un peu moins), je préfère pour le moment la campagne du roi des éléphants.

Bien sûr, si l'un des candidats se sent l'âme de m'offrir le poste, je voterai pour lui/elle sans hésiter. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis élu chef de sécurité, je désignerais l'adjoint parmi les personnes qui ne voteront pas pour moi. Histoire d'avoir un réel contre pouvoir et donc une meilleure objectivité sur la partie.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voterais pour quelqu'un qui ne nommera pas Gaël assistant, c'est déjà une première chose !

Ensuite, je suis sensible à ce que dit Solaris, et d'un naturel totalement suiviste, je me dirige plus vers un vote pour Milambar, voir Bixive.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Si je suis élu chef de sécurité, je désignerais l'adjoint parmi les personnes qui ne voteront pas pour moi.

Raison de plus pour voter pour moi ! Si je suis élue vous aurez une chance d'être mon adjoint, mais si c'est Bixive qui est élu, en votant pour moi vous pouvez aussi devenir SON adjoint. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'adhère de moins en moins à cette tendance de vouloir toujours écarter des responsabilités les joueurs qui ont pu faire leurs preuves par le passé en tant que loup, et je vais voter pour Zorélie. De toute façon, si elle est louve et qu'elle souhaite s'exposer, j'ai envie de dire que c'est tant mieux pour nous ; ça sera plus facile de la débusquer! C'est de toute façon la seule candidature qui retient mon attention en terme de motivations, pas mal amusé par sa dernière intervention notamment. Heureux

Paradoxalement, je ne souhaite pas obtenir le rôle de l'adjoint vu que je risque d'avoir une participation assez irrégulière la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sure de pouvoir voter plus tard, je vote pour Zorélie Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les discours du genre "Il ne faut pas écarter des responsabilités les joueurs fourbes", je veux bien quand on a affaire à un maire normal, mais ce n'est pas le cas ici. Le maire, sur cette partie, a le pouvoir de nommer un bourreau, lequel, vu la distribution de rôles inconnue, peut nous faire avaler n'importe quoi! L'adjoint à la sécurité peut, s'il le désire, inventer des rôles de toutes pièces pour faire accuser quelqu'un, faire passer un innocent pour un loup (et vice-versa) pour changer le cours de la partie. Donner à un loup le pouvoir de nommer cet adjoint me semble autrement plus dangereux que donner à un loup une simple double-voix (ce qui est le cas pour un maire normal).

Un loup Chef de la sécurité ne va pas nécessairement nommer un de ses complices au poste d'adjoint, mais reste que si ce chef meurt pour une raison ou une autre, on suspectera d'emblée l'adjoint, et les débats en resteront bloqués là-dessus. Sans doute l'adjoint croira-t-il bon de mentir à ce moment pour sauver sa peau (surtout s'il est loup), ce qui risque de foutre la merde également. Sachant qu'en plus, le Chef a le pouvoir de déclencher des nouvelles élections de contrôleur... Il ne faut pas se fier aux apparences: le chef de la sécurité a bien plus de pouvoir 'réel' que le contrôleur (lequel est beaucoup, beaucoup plus exposé) et est donc autrement plus dangereux. À mes yeux, le contrôleur n'a de véritable pouvoir qu'en fin de partie, quand il ne reste presque plus de joueurs, tandis que le chef et son adjoint mènent le bal dès le jour 2. Sachant que dans le topic des règles, beaucoup ont critiqué les pouvoirs 'abusifs' du contrôleur, il y a fort à parier que ce rôle serait très exposé. Je serais donc étonné de voir un loup parmi les contrôleurs-en-devenir, et verrais au contraire trèèèèèèèès bien un loup parmi les candidats au poste de Chef de la sécurité.

Du coup, entre Zorélie, Milambar et Bixive, permettez-moi de préférer les deux derniers.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Les discours du genre "Il ne faut pas écarter des responsabilités les joueurs fourbes", je veux bien quand on a affaire à un maire normal, mais ce n'est pas le cas ici. Le maire, sur cette partie, a le pouvoir de nommer un bourreau, lequel, vu la distribution de rôles inconnue, peut nous faire avaler n'importe quoi!

Sauf que le bourreau n'a pas autant de pouvoir que ça, selon les règles il ne sait que si les joueurs était loup-garou ou villageois, il n'est pas mis au courant de leur rôle précis.

Et puis j'ai déjà vu Milambar et Bixive se présenter en tant que loups, je ne vois pas pourquoi j'aurais plus de chances qu'eux d'être méchante... Et je suis quand même consciente que ce poste a plus de responsabilités que celui de contrôleur et que je m'expose aux sondages de voyante ou autre rôle exotiques, aux suspiçions faciles (du genre "c'est Zorélouve donc je me méfie") ou autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour Babar !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Bixive a écrit:
Si je suis élu chef de sécurité, je désignerais l'adjoint parmi les personnes qui ne voteront pas pour moi.

Raison de plus pour voter pour moi ! Si je suis élue vous aurez une chance d'être mon adjoint, mais si c'est Bixive qui est élu, en votant pour moi vous pouvez aussi devenir SON adjoint. Heureux



J'adore, enfin j'adore, j'adhère !
Je vais donc voter Zorélie !

Je me serais bien présenté, mais s'il faut coucher avec le contrôleur sans savoir qui ce sera je ne prends aucun risque...
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement en accord avec le point de vue de Zorélie. Pour l'instant, c'est elle selon moi qui propose la meilleure visions de ce poste. Je pense voter pour elle.

Zoré en votant pour toi, je te demande en échange de prendre Gaël pour adjoint. (Oui, je soutiens la candidature de Gaël en tant qu'adjoint, si quelqu'un d'autre pense et/ou promet de l'y mettre, qu'il me le dise).
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, si tu veux toujours du poste, si je suis élue il est à toi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, si j'ai bien suivi, nous aurons un chef de la sécurité qui :

_ Désignera un adjoint*.
_ Tranchera en cas d'égalité.
_ Pourra décider d'évincer le contrôleur.
_ Aura la possibilité de grâcier un joueur porté au bûcher une fois dans la partie.

* L'adjoint officiera en tant que bourreau & sera le seul à connaître l'identité des personnes lynchées.

Ici, les chats auraient plus de quoi s'inquiéter. Une combinaison de deux loups pourrait fort bien être suicidaire, mais aller bon train Rire si ils mènent bien leurs rames ... de train Rire

J'aurai presque envie de proposer un vote pour un nom candidat Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux toujours être adjoint, et je suis pour la transparence demandée par Milou, ma cervelle ne comprenant absolument pas les subtilités et prudences demandées par les autres candidats.
Je vais maintenir sur Milou, même s'il ne me choisit pas ensuite.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
À tout casser, je préfère un adjoint qui s'engage à nous dire la vérité qu'un adjoint fieffé menteur.

Sauf que tu ne sauras pas si il dit la vérité (même si il s'y engage) !!

Zorélie a écrit:
Gaël, si tu veux toujours du poste, si je suis élue il est à toi !

Avec plaisir !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi je vais voter Zoré parceque elle a fait un montage photo et que je suis super faible et et sensible aux bidouillages artistiques Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Sauf que tu ne sauras pas si il dit la vérité (même si il s'y engage) !!


Non, bien sûr, mais s'il s'engage à dire la vérité, il ne pourra pas se réfugier derrière ses engagements de campagne si jamais on découvre qu'il a menti. Du reste, quelqu'un qui s'engage à dire la vérité - même s'il est loup - est selon moi moins prompt à mentir qu'un menteur compulsif - même villageois.

Cela dit, j'ai voté pour Babar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez décidé d'élire Zorélie comme Chef de la Sécurité.

Voici le détail des votes :

Zorélie (7) : Gaël, Balthy, Filendra, Mandrino, Jacques, Narcisse, Zorélie
Milambar (3) : Solaris, sSerenity, Milambar
Gaël (1) : Krysta
Krysta (1) : Janabis

C'est désormais la nuit, veuillez vous reposer (les compétences de nuit peuvent être appliquées). Le jour se lèvera ce samedi 31 juillet vers 23h.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com