Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3: La mère inquisitrice a succombé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Aoû 2010, 08:54    Sujet du message: Nuit 3: La mère inquisitrice a succombé Répondre en citant

Richard entendit un signal d'alarme retentir dans sa tête et dans son corps.
Pas seulement à cause de la tension de Gratch.
Cela venait de son Han et envahissait chaque fibre de son être.
Depuis peu, son pouvoir prenait le relais de ses autres sens dès qu'ils ne se chargeaient pas de l'avertir d'un danger.
Et le phénomène se produisait à l'instant même.
Le désir de fuir avant qu'il ne soit trop tard lui déchira les entrailles.
Il voulait rejoindre Kahlan, pas se fourrer de nouveau dans de sales draps ! Trouver un cheval et filer, voilà ce qu'il devait faire !
Ou mieux encore, partir en courant et s'occuper plus tard de se procurer une monture.
Gratch s'accroupit, les ailes déployées, prêt à décoller.
Il retroussa les babines, de la buée montant d'entre ses crocs, et rugit plus fort.
Richard sentit un fourmillement familier courir le long de ses bras.
Son souffle s'accéléra, le sentiment d'être en danger étant devenu une certitude.

Mais il était trop tard....


Spoiler:



Ade nous a quitté ce jour il était Kahlan le cupidon



Les résultats du votes sont

Ade(3): Grenouille , Maeglin , Zorélie
Alexandra (2.5): Ysengrain, Janabis, malédiction mineure
Aste (2): Gaël, Naheulbeuk
Maeglin(2): Aste, Ade
Toyoraura (1.5): trois malédictions mineures
Enaëlle de Saint-Yllène (1): Deux malédictions mineures
Naheulbeuk(1): Enaëlle de Saint-Yllène
Ysengrain (1/2): une malediction mineure

N'ont pas participé: Enaelle de Saint-Yllène Toyoraura
Nont pas voté: Alexandra et Toyoraura

PS: Je suis vraiment desolé pour la mise en page, mais j'ai du bas débit et peu de temps, je mettrais le tout à jour des que possible donc ce soir.
La frontière également!

Le jour se lèvera lundi 02 Aout à 22h00 sans faute
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Aoû 2010, 18:59; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Aoû 2010, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi Bixive, je mets à jour mon tableau & je m'aperçois que ton résumé des votes est erroné Confus
Tu as donné Grenouille votante contre Ade & aussi contre moi, tu as oublié le vote d'Alexandra contre on ne sait qui & tu as également omis mon vote contre Alexandra.
Concernant les malédictions, je ne suis pas sûr d'avoir tout bien saisi, mais est-ce tout bien juste ?
Je ne sais pas si cela aurait des conséquences sur les résultats, mais je n'arrive pas à mettre à jour mon tableau Rougir

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Aoû 2010, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet j'ai fais une erreur dans le relevé que j'ai fais
Mais il n'y a pas d'incidence sur la personne qui devait mourir
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Aoû 2010, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux !
Ce serait scandaleux, un meneur qui ferait une erreur pareille devrait être jeté au cachot SANS pain sec et torturé à vie en écoutant du Florent Pagny en boucle !

ou pas ^^
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Aoû 2010, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non pas Florent Pagny!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Aoû 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors on pourrait le faire lyncher par erreur sur une ancienne partie ! Confus Surtout s'il a encore oublié un vote Tire la langue
Bixive : Alexandra a voté ou pas ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Aoû 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh!!!
Vraiment désolé je comprenais pas non elle n'a pas voté.
Mais cela se voit non ? Elle a une malédiction mineure Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 01 Aoû 2010, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi je n'ai pas pu voté... J'étais sans internet Triste jusqu'à ce soir

Le jour va se lever le 2 juillet ? waw bixive remonte le temps ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 02 Aoû 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le meneur m'ayant donné son accord, je met ici le post que j'ai tenté plusieurs fois de poster samedi soir, mais qui n'a jamais été publié à cause de ma connexion pourrie du moment...

Donc:

"Avant tout désolée de n'avoir pas parlé plus tôt, j'avais beaucoup de travail, mais je suis en vacances dès soir, donc je vais pouvoir dorénavant poster comme il se doit !
Concernant Ade, pour moi son excuse tient la route, le connaissant un peu tête en l'air, je ne suis pas étonnée de sa méprise... donc j'ai plutôt un bon feeling sur lui.
Ensuite, concernant le groupe de ceux qui ne postent pas ou peu, Grenouille, Toyoraura, Gaël, Naheul, Asté... je suis mal placée pour leur jeter la pierre et je pense qu'ils ont des raisons irl de ne pas poster. Comme le dit Janabis, ça n'avance pas forcément les débats, mais on ne peux rien y faire.

Pour ma part, j'ai un très mauvais feeling sur Naheul depuis le début. Pour ses posts des premières phases notamment, c'est pourquoi mon vote d'aujourd'hui va contre elle.
Mon second plus mauvais feeling va contre Zorélie. Je la trouve assez poussive dans ses post, et bien catégorique dans ses feelings. Le fait d'avoir annoncé son vote contre Devilish l'a met à l'abri des soupçons d'emblée pour pas mal d'entre vous, et ça me fait complètement tiquer. Certes elle avait annoncé son vote, contre finalement quelqu'un qui s'est avéré être innocent, et je ne vois pas en quoi ça l'innocente. Ensuite, si on prend les choses dans l'autre sens, elle a là une planque formidable : puisqu'elle a annoncé son vote, personne ne vient lui demander de justifications, elle se trouve ainsi dans une sorte de niche, tranquille. Vraiment pour moi quelque chose cloche dans cette affaire.
Ensuite, je ne comprends pas ce qui est reproché à Alexandra. Certes, sa réaction à la mort de Balthy était surjouée, mais de là à en faire ma suspect numéro 1, non. Enfin je garde un oeil sur Maeglin, mais c'est plus dû au fait que son nom revient beaucoup dans les posts de certains que parce que j'ai réellement quelque chose à lui reprocher.
Enfin j'ai plutôt un bon feeling sur Janabis et Asté."

Voilà je n'y ajoute pas mes remarques liés aux derniers posts des jours précédents, car les débats sont interdits la nuit, et que mon post a été écrit avant les trois ou quatre derniers posts de la phase, que je n'ai vu que lorsque la nuit était tombée.

Merci à Bixive de m'avoir autorisé à poster.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Aoû 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le 02 juillet de l'année prochaine explosé de rire
Il fallait lire le 02 Aout 2010
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com