Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: Sur un air de piano...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 00:02    Sujet du message: Jour 4: Sur un air de piano... Répondre en citant

L’ambiance était plus légère après l’élimination d’un loup-garou. Bien sûr, les faux-jetons de l’hôtel étaient de la partie, mais qu’à cela ne tienne… Presque détendus, les stars se quittèrent dans la nuit, après un dernier verre que même Mireille Mathieu accepta !

Une fois seuls dans leur chambre, l’angoisse revint. Le sommeil des stars fut agité cette nuit là. Tous se disaient qu’un mort de plus allait être à compter à leur réveil. Mais qui? Qui y passerait cette fois là ? Dans un état second, les rêves se succédaient dans leur esprit. Des rêves peuplés de loups assoiffés de sang, revêtant les visages de toutes les stars présentes…

Elle ne dormait pas. Elle écoutait. Jane Birkin écoutait, épiait le moindre bruit. Aujourd’hui, la jolie anglaise était décidée à mettre la main à la pâte et à aider ses amies stars. Elle sortit de sa chambre et, en haut de l’escalier, entendit un peu de piano. Elle descendit en se faisant toute petite, et se glissa par la porte de la grande salle à manger restée ouverte. Elle se cacha derrière la commode aux statuettes et ne put les compter de peur de se montrer. Elle vit une silhouette assise au piano, égrainant les accords d’un chanson triste bien connue, puis une ombre entra également. De la distance où elle se trouvait, il lui était impossible de discerner qui avait rejoint le pianiste (la pianiste ?)

Quelques mots furent échangés entre les deux protagonistes, puis tout alla très vite. La deuxième personne à être entrée changea de forme, et, en ombres chinoises, Jane vit la scène. Le (la ?) pianiste se fit attaquer sauvagement, puis l’attaquant quitta les lieux. Mon Dieu ! Une autre star morte ! Devant ses yeux… S’apprêtant à quitter sa cachette, Jane se ravisa. Et si le loup revenait ? Et s’il s’attaquait à elle ? Alors qu’elle se faisait cette réflexion, une troisième personne entra dans la salle à manger, confirmant ses craintes. Elle se pencha sur le cadavre, et Jane n’en crut pas ses yeux… Les deux silhouettes se relevèrent, et quittèrent la pièce ensemble ! Il y avait donc une sorcière parmi eux !

Jane remonta se coucher, l’esprit encore troublé par ce qu’elle venait de voir… Et impossible de reconnaître l’un d’eux ! Mais peu importe, au fond ! Les loups auront une sacrée surprise au réveil. Il s’agira pour tous de bien voter à présent !

Comme à son habitude, Michel Berger se réveilla tôt et récupéra ses deux hamburgers...

Résumé de la nuit 3 :

Personne n’est mort, pas même les deux hamburgers de michel berger.

Il faut voter pour éliminer quelqu’un de l’hôtel

Le jour s’achèvera Dimanche 12 Février à 21h

Bons débats !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 15 Fév 2006, 17:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaaaa la sorcière a sauvé l'un de nous!!Merci a elle qui a sauvé un pauvre villageois qui s'est retrouvé être la cible de ces loups garrous!!
Décidement notre cher berger n'a pas la main heureuse....mais plus les hamburger reviennent vers lui plus cela se resserre sur les 5 derniers loups garroux!!!Maintenant a nous de voter et faisons le bon choix pour éliminer un loup!!!!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, personne est mort, même pas moi dédonc lol.
Comme sa, on perd ni villageois, ni villageois important, après la mort d'un loup garou, que demander de plus? C'est super chouette d'être dans une île de plus en plus calme!! Malheureusement nous devon voter contre l'un d'entre nous, en éspérant que ce soit encore un Loup Garou!
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette pas de mort ! Et en plus apparement les loups m'ont pas tuée Heureux
Et si c'était le cas, merci sorcière si tu m'as sauvée !
Et j'espère que le berger avait mis devant chez moi !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite note supplémentaire: J'ai reçu un message de la part de Ptigarou. Celui-ci m'a prévenu qu'il partait en vacances durant une semaine. Ne vous inquiétez donc pas, il est certes absent du forum, mais selon les règles, il n'est pas éliminable par moi. Voili voilà!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà...

Toujours pas plus avancée... Confus
Impossible d'avoir le moindre soupçon objectif sur qui que ce soit... Parce que, si le berger peut innocenter certaines personnes, cela ne nous dit pas contre qui voter...
Il ne reste plus qu'à attendre la suite des débats...

Mais, je repense à la journée précédente, et une hypothèse (un peu tordue) me vient à l'esprit:
Est ce que Flo n'aurait pas balancé un loup-garou pour être disculpée, parce qu'elle serait elle même loup, mais amoureuse d'un villageois? Mr bleu réfléchit
Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Ysengrain le 11 Fév 2006, 15:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à la sorçière en tout cas!!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
C'est facile de dire qu'on n'a lu que les derniers messages ! Surtout toi Peldaine qui dit que tes tjrs accro (ou plutot a crocs)... je te crois pas, je pense que tu bluffes !


Cher flochette, je tiens a te dire que oui je suis accro (et non à crocs) mais que en vacances sans internet, je me suis débrouillée par téléphone avec ma maman (que je remercie mais qui n'est pas très douée). Donc je n'allais pas lui demander de me lire tous parce que d'une j'aime resté accrochée au telephone pendant 5h (bon d'accord peut etre pas tant que ca mais bon...) parce que ca m'enerve tres vite et de deux, elle n'avait pas que ca a faire non plus. Voila, j'ai tout relu et je me suis apercue que je n'avais vraiment rien compris, faut dire que les postes lu dans le sens inverse ca le fait pas de trop! Alors voila, moi je suis pommée, et je vais essayer de ne plus faire d'erreur parce que la je me suis bien fait avoir par.... le telephone!
Voili voilou, maintenant pense ce que tu veux de moi mais je ne dirais plus que je n'ai eu connaissance que des derniers posts
Ah vi et si tu veux etre sure que ce que je viens de te dire a propos du fait que j'ai eu les choses par telephone est vrai je pense que ma soeur (alvire) pourrait confirmer 'enfin pas sur faudrait que ma mere lui en ai parlé mais ca ne m'ettonerais pas)
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Est ce que Flo n'aurait pas balancé un loup-garou pour être disculpée, parce qu'elle serait elle même loup, mais amoureuse d'un villageois? Mr bleu réfléchit
Vous en pensez quoi?


Vous en voulez vraiment à Flo!!!
C'est elle qui a lancé haut et fort sur le forum que Marmotte était Loup-Garou. Alors si effectivement elle est elle aussi Loup-Garou (amoureuse ou non), je commencerais à me poser des questions sur ceux qui continuent à la soupçonner: seraient-ils Loups désireux de lui faire payer sa trahison?
Je ne parle pas de ceux qui ont voté contre elle au jour précédent, mais de ceux qui continuent à la penser coupable.

Que Marmotte soit effectivement Loup n'innocente pas entièrement Flochette, bien sûr, mais ne fait pas non plus d'elle la coupable idéale.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Est ce que Flo n'aurait pas balancé un loup-garou pour être disculpée, parce qu'elle serait elle même loup, mais amoureuse d'un villageois? Mr bleu réfléchit
Vous en pensez quoi?


Ca me parait un peu gros... Parce qu'il y a 3 autres loups (+ éventuellement le bébé) et les autres loups auraient poussés pour éliminer flochette... puisque c'est une traitresse. De plus ça aurait inocenté marmotte de jouer comme ça.

Dans ce genre de situation (un villageois et un loup amoureux), il vautmiex que ce soit le villageois qui lancent des accusations... Comme ça le loup peut rester dans l'ombre.

Ici, je pense que c'est zorélie qui lui avraiment donné des infos... Quand il y a un couple d'amoureux mixte, il vaut mieux rester discret au début, et n'attaquer que quand il ne reste pas trop de monde... C'est trop dangereux sinon.

Pour la personne à emmener au bucher ce soir, je n'ai pas trop d'indice. Je regarderai bien parmi ceux qui ont votés contre flochette. Les votes étaient serrés et c'était dangereux pour eux de voter contre marmotte. Il s'en est fallu de peu de voix. Et en tuant flochette ils gagnaient un jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cher ysengrain j'ai moi même eu la même idée que j'ai marqué dans un post précédent!
Deux prétendu loups sur la celette (flo et marmotte) qui s'accusent mutuellement permet dans le cas d'une élimination de l'un des deux d'innocenté l'autre!!On en viendrait donc a penser après l'élimination de marmotte que flo serai alors a l'abri de tout soupcon alors qu'elle est peut etre loup!c'est ce que je pensais aussi!!
Mais deux choses nous oblige a nous posé des questions!
>>>C'était un risque bien trop gros car il me semble que flo a accusé très vite marmotte et il me semble qu'on a soupconné marmotte avan de suspecté flo!
>>>de deux après ce qui s'est passé entre flo et marmotte je pense que le berger a posé ses hamburger devant la chambre de flo!!Jamais aucun big mac n'a été mangé donc je crois en l'innocence de flo






_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:

>>>de deux après ce qui s'est passé entre flo et marmotte je pense que le berger a posé ses hamburger devant la chambre de flo!!Jamais aucun big mac n'a été mangé donc je crois en l'innocence de flo


C'est vrai, j'avais oublié ce point. Ca fait une raison de plus de croire en l'innocence de flochette
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok flo est innocente...mais on brule qui ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

MDR bien sur que je suis innocente ! J'allais dire que la voyante n'a qua me sonder mais elle est morte ! Donc si le berger ne ma pas mis de mouton cette nuit, quil le fasse la suivante ! Et qu'il confirme mes dires, merci !
(Et je ne cherche pas a le débusquer je sais deja qui il est)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Je crois qu'il est évident que parmi ceux qui ont voté contre Flochette se cachent des Garous. Aussi parmi ceux qui ont voté Marmotte, histoire de se "protéger", bien entendu, mais il faut bien commencer quelque part.

En voici la liste:
Gandalf, Marianna, Kurapika, Alvire, Marmotte, Peldaine, Urashima, et Sammy.
Parmi eux, il y a Gandalf, à qui on a reproché une sorte de "lien" avec Marmotte. Il s'agit là de sa première partie; aurait-il, en tant que Garou, suivi les traces d'un des siens?

Je n'accuse pas Gandalf, mais je crains que parmi l'un de mes frangins sur cette partie (Gandalf et Urashima) se cache un poilu. Or ils ont tous les deux voté contre Flochette.
Parmi les autres votants contre Flochette, y'a-t-il quelque chose de suspect que quelqu'un aurait vu?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher mandrino j'ai effectivement voté contre flo et je ne m'en cache pas!!Toi tu n'as même pas voté contre marmotte ni flo alors qu'il y avait au moins un loup parmis eux!!On peut en penser ce que l'on veut aussi!!
Par ailleurs j'ai voté contre flo avant qu'elle ne revèle que marmotte était loup!!Etant donné que je ne savais pas que l'on pouvait revenir sur son vote en envoyant un mp a jonas je ne l'ai donc pas changé!!Et tu le sais puisque te l'ai dis!
Par ailleurs si tu lis biens les post précédent je suis actuellemen en train de défendre flo pour qu'on ne vote pas contre elle!
Cela étant dis je n'ai pas de suspect a part peut etre kurapika qui n'a lors de la mort de krysta posté qu'un petit et très maigre post et qui n'a rien dis concernan la mort de notre voyante et qui plus est ne donne plus signe de vie depuis quelque temps!!
Quant au prétendu lien avec Marmotte si tu lis bien les post on va dire que ce lien n'était qu'a sens unique!Lui vers moi!!Je n'ai jamais défendu marmotte pour rien il me semble!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure-toi Gandalf, je ne faisais pas de toi le coupable idéal, mais tu étais le seul de la liste qui ait déjà été soupçonné un minimum.
Nous avons effectivement parlé de ton vote contre Flochette, et je t'avais dit aussi pourquoi je n'avais voté ni contre Marmotte, ni contre Flochette: au moment de mon vote, je n'avais aucune envie de tuer un innocent, et les débats sont devenus plus vifs par la suite, alors que je ne pouvais pas me reconnecter pour changer mon vote si j'en avais eu envie... Ce que j'aurais probablement fait d'ailleurs.

Quant à Kurapika, à part hurler sur le forum, il n'a rien fait de bien méchant. De là à l'éliminer! Et puis il y a tant de joueurs qui peuvent paraître suspect. Ceux qui sont (délibérement?) restés silencieux pendant le débat Marmotte-Flochette? Il est plus simple de faire la sourde oreille et de garder le silence pour éviter de donner son opinion et de se faire débusquer peut-être...

Mais je me tais... Je reviendrai peut-être avec des soupçons sérieux...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon essayons de voir les choses d'après le berger!!!
Si j'étais berger quels auraient été les joueurs que j'aurai soné jusqu'a maintenan???:
>>>>le maire
>>>>flo après ce qui c'est passé (s'il ne la pas fait il comet selon moi une petite erreur)
>>>>je pense que le berger a sondé les personnes qui apparaissent le plus sur le forum du moins moi j'aurais réagis ainsi!!On sonde ceux que l'on voit et qui essaie de faire avancer les choses et on en oublie un peux ce que l'on voit mais qui post sans trop appuyer des avis personnels pour ne pas etre trop dans le colimateur de certains joueurs qui ne serait pas d'accord avec lui....et dans cet exmple je pense a kurapika!!
Il post oui certes mais ne se mouille jamais vraiment...je pense que ce n'est pas le joueur a qui on pense tout de suite vu qu'il n'apparait pas souvent dans les grandes discussions,notament celle qui a existé concernant flo et marmotte alors que cela à été une des grandes discussions de ce début de partie 14
Donc si tout le monde a réussi a me suivre...je dirai que kurapika est notoirement assez louche!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Auray a écrit:
Ysengrain a écrit:
Est ce que Flo n'aurait pas balancé un loup-garou pour être disculpée, parce qu'elle serait elle même loup, mais amoureuse d'un villageois? Mr bleu réfléchit
Vous en pensez quoi?


Ca me parait un peu gros...


Je vous avais bien dit que c'était une idée tordue... Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette ne nous aura toujours pas expliquer son "oubli" de la révélation par la sorcière de l'identité d'un loup-garou ! C'est toujours plus que suspect. Alors Flochette ?
Sans réponse précise, tu seras toujours ma suspect numéro un !!!
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Waou Sammy, tu veux pas en démordre!!! Clin d'oeil
Bien...moi c'est vrai que Urashima yamamoto et Gandalf me paraissent assez suspects et ce, depuis le début de la partie. Gandalf, parce qu'il parle beaucoup, hum...comment ça moi aussi???
Voilàis...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien mois, j'ai beau lire et relire les messages, je ne voit pas de quoi soupçonner quelqu'un plus que quelqu'un d'autre. Fin, à part Flochette avec ce qu'elle a fait, c'est ce que j'utilise souvent pendant les parties de Loup Garou live sur msn.

Bon, c'est vrai que si on l'écoute, zorélie l'a discréminer puisqu'elle lui avait dit des trux pour la partie. Mais en même temps, on peut imaginer a une grande supercherrie de sa part. Perso je trouve qu'il y a vraiment des éléments pour et aussi beaucoup contre. Maintenant, je pense que si ce n'est pas un loup-garou, ceux-ci doivent bien rigoler, et ne pas vouloir faire avancer le bazar.

_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon moi j'accuserai bien kurapika... voter contre flore,ce qui pour moi est innocente et n'a pas voté la nuit 2...

j'attends ta défense!!! Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon,faudrait arreter d'accuser des gens juste parce qu'ils participent!!!Une partie de loup-garou sur un forum n'avance que si l'on post des messages,hier très peu de message ont été posté si tu regarde bien,moi j'en post alors suis suspect...ba dis donc...quel justice :s
De plus crois tu que je me mettrai autant en avant si j'avais été loup surtout qu'on ma déja fait la remarque que je participais beaucoup!!
étant donné qu'on me voi beaucoup et que j'ai déja était suspectai c'est possible qu'un hamburger ai déja était mis devant m:a chambre et aucun n'a été mangé!Enfin voila après crois ce que tu veux!!

Par ailleurs tu suis bien vite l'idée de mandrino...seriez vous loup tout les deux???
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Flochette ne nous aura toujours pas expliquer son "oubli" de la révélation par la sorcière de l'identité d'un loup-garou ! C'est toujours plus que suspect. Alors Flochette ?
Sans réponse précise, tu seras toujours ma suspect numéro un !!!


Flo a écrit:
J'ai lu que les 5 premières lignes et pas la suite des messages mais si tu veux tout savoir je ne me souviens pas de la suite car il y a eu un décès dans ma famille et j'étais plutot perturbée !


Si!! elle t'as répondu à toi spécialement en plus...

Mais franchement là, je ne comprends vraiment pas la manière de penser de ceux qui continuent d'accuser Flo...
En gros si tu butes pas de loup t'es louche, mais alors ce qui est la meilleure c'est que si tu butes un loup, tu es le suspect numéro 1 le jour d'après....Là franchement faudra m'expliquer...Ok on peut garder derreière la tête la piste des amoureux mais en plus là c'est beaucoup trop risquer pour elle, si elle avait été amoureuse, de crier haut et fort que Marmotte était un loup...

Pour moi Flo est innocente car :

- Elle nous a fait buté un loups
- si elle est louve, forcément elle va mourir très bientôt puisque les loups ne sont pas cons je pense....

Donc pour moi mon principal suspect est Sammy ( ce n'était pas lui avant son dernier post mais là je trouve que ça relève de l'acharnement...)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi j'ai voulu relire mais j'ai pas été jusqu'au bout parce que c'est long mais j'ai trouvé un truc qui a attiré mon attention:
Alvire a écrit:

Une petite chansonnette revisitée :

ils ont les yeux revolvers,
ils ont le regard qui tue
ils ont tiré les premièrs
Maintenant seront-ils demasqués ?

Bon ils ou nous, bien sûr, je ne vais quand même pas me démasquer tout de suite et puis "ils" ça sonne mieux...

C'est surtout la dernière phrase qui me parait bizare. Pourquoi dis tu "ils ou nous" ma chere alvire? Serait-ce une faute d'inatention?

Bon sinon en ce qui concerne flochette je sais plus si je l'ai deja dis mais je vais pencher pour le fait qu'elle est inocente.
Et comme pour le moment c'est ma soeur (alvire) qui me parait bizare (a cause de ce beau message qui pour moi est révelateur) ben je pense voter contre elle. Sauf bien sur si elle arrive à me convaincre qu'elle n'est pas loup.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous.
Merci Naheul pour ta défense. Et oui si j'étais amoureuse d'un loup ou loup amoureuse d'un villageois, je n'aurai certainement pas tué un loup si tot dans la partie ! Ca aurait été trop dangereux de se "faire remarquer" si vite.
J'ai juste voulu partager une info que j'avais découverte.

Alors je le répète une dernière fois:
- Zorélie a pris connaissance avec moi après mavoir sondée.
- Elle ma présenté le berger qui l'avait moutonnée et savait donc son innocence a elle.
- Elle ma dit le lendemain que marmotte était un loup garou
Cela dit, les évènements étaient brouillés dans ma tete car en ce moment il se passe des choses pas très chouettes dans ma famille en parallèle. Pour cela croyez moi ou pas, mais c'est pas mon genre de rigoler avec ce genre de truc.

Enfin Sammy, je ne comprend pas ce que tu me dis avec la sorcière, pourrais tu développer stp?

Et sinon, pour moi il est clair que ceux qui s'acharnent comme ca ne peuvent etre que des loups garous. Je ne comprend pas pourquoi le fait de dénoncer un loup est louche.
Imaginons que Zorélie l'ait fait sans avoir dit qu'elle était la voyante, l'auriez vous accusée?

Bon, si vous voulez que je m'explique sur certains points, veuillez les spécifier plus clairement, merci.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut la foulle soiree VIP j ai la tete dans le seau a champagne loll mais cela ne m a pas empeche ce matin de lire tout les posts !!oups c etait long !!!!!!!!!!je crois toujours en l innocence de flo et a ce niveau du jeu je pense que ceux qui ne se manifeste pas ou peu on envie de se faire oublier les loups seraient ils peureux ?
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 12 Fév 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi corail mais pk tu voudrais voter contre moi ? pck j'ai suivi ceux qui étaient contre flochette !!! et au cas ou t'as aps vu , jsuis aps seul !!! apres tu fais cke tu veux !!!! jpeux pas vraiment te prouver que j'appartiens a tel ou tel camp !!!!!!
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Marianna a écrit:
je pense que ceux qui ne se manifeste pas ou peu on envie de se faire oublier les loups seraient ils peureux ?


Et je trouve qu'ils sont plusieurs, bavards habituellement, à être restés plutôt très silencieux lors du débat Marmotte-Flochette...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre Twister. C'est juste intuitif, je ne le sens pas. Donc je n'encourage pas a me suivre.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne comprend pas cette absence de mort cette nuit. Dans ma logique.

- Soit les loups ont décidé de me tuer. La sorcière m'a graciée parce qu'elle a alors compris que j'étais villageoise (quoique je pourrais etre amoureuse)

- Soit les loups ont tué qqn dautre se doutant bien quon allait maccuser ce soir, qqn ayant dit que le fait que marmotte soit loup ne minnocentait pas.
* La sorcière aurait alors gracié cette personne
* Le pretre l'aurait bénite

Que pensez vous de mes déductions?
(Ou alors les loups n'ont pas pu se décider (moins probable)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Calme Gandalf, tout doux...J'ai pas dis que j'allais voter contre toi.
J'ai tendance aussi à parler beaucoup, genre sur la partie 12 et gééralement, ceux qui parlent beaucoup sont un ptit peu accusés à un moment ou un autre.
Je suis (du verbe suivre hein...) un peu Mandrino oui parce qu'il a un peu près la même liste de suspect que moi.
Autre chose, je rappelle qu'on a plus la voyante, mais on a encore le Berger et le Messager qui peuvent nous apprendre des choses donc à eux de se débrouiller pour faire passer les infos si infos il y a!
Flo je crois qu'il n'y a pas de prêtre dans cette partie si?
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, cest peut etre dans celle de fidigi alors...

Edit: Tanguy va me passer un savon hihihi
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
* Le pretre l'aurait bénite


Il n'y a pas de prêtre dans ma partie, Flo... C'est dans la partie 13!

Flochette a écrit:
Que pensez vous de mes déductions?
(Ou alors les loups n'ont pas pu se décider (moins probable)


Les loups ont la possibilité de m'envoyer 1 à 6 (voire 7 en cas de bébé loup ayant retrouvé sa meute) mp, et la personne ayant récolté le plus de voix est dévorée. En cas d'égalité, le joueur le plus jeune meurt. Donc pas de problème si les loups ne sont pas d'accord...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit ajout de règle qui me semble nécessaire... au sujet du bébé loup.

Je me suis posé la question... Et si le bébé loup retrouvait sa meute la même nuit qu'il se fasse manger... Bon alors voici un réajustement.

Cas nr 1: Le bébé loup trouve sa meute une nuit où les loups décident de manger qqun d'autre.

Le bébé loup est prévenu qu'il a correctement sondé au matin, les loups sont prévenus qu'il sont rejoints, et tout se passe dans l'ombre.

Cas nr 2: Le bébé loup est choisi comme cible des loups et avait mal sondé.

Le bébé loup meurt dévoré, et son identité est révélée au matin, bien sûr.

Cas nr 3: Le bébé loup sonde correctement un perso de sa meute et est désigné comme cible des loups la même nuit.

Eh bien c'est simple. Le bébé loup rejoint sa meute comme dans le cas nr 1, à la seule différence que sa réalliance est rendue publique au matin!

Voilà voilà! Ce la fera un petit handicap pour les loups qui n'auraient pas dû essayer de manger l'un des leurs!

Merci de votre attention! Continuez bien à débattre!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:

Cas nr 3: Le bébé loup sonde correctement un perso de sa meute et est désigné comme cible des loups la même nuit.

Eh bien c'est simple. Le bébé loup rejoint sa meute comme dans le cas nr 1, à la seule différence que sa réalliance est rendue publique au matin!

Voilà voilà! Ce la fera un petit handicap pour les loups qui n'auraient pas dû essayer de manger l'un des leurs!


Donc tu dis genre quoi au matin?
Le bébé loup est: X
Ou
Le bébé loup a rejoint sa meute

Merci pour ses explications et désolée pr le pretre Rougir
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Jonas a écrit:

Cas nr 3: Le bébé loup sonde correctement un perso de sa meute et est désigné comme cible des loups la même nuit.

Eh bien c'est simple. Le bébé loup rejoint sa meute comme dans le cas nr 1, à la seule différence que sa réalliance est rendue publique au matin!

Voilà voilà! Ce la fera un petit handicap pour les loups qui n'auraient pas dû essayer de manger l'un des leurs!


Donc tu dis genre quoi au matin?
Le bébé loup est: X
Ou
Le bébé loup a rejoint sa meute

Merci pour ses explications et désolée pr le pretre Rougir


Je t'en prie, pour le prêtre, tout le monde peut se tromper, bien sûr Clin d'oeil
Non, bien entendu, pour le bébé loup, je dis simplement qu'il a rejoint sa meute. Je ne révèle pas son identité! Le pauvre!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui... Nempeche ca aurait été chouette Sadique
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Expldrrrrr!!! Ben il faut lui laisser la possibilité de goûter un peu de chair humaine quand même!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com