Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Le tyran est mort

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut quand même qu'on vote groupé. Plutôt que de voter isolé donc comme cela semble être parti, je pense que je vais voter plus utile contre Enaëlle. Plusieurs posts de nuit mais aucun de jour, volonté de ne plus se prendre de blâme ? Le fait qu'elle soit plus ou moins défendue par des personnes que je suspecte ou qui suspectent Maeglin qui semble être l'autre joueur mis en balance, je voterai donc contre elle.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve ça ouf, ces votes contre Enaëll, sérieux, su vous voulez vraiment voté un absent, on a capitaine qui lui bloque la partie et une personne sui prend la peine de faire un grand message, et de le poster de nuit.

On cherche les loups-garous ou on joue à "moi j'estime que machin mérite pas la victoire donc on le tue.
Y'a ptêt dès gens qu'ont d'autres priorité dans la vie que veillez sur le forum et poster à chaque message et ceux indépendamment de leur rôle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Asté, comme tu le dis, on joue au loup-garou. Alors tuer Toyoraura sur pretexte qu'il est inactif, ça revient à ce que tu sembles dénoncer : "Machin ne mériterait pas la victoire, alors on le tue".
Vue la fin des débats, on se dirige vers trois directions :
Le capitaine qui est inactif.
Maeglin.
Enaëlle.
Pour ma part, quand je vois que mes suspects principaux accusent Maeglin, je n'ai pas vraiment envie de voter contre lui. Personne ne semble vouloir voter contre une de mes deux suspectes & entre voter Toyoraura & Enaëlle, je préfère voter contre Enaëlle pour plusieurs raisons que j'ai évoqué précédemment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, j'ai hâte de savoir si on s'est trompé Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, je cautionne pas le vote absent, et je peux te comprendre, mais qu'on dise voter contre Enaëlle sous prétexte qu'elle serait absente, alors qu'à côté on à un vrai absent, je comprend pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aste, laisses les voter contre moi si ça leur chante. Après tt si Jana, Ysengrain et tutti quanti veulent une victoire des loups, on ne va pas gacher leur plaisir. D'autant que contrairement à Toyoraura et Naheul, je suis VRAIMENT absente, ça crève les yeuxxxxx!!!!! Franchement ils ont trop raison quoi !! Ce qu'ils disent fait tellement sens, je comprends pas que tu comprennes pas !
En tout les cas si je meurs, vous serez vers qui vous tourner !
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez m'excuser j'ai complètement oublié que la nuit tombait aujourd'hui
Je fais cela subito presto
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com