Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Retour au calme ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 10:15    Sujet du message: [Jour 3] Retour au calme ? Répondre en citant



Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je vous souhaite un très agréable réveil à bord du Transsibérien.

J'ai la joie de vous annoncer que tous les passagers ont été dénombrés, sains et saufs, ce matin, par votre Chef de la Sécurité.

Néanmoins, j'ai reçu plusieurs appels par interphone au cours de cette nuit, qui m'ont glacé les sangs. Il s'agissait surtout de cris primaires, de rugissements. Je ne crois pas que quiconque à bord de ce train ait envie de faire de tels canulars. Je crains donc que malgré la bonne nouvelle de ce matin, il y ait toujours à bord du train, parmi vous, des individus susceptibles de porter atteinte à notre sécurité. J'ai avisé la Compagnie qui réclame qu'une nouvelle exécution ait lieu dans la soirée. Nous vous conjurons de faire le bon choix.

Milambar a été désigné par votre Chef de la Sécurité pour remplacer Gaël et aller brûler son corps à l'arrière du train. Je l'invite à exercer ses fonctions dès à présent.

Notre train roule toujours à vive allure en direction de Vladivostok. Le Wagon Restaurant est ouvert. Vous y retrouverez notre carte habituelle. Je demande au Contrôleur de m'informer quand il le souhaitera de la clôture des votes pour l'exécution de ce soir. D'ici-là, je vous invite à me communiquer votre choix par interphone.

Bonne journée à tous !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

je passe rapidement pour vous informer que j'ai bien brule le corps de gael mais malheureusement aucun poil a l'horizon.

Je repasserai plus tard qd j'aurai un peu plus de temps.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que je comptais poster si je ne m'étais pas endormi ! Je vais maintenant compléter ce post par les nouveaux éléments (Mort de Gaël, vote du bûchers, non mort de la nuit, et de la nomination de Milambar)

sSerenity a écrit:
Citation:
Enfin, meme si je suis apparement un des rares a penser ainsi, je comprends tjs pas quel est l'interet pour les villageois que le bourreau ne nous donne pas tout les renseignements disponibles.

Donc jusqu'a preuve du contraire, je parts du principe qu'un bourreau cachotier est louche je vote donc contre lui. Quite a m'orienter contre le chef de securite si la meme erreur est comise


Dans le cas où si une voyante ou un salvateur meurt, le bourreau a tout intérêt à les protéger ... premièrement, s'il est gentil, il peut endosser ce rôle et avoir la confiance de certains villageois. deuxièmement, il peut protéger cette information, les loups cherchent ces spés là, s'ils pensent ne pas les avoir tuer, ils vont continuer à chercher et ne pas manger par exemple un couple d'amoureux gentils, ou des joueurs qui leur paraissent dangereux dans les débats sans pour autant être spé etc...

Le débat Zorélie / Bixive / Jana / Elise : non non, ça cherche encore la petite bête (bon un peu normal le premier jour aussi), mais surtout j'ai l'impression que chacun déforme ce que l'autre dit

Citation:
Ssérenty, s'il te plait... Ô grand maitre vénéré ( ), tu voudrais attendre encore demain avant de clore les débats... Des choses se disent, ça pourrait être intéressante de laisser courir encore un peu... On va peut être pouvoir trouver quelque chose... Parce que moi, je nage un peu dans le brouillard...


Zut, je n'ai pas vu ton message, tu sais que je ne peux rien te refuser en général ma Krysta(l) xD

Filendra t'aurais pu dire un nom au moins ...


Citation:
Gaël (4) : Milambar, Filendra, +2
Mandrino (3) : Narcisse, sSerenity, Zorélie
Jacques (3) : Balthy, +2
Ade (3) : Mandrino, +2
Zorélie (2) : Bixive, Elise
Krysta (2) : +2
Filendra (1) : Tristana
Elise (1) : Janabis


Les votes d'hier ! J'avoue avoir totalement oublié le gros malus des non votants, et ca a été fatal à Gael. De plus, je ne pensais pas que Zorélie recueillerait si peu de voix, et Mandrino autant. Narcisse et moi ayons annoncé des votes contre Mandrino, je suppose que Zorélie a voté pour se sauver. Quant aux votes de Filendra, comme de par hasard, elle ne dit pas son vote et vote Gaël. Quant au vote de Babar, hmm, voter contre le bourreau, c'est toujours spécial pour moi. Mais j'y reviens ensuite

L'absence de nuit ... En l'absence de salvateur mort, et avec le texte qui dit clairement qu'il y a eu attaque des loups, c'est donc un Ancien ou une Sorcière qui sont mêlés à ça ... En espérant le premier. Gardons en mémoire que les loups peuvent tenter une opération pour essayer de buter l'Ancien de jour - et avec un Bourreau - ça peut être difficile à observer (est ce que la perte des pouvoirs sera annoncée publiquement ? Don't know)

Gaël et son identité ... Est ce que Milambar a reçu cette information ? Peux-tu nous en dire plus ? D'ailleurs Zorélie qui nomme Milambar à ce poste ... Recherche de pacification des débats ? Preuve de ses éventuelles bonnes intentions ? Surtout qu'elle le donne à quelqu'un qui joue le bourreau à l'OPPOSE de Gaël ... (Enfin, Gaël ne nie pas qu'il pouvait mentir, alors que Babar lui n'en voit pas l'intérêt)

Vu que nous avons plus de matière pour débattre et avec l'IRL Suisse, je propose que la journée dure jusqu'à Vendredi soir. Je voterais moi même en milieu d'après midi ... Sauf évènement important, vous pouvez bien ancrer cette date et ça évitera des +2 in your face ....

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de cette non apparition mais je suis bel et bien là je n'ai pas trop eu le temps d eme connecter désolé encore !! Alors ce que j'ai à dire après relecture :

Concernant les élections

Apparement le sérieux de Jacques n'a pas donné envi aux gens de voter pour elle. Finallement c'est seren le controleur, « celui qui voulais du pouvoir », je suis le seul à m'en inquiéter ????

La mort de Solaris soulève une théorie intéressante. On a l'habitude que le premier mort soit plus ou moins du au hasard au manque de participation ou non vote ou autres diverses raisons ou varirer. Là on aurait tendance à croire que sa mort est fait pour accuser Zorélie seule personne accusé préventivement par le mort mais aussi les candidats au poste de chef de sécurité à savoir Zorélie, Milambar et Bixive. J'ai moyenement envi de croire à la théorie de Solaris savoir que des loups sont surement en 1ère classe est réellement osé et dangereux pour le village. Adhérer à sa théorie voudrait dire tenter d'éliminer le chef ou son adjoint je pense que c'est ce qude les loups espéèrent induire …

Surtout que bon je ne voyais Zorélie louve se jeter dans la gueule des débats aussi tôt même pour un loup tout court ! Sinon Bixve s'est présenté aux deux postes ? Et donc ? C'est assez léger et en s'en fiche carrément en fait donc Zorélie qui d'entrer de jeu attaque Bixive sur ce point, bof!
De mémoire je ne suis pas réellement inquiété de voir Gael en bourreau !

Concrétement j'ai aussi une rélative confiance envers les élus (c'est assez rare mais bon) et je vois d'un mauvais œil ceux qui cherche absolument dés le début à démanteler sans réel argument le chef et son adjoint. Surtout que de doute façon on se sera jamais sur à 100% que quiconque à ces postes disent réellment la vérité (pour le bourreau en tout cas).
Alors Milambar tu te présentais voulant à tout prix que ton adjoint nous noie dans « la vérité » mais qui aurait tu nommer alors pour ainsi lui faire aveuglement confiance ?


Concernant les votes >
désolé de ne pas avoir voter je n'ai pas trop eu le temps de me connecté. Bref je suis un peu surpris des résultats notamment le nombre de votants contre Mandrino.
La nouvelle nomination de Milambar de la aprt de Zorélie me surprends également surtout que ce dernier à voter contre gael bref!
Je pense que j'aurai voter contre Milambar justement ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity> Tu oublie une chose importante concernant le bourreau : il ne connait pas le role du mort juste son alignement (loup ou non) du coup toute ta theorie sur la protection des spes n'est plus valable.
En partant de cela et en rajoutant le fait qu'on ne connaisse pas la distrib initale, je ne vois tjs pas l'interet pour un villageois de mentir puisque de toute facon cette infos est DEJA connu des loups..

Ade> Si j'avais ete elu, j'aurais nomme elise au post vu qu'elle avait l'air d'etre d'accord avec moi sur la facon de jouer ce role. Bien sur je n'aurais pas pu lui faire entierement confiance mais toujours plus qu'a Gael en tout cas.
La au moiins c'est plus simple : je sais avec certitude que l'alignement du mort sera donne avec exactitude.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vais me justifier sur le choix de l’adjoint : vous êtes une majorité à vouloir connaître le rôle des morts, et vu les accusations de certains qui me reprochaient d’avoir nommé Gaël, au moins maintenant vous ne pourrez plus me reprocher de vouloir cacher le rôle des morts.

Ca va peut-être vous paraitre contradictoire mais je n’ai pourtant aucune confiance en Milambar. Ses arguments d’hier contre Gaël sonnaient faux, parce que la SEULE raison qu’il avait annoncée pour justifier son vote était qu’il n’était pas d’accord avec Gaël sur la manière de jouer le bourreau, alors que Gaël le joue comme ça sur toutes les parties donc je ne vois en quoi ça aurait fait de lui un loup sur cette partie plus qu’une autre. Je comprends qu'il puisse ne pas être d'accord avec lui, mais de là à ce que ça justifie un vote contre lui, là j'ai du mal à comprendre.

Mais bon, au moins si on s’aperçoit que Milambar nous a menti sur l’une de ses révélations de bourreau, ça voudra forcément dire qu’il est loup (puisque selon lui un bourreau villageois ne doit jamais mentir). ^^

En ce qui concerne mon vote d’hier, je n’ai rien à reprocher à Mandrino et je n’adhérais pas forcément aux soupçons contre lui, mais vu que très peu de monde n’avait annoncé de vote, c’était le seul qui avait déjà deux intentions. Autrement j’aurais voté Bixive.


Ade a écrit:
Sinon Bixve s'est présenté aux deux postes ? Et donc ? C'est assez léger et en s'en fiche carrément en fait donc Zorélie qui d'entrer de jeu attaque Bixive sur ce point, bof!

Rhooo vous arrêtez de déformer ce que je dis oui ! Tire la langue Je ne l’ai jamais accusé pour cette raison ! Ce que j’ai dit c’est que sa campagne n’avait pas l’air du tout motivée et qu’il m’avait donné l’impression de se présenter histoire de montrer qu’il a pris un risque, sans vraiment vouloir être élu. On m’a beaucoup reproché cet argument, mais bon j’avais précisé dans mon post que je n’avais pas relevé grand-chose et que c’était le seul détail que j’avais remarqué. Je n’avais aucunement l’intention de voter contre lui pour cette raison, mais vu que je n'avais rien de mieux à dire, j'ai quand même voulu le mentionner. C’est plus ses réactions à mes posts suivants qui m'ont fait le soupçonner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Babar a posté pendant que je rédigeais mon post donc Gaël était innocent. Peut-on faire confiance à Babar ? Je suppose, même un loup n'aurait pas intérêt à mentir si tôt dans la partie.

Merci Babar pour la précision sur l'alignement ... ça change pas mal de choses en effet ! Sceptique

Ade, je ne saisis pas tout dans ton message, j'ai l'impression que tu contredis sur le cas de Zorélie.

Sinon, mon envie de pouvoir, bah, pour l'instant, je ne l'ai pas utilisé pour modérer quelqu'un, quant à la fermeture des votes, j'ai bien annoncé à l'avance ce que je comptais faire. On ne peut pas dire que j'en ai abusé.

Je n'oublie pas mon vote d'hier contre Mandrino, avec qui, j'ai toujours du mal en début de partie sans oublier le long post de Balthy (mais bon en vacances, difficile de juger), qui m'interpelle toujours autant ...

Quelques bons feelings sinon ... Bixive, Elise, Tristana.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de n'avoir pas voté, je croyais vraiment que Ssérenity aurait vu mon post...^^

Babar, tu peux nous en dire plus sur le rôle de Gaël

Si j'avais du voter le jour précédent, je crois que j'aurais voté contre Elise, car je n'étais pas en accord avec ses petites piques qu'elle lançait contre Zoré.

Voilà, je repasse plus tard...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Milambar vote contre Gaël, qui meurt, et il récupère le rôle de bourreau, il n'y a que moi qui trouve ça un peu gros ?

Du coup je me pose la question sur Zorélie - Milambar, loups ensembles, Zorélie choisissant d'être maire en disant qu'étant loup elle ne l'aurait pas fait tellement c'est gros, ne nomme pas tout de suite un compère pour faire genre mais s'en débarrasse vite, plus que prévu sûrement à cause de l'absence de vote de Gaël (je trouve ça un peu dur d'ailleurs parce que les villageois doivent maintenant lutter contre les voix des loups et celles des absents pour éliminer un loups....) pour élire un compère....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

- Allo... Je voudrais deux bières
- Dans mère-patrie, nous servir Водка
- Non non non pas de vodka! Bière, Binouse, Mousse
- Vive la крестьянская Красная Армия
- C'est fini ce temps là heureusement il n'y en a aucun à bord
- Вот пиво, Две половины !

Je repasserais ce soir si j'ai le temps, mais si j'étais un loup ou un absent pense que je m'impliquerait un peu plus dans la partie il y a eu des appels de passé auxquels d'autres ont répondu tout çà, moi je dis çà je dis rien. Mais il y a déjà une GROSSE partie de la population qui est innocentée.

J'aurais tendance à innocenter Elise Janabis sSerenity et peut être Narcisse par déduction

Mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura sans doute deux morts dans une phase très proches. Inutile de perdre du temps sur Zorélie, la sorcière négative pourra toujours s'en occuper.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je capte pas ce que mon intervention a de suspect quand je précise dans la même intervention que j'ai une liste de suspects qui ne se limite pas à Janabis ! Sauf que je ne suis pas chez moi, que je capte peu le wifi, que j'ai peu de temps, etc...

Malheureusement (ou heureusement), je vais encore m'attarder avec le peu de temps que j'ai sur le cas Janabis car quelque chose me dit que j'ai mis le doigts où il fallait. Je trouve qu'il y a un joli condensé de mauvaise foi dans ses dernières interventions et ça n'indique rien de bon :
- Tu as dis mot pour mot que tu n'imaginais pas d'autres explications à la mort de Solaris que celle qui établie un lien avec Zorélie. Donc assume ta stratégie de la mettre en lumière ou excuse toi de t'être mal exprimé mais ne nous invente pas toutes sortes de justifications...
- Mon vote contre Jacques ne sort pas de nul part. Peut être que j'y ai mis moins de forme et de transition que d'habitude faute de temps, mais j'ai très souvent l'envie de laisser le bénéfice du doute à un joueur actif le premier jour de débat, en préférant voter contre quelqu'un qu'on ne reverra probablement plus! Ce pretexte est franchement douteux pour me faire accuser quand on sait que j'ai précisé avoir peu de temps pour poster!
- J'arrive franchement pas à comprendre comment tu peux oser me balancer des "pourquoi tu t'en prends qu'à moi" quand je ne cesse de justifier pourquoi j'ai du abréger mon intervention et qu'en plus je faisais l'effort de ne pas m'acharner contre toi en proposant l'idée de te laisser réagir avant de précipiter les choses.
- Je sous entends que je sais que tu es villageois? C'est fort ça! Je suis un loup-garou très adroit dis donc!^^ Ça fait un moment que j'ai cessé d'être dans de l'acharnement (car on est souvent peu crédible à agir ainsi) et oui, j'admets l'idée en premier jour sans rien de concret que je puisse me tromper? Tu trouves sérieusement que c'est étonnant?

La chose qui me dérange le plus dans tout ça finalement, c'est que je sois presque le seul à me méfier de Janabis. Y a comme un arrière goût de complices qui se cachent dans le débat si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, Janabis se distingue de plus en plus dans ma liste de suspects. J'ai envie de préciser que j'ai joué pas mal de partie avec un Janabis toujours villageois, et vraiment sur cette partie je ne le sens pas du tout et je pense que c'est la bonne. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun mal à suivre quelqu'un dans son vote, et je ne comprends pas pourquoi je suis le seul à m'en méfier et qu'il puisse même me rendre suspect à sa place!

Après, histoire quand même de chercher du côté des autres joueurs puisque j'ai un peu de temps pour finir mon message :

Je ne sais par contre absolument pas quoi penser de sSerenity. Je trouvais sa campagne trop audacieuse pour qu'il soit loup, mais là j'ai plutôt l'impression de reconnaître le sSerenity qui veut s'accaparer du débat. De plus, sa façon de me suspecter me fait penser à celui qui me suspecte histoire de dire "tu vois, comme à mon habitude quand je suis villageois, je te suspecte" histoire d'éviter que j'aille me méfier de lui s'il venait à ne pas me suspecter. Il me fait penser au moustique qui me vole autour, je l'avais jamais vu de cette manière et ça ne me rassure pas tellement.

J'ai quelques doutes sur Bixive notamment à cause de sa participation du premier jour. Je n'ai pas pu les détailler plus que ça l'autre jour. Mais globalement, je le trouve très compréhensible et ça cache peut être quelque chose... Quand il est loup, il met un point d'honneur à se faire comprendre alors que quand il est villageois il n'hésite pas à se créer sa petite bulle dans laquelle il concocte une diversité de théories qu'on ne comprend pas toujours...!

Je suis embêté par la participation de Mandrino et de Tristana. J'ai un tête un villageois qui participe beaucoup dans le sens où il réagit souvent, commente beaucoup... Là, ses participations sont plutôt irrégulières. Sur le fond par contre, j'ai toujours beaucoup de mal à le cerner... Quand à Tristana, je trouve qu'elle s'expose plus que d'habitude! Alors je ne sais pas si c'est son lynchage sur la partie précédente qui l'a boosté, ou si elle nous cache quelque chose sur celle-ci...

Pour les autres, c'est plutôt du bon feeling ou alors je les connais pas assez pour m'en faire une idée à ce stade, surtout que les votes ne sont pas très signifiants vu les conséquences de la mort de Gael. D'ailleurs, je suis franchement dérangé par le peu de participation de certains.

Une petite inquiètude du côté de Krysta, que j'associerai bien à Janabis dans une louvitude commune. Ceci dit, vu que je connais assez peu le style de Krysta et que je suis franchement content de l'avoir à nos côtés sur cette partie, son cas me semble secondaire...

J'ai un feeling positif grandissant pour Zorélie. Je la vois franchement pas élire Milambar si elle est louve pour ensuite nous dire qu'elle le suspecte. Je veux bien qu'on utilise du trop gros pour être vrai, mais à ce stade j'ose à peine croire qu'elle puisse volontairement s'enfoncer le couteau ainsi.

J'ai aussi un bon feeling en Milambar et je ne partage pas son avis sur ce dernier, je trouve qu'il cherche vraiment même si je ne suis pas forcément d'accord ses feelings. Pour ma part, je prends le risque de croire ce qu'il nous dit dans le rôle des morts sinon je m'en sors plus... déjà que je peine à avoir le temps de pouvoir dire tout ce que je veux dire après avoir tout lu... Si en plus je dois me méfier de ce que dit le bourreau je vais pas m'en sortir. Pas à ce stade du jeu en tout cas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens donc Balthy et Zorélie semblent d'accord sur le fait qu'il m'ont compris.
J'aimerais savoir ce que ces deux loupstics ont réussi à comprendre et voir s'ils s'accordent sur ce point
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps de mettre de l'ordre dans mes feeling surtout que pas mal de choses ont été dites (oui, ce n'est pas tant la masse d'informations mais la masse d'intervenants qui m'intéresse là), mais je constate que pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps, le post de Balthy est quand même super long... Cela dit je le remercie d'avoir quand même enfin parlé dans la moitié de son post de quelqu'un d'autre que Janabis pour lequel il n'a pas voté.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ils ont peut être compris mais moi comme d'habitude je pige rien à des innocents etc... Tu peux peut être éclairer ma lanterne ?

Effectivement j'ai pas mis le nom de Gael, pour éviter que des loups n'ayant pas voter ce jette aussi sur ce nom pour le voir partir. Mon vote était d'avantage un vote de : Je ne comprend pas pourquoi avec ce rôle il aurait un intérêt en temps que villageois à mentir à un moment ou un autre sur les morts... Il ne s'agissait pas de le voir cramer à tout prix Confus . Maintenant vu qu'il a pas voté il y est passé... Et ça je pouvais pas le savoir !

Là de suite mes mauvais feelings :
Janabis qui s'acharne pas mal sur Zorelie pour des raisons que je trouve bien légère...
Serenity que je placerais peut être plus dans la balance des mauvais que des bons, à voir si ça se confirme. J'ai du mal à voir pourquoi tu innocentes sans t'expliquer : Bixvie, Elise et Tristana. A voir donc...


Ade comme d'habitude aussi je comprends pas tout à ton message, mais ça me permet de déduire quoi que se soit... Quoi que je te mettrais plus dans les villageois que les loups à l'intuition...


Je repasserais plus tard, mais j'envoie un premier vote (que je garde secret pour éviter les influences) au cas ou la journée se termine avant que je puisse repasser, je rappelle que je suis en vacances donc un peu moins dispo vu que je profite de la piscine Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura sans doute deux morts dans une phase très proches. Inutile de perdre du temps sur Zorélie, la sorcière négative pourra toujours s'en occuper.


Non maix Bixive, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu dis trop des choses sensées là xD Je suis d'accord pour Zorélie ... Il ne sert à rien de l'éliminer. Elle se grâciera. Si on doit vraiment l'éliminer, la Sorcière sert à ça. Maintenant, moi, je ne vois pas Zorélouve pour la simple et bonne raison qu'elle est défendue par trop de personnes et attaquée par beaucoup d'autres. Les loups seraient ravis de l'enfoncer pour foutre le dawa, gâcher un graciage si tôt, et mettre le bordel après une nomination au hasard. Pour moi, il y a potentiellement du loup qui veut se la mettre dans la poche (Balthy pour moi), et potentiellement un qui l'"enfonce" (Babar ? Peut-être ...)

Citation:
Je ne sais par contre absolument pas quoi penser de sSerenity. Je trouvais sa campagne trop audacieuse pour qu'il soit loup, mais là j'ai plutôt l'impression de reconnaître le sSerenity qui veut s'accaparer du débat. De plus, sa façon de me suspecter me fait penser à celui qui me suspecte histoire de dire "tu vois, comme à mon habitude quand je suis villageois, je te suspecte" histoire d'éviter que j'aille me méfier de lui s'il venait à ne pas me suspecter. Il me fait penser au moustique qui me vole autour, je l'avais jamais vu de cette manière et ça ne me rassure pas tellement.


Balthy qui se victimise, ça me confirme beaucoup dans mon intention de voter contre toi. Je te suspecte parce que je te pense loup, à ce que je sache, ça n'a rien de moustiquant, mais simplement le jeu. Et moi, je trouve que c'est TIPIQUE d'un loup, que de prendre une cible et de l'attaquer en permanence, tu en remets une couche sur Janabis alors que -ne le prend pas mal- mais ce qu'il dit n'est pas des plus intéressant : si elle meurt, tant pis, je suis désolé je me suis trompé, pardonnez moi ... et si elle ne meurt pas, c'est tout bénéf, on ne peut pas te reprocher de t'être trompé. Et du coup, tu ne participes pas réellement aux débats, tu te complais dans tes accusations, et les loups continuent à survivre.

Tu trouves que Tristana s'expose ? Ah pas moi. Tu trouves Bixive louche ? Pas moi. Un lien entre Krysta et Janabis ? Ah bah vas y, prouve le moi.


Filendra >

Je sens bien Bixive car je trouve ses remarques très justes, très pertinentes et que je partage son point de vue sur pas mal de personnes

Elise ne fait pas sa blasée, Elise ne boude pas, Elise n'est pas hyper démonstrative, ça sent pour moi la simple villageois qui cherche à son rythme, et qui avance petit à petit dans sa réflexion, comme le font les simple villageois

Tristana, c'plus un feeling ... Elle est nerveuse quand elle est louve pour moi. Et elle devient intenable si elle est villageoise et accusée ... là elle est calme, c'pour moi une innocente (je peux me tromper hein, mais c'est comme ça que je la vois Sourire

Je crois qu'il n'y a que Zorélie où nos points de vue convergent.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, je prendrai mon temps pour te répondre un peu plus tard, mais déjà, là, ce n'est plus une pièce, mais un billet que tu vas trouver Tire la langue
Juste avant que je ne l'oublie, ton : "je vais encore m'attarder avec le peu de temps que j'ai sur le cas Janabis car quelque chose me dit que j'ai mis le doigts où il fallait" c'est vraiment pour moi des paroles qui trahissent les méchants. C'est à deux-trois mots près ce que Naheulbeuk écrit quand elle est méchante & qu'elle veut me faire lyncher. Cela est loin d'être un cas isolé & déjà hier je t'imaginais déjà en train de me sortir cette phrase.



Pour faire rapide, en relisant tous les posts de la journée ça m'a remis en tête ce qui s'est passé hier & que j'avais oublié. Cela m'a également permis de remettre à plat toutes mes impressions de la veille du coup.
De ce qui a été dit donc, je suis entièrement & grosso modo en accord avec sSerenity même s'il pense que je suis une fille Tire la langue Tout comme je suis aussi en accord avec Bixive ... & je dirai même que, par déductions, je serai en grand désaccord avec ceux qui l'accusent.

Du coup, j'ai quand même toujours l'impression que parmi les quatre premiers intervenants de la journée d'hier il y a un ou deux loups. Ce qui m'avait d'ailleurs amené à hésiter à voter entre Milambar & Elise. Ajouté à cela que les deux interventions qui me paraissent les plus "fausses" sont celles de Balthy & Filendra. Ade, dans une moindre mesure me fait un petit effet légèrement négatif.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Elle" c'était pour rappeler le mot "la cible" :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon que dire aujourd'hui. Les accusations fusent dans tous les sens et j'ai jamais été autant dans le flou !

Déja : Explication de mon vote parceque je sens que pas mal de monde va me le demander : Ayant lu comme une glandue le post de sSerenity, j'ai cru qu'on aurait 24h de plus pour faire notre choix. Etant rassurée (à tort :p) j'ai donc lu rapidement la journée puis ai vaqué à mes lectures forcées pour la rédaction de mon mémoire. Le soir venu, je me reconnecte et là je lis proprement le post de sSerenity. N'ayant absolument pas eu de réfléxion approfondie sur le sujet, je ne savais vraiment pas pour qui voter. Oui j'ai voté "facile" (ce que je reproche souvent aux autres d'ailleurs -_-) mais c'était ca ou je ne votais pas. Et excusez mon égoïsme mais j'ai quand même préféré voter Heureux

Sinon que dire sur la journée :
Balthy qui COMME d'HAB saute sur tout et n'importe quoi. Excuse mais je ne trouve pas que je m'expose plus que d'habitude, faudra que tu me cites les phrases ou je me mets ultra en avant. Comme toujours tu viens chercher la merde là où y'en a pas. Mais moi je ne perd pas de vue le fait que tu accuses toujours tout le monde mais que ca ne veut pas forcemment dire que tu es innocent (oui en général j'ai tendance à innocenter ceux qui causent à n'en plus finir).

Je ne sais toujours pas quoi penser de Zorélie. De plus avec ce que Narcisse à dit à propos de la nommination de Milambar me parrait pas mal juste..Bref je dois encore y réfléchir.

Je ne sais pas si je yoyotte mais je trouve par contre que Elise est franchement (un peu beaucoup) effacée sur cette partie. Pourquoi ce mutisme ?
Enfin évidemment ce n'est pas la seule absente mais c'est celle dont le "silence" m'intrigue le plus.
Vient ensuite Filendra. J'ai joué qu'une partie avec elle (ou 2 ? merde je sais plus) et elle parlait beaucoup plus ! Et là elle cause pas et vote contre Gaël sans explications aucune (enfin les explications qui ne sont arrivées que APRES).
Ade qui se reveille après quelques jours, ouais ducoup j'ai l'impression qu'il était VRAIMENT à l'ouest = peu impliqué dans la partie = pas de rôle trop important. Enfin tout ceci reste des suppositions.
Quelqu'un a des nouvelles de Jacques ? Heureux

Bon ayant cette fois ci bien lu les posts de ce cher sSerenity, je sais que j'ai jusqu'à vendredi pour voter donc je devrais arriver à arreter un choix plus ou moins cohérent.

Pour l'instant (encore) je n'ai pas vraiment d'avis sur les gens, plutôt des suspicions partout partout partout mais aucun avis véritablement tranché sur qui que ce soit.

Aï Ouil comeu baque leïteur !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer ce que j'ai en tête à ce moment précis :

- Tristana si pour toi faire partie de la moitié du village qui a le plus posté en jour 2 c'est être silencieuse, bah je vois pas ce que tu attends de moi. Si tu faisais référence au jour 3, baaaah, en même temps j'avais pas le temps de poster dans les douze premières heures, lol.

- Le post de Zorélie aujourd'hui me convient un peu plus que ceux de la veille, rien de concret, peut-être sa bonne volonté à entendre ce qu'on lui a reproché qui m'intrigue et me fait revoir mon ardoise.

- Le post de Balthy est tellement loin de ce que je pense, en cet instant il est celui qui me parait le plus louche (mais en même temps on est très peu à être intervenu sur plus de trois lignes). Ne pas avoir le temps de poster mais poster des pavés, dire qu'il avait parlé de Jacques alors que 99% de son unique post de la veille parlait de Jana, mettre Bixive dans sa liste de suspects alors que pour moi Bixive est innocent, tellement de choses peu naturelles en fait.

- Bixive donc, que je pense villageois pour un truc débile qu'il a dit la veille, et que, de mon point de vue, ne pouvait venir que de la bouche d'un villageois. Je vais pas le remettre sur le tapis au cas où le mauvais camp ne l'aurait pas vu ou au cas où j'aurais mal interprété et que ça se retourne contre le village, mais à l'heure actuelle, j'aurais tendance à le classer dans les bons feelings.

- Pour le moment je ne vois pas Jana différent de d'habitude, et d'habitude, je l'ai vu jouer villageois.

- Je crois que j'avais hoché la tête à l'intervention de Narcisse la veille, moins celle d'aujourd'hui, je trouve sa théorie un peu énorme, mais qui sait, on en rira peut-être plus tard en s'apercevant que c'était pas si gros.

- Je ne sais pas quoi penser de sSerenity, inquiète par sa manière de beaucoup intervenir, parce qu'il me semble qu'il avait autant la flemme que moi dernièrement, parce qu'en général il est pas du bon côté quand il essaie de me flatter, mais en même temps, je suis assez en accord avec ce qu'il dit...

Pas d'avis tranché sur les autres, entre les intervenants discrets, les non-votants, les absents et les posts étranges (Ade l'incompris), je pense que l'on fouillera de ce côté là très prochainement mais là je suis à cours de dango et c'est difficile de réfléchir sans dango.
Stay tuned.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

zorélie a écrit:
Mais bon, au moins si on s’aperçoit que Milambar nous a menti sur l’une de ses révélations de bourreau, ça voudra forcément dire qu’il est loup (puisque selon lui un bourreau villageois ne doit jamais mentir). ^^

Tu tentes de te blanchir d'avance ? Tire la langue
Sinon je ne pige encore vraiment pas comme le souligne Narcisse à quel point cà peut paraitre normal que Milambar se retrouve ètre ton adjoint surtout quand tu dis ne pas avoir confiance en lui et quand on vois qu'il en avait à son ex-homologue. cette fausse suspision me gène !

Balthy > désolé mais ton post est indigeste, de part sa longueur et sa logique : une jsutification de vote quasiment erroné, une confiance envers les 2 élus assez étrange surtout sur la manière dont tu la justifie en fait (tu les vois direct jouer comme des gentils mais l'inverse est probable aussi) > c'est ce que je tentais d'expliquer d'où le possible manque de clarté surtout que en te relisant tu penses carrément l'inverse de se que tu penses de Zorélie. bref si tu es loup, j'ia ernvi de diore qu'elle ne l'ai pas (?)

Sinon, un relatif bon feeling envers serenity ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord Elise, ma théorie est un peu grosse, mais je pense que ce qui l'a précipité c'est que Gaël n'a pas voté et qu'il est mort de fait, je ne pense pas que Zorélie et Milambar s'attendaient à une mort si rapide, et d'une manière générale, personne ne s'y attendait.

Maintenant, pardon d'avoir suspecté Mandrino pour rien selon ses dires ou comme d'hab' ajouterait-il, mais, heu, il est pas un peu silencieux là ?

Et Jacques ?
Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
- Je ne sais pas quoi penser de sSerenity, inquiète par sa manière de beaucoup intervenir, parce qu'il me semble qu'il avait autant la flemme que moi dernièrement, parce qu'en général il est pas du bon côté quand il essaie de me flatter, mais en même temps, je suis assez en accord avec ce qu'il dit...


Le feu sacré ma chère ... Le feu sacré ! En fait, je me suis fait peur quand je vois que ma dernière partie gagnée, c'était la partie 89 ... Jouée en Janvier / Février 2009 ... Ouch ! Je suis gonflé à bloc !

Je vois que pas mal d'avis convergent vers Balthy, mon potentiel vote contre lui en est de plus en plus renforcé, d'autres personnes que moi confirment les soupçons que j'ai contre lui.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, Milambar qu'il soit loup ou pas n'a pas pu mentir...
Pas sur la nature de Gaël.
Et si tu étais dans un véritable travail de recherche tu t'en serais rendu compte.
Sauf si Janabis et Milambar étaient dans le même camp. Qu'en penses tu?

C'est ici que nous allons voir si certains joueurs sont capables de me suivre mais j'en doute fortement.

En fait pour Balthy j'ai un truc assez insignifiant, sur l'inscription de la partie 117, il parle de ne pas pouvoir suivre deux partie en même temps à cause des vacances mais je me demande ce qui lui assure qu'il survivra sur les deux. En tout cas sur celle ci. Du coup un vote suiviste sur Balthy ne me dérangerai absolument pas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Du coup je me pose la question sur Zorélie - Milambar, loups ensembles

Ta théorie pourrait se tenir, sauf que Milambar me soupçonne depuis le début, qu'il est mon suspect numéro un aujourd'hui, et que si j'étais louve et que j'avais voulu nommer un adjoint loup, Milambar aurait été la dernière personne que j'aurais nomée, puisqu'il a promis de ne pas mentir sur les rôles qu'il découvre.

Bixive a écrit:
Zorélie, Milambar qu'il soit loup ou pas n'a pas pu mentir...
Pas sur la nature de Gaël.
Et si tu étais dans un véritable travail de recherche tu t'en serais rendu compte.

Ca me soule un peu que tu déformes mes messages depuis le début, encore une fois Bixive je n'ai jamais dit que je soupçonnais Milambar d'avoir menti, au contraire je pense qu'il ne nous mentira pas ! Ce que j'ai voulu dire c'est que DANS LE FUTUR si jamais il nous mentait, on saurait qu'il n'est sûrement pas villageois (alors que n'importe quel autre bourreau pourrait mentir même en étant villageois).

En tout cas ça me fait bien rire, j'élis Gaël et on me le reproche, du coup j'adopte la stratégie inverse et élis Milambar, et maintenant certains me soupçonnent pour ça.
J'ai bien envie de voter contre Milambar, même si ça va me retomber dessus s'il est loup (oui Ade tu peux encore dire que je cherche à me blanchir à l'avance Tire la langue).
Je sais bien que ça peut paraitre étrange de l'élire bourreau et de voter contre lui le jour suivant, mais comme je l'ai dit plus tôt, j'avoue que mes choix de bourreaux ne sont pas très réfléchis car pour moi ce n'est pas un poste très important sur cette partie vu qu'il ne connaît que l'alignement des morts et non leur rôle. Maintenant s'il y en a qui prennent ce poste plus au sérieux, si Milambar devait mourir, qui serait intéressé pour devenir bourreau ? Ou qui proposez-vous à ce poste ?

Pour ce qui est de Balthy, je me méfie beaucoup de ce suivisme qui s'annonce contre lui. Pour moi il n'a rien dit de si louche pour mériter autant de votes, et je pense que des loups ont profité que beaucoup commencent à avoir des doutes sur lui pour en remettre une couche.

Pour le moment j'envoie un vote contre Milambar, que je modifirai peut-être plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien silencieux en ce moment , je pense que certains s'accommodent très bien du déroulement des débats
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
C'est bien silencieux en ce moment , je pense que certains s'accommodent très bien du déroulement des débats

Et en quoi le fait que toi tu parles, ca t'innocente ??

Pour ma part je ne suis pas là parceque je dois préparer mes bagages pour la rencontre GAG.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
C'est bien silencieux en ce moment , je pense que certains s'accommodent très bien du déroulement des débats


Moué ... C'est vrai que ça participe moins ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu tiens à te justifier Tristana c'est ton droit, je n'ai fais qu'une simple constatation.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Choc gne !!!! la y'a un truc qui m'echappe zore, comment passes tu du choix de gael a mon choix pour ensuite voter contre moi Choc.
Bref, de toute facon je ne voterais pas contre toi puisque tu m'as fait confiance mais j'avoue que la tu m'intrigue.

Sinon pour les etourdis, je repete que je ne peut donner le role exact des morts puisque je ne sais qu'une seule chose : si ils sont loups ou non.


Sinon, concernant les diferents intervenants, je suis comme tjs intrigue par les propos de Balthy et Bixive, mais bon comme leur propos m'intriguent tjs et ce quelque soit leur role, je pense pas en tirer bcp d'infos.

Pour l'instant celui qui me parait le plus etrange en dehors de ces 2 la, c'est ade. Ca tirade contre jana ce jour m'a fait tres mauvaise impression. j'ai donc envoye un vote contre lui.

D'ailleurs j'en profite pour rapeler a tous que si on veut eviter des boullettes, il est conseille d'envoyer rapidement un vote "preventif" pour eviter le +2 voix un peu bete.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Deux choses qui m'intriguent :

- La volte-face de Zoré, nommer Milou pour vouloir le tuer ensuite (ou à défaut gâcher sa voix dessus vu que milou n'a pas l'air d'être à la mode niveau suspects pour le moment) ne me parait pas très naturelle. Villageoise girouette et perdue ou louve qui essaie de défaire un plan noueux ?
A moins que lancer une méfiance comme ça serve à tâter le terrain...

Je vais finir par croire que l'énorme théorie de Narcisse n'avait pas que des choses énormes dans le cocktail.

- La réaction un peu trop nerveuse de Tristana après la remarque de Bixive. N'importe qui pouvait faire ce constat et ça ne s'adressait à personne en particulier, pourquoi donc, alors qu'elle fait sa valise, elle prend la peine de venir se justifier et prend immédiatement une position défensive en se retournant contre Bixive ?

Je ne vais pas tirer de conclusion pour le moment, on a encore du temps, mais je voulais mettre ça en post-it et le faire partager.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, comme je l'avais dit, je te garde un paragraphe uniquement à ton attention :
- Je n'ai pas dit mot pour mot que je ne croyais pas à d'autres explications à la mort de Solaris, j'ai dit mot pour mot que les explications données jusqu'à présent ne me convenaient pas du tout(je les avais d'ailleurs récapitulés pour cela) ... certes je n'ai pas écrit que j'étais ouvert à de nouvelles propositions, mais je n'en pensais pas moins.
- Justement si, ton vote contre Jacques sort de nulle part. Après un long paragraphe sur moi tu finis par : "Et à ce stade, sans plus de concret, je suis aussi embêté à l'idée de voter contre un joueur actif. Du coup, j'hésite avec un vote contre Jacques." alors que tu n'avais jamais parlé de voter contre un absent & encore moins cité Jacques jusqu'à ce moment-là.
- Justement, c'est le fait que tu insistes de façon presque récurrente sur le fait que tu n'as jamais suffisament de temps pour poster mais que malgré cela tu fais des posts assez conséquents, dont deux quasi uniquement portés sur ma personne. Dans ton dernier post, heureusement que tu parles de plus de monde comme tu laissais sous-entendre que ça arriverait ... mais
- Rien compris à ton dernier point.

Là où il faudrait arrêter de prendre les rêves pour des réalités :
- Le fait que tu te sentes seul à me suspecter doit-il nécessairement faire de moi un loup ? Tous ceux qui ne me suspectent pas seraient alors des loups-garous ? Pourquoi faudrait-il que je sois systématiquement suspecté par plus d'une personne ? Narcisse par exemple n'est suspecté par personne ... ça devrait te paraître louche non ?
- Parce que tu as souvent joué des parties où j'étais villageois, il faudrait que je sois loup-garou sur celle-ci parce que tu en as envie ou qu'il faut que ce soit sur cette partie que je retrouve un rôle de méchant après une traversée du désert en tant que gentil ?
- Enfin, tu incites à deux reprises à voter contre moi en disant qu'il n'y a pas de mal à suivre ... parce que tu espères qu'avec tes arguments il y aura des gens qui vont te suivre dans un vote contre moi ? Ai-je moi aussi le droit de demander aux gens de voter en masse contre toi ?



PS : Je me demande tout d'un coup quels sont les genres de missions que peuvent avoir les joueurs. Parce que n'en ayant pas moi-même, je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre. Du coup, en voyant le comportement de Balthy, je me demande si cela ne pourrait pas être des missions du genre : "Il te faut éliminer untel" ou "Tu es l'idiot & il te faut être absolument être emmené sur le bûcher pour gagner un don de voyance pour une nuit" ou encore "A chaque fois que tu participeras au lynchage d'un joueur, tu seras immunisé pour la nuit suivante" ... ou je ne sais quoi ... Alors ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
- La réaction un peu trop nerveuse de Tristana après la remarque de Bixive. N'importe qui pouvait faire ce constat et ça ne s'adressait à personne en particulier, pourquoi donc, alors qu'elle fait sa valise, elle prend la peine de venir se justifier et prend immédiatement une position défensive en se retournant contre Bixive ?

Simplement parceque je faisais une pause dans ma valisation (oui ca se fait en plusieurs fois -_-), suis passé sur GAG voir les derniers posts et j'ai pas aimé la façon dont Bixive a mis tout le monde dans le même panier. Ma remarque était davantage pour lui signaler qu'on avait aussi une vie que pour retourner les soupçons contre lui.

Bon j'envoie un vote ce soir en espérant pouvoir passer demain voir si les choses ont bougé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Pour l'instant celui qui me parait le plus etrange en dehors de ces 2 la, c'est ade. Ca tirade contre jana ce jour m'a fait tres mauvaise impression. j'ai donc envoye un vote contre lui.


Ah bon j'ai parlé de janabis ? tu ne confonds pas ?

Bref, j'ai pour l'instant envoyer mon votre contre Zorélie, Je n'arrive juste pas à imaginer où est l'innocence dans son hésitation que je trouve factice !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana ne serais tu pas en train de nous jouer la comédie?
Tu espères pouvoir passer le jour prochain en espérant une évolution du débat et tu prends mal une remarque de ma part qui signifie exactement la même chose Rire

Serais tu en train de te faire l'avocate de tout le village sur l'impossibilité de pouvoir venir participer?

Le débat est polarisé sur quelques joueurs et je suis sur que des joueurs (loups ou pas) sont passé entre la dernière intervention de Zorélie et mon passage - il y a un compteur, je regarde pas à chaque fois, mais là en actualisant la page j'ai vu une grosse différence
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Milambar a écrit:
Pour l'instant celui qui me parait le plus etrange en dehors de ces 2 la, c'est ade. Ca tirade contre jana ce jour m'a fait tres mauvaise impression. j'ai donc envoye un vote contre lui.


Ah bon j'ai parlé de janabis ? tu ne confonds pas ?

Bref, j'ai pour l'instant envoyer mon votre contre Zorélie, Je n'arrive juste pas à imaginer où est l'innocence dans son hésitation que je trouve factice !!



Effectivement c'est pas toi c'est balthy. Pas bien reveille moi. (note a moi meme : evite d'ecrire ses messages qd on est mortibus)

En fait c'est ton premier message qui m'avait semble bizarre : " j'ai pas vote hier mais si je l'avais fait je n'aurais surement pas vote contre Gael mais plutot contre celui qui a tout fait pour le lyncher"
Ce genre de message a posteriori est qd meme super louche pour moi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Tristana ne serais tu pas en train de nous jouer la comédie?
Tu espères pouvoir passer le jour prochain en espérant une évolution du débat et tu prends mal une remarque de ma part qui signifie exactement la même chose Rire

Serais tu en train de te faire l'avocate de tout le village sur l'impossibilité de pouvoir venir participer?

Non tu vois je suis là ce matin et je lis les interventions et je participe. Moi je ne vise personne dans mon poste, je dis juste que j'espère que ca va bouger sans viser qui que ce soit, contrairement à toi qui a l'air de penser que TOUS ceux qui ne parlent pas sont suspects.
Et en l'occurence l'intervention de Milambar et Ade ne fait guère évoluer mes feelings (surtout que Milambar se trompe de personne en accusant Ade en le confondant ac Balthy :p).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana je n'ai rien compris à ton explication Confus
J'aurais pu dire: "un ange passe"

Citation:
j'ai pas aimé la façon dont Bixive a mis tout le monde dans le même panier

VS
Citation:
Moi je ne vise personne dans mon poste, je dis juste que j'espère que ca va bouger sans viser qui que ce soit, contrairement à toi qui a l'air de penser que TOUS ceux qui ne parlent pas sont suspects.


Il faut savoir... Je mets tout le monde dans le même panier ou je vise quelqu'un en particulier?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 06 Aoû 2010, 08:47; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quand l'ange passe, les loups trépassent ? Autant les premiers heures de ce débat, furent intéressantes ... autant là, on patine patine patine ! J'envoie un prévote Balthy. J'annonce que j'ai demandé aux meneurs de fermer les votes vers 22 heures.


Et nous sommes 4 joueurs à rejoindre la Suisse ? Ade, Tristana, Jacques et moi ? Enfin je crois qu'il y aura une pause

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 06 Aoû 2010, 10:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura forcément une pause, c'est toi qui décide quand se termine le jour !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

(comme annoncé avant le début de la partie, il y aura une pause pendant la Suisse, c'est-à-dire de samedi 10h à mercredi 10h : le jour ou la nuit seront suspendus sur cette période)
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com