Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: Le Fantôme du souvenir

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 22:43    Sujet du message: Jour 4: Le Fantôme du souvenir Répondre en citant

Richard sentit tous les poils de sa nuque se hérisser. Bon sang, quand avait-il
vu son ami se comporter ainsi ? Oubliant les délicieuses images de Kahlan dont il
s'était délecté, le Sourcier se concentra sur le moment présent.
À côté de lui, maîtresse Sanderholt regardait tour à tour Gratch et la zone d'ombre qu'il surveillait.
Malgré son aspect fragile, la cuisinière n'avait rien d'une faible femme. Pourtant, si ses mains n'avaient pas été bandées, Richard aurait parié qu'elle se les serait tordues d'angoisse.
Soudain, te Sourcier se sentit vulnérable au milieu de cet escalier géant.
Scrutant les ombres, près des colonnes, le long des murs et autour des élégants belvédères qui se dressaient un peu partout dans les jardins, il ne vit rien, sinon quelques flocons de neige qui flottaient paresseusement au vent.
Les yeux douloureux à force de les plisser, le Sourcier dut se rendre à l'évidence
: il n'y avait rien...
... De visible!


Spoiler:


Ysengrain nous a quitté cette nuit elle était Une sœur de la lumière



L'épée n'a plus de porteur
Vous devez donc élire un nouveau porteur de l'épée



Le jour tombera le Samedi 07 Aout 2010 à 22h00

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop quoi dire, je sais que je vais sans doute y passer cette journée, si encore Enaelle avait été louve, j'aurai pu me défendre, mais là je vois pas trop ce qui vous empèche de m'éliminer, à part peut-être Janabis, et encore, même contre lui j'ai des doutes par rapport à sa façon d'être si sûr de lui sur le fait qu'il n'a rien contre moi.
Vous allez sans doute me sauter dessus, en plus Yzengrain qui aurait pu voter dans mon sens a été tuée cette nuit.
A mon avis, il y a deux loups chez Zorélouve et Alexandra, et je soupçonne même qu'elles sont amoureuses, mais ce n'est qu'un avis par rapport à ce que j'ai observé de jour, je ne suis sûr de rien.
Comme je parts demain vendredi à 12h30, que je n'aurai aucun moyen d'aller sur internet avant lundi après midi, je voterai sans doute avant de partir, en espérant qu'il y ai un peu de débat d'ici là pour que ça vaille le coup.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain mort et pas loup-garou, ça m'embête un peu, et aurait pu ébranler mes convictions, du coup moi, je vais réitérer mon vote contre Maeglin pour entre autre les raisons d'hier.

Même si du coup, j'aurais ptêt du temps pour qu'il puisse se défendre et qui sait ptêt me faire changer mon hypothèse.
C'est pour ça que j'aimerais savoir ce qu'il pense de Naheul ? Et pourquoi et comment il en arrive à la conclusion du couple Zorélie/Alexandra.


Sinon, au stade où on est, avec 3 loups-garous restants (d'après le message sur le mur, le rôle au talon serait une des semivoyante.)
C'est pourquoi, je pense qu'ils ont tout intérêt à recevoir le capitanat pour devenir fort sur les bûchers. (surtout si comme je le pense l'un des leurs est absent)

Par conséquent, je me présente, non pas parce que je suis loup-garou mais bien parce que le seul villageois dont je peux être sur, c'est moi.

Au fait, pas de murmures cette nuit ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Asté,
Naheul? Je n'arrive pas trop à savoir quoi en penser. D'un côté, comme je l'ai déjà dit, elle a été la première a m'accuser, tout en étant sûre d'elle et assez catégorique, sans jamais vraiment se dire que je pourrais être innocent, or un villageois, a toujours des doutes à un moment ou un autre.
Et de l'autre côté, après réflexion, le 3ème loup je le verrai bien chez Janabis, je viens de regarder le détail des votes du jour précédent :
4 contre moi
3 contre Enaelle (+ les malédiction)
comme Enaelle était villageoise et que je le suis aussi, les loups n'étaient vraiment pas inquiétés, c'était clair qu'elle ou moi allions y passer.
Du coup, je me dit que pourquoi les loups voteraient tous groupés contre moi et se faire repérer ensuite quand je meure? Ca ne tient pas.
Bon, il reste aussi la théorie du loup absent, et là du coup, ca accuserai plus Naheul effectivement.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à être persuadée que Janabis et Maeglin sont loup, leur vote contre Enaëlle a (encore une fois) réussi à sauver Maeglin du bûcher, et je verrais bien un absent (donc Toyoraura ou Naheulbeuk) pour le troisième loup. Si Maeglin est bien loup, je pense qu'aucun loup n'a suivi contre lui, parce qu'à ce stade du jeu ils avaient plutôt intérêt à tenter de le sauver plutôt que de l'enfoncer.
J'ai donc plutôt confiance en Alexandra Aste et Grenouille, et je vais voter pour Aste comme nouveau capitaine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faut que j'y aille
Décu de pas pouvoir suivre le reste des débats de la journée, mais la déception va vite être atténuée par le sable chaud de la mer noire Sourire
Comme peut de choses sont intervenues depuis cette nuit, je vote pour Asté au poste de capitaine.
pour le bucher, je vote contre Alexandra, pour les raisons expliquées plus haut.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin : Arrete de fantasmer et d'imaginer que Zorélie et moi sommes en couple lesbien x) !

Alors ce que je n'ai pas compris au Jour 3, c'est cet attroupement pour voter contre Enaëlle ! Genre :

19h 27 : Maeglin décide de voter contre Enaelle
20h52 : Janabis pense voter Grenouille ou moi-même
20h55 : Ysengrain décide de voter contre Enaelle
20h57 : Janabis CHANGE d'avis et décide de voter Enaelle

Janabis voulait sauver son compère loup ^^. Car je pense qu'il doit y avoir un loup inactif (par exemple Toyoraura), il se serait retrouvé seul, et vu qu'il reste deux voyantes, je pense qu'il a joué le tout pour le tout

Je pense revoter contre Maeglin pour le lynchage !

Pour l'election du capitaine je pense voter Aste =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, je reviendrai un peu plus tard pour poster de façon plus appronfondie mais déjà je vois que la plupart d'entre vous pense comme aquis que les loups se cachent derrière ceux qui ont voté contre la personne lynchée ... il faut quand même regarder que nous sommes trois à avoir voté contre Enaëlle quand vous êtes quatre ! A avoir voté contre Maeglin.
Si Maeglin est loup, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des loups qui auraient voté contre lui, à la vue de la tendance qui se dessinait & vue la conjoncture de la partie, ce n'est pas impossible.
S'il est villageois, alors il y a plus de chance que des loups aient voté contre lui que contre Enaëlle. Enaëlle participait bien moins que Maeglin & il serait bien plus avantageux d'éliminer un villageois qui parle & qui vote au lieu d'un villageois qui parle la nuit & qui n'a jamais voté ... à part pour le capitaine.

Alexandra, j'ai quand même largement expliqué mon vote ... faut-il que je me quote ou tu peux aller le relire ? Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du monde chez moi ce week-end je ne serai donc pas vraiment présente.

Comme Maeglin est absent je ne voterai pas contre lui même si pour moi il est loup, il n'est pas le seul et n'aura pas l'occasion de se défendre.

J'ai toujours de bons feelings pour Zorélie et Alexandra.

Toyaraura brille par son absence dans cette partie, pourquoi pas 2eme loup?

Quand au 3eme j'hésite entre Janabis et Naheulbeuk. En effet je vois mal un vote groupé des loups.

En ce qui concerne le capitanat je pense voter pour Aste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Alexandra, j'ai quand même largement expliqué mon vote ... faut-il que je me quote ou tu peux aller le relire ? Tire la langue


Je l'ai lu, et tes arguments n'étaient pas valables pour ma part =). Tu as fait n'importe quoi au jour 3 et je le maintiens ! Tu as toujours mis à coté dans tes votes en plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peux-tu affirmer que j'ai fait n'importe quoi ? Choc Tu aurais préféré qu'on vote éparpillé ?
& comment peux-tu affirmer que j'ai toujours voté à côté ??? Grenouille & toi-même n'êtes pas morte & vous pouvez fort bien être loups-garous toutes les deux, alors je pourrai tout aussi bien te citer en disant : Tes arguments ne sont pas du tout valables.
D'ailleurs : Comment pourrais-tu affirmer que Grenouille serait innocente ?
Arguments qui peuvent aussi t'être imputés, si Maeglin est villageois comme je le pense depuis hier après le consensus qu'il y a eu contre lui, tu auras toujours voté contre des innocents.
Ajoutons à cela les votes similaires quasi systématiques de Grenouille avec Zorélie, le fait que Grenouille & Alexandra veuillent si rapidement élire Asté, ça me fait penser que Grenouille est bien loup-garou avec Alexandra ... & Asté qui est le moins suspect de la plupart d'entre nous pourrait être le troisième loup-garou qui profiterait de son statut pour gagner le capitanat & ainsi les loups deviendraient quasi majoritaires.
Je ne voterai donc certainement pas pour Asté & mon vote du bûcher se portera aussi certainement contre un des trois.

Zorélie : Comment peux-tu dire que mon vote a ENCORE sauvé Maeglin ??? Alors qu'il n'y a qu'hier que mon vote a été décisif lors d'un bûcher & que au contraire c'est toi & Grenouille qui avez voté contre Ade le jour précédent, sauvant ainsi Maeglin ou Alexandra (les deux autres sur la sellette) du bûcher.
Je trouve ça énorme de ta part de m'accuser sur ça. A moins alors que tu sois loup-garou avec les deux autres filles & que vous votiez toutes les trois pour lui qui semble être le seul à vous accorder sa confiance ... & vous le farcir la nuit suivante une fois que vous vous serez bien servi de lui ce jour-ci.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, ce que je voulais dire est que Maeglin a encore une fois échappé au bûcher (et non pas que c’est toi qui lui a évité encore une fois le bûcher). Parce que depuis le début il est celui qui a le plus été soupçonné, et depuis le début il ne récolte pourtant que très peu de votes contre lui (sauf hier, et pourtant ça a encore permis de le sauver).

Ce qui m’embête c’est qu’après avoir relu les messages des jours précédents (et du mur) je crois avoir une idée de ton rôle Janabis, et du coup ça chamboule un peu tous mes soupçons. Sceptique

Le problème, c’est que s’il y a 3 loups, nous ne sommes que 5 villageois et il y a 2 absents. Si Naheulbeuk et Toyoraura sont villageois, on est donc 3 contre 3 et on peut dire qu’on a déjà perdu (à cause des malédictions...). Par contre s’il y a un absent chez les loups on a encore une chance.

Donc je pense qu’on aurait tout intérêt à voter contre Naheulbeuk ou Toyoraura, parce que s’ils sont villageois on a déjà perdu, donc on n’a rien à perdre de plus. En plus on est encore 6 joueurs actifs et parmi vous 5 je ne sais vraiment plus en qui je dois avoir confiance, donc ça serait bien plus simple de choisir entre 2 joueurs, Naheul ou Toyoraura, plutôt qu’entre vous 5. Parce que là, je pensais que relire les débats allait m'aider, mais ça n'a fait que m'embrouiller encore plus et à par Janabis je n'ai plus aucun avis précis sur personne. Sourire

Toyoraura s’étant présenté maire tout en étant nouveau, je pencherais plus pour une Naheul louve, mais j’attends votre avis, en tout cas il faut voter groupé si on veut encore pouvoir espérer gagner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... récapitulons :

1. Si Naheul et/ou Toyoraura sont loups

- De toute façon ils sont inactifs... Il ne pourront pas attaquer la nuit ! Il vaut mieux attaquer les loups encore actifs !
- Toyoraura est entre les mains du gardien, et de ce fait il doit trouver les trois boites d'orden pour rejouer, inutile donc de voter contre lui (à part si on est sur à 100% de sa culpabilité!)

2. Si Naheul et Toyoraura sont villageois

- On a ENCORE tout intéret à voter pour les loups présents ! En espérant que Naheul rentre vite de vacances et donc qu'on rééquilibre les forces !

Zorélie il y a encore de l'espoir, il reste la sorciere et le chasseur qui peuvent tuer les loups ! Nous avons également un salvateur et deux demi-voyantes!!! Rien est joué...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Nous avons également un salvateur et deux demi-voyantes!!! Rien est joué...
Justement, ton optimisme est peut-être un peu trop optimiste à mon goût.
Il y a un voleur dans le lot, nous sommes 8 & il reste :
Un salvateur, une sorcière, deux voyantes, deux sœurs de la lumière, un voleur-chasseur & trois loups-garous.
Il y a donc deux rôles parmi ceux-ci qui sont à retirer.
L'idée la plus optimiste serait de penser que c'est un loup-garou & une soeur de la lumière qui ont été écartés & du coup, le chasseur serait encore parmi nous.
Si ce n'est pas le cas, alors il y a fort à parier que nous avons un chasseur ou un autre spé en moins, ainsi qu'une soeur de la lumière.

En propos des deux voyantes & à la vue du bilan de ces quatre premières journées, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas d'une grande utilité ... ce qui m'amènerait à penser qu'elles pourraient bien ne pas être très actives ou alors l'une d'elle ou les deux accuseraient déjà un loup j'espère. Mais aujourd'hui, les seules personnes accusées de façon soutenues sont Alexandra & Maeglin.
Donc, si je poursuis mon raisonnement, soit il y a un loup-garou entre Alexandra & Maeglin, & là je pencherai, à cause de tout ce que j'ai dit précédemment, contre Alexandra. Soit les voyantes ne savent pas grand-chose ou sont inactives & je trouverai donc étrange la proposition de Zorélie d'attaquer des absents. Ce qui au final me ramène toujours à l'idée que Zorélie, Alexandra & Grenouille en troisième larrone pourraient être les loups-garous.



Alexandra, la façon dont tu dis : "En espérant que Naheulbeuk rentre de vacances afin de rééquilibrer les forces." & "Zorélie, il y a encore de l'espoir, rien n'est joué." laisse à penser que tu les sais innocentes ou que tu veux tout du moins nous le faire croire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout qui est innocent ou non!! En revanche on approche de la fin de partie, et si on se fie pas à ses instincts on se fait retourner la tête pour un rien !

Mon vote pour l'instant est contre Maeglin !

De plus tu dis "tu LES sais" !
Est-ce qu'à un moment j'ai parlé de Grenouille ? =).
J'ai seulement dit que j'avais une impression neutre !

Est-ce qu'à un moment j'ai parlé de Naheul ? =)
J'ai également dit que j'avais une impression neutre ^^

Dans mon post précédent j'ai fait les deux analyses : si naheul était louve et si naheul était villageoise. "Je dois me quote ou tu peux peux relire mon post ?" =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, je suis vraiment mitigé là. un message assez confus, désolé.
Zorélie & Maeglin qui accepte de voter pour moi alors que d'après moi ils seraient potentiellement loup-garou.
Janabis qui est pour moi de plus en plus suspect, de par son vote par Enaëlle, ses feelings qui ne sont pas en accord avec les miens, et cette façon de nous avoir rappeller, que ouai, les loups-garous ne devaient pas se sentir en danger.
De plus, Alexandra a dit quelque chose aujourd'hui qui me laisse penser qu'elle serait plutôt innocente.
Une chose reprise par Janabis qui au contraire me laisser vraiment un mauvais feeling par contre.

Maeglin, je me tâte, le fait qu'il vote pour moi, et qu'il ne soit pas aussi tranché sur Naheulbeuk, je ne sais pas. plus Zorélie que je pensais aussi en couple avec Naheul, semble voter contre elle.
Je pense vraiment voter contre Naheulbeuk, son acharnement sur Maeglin en début de partie, et sa disparition (ptêt qu'elle fait exprès de pas venir Clin d'oeil Confus )
Je suis pas d'accord avec le récap' d'Alexandra, Naheul est contrairement à Toyoyaura, inactive pendant une période, et elle reviendra et refera une victime si, elle est louve.
Par contre, si elle ne s'avère pas louve -chose dont je doute de plus en plus- , je pense vraiment qu'il serait temps que la sorcière agisse, même si je comprend qu'avec la peur de l'anti-sorcière, elle n'ai pas osé encore. (donc les sœurs de lumière, si vous vouliez bien sondé maeglin dans le doute. Clin d'oeil )


Sinon, j'ai conscience qu'en me présentant, je prend un grand risque avec des loups-garous qui auraient avantage à récuperer la mairie (à bon entendeur Clin d'oeil)

en bref, je vote contre Naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si je fais les comptes c'est moi qui y passe.... :s

Ca m'embète de changer mon vote pour me "sauver"...

Je vois + Maeglin en loup que Naheul :s. Mais s'il y a pas de changements de votre part, je changerai de vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra, je suis prêt à écouter tes arguments contre Maeglin, après tout, si tu arrives à me convaincre qu'il est loup, alors je voudrais bien changé mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire naheul a été beaucoup plus discrète depuis le début de la partie que Maeglin, donc c'est vrai que du coup j'ai beaucoup moins de choses à lui reprocher...

Bref de toute façon les principaux intéressés ne sont pas ici pour en discuter !
J'espère que si on se trompe sur Naheul, notre sorcière visera un loup sinon c'est finito pour les gentils habitants des Midlands ç_ç.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon vote contre Naheul moi aussi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Alexandra, je n'avais pas relu tout ton paragraphe en entier lorsque je l'ai relevé.

Asté, si je ne me perd pas dans mon compte, il ne resterait plus qu'une soeur de la lumière, donc a elle seule logiquement elle peut bloquer le loup blocable ... mais si donc tu penses que celui-ci pourrait être Maeglin, pourquoi ne pas voter contre lui ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit tombe....
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 126 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com