Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Le bout du tunnel
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Surtout quand on voit Zorélie repousser l'échance où elle donnera enfin un vrai avis sur son adjoint : parce que bon pour moi le nommer pour mieux le suspecter je trouve ca bof surtout à un poste de bourreau

Un vrai avis ?? Mais j'ai donné mon avis, c'est un de mes principaux suspects, même si quand je l'ai nommé bourreau je ne le suspectais pas autant qu'aujourd'hui. J'ai dit plusieurs fois que je n'accordais pas beaucoup d'importance au choix du bourreau (vu qu'il ne connait que l'alignement des joueurs) et que pour cette raison j'ai pris mes décisions un peu sur un coup de tête. Et puis je pense que Milambar ne nous mentira pas sur l'identité des victimes, et ce même s'il est loup. Mais bon je n'arrive pas vraiment à avoir de bons feelings sur cette partie donc ce n'est pas facile de désigner quelqu'un, et qui que je choisisse il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord avec moi. Surtout que personne n'a répondu quand j'ai demandé il y a quelques jours qui serait intéressé par le poste..

Bon il y a encore pas mal de joueurs qui n'ont rien dit alors que ça fait plus de 58h que le jour est ouvert, je comprends qu'on ne puisse pas avancer des masses tant que Milambar n'est pas intervenu, mais quand même, Krysta, Tristana, Jacques et Milambar n'ont pas encore posté.

J'envoie un pré-vote contre Milambar, que je changerai (ou non) en fonction du rôle de Balthy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ade je ne sais pas si tu accuses un innocent je me place dans l'hypothèse que ce soit possible.
La boucle que j'avais vu le me laissais penser que tu pouvais être mixte avec Zorélie.
D'un autre côté on ne sait pas si les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre et j'écarte cette hypothèse maintenant que tu es intervenu à moins que tu joues particulièrement bien la comédie.

Edit: Té pendant que je complétais ma rédaction j'allais dire que Zorélie avait oublié Narcisse dans sa liste d'absents. Et il poste. Bravo l'artiste. Tu as superbement couper l'herbe sousle pied.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Aoû 2010, 10:48; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement un accès providentiel et j'en ai profité pour tout relire.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'absent, et notamment et sans commentaire.... Jacques.

Content de te voir de retour Mandrino.

Maintenant personnellement j'ai envoyé un vote contre Milambar c'est mon côté monomaniaque, mais son silence le conforte, parce que même s'il est innocent en tant que bourreau il ne nous donne pas les infos.

Le vote de Zorélie contre Milambar après l'avoir nommé bourreau me fais vraiment mauvaise opinion. Ca me conforte dans l'idée qu'ils sont peut-être loup tout les deux et qu'elle essaye de s'en sortir en votant contre un compère, alors qu'en plus on est que deux à annoncer un vote contre lui, ce qui, vu le nombre d'absent qui vont se récupérer deux voix, n'ai pas trop risqué pour eux.

Je vote donc contre Milambar.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

oups... J'avais completement oublié que la partie avait repris...
Milou? Tu donne des news?

Je suis déçue que Jana soit mort

Il avait dit:
Citation:


Pour faire rapide, en relisant tous les posts de la journée ça m'a remis en tête ce qui s'est passé hier & que j'avais oublié. Cela m'a également permis de remettre à plat toutes mes impressions de la veille du coup.
De ce qui a été dit donc, je suis entièrement & grosso modo en accord avec sSerenity même s'il pense que je suis une fille Tire la langue Tout comme je suis aussi en accord avec Bixive ... & je dirai même que, par déductions, je serai en grand désaccord avec ceux qui l'accusent.

Du coup, j'ai quand même toujours l'impression que parmi les quatre premiers intervenants de la journée d'hier il y a un ou deux loups. Ce qui m'avait d'ailleurs amené à hésiter à voter entre Milambar & Elise. Ajouté à cela que les deux interventions qui me paraissent les plus "fausses" sont celles de Balthy & Filendra. Ade, dans une moindre mesure me fait un petit effet légèrement négatif.



Elise veut absolument envoyer Zorélie hors du train mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi... Et son acharnement me laisse une drole d'impression..
Milambar? A part son absence d'aujourd'hui, et donc, le manque d'info qui en découle... je ne voterais pas contre lui aujourd'hui...

J'envoie un vote contre Elise!
Oui, je persiste... et alors?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION POST CREUX EN VUE // DEMAIN VRAI POST

Bon je repasse en coup de vent, désolé ...

Babar we are waiting for you

Je vais encore défendre Zoré, mais certains se précipitent sur elle ... C'est tellement gros et peu discret. Et dans le même genre, Filendra est également attaquée de tous les côtés, ça me donne la même impression. Par ailleurs, je n'ai jamaisjoué avec elle par le passé alors bon difficile de juger.

Elise, pour moi, elle est gentille ! Bixive, un peu moins sûr qu'avant.

Vu l'absence de beaucoup de joueurs, je ne fermerais pas les votes avant la fin maximum des débats ... soit 5 jours.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à suivre cette partie, je suis en vacances et j'ai pas mal de chose à faire en dehors du "net". Alors oui je dois surement pas voir pleins de choses et être à la masse mais bon...

De ce que je vois :
Zorélie qui ne sait pas sur quel pied dansé... Je sais pas si c'est sincère ou non mais elle est bien pommé et à part accusé celui qu'elle a nommé ça mène nul part. D'ailleurs pourquoi tu le trouves plus suspect qu'avant sa nomination ?

Ensuite, Ade, toujours très spécial, et j'arrive pas à me faire une bonne idée sur son compte.

Et puis Krysta qui vote contre Elise... Et là j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi, je peux comprendre qu'Elise est du mal avec Zorélie qui fait des choix "particuliers".

Certains se sont demandés pourquoi j'avais voté contre Gael alors que j'avais voté pour lui pour etre le controleur, je l'ai déjà dit, mais il s'agissait d'un vote "sanction" ne le pensant pas du tout en danger ce jour la, parce que je trouvais ridicule de ne pas vouloir donner les informations concernant les morts de jour.

Je vais envoyer un vote, et je voterais donc contre Krysta.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra une petite question comme çà, tu fais un vote sanction contre Gaël parce qu'il ne veut pas donner d'informations et tu n'annonces aucun vote sanctions contre Milambar qui fait de même alors qu'il a eu toute la nuit pour réfléchir et 84heures pour le communiquer?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
D'ailleurs pourquoi tu le trouves [Milambar] plus suspect qu'avant sa nomination ?

Ca m’étonne que personne n’ait relevé son vote d’hier… Au départ il annonce vouloir voter contre Ade uniquement parce que la tirade de ce dernier contre Jana lui aurait laissé une mauvaise impression, sauf qu’Ade lui fait remarquer que c’est en fait Balthy qui a posté un long message contre Jana, et non pas lui. Pourtant Milambar, après avoir reconnu qu'il s'est trompé, conserve son vote contre Ade. Pour moi ce vote n’avait plus beaucoup de sens puisque Milambar s’était rendu compte qu’il s’était trompé de personne et ça aurait été bien plus logique qu'il change son vote, contre Balthy. Mais j’ai l’impression que Milambar a cherché une excuse à la va-vite pour quand même voter contre Ade et ne pas avoir à condamner Balthy. Donc voilà, j'attendais de savoir le rôle de Balthy avant de poster mon avis sur Milambar, mais si il nous annonce que Balthy était loup, je voterai contre lui. Si Balthy était villageois, ma théorie ne vaut plus grand chose donc je voterai peut-être contre Filendra plutôt que contre Milambar, m'enfin j'espère qu'il viendra s'exprimer avant la fin du jour.

Sinon, je pense qu'il y a des loups dans la liste de suspect de Janabis, et c'est sûrement pour ça qu'il a été tué. Sa liste de suspects était : Filendra, Ade, sSerenity, Elise, Milambar et moi.

Ensuite je m’attendais à ce qu’il y ait bien plus de votes contre Balthy hier, puisque beaucoup s’étaient mis à le soupçonner. Le problème c'est que tant que Milambar ne s'est pas exprimé on ne peut pas en tirer grand chose.

Flèche Si Balthy était loup, je pense que des loups ont pu annoncer avoir des soupçons sur lui pour essayer de se disculper pour la suite, tout en votant ailleurs pour ne pas trop l’enfoncer non plus. Parce que pour moi il était clair que Balthy risquait grandement de passer au bûcher, donc ça m’étonne qu’autant de personnes qui le soupçonnaient aient finalement décidé de voter isolé. Parmi ceux qui disaient avoir des doutes sur lui mis à part les 3 votants contre lui, il y avait Bixive, Elise, Ade, et Milambar, et je trouve bizarre qu'ils aient tous finalement voté de façon isolée (et puis si on regarde bien, 3 d'entre eux font aussi partie de la liste des suspects de Janabis...).

Flèche Si Balthy n'était pas loup, dans ce cas c'est putôt parmi ceux qui ont voté contre lui que je verrai bien un loup. Donc parmi sSerenity et Tristana. Mais même si Balthy était villageois, je continue de trouver ça louche de l'avoir souçonné puis d'avoir voté isolé contre quelqu'un d'autre alors qu'on se doutait tous plus ou moins que Balthy allait passer au bûcher. Peut-être que des loups ont voulu le mettre en avant en argumentant contre lui, puis ont voté ailleurs parce qu'ils le savaient villageois et ne voulaient pas se retrouver au centre des débats le lendemain. Donc quel que soit le rôle de Balthy, je reste dans mon idée qu'il y aurait un ou plusieurs loups parmi Milambar, Filendra, Ade et Elise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Zorélie se réveille... Il t'en aura fallu du temps pour trouver ce qu'il y avait d'étrange du côté de la boucle Ade< Milambar < Zorélie. En même temps personne d'autres ne semble l'avoir remarqué.
Mais je ne suis pas d'accord sur l'interprétation finale, moi je pense que cela incrimine plus Ade que Milambar.
Au final nous sommes d'accord sur le périmètre des loups Ade, Filendra, Milambar, et Elise mais dans une moindre mesure.

Vu que Zorélie à trouvé ce qui me semblait étrange je vais lui fiche la paix.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est sans réelle surprise que finalement Zorélie annonce ne pas voter contre Milambar....

Heu sSerenity si tu prolonge le débat à son maximum c'est à dire 5 jours ça fait une clôture pour lundi soir c'est ça ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Narcisse j'ai voté contre Milambar.
Tout ce que j'ai dit c'est que si Balthy est loup je conserverai mon vote contre Mialmbar, s'il ne l'est pas je changerai peut-être.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lu en détail je viens de revenir, mais deux choses me touchent particulièrement...
Narcisse qui émet l'idée que Zoré et Milou puissent être loups ensemble et que Zoré vote contre un compère pour se donner bonne figure ce qui lui donne envie de suivre Zoré (qu'il pense louve dans cette théorie si vous suivez) et donc de voter Milambar. Ya que moi qui trouve ça étrange ?

Deuxièmement, Krysta, qui parle d'acharnement, et j'avoue que je suis perplexe sur ce terme... Si ma méfiance envers Zoré est considérée comme de l'acharnement, bah punaise, vous m'avez jamais vu m'acharner sur quelqu'un... Et justement, ça se serait traduit par un vote, un peu comme ce que tu fais sur moi Krysta Heureux Du coup, vu le peu de posts que tu fais, le peu d'arguments que tu donnes, et tes votes qui finissent toujours par un heureux hasard sur ma pomme avec un argument aussi bateau que "je la sens pas parce qu'elle attaque Zoré", j'ai du mal à traduire ta démarche positivement... Volonté de blanchir Zoré tout en claquant un vote discret que personne ne discutera sur ma pomme ? Parce que c'est typiquement ce genre de vote un peu buté qui généralement témoigne d'un loup bien planqué... Il reste quand même un cas de figure de couple qui m'effraie et qui m'a poussé à effectivement ne pas pousser plus loin le bouchon, mais si ton plan c'était de m'évincer pour protéger Zoré, il faudrait que tu revois ta copie, on cherche du loup quand on est villageois...

Et c'est bien pour cette raison que mes votes traduisent mes doutes, et non pas la manière dont je critique les théories des gens. Je peux ne pas être d'accord, trouver louche ou anormales certaines choses, et ne pas confondre un truc faux avec une suspicion de loup.

Je repasserai après avoir lu plus en détails parce que j'ai plus que survolé le post de Zoré qui m'a eu l'air plutôt intéressant, même s'il m'incrimine, il est déjà plus constructif que ce qu'on a présenté depuis quelques jours.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour commencer mille excuse pour mon absence mais mon weekend s'est un peu prolongé et du coup je n'avais pas d'accès net ou tel jusqu'à ce soir.

Donc première nouvelle : Balthy était loup.

C'est une bonne nouvelle pour le village apparemment une moins bonne pour moi puisque par un raisonnement qui m'échappe, ca me fait obtenir la voix de zore de facto.

J'ai pas trop le temps la de relire les journées précédentes a la lumière de la garoutitude de Balthy mais je repasserai demain pour en dire plus la dessus.
Je vais quand meme préciser 2 petites choses sur mon vote d'hier :
- Premièrement, oui j'ai inversé Balthy et Ade. Désolé mais j'étais en vacances du coup je suivais la partie sur mon tel et donc pas dans des conditions optimum.
- Deuxièmement, non je n'ai pas changé de vote puisque les raisons évoqués restaient identique : je soupçonnais Ade, Balthy et Bixive. Or je soupçonne régulièrement Bixive et Balthy qu'il soit loup ou non. Mon choix s'est donc porté sur Ade.

D'ailleurs je renvoi un vote illico contre Ade pour éviter le +2 mais je changerais surement pour essayer de me sauver demain. (D'ailleurs le jour finit a quel heure normalement ?)
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
En dehors de ça je nous sens seuls Johan... si tu voulais faire un truc indécent dans le wagon restaurant c'est le moment je crois.


Proposition indécente, réponse indécente .... Pourquoi pas et quand tu veux ? Rire

Mandrino a écrit:
Je viens de relire avec un peu d'attention la journée précédente.
Je réagis en premier lieu à quelque chose qui me concerne, forcément... Zorélie vote contre moi. Bon, je lui en veux pas, ça fait partie du jeu. Mais elle explique son vote en disant qu'elle n'adhérait pas aux soupçons contre moi mais comme j'avais déjà deux votes annoncés, du coup elle vote aussi contre moi..? C'est une chose qui me paraît quelque peu... étrange. En fait, elle avoue à demi-mot qu'elle a tout simplement fait du suivisme... Ben ça aurait été plus rapide de dire ça comme ça! Bref...


Je n'ai pas tout saisi dans ce post. Tu étais celui le plus cité dans les votes et Zorélie avait pas mal de mauvaises intention, c'est normal qu'elle vote pour se sauver ? Pourquoi tu dis ça alors ? D'ailleurs, sans l'oubli de vote de Gaël, c'est toi qui y passait ... je te trouve toujours un peu bizarre de chercher là où il n'y a pas forcément trop à creuser ...

Bixive a écrit:
Rire un dévoilement?
Ou çà un dévoilement vous parlez de Filendra qui insiste sur le mot "débile" par deux fois?
Et qui, je dois le dire, ne m'inspire pas des masses...


Toujours dans le provoc ... Bref je ne vais rien dire de plus ... Sinon pourquoi tu demandes à ce que l'on s'interroge sur mon vote ?

Je sens un peu mieux Ade sur ces derniers messages ...

Narcisse, ton vote contre Babar me surprend, tu veux faire taire le Bourreau avant qu'il dise le rôle de Balthy ? Peur de ce qu'on peut découvrir ?

Citation:
Heu sSerenity si tu prolonge le débat à son maximum c'est à dire 5 jours ça fait une clôture pour lundi soir c'est ça ?


Tout à fait !!! Il nous reste 24 heures !



Je continue dans un second post demain matin, y a eu d'autres posts depuis que j'ai commencé ce message il y a xxx heures Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je ne vois rien à redire sur l'annonce de Milambar...
Du moins le contraire m'aurait bien étonné. Les absents n'ont reçu aucune voix cette fois-ci contrairement au jour précédent.

Si Balthy est loup, le reste de la meute aura voté de façon isolée et surtout pas contre un innocent absent pour éviter de se faire repérer par un vote isolé contre un absent dans le but de sauver un compère
Se faire repérer çà ne fonctionne que si quelqu'un peut s'en rendre compte quelqu'un comme le bourreau par exemple.
Sinon Zorélie pour te répondre si j'ai voté pour une autre personne que Balthy c'est que je vous pensais en couple, si je me trompais je tuais deux innocents. Et un couple mixte c'est toujours intéressant à garder en vie.
Vous auriez pu être deux loups mais ce n'est pas la configuration la plus fréquente.

Après il y a d'autre possibilité mais j'ai la flemme ce soir... Peut etre demain si je pense à quelque chose d'intéressant.

Citation:
Sinon pourquoi tu demandes à ce que l'on s'interroge sur mon vote ?

Il faut lire les phrase dans leur intégralité la réponse est donnée dans le même post
Mandrino [...] je suis étonné que tu ne t'interroges pas sur les votes de sSerenity et Narcisse.
Qui tout comme Zorélie ont voté contre lui.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas relire le(s) pavé(s) de Balthy n'aident pas vraiment, car au final il est hautement improbable que Milambar et Zorélie soit loup ensemble (à moins que la plus petite probabilité soit celle à adopter ?, à méditer), bref quitte à vérifier ma théorie je pense confirmer mon intention de vote contre Milambar.
donc elise moi je ne trouve pas ça si étrange Clin d'oeil au final !!!

Je te rejoins par contre sur ton 2nd point à propos de Krysta, attitude claire de "je ne me mouille pas donc je vote clairement à coté, mon vote est inutile"

Après relecture j'ai plutot l'impression de voir filendra dans les gentils. Du coup les arguments qu'avancent Zorélie contre Filendra sont relativement valables pour des personnes ayant peu parlé et qui reste autant dans l'ombre (Surtout que ce n'est pas réellement le cas de Filendra)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde j'imagine, j'ai un peu relu les pavés de balthy maintenant qu'on sait qu'il est loup (enfin je suppose que Babar ne ment pas) et ...

Ca innocentait Janabis, mais bon il est mort :p ... Egalement Tristana et Zorélie (et un peu moi, mais il ne faut pas le dire !). Ca accuse plutôt Filendra (surtout son vote de suiviste contre Jana). Sans compter mon relatif bon feeling sur Bixive et Ade ... Je commence à bien cerner plusieurs personnes.

Sinon feeling toujours aussi moisi sur Narcisse / Mandrino / Filendra, je risque de voter contre un des trois. Sur le petit duel Krysta / Elise, je suis plutôt du côté d'Elise.

Concernant Babar, et le trio dénoncé par Bixive, moi je n'y vois pas de connivence, surtout dans des votes si aléatoires. D'ailleurs Bixive, je ne te rejoins pas du tout sur ta théorie des votants de la meute. Dans une partie à distribution inconnue, avec nuit sans mort, et identité du bûcher partiellement caché et donné uniquement à un bourreau, les loups peuvent tenter toute sorte d'entourloupe tant il y a des facteurs pouvant les "cacher" d'une suspission. D'où mon mauvais feeling accru sur Filendra

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas parlé de connivence, mais de potentielle trahison ou d'un Ade qui prend partie dans un conflit entre deux villageois.
Donc en dehors de Ade que je remplacerait bien par Narcisse dans ton raisonnement,
et Mandrino/Jacques dont je ne sais que faire dans les miens, je ne vois pas grand chose à redire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Tu étais celui le plus cité dans les votes et Zorélie avait pas mal de mauvaises intention, c'est normal qu'elle vote pour se sauver ?


Tout à fait, elle m'a expliqué ceci ce jour-même, et du coup son vote est bien plus compréhensible que ce que j'avais cru alors. Donc plus de souci.

Bixive, il est plutôt normal de ne pas savoir quoi faire de Jacques étant donné qu'elle est la grande silencieuse de la partie! Par contre, je suis sûr que tu vas trouver à dire à mon sujet!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de la question à laquelle tu n'as pas répondu...
Et du fait que tu soit resté scotché aux votes de la première journée
Je ne vois pas trop, pas grand chose pour t'accuser et j'irai pas t'innocenter non plus.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture des posts de Balthy, je reste un peu sur mes positions.
J'ai apprécié le dernier post de Zoré qui cherche, sa théorie bien sûr ne m'arrange pas vu son orientation, mais elle sonne cohérente. En même temps, les loups peuvent aussi choisir leurs victimes pour se donner de la cohérence.
Mais en fait l'intervention unique de Balthy au jour 2 est une sorte de sauvetage désespéré de Zorélie avec l'espoir vain de relancer les soupçons sur Janabis. L'impression est très forte. Il n'a parlé QUE de "Zoré je ne la vois pas louve" et de "Janabis tu accuses Zoré de la mort de Solaris donc tu es loup". C'est tellement bancal, que j'ai du mal à croire qu'il l'aurait fait si c'était uniquement dans le but de plomber Janabis. Jana n'est pas un imbécile il allait forcément se défendre efficacement, donc, pourquoi avoir fait ça ?
Quand je vois que la double voix a pas mal aidé à plomber des gens jusque là, je me dis, et si ça servait à sauver un compère utile ?
A contrario, son deuxième post, jour 3, a tendance à écarter mes soupçons de certaines personnes (mais je n'en avais déjà pas pour certaines), et me donnerait presque l'impression qu'il cherchait à se mettre la première classe dans la poche, parce que, dans ses bons feeling on retrouve Zoré, mais également le nouvel élu, Milambar. Il a de bons feeling en Zoré, mais il n'est pas d'accord avec elle, et si on brosse les élus dans le sens du poil ?

Du coup, je suis vraiment paumée, et, ce jour, je pense voter individualiste, contre Krysta, qui finalement présente un schéma semblable à Balthy, ainsi que les bases habituelles d'une stratégie de loup.

(Johan, dans ma cabine, ce soir~)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Elise... Je remarque 2 choses à ton sujet:
* Tu trouve, d'un coup d'un seul, des raison de trouver Zorélie sympa... Un revirement un peu brutal à mon avis... Une raison?
* Un vote individualiste contre moi? Je crois que tu n'as pas bien lu ou que tu essaie de noyer ton vote... Ade et Sserenity me trouve étrange... Donc non, ça n'a rien d'un vote individualiste contre moi... Un façon de voter contre moi en s'engouffrant dans la masse? De suivre des compères? Hum...

Ma mauvaise impression se précise Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

(mis à jour après décision de Zoré)

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que les votes sont clos depuis le 16 août à 22h40. J'ai bien noté l'ensemble de vos décisions. Vous avez décidé d'exécuter Milambar. Puisque Zorélie ne désire pas le grâcier, je vous demande donc de mettre à mort l'accusé.

Le cas échéant, Zorélie nommera, si elle le souhaite, un nouvel Adjoint qui ira brûler le corps de Milambar à l'arrière du train.

Par ailleurs, je dois également vous annoncer avec tristesse le décès tragique de Jacques. Je l'ai vue, dans mon rétroviseur, se pencher avec insistance par la fenêtre de sa couchette... Sans doute cherchait-elle à voir quelque chose au loin... lorsqu'un panneau de signalisation l'a décapitée. Nul doute qu'elle ne l'avait pas vu venir.

C'est donc dans la peine que je vous invite à rejoindre vos couchettes et à vous y reposer. Le Wagon Restaurant est à présent fermé. Il rouvrira ses portées le mercredi 18 août vers 12h.


Pour votre information, voici le décompte des voix :

Milambar (3) : Narcisse, Ade, Zorélie
Filendra (2) : Bixive, sSerenity
Krysta (2) : Filendra, Elise
Jacques (2) : +2
Tristana (2) : +2
Bixive (1) : Mandrino
Elise (1) : Krysta
Ade (1) : Milambar

Jacques est foudroyée (3 jours pleins sans donner de nouvelles).

Ses compétences :

Tu as une formation en médecine chinoise... si si ! Et tu ne te promènes jamais sans tes remèdes à base de plantes en tout genre. Tu pourras ainsi soigner, une fois au cours du voyage, un passager qui aurait été blessé durant la nuit (toi-même, si besoin). Tu pourras aussi verser dans la bouteille d'eau d'un passager de ton choix, une fois au cours du voyage, quelques gouttes d'une recette mortelle. Tu dois m'indiquer ces choix avant la fin de chaque nuit. Ils peuvent néanmoins être anticipés pendant le jour. L'identité d'éventuels blessés au cours de la nuit ne te sera communiquée qu'à l'aube du lendemain... par conséquent, la décision de soigner doit impérativement être anticipée : "si bidule est attaqué, je le soigne ; si mâchin est attaqué, je le laisse crever et j'empoisonne bidule".

Sa mission spéciale à bord du train :

Aucune.

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com