Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 La Morte
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 15:48    Sujet du message: Jour 1 La Morte Répondre en citant

Une journée aussi banale ennuyeuse... et elle passait à une lenteur déconcertante ! Bientôt l'heure du déjeuner, à la cafétéria ça parle évidement de l'événement du jour : Mr Frank allait récolter divers plaintes et éléments contre Eliza Sky. On s'attendait à une manifestation. Personne ne savait à combien se portait le nombre de victimes, même vous alors que vous en êtes une vous aussi !

[…]

L'amphithéâtre B était un immense et vieil amphithéâtre délabré et inutilisé très isolé ! On se demandait encore ce qui avait bien pu décider Mr Frank d'opérer içi ! D'ailleurs il se faisait attendre ! Une bonne quinzaine de personnes à vue de nez était réuni : étudiants divers, profs ou autres employés. Vous remarquez une trace sur le poignet de certains, exactement comme la votre ; un point commun entre les victimes, vous vous souvenez encore de la douleur surprenante lorsqu'elle vous avait emprisonné le poignet !

C'est perdu dans vos pensées que vous attendez patiemment qu'on vienne vous interroger.
Un cri strident retentit alors ! Provenant de derrière la scène. Intrigué, vous êtes devancé par une quelconque personne alarmée qui ne tardera pas à vous empêcher de passer !

Mais vous n'êtes point dupe ! Le corps sans vie et atrocement mutilé d'Eliza Sky git dans une mare de sang !

Les événements se succèdent alors ! Les voix haussent d'un ton et l'inquiétude se lit progressivement dans les visages! Car c'est sur !! Une personne haït par tous est morte et les suspects ne manquent pas, surtout quand un certains nombre d'entre eux victime de cette même personne se retrouvent réuni là où la personne est morte !

« Évidement, il vous est impossible de quittez les lieux » répétait sans cesse, l'officier de police Jackson dépêché sur les lieux
Un périmètre de sécurité avait été établi, et on attendait « ses renforts » pour nous laisser partir au plus vite

L' Assemblée bien qu' exaspérée et à peine choquée par ce meurtre qui les laissait de glace voulait elle aussi en finir au plus vite.
C'est avec aplomb que certains n'hésitaient pas à organiser les choses. Avec l'officier Jackson qui semblait dépassé par les événements, vous n'étiez point rassuré sur la suite des événements ...



A l'issue des actions du voleur et de Cupidon, soit dans 24h maximum (Mercredi 18 Aout a 17h) il vous sera communiqué les cartes de Tarot que vous avez en votre possession!

Vous élisez aujourd'hui votre Capitaine

Le jour 1 prendra fin le Jeudi 19 Aout à 17h
Vos votes devront mettre parvenu avant cet heure
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 18 Aoû 2010, 12:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis "pseudo" maire sur une autre partie, je passe mon tour sur celle ci ! Suivant !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes les cartes je vais être soit paumée soit jouant comme si de rien n'était, pas de quoi être maire au final... je passe.
Suivant !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe mon tour moi aussi

SUIVANT !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais bientôt ma rentrée je ne pourrais pas me consacrer aussi souvent que je le souhaite en ayant un rôle de maire.

Je passe mon tour.

Suivant!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je me présente!!! Heureux Bon ne vous attendez pas à une campagne extraordinaire, je suis assez nulle pour ça ^^. J'suis pas très bonne politicienne mais je suis une excellente Capitaine! Je vous promets de débusquer tous les vilains et de les mener au bûcher! Euh bon soyez quand même assez indulgents car je n'ai pas de pouvoir extraordinaire pour l'instant, j'espère que les cartes me permettront de nous guider dans de bonnes directions!

J'essaierai aussi de vous faire quelques résumés pour que vous puissiez bien suivre la partie!

Donc je vous invite à voter pour moi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas, mais j'aime assez bien la candidature de Noyau!

Je vais dire au suivant quand même, j'espère que quelqu'un d'autre se présentera, c'est mieux quand on a le choix!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne me présente pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il parait que le capitaine est le noyau d'une équipe.
L'idée qu'il puisse y en avoir un dans le fruit de notre collaboration visant à traquer les velus me rassure car il garanti l'absence de pépin.
Reste à savoir si il ne s'agit pas, en fait, d'une graine de loup. Qu'il soit voleur ou bébé.
Je me présente histoire de donner à cette élection un semblant de démocratie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

La flemme de me présenter.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus.
J'aimerais bien qu'il y ait au moins un autre candidat pour pouvoir faire un choix... je sais que c'est facile à dire, quand soit même on ne se présente pas mais bon... Donc pour l'instant, j'attends avant de me prononcer.

Edit ! Oops au temps pour moi, j´ai zappé la campagne de Locke... Désolée !
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène


Dernière édition par Enaëlle de Saint-Yllène le 18 Aoû 2010, 01:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

(Bon bon bon... Comme c'est ma première partie, et qu'il faille un début à tout, je me présente en tant que Capitaine, waw la veine de fou... Quoiqu'il en soit, qui dit Capitaine dit Campagne, et qui dit Campagne ne dit pas NAOKI, bref ce n'est point grave, un petit RP s'impose.)

Il fait quelques pas en avant et se retourne vers ses confrères étudiants.

"J'aimerais donc aussi me présenter pour représenter votre voix avec courage et persévérance. Je vous écouterai les uns après les autres, pour pouvoir démêler le faux du vrai, ou vice versa... Bref ! Votez pour moi, et ensemble nous vaincrons ce club de malheur qui nous pose une épée de damoclès au dessus de nos têtes. Nous pourrons avoir quelques réunions au sujet de ces cartes, ainsi que des sorciers qui jouent avec nos vies. Je vous promet que les coupables seront jetés tout droit en prison (non au buché hein, c'est un campus universitaire Heureux), ainsi nous pourrons continuer nos études dans le plus grand des conforts ! Chacun de vous a le pouvoir de tout arrêter, mais ensemble, nous avons le pouvoir de GAGNER ! Votez en votre âme et conscience, votez pour moi..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je ne vous ferai pas de promesses irréalistes ni de slogans à l'emporte-pièce, pour la simple et bonne raison que je ne me présente pas! Sourire

Entre nos trois candidats, j'aime bien la campagne de NAOKI, qui semble très motivé pour cette partie, même si la candidature noyau me tente également. Pas trop fan de la campagne de locke, par contre, qui me semble effacé et peu impliqué ("histoire de donner à la campagne un semblant de démocratie" : on peut faire mieux en termes d'enthousiasme...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Woah... Les débats sont lancés depuis très peu de temps et déjà 3 candidats... Pour ma part, je ne me présente pas.

Vis-à-vis des candidatures actuelles... Celle de locke_cole ne me séduit pas vraiment, pas très motivé vu ce que l'on en voit... A l'air de se présenter plus par dépit... À lui de prouver le contraire Clin d'oeil

noyau, quant à elle... Je n'ai pas vraiment quelque chose contre sa candidature... si ce n'est qu'elle ne m'inspire pas totalement confiance... Pas vraiment très fan de la campagne, en fait, je préfèrerais un capitaine ferme et plus sûr de lui, parce que le rôle de capitaine n'est pas de s'attirer l'indulgence du peuple...

Reste NAOKI, pour qui ma voix pourrait s'orienter pour l'instant. Rien de bien transcendant dans sa campagne, mais je suis fan de son RP Heureux

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh mais quel bande de chi...
Qu'est ce qu'il faut pas faire. Bon j'étoffe ma candidature pour la rendre plus présidentiable...



Locke se moquait bien des débats qui faisaient rage dans l'amphi. Son regard se perdait dans les teintes vermillon que prenaient par endroit les nuages de ce ciel crépusculaire. L'ambiance était plutôt insolite...

Il se rappela sa dernière rencontre avec Eliza. Un fille étrange. Dire d'elle qu'elle était peu appréciée était un doux euphémisme et en dépit de la sympathie que lui attirait l'une des rares personnes moins populaire que lui, il ne se risquait pas à l'aborder. C'était là de la pure lâcheté. Il n'était guerre tenté de tomber encore plus bas dans l'estime d'autrui. Les professeurs et les autres étudiants se contentaient généralement de l'ignorer et il en était plutôt satisfait.
La rencontre eu lieu dans les rayons philosophie de la bibliothèque universitaire. Un soir d'orage alors qu'il perdait son temps dans des bouquins qui ne lui seraient d'aucune utilité pour ses partiels. Il croisa son regard à travers les livres. Un regard désespéré et vide qui tutoyait la folie.
Après un bref mouvement de recul autant du à la surprise qu'a une sensation de malaise Locke soutint son regard. Il avait déjà vu Eliza flâner dans les rayons ésotérisme de la bibliothèque mais ces derniers temps elle se faisait peu voir.
Les rumeurs de couloir disant qu'elle réapparaissait pour agresser des étudiants le faisait amèrement rigoler. Il savait combien les gens pouvaient déformer la vérité pour se donner de la contenance. Eliza le tira de ses pensées en lui prenant violemment le poignet, renversant au passage quelques ouvrages dont le nom n'avaient plus d'importance, et lui remis une carte. Il ne revit plus jamais Eliza depuis cet "incident".
Cet évènement lui valu l'immense privilège d'être invité dans un tout nouveau club d'activité para-universitaire pensa t'il de façon sarcastique.

Locke dessinait sur un coin de son cahier tout en écoutant d'une oreille distraite ce qu'il pouvait se dire en contre bas, comme à son habitude, quand il fut interloqué par le plaidoyer de Naoki. Était ce un courage insoupçonné qui le faisait parler ou était ce seulement par agacement ? Toutefois, il intervint en prononçant ces mots:


"Je constate que tous ici, sauf moi qui n'avait rien de mieux à faire, préfèrerait passer son temps à bosser ses examens, compter fleurette ou s'abrutir devant je ne sais quelle niaiserie télévisuelle.
Il est évident qu'en dépit de nos différences, nous avons quelque chose en commun."


Il tendit ostensiblement le dos de sa carte à la vue de tous.

"Les mystères autour de ces évènements m'amusaient, en particulier celui pour lequel nous avons tous ressentis le besoin d'annuler ce que nous avions prévu pour participer à une réunion aussi informelle. Je dois quand même vous dire que cette histoire de chasse aux sorcière m'agace au plus haut point. En dépit de ses allures bizarres Eliza n'a jamais fait de mal à personne et c'est toujours le cas aujourd'hui !
A moins que vous pensiez réellement qu'une brulure indienne mérite une expulsion...
J'ai plutôt tendance à penser qu'elle voulait nous avertir de quelque chose à sa façon. Que quoi s'agit il ? J'en ai aucune idée mais je compte bien tirer cette affaire au clair. Je commencerais à vôtre place par me renseigner sur chacun d'entre vous. Je me prêterai également au jeux des questions/réponses si il le faut.
Si comme j'en ai l'intuition tout le monde à son rôle à jouer dans cette partie de Tarot je compte bien mener le mien à son terme. Le vôtre aussi dans une moindre mesure. Je ne suis pas encore sur que cela ne soit pas un canulars et vous non plus sinon vous ne seriez pas la.
Faut il retrouver la gyspy ? Je ne pense pas que cela soit notre priorité. J'ai seulement l'impression que ceux dont il faut se méfier sont parmi nous en ce moment même dans cette salle. Traitez moi de parano si vous le voulez mais j'ai bien l'intention de savoir qui ils sont..."


Sur ces mots Locke se remit à ses occupations. La nuit qui prenait son temps à arriver le rendait légèrement anxieux et visiblement il n'était pas le seul. Demain est un autre jour...



Sur ce comme je dois bosser. Je ne me relirai pas. Désolé d'avance pour les fautes. Comme je dois passer chez mes parents avant de rentrer il est probable que je sois de retour trop tard pour continuer à débattre.
Enfin bref bonne continuation !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour récompenser les efforts de RP de Locke_cole, je pense que je lui donnerai ma voix!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux récompenser Locke Cole ! Il aura probablement ma voix, sauf si les candidats font encore des efforts
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me chiffonne, c'est que ça n'est pas un concours de RP... mais on est censé devoir élire un maire qui va nous représenter les jours prochains et qui aura une voix prépondérante... Pas quelqu'un qui va nous noyer sous des lignes de RP (quoique très bien écrites, j'en conviens Clin d'oeil), parce quand les choses sérieuses vont commencer, ça ne va pas nous aider outre mesure Confus

Donc j'attends de voir la suite des campagnes, j'attends que ça n'en reste pas là...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

(En effet, les meilleurs RP sont les plus courts ^^)

Le jeune Naoki venait de se prendre un défi de plein fouet. Quelqu'un dans l'assemblée venait de lui démontrer la véritable situation dans laquelle ils étaient tous. Seulement, il ne fallait pas baisser les bras si facilement, pourquoi le devrait-il. Son poignet lui faisait encore assez mal, et il savait au fond de lui que la vie de chacun était menacée.

"Peu importe s'il existe des gens avec des intentions malsaines parmi nous, nous ne sommes pas ici pour nous détruire mutuellement, nous devons nous serrer les coudes et aller de l'avant."

Naoki s'approcha de Locke avec un air peu rassurant.

"Ce genre de plaidoyer n'a pas sa place dans un groupe soudé, je ferais tout pour qu'aucun de nous ne disparaisse dans d'atroces circonstances. (Bon ok on sait tous qu'il va y avoir des victimes Heureux). Et puis même si cela arrivait, je serai prêt à mettre ma vie en danger pour découvrir la vérité et éjecter les mauvaises graines. Cette Eliza de malheur n'aurait pas du s'amuser avec nos vies comme elle l'a fait. Ces cartes de tarots ne sont pas simplement des cartes normales, ce sont des sortilèges ésotériques qu'il ne faut pas prendre à la légère. J'y crois moi à toute cette sorcellerie et croyez moi, vous auriez peur constamment. Je suis là pour tenter de vous protéger des mains de cette folle, je suis là aussi pour défendre chacun de vous, même dans les pires situations. Et s'il y a un traître parmi nous, alors ensemble, nous le dénoncerons aux autorités compétentes."

Naoki se mit à regarder chacun de ses collègues.

"Vous aussi, vous avez été atteint par les sortilèges d'Eliza, nous devons nous en défaire, et je ferais TOUT pour qu'au final, nous puissions reprendre une vie normale."

Il fixa alors Locke.

"Même s'il faudra dénoncer certains d'entre nous..."

Il se remit ensuite à sa place.

"De toute évidence, le Capitaine devra vous représenter tous, et sa lourde responsabilité fera de lui le maillon fort d'un espoir grandissant ! C'est à vous de prendre la décision de choisir qui a assez de courage pour protéger et défendre ses amis, et les victimes de ses sorts."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Lawliet, moi j'ai toujours voté pour les campagnes bling bling et pas trop stratégiquement. Surtout qu'au premier jour on a queud donc même en essayant de voter sérieusement, on ne pourra rien en tirer.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet, tu n'aimes pas les RP??? Moi non plus! Alors vote pour moi! ^^

Donc ouais effectivement ne vous attendez pas à une campagne bling-bling (comme le dit si bien Elise) de ma part. Pour moi les RPs et tout le tralala, ce n'est que de la poudre aux yeux qui permet de cacher beaucoup de choses... Avec moi, ce sera sincérité à 100%! Maintenant Lawliet tu m'as reproché de tenter de vous attirer de l'indulgence... J'avoue avoir rajouté cette partie par la suite, car je me suis dit que vous promettre monts et marées n'était pas très objectif. Je ferai de mon mieux, mais il serait présomptueux de ma part de vous jurer d'abattre chaque loup un à un!

Mais soyons fair-play, je dois bien avouer que les campagnes de Locke-Cole et de Naoki sont vraiment chouettes, faut juste espérer que s'ils sont élus, ils ne vont pas nous gratifier de RP flamboyant à chaque bûcher...

Locke-cole, j'ai particulièrement apprécié tes petits jeux de mots avec "Noyau" Tire la langue (j'aurais aimé l'avoir écrit moi-même pour ma campagne d'ailleurs ^^).

Tout de même, j'ai bien envie d'être élue, alors ... VOTEZ NOYAU!!! chboing !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elise Flèche Le problème, c'est que ce n'est même pas bling-bling avec des slogans qui pètent dans tous les sens... En fait, c'est un peu la réponse "j'écris mieux pour m'attirer des voix" de locke_cole qui ne me plaît pas personnellement. Pas que ça le rende louche, mais je n'aime pas.

Je suis peut-être extrêmement terre-à-terre en ce moment, mais au point où j'en suis, je préfère encore la campagne de noyau, qui me touche peut-être un peu plus que les deux autres... Mais j'hésite encore avec NAOKI, qui, malgré sa verve pour le RP est quand même bien piquant envers locke_cole et qui, j'espère, mettra en application les dires qu'il annonce d'un point de vue RP, parce qu'il nous en dit, des choses...

PS : Après, pas que j'aime pas le RP, au contraire, mais là, ça fait juste trop.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oue je te comprends, moi aussi j'ai envie de paillettes...
T'as le droit de leur dire qu'ils font chier avec leur rp qui brille pas hein :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Elise Heureux

On veut du strass, des paillettes, des sextapes, des slogans qui pètent la classe, des coups de chaise dans les jambes... Faites-nous rêver Cool (et puis c'est bien plus conventionnel, en fait Confus)

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais rêver Lawliet :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait le point on a :
- Locke, très motivé et très concerné par sa tâche, et qui l'exprime assez clairement, j'aime bien!
- Naoki, nouveau joueur... qui se débrouille pas mal du tout. Vous savez à quel point j'aime voter pour les nouveaux joueurs en plus!
- Noyau, dont la fraicheur des interventions me laisse une agréable impression vis à vis de sa candidature!
Tout ça pour dire que vu que tous les choix me conviennent, je vois pas trop mon intérêt à voter pour départager tout ça! En tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de campagnes aussi animées, ça fait plaisir (et j'espère que ça va continuer :p). Disons que je voterais pour celui ou celle qui aura à mon goût le mieux participé à cette belle ambiance de campagne, et pour l'instant personne ne se distingue vraiment à mes yeux..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Bon d'accord, je vois que personne ne veut faire l'effort d'aller plus loin dans les réflexions... Je me battrai jusqu'au bout pour obtenir le titre, je ne veux pas abandonner, ça serait se lancer dans la gueule du loup (lol). En tout cas, même si vous choisissez un autre capitaine que moi, je n'en serai pas déçu, c'est que je n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et malgré tout, je persisterai à traquer la vérité afin qu'elle s'expose au grand jour, quitte à y laisser ma vie.

Je vous demande en contrepartie que moi, de voter librement, sans vous prendre la tête. Après tout, si Noyau ou Locke semble plus expérimentés, ainsi soit-il. Je ne vous en voudrai pas, au contraire je vous soutiendrai jusqu'à mon ultime souffle, Capitaine ou non, vous pourrez compter sur moi quelque soit la situation."


Il lance un clin d'oeil à Balthy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant


Je suis très décu par le fait que ce que j'ai écrit ne te plaise pas Lawliet. Je l'ai fait essentiellement pour toi (et pour tous ceux qui en ont marre lire des trucs ayant un rapport avec des amourettes de vampires). J'ai pris ton :

Citation:

Vis-à-vis des candidatures actuelles... Celle de locke_cole ne me séduit pas vraiment, pas très motivé vu ce que l'on en voit... A l'air de se présenter plus par dépit... À lui de prouver le contraire Clin d'oeil


Pour un "vas y mets la gomme !" mais au final j'ai droit à un "t'en fait trop".
Peu importe, jouer la carte du détachement je sais faire. Pour les coups bas et les plan sordide j'aime aussi mais ça se prêterait plus à un thème autour de Dallas.
Les sextapes je dois pouvoir trouver ça, mais pas de quoi faire chanter quelqu'un de ce forum. Puis je ne grillerai pas mes atouts pour des enjeux de moindre envergure malgré tout le sérieux avec lequel j'aborde cette partie. Disons que je garde ces bijoux aux chaud en attendant que les intéressés pèsent quelques millions ou simplement pour le plaisir de les revoir.

Maintenant je vais clarifier les choses quant aux élections: Je suis un dictateur!

Hors de question que je représente qui que ce soit. Mon égo prend beaucoup trop de place dans ma tête et ce n'est qu'avec beaucoup de difficulté que je puis penser à mes intérêts.
Mais que cela soit une source de grande fierté pour vous. Vous faites parti de intégrante mes intérêts!

Parce que que serait ma grandeur sans êtres inférieurs pour l'admirer. Si pour cela je dois vous protéger des loups soit ! C'est largement dans mes cordes. Je les sens déjà tremblant de peur, ces bestiaux sentent le danger après tout.
Après ce geste d'une telle noblesse que sa gratuité et son désintérêt inspirera les générations futures. Je n'en n'attendrai pas moins de vous que quelques gestes en signe d'une reconnaissance bien compréhensible.
Ces dames/demoiselles seront invitées me donneront leur numéro de téléphone afin que je puisse désigner les plus chanceuses d'entre elle à célébrer dans l'intimité mon existence. Les plus talentueux de ces monsieurs feront des statues, des poèmes et autres œuvres en mon nom: selon leur talent. Je pense également aux plus humbles et plus plus dépourvu. Dans ma générosité je leur permettrai à ces pouilleux nettoyer mes écuries. J'attends également une contribution de la part des loups dont les peaux seront du plus bel effet devant la cheminé de mon chalet en montagne.

Franchement je ne vois pas pourquoi vous hésitez encore.
- Les autres qui prétendent qu'il vous représentent à 100% mais qui vous la mettront à l'envers dès que leur vie sera en danger, voir avant.
- Moi qui vous la mettrait à l'envers une fois que vous m'aurez donné les pleins pouvoir mais seulement après que la menace loup sera passée et un peu avant si tel est mon plaisir.

Votez pour celui qui ne laissera jamais tomber un faire valoir potentiel !!!

VOTE 4 LOCKE TEH DICTATOR !!1!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

"En effet, votez pour Locke et c'est la mort assurée pour tous. Que tous ceux qui veulent se suicider collectivement pour la bienséance des loups, votent pour Locke. Moi je préfère voter NOYAU dans ce cas là. (Oui votez pour moi-même, c'est une escroquerie...). Rien à rajouter..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole Flèche Je n'ai jamais voulu blâmer les efforts que tu as faits, loin de là, mais la tournure que prenait la campagne ne me plaisait pas, voilà tout. Un concours de RP, c'est pas spécialement comme ça que je conçois une campagne. J'ai peut-être de grosses œillères sur les yeux, mais c'est ma vision des choses. Cela dit, tu t'investis beaucoup, à l'image des autres candidats, et surtout tu proposes autre chose.

J'ai toujours du mal à choisir... mais NAOKI, là, tu me fais tiquer un peu, mais là, c'est plus du ressort de la question du fair-play et du "jusqu'au-boutisme"... Voter noyau, c'est lui donner une voix de plus vers l'accession à la mairie, et t'en retirer une, surtout. Alors à moins que tu es assez sûr de toi pour te le permettre...

PS : Elise, tu me fais rêver aussi :3 ... Flèche []

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

"J'ai fais mon choix, je maintiens mon vote."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour voir une campagne RP je vote Naoki, parce que locke, c'est les dialogues en gras et la narration en italique pas le contraire namého !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant


Je te rassure Naoki niveau expérience j'en ai pas plus que toi. En tout cas rien qui me permette d'être un bon maire ou tout simplement être un bon joueur.
Tout comme l'indique mon joli palmarès de 100 post pour 0 victoire. Tu as pour toi le bénéfice du doute je suis dors et déjà un boulet. Tu as largement matière a "m'attaquer" en cherchant un peu.
Si tu as peur de ma popularité que me confère mon rôle d'ancien (tout est relatif), là aussi tu as toute tes chances.
Je ne vais pas non plus casser ma propre barque (pour une fois). Je te montre comment percer une coque (c'est presque la même chose). Tu peux aussi attendre que je prenne l'eau tout seul, ce qui ne manquera pas d'arriver (loi de la thermodynamique d'après Locke).

Le poste de maire à son revers de la médaille, et quel revers ! Pour être franc si je gagne c'est cool, si je perds ca ne sera pas un drame loin de la. Je changerai seulement de stratégie.

edit: Lysine je sais très bien que c'est l'optique que j'use et j'abuse de mon droit de cuissage après la prise de mes fonctions qui te fait peur.
Ta réaction est tout à fait normale. J'intimide les jeunes filles. Mais te fait pas d'illusion tu n'échapperas pas à ton destin. Muhahahah !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Je me présente histoire de donner à cette élection un semblant de démocratie.

locke_cole a écrit:
Maintenant je vais clarifier les choses quant aux élections: Je suis un dictateur!


Faudrait savoir ce que tu veux, quand même ! Au final, tu te réclames d'Obama ou de Kim Jong-Il ?

Cela dit, on a eu droit à trois jolies campagnes et trois candidats indéniablement motivés, ce qui n'est pas toujours le cas. Je dois toutefois avouer que je suis plutôt réticent au RP de toutes sortes. Le maire, c'est un peu la figure de proue de la partie : il doit être présent et impliqué, certes, mais doit aussi savoir traduire ses opinions en termes clairs et faire la part des choses avec discernement et attention. Le RP ne fait souvent qu'embrumer vos propos, ce qui nuit quelque peu à la compréhension (la mienne, en tout cas)... Du coup, je dois avouer que c'est la simplicité de la campagne de Noyau qui me séduit le plus pour le moment.

RP ou non, au final, qu'apportez-vous de plus que les autres candidats ? Pourquoi voter pour vous, et pas pour vos deux rivaux ? Je repasserai demain au cours de l'après-midi pour arrêter définitivement mon choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les élections ne sont jamais la partie que je préfère dans la partie.

Etant donnée l'heure de fin et comme je serai au boulot, je vote dès à présent pour Noyau car j'ai particulièrement apprécié son lapsus "monts et marées" au lieu de "monts et merveilles", faisant moi même beucoup de lapsus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:
Les élections ne sont jamais la partie que je préfère dans la partie.

Etant donnée l'heure de fin et comme je serai au boulot, je vote dès à présent pour Noyau car j'ai particulièrement apprécié son lapsus "monts et marées" au lieu de "monts et merveilles", faisant moi même beucoup de lapsus.


Ahahahah j'aurais aimé le faire exprès celui-là!!! Donc chers citoyennes et citoyens, je vous protègerai contre vents et marées sans vous promettre monts et merveilles, car je préfère être sincère avec vous dès le début et vous annoncer qu'il sera difficile d'éradiquer les loups de notre université, mais que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire.

Sinon j'aurais presque eu envie de voter pour Locke-cole (car je crois qu'on ne peut pas voter pour soi, si oui je voterai pour moi), jusqu'à sa partie dictature Confus . Finalement entre les 3 campagnes (celle de Naoki est trop RP et beaucoup trop "votez absolument pour moi!!!!!! Pis je suis très gentiil car je vote pur Noyau!!"), je préfère nettement la mienne, du coup si je ne peux pas pour moi je voterai pour un non candidat (c'est à dire Diogène que j'adore et qui fait sa premère partie ici me semble-t-il!).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
Il lance un clin d'oeil à Balthy.

Han nan je peux pas résister aux clins d'œil, c'est pô juste!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai plus rien à rajouter, vu que le RP semble dégouter la quasi-totalité des participants, que font-ils dans un jeu tel que celui-ci. Je ne vais pas remuer le couteau 36 fois dans la plaie, j'ai dit que je me présenter en bon et due forme, voilà tout. Je pensais que Noyau était différente de Locke, mais bon je vois que je fais fausse route de toute façon. Etant donné que c'est ma première partie, je voulais qu'elle soit la plus captivante possible mais là aussi je me fourvoie complètement, donc je n'avancerai plus rien pour ma campagne, IRL je ne parle même pas plus de 2 minutes quand je me présente pour Maire. Voter pour la campagne la plus simple, ça en devient même ridicule si l'on se réfère à la réalité. Noyau n'a quasiment rien dit d'autre que je vais vous protéger (la belle affaire), et Locke veut diriger la partie d'une poigne de fer, donc bon, après tout, les joueurs font ce qu'ils veulent, moi j'ai déjà dit ce que je voulais pour ma campagne. Si vous voulez une partie rapide, votez Locke, si vous voulez une partie ennuyeuse, votez Noyau, mais si vous voulez une partie captivante à souhait, votez pour moi. (Comment ça je fais du forcing ?!) Je retire donc mon vote pour Noyau et le donne à Balthy =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vote pour toi Naoki! Pour ma part, j'ai été élu lors de ma toute première partie ici et je me suis régalé. Au delà du jeu, de la victoire et de tout ça, donne toi la possibilité de te faire plaisir à fond sur cette partie. Tu es assez motivé et compréhensible pour!^^

Pour tout t'avouer, je te trouve tellement à ton aise ici qu'on pourrait oublier que tu joues ta première partie!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, mais dans les règles d'éthiques, c'est pas nul de se voter soi-même...? Ok ok... Le vote se fait par MP de toute manière. =) Merci de ton soutien mec, i love it =D
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com