Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 La Morte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait le point on a :
- Locke, très motivé et très concerné par sa tâche, et qui l'exprime assez clairement, j'aime bien!
- Naoki, nouveau joueur... qui se débrouille pas mal du tout. Vous savez à quel point j'aime voter pour les nouveaux joueurs en plus!
- Noyau, dont la fraicheur des interventions me laisse une agréable impression vis à vis de sa candidature!
Tout ça pour dire que vu que tous les choix me conviennent, je vois pas trop mon intérêt à voter pour départager tout ça! En tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de campagnes aussi animées, ça fait plaisir (et j'espère que ça va continuer :p). Disons que je voterais pour celui ou celle qui aura à mon goût le mieux participé à cette belle ambiance de campagne, et pour l'instant personne ne se distingue vraiment à mes yeux..
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Bon d'accord, je vois que personne ne veut faire l'effort d'aller plus loin dans les réflexions... Je me battrai jusqu'au bout pour obtenir le titre, je ne veux pas abandonner, ça serait se lancer dans la gueule du loup (lol). En tout cas, même si vous choisissez un autre capitaine que moi, je n'en serai pas déçu, c'est que je n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et malgré tout, je persisterai à traquer la vérité afin qu'elle s'expose au grand jour, quitte à y laisser ma vie.

Je vous demande en contrepartie que moi, de voter librement, sans vous prendre la tête. Après tout, si Noyau ou Locke semble plus expérimentés, ainsi soit-il. Je ne vous en voudrai pas, au contraire je vous soutiendrai jusqu'à mon ultime souffle, Capitaine ou non, vous pourrez compter sur moi quelque soit la situation."

Il lance un clin d'oeil à Balthy.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très décu par le fait que ce que j'ai écrit ne te plaise pas Lawliet. Je l'ai fait essentiellement pour toi (et pour tous ceux qui en ont marre lire des trucs ayant un rapport avec des amourettes de vampires). J'ai pris ton :

Citation:

Vis-à-vis des candidatures actuelles... Celle de locke_cole ne me séduit pas vraiment, pas très motivé vu ce que l'on en voit... A l'air de se présenter plus par dépit... À lui de prouver le contraire Clin d'oeil

Pour un "vas y mets la gomme !" mais au final j'ai droit à un "t'en fait trop".
Peu importe, jouer la carte du détachement je sais faire. Pour les coups bas et les plan sordide j'aime aussi mais ça se prêterait plus à un thème autour de Dallas.
Les sextapes je dois pouvoir trouver ça, mais pas de quoi faire chanter quelqu'un de ce forum. Puis je ne grillerai pas mes atouts pour des enjeux de moindre envergure malgré tout le sérieux avec lequel j'aborde cette partie. Disons que je garde ces bijoux aux chaud en attendant que les intéressés pèsent quelques millions ou simplement pour le plaisir de les revoir.

Maintenant je vais clarifier les choses quant aux élections: Je suis un dictateur!

Hors de question que je représente qui que ce soit. Mon égo prend beaucoup trop de place dans ma tête et ce n'est qu'avec beaucoup de difficulté que je puis penser à mes intérêts.
Mais que cela soit une source de grande fierté pour vous. Vous faites parti de intégrante mes intérêts!

Parce que que serait ma grandeur sans êtres inférieurs pour l'admirer. Si pour cela je dois vous protéger des loups soit ! C'est largement dans mes cordes. Je les sens déjà tremblant de peur, ces bestiaux sentent le danger après tout.
Après ce geste d'une telle noblesse que sa gratuité et son désintérêt inspirera les générations futures. Je n'en n'attendrai pas moins de vous que quelques gestes en signe d'une reconnaissance bien compréhensible.
Ces dames/demoiselles seront invitées me donneront leur numéro de téléphone afin que je puisse désigner les plus chanceuses d'entre elle à célébrer dans l'intimité mon existence. Les plus talentueux de ces monsieurs feront des statues, des poèmes et autres œuvres en mon nom: selon leur talent. Je pense également aux plus humbles et plus plus dépourvu. Dans ma générosité je leur permettrai à ces pouilleux nettoyer mes écuries. J'attends également une contribution de la part des loups dont les peaux seront du plus bel effet devant la cheminé de mon chalet en montagne.

Franchement je ne vois pas pourquoi vous hésitez encore.
- Les autres qui prétendent qu'il vous représentent à 100% mais qui vous la mettront à l'envers dès que leur vie sera en danger, voir avant.
- Moi qui vous la mettrait à l'envers une fois que vous m'aurez donné les pleins pouvoir mais seulement après que la menace loup sera passée et un peu avant si tel est mon plaisir.

Votez pour celui qui ne laissera jamais tomber un faire valoir potentiel !!!

VOTE 4 LOCKE TEH DICTATOR !!1!
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

"En effet, votez pour Locke et c'est la mort assurée pour tous. Que tous ceux qui veulent se suicider collectivement pour la bienséance des loups, votent pour Locke. Moi je préfère voter NOYAU dans ce cas là. (Oui votez pour moi-même, c'est une escroquerie...). Rien à rajouter..."
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole Flèche Je n'ai jamais voulu blâmer les efforts que tu as faits, loin de là, mais la tournure que prenait la campagne ne me plaisait pas, voilà tout. Un concours de RP, c'est pas spécialement comme ça que je conçois une campagne. J'ai peut-être de grosses œillères sur les yeux, mais c'est ma vision des choses. Cela dit, tu t'investis beaucoup, à l'image des autres candidats, et surtout tu proposes autre chose.

J'ai toujours du mal à choisir... mais NAOKI, là, tu me fais tiquer un peu, mais là, c'est plus du ressort de la question du fair-play et du "jusqu'au-boutisme"... Voter noyau, c'est lui donner une voix de plus vers l'accession à la mairie, et t'en retirer une, surtout. Alors à moins que tu es assez sûr de toi pour te le permettre...

PS : Elise, tu me fais rêver aussi :3 ... Flèche []

NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

"J'ai fais mon choix, je maintiens mon vote."
Lysine
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour voir une campagne RP je vote Naoki, parce que locke, c'est les dialogues en gras et la narration en italique pas le contraire namého !
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure Naoki niveau expérience j'en ai pas plus que toi. En tout cas rien qui me permette d'être un bon maire ou tout simplement être un bon joueur.
Tout comme l'indique mon joli palmarès de 100 post pour 0 victoire. Tu as pour toi le bénéfice du doute je suis dors et déjà un boulet. Tu as largement matière a "m'attaquer" en cherchant un peu.
Si tu as peur de ma popularité que me confère mon rôle d'ancien (tout est relatif), là aussi tu as toute tes chances.
Je ne vais pas non plus casser ma propre barque (pour une fois). Je te montre comment percer une coque (c'est presque la même chose). Tu peux aussi attendre que je prenne l'eau tout seul, ce qui ne manquera pas d'arriver (loi de la thermodynamique d'après Locke).

Le poste de maire à son revers de la médaille, et quel revers ! Pour être franc si je gagne c'est cool, si je perds ca ne sera pas un drame loin de la. Je changerai seulement de stratégie.

edit: Lysine je sais très bien que c'est l'optique que j'use et j'abuse de mon droit de cuissage après la prise de mes fonctions qui te fait peur.
Ta réaction est tout à fait normale. J'intimide les jeunes filles. Mais te fait pas d'illusion tu n'échapperas pas à ton destin. Muhahahah !!!
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Je me présente histoire de donner à cette élection un semblant de démocratie.

locke_cole a écrit:
Maintenant je vais clarifier les choses quant aux élections: Je suis un dictateur!

Faudrait savoir ce que tu veux, quand même ! Au final, tu te réclames d'Obama ou de Kim Jong-Il ?

Cela dit, on a eu droit à trois jolies campagnes et trois candidats indéniablement motivés, ce qui n'est pas toujours le cas. Je dois toutefois avouer que je suis plutôt réticent au RP de toutes sortes. Le maire, c'est un peu la figure de proue de la partie : il doit être présent et impliqué, certes, mais doit aussi savoir traduire ses opinions en termes clairs et faire la part des choses avec discernement et attention. Le RP ne fait souvent qu'embrumer vos propos, ce qui nuit quelque peu à la compréhension (la mienne, en tout cas)... Du coup, je dois avouer que c'est la simplicité de la campagne de Noyau qui me séduit le plus pour le moment.

RP ou non, au final, qu'apportez-vous de plus que les autres candidats ? Pourquoi voter pour vous, et pas pour vos deux rivaux ? Je repasserai demain au cours de l'après-midi pour arrêter définitivement mon choix.
grenouille
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les élections ne sont jamais la partie que je préfère dans la partie.

Etant donnée l'heure de fin et comme je serai au boulot, je vote dès à présent pour Noyau car j'ai particulièrement apprécié son lapsus "monts et marées" au lieu de "monts et merveilles", faisant moi même beucoup de lapsus.
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:
Les élections ne sont jamais la partie que je préfère dans la partie.

Etant donnée l'heure de fin et comme je serai au boulot, je vote dès à présent pour Noyau car j'ai particulièrement apprécié son lapsus "monts et marées" au lieu de "monts et merveilles", faisant moi même beucoup de lapsus.

Ahahahah j'aurais aimé le faire exprès celui-là!!! Donc chers citoyennes et citoyens, je vous protègerai contre vents et marées sans vous promettre monts et merveilles, car je préfère être sincère avec vous dès le début et vous annoncer qu'il sera difficile d'éradiquer les loups de notre université, mais que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire.

Sinon j'aurais presque eu envie de voter pour Locke-cole (car je crois qu'on ne peut pas voter pour soi, si oui je voterai pour moi), jusqu'à sa partie dictature Confus . Finalement entre les 3 campagnes (celle de Naoki est trop RP et beaucoup trop "votez absolument pour moi!!!!!! Pis je suis très gentiil car je vote pur Noyau!!"), je préfère nettement la mienne, du coup si je ne peux pas pour moi je voterai pour un non candidat (c'est à dire Diogène que j'adore et qui fait sa premère partie ici me semble-t-il!).
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
Il lance un clin d'oeil à Balthy.

Han nan je peux pas résister aux clins d'œil, c'est pô juste!^^
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai plus rien à rajouter, vu que le RP semble dégouter la quasi-totalité des participants, que font-ils dans un jeu tel que celui-ci. Je ne vais pas remuer le couteau 36 fois dans la plaie, j'ai dit que je me présenter en bon et due forme, voilà tout. Je pensais que Noyau était différente de Locke, mais bon je vois que je fais fausse route de toute façon. Etant donné que c'est ma première partie, je voulais qu'elle soit la plus captivante possible mais là aussi je me fourvoie complètement, donc je n'avancerai plus rien pour ma campagne, IRL je ne parle même pas plus de 2 minutes quand je me présente pour Maire. Voter pour la campagne la plus simple, ça en devient même ridicule si l'on se réfère à la réalité. Noyau n'a quasiment rien dit d'autre que je vais vous protéger (la belle affaire), et Locke veut diriger la partie d'une poigne de fer, donc bon, après tout, les joueurs font ce qu'ils veulent, moi j'ai déjà dit ce que je voulais pour ma campagne. Si vous voulez une partie rapide, votez Locke, si vous voulez une partie ennuyeuse, votez Noyau, mais si vous voulez une partie captivante à souhait, votez pour moi. (Comment ça je fais du forcing ?!) Je retire donc mon vote pour Noyau et le donne à Balthy =)
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vote pour toi Naoki! Pour ma part, j'ai été élu lors de ma toute première partie ici et je me suis régalé. Au delà du jeu, de la victoire et de tout ça, donne toi la possibilité de te faire plaisir à fond sur cette partie. Tu es assez motivé et compréhensible pour!^^

Pour tout t'avouer, je te trouve tellement à ton aise ici qu'on pourrait oublier que tu joues ta première partie!
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, mais dans les règles d'éthiques, c'est pas nul de se voter soi-même...? Ok ok... Le vote se fait par MP de toute manière. =) Merci de ton soutien mec, i love it =D
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

noyau, juste comme ça... tu dis que la campagne de NAOKI est beaucoup trop "votez absolument pour moi"... mais euh... arrête-moi si je me trompe, mais... Ça ne serait pas genre le but de la campagne électorale que de se mettre en valeur et de se faire élire ?

Je suis tout à fait d'accord avec Solaris quant à sa vision du maire, et recentrons les choses, je voterai pour celui/celle que je visualise le mieux au poste de maire... Du coup, j'hésite encore un peu...

NAOKI Flèche Est-ce que les Loups-Garous ont un semblant d'éthique, eux, quand ils dévorent quelqu'un chaque nuit ? Non ? Si jouer aux Loups-Garous appelait à l'éthique, ça se saurait Rire

Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en fait elle m'a pas plu cette journée de campagne.

On a des candidats motivés, puis qui ne le sont plus, qui font du RP, qui se plaignent qu'on accroche pas au RP, qui s'envoient des votes aux autres candidats etc... Du grand n'importe quoi.

En plus bon Naoki, jvoudrais pas dire mais t'es en train de nous sortir une tirade déprimante comme quoi tu vas absolument pas aimer la partie... parce que des connards ont osé dire que le RP c'était pas leur tasse de thé ? Je te retourne la question, c'est quoi pour toi une partie de loup-garou ?

Oui, irl une candidature se résume souvent en quelques phrases, quoique avec les GaGiens ils faut quand même faire mieux parfois (du coup je suis le maire médiocre propriétaire de la boite à bonbons), mais justement, sur forum, on a du temps, on utilise souvent cette journée là pour faire des trucs rigolos.
Comme je disais, à ce stade du jeu, c'est rarement stratégique de choisir un maire, vu que c'est le premier jour, donc, les arguments... ça a des limites.
Le RP est un truc sympa en soi, ça le serait sans doute resté si ça avait été la corde de l'arc d'un seul candidat. Là oue, ça ne plait pas, mais d'une part qu'on accroche pas n'est pas une insulte, d'autre part, le fait de ne pas réussir son élection n'est pas un motif valable pour se dégoûter, et en dernier lieu, on a pas franchement le droit de venir se plaindre des goûts des autres.

Je t'invite donc à visiter les candidatures amusantes qui ont pu se faire sur GaG pour comprendre pourquoi certains, habitués de la démarche, finissent par en réclamer de nos jours.
Oui, pour moi, le premier jour, on essaie de s'amuser avant de s'engouffrer dans la partie ensuite. Après tout, dès le deuxième jour, il y aura déjà un joueur en moins en théorie.

Et vue que tu es assez à l'aise pour claquer du RP direct, avoir du répondant, et ensuite te plaindre, c'est que t'as déjà enfilé tes pantoufles de quartier, donc, au lieu de rester là-dessus, passe aux archives du village et enjoy.

Pas convaincue, je n'aime pas cette journée de campagne, jvais voter pour moi, je me doute que personne d'autre ne le fera donc je ne risque rien, et en plus je suis un maire médiocre qui a des bonbons.
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il en fallait une, ce sera mon ultime présent.
C'est le jeu Elise, je vais pas être content qu'on élise (ok c'est pas drôle) quelqu'un d'autre, c'est normal ^^. Mais tu n'étais pas obligée de le prendre comme ça... C'est juste que si les gens veulent moins de RP, je suis leur conseil, et j'y vais à la dure, et ne t'inquiètes pas, j'aurais parlé PAREIL si on avait été IRL, j'aime dire ce que je pense, sauf que là toi tu penses trop Sourire

Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu vois que tu peux sortir du bling bling quand on te pousse.
Moi aussi j'aime dire ce que je pense, parce contre j'arrive à concevoir que d'autres soient dans le même cas. Heureusement ici, à part me trouver agressive on ne me reproche pas mon honnêteté, tu verras, ils sont sympa. Et si moi je pense trop...vu mon état larvaire, j'ai du mal à visualiser ce que tu côtoies habituellement.
(non non t'inquiète je l'ai déjà fait dans une campagne électorale "élise Elise" faut avouer qu'elle est commode)
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera Locke Cole et picétou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Socialiste.
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Socialiste.

Communiste !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mwaller je m'ennuie.

Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et donc il embauche des ptits chinois en plus.
Et c'est moi la communiste !!!
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, je suis ému...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: