Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] Ca tourne en 1ère classe...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 11:04    Sujet du message: [Jour 5] Ca tourne en 1ère classe... Répondre en citant



Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Bonjour,

J'espère que la nuit a été agréable pour la plupart d'entre vous. Nous approchons doucement de notre destination, malheureusement les autorités nous font savoir qu'il nous faut réduire l'allure car elles n'accepteront pas que nous entrions en gare tant que le calme n'a pas été restauré à bord du train.

Justement, j'ai le regret de vous annoncer qu'un passager m'a prévenu de la découverte du cadavre d'Elise, dans sa couchette de la voiture 4. Je suis navré.

Ade a été nommé par Zorélie pour remplacer Milambar. Ade est donc allé brûler le cadavre de Milambar à l'arrière du train, comme d'habitude. Merci à lui.

Le Wagon Restaurant est ouvert jusqu'au 19 août 12h04 au minimum, et jusqu'au 23 août 12h04 au maximum. Je vous remercie de m'informer de vos votes avant la fermeture du Restaurant et vous souhaite une agréable journée.



=== Pour votre information :

Les compétences d'Elise :

Aucune

Sa mission personnelle à bord du train :

Aucune

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Humpf ... Elise morte ... Pas glop.
Babar avait quel rôle Ade ? Un peu bizarre cette nomination d'Ade, je pense qu'il y avait des gens de meilleure confiance Zoré ! ^^

Sinon, j'attends de voir le rôle de Babar pour mieux comprendre les votes d'hier.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Un peu bizarre cette nomination d'Ade, je pense qu'il y avait des gens de meilleure confiance Zoré ! ^^

Roh mais qui que je choisisse il y en a toujours qui sont pas contents. Pour moi Milambar était vraiment louche et je me suis dit que s'il était loup, la seule personne que ça innocentait plus ou moins serait Ade. J'avoue que ça ne repose pas sur grand chose parce que ma théorie dépend du role de Milambar, mais je ne voyais pas qui nommer d'autre, je n'arrive pas à avoir de bons feelings sur cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes donc pas sorti de l'auberge
Milambar n'était pas loup !!!

On peut par conséquent affirmer à 100% que ses propos étaient honnètes et que Bamthy l'était
Je reviendrais plus tard là j'ai un tas de Mp à envoyer Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity tu désapprouves les choix de Zorélie et tu es chef de sécurité.

Le chef de sécurité: Il peut, une fois au cours de la partie, décider de destituer le Contrôleur et de provoquer des élections pour en désigner un nouveau. Provoquer une nouvelle élection nous donnera des informations supplémentaires.

Mandrino (3) : Narcisse, sSerenity, Zorélie (jour 1)
Milambar (2) : Narcisse, Zorélie (jour2)
Milambar (3) : Narcisse, Ade, Zorélie (jour 3)

On continue à se regarder dans le blanc des yeux? Rire
Penser que Zorélie a de forte chance d'être louve sur cette partie ce n'est pas de la paranoïa...
La laisser en vie aussi longtemps c'est une forme pernicieuse de suicide collectif
Ou alors ca veut dire que vous pensez réellement qu'il n'y a pas de loups sur cette partie, mais dans ce cas Milambar ne m'a franchement pas aidé en annonçant que Balthy était loup.

Pour le moment la seule configuration que je vois est la suivante:
Zorélie Ade Narcisse ( Mandrino ou Filendra: avec un désavantage pour Filendra ) trois loups + le couple avec Krysta en cupidon mal avisé de défendre ses amoureux hautement suspect
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
sSerenity tu désapprouves les choix de Zorélie et tu es chef de sécurité.

Le chef de sécurité: Il peut, une fois au cours de la partie, décider de destituer le Contrôleur et de provoquer des élections pour en désigner un nouveau. Provoquer une nouvelle élection nous donnera des informations supplémentaires.

Mandrino (3) : Narcisse, sSerenity, Zorélie (jour 1)
Milambar (2) : Narcisse, Zorélie (jour2)
Milambar (3) : Narcisse, Ade, Zorélie (jour 3)


Bixive, je ne suis pas chef de sécurité mais controleur ! C'est Zoré qui peut me destituer, pas l'inverse ! Mais ce n'est pas parce que je critique le choix de Zorélie, que je la crois louve.

D'ailleurs, pour moi, elle aurait dû te choisir toi, enfin, c'est une autre histoire ça.

Bon babar gentil en faisant confiance à Ade ... Pour moi, ça enfonce d'un côté Krysta ou Filendra (les deux ensemble, ça serait trop gros au niveau des derniers votes), de l'autre côté Mandrino !

Elise s'accroche "violemment" avec Krysta, et boum elle meurt. Peur d'une voyante ? Plus c'est gros, plus ça passerait ? Filendra vote encore une fois étrangement sans bien tout expliquer ...

Mandrino, c'est pire que tout ! J'ai l'impression qu'il ne cherche pas, qu'il ne se mouille pas, qu'il vote à côté pour gagner du temps au bûcher. J'ai dû mal à voir un Mandrino gentil.

PS : Je ne compte pas faire des débats hyper longs à cette phase : plus c'est long, moins les gens participent "oh je pourrais reposter demain, j'ai le temps", et ça tue les débats, on va revenir à deux jours de débat, voir trois.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouver la trace de loups en ne se basant que sur un recoupage de votes frisent l'étroitesse d'esprit !!!!
A part démontrer une certaine similitude dans les avis at autres raisonement , le reste de tes porpos est plus que bancal.
Passsons !!

La première conclusion que je tire de tout ceci est que soit Zorélie joue audacieusement la comédie : Avec elise ça porte au nombre de 3 les victimes qui pointaient du doigt le chef de sécurité !
laissez encore paraitre que les victimes nocturnes sont fait pour accuser zorélie est une tactique d'une efficacité non négligagle.
Cela incrimine Zorélie ? avec en plus les propos de Balthy, pourquoi pas ?!
Mais ça fait quand même trop d'indices !!! Mon avis balance, à méditer !

Par élimination, en bons feeling je dirais : serenity, narcisse
en mauvais : Krysta, Zorélie (oui faut bien prednre un décision !)
En neutre: Filendra, Mandrino, Tristana, bixive

j'observe justement une ligne de conduuite assez commune entre Filendra mandrino et Tristana ce qui me laisse dans un flou m'empéhcant d'avoir un avis sur eux. un loup parmis les 3 n'est pas exlcu !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que qui que ce soit aurait été content de mon utilisation de bourreau, vu que je l'utilise comme Gaël voire même en pire.

De toute façon nous n'avons pas à remettre en cause le fait que Milambar soit innocent - du moins c'est mon avis - les votes d'hier parlent d'eux même, si il avait été loups il n'aurait eu aucun scrupule à voter contre un des absents pour tenter de sauver sa peau. Et surtout son vote n'aurait pas été isolé. Du coup je ne comprends pas que Zorélie ai voté contre lui et en plus de cela ne l'ai pas sauvé.

sSerenity, si tu penses Filendra loup tu dois inclure Zorélie.
Zorélie qui charge Milambar et Filendra et qui annonce voter contre Milambar s'il annonce que Balthy est loup
- soit disant pour vérifier...

Si j'y ajoute cette phrase de Zorélie:
Je reste dans mon idée qu'il y aurait un ou plusieurs loups parmi Milambar, Filendra, Ade et Elise. Si il y avait réellement une hésitation dans son esprit elle n'aurais à mon avis pas voté contre Milambar en compagnie de Ade. Ou il y aurait eu un mouvement d'hostilité en direction de Filendra. Mais rien de tout çà.

Je reste sur mon avis de base Zorelie, Ade, Filendra.

Quand au débat qui consisterait à renvoyer la balle du côté de Krysta, Mandrino ou Tristana qui ont été trop effacé pour orienter les débats: j'y crois peu. Un des trois pourquoi pas, mais cela signifie qu'il reste quand même, d'autres loups dans les personnes qui participent. Et je vais pas m'amuser à jouer à pile ou face sur des suspicions légère alors que de lourdes me tendent les bras.

Bref mon vote se fera en fonction des annonces de vote et parmi mes suspects.

Krysta et Elise se sont embrouillées mais justement si les loups craignent une voyante il avaient tout intérêt à ne pas la tuer de nuit et s'assurer de ne pas la tuer de jour tant que le poste de bourreau était occupé par un innocent.
Et étrangement le bourreau se fait tuer dans la foulée... Et elle meure de nuit.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Quand au débat qui consisterait à renvoyer la balle du côté de Krysta, Mandrino ou Tristana qui ont été trop effacé pour orienter les débats j'y crois peu. Un des deux pourquoi pas, mais cela signifie qu'il reste quand même, d'autres loups dans les personnes qui participent.


mais justement il faut prendre en compte toute les possiblités.
Imagine que le simple objectif des choix de victimes est de mettre en lumière Zorélie et autres joueurs gravitant autour des ses propos
c'est tout bénef pour ceux rester tranquillement dans l'ombre !!!

et je ne vois vraiment pas où est l'interet si je suis loup avec Zorélie de voter avec elle contre Milambar pour qu'elle me nomme ensuite; Surtout pour tuer Elise dans la foulée ça n'a rien de logique !!!
je suis désolé mais tu fonces clairement dans le mur !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Krysta et Elise se sont embrouillées mais justement si les loups craignent une voyante il avaient tout intérêt à ne pas la tuer de nuit et s'assurer de ne pas la tuer de jour tant que le poste de bourreau était occupé par un innocent.
Et étrangement le bourreau se fait tuer dans la foulée... Et elle meure de nuit.


Oui mais le bourreau connait forcément le rôle, je ne comprends pas cette remarque, car du coup, ça accuse Krysta ce que tu dis non ?

Je pense Filendra louve, mais moins que Krysta en fait. Puis le fait que je ne sois pas mort, ça ressemble bien à Krysta en plus Rire

Et je ne pense pas les deux louves en même temps, elles n'auraient pas voté ensemble si tôt dans la partie.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Milambar pas loup, on peut donc partir du principe qu'il a dit vrai pour Balthy.

Du coup j'aurais tendance à innocenter les votants contre lui, entre autre sSerenity et Tristana. Et j'ai plutôt un bon feeling sur Ade.

Après, Zorélie je ne sais pas trop, et j'ai quelques doutes sur Filendra.

Mandrino me laisse complètement perplexe sur cette partie, mais je veux croire pour le moment que c'est parce que c'est les vacances qu'il est si absents et non une tactique de loup, affaire à suivre....

Je vais sûrement voter contre Filendra parce que ma théorie de base Zorélie et Milambar loups ensemble vient de tomber à l'eau.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse ta théorie de Milambar et Zorélie loups ensemble tombe à l'eau
en même temps que ta théorie de Zorélie louve seule?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, non pas que tu m'énerves, mais j'ai l'impression de lire un CD rayé ... On a compris, tu penses Zorélie louve ... Sauf que plusieurs personnes ne le pensent pas, et je doute qu'avec un vote ou plus, plus son pouvoir de graçe ... tu puisses faire quelque chose de plus précis. Surtout que bon si tu te trompes, comme je le pense, tu ne cherches pas les loups pendant ce temps
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Zorélie qui charge Milambar et Filendra et qui annonce voter contre Milambar s'il annonce que Balthy est loup
- soit disant pour vérifier...

Tu n'as pas compris mon vote alors, ce n'était pas "pour vérifier" mais pour moi ce qu'avait fait Milambar était complètement illogique !!

Il accuse Ade sur un seul de ses posts,
puis il réalise que ce n'était en fait pas Ade qui avait écrit ce post, mais Balthy,
et pourtant il vote quand même contre Ade.

Excuse-moi mais ça ressemblait complètement à un loup qui cherchait n'importe quoi pour accuser Ade et ne pas voter contre Balthy.
Alors d'accord il aurait pu être voyante et avoir sondé Ade, mais je pense qu'il aurait été beaucoup plus discret si ça avait été le cas !


Bixive a écrit:
Si il y avait réellement une hésitation dans son esprit elle n'aurais à mon avis pas voté contre Milambar en compagnie de Ade.

Comment est-ce que je pouvais savoir qu'Ade allait me suivre contre Milambar ?

Et je ne comprends pas pourquoi selon toi je serais forcément louve avec Filendra, j'aimerais bien comprendre comment tu en es arrivé à cette conclusion, surtout que je la suspecte depuis le premier ou deuxième jour. Quant à être louve avec Ade, euh tu m'explique mon intérêt à le nommer bourreau ? Et puis si on était loups ensembles, je pense que ça aurait été judicieux qu'Ade annonce que Milambar était loup non ? Heureux Ca nous aurait tous les deux bien innocenté !! ^^ Alors que là ça me retombe un peu dessus, et ça l'accuse plutôt lui aussi. Du coup j'ai envie de croire Ade villageois, parce que s'il était loup il aurait eu intérêt à faire passer Milambar comme loup pour pouvoir s'innocenter.

Pour ce qui est de mes soupçons, je reste sur Filendra, et je verrais bien un ou deux loups qui se font discrets et ne se mouillent pas beaucoup. Par exemple Mandrino ou Tristana.
Je commence à avoir un plutôt bon feeling sur Krysta, parce que je la vois mal tuer Elise juste après leur petite gueguerre de la veille.

En ce qui concerne Narcisse, je doutais un peu hier parce qu'il semblait se focaliser sur Milambar et moi, mais le fait qu'il change d'avis aujourd'hui me laisse une meilleure impression de lui. Je ne dis pas ça seulement parce qu'il a arrêté de me soupçonner, mais parce que c'est souvent très lupesque de trouver une cible et de l'accuser jusqu'à la fin, et je commençais à croire que c'était ce que faisait Narcisse les jours précédents. Du coup le fait qu'il change un peu d'avis sur moi au moment où je suis quand même pas mal accusée et où il aurait eu l'occasion de me faire lyncher me fait moi aussi changer d'avis sur lui ! Heureux

Et sinon, si on reprend la liste des suspects de Janabis :

Filendra, Ade, sSerenity, Elise, Milambar et moi.
Je reste persuadée que Janabis avait vu juste au moins sur une de ces personnes et que c'est pour ça qu'il a été tué. Donc Filendra, Ade ou sSerenity (vous permettez que je m'enlève de la liste Tire la langue). Là comme ça je voterais bien plus contre Filendra, pour ce que j'ai dit plus haut sur Ade, et parce que sSerenity a voté contre Balthy.

Donc en gros, je verrais bien Filendra louve, et puis peut-être un (voire deux) loups parmi Tristana et Mandrino, trop tranquilles à mon goût.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ta dernière intervention me laisse un très mauvais effet Zorélie. Le "je charge Filendra parmi la liste vu que Bixvie me charge pas mal et que c'est elle qui est le plus cité sur les messages précédents" ça me laisse un gout de loup qui veut sauver sa peau.

D'ailleurs sur tout vos messages vous dites que vous me sentez loup mais ils sont où vos arguments ? A par le fait que je me suis pas étendu sur mes premiers votes (et j'ai expliqué pourquoi des tonnes de fois : je suis en vacances, vote sanction envers Gael) et là on me sort que j'avais pas annoncé mon vote précédent ? C'est faux ! Je l'ai écrit noir sur blanc que parmi mon choix de suspect je votais contre Krysta.

D'ailleurs j'attends de la voir intervenir car elle reste dans ma liste de mauvais feeling tout comme : Ade que je trouve louche depuis le départ quasiment, Zorélie qui avait des tonnes de choses contre elle mais que je trouvais trop grosse avant son post m'accusant (qui l'arrange CARRÉMENT) et d'autres dans une moindre mesure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds tout d'abord à une réflexion de Narcisse... En effet, ma discrétion est due aux vacances et non à une quelconque ruse. M'as-tu déjà vu agir ainsi?


Partons un instant du principe qu'une majorité d'entre nous décident que Zorélie est effectivement Louve. Comme le soulignent certains, même si elle est menée au bûcher, il est fort à parier qu'elle utilise sa grâce pour se sauver, et nous aurions "perdu" une journée. Sans compter qu'à force de répéter ça, si Zorélie n'est pas Louve, vous pensez bien que les Loups se feront un plaisir de ne jamais la tuer pour conserver le doute jusqu'au bout!
Je pense donc que nous allons garder notre Chef de la Sécurité bien longtemps encore! A moins que Bixive n'ait une solution miracle.

Sans défendre Filendra, j'aimerais bien savoir aussi ce qu'on lui reproche exactement. Elle n'est pas la seule paumée et à voter bizarrement, et pourtant elle semble devenir le bouc émissaire de certains...

La mort de Balthy n'était pas assurée, si mes souvenirs sont exacts, du coup j'ai plutôt envie de mettre de côté les trois votants contre lui. Donc les survivants sSerenity et Tristana. Quel intérêt aurait eu un Loup à éliminer si tôt un compagnon qui n'était pas assuré d'être éliminé? Janabis et Milambar n'en était qu'à une voix près..!

Je constate aussi qu'Ade a mis Narcisse dans ses bons feelings. C'est une chose que j'ai remarqué parce que j'ai moi-même beaucoup de mal à mettre Narcisse dans un feeling quelconque... Certes je ne suis guère présent, et j'en suis sincèrement désolé, mais Narcisse est là... sans être là à mes yeux. Plutôt du genre suiviste. Par exemple, pourquoi voter Filendra?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai même pas besoin de te relire car tu te contredis carrément !!!!! Filendra !!!!
En tout point même !!!!

Tu me trouves louche depuis le début ? tu a été la première en me sentir villageois !!!!!

Tes arguments (d'une légèrté pesante) contre Zorélie tombent carrément du ciel !!!!! tu ne reprends (seulement aujourdhui) se que d'autres ont répété depuis des jours (moi le 1er)

Là moi je crois plutot que tu flippes à mort pour tes poils !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Ta dernière intervention me laisse un très mauvais effet Zorélie. Le "je charge Filendra parmi la liste vu que Bixvie me charge pas mal et que c'est elle qui est le plus cité sur les messages précédents" ça me laisse un gout de loup qui veut sauver sa peau.

Mouarf c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ? Heureux

Je te soupçonnais déjà les jours précédents Filendra, et au cas où tu aies zappé mes messages je peux te rappeler ce que je te reproche :

- jour 1 : tu votes sans l'annoncer contre Gaël, qui avait déjà le vote de Milambar.
- jour 2 : tu votes sans l'annoncer contre Janabis, qui avait déjà le vote de Balthy (loup).
- jour 3 : tu nous dis que tu pensais Janabis loup, et pourtant tu ne l'avais jamais dit la veille, tu étais restée très floue dans tes soupçons et tu ne voulais pas annoncer ton vote de peur d'être suivie. Tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question hier : si tu étais si persuadée que Janabis était loup, pourquoi alors tu n'as pas voulu annoncer ton vote ?
- tu te trouvais aussi dans la liste de suspects de Janabis juste avant qu'il ne meure,
- et j'ajoute aujourd'hui que tu m'accuses soudainement pour sauver ta peau, sans même avouer que c'est pour sauver ta peau Tire la langue

Mandrino : je pense qu'on pouvait quand même facilement prédire que Balthy allait passer au bûcher... Janabis n'avait qu'une voix annoncée contre lui, Milambar en avait deux, et Balthy avait six ou sept personnes contre lui, dont 3 qui avaient annoncé leur vote. Donc ça m'étonnerait quand même qu'aucun loup n'en ait profité pour l'accuser... Et parmi ses accusateurs, il y avait Janabis, sSerenity, Tristana, Milambar, Ade, Elise et Bixive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Certes je ne suis guère présent, et j'en suis sincèrement désolé, mais Narcisse est là... sans être là à mes yeux. Plutôt du genre suiviste. Par exemple, pourquoi voter Filendra?


Alors pour te répondre je suis également en vacances chez des amis à Nice et je n'arrive à me connecter qu'une petite fois par jour, donc si je suis peu là à tes yeux c'est que tes yeux se posent peu sur cette partie... Tire la langue

Et pourquoi Filendra ? Faisons un petit tour d'horizon :

Ade : plutôt un bon feeling, s'il était loup, comme le dit Zorélie il aurait annoncé Milamabr loup.

Bixive : plutôt un bon feeling également, s'il était loup il ne s'acharnerait pas pour rien sur Zorélie.

Filendra : peu d'avis sur la question, plutôt mauvais feeling sans trop pouvoir l'expliquer.

Krysta : totalement absente de la partie, ce qui n'augure rien de bon, difficile de se prononcer.

Mandrino : pas très présent et assez vindicatif lors de quelconques réflexions à son encontre, ça sent le Mandrino loup...

Narcisse : aussi pur et innocent que l'oeuf qui vient d'éclore.

Tristana : plutôt on feeling elle a voté contre Balthy.

sSerenity : plutôt bon feeling il a voté contre Balthy.

Zorélie : mon avis ne compte pas, avec son droit de grâce qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse. Franchement la sorcière qui se fait foudroyer pour absentéisme ça fait mal à la partie !!!


Donc Mandrino pourquoi Filendra, parce que vous êtes les deux contre lesquels je n'ai pas de bon feeling, donc a contrario...
Et je préfère voter contre Filendra quelques fois cité pour ne pas perdre ma voix face à un 2 voix absentéisme que risque de récolter Krysta par exemple...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le temps de lire les jours précédents mais concernant Janabis j'ai pas dit que je votais contre lui car je pensais repasser c'était un vote envoyé au cas ou je ne passerais pas, et c'est ce qui s'est passé c'est pour ça qu'il n'y avait pas eu il me sembe de pavé explicatif...

Par contre Ade, si si je te trouve louche depuis le début, alors même si je n'ai pas écrit, après le jour 2 il semble j'ai commencé à revenir sur mon idée du : il cherche vraiment"

Je pense que je vais y passer, donc regarder bien qui a poussé à se qu'on me brule.. Y a forcément du loup là dedans !

Je vote contre Krysta
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, tu dis qu'il y avait facilement "six ou sept personnes contre" Balthy. Du coup, pourquoi un Loup aurait ajouté sa voix au bûcher? Alors bien sûr, je ne suis pas sûr à 100% de l'innocence des votants contre lui, mais il faut bien partir de quelque chose, donc je mets sSerenity et Tristana de côté pour l'instant!

Narcisse, contrairement à ce que tu penses, le fait d'être discret bien malgré moi sur cette partie ne signifie pas que je la survole et que je lis les posts au hasard de mes envies!
Ce que je disais à ton encontre est que tu postes mais que tu n'apportes rien, ou du moins pas grand chose à mes yeux. C'est la même pour moi, très certainement, mais moi on me soupçonne, et toi on t'offre un bon feeling.
Pourquoi prétends-tu que Krysta pourrait avoir un vote de sanction à son encontre? Elle a voté ces deux jours derniers, et la journée n'est pas finie...
Mais nous tirer dans les pattes ne sert à rien. Tu es loin d'être innocenté pour moi, voilà tout.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment Mandrino, j'arrive pas à te voir gentil. Tu défends la veuve et l'orphelin, comme si tu connaissais déjà les camps de chacun mais tes accusations sont bien minces voir inexistantes.

Allez mouille toi, accuse, cherche les loups (tes compères ?).

Filendra > Bah. Je sens plutôt bien Ade et Zoré qui t'accusent violemment. Le récit de Zorélie est plutôt bien fait. Le seul souci, c'est qu'à part mon autre suspect - Mandrino - personne ne te défend. Serais-tu gentille et certains se jettent dans la brèche ? Ou bien, te sachant condamnée, certains t'enfoncent et d'autres t'innocentent pour que ça passe pour trop gros ?

Zorélie > Bah je suis presque d'accord avec ce que tu dis, sauf la mort de Balthy ... Entre les +2 des absents, le fait que la journée dure, qu'il y ait possibilité de grâce, et que Balthy étant en vacances et ne pouvait pas trop se défendre, je ne suis pas sûr que tout le monde se doutait de sa mort.

Je vais probablement voter contre Mandrino. Filendra reste un second choix possible.

Je compte ne pas annoncer la fermeture des débats.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je le répète je suis innocente. Vous allez perdre votre temps avec moi... Un seul loup de tué et une sorcière en moins...
Certains se font bien embobiner... Et c'est à moi qu'on sort que je suis à l'ouest...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

La défense un peu agressive et stérile de Filendra, bizarrement, me fait plutôt bonne impression, contrairement à l'intervention de Mandrino, j'envisage sérieusement de changer mon vote.

Maintenant c'est vrai que Krysta vote mais ne parle pas, ça ne joue pas beaucoup en sa faveur non plus.

sSerenity, quand comptes-tu clôre la journée ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je compte ne pas annoncer la fermeture des débats.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pouvant assister à l'intégralité du vote sur cette phase
j'envoie mon vote dès à présent à un endroit ou il ne risque pas de poser le moindre problème.

A voté.

Et vu que je serais sans doute absent une petite semaine sans pouvoir vous promettre de passer devant mon PC
je vais anticiper mes actions en espérant pouvoir repasser à temps pour les modifier si besoin ou au moins vous donner les explications qui vont avec.
Je vous souhaite a tous un bon WE
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c’est que les votes sont en train de s’éparpiller un peu dans tous les sens (il y en a déjà contre Filendra, Mandrino, Krysta et moi). On est 9 joueurs, si on vote tous dans notre coin les loups n’ont plus qu’à voter groupé et la partie pourrait vite être pliée, si par exemple Krysta ne vote pas et qu’ils suivent contre elle.

L’annonce du vote de Filendra ne me laisse d’ailleurs pas la meilleure impression, vu que j’ai plutôt un bon feeling sur Krysta et qu’à mon avis ce sont plutôt les loups qui ont intérêt à la faire accuser s’ils espèrent qu’elle ait un +2 contre elle.

sSerenity et Narcisse, on a apparemment tous les trois des doutes sur Filendra et Mandrino, et si vous votez contre l’un des deux je pense qu’on aurait plus intérêt à voter contre la même personne, pour éviter que les votes ne soient trop éparpillés. Donc je vous suivrai probablement si vous vous mettez d’accord sur Filendra ou Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas j'annonce mon vote contre Filendra !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Absente moi? Pas du tout, je suis là et bien là, je participe, je vote... Donc bon... De plus, j'avais dit, lors de l'enregistrement (et je m'autocite):
Citation:

J'attends mon train tranquillement...

Il faut juste savoir, et je le précise avant le début de la partie et la distribution des rôles, je travaille de 11H à 15H et de 18H à 00H du lundi au Samedi... L'après midi, je m'autorise une petite sieste entre deux services...
Je posterais donc plus souvent la nuit, en rentrant ou le matin, avant de partir...
Voilà...


De plus, si j'étais louve, je m'y serais prise autrement pour éliminer Elise... Je sais que je ne suis pas la finesse incarnée mais bon, je possède quand même un minimum de subtilité. Je sais aussi que je suis parfois un peu barbare dans mes raisonnement et dans ma façon de jouer mais je ne suis pas non plus une kamikaze...

Ainsi, je pense voter contre ceux qui se jettent dans cette brèche pour trouver le bon pigeon à éjecter du train... Et le problème, c'est que je ne vois que Filendra mais je ne veux pas voter contre elle sous prétexte qu'elle vote contre moi et je n'ai rien de particulier contre elle...

Narcisse, par contre, me semble étrange... Il change d'avis sur Filendra, il pense que je ne vote pas, que je ne parle pas... Est-on bien dans la même partie Narcissou?

Tu as mon vote par élimination pour le moment... mais il peut changer...

MAndrichou, je sais que tu profite de tes vacances et tu as entièrement raison mais je me demande si ça ne sentirais pas un peu le poil par chez toi... Je te laisse atterrir et je passe vérifier ça Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Narcisse, ça devient hallucinant! Un rien te fait changer d'opinion, à ce que je vois! Filendra se prétend innocente, et ça te suffit pour te retourner contre moi?? Et tu prétends faire attention à ce qui se dit, et voilà que tu poses une question à sSerenity alors qu'il l'avait dit plus d'une heure avant!!
Il est bien évident que pour le coup, tu es bien pire que moi!!

Et il suffirait de quoi pour essayer de prouver mon innocence? Que je vote contre Filendra pour tenter de sauver ma peau au lieu de mon vote que j'ai d'abord envoyé contre Narcisse cet après-midi?
Je suis en vacances, pas seul, et je n'ai pas un accès aussi geekesque au Net que d'habitude. Et je refuse que ceci soit la seule chose que vous ayez contre moi! Zorélie a raison quand elle évoque notre situation. Une simple erreur de bûcher, et il va falloir s'accrocher pour éliminer les derniers Loups, dont Zorélie la Chef si elle l'est..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas changé mon vote que j'ai maintenu contre Filendra, mais tu seras le prochain contre qui je voterais Mandrino....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'y avait pas eu ce post d'Ade j'aurais voté sans trop hésiter contre Filendra. Mais là, Ade se dépêche d'annoncer un vote qui a l'air définitif, après que je demande à ce qu'on se mette d'accord pour voter plus ou moins groupé. Son post m'a un peu donné l'impression qu'il ne voulait pas nous laisser le choix, et qu'il nous pousse à voter contre Filendra. Peut-être que je me trompe, mais peut-être aussi qu'il cherche par là à sauver Mandrino. Bref j'avais envoyé un vote contre Filendra, mais si certains d'entre vous changent de vote je peux suivre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Arf désolé entre la rencontre Suisse, mon week end à Paris et mon mémoire de recherche je m'en sors pas avec GAG !

Enfin juste pour vous dire que je suis là et que je lis les débats cet apres midi ! Je reviendrai poster plus tard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh alors pour te rassurer (?) à toi de me croire ou pas mais j'ai voté bien avant ton post (en début d'aprem)
Tu dis hésité et attends de voir les premiers votes en annoncant que tu vas suivre et comme je suis et et javais voté contre filendra autant accéder à ta demande !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

(edit : màj après décision de Zorélie)

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Bonsoâr,

A la demande de votre Contrôleur, les votes sont clos depuis ce vendredi 20 août 14h00. La prise de décision semble avoir été difficile pour nombre d'entre vous mais c'est finalement à la majorité absolue que vous avez décidé d'exécuter Filendra ce soir.

Puisque Zorélie ne s'y oppose pas, vous pouvez donc la mettre à mort. Ade ira ensuite brûler son corps à l'arrière du train.

Pour l'heure, il est temps de dormir. Le Wagon Restaurant est à présent fermé, il rouvrira ses portes ce samedi 21 août vers 12h.

Bon repos à tous !


Pour votre information, voici le détail des votes de ce jour :

Filendra (5) : Narcisse, Ade, Mandrino, Zorélie, Tristana
Krysta (1) : Filendra
Narcisse (1) : Krysta
Mandrino (1) : sSerenity
Zorélie (1) : Bixive

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com