Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Maisons

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:16    Sujet du message: Les Maisons Répondre en citant




A votre arrivée à Poudlard, le choixpeau magique vous répartira dans l’une des quatre maisons : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle. Une fois installés dans votre maison, il ne sera pas possible d’en changer. Chaque maison possède un pouvoir collectif, utilisable une seule fois dans toute la partie. Pour que les élèves d’une maison puissent utiliser leur pouvoir commun, il faut que les 2/3 des élèves de la maison soient d’accord et qu’ils m’envoient tous un MP.

Gryffondor :

« Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. »


Ils possèdent de la poudre d'obscurité instantanée : Lancée en l'air, elle plonge la zone qui l'entoure dans l'obscurité totale.

Les Gryffondors pourront, une fois dans la partie, faire tomber la nuit. Ils pourront utiliser ce pouvoir à n’importe quel moment d’une phase de jour, et aucun élève ne sera renvoyé ce jour-là. On passera donc directement à une phase de nuit.

Poufsouffle :

« Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »


Ils possèdent un scrutoscope : une sorte de toupie qui siffle, tourne et brille quand un danger approche.

Ceux qui possèdent le scrutoscope peuvent le déposer la nuit dans l’une des 4 maisons (y compris la-leur) une seule fois dans la partie. Si le scrutoscope se met à tourner, cela voudra dire qu’il y a un danger dans cette maison : au moins un élève sous impérium y réside. Si la toupie ne tourne pas cela voudra dire qu’elle ne contient que des villageois. Seuls les détenteurs du scrutoscope seront avertis du résultat par MP.

Serdaigle :

« Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »


Ils possèdent un flacon de Felix Felicis : cette potion couleur d’or fondu apporte une chance étonnante à celui qui la boit et lui permet de réussir tout ce qu’il entreprend.

Les serdaigles pourront en boire une fois dans la partie, et seront ainsi tous immunisés pour une nuit contre l’attaque des loups, la potion de mort de la sorcière, le vote du corbeau, le scrutoscope et le sondage de la voyante (si un serdaigle est sondé cette nuit-là, il sera vu simple villageois, et si le scrutoscope est utilisé sur eux, elle ne détectera aucun danger). Les autres élèves ne sauront pas lors de quelle nuit les serdaigles ont décidé d’utiliser leur potion.

Serpentard :

« Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »


Ils possèdent un retourneur de temps : c’est un petit sablier en argent qui sert à remonter plusieurs heures en arrière.

Les serpentards pourront s’en servir pour voter deux fois lors du bûcher de leur choix. Chaque serpentard pourra donc voter contre deux personnes, ou deux fois contre une même personne, mais ils devront utiliser ce pouvoir lors d’un seul et même bûcher.


Dernière édition par Zorélie le 28 Aoû 2010, 08:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal mais je trouve que le pouvoir des Serdaigle est plus puissant que les autres...
Et c'est toi qui jouera le rôle de choixpeau ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, la maison ne dépend pas de notre choix de personnage? Harry Potter peut très bien faire partie de la maison Serpentard par exemple?

Mais y'a juste le pouvoir de Gryffondor qui me semble avantager les loups... ou je me trompe?^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Donc si je comprends bien, la maison ne dépend pas de notre choix de personnage? Harry Potter peut très bien faire partie de la maison Serpentard par exemple?

Mais y'a juste le pouvoir de Gryffondor qui me semble avantager les loups... ou je me trompe?^^

Ouais je suis d'accord...Si on est simple villageois je vois pas trop l'intérêt de faire tomber la nuit !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on tenter d'influencer le chapeau?
Faire une liste de vœu et atterrir dans la maison de son choix si trop de personnes se retrouve dans la même maison
Les maisons ont elles le même nombre de places?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Pas mal mais je trouve que le pouvoir des Serdaigle est plus puissant que les autres...
Et c'est toi qui jouera le rôle de choixpeau ? Heureux


Oui c'est moi le choixpeau !! Pour les pouvoirs des maisons, je peux les modifier si vous trouvez que certains sont trop ou pas assez puissants...

Pour ce qui est de l'intérêt de faire tomber la nuit, ça permet par exemple de sauver un Gryffondor qui est sur le point de passer au bûcher... S'il arrive à convaincre tous les autres d'utiliser le pouvoir de leur maison.


Bixive a écrit:
Peut on tenter d'influencer le chapeau?


J'allais vous demander votre avis là-dessus justement. A la base je pensais vous laisser tenter d'influencer le choixpeau, mais si vous trouvez que les pouvoirs des maisons sont déséquillibrés c'est peut-être mieux si vous n'avez pas le choix... Est-ce que vous préférez essayer d'influencer le choixpeau ou non ? Et dans ce cas est-ce que je dois modifier certains pouvoirs de maisons ?

Bixive a écrit:
Les maisons ont elles le même nombre de places?


Oui, 6 places par maison.

EDIT : Oui Noyau, Harry peut se retrouver à Serpentard. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère pouvoir influencer le chapeau.

Pour équilibrer je proposerais de modifier le pouvoir de grypphon d'or,
tous les autres pouvoirs me semblent équilibrés.

Influence du pouvoir de grypphondor
de jour: Annulation du bucher de jour. Prolongement de la journée.
de nuit: Doublement des pouvoirs des spé mais un seul mort de nuit.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je boosterais légèrement le pouvoir de Griffondor. Un peu faible. Pourquoi pas "deux" utilisations de l'éteignoir ...

1) Peut faire tomber la nuit (on saute le jour)
2) Peut faire directement le jour (on saute la nuit)

Ca serait déjà plus tactique et plus équilibré !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ne pas pouvoir influencer le chapeau.
Je pense que justement il n'est pas très facile de pouvoir convaincre 2/3 de sa maison, en tout cas pas au début, et donc être sûr que la répartition a été faite au hasard et indépendamment des rôles renforcera la méfiance et celle-ci sera garante d'une utilisation avec précaution et stratégie des pouvoirs. Je ne pense pas qu'aucune maison n'ai un pouvoir déséquilibré, le problème se trouvera sur la possibilité ou non de le déclencher sur le bon timing.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

JE VEUX POUFSOUFFLE è_é *sort*

Sinon tu nous laisse choisir nos maisons et ensuite tu tires au hasard le pouvoir associé à chaque maison plutôt que de définir à l'avance, ça permet d'avoir la maison qu'on "veut" d'un point de vue RP tout en ne choisissant pas pour le pouvoir dont si un pouvoir est un peu plus puissant c'pas trop grave c'est le hasard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ça s'équilibre tout ça seul tout ça! Regardez, ceux qui sont dans la maison jugée la plus puissante par les autres risquent d'être des cibles de qualité pour les loups ou pour le lynchage! Les Gryffondor (arrêtez d'écorcher le nom s'il vous plaît!^^), s'ils sont moins dangereux seront peut être moins attaqués, un mal pour un bien...

Au final, ça me plaît tel que c'est. D'ailleurs, je me demande pourquoi ne pas attendre que l'on soit réparti dans les maisons pour choisir notre personnage selon? Bon, c'est sûr qu'à Poufsouffle et Serdaigle, il y a moins de monde connu... mais on est 24 joueurs, il y aura pas 24 élèves célèbres à utiliser : certains se retrouveront avec des personnages dont on se souvient plus très bien à quoi ils ont servi. Donc au final, je pense que ça revient au même.

Et puis après on peut aussi faire le choix d'incarner un personnage qu'on aime bien et tomber dans une maison moins puissante du coup côté "pouvoirs". Et ça tombe bien puisque c'est Gryffondor qui est jugée la moins utile...!

En tout cas, toutes les propositions pour valoriser Gryffondor me plaisent moins que la version originale pour l'instant...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors j'ai une autre idée :

Je cache les objets collectifs sur la même carte où vous cherchez les objets magiques individuels. Et quand quelqu'un en trouve un, c'est toute la maison qui le gagne.

Comme ça, ça permet aussi que vous puissiez influencer le choixpeau pour être dans la maison que vous voulez...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Ça s'équilibre tout ça seul tout ça! Regardez, ceux qui sont dans la maison jugée la plus puissante par les autres risquent d'être des cibles de qualité pour les loups ou pour le lynchage! Les Gryffondor (arrêtez d'écorcher le nom s'il vous plaît!^^), s'ils sont moins dangereux seront peut être moins attaqués, un mal pour un bien...

Au final, ça me plaît tel que c'est. D'ailleurs, je me demande pourquoi ne pas attendre que l'on soit réparti dans les maisons pour choisir notre personnage selon? Bon, c'est sûr qu'à Poufsouffle et Serdaigle, il y a moins de monde connu... mais on est 24 joueurs, il y aura pas 24 élèves célèbres à utiliser : certains se retrouveront avec des personnages dont on se souvient plus très bien à quoi ils ont servi. Donc au final, je pense que ça revient au même.

Et puis après on peut aussi faire le choix d'incarner un personnage qu'on aime bien et tomber dans une maison moins puissante du coup côté "pouvoirs". Et ça tombe bien puisque c'est Gryffondor qui est jugée la moins utile...!

En tout cas, toutes les propositions pour valoriser Gryffondor me plaisent moins que la version originale pour l'instant...!


Tu prends l'armée de Dumbledore + Quelques méchants de Serpentard = Plus de 24 élèves Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, ce qui pourrait être amusant, c'est que tu tires les maisons de manière tout à fait subjective selon ce que tu connais du caractère du joueur ciblé. Évidemment, il faudrait le faire avant de tirer les rôles, mais dans tous les cas, ça pourrait être amusant. On aurait tous les courageux (têtes brûlées limite suicidaires/plus portés à la survie collective qu'à la survie individuelle) à Gryffondor, les travaillants (actifs) à Poufsouffle, les "intelligents" (plus alertes/attentifs que les autres) à Serdaigle et les "méchants" (prêts à tout pour booster leur propre survie) à Serpentard. Ou bien tu nous fais passer un test de personnalité.

Dans le cas contraire, tant une répartition choisie qu'une répartition au hasard ferait l'affaire, je crois. Faut pas oublier qu'attaquer des joueurs des maisons plus puissantes facilite l'utilisation du pouvoir (2/3 des joueurs signifie moins de joueurs quand on est 3 que quand on est 6). Les loups y repenseront donc à deux fois avant de viser les joueurs d'une maison forte. Quant aux maisons faibles, ils n'en verront peut-être pas l'intérêt...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est compliqué vos propositions!!!! Ca m'amuse l'idée qu'Harry Potter puisse être à Serpentard et j'apprécie également le random pour le choixpeau magique!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta proposition Solaris. Je lancerai un sondage ce soir, vous pourrez voter pour la proposition que vous préférez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour que l'affectation des maisons (ou pouvoir) soit fait au hasard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dendra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également de cet avis, comme ça les joueurs ne peuvent pas choisir leurs compagnons ni leur maison (ce qui est le propre de ce jeu de ne pas savoir qui on va être avant de recevoir son rôle)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Sinon, ce qui pourrait être amusant, c'est que tu tires les maisons de manière tout à fait subjective selon ce que tu connais du caractère du joueur ciblé.


Lol tout le monde finirait à Serpentard mais je suis super fan Heureux J'ai envie de savoir comment Zoré nous catalogue Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'idée du test de personnalité mais il ya des lacunes possibles...
Donc moi je dis au hasard c'est bien aussi comme ça pas de jaloux & cie !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dendra a écrit:
Je suis également de cet avis, comme ça les joueurs ne peuvent pas choisir leurs compagnons ni leur maison (ce qui est le propre de ce jeu de ne pas savoir qui on va être avant de recevoir son rôle)


Oui je suis d'accord ! Je ne veux pas que nos choix soient influencés par nos amitiés ... A Zorélie de nous classer par personnalité xD
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul problème c'est qu'il y a pas mal de nouveaux inscrits donc je ne vous connais pas tous pour vous classer selon votre personnalité.
Et puis je ne veux pas non plus que ceux que j'envoie à Poufsouffle soient vexés ! Mr Vert rit
Donc finalement on va laisser faire le hasard, je tirerai au sort dans quelle maison vous serez ! Et pas de possibilité d'influencer le choixpeau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
e ne veux pas non plus que ceux que j'envoie à Poufsouffle soient vexés ! Mr Vert rit


Vexe moua Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'Eteignoir et le Déluminateur ne sont ils pas un seul et même objet ?

Les Gryffondor devraient peut-être utiliser la Instant Darkness Powder des Weasley ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

La Poudre d'obscurité instantanée du Pérou !!!!!!!
et c'est un produit en vente libre rien d'exclusif Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
La Poudre d'obscurité instantanée du Pérou !!!!!!!
et c'est un produit en vente libre rien d'exclusif Tire la langue


Tout comme les Scrutoscopes. Mais c'est également un produit interdit à Poudlard...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est il au final du déluminateur ? Il reste comme tel ? (La nuit tombe directement)ooù il est adapté en jour direct ou nuit direct ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
L'Eteignoir et le Déluminateur ne sont ils pas un seul et même objet ?

Roooh fallait pas le dire, personne ne l'avait remarqué Tire la langue Je n'avais pas trouvé d'autre objet pour faire tomber la nuit, mais c'est vrai que la poudre d'obscurité instantanée marche aussi ! Donc j'édite le pouvoir de Gryffondor (et pour répondre à Ade, oui le pouvoir reste comme tel) :


Poudre d'obscurité instantanée : Lancée en l'air, elle plonge la zone qui l'entoure dans l'obscurité totale.

Les Gryffondors pourront, une fois dans la partie, faire tomber la nuit. Ils pourront utiliser ce pouvoir à n’importe quel moment d’une phase de jour, et aucun élève ne sera renvoyé ce jour-là. On passera donc directement à une phase de nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com