Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 Frank Sky
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
audros a écrit:

Que pensez-vous voter finalement Naoki et Grenouille ?


Pourquoi "finalement" ? Ils ont encore 48h...

Je voulais savoir leur intention et ce qu'ils en pensaient au vu de ce que chacun avait posté, mais oui ils ont encore le temps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Agressif, très probablement que non, en tout cas pas pour moi Heureux (rigolez pas dans le fond je vous vois)
Par contre susceptible et égocentrique très certainement.
Les gens n'ajoutent pas leurs commentaires pour enfoncer un clou, ils te disent juste, chacun à leur tour, ce qu'ils pensent, leur refuserais-tu de penser et de le dire ?
Ce n'est qu'un concours de circonstance qu'ils soient plusieurs à penser la même chose, mais il est normal dans une partie qu'ils viennent le dire.
Enfin, je dis concours de circonstance...pas exactement, je dirais qu'au contraire, si les avis se multiplient tu devrais t'y intéresser. Personne ne t'interdit de penser ce que tu veux, les gens te suggèrent des choses que tu peux décider ou non de prendre en compte.
Te mettre immédiatement à râler c'est juste montrer que t'es borné et pas à l'écoute, au delà de ça, rassure toi, ça ne nous gêne absolument pas.

Je vais utiliser une anecdote que j'aime beaucoup...
De là où je viens, quand un joueur nous dit que "c'est qu'un jeu" c'est souvent pour compenser le fait qu'il vient de se taper la honte parce qu'on lui a appris un truc de débutant alors qu'il se prenait pour un expert.
Venant de celui qui a dit :
- la question du jour c'est "ERADIQUER LA VERMINE DE LOUP"

Reprends toi, au lieu de t'intéresser aux critiques que tu as l'air de prendre mal, fais ce que tu comptais faire hier, t'intéresser à ce que tu as pour faire le choix qui TE conviendra. Personne ne s'attend à ce qu'aucun de nous ne commette une erreur, mais perdre de vue l'objectif parce que tu es distrait du fait qu'on ne soit pas en accord avec toi, c'est dommage.
Tu es responsable de tes actes, tu l'as dit, alors assume jusqu'au bout que t'en as rien à branler de nos avis, ne nous le dis pas, fais le.

Et cesse d'invoquer la liberté de penser, tu es le premier à te plaindre qu'on utilise la notre alors que personne n'a été se plaindre que tu utilises la tienne...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Calme ta joie Elise, parle du jeu au lieu de constamment me critiquer, ça sera plus bénéfique pour le jeu. Je commence sérieusement à douter de toi, a force que tu t'en prennes à moi 'activement'. T'as quelque chose à cacher ? J'attend ton prochain pavé de critique pour la réponse que j'attend.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lol.

(ah tu voulais un pavé ?)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je suis de retour avec un PC qui encaisse assez mal les fortes chaleurs toulousaine, j'ai un peu de mal a me mettre dans la partie mais j'ai cru voir qu'andros attirai l'attention sur moi. J'ai été assez surpris de cette démarche.
Et pour le moment en première intention j'aurais tendance a voter contre elle.

Je vais m'ateler à la relecture de tout ce qui a pu être écrit depuis mon départ.

Et sinon c'est moi qui ai voté contre Gaspars le premier jour, je ne faisais donc pas partie des non votants le tout premier jour
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Tout d'abord je dois vous avertir qu'Ade m'a annoncé qu'il serait difficile de me remplacer. De ce fait, je tacherai de rester plus en contact avec la partie que je l'ai été jusqu'alors. La journée d'aujourd'hui où seules deux personnes seulement peuvent voter n'est pas des plus motivantes, mais dès lundi, les vacances finies, la routine des parties & donc de mes posts reviendront Tire la langue

De ce que j'ai lu en ce jour :
Bixive, ne te bile pas pour ton vote, aujourd'hui c'est "classe verte" & on en est dispensé Rire
Elise, elle ne me dérange en rien dans ses posts. Je dis ceci dans le sens où je la comprends. De ce fait, je n'ai pas forcément une mauvaise impression de sa personne.
Ce qui m'amène un peu à Naoki puisqu'il semblerait que ces deux-là s'adorent déjà. Sans vouloir le vexer, le peu que j'ai lu de ces interventions à propos des joueurs me semble erronées. Je m'explique : J'ai plus la sensation que ses analyses se basent plus sur le comportement que sur les propos, comme s'il connaissait déjà super bien les joueurs & que cela lui donnait donc des indices solides. Or, quand il parle de certains joueurs, j'ai parfois du mal à adhérer.

Je tacherai de poursuivre demain ... l'heure tourne aussi dans la réalité ... en vacances plus que jamais Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

4 non votants: Diogene, Elise, Gaspars, Noyau/audros, Silas , je verrai bien au moins un loup parmi eux.

Les intentions de vote étaient peu nombreuses donc je pense qu'il était dangereux pour un loup de voter contre un compère encore qu'avec le poids énorme du corbeau... Je ne sais pas quoi penser d'Elise qui dédramatise l'importance de ces 2 voix contre Locke.
Elise a écrit:
Oue bon, le vote du corbeau n'est pas un bon départ, mais beaucoup s'en relèvent, faut relativiser.

Elise a écrit:
Oue je rassure Locke, en même temps j'aurais souhaité que justement tout ne tourne pas autour de ses voix de corbeau, qu'on fasse pas l'impasse parce que oue, avec cette histoire de votes cachés faut être vigilants il pourrait mourir involontairement, mais, on est pas obligés d'énoncer tous les plans lupins qui pourraient utiliser ce handicap quoi. Il a un handicap ok, c'est la loose, mais au lieu de se focus dessus, on peut aller de l'avant, ou essayer. Je dis ça parce que je pars du principe que le corbeau a peu de chances (mais pas aucune) d'être en couple mixte, donc par conséquent il ne sait rien, donc il a collé ses voix au pif, ou par critique, et donc, qu'on en tirera rien, à part, Locke risque d'être la victime par défaut si on vote éparpillé.

Elle remarque l'importance de ne pas voter éparpillé mais ne vote pas. De plus son opinion au sujet de Silas est des + changeante: une fois elle le souçonne puis dans le même post elle l'innocente pour le réaccuser dans le post suivant. A mon avis ils ne sont pas dans le même camp.

En ce qui concerne Noyau/Audros, je leur fais confiance parce que Noyau s'est présentée à la mairie, elle a peut-être beaucoup insisté sur le fait qu'elle n'avait pas de pouvoir extraordinaire mais je la crois.

Un sentiment mitigé sur Solaris:
Solaris a écrit:
Pour la carte Soleil...... bah, je ne vois pas l'intérêt de mentir là-dessus donc je présume que tu détiens vraiment la carte, mais à tout casser, vaudrait ptête mieux attendre avant de l'utiliser. Le pouvoir de 'sauter' une nuit est beaucoup plus utile en fin de partie qu'au début, quand il ne reste plus que quelques joueurs. Encore une fois, c'est toi qui décides (si bien sûr tu détiens vraiment la carte, mais bon).

ça m'a fait la même impression qu'à sSerenity, est-ce que ça t'aurait gêné qu'il l'utilise ce qui aurait permis de gagner une nuit sans victime, d'autant que Locke était menacé et plutôt agressif il aurait très bien tout seul faire le jeu des loups en se coulant lui même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:

En ce qui concerne Noyau/Audros, je leur fais confiance parce que Noyau s'est présentée à la mairie



Hein ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lysine ya des gens qui croient encore à ça, ils doivent être bien moins timbrés que nous faut qu'on se fasse une raison.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec grenouille sur les 4 non-votants, ca se tient qu'il y ait un loup parmi eux.

Je pense que je peux énoncer mes nominés :
Elise
Silas
Janabis

Un bon feeling pour Lawliet, Solaris, grenouille, Diogène.

Je voterai demain dans l'aprem...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

>Lysine:
Le fait qu'elle ait voté contre Locke me la fait penser villageoise mais d'un autre coté Locke était une proie facile et sa réaction quant à l'utilisation de la carte Soleil que je ne saisis pas.
En effet si j'ai lancé le 1er jour l'utilisation de la carte Soleil c'était pour éviter la nuit à venir (donc pas forcément un simple paysan de sauvé comme l'indique Lysine mais pour le coup 2; Balthy et sSerenity) d'autant qu'à ce moment de la partie les votes étaient cachés. Donc sans opinion stable vis à vis d'elle mais une tendance villageoise.

>Naoki:
Il rentre dedans, il affirme je trouve que Naoki tu n'écoutes pas assez mais ça ne fait pas de toi un loup, je te pense villageois.

>Elise et Silas; je pense un loup entre ces 2 la.

>Solaris et Lawliet; idem un loup entre les 2

>Diogène, Gaspars, Bixive et Janabis: aucune opinion.

>Audros: je pense villageois.

Finalement je n'arrive qu'à 2 loups/4 donc 2 autres dans mes sans opinion.
Ce dont je suis sure à ce moment de la partie c'est que je ne voterai pas contre Lysine, Naoki ou Audros.
J'aimerais éviter les absents qui ne peuvent pas se défendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement:

Je plussoie Granouille quand il donne un bon feeling à Audros du fait de sa candidature à la Mairie. En effet, rare sont les loups qui osent se présenter à ce poste! Après on est sur de rien, donc il ne faut pas lui signer un chèque en blanc pour autant!

Je garde un mauvais feeling sur le vote de Lysine: elle nous a avoué avoir voté Locke (et donc signé son arrêt de mort) simplement parce qu'elle en avait assez de l'entendre... Si tu es villageoise, ce que tu as fait est très anti-jeu et n'aide pas du tout le village. Par contre comme je n'ai aucun doute sur tes qualités humaines, je pense plutôt que tu as voulu sauver Silas du bucher. C'est pourquoi, si j'avais eu le droit de voter j'aurais voté contre lui aujourd'hui -s'il est loup, on peut être sur que tu l'es aussi!

Enfin, je ne comprends pas pourquoi je suis considéré comme non-votant? Il m'a semblé avoir voté à la précédente journée.

Et sinon IRL loup-garou oblige, je serai absent jusqu'à lundi prochain (promis, la semaine prochaine je m'impliquerai plus dans la partie).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Heum j'ai voté alors que rien n'indiquait que Silas y passerait, je n'ai voté que par énervement et sur un coup de tête, c'est peut-être bête mais c'est ainsi, et je ne considère pas mon vote comme anti-jeu puisque Locke m'empêchait de prendre du plaisir à jouer (et pas que moi je pense), ce qui est la base d'un jeu.

Et si on pouvait m'expliquer pourquoi noyau ne se serait pas loup du fait de sa candidature ? Non parce qu'on sort toujours l'argument "il s'est présenté donc il est pas loup", alors pourquoi un loup ne jouerait pas là dessus justement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
j'ai un peu de mal a me mettre dans la partie mais j'ai cru voir qu'andros attirai l'attention sur moi. J'ai été assez surpris de cette démarche.
Et pour le moment en première intention j'aurais tendance a voter contre elle.


Je n'ai pas spécialement attiré l'attention sur toi, c'est plutot toi en fait qui t'es mis en valeur en n'étant pas présent sur le partie, alors que je te voyais poster sur d'autres sujet, alors je me dis que c'est peut etre une attitude de loup planqué.
Et la tu as juste posté pour éviter le foudroiement, si tu étais plus présent je ne t'aurais surement pas autant suspecté.
Ensuite voter contre moi parceque je te suspecte Confus.

grenouille a écrit:
4 non votants: Diogene, Elise, Gaspars, Noyau/audros, Silas , je verrai bien au moins un loup parmi eux.

En ce qui concerne Noyau/Audros, je leur fais confiance parce que Noyau s'est présentée à la mairie, elle a peut-être beaucoup insisté sur le fait qu'elle n'avait pas de pouvoir extraordinaire mais je la crois.


Alors je n'étais pas parmi les non-votants, je n'étais pas encore dans la partie, c'était la transition.

Ensuite, effectivement peut etre qu'un loup oserait se présenter à la mairie (ce serait gonflé mais bon...), et s'etre présenté n'innocente pas vraiment, parmi les candidats il y avait : Noyau/audros, Diogene, et Feu Locke.
Alors, c'est à chacun de se faire une opinion sur les autres personnes selon les posts, leurs feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Audros je vais t'inviter à franchement relire les jours précédents.
J'y indique que Bixive serait absent une semaine (puisqu'il l'a signalé sur une autre partie) et qu'il serait sacrément opportuniste de dire "hmm je trouve bixive louche il ne parle pas", je n'indique pas par là que tu es louche, mais tu es juste en train de montrer que tu n'as pas tout lu et que tu vas te faire accuser bêtement pour ça.
Egalement tu parles de Diogene en candidat à la mairie, mais nos trois candidats étaient Noyau, Locke, et Naoki dans cet ordre là.

Permettez que j'explique pour les joueurs qui n'ont pas cette information, mais j'ai déjà été deux fois louve maire cette année et j'ai gagné l'une de ces parties justement parce que tout le monde se concentre sur l'idée que c'est gonflé de faire ça. Je ne dis pas que tout le monde se présente en loup, mais qu'il faut arrêter avec cet argument, on ne fait pas confiance gratuitement à un maire ou un candidat à la mairie ! Ca n'est pas du tout pour sa candidature que je ferais confiance à Audros mais pour les paroles de Noyau, parce que si vous vous rappelez elle était prête à voter Naoki, un loup peut se présenter et n'avoir pas l'intention d'être élu tout aussi bien qu'il peut se présenter pour l'être.

Je ne dis pas ça pour viser les candidats, je veux juste que vous cherchiez des vraies infos, des vraies raisons d'avoir confiance ou non. Parce que sortir un "lui je le vois loup" c'est indéfendable, autant pour l'assaillant que pour la victime.


J'en viens donc à mon exemple, Grenouille, pourrais-tu me détailler pourquoi tu crées une paire "forcément louve" entre moi et Silas ?
(pourquoi je dis forcément louve ? parce que pour un loup c'est une aubaine de savoir que les deux sont villageois, de dire "ya forcément un loup dans les deux", en tuer un, n'avoir aucun mal à convaincre le village de tuer le deuxième, et de dire ensuite "bah je me suis trompée, mais j'étais sûre qu'il y avait un loup dedans !")
Je ne sais pas si Silas est loup, mais si les gens marchent dans ton truc, je souhaite vraiment qu'il le soit et qu'on le vérifie, parce que jusque là tout ce que tu as fait c'est dire "Elise n'a pas votée", "Elise a changé d'avis sur Silas" alors qu'à aucun moment je n'ai même donné un avis sur sa louvitude, je n'ai fait que donner mon avis sur les théories des autres. En gros tu montes ton bateau lentement, utilisant l'opportunité d'être parmi les deux seuls votants, et tu tâtes le terrain en utilisant une autre paire de loups évidente.
Oui, on s'est tous plus ou moins dit qu'entre Solaris et Lawliet il pouvait y avoir un loup, parce que Solaris attaque trop franchement Lawliet pour qu'ils soient dans le même camp. Après j'en sais rien, ils pourraient être de bons acteurs, mais je trouve ça risqué.

Diogène tu m'interpèles... Déjà, pour ton info, Grenouille n'est pas un homme.
Tu as peut-être très peu lu la partie, ou avec beaucoup de recul, mais comme ce n'est pas la première fois que ça arrive, je pense que l'argument de Lysine est très certainement viable. Locke se fait toujours tuer parce qu'il casse les biscottes des gens et non pas parce qu'il a raison, (on se rappelle du fabuleux travail de la voyante...) et étrangement, Lysine a souvent un destin similaire, tout le monde la voit louve pour des centaines de mauvaises raisons et elle passe toujours au bûcher innocente. Mais cela ne nous intéresse pas en fait...
Non là ce qui m'intéresse, c'est que tu dis qu'elle aurait voulu sauver Silas...
T'es-tu limité à lire les résumé des votes ou as-tu lu la journée de débat ?
Parce que cet argument a tendance à griller ta couverture là.
Oui, le résultat donne l'impression que tu emploies, mais tu es le seul à avoir suggéré cela, parce que les autres intervenants ont lu, et ils savent que malgré le débat il était difficile de compter précisément ce résultat là, surtout avec la flopée de non-votants.

Puisque tu dis avoir voté, peux-tu nous dire ce que tu avais voté ? Et, en as-tu la certitude ? Car certaines cartes permettent de manipuler les votes, mais je me demande vraiment pourquoi tu en aurais été la cible...

Certains ne comprendront pas pourquoi je m'intéresse à la défense des autres. Et bien seulement parce que j'aime bien que les gens partent avec tout ce qui peut être relevé, et non pas avec seulement des a priori basés sur souvent peu de choses.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Piouf mon PC tient le coup j'ai donc pu lire en partie ce qui s'était passé pendant mon absence...

A priori, j'encouragerais le chasseur à s'occuper de nôtre maire si le mort du bûcher n'était pas un loup. Plusieurs joueurs sont venu dire ouvertement qu'il y avaient quatre loups alors que nous avons l'incertitude du voleur. Et que le couple est mort. Cette prise de position devient fortement suspecte.

Celui qui est tout de même relativement suspect à mes yeux c'est Lawliet
Ma simple constatation c'est qu'il est l'un des rares à avoir réussi à prendre position sur plusieurs personne le jour de l'élection alors que les loups ne s'étaient pas encore reconnus.

Audros qui remplace Noyau. J'ai pas envie de paraitre méchant, mais que fait Audros encore en vie dans ce cas là? Tout le monde sait que Noyau déteste le rôle de loup. Je ne serai pas étonné qu'elle se soit faite remplacée pour éviter d'avoir à subir ce qui aurait été pour elle un véritable calvaire.

Locke Cole mort après avoir parlé de graine de loup, why not si il y avait eu un enfant loup.
Mais je pense qu'il y a eu des votes opportunistes sur sa personne.
En même temps on s'aperçoit qu'il avait menti sur un point du coup plutot bon feeling sur Lysine.

Quant à Silas qui ne tremble même plus de voir autant de voix contre lui, je le verrai bien dans le même camp que le maire.

Au final mes suspects sont grenouille Naoki Silas et Lawliet.
On verra bien si leurs actes confirment ma pensée

Pour le moment j'en suis là après une première lecture en diagonale, il faut dire que certains ont beaucoup blablater et c'est bien. du coup pour cette raison j'aurais un plutôt bon feeling sur Elise.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors désolé de paraitre méchant, Bixive, en effet, tu suis à moitié (tout comme moi d'après certaine) l'avancée du jeu.

Je tilt sur le "couple" qui est mort, il ne l'a pas été encore. Si Balthy est mort avec Sserenity c'est à cause de la carte des amants (aucun rapport donc avec Cupidon et son acte amoureux). De plus, c'est super sympa de demander au chasseur de me tuer, je trouve que pour un absent, tu envois vachement bien les gens vers la mort. De toute façon, je peux bien mourir, je ne suis pas loup, alors à quoi bon. De plus, pester contre des morts, villageois de surcroît, je trouve ça totalement abusé, je n'aurais pas déjà voté, tu serais le premier sur ma liste.


Dernière édition par NAOKI le 27 Aoû 2010, 18:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
je n'aurais pas déjà voté, tu serais le premier sur ma liste.


Contre qui ?

Sinon Bixive locke n'a reçut qu'un vote et la rumeur ... si tu lis les débats en diagonale lis au moins les postes d'Ade, le couple et ça ça montre que tu bases tes raisonnements sur rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais voté contre Bixive, mais là moi de mon côté j'ai voté Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà, Diogene et Grenouille, faites attention avec les arguments "Elle s'est présentée à la mairie donc pas louve" - les loups se présentent très souvent à la mairie (encore là, ça dépend du joueur, mais bon). À preuve, Elise qui s'est présentée à la mairie en louve dès sa 2e partie (!), a été élue et a récolté la confiance d'une bonne partie du village jusqu'à la fin. Il est rarissime que les loups se présentent à la mairie à leur première partie, mais à partir de la deuxième, tout est possible, donc attention là-dessus. D'ailleurs, ça me surprend que tu tiennes ce genre de raisonnements, grenouille, alors que tu as pu voir Naheulbeuk-louve se présenter à la mairie sur la partie Indiana Jones!

La justification faiblarde et limite hors-jeu du vote de Lysine m'en donne paradoxalement un assez bon feeling! Je crois qu'une louve aurait au contraire voulu montrer à quel point elle s'intéressait à la partie - elle aurait donc soumis (ou voulu soumettre) une argumentation bien construite et bien justifiée. Là, c'est du pur "Il m'énervait et il sapait l'intérêt de la partie donc j'ai voté contre lui". Surtout que si elle était louve, elle aurait tout simplement pu le bouffer de nuit pour mettre fin à son comportement, plutôt que de l'envoyer au bûcher... Quant au vote-sauvetage de Silas, je n'y crois pas trop. À mes yeux, il n'était pas du tout certain que Silas recueillerait autant de votes hier ; je ne vois donc pas pourquoi un loup aurait risqué gros pour le sauver.

J'ai toujours mon bon feeling sur Elise pour ses messages directs et clairs et son opposition au maire (ce qui est tout de même risqué dans une partie avec aussi peu de votants... surtout aujourd'hui!).

Grenouille, c'est bien joli tous tes messages, mais au final, tu votes contre Silas ou pas? Je te rappelle à tout hasard que c'est la seule décision que tu peux prendre aujourd'hui, et j'avoue que je suis curieux de voir de quel côté tu te placeras. Naoki ayant déjà voté contre Janabis, c'est à toi qu'incombe la décision finale.

Je ne vois pas le besoin d'en rajouter aux impressions que j'ai déjà soulevées. Si je pouvais voter, je voterais sans hésiter contre Silas, et j'encourage Naoki et Grenouille à l'éliminer (je vois difficilement comment je pourrais être plus clair, là Confus). J'ai toujours une mauvaise impression contre Lawliet, suivant mes soupçons contre Silas, quoiqu'un peu moins certaine qu'au début de la journée. Léger mauvais feeling sur Grenouille finalement, qui peut évoluer ou s'estomper selon la décision qu'elle prendra aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à un détail puisque je viens de réaliser que je ne voulais jamais activer ma carte parce qu'elle était plutôt néfaste pour le village ... mais vue la tournure de la partie, ça pourrait être utile au village & moi être moins un boulet pour vous.

Naoki, il faudra que tu m'expliques comment tu fonctionnes parce que là, tu me sidères. Tu peux me rappeler pourquoi tu m'accuses ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'en étais arrivé au point de voter contre toi ou Silas (voir Elise, mais je ne suis pas aussi mauvais joueur que ça) pour la simple et bonne raison que tu me reprends dans mes choix (surtout le premier ou j'ai décidé de voter contre quelqu'un de non présent, soit toi), maintenant voilà, il doit y avoir une victime, autant que cela soit un de mes anciens votes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
pour la simple et bonne raison que tu me reprends dans mes choix (surtout le premier ou j'ai décidé de voter contre quelqu'un de non présent, soit toi), maintenant voilà, il doit y avoir une victime, autant que cela soit un de mes anciens votes.


Il ne vas pas t'encourager à voter contre lui en même temps... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Autant dire pour rien. A moins que tu n'apprécies pas d'être repris. Ou alors la mort d'un villageois t'arrange. Allez savoir.
Mais qu'importe, sans être chasseur pour autant, si je venais à mourir tu n'aurais pas le temps de me remplacer au niveau bouletage de la partie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui désolé je n'avais pas vu le poste de Bixive bien que j'ai essayé de tout relire, j'avais des soupçons car j'ai vu qu'il postait sur d'autres topics et pas ici, bref...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Restons calmes déjà je remarque deux choses par rapport à mon intervention.
Déjà la moitié des joueurs semblent avoir oublier que je suis du genre a raconter n'importe quoi pour faire réagir les gens et j'ai plutôt envie de dire que ca marche bien.

Lysine est devenue vachement nerveuse alors que j'avais un bon feeling sur elle.
Du coup je ne vois pas pourquoi cette remarque disant que je base mon raisonnement sur rien.
J'ai titillé ton amoureux Lysine?

Naoki suis tu prends le temps de lire j'ai invité le chasseur a te tuer si le mort n'étais pas un loup et tu réagis comme quelqu'un qui a la certitude de tuer un innocent.
Ce n'est pas ce que j'appelle une attitude villageoise surtout pour quelqu'un qui dit ouvertement qu'il y a 7 villageois et 4 loups, surtout lorsqu'il place un loup parmi les non votants tout en se prétendant villageois.
Et je ne vois pas contre quel villageois mort j'ai pesté.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com