Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tanguy pour cette très jolie partie! Un peu déçu de n'avoir pas pu survivre plus longtemps, mais il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un, et je n'avais pas vraiment aidé ma cause au premier jour. ^_^

Cela dit, HA! Je l'avais bien dit! Un loup s'était sûrement présenté au poste de chef à la sécurité et Zorélie était bien moins digne de confiance que Milambar et Bixive à ce sujet! J'ai quand même bien aimé lire les messages de ceux qui le lendemain m'ont prêté toutes les intentions possibles et imaginables (je signale au passage que je ne soupçonnais pas du tout Zoré - simplement que je lui faisais moins confiance qu'aux autres). Heureux

Bravo à Zoré et sSesSe pour une stratégie osée et une victoire méritée, sans aucun doute!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Narcisse a écrit:
Bien joué Zorélie et sSerenity, et je suis content de m'être acharné un tant soit peut sur Mandrino, loup....


Oui, m'enfin... Tu t'acharnes sur moi sur toutes les parties, alors il faut bien que tu tombes sur un Mandrino Loup de temps en temps! ^^

Et sSerenity, tu as demandé plusieurs fois à la Sorcière d'empoisonner Zorélie, il me semble... Pourquoi cette attitude suicidaire..?


Mon seul but dans la partie, paraître gentil aux yeux du chasseur. C'était le seul qui me fait peur quand je suis en couple. Les loups, la sorcière, y a des débats et tout pour les influencer. Mais le chasseur agit dans son coin en sa mort rageuse ... bref :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai été sorcière je n'aurais pas hésité UNE SECONDE Sadique Sadique Sadique

En tout on peut retenir de cette partie que "plus c'est gros plus ca passe"
Cette phrase a fait nébuleuse silencieuse dans ma tète pendant toute la partie !!!
J'aurai du m'écouter pour une fois Triste
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca aurait bien marché si j'avais été chasseur, par contre Zorélie y serait passé sans l'ombre d'un doute. Zorélie qui s'attaque a Bixive d'entrée de jeu à Bixive, sur 3 parties 3 fois louve... ( merci la Janade )
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Aoû 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux vainqueurs, c'était une victoire bien méritée!^^ Merci à Tanguy pour le menage...! J'ai essayé de faire comme j'ai pu pour participer... j'avais même pas le temps de lire les messages que m'envoyaient les loups donc c'était un peu dur à gérer tout ça. En tout cas, j'avais senti un couple mixte, mais j'aurais parié pour un couple sSerenity/Tristana et pas Zorélie (dont je m'étais acharné à défendre, ça passe ou ça casse :p).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Sep 2010, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sans résumé, je n'ai plus toute la partie en tête ... c'est une partie où je suis encore mort trop tôt c'est ça ? Rire
Mais pourquoi !???! Pleur

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Sep 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, on veut savoiiiiir !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est mis à jour !

Désolé d'avoir été long ! J'ai été un peu absorbé par euh... la vie réelle. Clin d'oeil

Bises à tous !! Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

1) je pense qu'effectivement, c'était une grosse erreur stratégique de la part de notre petite Krystanouchette d'avoir cupidonné des 1ère classe qui devenaient ainsi surpuissants et difficilement détrônables. Ceci dit je me demande encore par quel miracle ces deux-là sont restés jusqu'à la fin de la partie sans être condamnés au moins une fois. C'est même carrément hallucinant que l'argument génial de sSésSé ("ça sert à rien de brûler Zoré car elle va se grâcier") soit passé comme une lettre à la poste sans jamais éveiller la curiosité des autres voyageurs (et des loups-garous en particulier... qui ont fini par réagir, mais trop tard ).

2) dans cette partie, les pouvoirs du contrôleur ont été un peu sous-exploités, je pense... sans doute parce que, comme prévu, il avait intérêt à s'auto-modérer un peu pour ne pas paraître suspect. Perso, je trouve vraiment ses pouvoirs intéressants (la preuve, c'est qu'en réel, la clôture des votes par le maire est devenue une institution ). J'ai vu dans ce débrief que plusieurs d'entre vous n'avaient pas été fans... ce serait possible de redire pourquoi ? (juste pour info, pour d'éventuelles futures parties )



Plus c'est gros plus ça passe mon cher Tanguy, tu devrais le savoir Rire

Sinon, c'est vrai que j'ai peu utilisé mes pouvoirs de contrôleur. Sauf à la toute fin pour accélérer la partie et éliminer définitivement Tristana, notre gros pépin de fin de partie. Je pense que les gens se sont peut-être rapidement dit que j'allais toujours dire la vérité. Bah non Surpris Quant à la censure/modération, si je l'utilisais, il aurait fallu se justifier et ça aurait été délicat, surtout que moi, je n'étais pas accusé trop souvent (au contraire de Zoré Heureux)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
C'est même carrément hallucinant que l'argument génial de sSésSé ("ça sert à rien de brûler Zoré car elle va se grâcier") soit passé comme une lettre à la poste sans jamais éveiller la curiosité des autres voyageurs (et des loups-garous en particulier... qui ont fini par réagir, mais trop tard ).


Peut-être hallucinant, mais sur le coup, ce qu'il disait était tout à fait vrai! Et moi, ça m'arrangeait bien au début que Zorélie soit intouchable! ^^ Mais seulement au début, hein! Diable
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh Tanguy, ton debriefing est incorrect, je ne suis pas mort pour cause de peste noire mal sentie. Je suis mort parce que les votes mettaient en lumière ce que j'avais parfaitement senti dès le premier jour. Zorélie en couple mixte.
Et dans ce cas là, la seule issue possible était la défaite du village nous étions quatre avec un maire qui pouvait se sauver au bûcher suivant elle ou son amoureux la nuit suivante aurait été banale autant en finir rapidement en me suicidant sur la seule possibilité de victoire: la peste noire.

Et puis l'argument de sSerenity sur ca sert a rien de brûler Zorélie je pense avoir dis dès le départ que ce serait également dommage de ne pas la brûler maintenant vu que si elle était louve on allait s'en prendre plein la tronche.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Oct 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonhommes mis
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com