Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 8] Vladivostok, terminus du train

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 11:42    Sujet du message: [Jour 8] Vladivostok, terminus du train Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Bien le bonjour !

Notre train est en approche de la gare de Vladivostok, terminus de notre train. Je vous remercie de rassembler vos affaires, l'arrivée est imminente.

Cette nuit aura été celle de toutes les catastrophes... Zorélie m'informe qu'elle a découvert le corps de Krysta sous une banquette de la voiture 3.

Par ailleurs, Bixive s'est pris pour Jacques et ses penché un peu trop fort par la fenêtre. Paix à son âme.

Vous n'êtes donc désormais plus que trois, et s'il reste des bonnes âmes dans ce train, je leur demande de se débarrasser avant l'arrivée en gare de l'auteur de tous ces carnages.

Le Wagon Restaurant est à présent ouvert.

Bonne journée à tous !




Pour votre informations :

Les compétences de Krysta :

Au cours des 3 premières nuits à bord du train, tes 15 ans d'expérience en agence matrimoniale te permettent de faire en sorte de former deux couples (1 maximum par nuit). Tu peux bien sûr utiliser tes compétences à ton propre service (ie. tu peux faire partie de l'un de ces couples... et un seul). Pour cela, tu dois m'envoyer un MP avant la fin de chaque nuit avec le nom des deux passagers que tu souhaites mettre ensemble. Ceux-ci seront unis par une passion soudaine telle que si l'un d'eux meurt, l'autre se jettera du train en marche. Bien sûr, une même personne ne peut pas aimer passionnément plus qu'une seule autre personne.

Sa mission spéciale à bord du train :

Aucune

Bixive est foudroyé, convaincu qu'il était que la peste noire s'était abattue en Sibérie.

Ses compétences :

Tu sais ralentir le rythme des battements de ton coeur... Or, c'est bien connu, les loups-garous prennent plaisir à tuer leurs victimes et ne s'attaquent pas aux morts. En conséquence, lors de la 1ère attaque des loups-garous sur ta personne, tu utiliseras ton pouvoir et ils ne te tueront pas. S'ils te croisent à nouveau, une autre nuit, par contre, ils ne seront plus dupes et te dévoreront avec d'autant plus de plaisir que tu les auras trompés précédemment.

Sa mission spéciale à bord du train :

Aucune

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 27 Aoû 2010, 11:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant



Vladivostok, iciiiiiii Vladivostok, terminus tu train.
Tous les voyageurs descendent de voiture.
Pour les correspondances, veuillez vous reporter aux écrans situés au-dessus des quais.

... A part le Conducteur, personne n'est jamais sorti du Transsibérien ce jour-là. La Police, qui attendait sur le quai, s'est ainsi retrouvée bredouille, avec des corps déchiquetés et des amas de cendres à renvoyer aux familles.

Le corps de Narcisse est le premier que les policiers ont découvert en entrant dans le train. Visiblement étranglé, le pauvre homme avait les yeux révulsés... Un bien triste spectacle.

sSerenity et Zorélie n'ont jamais été retrouvés, malgré l'insistance du Conducteur pour certifier aux policiers qu'ils étaient encore en vie à l'arrivée en gare. Leur disparaition a été classée sans suite par les autorités.

Ils vivent désormais heureux, tous les deux, dans une petite bicoque du nord de la Chine, s'interrogent quant à la possible surpillosité de leur petit monstre à venir, et se remémorent avec bonheur leur cavalcade dans Vladivostok après qu'ils aient sauté du train en marche, à l'approche de la gare.



Pour info, les compétences de Narcisse :

Aucune

Sa mission spéciale :

Aucune

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com