Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Objets Magiques et Sortilèges

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:07    Sujet du message: Objets Magiques et Sortilèges Répondre en citant



Les objets qui ne peuvent être trouvés que par les simples élèves :


Flèche Un Déluminateur : il permet à celui qui le possède d’entendre toutes les conversations qui le concernent quand son nom est prononcé.

Lorsque le nom de la personne (prénom, pseudo, ou nom du personnage) possédant le déluminateur sera prononcé dans un MP qui me sera envoyé, ce dernier recevra une copie du MP, mais sans savoir qui en est l’auteur. Les loups-garous doivent m'envoyer par MP toutes leurs discussions.

Flèche Des Oreilles à rallonge (voyante) : il s’agit d’une longue ficelle couleur chair avec une oreille à l’extrémité. Son possesseur pourra espionner un joueur par nuit et découvrira sa véritable identité.

Le joueur qui trouve cet objet pourra m’envoyer chaque nuit le nom de la personne qu’il souhaite espionner, et il connaîtra le rôle de cette personne au petit matin (ainsi que le pouvoir que ce dernier possède, s’il en a trouvé un).

Flèche Une Potion de filtre d’amour (cupidon): celui qui découvrira la formule pour créer un filtre d’amour pourra s’en servir pour rendre deux personnages amoureux (il peut boire sa potion lui-même). Si l’un des amoureux meurt, l’autre se laissera mourir de chagrin. Il ne leur est pas interdit de voter l’un contre l’autre.
Celui qui trouve le filtre d'amour doit désigner les amoureux dans les 24h qui suivent mon MP. S'il ne le fait pas, il perd son pouvoir et le filtre d'amour est remis en place (dans un endroit différent), pour que quelqu'un d'autre puisse le trouver.

Flèche Le sortilège Stupefix (corbeau) : sert à imobiliser quelqu’un ou quelque chose. La personne qui découvrira cette formule pourra, chaque nuit, figer les hiboux de deux élèves, qui ne pourront pas envoyer de bulletin de vote le lendemain.

Flèche Un Bézoard (sorcière positive) : c’est une pierre que l’on trouve dans l’estomac des chèvres et qui constitue un antidote à la plupart des poisons.

Celui qui découvrira le bézoard pourra, une fois dans la partie, soigner la victime de la nuit. (Il pourra se soigner lui-même.) Je lui enverrai chaque nuit un MP avec le nom de la victime, et il aura 2h pour décider de la guérir ou non.

Flèche Un Collier d’Opale (sorcière négative) : c’est un bijou ensorcelé, qui lorsqu’il est touché à main nue, tue sur le coup.

Celui qui trouve un collier d’opale peut l’envoyer à une personne de son choix pendant la nuit de son choix. Cette personne mourra.

Flèche Le journal intime de Jedusor (enfant-loup) : lorsqu’on écrit dans ce journal, celui-ci nous répond.

Celui qui trouve le journal se retrouvera sous l’emprise de Tom Jedusor, et devra rejoindre le clan des élèves sous Impérium. Mais avant de les rejoindre, il va devoir les trouver. Il pourra poser chaque nuit dans ce journal une question qui l’aidera à retrouver les élèves sous impérium. Il peut poser toutes sortes de questions comme « machin est-il loup-garou ? » ou « y a-t-il au moins un loup-garou de sexe féminin ? », etc… Le journal répondra à ces questions par oui ou par non. Celui qui possède le journal pourra m’envoyer un MP avec une question par nuit, et s’il découvre un élève sous Imperium, il les rejoindra dès le levé du jour. Tant qu’il ne les a pas rejoints, il est sondé comme simple élève par la voyante.


Ceux qui ne peuvent être trouvés que par les élèves sous Impérium :


Flèche Un sort d’Impassibilité (loup insondable) : lorsque ce sortilège est jeté à une porte, même des oreilles à rallonges ne peuvent pas espionner la personne qui se trouve derrière celle-ci. Celui qui trouvera cette formule ne pourra pas être entendu par des oreilles à rallonges. Il sera donc sondé comme un simple élève.

Flèche Sortilège Accio (loup anti-dévoilement) : Ce sort permet d’attirer un objet vers soit. Mais pour cela, la personne doit savoir où exactement se trouve cet objet. Si le loup qui obtient ce sortilège pense connaître le pouvoir que possède un joueur (sauf loups-garous et simples élèves), il peut m’envoyer un MP avec le nom du joueur et le rôle qu’il pense qu’il a. S’il se trompe, il meurt sur le coup. S’il réussi, la personne dont il a deviné le rôle meurt immédiatement, et le loup parvient à obtenir l’objet que cette personne possédait (si celui-ci n'a pas déjà été utilisé). Il peut donc cumuler plusieurs pouvoirs.


Comment trouver un objet ?


Chaque jour, vous pouvez vous promener dans les couloirs de Poudlard et partir à la recherche d’un objet magique. Chaque joueur m’envoie un hibou (vous avez le droit à un MP par phase de jour) avec le lieu du château qu’il souhaite explorer. Vous aurez tous accès à une carte de Poudlard comme celle-ci :



- Les objets seront répartis au hasard dans différents endroits, et les joueurs qui découvriront ces objets possèderont désormais un pouvoir.
- Seul le premier joueur à découvrir un objet peut le garder, si plusieurs joueurs explorent le même endroit du château c’est le premier qui m’aura envoyé le MP qui obtiendra le pouvoir.
- Lorsqu’un joueur obtient un pouvoir, il pourra l’utiliser à partir de la phase de nuit qui suit.
- Lorsque vous trouvez un pouvoir, vous ne pouvez pas le refuser, et vous ne pouvez plus explorer les couloirs à la recherche d’un autre pouvoir.
- Vous serez avertis quand tous les objets auront été découverts.


Dernière édition par Zorélie le 24 Aoû 2010, 14:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : J'ai posé des questions mais je n'avais pas vu les tirets en dessous du plan Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est trop excitant!!! Question bête: est-ce que les "endroits" ne concernent que les noms "entourés" (jardins de poudlard, cabane de Hagrid, bureau de Dumbledore, etc.)? Ou est-ce qu'on peut trouver un pouvoir dans les endroits qui ne sont pas entourés (cour, lac, etc.) ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Ah c'est trop excitant!!! Question bête: est-ce que les "endroits" ne concernent que les noms "entourés" (jardins de poudlard, cabane de Hagrid, bureau de Dumbledore, etc.)? Ou est-ce qu'on peut trouver un pouvoir dans les endroits qui ne sont pas entourés (cour, lac, etc.) ?


Vous pouvez trouver des objets dans tous les endroits indiqués sur la carte, encadrés ou pas encadrés. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié les toilettes du 2eme étage Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

stupefix empêche t il la recherche d'objet magique ou objet?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zoré ! JE TE KIFF CA A L'AIR GENIAAAAAAAAAAL. Et en tant que fan de Harry Potter, j'adore les descriptions et comment tu as adapté les pouvoirs au monde d'Harry.

Sinon, tu interdis les loups d'utiliser un code ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que si cette version marche bien, il va falloir demander la version 2.0 après la fin de la partie Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooooore! Zorélie, depuis le temps que tu pensais à cette partie, je peux te dire que le résultat est à la hauteur de ce que tu as du cogiter!^^

Peut-il y avoir plusieurs objets dans un même endroit ou ça ne sert à rien de repasser?

Le filtre d'amour s'utilise quand on veut dans la partie?

Je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas collectionner les objets et qu'on soit obligé d'être écarté de la chasse au trésor dès qu'on en trouve un... mais bon, il faut partager... :p

Un truc qui aurait pu être sympa, c'est que quand on choisit une salle pour chercher une première fois, on ne puisse pas chercher ailleurs que dans des salles adjacentes. C'est une proposition, si jamais ça t'intéresse, ça peut être marrant!^^ Ça nous donnerait un côté stratégique dans le choix où l'on veut commencer à chercher...! Là, ça va être un peu loto, alors qu'on peut essayer d'anticiper où c'est le plus rentable de chercher selon les emplacements que peuvent choisir les autres et selon le parcours qu'ils peuvent vouloir faire! Mais bon, côté organisation ça risque de te demander un sacré boulot tout ça...

Sinon c'est parfait, j'ai hâte!^^

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
stupefix empêche t il la recherche d'objet magique ou objet?


Non, Stupefix empêche juste de voter, puisque ce n'est que le hibou du joueur qui est stupéfié, et non pas le joueur. ^^

sSerenity a écrit:
Sinon, tu interdis les loups d'utiliser un code ?


Non il ne leur est pas interdit de parler de façon codée, il faut juste qu'ils m'expliquent quel est leur code. Mais attention à ce que le possesseur du déluminuteur n'intercepte pas le message où les loups m'expliquent leur code. Tire la langue
Les loups ne se reconnaissent que lors de la première nuit au fait, je vais éditer les règles.


Balthy a écrit:
Peut-il y avoir plusieurs objets dans un même endroit ou ça ne sert à rien de repasser?


Non il ne peut y avoir qu'un seul objet par endroit. Donc les loups, s'ils le souhaitent, peuvent se dire où est-ce qu'ils ont déjà cherché, pour pas que d'autres loups passent au même endroit pour rien...

Citation:
Le filtre d'amour s'utilise quand on veut dans la partie?


Non, j'ai oublié de le préciser, je vais éditer : celui qui trouve le filtre d'amour doit désigner les amoureux dans les 24h qui suivent mon MP. S'il ne le fait pas, il perd son pouvoir et le filtre d'amour est remis en place (dans un endroit différent), pour que quelqu'un d'autre puisse le trouver.

Et merci pour vos compliments ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiiii j'adore Sourire.
Les objets trouvés seront annoncés ou pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non ils ne seront pas annoncés. Je vous préviendrai juste lorsque tous les objets auront été découverts.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu c'est magique !!!!!!!
Quel incroyable adaptation je suis sous le charme *_*
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Aoû 2010, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:


Un truc qui aurait pu être sympa, c'est que quand on choisit une salle pour chercher une première fois, on ne puisse pas chercher ailleurs que dans des salles adjacentes. C'est une proposition, si jamais ça t'intéresse, ça peut être marrant!^^ Ça nous donnerait un côté stratégique dans le choix où l'on veut commencer à chercher...! Là, ça va être un peu loto, alors qu'on peut essayer d'anticiper où c'est le plus rentable de chercher selon les emplacements que peuvent choisir les autres et selon le parcours qu'ils peuvent vouloir faire! Mais bon, côté organisation ça risque de te demander un sacré boulot tout ça...


Ahhh nan pas du tout d'accord ^^. Ca avantage les loups ça! Et pis en plus les frontières ne sont pas très claires sur le plan (bien que le plan soit très beau), ça demanderait vraiment trop de boulot à Zorélie pour mettre tout ça en place! ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 25 Aoû 2010, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Balthy a écrit:


Un truc qui aurait pu être sympa, c'est que quand on choisit une salle pour chercher une première fois, on ne puisse pas chercher ailleurs que dans des salles adjacentes. C'est une proposition, si jamais ça t'intéresse, ça peut être marrant!^^ Ça nous donnerait un côté stratégique dans le choix où l'on veut commencer à chercher...! Là, ça va être un peu loto, alors qu'on peut essayer d'anticiper où c'est le plus rentable de chercher selon les emplacements que peuvent choisir les autres et selon le parcours qu'ils peuvent vouloir faire! Mais bon, côté organisation ça risque de te demander un sacré boulot tout ça...


Ahhh nan pas du tout d'accord ^^. Ca avantage les loups ça! Et pis en plus les frontières ne sont pas très claires sur le plan (bien que le plan soit très beau), ça demanderait vraiment trop de boulot à Zorélie pour mettre tout ça en place! ^^


Surtout que sur le plan les dortoirs sont côtes à côtes alors qu'en fait à part Serp-Pouf ils vont vachement éloignés Heureux (ceci n'est absolument PAS une critique du plan ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tite question: à quelle heure commencera le jour? Car si c'est à 23h, impossible que je trouve un quelconque pouvoir Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si on peut anticiper un jour à l'avance ? xD
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Sauf si on peut anticiper un jour à l'avance ? xD


Bah si on peut anticiper, ça ne veut plus rien dire ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Tite question: à quelle heure commencera le jour? Car si c'est à 23h, impossible que je trouve un quelconque pouvoir Pleur

Les jours et nuits commenceront à 22H. Mais par contre on ne peut pas anticiper un jour à l'avance pour chercher les objets. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ne faudrait-il pas limiter le nb d'objets que peut accumuler la meute ? Parce que à 6, ils vont chercher dans 6 endroits différents et se coordonner et j'ai peur qu'ils se retrouvent avec trop de pouvoirs !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Ne faudrait-il pas limiter le nb d'objets que peut accumuler la meute ? Parce que à 6, ils vont chercher dans 6 endroits différents et se coordonner et j'ai peur qu'ils se retrouvent avec trop de pouvoirs !


D'après ce que j'ai compris, les loups ne peuvent avoir que 2 pouvoirs ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris que les loups peuvent trouver deux spécialement pour EUX + les autres trouvables par tous, mais peut être que tu as raison, en relisant les "seulement les simples élèves"

Bref, c'est très bien Zoré :>
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui les loups ne peuvent trouver que 2 pouvoirs !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on est bien d'accord pas de rétention de pouvoirs par les loups ?!
Au final quand tout les objets seront trouvés, on pourra dire que les 9 objets sont aux gentils et les 2 autres sont au long et que donc tout les spé sont en place ?!

Ultime question concernant le journal de Tom et l'enfant
A quel niveau sera tu ouverte aux questions ?
Peut on poser des questions relatives aux grades? Age? lieux d'habitation ? date d'inscription forum? etat civil ?
Enfin le genre de question que l'on peut poser dans un éventuel spiritisme amenagé ?!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Au final quand tout les objets seront trouvés, on pourra dire que les 9 objets sont aux gentils et les 2 autres sont au long et que donc tout les spé sont en place ?!

Oui. (Après, seul le loup qui possède le sortilège Accio peut se retrouver avec des pouvoirs réservés aux villageois, mais il les gagne grace à son pouvoir anti-dévoilement, et non pas en les cherchant sur la carte.)

Ade a écrit:
Ultime question concernant le journal de Tom et l'enfant
A quel niveau sera tu ouverte aux questions ?

Vous pouvez poser n'importe quelle question au journal, tant que je peux répondre par "oui" ou par "non".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com