Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 Mauvais Présage ??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un potentiel coupable ?
audros
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
20%
 20%  [ 1 ]
Diogène
0%
 0%  [ 0 ]
Elise
0%
 0%  [ 0 ]
grenouille
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
20%
 20%  [ 1 ]
Lysine
0%
 0%  [ 0 ]
NAOKI
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
60%
 60%  [ 3 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 30 Août 2010
Détail des votes :
Option 2 : NAOKI
Option 7 : Bixive
Option 10 : Lysine, Lawliet, grenouille

Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Relire règles? Que veux tu dire Lysine?
Je ne parle pas d'une voyante mais bien du choix de cible sur l'utilisation de la carte
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, Grenouille arrive, pas tout lu, merci Elise
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elise fille -stop- Lysine fille -stop- Bixive game over -stop-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

solaris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI me fait dire qu'il est actuellement en déménagement et qu'il aura certainement du mal à se connecter ces prochains jours, mais qu'il fait ce qu'il peut ^^'
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, sérieux, je vois même plus la nécessité de débattre et de se défendre, tant quasi tous les joueurs semblent absolument obnubilés par l'idée que je sois coupable. Ouvrez les yeux, bon sang !! Vous êtes en train de perdre la partie, ici et maintenant !

Pourquoi tu aurais adopté cette attitude 'suicidaire', Elise ? Tu n'avais aucune raison ? Ha. Déjà, outre les soupçons basés sur ta prétendue Impératrice (et le fait que tu l'aies ou que tu ne l'aies pas prouve quoi, exactement? Que tu as sondé quelqu'un? Tant un poilu qu'un villageois serait capable de le faire, je te signale... !), tu accuses Solaris pour quelque chose que tu as toi-même fait, à savoir enfoncer Silas. Là, tu fonces d'entrée de jeu sur l'autre qui avec toi l'a enfoncé pour rediriger l'attention sur lui, tout en poussant les autres joueurs à te présumer innocente. Et au vu de ce qui s'est dit aujourd'hui, ça fonctionne, on dirait!

Pourquoi tu agis comme ça, aussi agressivement, alors que ça n'était "pas du tout nécessaire"? Pfff. Parce que si vous lynchez Solaris, vous avez gagné, les poilus! Vous serez 8, dont sans doute 3 méchants. Avec la mairie qui vous appartient déjà via ton pote Naoki ou qui vous appartiendra grâce à ta pote Audros via 'La Force' bien placée, ça vous fera 4 voix contre 5. Avec la profusion de tarots manipulant les votes (Bateleur, Empereur, Pendu, etc.), il est facile de passer majoritaire. Ouvrez les yeux : si vous lynchez Solaris, les. poilus. gagnent. Donc non Elise, ton attitude n'est pas 'suicidaire'. Elle est même brillante - non seulement te permet-elle de gagner la confiance de la majorité du village en monopolisant l'attention sur Solaris alors que tu as fait exactement la même chose que lui ; elle t'assure aussi une bonne défense avec les "Mais pourquoi aurais-je fait ça?".

Bixive ---> Au vu de l'attitude d'Elise, je verrais soit Naoki, soit Audros méchant avec quasi-certitude. Sinon, sa conduite n'est pas logique. Quant au troisième et dernier poilu, j'ignore où il est. Il est sans doute planqué (genre Janabis si Naoki est innocent, ou encore Diogène), mais à ce stade, je n'en suis pas sûr.

Mais bon, j'en ai vraiment marre de parler dans le vide à un village de sourds ou d'aveugles qui ferment les yeux devant l'évidence! J'ai pour habitude de ne jamais revendiquer quelque rôle que ce soit, dans quelque circonstance que ce soit, et ça ne variera pas encore aujourd'hui. Sachez simplement que je ne suis pas simple villageois. Ceux qui accusent Solaris ---> si vous aviez prêté un minimum d'attention à certains détails de la partie au lieu de lire les messages à la va-vite et de vous laisser mener en bateau par Elise, vous auriez aisément déterminé le rôle que j'ai. Et non, je ne serai pas plus clair. Marre de parler dans le vide à des gens bornés pour poursuivre ce débat inexistant! Quand j'aurai quitté la partie les pieds devant, vous penserez à lyncher Elise - s'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme tout beau... Aucune vote n'a encore été fait à ce que je sache...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris moi j'ai perdu mon droit de vote, je fais juste remarquer que l'explication d'Elise qui dit t'avoir sondé pour se faire un allié - dont elle ne pouvait être assuré de la survie, n'a que peu de sens vu que celui qu'elle aurait du sondé naturellement c'est Naoki qui a double voix, comportement étrange. Après je ne fais qu'animer si elle dit vrai ou si elle bluff ce n'est pas moi qui vais inverser la tendance au niveau des votes.

Et dire que dans mon grand calme je vois une rupture dans le comportement d'Elise qui me semble plus louve que toi. Admettons qu'elle soit louve et que les loups ai la carte impératrice personne ne peut venir contre revendiquer sinon les loups seront circonscrits qu'elle soit mixte ou pas. Je réfléchis a un moyen de vous départager - ce qui signifie vous tuer tous les deux pour trouver les deux derniers.

Déjà nous sommes 9. Demain nous seront 7 sauf coup de chance du salvateur et je ne sais pas s'il est en jeu. Ade n'a toujours pas répondu a ma question du coup je suis un peu handicapé.

Si Elise est louve cela signifie qu'il y a trois loups et qu'en plus ils ont la carte XIII + une carte de manipulation de vote. Et ca correspond bien a ce qui se passe. Quasiment tout le monde est intervenu mais personne n'a jugé utile d'utiliser la carte XIII sur toi malgré les accusations d'Elise.

Vu qu'Elise pousse contre toi cela signifie qu'elle n'est pas ancien, je ne suis pas ancien et tu n'es pas ancien. Lysine grenouille non plus.
Il reste donc en ancien possible Lawliet qui s'est revendiqué, Janabis ou Diogène absent.

Quant à la revendication dont tu parles Solaris moi je l'ai vu. Mais vu que c'est un double sens parfait je ne m'étonne quasiment pas que personne ne se soit contre revendiqué si tu as usurpé le rôle...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant deux loups qui se donnent la réplique :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas loup mais je plussois pas mal Solaris dans ses raisonnements
Enfin bon si nous perdons et qu'elise est louve vous ne pourrez pas dire que je n'avais pas mis en garde. Je l'ai fais sur la partie de Tanguy et un maire loup s'en est tiré alors que j'ai mis le paquet sur elle quatre phases durant. Alors perdre une fois de plus comme çà ne me changera pas des masses. Moi ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi la XIII n'est pas jouée maintenant?
Si Solaris est loup on gagnerait du temps

En plus pour ceux qui me penserait loup ce serait une occasion en or pour tenter de me faire passer au bûcher tant que je n'ai pas mon droit de vote Clin d'oeil
Moi toutes ces incohérence me laisse penser que les loups ont la carte XIII et qu'ils tentent le tout pour le tout et qu'il sont nécessairement trois. C'est de la simple déduction. Voilà pourquoi je ne vais pas m'emballer ni sur Solaris ni sur Elise. Car pour moi l'un des deux est corbeau.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mis a part la carte XIII, il y a la carte force qui a été jouée hier
Et le maire n'a pas été destitué, si le couple était mort hier nous serions tombé à 8. Quel intérêt de jouer la carte à ce moment? Trois possibilités:
1) Quelqu'un n'avait pas confiance en Naoki puis en voyant son intention de vote s'est ravisé. Là encore je ne vois pas pourquoi elise n'a pas vérifié de ce côté
2) Naoki ne voulait pas de successeur donc plus de double voix qui partirai ailleurs. Ce qui pourrait expliquer un sondage de Solaris plus que celui de Naoki.
3) Audros veut récupéré le pouvoir. Pourtant Naoki ne réagit pas dans sa direction.

... Bref nous verrons bien ce qui se passera.
J'ai donné mon avis et je ne pense pas que Solaris soit loup son attitude en début de partie avec Silas ne cadre pas avec sa culpabilité.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis vient de rentrer de vacances & par la même occasion de prendre connaissance de ce qui se passe ici présentement.
Mais il se dit qu'il aurait vraiment préféré se faire remplacer parce que le flot d'informations est tel qu'il n'arrive pas à en analyser deux gouttes & encore il ne parle pas du folklore entourant la partie.
Pour répondre à la question de Bixive : Janabis ne pense pas, non ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:

audros, je ne sais pas si me citer dans tes messages te sera préjudiciable, parce que depuis que j'ai perdu mon droit de vote, je me lâche... Ma question du capital crédibilité... Silas était tellement accusé et facile à lyncher que ça ne compte pas... Et d'où je suspecte Elise ? oO

Je n'ai pas voulu dire que tu soupçonnais Elise mais plutot Solaris.

Mais sinon, je pense qu'on peut utiliser les citations, ce n'est pas ce que j'ai dit alors, ça devrait aller. Je veux bien une confirmation du mj , stp ?

TADAAAAAM !!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la dénonciattion par quotage de message n'est pas valable pour des rasions logiques, c'est sous mon oeil aguerri que j'abatterai la sentence !

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voulu la dénoncer mais lui repondre en utilisant la fonction quote et elle dit juste de faire attention parceque dans ses messages, elle a utilisé des trucs interdits.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Janabis Clin d'oeil
Je suppose que tu parles de cette question là
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrrrrghhhh, Janabis a perdu son post Pleur Pleur Pleur

Il disait :
Oui Bixive.
Un résumé de ce qu'il pensait avoir suivi.
Un avis sur chacun qui devrait se résumer ainsi :
Audros, avis négatif.
Bixive, avis positif.
Diogène, avis négatif.
Elise, avis négatif.
Grenouille, avis plus positif.
Lawliet, avis plus positif.
Lysine, avis positif.
Naoki, avis très négatif.
Solaris, avis négatif.

Pourquoi Naoki très négatif ? Par son désir de buter un absent ... ou plutôt Janabis. Même lorsque ce dernier se manifeste. Que cela continue aussi lorsque Silas Meyblum est sur la sellette mais qu'il continue contre Janabis.
Présentement, il semble moins vindicatif, il ne donne pas d'avis sur la dualité alors que par le passé il semblait favorable à Solaris & maintenant en confiance avec ses détracteurs ce qui est un tantinet étrange.

Au final, malgré la maigreur de ce qu'il se fait de cette histoire, une théorie émerge mais elle n'est pas forcément jolie-jolie. Quoi qu'il arrive, il choira.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a des petits soucis qui ne lui garantissent pas qu'il pourra fermer le topic ce soir, au plus tard il le fera demain après-midi mais ça ne repousse pas la fin du jour. Merci de votre attention.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça nous fait pour le moment:

Solaris : 2 voix (Grenouille, Lysine)
Lawliet : 2 voix (Corbeau x2)

Audros, Diogène et Janabis n'ont toujours pas annoncé leurs intentions de vote. Solaris attend de voir contre qui voteront les trois joueurs susnommés avant de se décider définitivement. Au train où vont les choses cependant, il votera pour sauver sa peau contre le joueur récoltant le plus d'intentions de vote. Pour le moment, ça risque d'être Lawliet, pour le peu que ça servira...

Bonne veine pour le reste de la partie, sérieux. Vous en aurez bien besoin. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Sep 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je me tappe en ce moment vos pavés
Je relance la partie au plus vite, une fois que j'aurai tout bien pris en compte
Probablement à 20h Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com