Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 Mauvais rève
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

noyau est une fille malgré ce pseudo incongru.
et ne dis pas vous stp, c'est bixive là qui tire ses conclusions, moi à la base, je vote solaris stout.
je passais juste corriger les points de détails concernant l'utilisation des cartes.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, pardon, le 31 aôut j'ai voté contre Solaris.

Je suis à complètement à l'ouest.

Aujourd'hui je revote contre Solaris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la carte de la Force:
Ade a écrit:
Ces 2 cartes ont été tirées aujourd'hui selon les délais en vigeur !!

C'est pourquoi j'ai un peu de mal avec ce qu'affirme Audros et une confirmation d'Ade serait la bienvenue.
Si c'est bien Audros qui la tirée c'était en prévision de la mort de Naoki pendant la nuit suivante.
Elle a été tirée en jour 3 donc effective en jour 4 au passage Ade ne nous l'a pas annoncé en début de jour 4.

Le Pendu a pu être tiré (en jour 4) par un loup, en effet Lawliet était menacé mais pas condamné donc les spé avaient une chance de garder leurs pouvoirs.

Pour ce jour je vais voter contre Solaris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non la force avait un effet immédiat, dans l'hypothèse où naoki mourrait au bucher en jour 3 elle fonctionnait quand même.
Pas besoin d'attendre le jour suivant.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris on t'entend plus.
Moi je continue à orienter mon vote contre Audros
son histoire avec la carte force continue à me titiller et Ade n'a toujours pas répondu.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu continues a orienter tes soupçons vers moi, et je viens de penser à la carte de l'empereur qui peut modifier mes votes de capitaine. Me mettre en avant en tant que coupable alors que je n'ai peut etre meme pas de pouvoir, ça sens le loup.

grenouille a écrit:
En ce qui concerne la carte de la Force:
Ade a écrit:
Ces 2 cartes ont été tirées aujourd'hui selon les délais en vigeur !!


Ecoute s'il n'y a pas de confirmation tanpis, je t'enverrais les quotes a la fin de la partie depuis le cimetière.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu continues a orienter tes soupçons vers moi, et je viens de penser à la carte de l'empereur qui peut modifier mes votes de capitaine.


Justement Naoki m'a dit qu'il l'avait fait hier et que c'était pour cette raison qu'il ne s'acharnait pas sur toi outre mesure vu que si il y passait tu paierais le prix de sa mort. Il pensait certainement que j'étais loup et qu'ainsi il s'assurerait pour la nuit. C'est raté.
Par contre je le félicite de cette initiative.
Mais tu dois être au courant Audros, il y a aucune raison qu'il ne l'ai pas dit a plusieurs personnes
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on s'en fout limite de pourquoi tu veux voter audros... En dispersant un vote ailleurs que sur solaris et vu le nombre de loups supposes restants qui ne voteront pas contre lui il est évident que c'est un plan de merde pour le sauver a un stade ou on arrive en fin de partie et ou au jour prochain vous aurez suffisamment de voix sans demander l'avis des villageois...

(casse couilles de poster avec un iPhone... )
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste pas parce que la partie est finie pour moi, les mecs. Selon mes prévisions, audros a dû se servir de la Force il y a quelques jours pour rafler la mairie à la mort de Naoki. Si les loups sont trois (et je pense qu'ils sont effectivement trois : Elise, audros et un troisième larron), il faut que tous les villageois votent groupés contre un loup pour qu'on s'en sorte. Là, on a Grenouille, Lysine, Diogène qui gobent les âneries d'Elise et qui me sautent dessus sans écouter un mot de ce que j'ai pu dire en retour (y en a même qui pensent que je me suis revendiqué loup Confus) ; certains ont même déjà envoyé un vote contre moi. Théoriquement, il y aurait un loup dans le tas - je pencherais pour Grenouille pour le moment - mais même là, resteraient quand même deux villageois qui se sabordent et qui jouent les absents. Disons que ça mine un peu l'intérêt de la partie...

Bixive, si je vois que j'ai des chances de survie, je veux bien te suivre contre Audros, mais a priori, c'est toi + moi + un possible Janabis contre Elise + Audros x2 + Diogène + Lysine + Grenouille.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Là, on a Grenouille, Lysine, Diogène qui gobent les âneries d'Elise et qui me sautent dessus sans écouter un mot de ce que j'ai pu dire en retour


Ce n'est pas parce que tu ne nous convainc pas que l'on ne t'écoute pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naoki ne m'a pas mener en bateau les votes devraient être
Audros(4) Solaris Audros X2 Bixive
Solaris(?) Elise
Reste: Diogène Lysine Grenouille et Janabis

Enfin bon Lysine revendiquant le rôle de papesse elle doit savoir s'il y a un innocent. Je propose donc que ceux qui ne savent pas vote contre toi et que la papesse tranche entre vous deux.

Mais bon j'attends une réponse d'Ade pour savoir si Naoki pouvait avoir la carte empereur parce qu'elle n'apparait pas dans le descriptif à sa mort. Alors je me demande si elle n'apparait pas parce qu'il l'a utilisé. Mais bon toujours pas de réponses... Serieux... le jour est bientot fini.. Ade si tu pouvais répondre ca serait cool. Ou alors repousse un petit peu la fin de journée
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Bixive, la personne visée par l'Empereur sait qu'elle a été visée (c'est dans les règles). Du coup, si Audros avait vraiment été visée par la carte de sorte à voter contre elle-même, je ne pense pas qu'elle ait voulu doubler sa voix en éliminant Naoki de nuit (puisque ces deux voix, elles se les récoltaient le lendemain de toute façon)... Du coup, j'ai l'impression que la carte Empereur a foiré d'une manière ou d'une autre - soit que Naoki t'a menti, soit que la mort de Lawliet a entravé le processus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas parce que tu ne nous convainc pas que l'on ne t'écoute pas Clin d'oeil


Quand quelqu'un pense que je me suis revendiqué loup, et que les autres villageois se lancent dans des trucs du genre "Elise est innocente parce qu'elle savait que Naoki était cupidon et elle avait raison" (alors que Naoki s'était tout simplement dévoilé Cupidon hier...!), permets-moi de remettre en doute ton affirmation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je résume, çà innocenterait la papesse (Lysine?), Audros et moi?
Quelqu'un d'autre que Lysine revendique il le rôle de papesse?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les jours durant 72h nous avons jusqu'à ce soir pour nous décider.

J'ai déjà envoyé mon vote cependant à force de relire je vais peut-être le changer comme Ade l'autorise une fois dans la partie.

J'ai enfin vu l'allusion de Solaris quant à son rôle que personne n'a démenti.

Il est possible que Noyau se soit présentée en tant que louve en effet elle possédait la carte de la Force donc élue ou pas, au moment choisie elle tirait la carte, tuait Naoki et devenait maire avec ses 2 voix.

Je pense qu'Elise a manipulé Lawliet et Naoki, qu'elle est simple villageoise surement mais en couple mixte avec Audros.

Elle a utilisé la carte de l'Impératrice sur Solaris mais le résultat n'est pas celui qu'elle nous a communiqué.

J'ai relu tous les débats Solaris doute de Silas et de Lawliet depuis le début.

Elise a pratiquement fait don de Naoki aux loups (d'ailleurs il la remercie outre tombe). C'est Elise qui est venue chercher Lawliet et Naoki. Naoki lui faisait peut-être confiance au point de lui dire la carte en sa possession soit celle du diable. Avec cette carte Naoki ne devait pas mourir à un bûcher mais de nuit, elle le protégeait des votes des villageois et pouvait le tuer ou le faire tuer de nuit.

Lawliet affirme qu'elle connaît les amoureux:
Lawliet a écrit:
Le problème, c'est que je ne vois pas ce qui empêche Elise d'être gentille, en alliance avec NAOKI, et de faire confiance au couple dont elle connaît ainsi l'identité


Elise a écrit:
Nous, nous maintenons que le couple n'est pas mixte.

Comment peux-tu savoir si le couple est mixte ou pas? Lawliet est mort et n'était pas en couple, Naoki non plus.

Elise a écrit:
Je n'ai aucun complice hormis ceux cités, et aucun ne votera Lawliet, c'est évident.

Puisque tes complices n'étaient que Lawliet et Naoki, une nouvelle fois comment peux-tu savoir qu'il n'y a pas un couple mixte?

Je voterai certainement contre Audros.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Il ne s'est pas revendiqué loup non. Il prétend que de nous deux le loup c'est moi.
Mais ça, vous en faites ce que vous voulez après.


Ah OK. Mais entre vous deux il me semble assez clair que ça soit lui le loup, d'où mon vote contre lui.

Et sinon, elle a raison Bixive quand elle affirme Audross louve? Malgré un raisonnement en béton, elle n'a pas l'air d'être très suivie... bizarre!

EDIT: finalement Solaris me semble sincère... à moins que ça soit l'énergie du désespoir? Mais en attendant je vais suivre le raisonnement de Bixive et voter Audross.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

.... Sans commentaires....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire... lol
Bon bah les loups ne sont plus cachés, ça veut dire que mathématiquement ils pensent en avoir fini.
Bon bah à plus les villageois...
J'avais déjà pas l'intention de chercher à débattre sur ce bucher, là j'ai juste envie que ça se finisse, que les loups puissent se moquer des villageois, de l'event d'Ade et que j'arrête de lire des absurdités.
Contrairement à Solaris, quand quelque chose fonctionne mal, ça a tendance à me blaser et je ne m'amuse pas à jouer la comédie jusqu'au bout. Cela dit il est bon acteur, si je n'avais pas reçu son rôle directement dans ma boite aux lettres je pourrais douter. En plus, vu le résultat, il a raison de ne pas lâcher le morceau, mais moi le résultat je peux me brosser pour l'avoir alors je n'ai aucune raison d'y mettre une quelconque énergie.

L'event d'Ade m'a carrément lourdée, un autre problème cette nuit dont vous n'aurez connaissance qu'au debrief aussi, sans parler des absents et autres joyeusetés...
En toute franchise, on passe déjà notre temps à se moquer des villageois en mp. Ah oui, remettre la faute sur les autres c'est mal, en même temps, on a franchement pas eu beaucoup de choix et c'est dommage qu'on en soit arrivés là.

Faut franchement être sacrément du mauvais côté pour pouvoir prêter un rôle à Solaris et ne pas comprendre d'autres messages cachés...
A défaut, je peux quand même féliciter les loups pour jouer le jeu jusqu'au bout.
On gagne un bucher et on me flingue de jour ou on attend la nuit ?
Je ne changerai pas mon vote contre Solaris, rien à battre de me sauver à ce stade là, soit les gens se mettent à réfléchir, soit ils peuvent attendre la fin bien sagement.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elise je regrette que tu le prennes comme ça et au contraire j'aimerais vraiment que tu répondes aux questions posées.

Je n'ai pas encore changé mon vote contre Solaris car c'est vraiment l'incertitude entre vous 2.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu l'allusion de Solaris , mais je n'ai aucun rôle à revendiquer.

Maintenant au lieu d'annoncer des votes mettez ce que vous pensez savoir des relations entre les joueurs ca ira plus vite.

Lysine louve ou innocente: revendique le rôle de papesse. Sauf qu'un loup est autant au fait de mon innocence que la papesse cela ne prouve donc rien. son vote à l'arrache contre locke continue a faire des dégâts dans mes appréciations.

grenouille a voté contre Silas pour le faire passer au bûcher. Si elle est en couple c'est avec Elise. Si elle même est innocente elle ne changerait pas son vote pour rien au monde. Si elle est louve le sacrifice qu'elle a fait était parfait pour passer sous radar.

Solaris pas sûr d'avoir vu le même rôle revendiqué que vous voleur-salvateur? De toute façon c'est un rôle que je ne revendiquerai pas vu que je n'en ai pas les moyens. Mais bon cela ne prouve rien.

Elise couple? forcément innocente si couple mixte, sinon la carte mort aurait été tirée contre elle. Vu qu'à ce stade de la partie je pense pouvoir dire que ni Elise, ni Solaris ne la possède. Attention il est toujours possible que l'un des deux seulement soit loup. La mort de l'un nous apprendra la nature de l'autre.

Audros nie catégoriquement avoir tiré la carte force alors que les règles l'impose, vu qu'elle a récupéré la mairie. si Lawliet n'a pas été attaqué lors de la nuit 3 et que le salvateur comme je le pense s'est occupé très intelligemment du maire en voyant la carte force tirée. C'est forcément qu'elle est louve à 100%. Donc la seule chose qui me semble censée à faire que Solaris soit loup ou pas c'est de surtout ne pas le tuer.


Janabis plutôt innocent il reste une infime possibilité Il peut être en couple avec Lysine. Ce qui expliquerait le vote à l'arrache de Lysine sur Locke qui avait la double voix du corbeau pour contrer les effets de la double voix de Naoki. Mais dans ce cas c'est Lysine qui endosserait ce rôle. Mais dans ce cas Naoki aurait il pris le risque?

Diogène sa discrétion me fait de plus en plus penser à un loup mais bon d'un autre côté un loup resterait il muet aussi longtemps. Quitte à paraitre antijeu?

Bixive svillageois pour vous servir, son seul argument pour ne pas mourir de nuit est qu'un rôle de villageois est une planque parfaite pour un loup, moins il y en aura moins il y aura de planque. A bons entendeurs.

Je ne vois donc pas d'autre vote possible qu'Audros à moins que vous ayez des informations supplémentaires.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive je ne te suis pas:
Bixive a écrit:
J'ai pas vu l'allusion de Solaris , mais je n'ai aucun rôle à revendiquer.

et la journée précédente;
Bixive a écrit:
Quant à la revendication dont tu parles Solaris moi je l'ai vu. Mais vu que c'est un double sens parfait je ne m'étonne quasiment pas que personne ne se soit contre revendiqué si tu as usurpé le rôle...


Il faut savoir tu l'as vu ou pas? Du coup je te trouve plutôt suspect et ton entrain à épargner Solaris joue en sa défaveur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

De plus Bixive ne penses tu pas que ça fait un peu "cousu de fil blanc": la carte Force tirée les loups attaquent Naoki et le salvateur le protège?

Je pense qu' Audros si elle est louve aurait attendue une nuit supplémentaire.

En revanche tenter l'ancien et le faire passer au bûcher c'est bien + rusé ainsi les spé perdent leurs pouvoirs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pensais Solaris corbeau à l'origine du fait que la voix du corbeau s'était reporté sur Lawliet mais on peut également le pense salvateur vu qu'il en voulait à Lawliet alors que lui même avait vu la revendication ancien-salvateur de Lawliet. Que je n'ai pas vu par ailleurs. Du coup je me demande si tout le monde a vu la même revendication.

Et à la base pour le mort de Lawliet je pensais que tout le monde perdait ses pouvoirs les loups compris, du coup je me disais que l'empereur ne pourrait ainsi pas être utilisé à des fins néfastes... enfin bon la c'est une histoire de règles mal comprises
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris n'est pas salvateur...
Solaris n'est pas corbeau non plus...
Solaris est loup.
J'ai déjà répondu aux questions Grenouille et le fait d'insister dessus alors que tu lis des sous-entendus que personne ne voit chez Solaris me fait clairement croire que je n'ai absolument plus rien à défendre.
Comme nous l'avons dit, vous pouvez facilement vérifier TOUS mes dires en tuant Solaris. Tout ce que vous perdrez, c'est Solaris.
Si on me tue (mais de toute manière si ce n'est pas au bûcher ce sera la nuit) ce n'est pas seulement moi que vous perdrez. Nous savions des choses, les deux morts précédents et moi, qui justifiaient leur confiance, au lieu de croire des morts innocents qui me faisaient confiance vous préférez croire que je les avais manipulés ? Et bien soit, continuez à laisser passer ce qui est gros, je dirais même ce qui est énorme, car comme le prouve toujours la fin, plus c'est gros, plus ça passe.
Mais franchement, qu'est-ce qui a l'air le plus gros ? Que j'ai manipulé si habilement Lawliet l'ancien, qu'il a demandé son soutien à Naoki le maire, qui l'a cru, et qu'ils m'ont crue jusqu'à leur mort et cela basé sur rien ? Ou que tout simplement j'ai bien utilisé l'impératrice et que le résultat est bien celui que j'annonce ?
Encore une histoire de paille et de poutre tout ça.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne change pas le vote initial contre Solaris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elise je te fais confiance, as-tu une idée du ou des loups restants?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 06 Sep 2010, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
.... Sans commentaires....


Au contraire, je t'en prie, n'hésite pas! Tu ne veux pas aider un villageois perdu à trouver la voie de la vérité? Clin d'oeil

ps: c'est dommage que tu aies changé d'avatar, j'aimais bien le précédent!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com